Partagez | 

Fuir... [pv Izura Hammate] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Fuir... [pv Izura Hammate] [Terminé]  Jeu 17 Juil 2008 - 13:25

[suite de la chambre n°22]

C'était fini, mais il ne voulait pas l'entendre de la bouche de la jeune femme, il ne supporterait pas de la perdre, alors, plutôt que de l'entendre, il préféra fuir par lui même, au moins, il souffrirait moins, il n'aurait que des bons souvenirs en tête...
Il courait pour être sûr d'échapper à Izura, mais c'était trop dur... Arrivé à la fin du long couloir qui rassemblait toutes les chambres, Heinrich se retrouva devant un grand escalier... Il faisait beau dehors, alors personne ne semblait être là... Et heureusement pour lui, car il ne l'aurait pas supporté... Il s'assit sur les marches, ses larmes coulaient toujours, il essaya de les retirer de ses yeux mais celles-ci persistaient...

*Pourquoi ? Pourquoi moi ?*

Il avait rapproché ses jambes de son corps, qu'il entoura des ses bras, puis, il posa sa tête sur ses genoux...

"Izura..." chuchota-t-il.

Pourquoi était-il tombé amoureux ? Pourquoi fallait-il qu'elle l'aime aussi ? Il n'avait apporté que la souffrance... Il s'en voulait tellement d'avoir agit ainsi avec elle...
Il commença à cogner sa tête sur ses genoux... Si seulement il pouvait mourir à cet instant pour ne plus la voir souffrir, si seulement elle pouvait alors l'oublier... Il voulait tant revoir son sourire...

Dernière édition par Heinrich Maeda le Dim 20 Juil 2008 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Fuir... [pv Izura Hammate] [Terminé]  Jeu 17 Juil 2008 - 14:38

Izura sortit de la chambre en courant. Elle avait mis un peu de temps à reprendre ses esprits, sur son lit. Elle ne comprenait pas encore très bien, et aurait surement besoin de temps pour l'accepter, mais pour l'instant il n'y avait qu'une seule chose qui l'importait. Retrouver Heinrich. Sinon elle risquait de le perdre, ça elle en était sûr. Secouant la tête pour chasser ses cheveux de devant ses yeux, elle continua à courir dans le couloir désert, entendant le bruit de ses pas résonner, à l'unisson des battements de son coeur. Son sang battait à ses tempes, elle s'était levé trop vite. Mais, elle ne s'arreterai pas. Elle aperçut une silhouette installé sur les marches. Sans aucun doute possible, elle sue que c'était lui. Il était en train de se frapper le crâne sur ses genoux, ne l'ayant pas encore aperçue. Se laissant tomber sur les genoux, elle passa ses bras autour de lui, autour de son cou, l'empéchant de continuer. Elle sentit ses larmes s'écouler. Elle le serra contre elle, mettant sa tête dans son cou.

_Je t'en prie arrête! Je.... c'est vrai que je ne comprends pas tout, mais jamais je ne te jugerai pour ce que tu as fait, je.... JE T'AIME! s'écria t elle.

Elle le serra plus fort contre elle, mélant ses larmes à celles du jeune homme. Elle le serrait ayant l'impression que si elle le lachait il disparaitrait. Une impression bizarre mais qui lui faisait tellement mal.... elle ne voulait pas le perdre, sinon elle ne l'aurait pas suivie. Il est vrai que cela l'avait choqué d'apprendre qu'il sétait, non qu'il se prostituait. Mais cela lui faisait surtout mal pour lui, lui qui n'avait pas eu le choix. C'était survivre ou se laisser mourir. Elle souffrait pour lui.
Invité
« Invité »
(#) Re: Fuir... [pv Izura Hammate] [Terminé]  Jeu 17 Juil 2008 - 14:54

Heinrich n'en pouvait plus, il voulait revenir en arière, il n'aurait jamais dû accepter l'aide de l'homme... L'argent l'avait aidé à soigner sa mère aussi, mais... Elle était morte de toute façon quelques années plus tard, alors... Cela n'avait sûrement servi à rien...
Il commençait à avoir mal à la tête à force de se la cogner, mais c'était bien, il fallait qu'il souffre pour ce qu'il avait fait à Izura... Il voulait avoir mal pour pouvoir moins culpabiliser... Mais c'est alors qu'il sentit les bras de la jeune femme autour de son cou... Il releva alors la tête, il ne pouvait pas cesser de pleurer... Elle le serra, et il sentit la jeune femme poser sa tête contre lui...

