Partagez | 

Bain de minuit ? ... [ Pv Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Bain de minuit ? ... [ Pv Libre ]  Mer 23 Juil 2008 - 16:43

Il était vers les coup de 21h30 , Yae eu une envie folle d'aller a la plage , pour se décontracter et pour souffler de tout ses bouffons de coloc's ... Bref , elle ne prit pas sa douche car 2 heure au paravent elle en avait déjà prit une ... Elle sortit juste quelque habilles normaux , un short noir , un T-shirt bleu clair , des ballerines bleu clairs avec un traits noir au milieu , une mitaine noir et son casque avec une coque bleu clair . Elle sortie tranquillement de la chambre , une fois dans le hall , elle aperçu encore et encore des nouveaux .. Qu'elle idée de venir a cette heure ci et en milieu d'année ?! Enfin , Yae est venu en milieu d'année mais bon ... Une fois dehors , le vent était doux , la lune vener régner sur le ciel remplit de belle étoile syntillante dans les yeux de Yae . Les arbres ne bougeait que peux , Suzumiya nu pas peur de s'aventurer dans les rues a cette heure ci .. Enfin , une fois devant la plage elle s'allongea tranquillement les mains derrière elle en train de la soutenir , le sable était froid , les vagues était lente , la lune se reflétait sur les vagues . Yae se sentit bien , tellement bien qu'elle s'allongea et admira les étoiles . Mais celle ci se plongea dans un long sommeil profond ... La mer était toujours aussi calme , la lune apparu de plus en plus , aucun bruit , sauf celui des vagues et des petit poisson sauter . Personne , mais Yae fut quand même réveiller en sursaut par un bruit étrange ...Presque personne ne pouvais venir cette heure a la plage , surtout que Yae fut réveiller a 23h30 ... Son portable vibra pendant 5 seconde , car plus de batterie . Des oiseaux s'agitèrent dans le ciel on ne sais pourquoi ... Suzumiya paniqua , son portable qui l'avait surprise , ce bruit étrange , les vague qui devenait plus fort , et elle apperçu une ombre non loin de la , tout en reculant de l'ombre , Yae tomba sur les fesse , avec les vagues qui lui montait dans le dos . Yae trembla et c'est la que la personne apparu ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Bain de minuit ? ... [ Pv Libre ]  Mer 23 Juil 2008 - 17:23

• Il était tard. la nuit était pas encore tomber et un ciel immaculé fit place au millers d'étoiles.
    Couché sur son lit, Ryô ne savait pas quoi faire. Jouer au tennis maintenant ..... pourquoi pas. De toute façon il y'avait de la lumière qui pouvait éclairé le court. Mais seul ... non. C'était pas le pied et encore plus ennuyeux que de resté allongé. Mais rester enfermé dans sa chambre .. il ne trouvait pas que c'était une bonne idée.
    Allez hop! Il allat faire un petit tour à la plage. Histoire de découvrire cet endroit sous les étoiles.
    Enfilant seulement son pull noir à capuche, il sortie de sa chambre et ferma la porte à clef. En glissant le petit ojbet dans la poche de son pentalon, il longea les quelques chambres du couloirs, puis s'engagea sur les escaliers.
    Arriver en bas, il sortie du hall. Un vent agréable lui érafla le visage, alors qu'il déssendit traversa la cour.
    Passant devant les différent terrains de sport, il marqua un temps d'arrêts devant les court. Il souri et continua sa route vers la plage.
    Arrivé sur place Ryôma inspira profondément l'aire avant de s'angager sur le sable qui grinça sous ses pas.
    Il se dirigea vers la mer et s'arrêta à une certaine distance, regardant l'horizon.
    C'était une drôle de sensation qui se fit sentir. Comme si la mer avait un pouvoir qui calmais chaque personne la regardant. Il soupira. A ce moment un bruit sourd ce fit entendre sur sa gauche. Ryô, les mains dans les poches de son pull, tourna la tête. Il vit une silhouette assise par terre dos à la mer.
    Il se mit doucement en route et s'approcha de la sihouette qui s'avera être une jeune fille.
    Le jeune homme s'arrêta à quelques pas de la personne et s'acroupi devant elle. La fixant, il remarqua qu'elle était mouillé par les vagues.
    Il esquissa un sourire et lui tendit la main:

