Partagez | 

L'arrivée d'Hinata [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) L'arrivée d'Hinata [Terminé]  Mar 11 Déc 2007 - 20:26

Elle était assise, la tête contre la fenêtre de la voiture, regardant une dernière fois son foyer, elle était lasse. Peu de gens se trouvaient dehors, l'homme qui habitait au bout de la rue passa devant la voiture, il devait sûrement rentrer chez lui, Hinata entendit ses pas claquer sur le ciment du trottoir. Elle regarda la rue, cette rue ou elle avait grandi, autrefois il y avait un parc un peu plus loin, c'était avant que des gens rachètent le terrain pour construire des immeubles, elle avait coutume de jouer dans ce parc lorsqu'elle était enfant... enfin que de souvenirs... il était temps de passer à autre chose, de changer de vie... Elle lança un dernier regard a sa "famille" puis quelques temps après la voila devant son nouveau "chez elle"… La jeune fille fit quelques pas a l’intérieur du hall… C’était plutôt grand… Trop grand pour la flemmarde…Elle regarde l’intérieur du hall pendant quelques minutes…

¤ Euh…je vais ou moi ? ! ¤

Ben oui, c’est pas tout mais bon elle ne sait pas ou aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'Hinata [Terminé]  Mer 12 Déc 2007 - 14:04

Auly avait quittée sa maison tôt le matin même et elle s'était diriger vers cette école qui était si loin de chez elle de sa ville. Elle soupira dans la voiture et gratta doucement sa guitare accoustique. Elle prit plusieurs heures avant d'arriver devant la fameuse école. Elle souria au chauffeur de taxi et le paya se dirigeant vers le hall doucement hésitante. Elle ne savait pas ce qui l'attendait dans cet internat. Elle allait le découvrir tôt ou tard pensa-t-elle. Elle tourna sur elle même en entrant après avoir déposé sa valise. Elle fonça dans quelqu'un ce qui les fit basculer vers le sol. Elle tira la personne vers le haut et se plaça pour être celle qui se blesserait. Elle poussa un gémissement au choc du froid dans son dos et au choc du sol. Elle soupira et regardit la personne sur elle.

" Désolé, ca va tu n'as rien...j'aurais dû faire attention "

Elle fut surprise de voir que c'était une jeune femme. Elle remarqua que celle-ci était bien jolie, mais elle ne dit rien d'autre et attendit sa réponse et attendit aussi que celle-ci ce relève.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'Hinata [Terminé]  Mer 12 Déc 2007 - 14:55

Hina n'avait pas bougé, au milieu du hall, attendant quelque chose, un miracle peut être ? Enfin tout ce quoi elle eu le droit se fut un voyage vers le col, enfin plutôt vers quelqu'un u que la personne avait fait en sorte qu'elle ne se blesse pas, Hina regarda cette personne, c'était une jeune femme, ce qui rassura Hina, il manquerait plus qu'elle tombe avec un garçon. Quelques cheveux plutôt courts et roux retombaient sur le visage de la jeune rousse, d'une main elle les repoussa doucement puis elle sourit à Auly.

" Non ça va, mais toi est ce que ça va ? "

¤ Je ferais mieux de me relever pour qu'elle aille bien ¤

Hinata se releva puis elle tendit une main a l'inconnue, pour l'aider à se relever, Hina espérait qu'elle n’était pas blesser

[désolé c'est court >< pas vraiment d'inspi ]
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'Hinata [Terminé]  Mer 12 Déc 2007 - 15:15

Elle souria a la jeune femme sur elle, elle sentit quelques cheveux de la jeune femme tomberent sur son visage, lodeur qui en degagea etait delicieuse. Elle remarqua leur couleur rousse qui allait bien a la jeune femme, elle la vit repousse cest cheveux et lui parler. Elle lui dit quelle allait bien ce qui la rassura grandement et puis la jeune femme lui demanda si elle allait bien.

"bien si tu etais blesse je men serait voulu. Moi je vais bien ne tinquiete pas."

Elle la vit se relever et lui tendit une main quelle prit avec joie, elle se releva dun coup et secoua ses cheveux. Puis posant son regard sur la jeune femme et lui souriant elle lui demanda dune voix douce.

" Je me nomme Aulyéna mais appel moi Auly, je viens d'arriver et toi?"

