Partagez | 
 

 découverte d'un endroit inconnue jusque là ^^ [ Pv. Haya ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) découverte d'un endroit inconnue jusque là ^^ [ Pv. Haya ^^]  Ven 1 Aoû 2008 - 22:46

  • Il pleuvait.
    Ryô, accoudé à sa fenêtre regardait ce temps avec morosité et soupira. Le ciel était gris, personne n’était dehors. D’un côté n’importe qui de sensé ne serait jamais sortie.
    A genoux sur son lit, il soupira et porta son regard au loin vers les courts. Qu’est qu’il aurait donné pour être à ce moment précis la bas . Sentir la terre battue sous ses pieds et les muscle de son bras qui travaillent .. il n’y avait que sa de vrai.
    Mais bon. Il n’allais pas s’apitoyer sur son propre sort et ne voulait pas non plus resté enfermé à l’intérieur de sa chambre.
    C’est donc, dans un moment de folie, qu’il sauta de son lit, mit ses baskets et sortie de la chambre en attrapant sa veste dans son élan.
    Se retrouvant sur le perron de la sortie du hall, il fut accueillit par une salve de vent et le bruit assourdissant de la pluies qui tomba à grosse goute. il se demanda s’il n’avait pas mal choisie et s’il ne devait pas faire demi tour et ainsi abandonné son idée de sortir de sa chambre. Mais non ! il n’était le genre d’ ‘homme’ d’abandonné.

    << toujours avancer, ne jamais reculé >>
    Ainsi pensant, Ryô mit sa veste et s’aventura sous la pluie. Mauvaise, très mauvaise idée. Sa veste n’étant pas étanche, la pluies y pénétra sans problème et Ryô dut se mettre à l’abris.
    La premier bâtiment qu’il vit fut celui de la bibliothèque. San hésiter un instant de plus, il poussa la porte et entra. La lourde porte se referma dans un claquement derrière lui. La pluie n’étant plus qu’un bruit sourd, Ryô se dirigea doucement vers le fond. En passant devant la bibliothécaire qui ne prêta même pas attention a lui, il remarqua la présence d’une silhouette.
    Plissant légèrement le regard, il n’avait pas envie que celle-ci le voit et alla se caché entre deux étagères. De la où il était il pouvait voir si cette silhouette appartenait à quelqu’un de connue ou pas. Apparemment … non. Mais Ryô préféra tout de même resté ici ? D’autant plus qu’il venait de trouver un livre qui attira son attention ….
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: découverte d'un endroit inconnue jusque là ^^ [ Pv. Haya ^^]  Sam 2 Aoû 2008 - 14:54

.Et qui sait si les fleurs nouvelles que je rêve
Trouveront dans ce sol lavé comme une grève
Le mystique aliment qui ferait leur vigueur?

- O douleur! o douleur! Le temps mange la vie.
Et l'obscur ennemi qui nous ronge le cœur
Du sang que nous perdons croit et se fortifie!

Charles Baudelaire-l'ennemi
--------------------------------------------

Haya sourit une pluie merveilleuse. Elle aimait la pluie. Bizarrement une pluie permet de remettre a demains les choses qu'on doit faire quand il fait beaux. E t comme elle ne travaillait pas beaucoup. En ce jour elle décida d'aller a la bibliothèque. Cette si jolie Bibliothèque qu'elle aimait tant. Cette endroit de calme si rechercher par Haya. Sans aucune douleur et sans aucun souvenir triste elle aimait beaucoup cette endroit. Voilà pourquoi en cette triste journée ou le ciel pleurait toute les larmes de son corps. Enfin pas de son corps mais des larmes sans aucune tristesse et sans aucun bonheur. Pourtant a peine installée avec un recueille de poème de Charles Baudelaire une feuille blanche et un crayons en mains rien ne lui venait a part faire un dessins. Donc elle commença les trait se faisait doux avec ce crayons. Il fallait dire qu'elle n'appuyer pas trop fort de peur de casser la mine. Elle n'avait pas envie de faire quelque chose de beau. mais bizarrement elle se contenta de faire un cerisier en fleur avec une petite phrase sur le coin de la feuille " Quand ses pétales refleuriront, je serais quelqu'un qu'on aura pardonner" elle surit quand elle releva la tête. Il était pas mal aujourd'hui son dessins. Ok ce n'était pas le top du top mais sa ressemblait vraiment a un cerisier en fleurs. Elle sourit et fixa l'énorme recueille qu'elle n'avait pas pris la peine d'ouvrir. Ah quoi bon? Aujourd'hui et peut-être demain elle n'avait pas la tête a ça.

