Partagez | 

Et si la plage été habiter oO [Pv. Soma Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Et si la plage été habiter oO [Pv. Soma Akane]  Dim 27 Juil 2008 - 15:02

Arrivant par cette belle journée d'été, Kuni' se ballader sur la plage.
L'eau étais bleu, très clair, le sable étais fin et doux sous les pied nu de Kuni'
Elle se mit a regarde les vagues tanguer sur les roche brute des falaise...
Elle regarde le phare gigantesque, puis l'horizon qui s'emblais faire qu'un avec le ciel et la mer.
Tout en contemplant le paysage, elle pensée a ses parents. Dans quelle circonstance sont-ils morts ? Vont-ils trouver les coupables ?
Toute ces question se bousculer dan sla pauvre tête de Kuni'...
Mais une seule résider : Qui aurait pu faire sa ?
Elle se mit a soupirer tristement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Et si la plage été habiter oO [Pv. Soma Akane]  Dim 27 Juil 2008 - 16:54

HRP : Fait des lignes pleines Kuni ne revient pas a lignes stp , désolé de te dire ça mais sa fait partie de mon taf d'admins hihi . T'en fais pas même si c'est pas long fait juste le nombres de lignes demandées par le règlement après je m'adapterais .

Soma courait sur la plage , il s'était levé tôt ce matin la afin de pouvoir reprendre son entrainement matinal la ou il l'avait laissé l'autre fois . Il s'était donc vêtu de son survêtement blanc habituel qu'il avait retroussé jusqu'à ses genoux puis en guise de maillot , il portait celui de l'équipe national du Japon . Il courait cependant pied nu car il ne voyait pas l'utilité d'une paire de chaussure a la plage . Il avait le visage couvert de sueur , ses écouteur glissaient même de ses oreilles a cause de cette transpiration qui lui donnait d'innombrable bouffées de chaleur . La vue de la mer lui donnait une forte envie de sauter en plein dedans et de se rafraichir mais la simple pensée de tomber malade bêtement lui calma son ardeur passagère . Il continua donc a courir , balle au pied , le long de la plage . Il était perdu dans diverses pensées le concernant , a la fois par rapports a sa relation amoureuse avec Katsumi qui partait en éclat mais aussi a sa situation personnelle , c'est a dire ce choix crucial qu'il devait faire pour son avenir . Il fut a tel point troubler qu'il perdit le contrôle de son ballon qui commença a partir en direction d'une jeune fille qui était sur la plage . Elle avait l'air perdu dans se pensées , la balle roulant doucement vers la jeune fille , elle vint se coller a ses pieds , Soma un peu embêté vint a sa rencontre et lui dit d'une voix douce et paisible , le sourire aux lèvres .

" Bonjour mademoiselle , excusez moi , je pourrais reprendre mon ballon s'il vous plait ? "

Soma lui lança un sourire puis attendit sa réponse patiemment . Il en profita pour s'ébouriffer les cheveux afin de laisser le vent pénétré tout son visage . Il sentit celui ci contre son corps et sa tête et il poussa alors un soupir de soulagement . Fermant les yeux quelques secondes il les rouvrit pour mieux voir la jeune fille qui était face a lui .
Invité
« Invité »
(#) Re: Et si la plage été habiter oO [Pv. Soma Akane]  Dim 27 Juil 2008 - 17:52

Toujours en pensant, elle resenter une douleur et de la colère en même temps... Elle regarda une algue qui monter sur le sable pousser par les vagues bleues de l'océan. Elle sentie une chose toucher son pied, elle baissa, regarda et vit un ballon. Tout en remomtant sa tête, elle entendit une voix masculine.

" Bonjour mademoiselle , excusez moi , je pourrais reprendre mon ballon s'il vous plait ? "

_Huumm...Biensùr....

Elle ramassa le ballon du jeune homme. Elle regarda les gestes du jeune homme et tendit le ballon.

_ Moi c'est Kuniwiti, Cho-Li...

Elle trouva sa phrase bien tros courte et simple.
Invité
« Invité »
(#) Re: Et si la plage été habiter oO [Pv. Soma Akane]  Dim 27 Juil 2008 - 21:38

Soma était la debout , le visage dans le vent , ses cheveux virevoltaient de part et d'autre , le montrant sous un angle plutôt appréciable . Soma observait la jeune fille qui lui faisait face , elle était plutôt agréable a regarder bien qu'elle paraissait bien plus jeune que lui . Soma la masquait de par sa taille et sa carrure , mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier la beauté que cette douce inconnue dégageait . Elle avait l'air pensive au moment ou notre jeune Asiatique l'avait abordé mais a son grand étonnement ce fut elle qui engagea la conversation en première . L'autorisant a reprendre sa balle , notre jeune garçon s'approche d'elle et lui fit face , se baissa ensuite et ramassa l'objet de sa rencontre avec elle . Il l'écouta ensuite parler , la jeune fille se présenta a lui sous le de Kuniwiti Cho Li . Soma la regarda , ce n'était pas un nom très commun , il en déduit qu'elle devait avoir des origines soient coréenne , ou bien Chinoise . Cependant il n'en fit pas plus d'état d'âme que cela , il se contenta de lui offrir un large sourire puis les yeux pétillants il lui dit d'une voix douce et paisible , en reculant un petit peu pour laisser un minimum de distance entre eux .

" Je me présente , je m'appelle Soma , Soma Akane , ravie de vous connaitre . "

Il fit sa révérence habituel puis après avoir relevé la tête son sourire angélique resta sur ses lèvres puis il enchaina d'une voix calme .

" A entendre votre prénom , j'en déduit que vous n'êtes pas du pays je me trompe ? vous êtes étudiante ici mademoiselle Li ? "

Soma la regarda , il posa son ballon a ses pieds puis releva les yeux pour croiser le regard de la jeune fille . Il souriait comme a son habitude , attendant patiemment sa réaction .
Invité
« Invité »
(#) Re: Et si la plage été habiter oO [Pv. Soma Akane]  Lun 28 Juil 2008 - 15:10

Bien qu'il fessait chaud, il eu du vent qui fessait un peu voler ses cheveux. Remetant une méches qui étais devants ses yeux, puis sourit légèrement

_Je suis venue ici pour étudier... Mon pére avait une origine chinoise, donc je porte son nom...

Elle se remit a regarder l'océan. Elle laissa ses mains tomber le long de son corps pour serrez son jean noir avec une petite haine, mais discrétement

_Je... Ne connais pas très bien la ville, j'ai... Tourjour vécu a l'extérrieur de la ville...

Elle laissa sa phrase en supent attend une réponse de la part du jeune home avec le qu'elle, elle avait croisé son regard.
Invité
« Invité »
(#) Re: Et si la plage été habiter oO [Pv. Soma Akane]  Mar 29 Juil 2008 - 13:17

Soma observait la jeune fille , elle paraissait vraiment jeune a voir son visage . Notre jeune garçon l'écouta ensuite parler , il la regardait , le tableau qui s'offrait a lui était des plus beaux , le vent faisaint voler les cheveux de la jeune fille , elle remettant tout cela en ordre , Soma souria a cette vue . Il repensa ensuite a ce que la jeune fille avait dit une fois qu'elle eut finie de parler . Il ne s'était donc pas tromper sur ses origines , c'était rare d'avoir des Chinois par ici d'ailleurs , la jeune fille lui avait donc expliquer qu'elle tenait de son pere et qu'elle était venu étudier ici , a Kobe . Ensuite elle lui dit une phrase qui lui mit la puce a l'oreille . Apparement elle ne connaissait pas la ville , cela serait donc une bonne occasion pour lui de lui faire visiter et donc par la meme occasion , de mieux apprendre a la connaitre . Notre jeune Asiatique lui dit alors avec un regard angélique .

" Que diriez vous que je vous fasse visiter le coin ? Vu que vous ne connaissez pas trop bien la ville , cela serait dommage il y a de tres bon coin par ici , surtout pour les jeunes . Qu'en dites vous ? Naturellement cela ne presse pas on peut toujours reporter cette visite a un autre jour , sauf si vous refusez bien entendu . "

Soma rigola doucement de ses propres dires puis observant le ciel il attendit calmement la réponse qu'elle lui donnerait . Il profitait ainsi de ce temps d'arrêt pour savourer la brise sur son visage .