>> vient ..tu va encore atrapé froid....
Invité
« Invité »
(#) Re: Bain de minuit ? ... [ Pv Libre ]  Mer 23 Juil 2008 - 19:22

Yae apperçu la personne qui c'étais approcher d'elle . Sur le coup , elle était soulager et elle mit sa main sur le coeur poru dire que tout aller bien . Les vagues se calmèrent un peu , le vent toujours aussi doux , la lune était devenue d'une couleur argenté et les étoiles de couleur or . Yae était tremper de partout , même si les vagues lui tapèrent le dos , son devant était quand même mouiller ... Bref , la personne sortit un :

- Vient ..tu va encore attrapé froid....

Suzumiya ne comprit pas pourquoi se " encore . " Le jeune homme lui avait tendu la main pour se relever . Mais vu que Yae était toute mouillé , elle ne voulai pas elle même mouiller la personne alors elle se releva toute seule , toute mouillé et le sable qui c'étais collé a sa peau et a ses vetements .

- Merci mais je ne veut pas vous salire et vous mouillé dit Yae en tournant la tête . Ba c'est malin sa .. J'ai sallie mes habilles .. Continua elle en se despoussierant .

Elle commança a enlever ses habilles un par un et a les mettre sur le sol . Face a la mer , elle attacha ses cheveux avec un chouchou qu'elle avait autour de la main . Elle se regarda une fois , puis une deuxième fois et commença a avancer lentement dans l'eau pour aller se nettoyer de tout ce sable . Puis elle murmura doucement .

- Je ne veux pas rentrer mainteant ..
Invité
« Invité »
(#) Re: Bain de minuit ? ... [ Pv Libre ]  Mer 23 Juil 2008 - 19:53

• Toujours accroupi devant elle, le jeune homme avait affiché un sourire, la main toujours tendu en direction de la jeune fille.
    Malgrès l'aide que lui proposa Ryô, elle préféra se relever d'elle même. Il l'observa puis se releva doucement à son tour.

- Merci mais je ne veut pas vous salire et vous mouillé

Le jeune homme la regarda, mais ne dit rien. Sa lui aurais égal s'il était mouillé ou salli. Mais bon, si cette jeune fille le voyai autrement, tent mieux pour lui! Il n'allais pas se plaindre. D'autant plus que c'était trop tard maintenant.
    Ryô continua à l'observer, quand celle-ci commença à se .... déshabiller? Shocked Gèner, le tennisman détourna le regard. Quand il osa d'nouveau de la regarder, elle était entrein de 'prendre le large' et se dirigea vers la mer.
    Pris d'une panique soudaine il s'apprêta à l'arrêter, mais s'y ravisa à temps. Au lieu de sa, il sourit et lança:

>> fais gaf ... elle est froide ...
Invité
« Invité »
(#) Re: Bain de minuit ? ... [ Pv Libre ]  Mer 23 Juil 2008 - 20:15

Toujours face a la mer , Yae mit sa tête par dessus son épaul en ayant les bras sur sa poitrine . Elle entendi le jeune homme dire :

- Fais gaf ... elle est froide ...

- Mais non , elle n'est pas froide du tout au contraire , elle est bonne ^^ Tu veux venir me rejoindre ?