Citation :
_Je t'en prie arrête! Je.... c'est vrai que je ne comprends pas tout, mais jamais je ne te jugerai pour ce que tu as fait, je.... JE T'AIME!

Heinrich ne pouvait pas répondre, mais elle le serra encore plus fort, son pouls s'accéléra, il ferma alors les yeux et éclata en sanglots, comme un enfant qui vient de faire une "grosse bêtise" et vient s'excuser devant sa mère. Tout le poids de sa honte, de sa culpabilité se déversa sur ses joues, il pleura comme un enfant, alors qu'il n'avait jamais pleuré quand il en était un... Il se retourna alors et se laissa tomber dans les bras de la jeune femme, sans aucune force...

"Gomen nasai !!"

Ce furent les seuls mots qui interrompirent son sanglot... Mais à ce moment il avait scellé le lien qu'il y avait entre Izura et lui. Ils savaient tout l'un de l'autre, le plus important...
Invité
« Invité »
(#) Re: Fuir... [pv Izura Hammate] [Terminé]  Jeu 17 Juil 2008 - 23:24

Izura se sentait encore sous le choc. Mais plus important, Heinrich souffrait. Il éclata en sanglots. Puis, se retournant, il tomba littéralement dans les bras de la jeune femme, complétement vidé semblait il. Izura, d'abord surprise, le serra ensuite contre elle. La tête du jeune homme était niché dans sa poitrine, elle caressa donc tendrement ses cheveux, le laissant pleurer tout son soul. Ses larmes à elle se perdait dans la chevelure bleuté de son bien aimé. Elle souffrait mais en même temps, se sentait appaisé. Appaisé qu'il n'y est plus de secrets. Si lourds à porter, ils les porteraient désormais ensemble, cela elle en était sûre.

Continuant sans cesse de caresser la chevelure du jeune homme, elle cherchait aussi à appaiser sa douleur. Qu'il pleure, cela le libérerait. Et au bruit qu'il faisait, cela devait daire une éternité qu'il ne s'était pas libéré. Elle continua donc ainsi, lui signifiant qu'elle était là, mais lui signifiant aussi qu'il pouvait continuer à pleurer dans ses bras.

_Pleures, ça ne peut que te faire du bien. lui murmura t elle avec amour.

Oui, c'était sur, elle l'aimait. Elle l'aimait sans conditions, à la folie, de tout son être.
Invité
« Invité »
(#) Re: Fuir... [pv Izura Hammate] [Terminé]  Ven 18 Juil 2008 - 10:46

Heinrich pleurait, pleurait, pleurait, ses épaules se secouaient à chaque nouveau sanglots, il n'était même plus conscient de ce qu'il faisait, c'était presque comme un rêve éveillé, il était heureux, mais si triste... Il s'agrippa à la robe de la jeune femme, sentant les mains de celle-ci dans ses cheveux... Non, il ne voulait pas la perdre...

Citation :
_Pleures, ça ne peut que te faire du bien.

Sa voix était si douce, un nouveau sanglot éclata, si il avait était "normal" rien de cela ne serait arrivé. Il releva la tête, passant le revers de la main sur ses yeux, et regarda la jeune femme, Izura, celle qu'il aimait. Il voulait s'enfuir avec elle, ou du moins, rester cacher, il se mit à genoux devant elle et la prit dans ses bras, l'embrassant au passage sur la joue.

"Je t'aime..."

