Partagez | 

Alors c'est ça la mer ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Alors c'est ça la mer ? (libre)  Dim 17 Aoû 2008 - 22:44

Yuiko n’avait qu’une envie depuis on arriver, voir la mer. Ne l’ayant jamais vu de sa vie, elle fut ébahi par la beauté de cette immense étendu d’eau. Elle s’assit les jambes entres ses bras. Le vent faisait s’envoler son écharpe vert et noire préférée. Tout en contemplant la mer elle joué avec le sable, le serrant dans sa main puis le lassant s‘échapper. Elle contemplait la mer, comme une enfant elle eu l’envie irrépressible d’allais y mouillait ses pieds malgré le froid. Si j’y juste quelque minute, en plus il n’y a personne ce dit-elle. Sans plus attendre elle enleva ses chaussures, remonta son pantalon, et y alla.

Cette attitude ne lui ressemblait pas, elle plutôt réfléchis et très rarement spontanée… Elle ria de bon cœur lorsqu’une vague faillit mouillé le bas de son jeans, l’eau froide du mois de février la fit frissonné des pieds à la tête. Une photo ! Il faudrait qu’elle prenne une photo pour montrer à Lucy combien elle est heureuse d’avoir enfin vu la mer ! Pris de surprise par un mouvement enfantin, Yuiko balança sa jambe pour voir jusqu’où l’éclaboussure se rendrait, malheureusement elle n’eut pas le temps de le voir étant donné qu’elle sa retrouva les quatre fers en l’air. Elle se releva tremper et morte de froid, mais morte de rire de part sa ridicule pirouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Alors c'est ça la mer ? (libre)  Lun 18 Aoû 2008 - 16:13

Il n'y a plus de cours de la journée pour Makura. Direction, un endroit calme et reposé, parce qu'après une journée longue, fatiguante et remplie de stress, il n'y a rien de mieux que de se retrouver seule avec comme seule compagnie, sa musique. Elle mit un jeans slim foncé et un simple pull, col en V, de couleur unie qui mettait en valeur son collier qu'elle n'enlevait jamais. Elle prit aussi une grosse jaquette de mec noire, au cas où elle aurait trop froid. Elle qui aimait bien mettre n'importe quoi, aujourd'hui c'était simple. Elle s'attacha les cheveux, prit sa guitare dans son étui et mit un linge à l'intérieur, au cas où elle se mouillerait (sans faire exprès évidemment) et partit en direction de la plage tout en fredonnant sa musique préfèrée. Arrivée sur le sable, elle enleva ses converses et ses chaussettes, pour marcher nu-pieds sur le sable froid (tu t'attendais à du chaud au mois de février?). 'Fin bref, elle fredonnait sa chanson en boucle jusqu'à ce qu'elle entende un rire. Un grand rire enfantin, mais bizarrement, il n'y en avait qu'un. Une personne rigolait toute seule? Elle releva la tête et vit une jeune fille, les pieds dans l'eau, s'éclaboussant par l'eau gelée. Makura sourit à cette vue. Cette fille, c'était une rockeuse. Et une rockeuse qui rigole à pleins poumons comme ça, ça fait plaisir à voir. Elle posa sa guitare et s'assit à côté. Elle était à quelques mètres d'elle, et si elle lui parlait, elle l'entendrait facilement. Alors elle ne faisait pas de bruit, attendant ce qui va se passer. Après quelques secondes seulement, ce qui devait arriver, arriva! Et la noiraude tomba dans l'eau. Elle resortit d'un coup de vent de l'eau et après s'être rendue compte de ce qui venait de se passer, elle rigola encore plus fort qu'avant. Elle devait avoir super froid maintenant, chaque coup de vent devait se faire sentir sur son corps. Alors la gentillesse de Makura refit surface et lui dit en rigolant:

- Je voulais te prévenir, mais je ne voulais pas passer pour la fille qui t'empêche de t'amuser.

Elle lui fit un grand sourire et se releva. Elle enleva sa grosse jaquette et lui fit signe de s'approcher d'un main.

- Viens! Tu dois être morte de froid et je m'en voudrais de te voir tomber malade dit-elle en tendant sa jaquette, comme pour la lui donner.
Invité
« Invité »
(#) Re: Alors c'est ça la mer ? (libre)  Lun 18 Aoû 2008 - 17:46

Yuiko était trempé de la tête au pieds, ses cheveux mouillé se collant sur son visage, mais elle ne serait ailleurs qu’ici pour rien au monde, rigolant à plein poumon,. Cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas rit ainsi. Tout un coup elle entendit une voix , elle se retourna brusquement et un immense sourire fendit son visage, comment n’avait-elle pas vue la jeune fille au cheveux rouge qui se tenait debout à quelque mètre seulement d’elle. Yuiko adora son style, un joli slim noir mettait en valeurs les jambes fines de sa propriétaire, un petit pull simple et uni, sans oublié les converse que la jeune fille tenait à la main. C’est seulement à cette instant qu’elle se rendit compte combien il faisait froid, Yuiko accepta volontiers la grosse jaquette que lui proposait la jeune fille. Elle regagna la plage et vit une guitare poser sur le sable, une autre passionné ce dit-elle. La jeune fille souriait, Yuiko fut frappé par la gentillesse de se sourire et de sa propriétaire, en effet, elle aurait put se moquer d’elle puis passer son chemin.

« Merci beaucoup, je suis désoler, j’avais vue des photos mais je ne savais vraiment pas que la mer était si belle. Je ne me suis pas présenté pardon, Yuiko Missato, je viens d’arriver, et toi ? »

Yuiko fut troublé par la ressemblance entre Lucy et cette jeune fille, le même regard, profondément gentil, la même forme de visage. Yuiko pensa à son amie resté en France, elles s’étaient faite une promesse, à chaque moment important heureux ou malheureux, elle devait prendre en photo l’endroit ainsi que les personnes qui y ont assisté, pour ensuite se l’envoyé, comme cela elles feront toujours partit de la vie de l’autre. Le brune était gêné et n’osait pas demandé à la jeune fille si elle pouvait la prendre en photo, rassemblant tout son courage pour vaincre sa timidité Yuiko, ces joues teinté d’un jolie rouge, lança un rapide :

« J’ai fait une promesse, cela te gêne si l’on prend une photo ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: Alors c'est ça la mer ? (libre)  Mar 19 Aoû 2008 - 0:29

Après la proposition du prêtage de jaquette (chparl p@ fran-c?), La jeune fille mouillée lui fit un grand sourire, et sortant rapidement de l'eau elle lui répondit poliment:

« Merci beaucoup, je suis désolée, j’avais vu des photos mais je ne savais vraiment pas que la mer était si belle. Je ne me suis pas présentée pardon, Yuiko Missato, je viens d’arriver, et toi ? »

Toujours munie du même sourire rassurant, elle lui répondit sans attendre:

- Makura Jones! Je suis arrivée il y a quelques temps déjà, et je ne compte même plus le temps passé ici. (rire)

Après avoir fini de se présenter, Makura regarda Yuiko et remarqua qu'elle la regardait avec insistence. Ca ne lui déplaisait pas mais, elle se posait des questions tout de même. Pourquoi la regardait-elle comme ça? Elle ressemblait à quelqu'un qu'elle connait ou bien...? Allez, elle lâcha les auto-questions quand Yuiko lui demanda très rapidement, les joues pivoine de honte:

« J’ai fait une promesse, cela te gêne si l’on prend une photo ? »

Makura fut sarcastique au début, mais ça ne dura qu'une seconde. Puis elle lui lâcha, toujours avec le même grand sourire qu'au début:

- Non, au contraire, ça me ferait super plaisir!

Alors Yuiko sortit son appareil photo (sorti de nulle part) et elles se positionnèrent de sorte à ce que l'on voit le paysage derrière elles et les deux filles. Makura ne fit pas un sourire doux et reposé sur la photo. Au contraire, elle grimaçait, tirant la langue et fermant un oeil et comme à son habitude, elle fit le signe de "peace". Une vraie japonaise quoi! Elle détèstait les photos sérieuses, alors voilà...

[ HRP: J'te laisse faire la suite, après tout c'est toi qui voulait prendre la photo XD et si t'aimes pas c'que j'ai écrit, dis-moi j'le changerait... ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Alors c'est ça la mer ? (libre)  Mar 19 Aoû 2008 - 12:39

[ HRP : Non non t’inquiète pas c’est parfait, dit le moi aussi si y a un problème avec mes postes ^^ ]

Makura Jones, alors c’était là le nom de cette gentille personne. Au grand étonnement de Yuiko, Makura accepta volontiers de prendre une photo, la brune toute contente alla chercher son appareil qu’elle avait posé dans le sable à côté de ses chaussures. Elles se placèrent face au paysage, au moment d’appuyer sur le bouton, Makura pris la pose cent pour cent Japonaise : un œil fermé, la langue tiré et le signe « peace ». Cette pose Yuiko était beaucoup trop timide pour l’adopter, elle se contenta donc d’un joli sourire. Yuiko la remercia et vit la guitare, Yuiko se demanda qu’elle style de musique jouait Makura, du rock d’après son style vestimentaire. Un petit moment de silence s’était installer, et voila cela recommence. Le fou rire de la chute passé, le naturel revenait au galop. Yuiko se posait des tas et des tas de questions à s’en faire paniqué : « Est-ce que je la gêne ? Comment elle me trouve ? Elle me trouve idiote c’est sur, elle a sûrement autre chose à faire que de s’occuper d’une cruche comme moi.» Il fallait stopper ces tas d’interrogations, sinon elle allait recommencé à s’enfermer dans sa bulle et n’arrivera plus à en sortir pour au final partir en courant. N’importe quoi mais il fallait qu’elle discute :

« La photo, c’est pour une amie, je viens de France et elle est resté là bas. On prend des tas de photo que l’on s’envoi pour faire toujours partit de la vie de l’autre. Enfin bref, tu fais de la guitare ? Je te dérange peut-être ? Tu veux que je m’en aille ? »

Yuiko bafouillait, pour ce calmer elle regarda le mer, le bruit de l’eau la relaxa un peu, elle se laissa tomber dans le sable s’allongea et amena sa main sur ses yeux,

« Désoler, mais c’est vraiment pas naturel pour moi de parler comme ça. En France je n’avais qu’une seule amie, je n’ai vraiment pas de conversation, je suis venu ici pour prendre un nouveau départ en espérant que je serais moins timide. Pourquoi est ce que je joue le rôle d’une autre personne ? »

Que c’était-il passer, les mots était sortit tout seul, elle voulait juste s’excuser et au final elle avait raconté sa vie à une inconnu. Pauvre Makura elle devait la prendre pour une cinglé, si elle ne prend pas les jambes à son cou ce serait un miracle. Toujours étaler sur le sable, la main sur les yeux, la brune réfléchissait, comment pouvait-elle rattraper le coup ? Elle avait agit sans réfléchir ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Son arrivé avec Erica s’était vite écourté par peur de gêner la jeune fille, et maintenant cette situation plus qu’embarrassante, qu’est ce qui se passait dans ce lycée ? Enfin bref, du calme, l’on verrait bien comment Makura réagirait.

