Partagez | 

Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Lun 25 Aoû 2008 - 9:11

Il eu un moment de silence après les mots de Misa. La jeune femme avait même déjà peur d’avoir blessé le jeune homme avec sa réponse un peu négative. Mais il sourit après ce qu’elle avait ajouté ensuite. Il la serra même encore plus fort contre lui et l’embrassa tendrement. Ce baisé aussi avait quelque chose. Mais elle ne compris pas tout de suite. Apres ses quelques belles paroles elle lui sourit. Retrouvant à nouveau sa bonne humeur.

- Tu t’imagines pas quel poids tu te mets sur les épaules en me demandant ca.. :P Et comme une vrai égoïste je réponds que oui je veux bien sortir avec toi..

Et eu un sourire encore plus large et tira la langue, taquin.

* Ca a l’air sérieux.. même mon nom il s’en souvient.. Oo Je suis vraiment rien à côté de lui -.- *

Avec tout ca la jeune fille avait complètement oublié qu’il se dirigeait vers l’animalerie. Plus même, ils étaient déjà arrivés. Il l’avait même déjà déposé par terre et embrasser une seconde fois. Cette fois si elle comprit. C’était un baiser comme le précédent, remplis de sincérité. La jeune fille s’agrippa alors au bras du jeune homme et ouvrit la porte de l’animalerie. La bonne humeur l’avait envahi. Ca fessait tellement longtemps qu’elle n’avait pas ressenti ca. Elle se senti à nouveau plus forte, avait l’impression de pouvoir surmonter toutes les épreuves.

Une fois dans le magasin elle était surprisse par tout le bruit qu’il y avait. Au fait elle ne savait même pas encore quel animal de compagnie elle voulait. Quelque chose de pas trop grand et pas trop petit. Un serpent aurait été parfait. Mais si elle s’en souvenait bien, c’était interdit à l’école. Du coup elle n’avait vraiment plus d’autres idées. Elle partie déjà dans un ‘rayon’ avec Yusu toujours au bras et resta regarder devant chaque petit ou grand animal qu’elle vit. C’était limite qu’elle commençait a baver. Elle adorait trop les animaux, ils étaient trooop mignons !* C’est embêtant ca, je deviens tout de suite hyper active quand je suis de bonne humeur. >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Lun 25 Aoû 2008 - 13:08

Yusu souria en sentant que Misa lui prennait le bras, il était heureux de la réponse reçu, puis il la guida dans l'animalerie tranquillement en la voyant sourire heureuse.. Il ne savait ce qui en était la cause mais s'en fichait bien tant qu'elle souriait. Il la regardit et était contente de voir sa bonne humeur, elle semblait rayonner de mile feux. Yusuaki posa son regard sur Misa et finit par lui demander.

"alors tu aimerais avoir quoi comme animal de compagnie Misa."

Il lui souria et la guida vers l'endroit ou il y avait des chats, il souria et se mi à genoux pour en flatter un au travers de sa cage. Il souria et laissa Misa le voir. Il était tout noir sauf ses oreilles et une patte qui était blanches. Yusu avait un faible pour les chats mais ne le dirait jamais à personne, il regardait sa nouvelle copine et commençait à se dire que il pouvait pas avoir mieux mais remarqua que pendant une fraction de seconde que elle relookait un garçon qui quittait l'animalerie. Il se leva d'un coup et alla en direction de l'endroit ou peu de monde semblait vouloir aller. Il regardit Misa et se tourna regardant les rongeurs.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Lun 25 Aoû 2008 - 13:49

- Je sais pas encore.. Un petit chat peut-être ?

Et justement a se moment la Yusu l’avait guidé vers les chats. Comme si il avait lu dans ses pensées. Pendant qu’il en caressait un Misa entendit une voix derrière eux. Un jeune homme parlait avec le vendeur. Il s’énervait un peu et du coup il était encore plus mignon. La jeune fille décida de se retourner quand même vers les petits chats. Yusu en flattait encore toujours un. Du coup elle s’autorisa à regarder une seconde fois dans la direction du jeune homme. Leurs regards se croisent et il lui sourit avant de quitter le magasin. Misa soupira et se retourna vers Yusu. Mais elle ne vit là plus un Yusu en train de caresser un petit chaton, mais un Yusu qui se relevait brusquement et parti vers un endroit ‘désolé’. Misa le fixa encore toujours avec des grands yeux. Dans sa tête c’était à nouveau le grand bordel. Elle ne savait pas quoi faire. Peut-être que sa belle mère avait raison en fin de compte ? -.-

- Attends Yusu !

La jeune fille se décida à le suivre et plaça une main sur le bras du jeune homme qui regardait les rongeurs. Elle posa la main très délicatement de peur qu’il la repousse.

* Quelle connerie je viens encore de faire >.< .. Mais c’est un habitude.. Faudrait la perdre >.< *

- Je suis désolé.. Je ne comprends pas encore tout à fait se qui m’arrive. Tu te rends compte que c’est la première fois que je suis en couple? C’est un peu dur.. u.u

Elle abaissa sa tête et s’imagina déjà toute les réponses blessantes qu’il pourrait lui donner. C’est vrai que son excuse était médiocre.. Mais c’était la vérité. Une fois de plus elle se senti mal aujourd’hui. Mais c’était sa propre faute. Peut-être que tout était de sa faute.. Pff.. Misa commençait à détester la personne qu’elle était.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Lun 25 Aoû 2008 - 15:04

Yusuaki regardait les rongeurs avec un point sur le coeur lorsqu'il sentit la main de Misa sur son bras, il avait sentit qu'elle avait peur qu'il la repousse à la façon dont elle avait posé sa main sur sa peau. Il se retourna un peu la mine déçue était présente, il soupira et l'écouta lui parler. Il la vit abaisser la tête, il en débuit que son excuse était vrai. Yusu lui releva le visage et la tira dans un coin près d'une porte pour les employés et la colla au mur.

"Je te crois Misa, cependant..."

Il approcha ses lèvres contre son oreille lui soufflant doucement dessus en lui disant.

"ne regarde pas un autre garçon, ne regarde que moi avec le regard que tu avais"

Il recula son visage et plaça une main sur le ventre de Misa la glissant doucement sur ses hanches pour la mettre dans son dos. Puis il l'embrassa fougueusement, la tirant à lui certe mais lui se s'avançant pour la coller elle au mur. Il laissa leur langues se rencontrés doucement avant de dire entre deux contacts.

"tu es trop belle je ne comprend pas encore comment je peux être ton copain... et... pardon d'avoir fait mon jaloux mais je tiens à toi Misa..."

Il retourna à ses lèvres et ne les quitterait pas avant que Misa ne le veuille, il en était accro ça y est il devait toujours les lui dérober au moins une fois au environ 10 minutes^^.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Lun 25 Aoû 2008 - 19:51

Le fait que Yusu n’avait pas repoussé sa main soulagea un peu la jeune fille. Mais quand elle vit sa mine déçue elle se ressenti mal a l’aise. Apres les quelques mots qu’elle avait répondu elle avait abaissé la tête. De honte. Mais Yusu la lui releva comme il le fessait toujours. Ensuite elle senti le mur derrière elle et posa ses deux mains contre comme pour se soutenir un peu. N’osant encore toujours pas trop le toucher. En fin de compte ses mots la soulageaient énormément. Comment pouvait-il être aussi gentil ? N’avait il pas comprit comment Misa était en réalité ?

- O.. ok pro.. mis. u.u

* C’est tellement plus dure que tu ne le crois pour moi.. u.u *

La jeune fille ne voulait plus de côté down dans la journée. Donc elle ne confia pas ses pensées. Elle ferait tout pour qu’un jour sa promesse deviendrai réalité. Elle se le répéta encore et encore même pendant le baisé. Elle posa délicatement une main dans sa nuque et avec l’autre elle agrippa le devant du T-shirt de Yusu. Quand il interrompit un instant le contact et dit ses quelques mots la jeune fille du rougir.

- Tu te trompe. Tu mérite beaucoup mieux que moi. Et ta réaction était plus que normale.

Elle sourit légèrement. Mais pas longtemps. Le jeune homme avait à nouveau posé ses lèvres sur les siennes. Le baisé dura longtemps. Aucun des deux ne voulu l’arrêter.

- Bandes de petits.. grrr.. Il y a des hôtels pour ca ! Sinon je vous compte encore trop jeune pour ses petits jeux pervers ! Ca ce fait pas avant le marriage ! Et vous compter encore acheter quelque chose nom d’une pipe !?? Oo è_é

Le vendeur avait fait son apparition devant le jeune couple. Misa lâcha les lèvres de Yusu et rougit à nouveau.

- Désole >.<

Elle regarda Yusu pour qu’il aide un peu. Elle n’était pas douer pour se sortir des affaires embarrassantes. Apparemment le vendeur pensait qu’ils fessaient bien plus que s’embrasser. Beaucoup plus. >.<

Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Lun 25 Aoû 2008 - 20:30

Yusuaki ne prêta pas attention aux paroles de Misa, il ne laissa pas les l`èvres de la jeune femme avant d'être interrompu par le vendeur de la boutique animalière. Il se recula et regardit l'homme l'écoutant puis il alla le voir et le prit par l'épaule comme on fait avec un copain, il alal plus loin avec l'homme hors d'atteinte pour les oreilles de Misa.

" pardon monsieur, c'est que on vient de commencer à sortir ensemble et que j'avais l'intention de lui acheter un animal, puis on c'est disputé et réconcillié avec le baiser. Nous allions par faire plus que nous embrassez monsieur je suis désolé. Si vous voulez bien je vous donne de l'argent maintenant pour l'animal et on aura qu'à choisir et quitter ça vous va?."

L'homme le regardit puis accepta Yusu lui donna un bon montant d'argent en fait la moitié de sa paie de ce soir. Puis il retourna vers Misa et lui dit.

" c'est règlé, allons choisir ton chaton Misa"

Il la prit par la taille l'embrassant encore une fois puis se dirigea vers l'endroit ou il était précédemment avant la jalousie de Yusu. Il lui montra le chaton qu'il avait bien aimer et trouvait le plus beau.

" comment tu trouve celui-là?"

Il lui souria comme si de rien n'était et lui prit la main doucement la lui embrassant par moment.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Lun 25 Aoû 2008 - 21:15

Misa rougissait encore toujours. Pourquoi il faut que tout le temps il y ait des trucs gênant qui lui arrivent ? Elle baissa la tête en fessant encore toujours ses excuses, mais Yusu avait déjà depuis longtemps prit l’homme à l’ écart. Elle releva sa tête et ne vit plus les deux hommes. Elle regarda a gauche et a droite et avança un peu vers l’avant du magasin tout en les cherchant. Mais alors le jeune homme revint par derrière et lui dit que tout était règle. Yusu l’entraina la ou ils c était arrêter au début et montra le petit chaton. C’est tout juste qu’elle ne fondit pas devant le petit chaton noir. Surtout ses deux oreilles blanches la fessaient trop délirer.

- Il – est – trooop – kawaiiiiii ! *w*

La jeune fille chercha déjà comment ouvrir la cage pour prendre le petit. Mais a ce moment la le vendeur arriva et le fit pour elle. Un peu tendu quand même. Misa avait un moment peur qu’il allait a nouveau l’engueler.

- C’était mon préféré.. Prenez en bien soin !

Pendant que Misa chercha son portefeuille le vendeur regarda Yusu et lui fi un clin d’œil.

- Et prends-toi bien soin des deux.

Ensuite Yusu prit la jeune fille et le chaton et les dirigea vers la sortie.

- Mais atteeends !! Je n’ai pas payé encore. u.u

Le vendeur les regarda partir et soupira. Qu’est-ce que yusu a bien pu lui raconte ? Oo

- Il nous le donne gratuit après ce qu’on a fait ? Oo

* Incroyable.. O.O *

Il était clair que Misa ne compris rien a rien.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Mar 26 Aoû 2008 - 12:22

Yusu n'avait pas put retenir un regard attendrit lorsqu'il vit la réaction de Misa avait eu devant le chaton. Il souria et la vit avoir per un moment alors que le vendeur venait ouvrir la cage, il le regardit puis acquiesça lorsqu'il l'entendit de prendre bien soins des deux. Il remercia le vendeur du regard puis se dirigea vers la sortie avec Misa, la tenant doucement par la main. Il remarqua l'air étonnné de Misa de ne pas devoir payé.

"Surement qui sait ce que je lui ai à peut-être fais que tu n'avais pas à payer"

Il lui souria et prit le chaton d'une main le soulevant en haut de sa tête et le tenant bien, avant d'aller voler les lèvres de Misa tendrement.

"J'ai l'impression que je vais me faire voler ma place par un chat maintenant rooooh.. Mais tu es magnfiique à regarder avec lui dans les bras, allons ce sera quoi son petit nom?"

Il lui souria et lui rendit le chaton doucement et plaça sa main et son bras sur les hanche de Misa marchant tranquillement dans la rue, voyant le regard de certain garçon jaloux. Puis il lui embrassa le front doucement la tenant près de lui avec douceur.

(dsl c'est court-_-')
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Mar 26 Aoû 2008 - 13:27

Misa était étonner par ses mots.. Il avait donc payé pour elle ? C’était la seule solution possible.. Hmm.. Elle trouverait bien un moyen pour lui rendre l’argent :) . La jeune fille était réellement amoureuse de cette petite ‘peluche’ qu’elle avait en main. Et regarda tristement comment Yusu le souleva en haut de leurs têtes où elle ne pouvait pas l’atteindre. Mais quand il l’embrassa elle se dit que ca aussi c’est vraiment agréable. Elle lui répondit a son baiser en serrent ses lèvres un peu plus sur celles du jeune homme.

- Mais nan.. ^^’ .. Quoi que.. Rolling Eyes

Elle lui tira la langue pour le taquiner. Apres avoir reçu le chaton de retour elle serra fort dans ses bras.. Tient et si il avait froid ? Oo Ayant encore toujours le manteau de Yusu elle ouvrit un petit peu le zip enleva ses mains des manches et tient le chaton a l’intérieur du manteau. Il y avait juste sa tête et une pate qui sortent du manteau.

- Comme ca il n’aura pas froid. Very Happy Sinon je vais l’appeler Nyu.. <33

Misa se crut comme dans un petit comte de fées. Elle marchait avec le plus charmant des princes et avec son petit chat adorer.. *w* .

- On fait quoi maintenant ? On rentre déjà ? Ou t’avais des plans en tête avant notre rencontre ? Oo
La jeune fille le regarda en souriant. Un sourire qui allait rester là bien longtemps.

* Hee.. Faut pas que j'oublie d'aller me faire un tatouage demain.. je m'en était promis un apres l'hosto. Oo *

[ A mon tour déso que c'est court ^^' ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Mar 26 Aoû 2008 - 13:56

Yusu ne pouvait qu'être atendrit par se qui s'offrait à ses yeux, il souria à Misa et la laissa faire ce qu'elle voalti avc son manteau si s'en fichait un peu en fait qu'elle n'avait pas froid.

"c'est un joli nom Nyu. Des plans j'en avais un je devais aller voir une amie pour qu'elle complète son oeuvre sur mon corps.."

Il lui souria puis n'ajouta rien.

"je dois alla la voir sinon je vais me faire chicaner vu j'ai déjà payé et qu'elle veut finir son oeuvre."

Il regardit le visage de Misa qui paraissait confus plus que jamais, il rigola et lui murmura doucement en lui mordant l'oreille.

"T'inquiète pas je parle de ma tatoueuse^^, elle a commené un tatoo mais il fallait arrêter à cause de mon travail donc je lui est dit je revenais après et puis ce n'est qu'une bonne amie à qui me fait par moment des tatoos gratuit comme cleui qu'elle me fait en ce moment vu qu'elle fait un text de dessin tribal."

Il lui souria et la guida doucement vers un magasin de tatouage qui semblait fermer puis entra fermant la porte ensuite la barrant.

"C'est moi pardon du retard Tany"

Il vit une femme sortir d'une salle avec plusieurs tatoo et piercings et alla la voir la prenant dans ses bras..

"Alors d'après toi combien de temps pour le finir ça te prendrais? parce que comme tu vois j'ai de la compagnie...."

La jeune tatoueuse regardit derrière Yusu et vit la jolie blonde et lui demande entre eux s'il voulait bien la lui donner.

"non Tan' je la garde pour moi"

Elle soupira puis elle se présenta rapidement à la jeune femme, elle retourna vers Yusu et releva son chandail avant de lui defaire un peu le pantalon devant les yeux de Misa sans se soucier de se que la jeune femme pouvait en penser.

"ça chatouille Tan' tu me connais alors arrête de faire par exprès tsss."

Il soupira et la laissa faire. Puis la jeune femme lui dit qu'elle en avait encore pour environ 1h, il souria et se tourna vers Misa le chandail lever le pantalon un peu mbaise tout comme son boxer laissant entrevoir un tatoo sur en plein centre de ses hanches. Il s'approcha.

"Je suis désolé j,en ai pour une heure avant qu'elle puisse le finir comme il fat si tu veux tu peux rester avec moi Misa c'est toi qui choisit."

Il lui souria flatta la tête du chaton, puis il l'embrassa et fut interrompu par Tany qui vint l'aggriper par le bras pour le tirer vers la salle de tatouage faisant signe à Misa de venir.Yusu lui ne pouvait que se laisser faire soupira exaspéré.

"oh mais Tan' laisse moi au moins l'embrasser"

Elle lui souria et lui dit qu'il pourrait le faire pendant le tatouage s'il voulait tellement l'embrasser.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Mar 26 Aoû 2008 - 16:47

Misa regarda Yusu avec des super grand yeux. Elle ne compris pas tout a fait cette frase.. Oo De quel œuvre il peut bien parler ? En plus il parlait d’une ‘elle’.. O.O Si il parlait de cet ‘œuvre’ elle pouvait bien s’en occuper aussi.. >.< Pourquoi un gars comme lui payerai pour ca ? Apparemment il avait compris qu’elle ne comprenait rien à rien. Il lui expliqua et un sourire encore plus énorme que la tantôt apparu sur le visage de la jeune fille. Elle était tellement contente que ce n’était pas ce qu’elle pensait. Et en même temps elle eu honte qu’elle a pense ca de lui. u.u

* Trop cool *w* *

Ils entrent dans le magasin pour tatoues et une femme fit son apparition. Elle était vraiment stylée. Misa adorait les femmes du genre. Yusu se précipita vers elle pour la saluer et échangea quelques mots. Quand la femme lui demanda si elle pouvait l’avoir, Misa lui sourit amusée. Elle ne savait pas que Yusu avait d’aussi chouettes amies. La femme se présenta ensuite et retourna vers Yusu. Le fait qu’elle défaisait le pantalon de Yusu ne choque pas vraiment la jeune fille. Justement elle du rire quand Yusu rouspéta que ca chatouillait. :P Misa regarda le tatouage a moitié fini. C’était vraiment top. La femme devait être une vrai artiste. Peut-être que ? Non.. Elle ne savait pas encore si elle allait le faire maintenant.

- Je reste bien sur Very Happy .. Voir a quoi cet ‘œuvre’ ressemblera a la fin. Wink

Le jeune homme flatta la tête du chaton et embrassa ensuite la jeune fille. Pas longtemps.. Tan’ l’avait pris par l’épaule et le guida vers la salle ou elle travaillait. Misa du rire quand Yusu soupira. Ensuite elle les suivit. La salle était grande avec aux murs tout pleins de modèles pour les tatouages. Dans un coin tout les appareilles aussi. La jeune fille regardait comment Tan si mettait pour son œuvre. Pendant se temps la Misa regarda les modèles sur les murs. Elle trouva quelques beaux qu’elle mémorisa. Elle c’était promise un tatouage sur sa jambe gauche un peu en dessous du genou vers le côté extérieur. Quand elle avait fait le tour elle se rassit a cote de Yusu et regarda comment Tan’ travaillait tout en caressant le petit chat. Tantôt il faudrait le nourrir peut-être.. Il doit commencer à avoir faim le pauvre. XD

* Et si je me fessais quand même se tatouage aujourd’hui ? Hmm.. *
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Mar 26 Aoû 2008 - 19:41

Yusu avait remarqué l'amusemant de sa copine face à ce que Tany lui faisait comme traitement. Il était heureux de savoir qu'elle viendrait dans la pièce puis avait été tiré apr la tatoueuse. Il soupira puis vit Misa rire lui donnant le sourire. Il s'installa sur une table couché sur le dos les hanches bien à vue. Le jeune homme remarqua Misa qui regardait les dessind de Tany. Il fit signe à son amie de lui tendre son oreille.

"Tan' je crois que t'es dessin l'intéresse quand pense-tu?"

Elle regardit la jeune blonde avant de dire à Yusu qu'elle serait d'accord pour la tatouer si elle en voulait un dans pas long. il souria et attrappa le manteau le tirant, rapprochant Misa de lui, l'embrassant.

"dis tu veux bien que je reste aussi proche de toi que cela pendant le tatouage."

Peu après Tan' commença son oeuvre dans un gémissement de gène venant de Yusu, car il était chatouilleux dans le coin des hanches. Il regardit Misa et lui déroba ses lèvres, possant sa main sur le ses de la tête de la jeune femme. Il l'avait tiré à lui pour résister au goût de bouger et de gémir sous les douces chatouilles. Il lui caressa la nuque sentant Tan' et ses douces, mais oh si agile, mains le tatouer, frôler sa peau. Il se cambra, lorsqu'elle frôla un os. Elle arrêta s'excusant et reprit en douceur.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Mar 26 Aoû 2008 - 20:21

Misa qui était à nouveau noyer dans ses rêveries fu réveiller par Yusu qui l’attira vers lui et l’embrassa. Elle oublia sur le coup a quoi elle réfléchissait.

- Tout ce que tu veux. ^^

Misa c’était mit du côté droit de Yusu et regarda comment Tan’ commença. Mais elle se concentra après tout de suite sur Yusu quand elle l’entendit gémir. Elle n’eu pas le temps de demander que est ce qu’il y avait qu’il avait déjà posé ses lèvres sur celles de la jeune fille. Pour avoir plus facile elle tint le chaton sur ses genoux et pus alors caressé avec une main les cheveux du jeune homme tout en l’embrassant. Mais alors il se cambra et la tatoueuse s’excusa. Par curiosité Misa regarda le tatouage qui prit tout doucement forme. D’un coup elle se rappela leur première rencontre et le grand tatouage sur son épaule et torse qui avait une signification. Il n’avait jamais dit laquel.

- Dit.. Raconte-moi.. C’est quoi ce fameux mystère qui se cache derrière ca ?

Elle posa le doit de sa main libre sur son torse et parcouru le tatouage jusqu’au bras.

- Es encore toujours un secret ?

Elle le regarda. Peut-être ce n’était pas une bonne idée de demander ca. Si c’est vraiment un secret Misa serra après alors obligée de raconter ses secrets.. Et c’était peut-être pas tout a fait le but. Elle sourit et regarda comment la tatoueuse fessait son œuvre. Yusu se retint de gémir de temps en temps. Pour changer de sujet elle lui lança :

- Alors comme ca tu es chatouilleux ? Very Happy

Ca pourrait être marrent pour plus tard.. Rolling Eyes Elle sourit avec ces pensées et oublia que Yusu ne devait surement pas comprendre pourquoi elle souriait de cette façon. XD

Dernière édition par Misa Phauna le Mer 27 Aoû 2008 - 8:55, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Mar 26 Aoû 2008 - 22:28

Yusu se sentait bien serein collé aux lèvres de Misa. Il sentait qu'elle lui caressait les cheveux et souria pendant leur doux baiser. Puis elle lui demanda quel était le fameux secret de son plus gros tatouage, il ne savait pas comment lui expliquer. Il sentit des doigts de Misa sur son torse le taquiner jusqu'à son bras ou se terminait le fameux tatoo. Il frisonna et regardit un moment Tan' qui avait comprit la question elle était l'une des seules personnes à le savoir. Il remarqua que Misa changea de sujet en lui demandant si il était chatouilleux. Il ne put retenir un sourire.

"En effet je l'admet je suis chatouilleux mais faudra trouver comment me chatouiller pour que je le soit."

Il lui souria et s'approcha de son oreille.

"Pour le tatoo je te le dirais plus tard lorsqu'on sera sortis."

Il lui mordit l'oreille, puis laissa Tany finir son travail, qui le surpris lui même par ça beauté.

"Tu t'es pratiqué sur d'autre cobaye ou tu t'es simplement améliorer"

Il lui souria taquin, puis se releva doucement et la prit dans ses bras.

"Tu veux bien lui en faire un? et encore merci pour tout c'est super tatoo que tu me fais Tany j'les adore tous."

Il se déplaça les fesses sur le côté puis alla se mettre derrière Misa lui embrassant le cou devant le regard amuser de Tany. Il souleva doucement Misa et la mit sur le lit, puis il prit le chat avant de lui dire.

"À ton tour on a eu l'impression que tu en voulais un dit ou et quel genre et Tan' t'en fera un unique vuq ue je suis son chouchou dans ses clients."

Il lui souria et s'assit doucement les jambes en long, il regardit les deux femmes un moment puis se cacha dans le cou de Misa le chat sur les genou et lui caressait les cheveux.

"Alors? Si tu veux je sors de la pièce ma belle tu choisis."
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Mer 27 Aoû 2008 - 9:24

Misa n’était pas très étonner par la réaction de Yusu. Et ca ne la choquait pas que Tan’ en savait tout. Vu que c’est quand même elle qui a fait ce fameux tatouage. Elle était assez contente d’elle d’avoir changé de sujet. Ca évitait des moments délicats. Elle sourit à son tour quand elle entendit sa réponse.

* T’inquiet pas je trouverait comment te chatouiller.. :twisted: * XD

Elle posa une main sur son torse et jeta un dernier coup d’œil sur le tatouage. Et a se moment la il lui dit qu’il lui raconterait plus tard pour le tatouage. Oo Misa sourit. Mais pas tres longtemps.. Donc comme ca tantôt ce sera l’heure des secrets ? Elle préféra ne pas y penser pour le moment et regarda qu’était devenu le tatouage. Il était magnifique, parfait.

- Wouaaah.. T’es vraiment la meilleure Tan’.. O.O

Elle regarda jalousement.. Elle au moins elle avait un super talent ! XD Quand Yusu lâcha Tan’ Misa se leva déjà. Elle avait imaginé qu’ils allaient partir. Mais Yusu n’avait pas la même idée en tete. Apres avoir embrassé son cou il la mit sur le lit où il avait été couché auparavant. Misa était vraiment ‘choquer’ quand il lui dit que c’était son tour. O.O .. Puis elle ne c’était pas encore décide.. Yusu et Tan’ avait ils décidé a sa place.. ? Oo Mais bon.. Elle se dit qu’elle ferrait mieux d’accepter. En plus la tatoueuse avait vraiment du talent. *w*

- C’est vrai.. Je m’étais promis un troisième tatouage pas trop grand. Là sur la jambe gauche un peu en dessous du genou vers l’extérieur.

Elle montra la place avec son doit. Et monta un peu la jupe. Heureusement qu’elle c’était épiler les jambes hier tient. Oo XD

- Sinon.. Je ne savais pas encore quoi. Peut-être une rose bordeaux.. Rolling Eyes .. Hum.. Mwouais..

Misa hésita.. mais l’idée commençait a lui plaire de plus en plus.. Elle sourit et passa sa main en arriere pour la poser sur la nuque de Yusu. Comme ca elle savait l’attirer vers son cou.

- Tu peux rester.. Et.. merci..

Comme il était plus ou moins assit derrière elle, elle en profita pour s’appuyer contre lui. :P
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Mer 27 Aoû 2008 - 21:38

Yusu écoutait sa jolie petite amie parler à Tany lui expliquant un peu à quoi elle pensait comme tattoo, lorsqu'il l'entendit dire qu'elle avait deux autres tattoos, il souria et rêvassa une fraction de seconde. Puis il la vit monter sa jupe dévoilant une peau qui semblait douce et fut un peu jaloux sur e coup que Tany la touche avant qu'il ne l'est fait mais l'idée passa vite hors de sa tête. Il sentit la main de Misa l'agripper par le cou et le tirer doucement. Elle lui disant qu'il pouvait rester et un merci. Il posta ses bras sur le derrière de la table et sentit Misa y poser sa tête il souria et colla ses lèvres aux siennes à l'envers.

"de rien Misa.."

Puis il lui rajouta en murmure.

"tu me montreras tes autres tattoos?"

Il lui souria et lui mordit le nez affectueusement avant de recula son visage sentant que Misa pouvait le tirer n'important quand contre ses lèvres car elle le tenait de sa amin dans la nuque. Il était bien, il était près de Misa alors qu'elle allait se faire tatouer et en plus s'il se penchait un peu, il pouvait découvrir un petit décolleté, il n'osait pas le faire mais lorsqu'il embrassait sa copine il se le permettait discrètement. Tany commença doucement le tatouage de Misa, elle le commença à l'encre noir puis lorsqu'elle fut rendue aux couleurs elle laissa Misa le voir. Elle avait fait une rose bordeaux comme demandé avec un tige en forme de tribal. Elle lui souria et entendit de voir sa réaction la jeune femme était une spécialiste des tribals. En plus de lui demander ce qu'elle voulait comme couleur, elle lui demanda si elle voulait aussi un peu de tribal sur le côté. Elle lui expliqua ce qu'elle voulait dire avec quelque uns de ses dessins puis écouta la réponse de Misa.

"Tan' je la trouve vraiment belle."

Il souria et se sentit tirer il regardit Misa baissant les yeux et alla lui embrasser le front.

le tattoo ressemble à celui-là sans les couleurs et les tribals sur les côtés pour l'instant:
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Jeu 28 Aoû 2008 - 10:04

C’était vraiment confortable être appuyer comme ca contre Yusu.. En plus ils pouvaient s’embrasser dé qu’ils le voulaient. XD Yusu lui avait répondu un de rien, mais n’en resta pas là. La jeune fille souri amusée quand il lui posa la question.

- Bien sur.. Et je te montrerai peut-être même plus. XD

Le sourire resta.. Et la blonde se perdit dans ses pensées. Tien, depuis quand elle était devenu tellement tête en l’air au fait.. Oo .. Elle n’avait pas été comme ca avant. Elle senti juste un petit peu comment Tan’ travaillait, mais pour le reste elle rêvassait de tout et de rien. Les yeux fermer, appuyer contre Yusu.. Et de temps en temps elle senti aussi ses lèvres. Wouaaah.. Il n’y a rien de mieux. Elle ouvrit juste ses yeux quand la tatoueuse lui demanda les couleurs et si elle voulait des tribals. La jeune fille regarda vers le bas pour admirer ce qu’il y avait. C’était tout simplement parfait.. Tout a fait le genre qu’elle voulait. C’était décidé, ce soir Misa allait téléphoner a toute ses copines et leur passer l’adresse de Tan’. XD

- C’est vraiment magnifique.. Sinon oui, je te fait confiance pour les tribals.. Et appart la rose bordeaux et la tige vert foncée.. Le reste peut être en noir.. ^^

Misa était troooop heureuse. C’est vrai que ses tatouages précédentes était bien, mais elle avait du les dessiner elle-même. Ici c’est comme si Tan’ lisait dans ses pensées. Elle se ré appuya contre Yusu et joua avec son piercing (à la langue).. Elle avait depuis longtemps arrêté cette mauvaise habitude, mais dans des moments comme ca elle trouvait qu’elle avait le droit de chipoter un peu. XD Apres quelques moments elle tira Yusu vers elle et l’embrassa. Pour ensuite lui poser une question..

- Il y a des plans pour après ceci ?

Elle sourit amuser et attendit la réponse. Elle était d’accord pour tout.. Mais tien, il ne fallait pas oublier le petit chat non plus XD. Ils passerait bien devant un magasin ou elle pourrait acheter de la nourriture pour lui.. Et un bac ! Pour qu’il ne pisse pas sur le sol >.< .. Elle se demandait aussi si c’était bien une bonne idée de le laisser libre pendant la journée.. Est-ce qu’il reviendrait chez elle si elle le laisse dehors comme ca ? Bah, elle le laissera bien 3 jours dans la chambre pour qu’il comprenne.. Quoi que peut-être même plus. Il est encore tellement petit et jeune. >.< Au fait elle se réalisa qu’elle ne savait rien sur les chats.. u.u >.< Entre temps Tan’ commençait à finir le tatouage.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Jeu 28 Aoû 2008 - 14:03

Yusu souria en même temps que Misa à la réponse de celle-ci. Elle lui sembla radieuse, il avait donné quelque baisé doux puis Tany l'avait laisser choisir les couleur et si elle voulait des trabals sur les côtés. La tatoueuse souria heureuse de voir que son oeuvre était apprécié. Puis elle commença la deuxième partit du tattoo. Il remarqua que Misa était heureuse et qu'elle jouait avec sa langue sur le coups il ne comprit pas puis flasha que dans chaque baiser il sentait une douce bosse, son piercing comment avait-il pu oublier qu'elle avait la langue percer. Il reçu le baiser de Misa avec joie, puis il rompit le baiser et lui posa une question qui le fit sourire.

"surement j'ai bien l'intention de te garder avec moi mais ça dépendra si t'es d'accord et si j'ai la permission de Tany. Vu qu'elle vient de finir le tattoo sur mes hanches..."

Il lui souria et pensa rapidement qu'au pire des cas ils pourraient trouver un moyen concret^^. Il l'embrassa à son tour et retira un bras pour aller lui taquiner le ventre du bout des doigts en attendant que Tan' termine son oeuvre. Elle termina et se leva expliquant que il faudra attendre un petit moment avant que l'encre ne soit complètement sèche mais que les deux jeunes gens di'ci 3 heures pourraient bouger sans problème. En fai c'était parce que Tany utilisait un encre spécial. Yusu fit Misa se mettre assise, regardant le tattoo passant sa mains doucement dessus pour l'examiner.

"Magnifique Tan' sincèrement tu ne finiras jamais de m'étonner."

Il lui souria lui porta sa main au visage de Misa pour l'embrasser tendrement, avant de serrer la main de sa super amie. Il demanda à Misa.

"alors tu aime ton tattoo?."

Il ajouta.

"Aussi je veux juste te dire que Tan' à des clients élus, c'est elle qui choisit sa clientèle, donc je crois que tu es rentré dans celle-ci."

Tany acquiesça doucement et avec un sourire au lèvres tendit sa main à Misa.. Avant de lui dire que si elle voulait d'autre tattoo elle n'avait qu'à venir. Elle commença à ranger son matériel.

"Alors on va faire quoi ma belle, moi je dois pas faire forcer mes hanches pendant 3 heures comparé à toi ça me fait un handicape assez grand."

Il soupira et attendit la réponse de sa chérie.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Jeu 28 Aoû 2008 - 14:57

Misa sourit après sa réponse. Des fois il en fessait des bêtes remarques quand même. :P

- Bien sur que je suis d’accord. XD

Elle ne pu exprimer d’autres mots que Yusu l’embrassa à nouveau et posa sa main sur son ventre. Tien, elle avait été étonné au fait que après l’hosto son ventre n’avait pas vraiment fais mal. Elle qui avait pensé devoir marcher au moins 2 semaines comme une handicapée après l’opération. C’était vraiment agréable tout ca. Mais ce l’était encore plus quand Tan’ dit que le tatouage était terminer. Misa s’assit tout de suite correctement pour aller voir son nouveau tatouage qu’elle adorait déjà d’avance. Il était vraiment super, super, super ! Elle passa sa main dessus, doucement. Pris dans son enthousiasme elle avait entendu de loin qu’ils pourraient bouger normalement qu’après environs 3 heures. Les étoiles commençait à briller dans les yeux de Misa. C’était une magnifique journée. Elle avait un petit ami qui l’aimait, un nouveau compagnon et un magnifique tatouage. Misa décida de ne pas répondre a la première question. C’était bien clair qu’elle adorait son nouveau tatouage.. Sinan elle était aussi tellement contente d’être rentrée dans la clientèle de Tan’.. *-* Quand celle-ci lui tendit la main avec un sourire Misa ne pu s’empêcher d’ignorer la main et d’enlacer fortement cette femme.

- Merci beaucouuuuuuup !! Very Happy

Ensuite Misa la lâcha après un moment et Tan’ rangea son matérielle. Elle se retourna ensuite vers Yusu et le prit par la main. Contrôlent en même temps que le chaton était encore là. XD ..

- Pour tuer le temps (3 heures c’est long) on pourrait peut-être vite chercher quelques affaires pour Nyu ? :)

Elle le regarda un sourire aux lèvres. Attendant sa réponse. En sortant de la boutique de tatouage Misa recommença ses rêveries. Elle pensa a ce qu’il feront tantôt, demain, après demain, etc.. Elle ne savait pas si elle avait changé après cet accident ou non. Mais bon, elle le remarquera peut-être plus tard dans la journée.. Ou bien demain. Elle enfuie ses pensées plus loin et se rappela que Yusu avait dit qu’il allait lui expliquer pour son tatouage. Misa y tenait énormément.. Mais voulu retarder le racontages de secrets. Au pire elle dirait que rien lui était arriver.. Même si ca l’étonnerait que Yusu lui croira aussi facilement.. u.u
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Jeu 28 Aoû 2008 - 15:54

Yusu souria et ria en voyant la réaction de Misa. Il lui montra le chaton pour monter qu'il était pas mourru et toujours là. Il prit la main de Misa avec plaisir le chaton dans l'autre main. Puis ils sortirent disant aurevoir à Tany. Yusu ne pouvait pas remonter son pantalon donc son look était passer de rebelle gothic, à skater pantalon en dessou du fessier total. Il soupira au moin il avait sa veste sur les épaules et pouvait cacher son chandail lever dessous. Il remarqua en marchant certaine fille le regarder et y'en à même une qui trouva le moyen malgré la présence de Misa pr`s de lui de lui glisser son num dans la poche. Il soupira et espérait juste remonter son pantalon et pas laisser ses hanches à la vue de tous et toutes, il était géné de devoir laisser voir la musuculature qu'il avait dans le coin du bassin, genre ses abdos son V, mais il était avec Misa au moins. Il glissa une main sur le rebord de la jupe de Misa la serrant par les hanches contre lui. Il avait beau être gallant avec les femmes même s'il était en couple, il restait fidèle et cela était aussi de ne pas regarder les autre femmes dans un but autre que amicale.

" allons à cette animalerie c'est pas la même mais on peut alelr y acheter les choses qu'il te faut pour Nyu"

Il lui souria et l'embrassa tendrement avant de continuer son chemin Misa près de lui. Il pensa à comment lui dire pour le tatouage il rpéféra attendre qu'il soit seul avec sa copine pour lui expliquer et puis c'était une histoire compliqué qui lui rappelais son passé. Il ouvrit la porte et soupira la personne responsable de l'endroit se trouva à être la femme qui venait de lui refiler le numéro. Il se tourna vers Misa.

"Si tu veux on peux aller à l'animalerie juste un peu plus loin..."

Il fallait avouer que la femme lui faisait peur. Elle le fixait comme si elle allait le dévorer vivant, fixant son bassin, puis regardant son look et elle n'arrêtait pas se lécher les lèvres. Il soupira et embrassa la jeune femme en face de lui, sa petite amie. La vendeuse sembla frustrée, puis sortit de son trou pour venir les voir. Elle leur annonça que les animaux sans cage n'était pas permis et elle regardait principalement Misa qui avait maintenant le chat dans les mains depuis qu'ils étaient rentrés. Yusu soupira et résista un moment à lui répondre. Il allait attendre de voir la suite avant de réagir.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Jeu 28 Aoû 2008 - 17:58

La jeune femme ria intérieurement par le nouveau ‘style’ de Yusu. Lui en plus il n’avait pas l’air très content. XD Misa qui était à nouveau perdue dans ses pensées remarqua quand même des regards pas pour autant sympathiques. Elle se força à rester dans la réalité et de ne plus divaguer vers ses rêves. Elle regarda tranquillement chaque fille. Surtout ne pas laisser voir qu’elle était embêtée. Elle n’avait rien à reprocher a Yusu, ce n’était pas de sa faute. En plus de ca il l’attira vers lui. Elle ne pouvait que sourire. Quelques filles laissent tomber les clins d’œil et regardent jalousement, d’autres retournent a ce qu’elles fessaient avant que Yusu passe et encore d’autres n’arrivaient pas a laisser tomber. Misa n’avait pas vu qu’une d’elles avait glissé son num dans la poche de Yusu. Heureusement pour cette femme d’ailleurs. XD

- Une animalerie reste une animalerie.. On y trouvera surement ce dont on a besoin. :)

Elle répondit à son sourire et comme pour récompense, elle reçu un baiser des plus tendres. Quand ils entrent dans le magasin Misa voulu déjà se diriger vers la nourriture pour chats. Elle avait repris le chat de Yusu et c’est comme si elle voulait choisir la nourriture ensemble. XD Mais Yusu lui proposa d’un coup d’aller autre part.. La jeune fille était étonnée. N’était ce pas lui qui voulait entrer ici.. Oo

- Mais..