Il resta contre elle plusieurs minutes... Il voulait être seule avec elle, pour lui parler, être sûr que personne ne puisse les entendre... Comme il aurait aimé qu'elle fut toujours là... Il aurait pu vivre avec elle dans le petit village où jadis, il vivait avec sa mère... Il la serra une fois encore, puis déserra son étreinte et la regarda.
Invité
« Invité »
(#) Re: Fuir... [pv Izura Hammate] [Terminé]  Ven 18 Juil 2008 - 19:17

Le jeune homme se redressa et la prit dans ses bras. Il la serrai fort, cela faisait presque mal, mais Izura le supporta sans broncher. L'une de ses mains était posé sur le dos du jeune homme tandis que l'autre continuait à lui caresser les cheveux. Elle sentit ses sanglots se tarrirèrent, sa poitrine ne s'afaisait plus à un rythme aussi rapide qu'avant. Il lui dit qu'il l'aimait. Puis il se redressa et la regarda. La jeune femme lui fit un sourire emli de chaleur, d'amour. Elle lui essuya une joue avec sa main et le regarda droit dans les yeux.

_Je t'aime aussi, mon amour. lui dit elle doucement, plongeant son regard au fond de lui.

Elle resta ainsi, plusieurs minutes. Puis, sentant qu'il avait besoin de parler, elle se leva. L'endroit n'était pas vraiment approprié avec une foule de presonne qui pouvait débarquer à n'importe quel moment.

Lui tendant la main, elle lui fit un sourire.

_Viens, on va trouver un endroit plus calme.

Elle resta ainsi, attendant sa réponse, car elle n'avait pas beaucoup d'idées sur l'endoit où aller.
Invité
« Invité »
(#) Re: Fuir... [pv Izura Hammate] [Terminé]  Sam 19 Juil 2008 - 9:42

Heinrich la regarda, sans sourire, mais il se sentait bien, heureux, il sentit la main de Izura sur sa joue, il regardait les jolis yeux de la jeune femme... Ses paroles traversèrent son coeur et celui-ci se remit à battre à un rythme régulier... Il n'osait pas bouger, ses mains étaient posées sur la taille de la jeune femme, sur ses hanches, il aurait souhaiter rester encore longtemps comme ça, à profiter de la présence de la jeune femme tout simplement... Elle lui avait tellement manqué...
Puis, elle se leva, il la regarda et prit doucement la main de Izura quand elle lui tendit, sans s'aider de celle-ci, malgré qu'il soit faible... En effet le jeune homme était plutôt amaigri, cela ne se voyait pas avec ses vêtements mais encore plus que d'habitude, il était léger.

Citation :
_Viens, on va trouver un endroit plus calme.

"D'accord."

Il la suivrait n'importe où, où elle le voudrait, elle n'avait qu'à lui dire... Il répondit à son sourire, et embrassa sa main. C'était sans doute un peu tôt pour goûter aux lèvres de la jeune femme... Il se demanda où aller... La chambre de Izura allait sûrement bientôt se remplir et la sienne aussi, dehors ? Pourquoi pas mais il faudrait trouver un endroit à l'abri des autres...
Invité
« Invité »
(#) Re: Fuir... [pv Izura Hammate] [Terminé]  Sam 19 Juil 2008 - 17:31

Izura saisit fermement la main du jeune homme. Elle était chaude, ferme. Elle lui donnait presque l'impression d'être un rocher dans une mer déchainée, toujours là, impassible quelques soit la force des vagues...... Elle avait très envie qu'il soit son rocher, toujours là, toujours, toujours, toujours.... Revenant à elle, elle se demanda distraitement où ils pourraient aller.

*Hum.....quand je suis arrivée, j'ai fait un tour du propriétaire mais je.....quoique.....AH OUI!!!! Il y avait cet endroit, difficile d'accès et impossible à trouver à moins de tomber sur la pente pour finir dans les buissons......*
se rappella t elle, tout en se rémémorant aussi les bleus qui avaient durer des jours sur ses fesses.

_Je connais un endroit. C'est une sorte de crypte. Elle se trouve au bout de la plage, après plusieurs rochers. Elle est hors d'atteinte et de vue à moins de savoir où elle se situe.

Après tout, ce n'était pas étonnant. Une ville comme Kobe, devait regorger de ce genre d'endroit.

_Je suis tombée dessus par hasard.

*C'est le cas de le dire!*

Elle se mit à coté de lui et lui sourit, prête à retrouver cet endroit tranquille. Elle se dirigea d'un pas décidé vers la plage, entrainant Heinrich avec elle.

==>suite à la plage ^^

Fuir... [pv Izura Hammate] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1