[ HRP : désoler pour le pétage de plomb intégrale dit le moi si tu veux que je change ^^ ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Alors c'est ça la mer ? (libre)  Mar 19 Aoû 2008 - 17:48

Après avoir pris la photo, Makura rigola un peu. Un petit silence s'installa, mais ça ne dérangeait pas Makura. D'ailleurs, elle adorait ça, mais seulement lorsqu'elle est seule. Makura voulu continuer de faire connaissance avec Yuiko, mais au moment même où elle voulu lui dire quelque chose, Yuiko cassa le silence et dit en bafouillant:

« La photo, c’est pour une amie. Je viens de France et elle est restée là-bas. On prend des tas de photos que l’on s’envoie pour faire toujours partie de la vie de l’autre. Enfin bref, tu fais de la guitare ? Je te dérange peut-être ? Tu veux que je m’en aille ? »

Yuiko commença à inquiéter Makura. Elle avait l'air super stressée, c'est elle qui la mettait dans cet état ou elle était toujours comme ça? Makura voulu calmer Yuiko, mais il semblerait qu'elle se serait calmée toute seule. Comme quoi, la mer et ses vagues la calmait. Il y eut de nouveau un moment de silence, mais cette fois plus pesant que l'autre et Yuiko se laissa tomber sur le sol. Ce n'est pas parce que c'est du sable, que ça ne fait pas mal lorsque l'on tombe dessus. Alors Makura grimaça. Yuiko mit ses mains sur son visage et commença à raconter:

« Désoler, mais c’est vraiment pas naturel pour moi de parler comme ça. En France je n’avais qu’une seule amie, je n’ai vraiment pas de conversation, je suis venu ici pour prendre un nouveau départ en espérant que je serais moins timide. Pourquoi est ce que je joue le rôle d’une autre personne ?... »

Makura resta calme. Elle ne répondit pas. Elle savait que la musique calmait, alors elle se déplaça vers son étuit et l'ouvrit doucement. Yuiko avait toujours ses mains sur son visage et était couchée parterre. Elle prit le linge qui était à l'intérieur et le jeta sur la tête de Yuiko. Elle avait les cheveux mouillés, et comme tout le monde devrait le savoir, c'est dangereux. Pourquoi? Parce qu'un petit coup de vent peut geler un nerf et te déplacer le visage (c'est vrai, si si, j'ai été choquée quand on m'l'a dit O.O'). Elle lui lança froidement:

- Tiens. Sèche-toi les cheveux.

Elle mit son mediator dans la bouche (entre les dents pardon XD), prit sa guitare et s'asseya à côté de Yuiko. Elle s'accroupit et prit son mediator, se positionnant comme une joueuse de guitare normale, mais s'arrêta avant de commencer, et dit:

- Tu ne me déranges pas. Si tu pars, ça me dérangerait... Maintenant couche-toi, calme-toi et écoute...

Elle commença à jouer une chanson calme ( Listen ). Elle fermait les yeux et chantait doucement. Elle espèrait que ça calmerait Yuiko en tout cas.

Dernière édition par Makura Jones le Mer 20 Aoû 2008 - 0:54, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Alors c'est ça la mer ? (libre)  Mar 19 Aoû 2008 - 23:37

Makura n’avait pas répondu à ses excuses, à sa crise de panique. En effet, Yuiko venait de péter les plombs, elle venait de paniquer, pourquoi, parce qu’elle était en train d’essayer de vaincre sa timidité. Elle avait laisser le silence s’installer, le genre de silence mal à l’aise et, qui font se poser des questions à la brune du genre : est ce que je la gêne ?
Elle fut intriguer et sortit de ses pensé par le lent claquement de l’ouverture de l’étuis de la guitare. Elle s’assit dans le sable et se retourna, avant même d’avoir aperçut Makura elle se reçu un linge en pleine figure ainsi qu’un froid :

« Tiens. Sèche toi les cheveux. »

Yuiko resta bouche béé par la réaction de la jeune fille, quelque seconde plus tard, elle saisit le linge qui était tombé dans le sable, le secoua et commença à sécher ses cheveux tout en regardant Makura. Cette dernière c’était installé, assise, le médiator entre les dents et la guitare sur les genoux. Alors que Yuiko ne s’y attendait pas elle lança :