Elle alla sasseoir sur sa valise sortant sa guitare et regardant la jeune femme, grattant sa guitare a laveuglette car elle etait comme captiver par le regard de la jeune inconnue face a elle. Cest yeux marrons etaient bien beaux.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'Hinata [Terminé]  Mer 12 Déc 2007 - 17:30

Hinata ne lâcha pas des yeux Auly, celle ci s'asseya sur sa valise et se mise a jouer de la guitare, Hina aimait sa, elle ne savait pas en jouer, en même elle ne sait pas faire grand chose a part manger et dormir... La jeune femme rousse écouta la mélodie jouer par Auly, elle jouait drôlement bien... Hina déclara doucement

" Moi c'est Hinata mais tu peux m'appeler Hina "

Elle se mise a sourire une nouvelle fois, posant ses yeux marrons sur le sol, enfin plus exactement sur ses chaussures, ses chaussures étaient détachées, Hina se baissa pour rattachée ses chaussures

" Je viens d'arriver aussi "

Une fois ses chaussures attachées, elle se releva doucement, elle balaya le hall du regard cherchant quelqu'un qui pourrait aider les deux jeunes femmes perdues, enfin pas tant que sa, cela pourrait être pire. Elles auraient pu être dans une jungle ou autre, enfin il y a toujours pire comme situation...
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'Hinata [Terminé]  Mer 12 Déc 2007 - 18:13

Suzu entra dans le hall, légèrement échevelée, elle ne savait pas pourquoi mais elle était en proie à une excitation énorme, puis elle aperçut deux jeunes filles qu'elle n'avait jamais vues auparavant, l'une d'entre elle tripatouillait sa guitare tout en dévorant des yeux l'autre fille, le sang de Suzu ne fit qu'un tour, elle se devait d'accueillir ces filles à l'école, Elle s'approcha alors d'elles avec un grand sourire.

" Salut les filles, z'êtes nouvelles je pense ? Je peut vous aider si vous voulez, c'est un pensionnat énorme ici... J'oubliais, je m'appelle Suzu, et vous ? "

L'excitation de Suzu était palpable dans sa voix et son regard pétillant, elle était persuadée avoir affaire à des filles "de son bord", elle ne tenait pas une seconde en place, s'asseyant les bras croisés, puis se relevant, décroisant et recroisant les bras, fit un petit aller retour devant les jeunes filles, puis se rassoit... Elle continua ce manège jusqu'à ce que l'une d'entre elles lui réponde.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'Hinata [Terminé]  Mer 12 Déc 2007 - 18:57

Elle souria en voyant que la jeune femme qui se nommait Hinata la regardait jouer. Ellese leva et tenant sa guitare dune main elle la salua avec politesse se pencahnt vers lavant et se relevant.

"enchante Hina..."

Elle eut un petit malaise par la suite car Hina se pencha pour attacher ses chaussures qui etait detachees, laissant a Auly un bien jolie dont elle du detourner le regard un moment par respect. Elle lui souria un peu rouge et continua.

"comme ca je ne suis pas la seule nouvelle je sis en deuxieme et toi?"

Elle lui souria. Auly replaca une meche de ses cheveux qui lui taquinait loreille et la chatouillait. Puis elle vit une personne sapprocher, son instinct lui disant que cetait une fille, elle soupira car si cela avait ete un homme elle aurait monter au plafond les seuls hommes, quelle endurait, etaient les professeurs. Elle trouva le sourire de la nouvelle bien beau, puis elle la vit se presenter. Elle souria a celle ci et lui tandis la main et lui repondant avec une voix douce comme a son habitude.

"oui nous sommes nouvelles, on viens juste de se croiser. Moi je ne serais pas contre de laide bien au contraire merci. Enchante Suzu je me nomme AUlyéna mais tu peux mappeler Auly."

Elle se pencha en gise de salutation et se releva pendant quelle avait parler elle avait espionner la jeune femme du regard en partie, peut etre que son regard avait ete flagrant elle sen fichait des prejuges. Elle trouva le regard de Suzu exciter ce qui fit reflechir AUly un moment.