Biensur , lorsque Yae parlait elle était en sous vetemens , elle n'avait pas prevu de se baigner et donc elle n'avait pas prit son maillot de bain . Elle se retourna completement face au jeune homme et s'avanca doucement vers lui . Une fois devant lui , elle s'accroupie et le fixa dans les yeux pendant 5 seconde . Il avait de magnifique yeux d'une couleur que Suzumiya ne pouvais pas definir a cause de la lune et des étoiles qui se refletait dedans . Puis elle se releva et lui prit ses deux mains doucement en l'emmenant en marche arrière vers la mer . Sa génait quand même Yae de se baigner avec un garçon si il le voulais , mais sa la gener surtout de ce baigner seul si il ne voulait pas . L'eau atteint les cheville de Yae et du jeune garçon . Elle lui posa alors cette question que tout le monde est supposer demander a quelqu'un a qui elle parle :

- Comment t'apelle tu ? Moi c'est Suzumiya Yae , mais tu peut m'apeller Yae ^^ Dit elle toujours en tenant les mains douce du jeune garçon .
Invité
« Invité »
(#) Re: Bain de minuit ? ... [ Pv Libre ]  Jeu 24 Juil 2008 - 11:52

• Ryô avait parler sans réfléchir. Effectivement, il n'avait même pas touché l'eau et don, comment pouvait-il en juger sur sa température?
    évidemment, comme à son attente, la jeune fille lui dit le contraire et l'invita même à la rejoindre.
    Gêner, il parvint tout de même à soutenir le regard et vit l'inconnue s'avancer vers lui. Devant lui, ce fut elle qui le fixa longuement. Ryô répliqua son regard et ils restèrent ainsi 5 secondes ^^'.
    Après ce temps, la jeune fille se redressa et lui pris les mains l'entrainant vers la mer. Ryô se laissa faire. Mais au moment de toucher l'eau il se délivra de l'emprise et .... enleva ses chaussures. Quand il eu relevé son pantalon, il alla la rejoindre dans l'eau. Comme elle lui avait dit, l'eau n'était pas froide. Au contraire! Elle était justement à la bonne température.
    Ryô savourait cet instant en contemplant l'horizon. Il soupira.

- Comment t'appelle tu ? Moi c'est Suzumiya Yae , mais tu peut m'appeler Yae ^^

Le jeune homme n'avait pas remarqué que le jeune fille, qui venait tout juste de se présenter, lui tenait encore les mains.
    Il ne le remarqua que lorsque Yae lui parla, mais ne fit rien pour se délivrer. Plongeant son regard dans le sien, il lui offrit un sourire en répondant:

>> Echizen Ryôma. Mais appelle moi Ryô ...

Il soutins encore un instant le regard de Yae, avant de se retourné à nouveau vers l'horizon...
Invité
« Invité »
(#) Re: Bain de minuit ? ... [ Pv Libre ]  Jeu 24 Juil 2008 - 12:23

Suzumiya avait vu le jeune homme retirer ses chaussures avec ses pieds vu qu'elle lui tenait encore les mains , elle l'avançait de plus en plus et la reponse à la question précedente était :

- Echizen Ryôma. Mais appelle moi Ryô ...

Yae lacha les mains du jeune homme qui fixait au loin l'horison , et s'accroupie puis fixa le sol , appercevant un petit groupe de poisson non loin de la , elle essaya de les attraper , mais elle n'avait jamais réussi a en attraper un , d'abord elle est maladroite mais en plus elle n'est pas discrete ... Bref , après cette tentive elle tomba dans l'eau et tourna la tête a gauche puis a droite en cherchant encore et encore des poissons . Lorsqu'elle releva la tête , elle vu Ryôma la fixer bizaremment comme si ... Bref , passons . Yae lacha un petit sourire genée et dit :

- Ah , mais ... Mais non c'est pas ce que tu crois je n'essaye pas de pêcher les poissons ... Je ... Je les admirait juste , voila ! Je les admirais ... Oui c'est ca ... Je les ... admirais ...

Elle bessa la tête de plus en plus et se tourna face a la mer , dos a Ryô . Elle se releva delicatement et le vent qui commencais a devenir un peut plus agitée mais qui se réchauffait , berssé les long cheveux blond et soignée de Yae ... Puis , dans son sous-vêtement du bas , a l'arrière elle sentit quelque chose bouger . Tout en s'éloignant pour ne pas que le jeune homme la voix , elle vérifia et vu un mini poisson qui s'étais surement infiltrer lorsqu'elle était tomber . Elle le prit et le jeta contre le sol ( ou plutôt l'eau ) .