« Tu ne me déranges pas. Si tu pars, sa me dérangerait… Maintenant couche toi, calme toi et écoute … »

La jeune fille commença à jouer une chanson en arpège, dans d’autres circonstances Yuiko aurait admiré le niveau de la jeune fille mais là, elle se contenta de se recoucher. La mélodie était magnifique, Makura commença à chanter doucement, ce moment était magique. Le stress de Yuiko s’envolait en même temps que la voix, que les notes, que la musique... Elle ferma les yeux et se laissa transporter, le temps s’arrêta, chaque grain de sables, chaque vague, même le froid qui la faisait frissonner, elle ne le sentait plus. Sa tête, était vide de toutes pensé,il n’y avait plus que la douce chanson. Merci Makura, merci pensa-t-elle. L’immense poids sur ses épaules était devenu aussi léger qu’une plume, le monde s’emblait plus beau, pour la première fois depuis son arrivée Yuiko était calme, détendu. Makura venait de réussir ce que seule Lucy avait réussi à faire jusqu’à présent, calmé les crise d’angoisse de Yuiko. La dernière note s’envolait, elle la laissa se perdre dans le néant doucement, tout doucement, puis la brune, toujours coucher, lança :

« C’était magnifique… Merci, merci beaucoup… Désoler je suis une grande stresser ; un petit rire triste puis ; On recommence ? Bonjour moi c’est Yuiko Missato, j’ai 15 ans et je suis nouvelle… »
Invité
« Invité »
(#) Re: Alors c'est ça la mer ? (libre)  Mer 20 Aoû 2008 - 0:53

La chanson se finit doucement. Makura mettait tout son coeur dans cette chanson, ce n'était pas comme d'habitude. Elle attachait énormément d'importance à ce qu'elle était en train de faire en fait. Et quand la dernière note s'envola, un tout nouveau silence s'installa. mais celui-ci ne fut pas aussi pesant que l'autre. Il ne fut pas aussi pesant et aussi long que l'autre, car la noiraude l'interrompit en disant doucement, alors qu'elle était toujours couchée :

« C’était magnifique… Merci, merci beaucoup… Désoler je suis une grande stresser ; un petit rire triste puis ; On recommence ? Bonjour moi c’est Yuiko Missato, j’ai 15 ans et je suis nouvelle… »

Makura releva la tête. Elle regardait Yuiko avec un air sérieux, qui se transformait peu à peu en un grand sourire. Elle lui répondit:

- Salut Yuiko. Moi c'est Makura Jones, 17 ans et j'suis là depuis quelques temps. (rire)

Elle rigolait comme une enfant. Après cette chanson, la seule chose qu'elle avait envie de faire, c'était de s'amuser. Alors pourquoi pas jouer une dernière chanson, mais trois fois plus enjouée que celle-là? Elle regarda Yuiko et lui dit toujours avec un grand sourire aux lèvres:

- Tu veux que je te joue une autre chanson, petite stressée? (clin d'oeil)
Invité
« Invité »
(#) Re: Alors c'est ça la mer ? (libre)  Mer 20 Aoû 2008 - 14:20

Yuiko venait de proposer une « remise à zéro ». Makura la regarda sérieusement, puis petite à petit ce devient un regard amusé, elle lança :

« Salut Yuiko. Moi c’est Makura Jones, 17 ans et je suis la depuis quelque temps. »

Elles éclatèrent de rire, Makura lui proposa une autre chanson :

« Tu veux que je te une autre chanson, petite stressé ?
- Avec plaisir ! Répondit-elle »

Elle accompagna cette phrase d’un clin d’œil, Yuiko ria de bon cœur. Makura commença à jouer une chanson énergique, joyeuse, elles n’avait qu’une envie : rire. Yuiko écoutait la mélodie entraînante, elle donner envie de bougé de rire. Makura semblait très douée pour choisir les bonne chansons au bon moment, Yuiko s’assit et continua à se sécher tout en gesticulant au rythme de la musique. Yuiko reconnu cette chanson, c’était une autre de –miyavi-, à a fin de la chanson la brune demanda :