Dernière édition par Soma Akane le Sam 2 Aoû 2008 - 12:43, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Et si la plage été habiter oO [Pv. Soma Akane]  Mar 29 Juil 2008 - 13:41

Aprés avoir écouter le sparoles du jeune homme, elle se mit a réfléchir, pense bien qu'il n'avait rien de méchant, elle décida de suivre le jeune homme a travers toute la ville pour connaitre tous les recoins.

_ Biensùr, cela ne me géne en rien...

Elle se tourna et ragarda la route qui m'enner a la ville. Les voitures passaient a une vitesse affolentes, mais modérément en se dirigent vers la ville. Ce qui lui rappella la premier fois qu'elle quitta la vie, elle était très jeune. Le temps de souvenir fut passer et reposa son regard sur le jeune homme.
Invité
« Invité »
(#) Re: Et si la plage été habiter oO [Pv. Soma Akane]  Dim 3 Aoû 2008 - 20:18

Soma regardait la jeune fille dans les yeux , il attendait une réponse de sa part . Il n savait pas si elle accepterait sa proposition car apres tout elle ne le conaissait pas du tout . Il fut cependant ravi lorsque la jeune fille accepta , un large sourire vint donc se déposer sur ses lèvres puis tout en avancant vers la route avec elle il lui dit d'une voix calme .

" Vous avez un endroit fétiche mademoiselle Li ? je veux dire par la , vous préférez voir le temple en premiers ? ou bien peut etre le centre commercial ou encore la patinoire , la saison est parfaite d'ailleurs , puis je suppose qu'ils ont mis des décorations dans la ville donc les ruelles doivent être magnifique a voir aussi . Vous préférez qu'on commence par ou ? "

Soma lui sourit puis il commenca donc a marcher vers la route ou ils arriverent vite . Il se dirigeait donc avec la jeune fille vers le centre ville . Il se comportait comme un bon senpai quand on y regardait bien , servant de guide , il esperait qu'il passerait un bon moment avec la jeune fille . Il attendit donc qu'elle réponde a sa demande histoire de savoir quel itinéraire ils allaient emprunter .
Invité
« Invité »
(#) Re: Et si la plage été habiter oO [Pv. Soma Akane]  Dim 3 Aoû 2008 - 21:06

Son regard son plongea dans celui du jeune homme. Elle été un peu perplexe, ce qui lui donnait l'air d'étre un peu génée. Mais cela ne la fait pas rougir pour au tant.

_Comme c'est vous mon guide, je vous laisse choisir. Comme je ne connais rien d'ici... Je vous laisse me surprendre.

Elle sourit légérement, tourna doucement et suivis le jeune homme vers le centre ville. Elle regarda la mer avant de continuer de suivre le jeune homme. Elle vit un coquillage biscounu,se dirigea vers le coquillage, le ramassa avec délicatesse et le metta dans sa poche. Elle rejoinnia le jeune homme au pas de course, il avait pris de l'avant pendant qu'elle été partie ramasser se banale coquillage. Elle sembler un peu perdu quand elle découvri l'immensité de la ville. Vu de loin, la ville ne ressemblerais qu'a un petit points, mais de près, elle été grande.
Invité
« Invité »
(#) Re: Et si la plage été habiter oO [Pv. Soma Akane]  Mer 6 Aoû 2008 - 13:45

Soma marchait le long de la route avec la dénommé Kuniwiti , la jeune fille avait laissé carte blanche au jeune Asiatique quand a leur itinéraire . Soma en était ravi mais comme il ne connaissait pas les goûts de la jeune fille en matiere de sortie Soma reprit la parole d'une voix toujours aussi douce et paisible , le sourire accroché aux lèvres .

" Et bien cela ne me pose pas de probleme , mais vous n'avez vraiment pas de préférences ? cela m'aiderais vraiment en fait , je ne sais pas vous êtes peute tre plus attiré par l'amusement par exemple que par les sorties educatives . Ou bien vous préférez quelque chose de plus classique . Je veux dire par amusement la aptinoire par exemple , je trouve que le temps est sublime pour aller y faire un tour . Mais les temples ici sont sublimes aussi et méritent le détours mais me direz vous je préfère de loin faire le tour de la ville plutot que de passer mon temps dans un édidifice religieux . "

Soma eut un petit rire puis reprit suite a cette courte pause .

" Enfin si vous le voulez , et surtout si vous avez du temps , nous pouvons mixer le tout , je sais qu'il y a un tres beau temple pres de la patinoire , et celle ci est a proximité du grand centre commercial . C'est ça qui est génial avec cette ville , tout est collé , alors qu'en pense tu ? "

Sans ce rendre compte de ce qu'il venait de dre , Soma venait de briser la barriere de respect qui s'était installé entre eux . Notre jeune Asiatique sans rendit compte immédiatement et reprit d'une voix quelque peu gênée , il se frotta meme la tête afin d'accentuer cette gêne .

" Oh pardon excusez moi mademoiselle Li , mauvaise habitude de ma part . Disons que je n'ai pas l'habitude de vouvoyer un de mes Kohai . Mais c'est vrai que cela est moins solenel et rend le dialogue plus simple , mais vous référez peut etre que l'on en reste au vouvoiement ? "

Soma attendit alors tout en marchant avec la jeune fille , ils arrivaient tout pres de du centre ville maintenant , on pouvait meme déja voir les premieres bâtisse montré leur silhouette . Soma souriait mais était quelque peu gênée de la gaffe qu'il venait de commetre . Il attendit donc al réaction de la jeune fille qui il esperait nétait pas mauvaise .
Invité
« Invité »
(#) Re: Et si la plage été habiter oO [Pv. Soma Akane]  Mer 6 Aoû 2008 - 14:57

Elle marcher a côter du jeune homme a un alure assez normal. Elle baissa la tête et souris légérement. C'était plutôt un souris génée qu'un souris amical.

_Euh...Je pense qu'on pourrait faire les temples, et après on se détendras sur les zone de loisir...

Elle écouta le jeune Soma parler. Elle penser que le vouvoiement n'était employer que pour les connaissances. Préférent prend Soma comme un ami.

_Pour quoi nous nous ne tutoyons pas ? Je trouve cela mieu appropriée, et puis on peut se comprend come des ami ? Enfin, si vous voulez ou si tu veux...

Elle été en peu embrouiller dans la fin de sa phrase. Elle fût énormément confus de la réponse qu'elle venait de donner, et se mit a rougir légèrement.
Invité
« Invité »
(#) Re: Et si la plage été habiter oO [Pv. Soma Akane]  Dim 10 Aoû 2008 - 11:59

Soma marchait avec la jeune fille , il avait abordé le sujet de la proximité avec elle et il fut ravi d'entendre lorsque la jeune fille reprit la parole que elle aussi elle ne voulait pas se formaliser avec tant de politesse . Soma eut donc un large sourire , expression qui était deja bien présente lorsque la jeune fille lui fit part de ses projets d'organisations pour leur petite sortie . Soma lui dit alors d'une voix tres enjoué .

" Tu as fais un tres bon choix , tu verras les temples sont sublimes par ici . "

Ils continuerent a avancer et apres quelques minutes il arriverent enfin dans le centre ville . Soma avait marqué une courte pause puis avait reprit du meme timbre de voix que précedement .

" Sinon pour ce que tu as dit , je suis d'accord avec toi , puis c'est plus simple pour nous , ça rend le dialogue moins , solennel on va dire . "
Soma lui fit un sourire d'ange puis continua a marcher avec la jeune fille , il l'entrainait dans une des ruelles qui menaient au temple . Les rues étant étroites et blindés de mondes Soma prit la main de la jeune fille sans arrieres pensées puis la guida a travers les quelques ruelles . Une fois sortit de la il relacha la main de la jeune fille puis lui dit d'une voix calme et paisible .

" Désolé pour mon geste mais avec ce monde je ne voulais pas te perdre . Enfin j'espere que tu ne l'a pas mal pris . "

Soma lui fit un sourire en guise d'excuse , son geste n'avait rien de malveillant bien au contraire mais c'était une mesure de précautions , il ne voulait pas qu'elle le prenne mal au contraire . Il reprit donc ensuite en pointant le haut d'une petite colline , sa voix était un peu plus exitée qu'auparavant .

" Regarde , le temple est la haut allons y . "

Il attendit alors tout sourire la réaction de la jeune fille .

Topic Terminé . Je te laisse faire le nouveau dans " la Ville " , sous categorie " Autres " .
Et tu peux pas dire terminé :p - Urumi
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Et si la plage été habiter oO [Pv. Soma Akane]  

Et si la plage été habiter oO [Pv. Soma Akane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1