- Kusooo ... 'Manquer plus que ca .. Je rêve ... Je vais les detruire ses poissons ...

C'est ce qu'elle dit en cherchant des poissons partout et se retournant pour voir si le jeune homme était toujours la . Oui , il était toujours la ... En train de la fixer bizarrement . Yae ne savait pas quoi dire pour changer de sujet ...

- Allons ... Allons nager ... Oui , oui voila allons nager ... Satanée poissons je vais vous avoir j'vous jure !!
Invité
« Invité »
(#) Re: Bain de minuit ? ... [ Pv Libre ]  Jeu 24 Juil 2008 - 12:56

• Effectivement, le jeune homme regarda Yae d'un drôle d'oeil. Elle cherchait à faire quoi au juste?

- Ah , mais ... Mais non c'est pas ce que tu crois je n'essaye pas de pêcher les poissons ... Je ... Je les admirait juste , voila ! Je les admirais ... Oui c'est ça ... Je les ... admirais

Malheureusement pour elle, il avait très bien remarqué qu'elle essaya d'attraper un poisson, mais Ryô ne dit rien, se contentant de sourire amusé.
    Alors qu'il continua d'observer cette jeune fille, celle-ci ce releva et 'pris le large' avant de s'arrêter à quelques mètres.
    Il ne comprenait pas très bien ce qu'elle faisait, mais Ryô entendit un petit 'plouf' et n conclu que c'était ... un poisson ^^'.
    Puis elle revint vers lui. Le jeune homme n'avait pas bougé et l'accueillit avec un sourire. Il s'apprêta à dire quelque chose, mais fut interrompu par Yae:

- Allons ... Allons nager ... Oui , oui voila allons nager

Ryô haussa les épaule et pour toute réponse, il se retourna et alla à la plage. Là il enleva son pull et son t-shirt et déposa ses habits sur ses chaussures, avant de rejoindre Yae dans l'eau.
    Puis, lui souriant à nouveau il dit:

>> allons y ...

Il commença à se frailler un chemin dans l'eau qui lui arriva bien vite au hanches. Là, il attendit que la jeune fille l'eus rejoint. Ryô sourit et continua son avancer. Alors qu'il avait l'eau jusqu'aux épaules, il se laissa tomber dans l'eau et attendit quelques instant avant d'en ressortir.
    Une fois la tête hors de l'eau, il tourna vers Yae et dit:

>> t'a raison ... l'eau est vraiment bonne ...
Invité
« Invité »
(#) Re: Bain de minuit ? ... [ Pv Libre ]  Jeu 24 Juil 2008 - 16:12

Ryôma partit vers la plage pour se deshabiller et aller nager tranquillement . Une fois fini , il eu rejoin Yae en se fraillant un chemain dans l'eau . Une fois asser loin , l'eau leur arriver jusqu'au épaule , Ryôma se laissa emporter par l'eau puis remonta quelque temps après . Yae plongea tête la premiere , avec ses fines jambes qui comme volait dans les airs , puis elle rentrait entiérement dans l'eau . Yae a une petite qualité , si on peut appeller sa petite ... Elle peut ouvrire les yeux dans l'eau qu'elle sois salée ou pas ... Ca ne lui fait pas mal , par contre elle ne peux pas y rester plus de 5 minutes . Bref , elle remonta tête la première , les cheveux collant sur sa peau , visage mouillé , sous-vêtements transparent .

- Ne reste pas planter ici ! Aller viens !