« Tu adores –miyavi- non ? Tu l’as déjà vu en concert ? »

Le soir commençait à tomber, le ciel prenait une jolie couleur orangée, le ventre de Yuiko commençait à gargouillé elle demanda alors :

« Tu n’as pas faim ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: Alors c'est ça la mer ? (libre)  Ven 22 Aoû 2008 - 0:32

Makura jouait une nouvelle chanson de Miyavi, mais cette fois-ci, beaucoup plus enjouée que l'autre. Elle donnait juste envie de danser et de s'amuser. D'ailleurs Makura souriait quand elle jouait et Yuiko, elle, elle gesticulait en se sèchant les cheveux. Ca voulait donc dire que ça lui plaisait. À la fin de la chanson, Yuiko demanda à Makura:

« Tu adores miyavi, non ? Tu l’as déjà vu en concert ? »

Makura posa la guitare à côté d'elle et mis son mediator dessus. Elle regarda Yuiko d'un air déçu et lui répondit l'émotion dans la voix (bonne actrice):

- Malheureusement, non. J'étais tombée malade le jour d'avant. J'te dis même pas à quel point j'étais triste!

Quand elle finit sa phrase, elle entendit un grand bruit. On aurait dit du tonnerre, et au début, Makura eut peur. Elle regarda le ciel et ne vit rien. Il ne pleuvait pas, rien. D'ailleurs, le ciel était si joli, avec sa couleur orange, rose et non bleu. Le soleil commençait à se coucher et on le voyait à moitié sur la mer... Mais revenons sur notre problème, c'était quoi c'bruit? Elle voulu lui demander ce que c'était, mais elle vit qu'elle se tenait le ventre.

*Qu'est-c'que...*

« Tu n’as pas faim ? »

Makura éclata de rire. Dire qu'elle s'était faite un sang d'encre avant de comprendre qu'elle n'avait que faim! Non mais c'est n'importe quoi. Elle regarda Yuiko après quelques instants et dit:

- Excuse-moi pour ce fou rire; j'étais dans mon trip... Mais oui j'ai un peu faim, tu veux aller manger un morceau?

Elle dit tout ceci en faisant un grand sourire. Ca lui ferait super plaisir de mieux connaître Yuiko. Après tout, elle est super sympa cette fille!

[ HRP: Post SUPER pourri, pardonne-moi j'suis fatiguée >.< ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Alors c'est ça la mer ? (libre)  Dim 24 Aoû 2008 - 18:57

[ HRP : T’inquiète c’est le mien qu’était pourris xD. T’as hyper bien rattraper le coup. ]

Yuiko venait de lui demander si elle avait vu miyavi en concert, Makura posa sa guitare et lança :

« Malheureusement non, j’étais tomber malade le jour d’avant. Je te dis même pas point à quel point j’étais triste ! »

Elle n’avait jamais vus miyavi en concert elle non plus, mais Makura était tomber malade juste avant ! Alors ça ce n’était pas de chance. Yuiko s’apprêtait à répondre lorsqu’un énorme gargouillement venu de son ventre interrompit la conversation. Makura toisa précipitamment le ciel avec inquiétude * que fait-elle ?*, Yuiko la rassura en lançant :

« Tu n’as pas faim ? »

Makura éclata de rire, la brune ne comprenait pas pourquoi, mais la voir s’esclaffer ainsi fut contagieux. Yuiko commençait vraiment à appréciait la rockeuse, elle est vraiment trop drôle pensa-t-elle, le genre de personne qui possède une bonne humeur et un sourire à volonté. La joueuse de guitare demanda si elle voulait aller manger un morceau.