Mais quand elle fixa une étagère, elle eu l'impression que quelqu'un l'épier. Ce n'était pas une impression mais ceci s'avérer vrais. Elle eu une idée toute a fait distincte. Cette idée s'avérer risquer mais si il le fallait. Pour découvrir qui se cachait derrière cette étagère il le fallait bien. Elle se leva alors et pris le recueille et se dirigea derrière une étagère et marcha et découvrit un jeune homme entre deux étagère et sourit quand elle vit qu'il avait une vue imprenable sur sa chaise. Mais maintenant qu'elle savait qui c'était elle se dépêcha de retourner a sa place, mais trop tard il avait repérait notre demoiselle. Pourtant elle ne bougea pas et n'osa pas dire de mots.Restant comme une statue son regard bleus dans celui de ce jeune homme. Elle sourit et....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: découverte d'un endroit inconnue jusque là ^^ [ Pv. Haya ^^]  Sam 9 Aoû 2008 - 16:36

    Un livre ayant capté son attention, Ryô ‘ le sortie de l’étagère et regarda la couverture. Un peu poussiéreuse, mais malgré tous, on pouvait distinguer le titre du livre. ‘Dreamcatcher’. Le premier et seul livre qui l’avait tenu en haleine jusqu’au bout. Soit, il prit le livre en main et, ne remarquant pas la jeune fille s’étant approchée d’elle-même, il ouvrit et tomba sur une page contenant son passage préféré. Il commença à lire, mais fut interrompu par un petit bruit. Ne parvenant pas à détaché le regard du livre, il continua sa lecture. Il fut tiraillé par l’envie de voir à quoi ressemblait la personne et par l’envie de continuer son passage. M’enfin la première envie pris le dessus et Ryô leva le regard. Il tomba sur une jeune fille. Cheveux noir et yeux bleu, elle se tenait là devant lui. Le regard étonné et surpris du jeune tennisman entourant son regard ébène dévisagea la silhouette féminine. Après un instant, celui-ci reprit ses esprits et referma doucement le livre, tout en gardant le regard rivé sur la jeune fille. Il esquissa un sourire, puis se détourna et remit le livre à sa place. Gardant une main sur le livre, il baissa le regard. Sans réellement le montré, le fait de faire face à une fille le mit mal a l’aise. Effectivement, ce n’était pas dans son habitude de côtoyer les filles. Il inspira donc profondément avant de tourner la tête vers la silhouette immobile. Hésitant un instant, il décida d’aller lui parler. N’était ce pas comme parler à un homme ? non …. Mais un simple ‘salut’ n’allait pas le tuer. Rien que sa et si il sentait que le courant ne passait pas … tent pis. Il pourra toujours partir. Le jeune homme lâcha donc le livre, son bras retombant le long de son corps. Il regarda la jeune fille et s’en approcha doucement, prenant l’aire décontracté, il afficha un sourire et s’arrêta à quelques pas d’elle. Continuant de la dévisager tranquillement il dit un simple

    >> Salut

    Ne sachant plus trop quoi dire, il se contenta de cela, espérant qu’elle lui réponde …


----

EDIT du 10.01 par Callista : Le topic étant mort depuis longtemps, je verrouille. Si toutefois vous souhaitez le continuer, merci de m'envoyer un MP avec le lien du sujet pour que je le déverrouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: découverte d'un endroit inconnue jusque là ^^ [ Pv. Haya ^^]  

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte d'un endroit inconnue jusque là ^^ [ Pv. Haya ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: