Partagez | 

Attention... Elle arrive... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Attention... Elle arrive... [Libre]  Mar 12 Aoû 2008 - 4:02

Une longue limousine noir venait de s'arrêter devant l'établissement, ensuite, une jeune fille aux cheveux bleu outremer en sortie... Contrairement à ce que pourrait croire certains, elle n'est pas vêtue d'une robe ou d'une jupe comme le sont la plus part des riches... Elle a tout simplement un pantalon noir et un haut blanc froufrou, ses cheveux, eux, sont retenues en une petite queue de cheval avec un ruban en nœud papillon...

Erica sortie de la voiture puis prit ses valises, le chauffeur voulut l'aider mais elle lança un "-Je peux me débrouiller toute seule, mais merci quand même ^-^" avant d'ensuite tirer ses valises toutes seules... 2 valises plus un sac à dos qui est remplie de livre les uns plus gros que les autres... Enfin bref, cette jeune fille commença a se dirigé vers le hall qui n'était maintenant plus très loin... Il suffit de quelques pas pour qu'Erica se retrouve devant les énormes portent de son nouveau lycée... Elle aura peut être du mal à s'intégrer, car elle est habituée au anglais... Mais bon, ses livres seront toujours là pour la consoler...

La jeune fille poussa donc les énormes portent du hall, puis y entra... Il était... Désert! Mais pourtant, c'est un lycée ici, non? Il devrait y avoir du monde! Erica avait cru qu'il y aurait quelqu'un pour l'accueillir, mais malheureusement... Personne... La jeune fille se dirigea vers un coin puis s'assit sur ses valises tout en marmonnant quelque chose... Elle était tout simplement entrain de bouder... Erica était habituée à toujours être accueillie dans les autres écoles, et à avoir de l'aide pour ses bagages... M'enfin, au Japon, ça à l'air d'être complètement différent!

"-J'me demande comment je vais faire pour porter mes valises moi --'..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Attention elle arive...  Mar 12 Aoû 2008 - 20:55

Yuiko contemplait l’immense bâtiment de Kobe, elle n’entendit même pas l’aimable au « Au revoir » du chauffeur de taxis. Vêtu d’un jeans, d’une veste et d’une fine écharpe noire et verte, un look simple, neutre, parfait pour une arrivé. Une sonnerie retentit, elle se dépêcha de trouver son portable dans sa poche , un immense sourire illumina son visage lorsqu ‘elle vit «  Appel de Lucy » , elle décrocha:
« - Alors ton lycée ? Se précipita Lucy
- Je ne suis pas encore rentré mais l’extérieur est encore plus magnifique que je ne le pensé, et toi ça va ?
- Oui oui, Tu as déjà rencontrer les personne avec qui partage la chambre ? Demanda-t-elle
- Non je viens juste d’arriver Yuiko fut interrompu par la mère de son amie
- Encore un appel vers le Japon et sur un portable en plus ! Dois-je te rappelé que nous sommes en France et que sa coûte très chère ! La mère de Lucy pris e combiné : Désoler Yuiko mais peux tu appeler quand tu seras installé, tu comprend j’espère ?
- Bien sûr madame, à plus tard.
- Merci au revoir, puis elle raccrocha. »
Elle avait de plus en plus de à parler en Français, c’est rare conversation n’étant que ces rare appels de son amie. Enfin bref, maintenant, elle aimerait bien posait sa valise et sa guitare, elle sortit sa lettre d’admission, chambre 37, où sont les internats se demanda-t-elle, ce lycée est vraiment immense.
Elle fut étonné lorsqu’elle arriva dans le hall, désert à l’exception d’une jeune fille au cheveux BLEU ?!? Deux énormes valise posé a ses pieds lui fit dire que c’était une nouvelle comme elle, comment avait-elles fait pour venir jusqu’ici avec ses énormes bagages ? Yuiko s’avança à sa rencontre,
« Tu as besoins d’aide ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: Attention... Elle arrive... [Libre]  Mer 13 Aoû 2008 - 2:12

Erica, elle, qui était toujours entrain de marmonner n'avait pas entendu la jeune fille... En fait, elle était encore entrain de prévoir qu'est ce qu'elle allait faire... Porter plainte? Personne ne la prendrait au sérieux --'... Mais sérieusement, elle aurait mieux fait de laisser le chauffeur l'aider à porter ses bagages... Enfin bref, comme Erica n'est quand même sourde, elle entendit quand même la jeune fille... Sur son visage s'afficha donc un énorme sourire... Erica se retourna puis regarda la jeune avec un grand sourire...

"-Ah oui! J'ai vraiment besoin d'aide! Il n y a eu personne pour m'accueillir et j'ai dit au chauffeur de ne pas m'aider pour mes bagages >>..."

La prochaine fois, t'apprendras donc à te taire --'... Le chauffeur devait savoir que personne n'allait l'acceuillir, c'était peut être pour ça qu'il lui avait proposé son aide? Dans son ancien collège, nommé Menthes et Orchidées, il y avait toujours des personnes à l'entrée pour accueillir les nouveaux venus, sans oublier qu'ils prenaient aussi les bagages etc... Etc... Mais bon... Tout ça, c'est en Angleterre, ici, on est au Japon, et Erica ne devait pas encore l'avoir remarqué car elle marmonnait toujours in english... Enfin bref, comme cette fille était venue lui proposer son aide, elle devait être simpa, nan?

"-Comment tu t'appelles? Moi c'est Erica Pleasance Matthews Bucksworth, je viens d'Angleterre."
Invité
« Invité »
(#) Re: Attention... Elle arrive... [Libre]  Mer 13 Aoû 2008 - 14:21

La jeune fille ne semblait pas l’avoir entendu, elle marmonnait en anglais et semblait agacé, n’étant pas doué pour cette langue Yuiko n’y comprit rien. La jeune fille au cheveux bleu se retourna enfin, ses yeux bleu marron étaient magnifiques, Yuiko apréçia son style simple,.La jeune fille lui sourit et se présenta. Erica Pleasance Matthews Bucksworth ! Yuiko n’avait jamais entendu de nom aussi long. Elle se présenta à son tour:

« - Moi c’est Yuiko Missato, je suis franco-japonaise, enchanté. Tu es dans quel chambre ? »

Franco-japonaise, quel idiotie, Yuiko ne c’était jamais sentit Japonaise de sa vie, mais maintenant il faut bien ce le mettre dans le crâne, la France est derrière moi maintenant pensa-t-elle. Erica venait aussi d’un autre pays, peut-être ressentait-elle la même chose ? Yuiko joignit ses mains pour effleurer ses bagues, pour se remémorer la promesse à Lucy : s’en sortir ici puis revenir. Enfin bref maintenant il fat trouver les chambres, elle chercha du regard une indication, elle aperçut une feuille scotché sur un mur à droites : «  Internats > » Parfait elle s’adressa a Erica :

« Tu veux que je porte une de tes valises ? Les chambres sont par là apparemment. »
Invité
« Invité »
(#) Re: Attention... Elle arrive... [Libre]  Mer 13 Aoû 2008 - 19:46

Ah! Si elle pouvait l'aider à porter une des deux valises! Car ses mains commencent à lui faire sérieusement mal! Au moins, ça lui apprendra à se taire! M'enfin, ce n'est pas le sujet... Erica regarda la jeune fille avec un grand sourire avant de dire "-Oui merci, ce serait vraiment sympa ^-^"...

Erica commença donc à tirer une des valises pendant Yuiko l'aidait à tirer l'autre... C'était donc une française? Ah! La France... Pour Erica, quand on parle de la France, on parle de Paris, et quand on parle de l'Angleterre, on parle de Londres! M'enfin bref... Ah! La Tour Eiffel... Mais il n y avait pas que ça qui trottait dans la tête d'Erica à l'instant... Elle repensait aussi à son chez elle d'avant, et à son chez elle de maintenant... Plus d'Anglais ici! C'est le Japonais! Erica ne s'intéressait pas vraiment au Japon... Elle faisait des arts martiaux et c'est tout... Mais des arts martiaux tout le monde peut les faire, donc ça ne veut rien dire en gros!

Pendant qu'Erica s'avançait avec Yuiko, des personnes n'arrêtaient pas de la fixer... Surtout de fixer sa tête... Ah oui, ça, ça lui arrive vraiment très souvent! Qu'on fixe sa tête et plus précisément ses cheveux! La jeune fille s'arrêta d'un coup sec puis se retourna vers eux et dit d'un air colérique...

"-Je ne suis pas un extraterrestre! Arrêtez de me dévisager de cette façon --' "

Après avoir dit cette petite phrase, Erica commença à marcher comme si de rien n'était... Tout en marchant, elle se tourna vers Yuiko puis dit...

"-Tu es dans quelle chambre?"

Invité
« Invité »
(#) Re: Attention... Elle arrive... [Libre]  Mer 13 Aoû 2008 - 21:24

Alors que Yuiko et Erica s’avançait dans le couloir, plusieurs personne se retournait sur Erica sûrement étonné par la couleur de ses cheveux. Yuiko fut surprise de la voire se retournait et leurs hurlé quelque mots bien choisit, elle en a du caractère pour une nouvelle pensa-t-elle. Yuiko était admirative, elle n’aurai jamais osé faire cela. Elle détestait que l’attention soit porté vers elle, Yuiko fut heureuse d’être accompagné, traverser seule, l’immense couloirs avec ses valises, tout le monde l’aurai regarder c’est sure. Une fois les autres remit a leurs place Erica se retourna et lui demanda: quel chambre ?

« Chambre 37 et toi ? »

La valise d’ Erica à la mains, les deux jeune fille se dirigeait vers les chambre, ne sachant pas quoi dire Yuiko lança:
« Pourquoi t’est tu inscrite à Kobe ? »

( Désoler c’est cours, je ne pourrais pas te répondre avant dimanche soir )
Invité
« Invité »
(#) Re: Attention... Elle arrive... [Libre]  Ven 15 Aoû 2008 - 1:49

[HS: Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave ^-^]

Pourquoi Erica s'était inscrite à Kobe? Et ben... Elle même ne le sait pas! C'est un coup de tête de ses parents qui ont voulu l'envoyer au Japon continuer sa scolarité... Normalement, Erica devait les continuer tranquillement à Londres, elle n'allait même pas être dans un pensionnat, mais tout d'un coup, ses parents ont avait décidé autrement... M'enfin bref, Erica se tourna vers Yuiko pour lui répondre...

"-C'est mes parents qui m'ont inscrit sur un coup de tête... Et toi?"

Après avoir poser à son tour la même question, Erica se souvenue de quelque chose... Où elle avait mise le papier sur lequel était écrit le numéro de sa chambre? Pour l'instant, elle ne le voyait nul part... La jeune fille commença donc à chercher dans ses valises, mais rien non plus... Sur ses valises, rien non plus... Il avait disparu! M'enfin, il ne peut pas se téléporter! Ou c'est alors qu'il est tomber... Ça, au moins, c'est réaliste... La jeune fille soupira un bon coup, maintenant, comment aller elle faire pour retrouver sa chambre?

Invité
« Invité »
(#) Re: Attention... Elle arrive... [Libre]  Dim 17 Aoû 2008 - 22:33

Erica lui demanda pourquoi elle s ‘était inscrite a Kobe, Yuiko resta évasive sur sa réponse en lançant :
« C’est le lycée qui me correspondait le mieux. Tu as perdu quelque chose ? »

En effet la jeune fille avait ouvert sa valise et fouillait à l’intérieur, elle lui fit comprendre quelle avait perdu sa lettre d’admission où était inscrit son numéro de chambre. Yuiko se retourna et aperçut la lettre quelque mètres en arrière, elle avait du tomber ce dit-elle. Elle alla lui chercher puis la donna à sa propriétaire. Erica la remercia, elles se remirent en route, au bout de 100 mètres elles montèrent l’escaliers et arrivèrent dans l’internat. Le long couloir orné de porte ressemblé à un couloir d’hôpital , tout blanc avec des tas de porte a la file de même couleur que les murs.

« -Tu es dans quel chambre ? »

Yuiko l’accompagna jusqu’à sa chambre, posa les valises et dit:

« - Je vais m’installer à plus tard »

En effet Yuiko avait hâte de s’installer et d’aller voir ce qu’elle n’avait jamais vu de sa vie : la mer. 

Attention... Elle arrive... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1