« Oui bien sur, mon ventre réclame je crois. Ou veux tu allé ? »

[ HRP: exuse moi c'est cours >< mais la j'ai eu une mega panne d'ecriture xD]
Invité
« Invité »
(#) Re: Alors c'est ça la mer ? (libre)  Dim 24 Aoû 2008 - 23:35

Yuiko répondit rapidement à la question de Makura, qui n'arrêtait pas de sourire. Elle lui dit:

« Oui, bien sûr, mon ventre réclame je crois. Où veux-tu aller ? »

Makura réflèchit un instant et lui répondit tranquillement la tête baissée:

- Eh bien... On a cas aller en ville! Il doit sûrement y avoir un p'tit fast food ou un restau' sympa. 'Fin je préfre le fast food en ce moment, surtout que je n'ai plus assez d'argent pour le restaurant, en plus ça fait un peut trop chic et romantique alors je...

Elle vint de se rendre compte qu'elle parlait un peu seule en ce moment. Elle releva la tête et s'excusa.

- Désolée, j'm'emporte ^^'

Elle continua en lui proposant:

- Il faudrait d'abord que je passe dans ma chambre pour poser mes affaires. Après, on a cas aller en ville et on trouvera bien quelque chose pour calmer ta faim. (sourire) Ca te tente?

[ HRP: C'pas un problème XD ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Alors c'est ça la mer ? (libre)  Lun 25 Aoû 2008 - 12:54

- « Eh bien... On a cas aller en ville! Il doit sûrement y avoir un p'tit fast food ou un restau' sympa. 'Fin je préfre le fast food en ce moment, surtout que je n'ai plus assez d'argent pour le restaurant, en plus ça fait un peut trop chic et romantique alors je... »

Yuiko sourit, c’est vrai que les restaurants sont pompeux, elle préférait largement le fast-food et son porte-monnaie aussi :

« C’est vrai que le restaurant c’est cher, en plus le fast-food c’est plus détendue. »

Alors qu’elles arrivèrent devant le lycée, Makura annonça qu’elle devait passer dans sa chambre posait ses affaires, Yuiko sourit, elle était mouillé, si Makura n’avait pas parler d’aller dans sa chambre elle serait allé en ville comme ça.

« D’accord je vais passer me changer aussi, merci de m’y avoir fait penser sinon j’y serais allé comme ça (rires) »

Un quart d’heure après elle se retrouvèrent dans le couloir de l’internat, Yuiko avait troqué sa petite écharpe contre une grande écharpe en coton blanc, une petite veste noire, et un jeans. Style simple, neutre bref, passe partout. Elles descendirent les escaliers, ne sachant pas quoi dire elle décida de parler sur leurs passion commune :

« Cela fait longtemps que tu joues de la guitare ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Alors c'est ça la mer ? (libre)  Lun 25 Aoû 2008 - 16:29

Elles marchaient en route pour le lycée. Elles devaient les deux vite se préparer avant de sortir. Makura laissa sa jaquette à Yuiko, d'ailleurs, elle l'avait complètement oubliée (la jaquette hein). Elle entra dans sa chambre, posa sa guitare et s'étira. Elle marcha en face de son armoire et après l'avoir ouverte, elle expira un grand coup.

*Tellement d'habits que j'sais pas quoi mettre...*

Après quelques instants, elle opta pour un pantalon noir taille haute avec une chemise à rayures bleues-blanches. Elle se dépêcha, elle détacha vite ses cheveux et les coiffa. Elle couru préparer son sac et mit toutes les choses importantes à l'intérieur. Puis quand elle sortit de sa chambre, elle vit au bout du couloir, Yuiko qui l'attendait. Elle lui fit un grand sourire et s'empressa d'aller vers elle. Elle s'excusa d'avoir fait long puis elles partirent en direction de la ville tout en papotant de tout et de rien...

[ HRP: J'ouvre le nouveau topic en ville (: ]
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Alors c'est ça la mer ? (libre)  

Alors c'est ça la mer ? (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1