*serait-elle comme moi...*

Elle remarqua que son hypothese sur le fais que Suzu etait excite etait vrai, car celle-ci narretait pas de bouger. Puis Auly se decida a essayer de al calmer un peu. Elle lui aggrippa le bras en douceur tellement doucement que juste en le bougeant Suzu pouvait se defaire de son emprise. Elle lui souria dun sourire rempli de douceur et attendit la reponse de Hina et attendit de voir ce qui allait se passer.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'Hinata [Terminé]  Mer 12 Déc 2007 - 20:05

" Je suis en deuxième aussi"

Hina n'avait toujours pas bouger depuis qu'elle c'était relever après avoir rattaché ses chaussures, elle regarda la personne qui venait de rejoindre les deux jeunes femmes, Hina la détailla mais ne bougea pas, elle bailla très discrètement, oui elle avait fait beaucoup trop d'effort pour aujourd'hui, il faut pas trop lui en demander, doucement, elle se décida à prendre la parole, assez timidement, les joues légèrement rouges, ce qui faisait s'accorder plutôt bien avec ses yeux marrons et ses cheveux roux...

" Moi c'est Hinata, enfin appelle-moi Hina si tu veux, enchanté Suzu "

Elle adressa un sourire a Suzu, puis elle se demanda ou elle avait laisser sa valise, c'est vrai ça, elle passa une main dans ses cheveux, puis elle regarda devant la porte, sa valise était en plain milieu du passage un peu plus loin, Hina soupira un peu puis elle partit la chercher en traînant un peu les pieds, feignante un jour, feignante toujours... Elle déclara brièvement aux deux jeunes femmes avant d'aller chercher sa valise

" J'reviens "

Une fois devant sa valise, elle l'a prit puis retourna auprès des deux jeunes femmes, un sourire un peu bête afficher, lorsqu'elle se replaça à sa place initiale, elle s'asseya sur sa valise, elle replaça une de ses mèches de cheveux comme elle avait l'habitude de le faire

" J'espère que c'est pas aussi grand que ça en a l'air, sinon je vais vite être fatiguée..."

Enfin c'est plutôt qu'elle va vite faire en sorte d'être fatiguée comme sa, elle pourra faire ce qu'elle fait de mieux c'est à dire dormir, manger des sucettes et re dormir...
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'Hinata [Terminé]  Mer 12 Déc 2007 - 21:10

L'une des deux jeunes filles lui tendit la main en se présentant comme étant Aulyèna, Suzu eut un léger soupir de soulagement lorsqu'elle lui dit qu'elle pouvait l'appeler aussi Auly, puis lui serra la main chaleureusement, se sentant observée par la jeune femme. Puis Auly, la voyant assez excitée, lui toucha le bras doucement pour la calmer, avec un sourire tout ce qu'il y a de plus charmant, le regard de Suzu s'arrêta quelques secondes sur cette bouche souriante, puis elle secoua la tête et se tourna vers la seconde jeune fille... Qui n'était plus là.
Suzu la chercha du regard et la vit revenir, sa valise à la main, en trainant les pieds paresseusement, un sourire légèrement niais dessiné sur son visage puis s'assit sur sa valise en espérant que cet endroit ne soie pas aussi grand qu'il avait l'air.

" Je suis désolée de contredire tes espoirs, Hina, mais cet endroit est même plus grand qu'il en a l'air... Mais les dortoirs ne sont pas loin je te rassure..."

Suzu essaya de regarder les deux en même temps, mais avec Auly qui la tenait d'une main douce et Hina qui était assise là, elle décida de les regarder alternativement durant sa phrase.

" Enchantée de vous connaitre les filles, je crois que nous sommes dans la même chambre... Il y a eu un récent changement des logements et j'ai vu vos prénoms à côté de celui d'Azel et du mien... Vous verrez vous vous plairez bien, et puis Azel est un peu farouche mais elle est vraiment charmante une fois qu'on la connait..."

Puis Suzu lança un léger regard à Auly lorsqu'elle parla d'Azel, lui signifiant tacitement qu'Azel était une "chasse gardée", puis sourit à nouveau chaleureusement.

" Qu'en dites vous ? Je vous guide que vous puissiez vous installer tranquillement ? Et si l'une d'entre vous a plusieurs valises, je peut toujours lui en porter une..."
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'Hinata [Terminé]  Mer 12 Déc 2007 - 22:39

Auly etait reste la a laisser sa main sur le bras de Suzu elle sentait la peau de celle-ci douce. Elle remarqua que le regard de Suzu devia surement vers ses levres elle ne comprit pas pourquoi mais souria. Elle la vit aussi secouer la tete comme pour sortir une mauvaise penser. Elle entendit la voix de Suzu qui disait que les dortoir netait pas loin elle souria. Puis elle eut droit a une surprise. Suzu leur annonca quelle etait dans la meme chambre, elle serait avec Hina, Suzu et une certaine Azel quelle ne connaissait pas encore. Elle soupira mais souria en memem temps.

*comment je vais faire moi... qutres filles un dortoir jai lair fine moi.... bon tant pis je pourrait surement profiter un peu de la vue...*

Elle eut un grand sourire imaginant la scene avec simplement Suzu et Hina. Elle avait beau ne pas les conaitre beaucoup juste du regard elle pouvait bien deviner. Elle se leva lorsquelle eut un regard de Suzu come pour lui dir que Azel lui etait reserve. Elle ny voyait pas dinconvenient sauf quelle voulait que Suzu respecte aussi le fait que AUly avait deja des vues sur HInata apres si peux de temps. Cependant elle devrait en parler ensemble seule surement une fois...

Elle souria et ne pencha en face de Suzu pour serrer sa guitare et releva le visage pour parler a la jeune femme.

"Moi je ne suis pas contre. Dis il y a des beaucoups de prise electrique dans la chambre? Parce que jai un ampli et un portable a pluguer principalement."

Elle se releva doucement mettant son case de guitare dans son dos et prenant sa valise dune main et de lautre une grande caisse rectangulaire.

"moi je suis prete quand tu veux Suzu."
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'Hinata [Terminé]  Jeu 13 Déc 2007 - 13:01

[juste pour le fun => Huhu ! :star: ]

Hinata haussa les épaules, peut lui importe, tant que ce n'est pas loin, tout lui va. Doucement, elle se releva de sa valise, puis regarda les deux jeunes femmes, Hina ne savait pas où aller donc elle les suivrait sans rien dire, peut-être en baillant un peu mais bon, on ne peut rien y faire...

" J'suis prête aussi "

Elle passa une nouvelle fois, une main dans ses cheveux, un tic dont elle ne pouvait pas se passer, Hina était quand même contente de pouvoir partager sa chambre juste avec des filles, elle n'aura pas a supporter la présence d'un ou plusieurs garçons, elle n'aurait pas pu s'empêcher de se montrait méchante voir violente envers eux... En plus, elle connaissait déjà deux des filles qui partageraient avec qui elle partagera une chambre, ce qui l'arrange... Surtout qu'elles ne sont pas mal du tout... Enfin bref! Après quelques secondes étant perdues dans ses pensées, Hina secoua un peu la tête puis elle prit sa valise a la main, prête à gravir toutes les difficultés, non attendez... prête à aller dans la chambre, c'est pas pareil...

" Huhu "

Hina souriait et elle venait de sortir sa phrase fétiche, enfin ce n'est pas vraiment une phrase, plutôt un mot, enfin... bref! Elle se tenait debout face aux deux jeunes femmes prête à partir...
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée d'Hinata [Terminé]  Jeu 13 Déc 2007 - 16:49

Décidément... encore Huhu >_<

Auly se baissa pour ramasser sa guitare et sa valise, Suzu l'observant pas très discrètement, puis elle releva le visage lui demandant s'il y avait beaucoup de prises électriques dans la chambre, prise de court, Suzu se gratta la tête en fronçant les sourcils, elle en avait vu quelques unes mais ne savait plus combien, elle haussa les épaules.

*bah... elle verra bien...*

" Je vais être sincère, je n'en ai fichtrement aucune idée, je sait qu'il y en a au moins deux parce que j'ai branché mon ordinateur portable et mon réveil... Maintenant pour les autres..."

Pendant ce temps, Hinata haussa les épaules, puis passa une nouvelle fois la main dans ses cheveux, provoquant un léger sourire d'amusement chez Suzu, puis se perdit à nouveau dans ses pensées. Après quelques secondes, Hinata secoua la tête et prit sa valise à la main, prête à suivre Suzu et Auly.

" Bon, beh allons y mesdemoiselles... "

Suzu se dirigea vers l'un des longs couloirs du hall, Auly et Hinata sur ses talons.

[topic terminé, suite dans la chambre numéro 1]

L'arrivée d'Hinata [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1