Suzumiya reprit les mains de Ryôma et s'avança en arrère . C'est la qu'elle ne sentit plus le sol , elle commança alors a nager tout en tenant Ryôma . Elle recula encore et encore , jusqu'a tomber en arrière , l'eau ralentit sa chute mais elle tomba quand même avec Ryôma dans les mains , par peur , car elle ne s'attendait pas du tout a tomber , elle prit Ryôma dans les bras et s'accrocha a lui . Elle ouvrit les yeux lentement et vu Ryôma nez à nez avec elle , les yeux fermer se demander si il allait les ouvrire , enfin déjà si il pouvait ...
Invité
« Invité »
(#) Re: Bain de minuit ? ... [ Pv Libre ]  Jeu 24 Juil 2008 - 19:01

• Seule la tête dépassant de l'eau, Ryô resta arrêter et regarda Yae qui plongea. Pendant quelques instant il se retrouva seul. Seul le clapotie des vagues se fit entendre.
    Après un certain temps qui lui semblait tout de même interminable, la jeune fille remonta à la surfaçe et s'approcha de lui.

- Ne reste pas planter ici ! Aller viens !

Encore une fois, elle lui empoigna les mains et l'entreina vers le large. Ryô se laissa faire et au moment où il ferma les yeux, il se senti entreiner vers le fond et des bras qui l'entourère. Il ouvrit les yeux et .. une douleur attroce se fit sentir. Il ouvrit la bouche pour crié mais avalla l'eau sallé.
    Se délivrant de l'emprise de Yae et remonta à la surfaçe. Une fois sa tête en de l'eau il s'empressa de cracher l'eau qu'il avait dans la bouche et toussa. Toujours les yeux fermé, il tenta de réouvrire mais la douleur de voulait pas s'appaisé.
    Après avoir attendu quelque instant il réésaya et, tent bien que mal, il réussi à les garder ouvert. Malgrès encore quelques picotement de douleur, il se retourna vers Yae et lui souris
    .

>> ça va toi?

Il craignait qu'elle avait aussi ouvert les yeux dans l'eau sallé, mais ne savait pas que sa ne lui faisait rien ...
Invité
« Invité »
(#) Re: Bain de minuit ? ... [ Pv Libre ]  Jeu 24 Juil 2008 - 19:18

Ryôma c'étais sortit de l'eau tout seul , surement car Yae était tomber trop brusquement et lui ne savait pas qu'il était soul l'eau quelque instant ... Une fois qu'il était sortit de l'eau , il devait surement avoir du mal a ouvrire les yeux ... Bref , Yae remonta en tenant sa cheville puis la lachant , et elle entendit un :

- Ca va toi?

- .. Oui oui ça va ... Kuso , saleté de rocher !

Elle relacha doucement sa cheville et continua de nager sur place . Elle vu ryôma cligner peu des yeux asser rapidement .

- Ryô ... Ca va ? Desolé de t'avoir entrainer dans l'eau mais c'étais si soudain ... Je ne t'ai pas dit mais j'ai comment dire , un "don" je peux ouvrire les yeux dans l'eau pas plus de 5 minutes qu'elle soi salée ou non . Mais je ne peux pas respirer sous l'eau , je ne suis pas un poisson ^^' . Bref , attend moi ici je reviens .

Tout en allant par la ou elle est venue , Yae plongea et nagea asser vite pour aller sur le sable et chercher quelque chose . Ce quelque chose c'étais des lunettes de plonger . Même pas 5 minute après , elle était deja revenue , avec les lunettes dans les mains et les cheveux cette fois attaché en chignon , elle se les était peut être attaché sur le sable . Bref , elle les tendit a Ryôma avec un petit sourire .

- Tient , si tu veux plonger et que tu veux en même temps ouvrire les yeux sous l'eau ...

C'étais peut être ridicule et Ryô n'accepterais peut être pas mais au moin sa servait . Les lunettes était Blanche avec les vitre en plastique transparente , les contour était en caoutchouc gris . On dirait que même vu l'heure , Yae voulait continuer encore et encore d'avancer au plus profond de la mère pour y rejoindre un autre pays ... Mais ce n'étais pas le cas , elle ne voulais pas retenir Ryô , peut être qu'il avait des choses a faire ...
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Bain de minuit ? ... [ Pv Libre ]  

Bain de minuit ? ... [ Pv Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1