Elle ne continua pas sa frase, mais regarda ce que la femme a la caisse fessait. Elle fixait SON Yusu, fixant maintenant SON basin (hé ouais.. Yusu il est entièrement a Misa :P) et tout ca en se léchant les lèvres. Oo

* Mais quelle garce, en plus de sa elle fait peur, elle ne sait pas comment on drague ? Hum, j’ai pitié là. *

Misa regarda salement la femme et avant qu’elle n’ai pu lui crier quelque chose de bien méchant Yusu l’embrassa pour laisser voir a cette conne que c’était ELLE sa petite amie.. Et qu’il n’était PAS seule. Mais Misa resta hors d’elle. Surtout quand la femme leur lança cette remarque. Impossible de rester calme maintenant. Misa repoussa un peu Yusu, lui donna Nyu, remonta un peu ses manches et s’avança vers la femme.

- Alors tout d’abord, montre-moi une preuve écrite où il y a marqué que les animaux sont interdits dans une animalerie. Deuxièment..

- J’ai d..

- Ta gueule, c’est moi qui parle. Deuxièment c’est mon mec et tout les filles belles ou moches.

Avec ce dernier mot elle regarda de haut en bas la femme devant elle.

- Je les enmerdes et je les tue si elles touchent ooo qu’un seule millimètre de sa peau avec des raisons perverses.

Pendant qu’elle avait dit ca elle montra Yusu du doit. Et avant même qu’elle n’ait pu ajouter autre chose la femme passa a l’attaque.

- J’en ai rien à foutre de se que tu pense ma belle. Si tu pense vraiment que tu pourras garder un mec comme lui pour toi toute seule tu rêve. En plus tu pense qu’on ne te connaît pas dans le coin ? On sait tous bien que t’es une pute, un jour avec l’un l’autre jour avec l’autre. Tu les change comme..

Elle ne put terminer sa frase que Misa l’avait giflé. Elle détestait gifler. Des coups de poings étaient plus efficaces. Mais pour faire taire cette conne c’était suffisant. Misa se retourna pendant que la vendeuse tenait une main contre sa joue prit une boite de croquettes et un paquet de boites de conserves dans le rayon sur la route vers la sortie et lança derrière elle en montrant ce qu’elle avait pris.

- Je les prends gratos, on dira que c’est pour t’excuser. Ou bien t’a qu’a penser que c’est pour ton amour, un cadeau pour qu’il pense a toi.

Misa sorti du magasin entendit la femme encore crier quelque chose et attendit Yusu dans la rue. En train de reprendre son souffle. Alors comme ca les femmes du quartier la connaissaient ? >.< Misa ne se bagarrait ou ne se disputait jamais, appart avec des femmes qui l’insultait. La elle adorait trop prendre sa revange. Elle était quand même embêter par ce que cette femme avait dit. Et que ce que Yusu va penser d’elle maintenant ? Bah, elle l’avait prévenue qu’elle n’était pas une fille sure. Misa était encore toujours fâchée. Et quand elle est fâchée, pendant les premiers instants elle se fâche pour un rien. >.< Même si ca a l’air de passer maintenant. Pour la première fois de sa vie elle avait envie de fumer. Attendant toujours Yusu elle regarda au tour d’elle a la recherche d’une librairie.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Ven 29 Aoû 2008 - 3:05

Yusu ne pouvait que regarder la scène qui se passait devant ses yeux. il ne pouvait simplement pas lever la main sur une femme. Il fixa les deux femmes et remarqua que sa copine était sexy même fâché et en souria discrètement. Yusu écouta la vendeur et fut surprit sur ses paroles, mais Misa l'avait prévenue avant. Lui, il s'en fichait totalement il croyait en la possibilité de changer. Il vit la jeune vendeuse se recevoir une claque, il ne put retenir un sourire. Il resta la un momen puis il regardit Nya dans sa main, il soupira et vit Misa prendre quelque trucs, pis expliquer à la fille. Il alla rapidement vers la cages en prit une pour le chaton et le mit dedans et arriva directement devant la jeune vendeuse alors qu'elle allait sortir pour s'attaquer à Misa.

"Ok, là ça va faire ok! j'te laisserais pas la toucher c'est ma copine je sais les risque que je prend en sortant avec elle, j'ai été au courant avant mais j'ai accepté. Donc que j'te vois une suel fois vouloir lever la main sur elle, t'auras affaire à moi j'suis pas le genre à frapper les femmes mais si j'dois le faire j'le ferais. C'est clair? Et puis tu me connais même pas tu sais même pas quel type de mec je suis, Misa elle, elle me connais déjà plus que jamais tu me connaîtra."

La jeune femme l'écouta puis elle se colla à lui comme puis lui faire comprendre qu'elle e fichait de ça et qu'elle le voulait il soupira la prit par les épaules et la plaqua contre le comptoir.

"Approche moi plus jamais, tiens ton numéro de téléphone donne le à un mec qui voudra bien te prendre pour une nuit."

Il lui lança le bout de papier dans la face. Puis il la giffla pas trop dure sur la joue non gifflé plus tôt laissant une rougeur.

"Tient pour la cage et la bouffe."

Il mit de l'argent sur le comptoir et ne le regardit même pas prenant Nya qui était dans une cage et sortit allant vers Misa il la prit par la main libre et la tira avec lui vers son magasin ou il travaillait, il ouvrit la porte et barra le magasin était fermé. Il déposa la cage avec le chaton et guida Misa jusqu'au comptoir la faisant s'assir dessus Il la regardit puis s'accotta contre son ventre doucement.

"Misa je me fiche de ce qu'elle a raconté, le passé m'importe peu le présent et le futur eux me sont importants. Je n'ai qu'une chose à te demander. Tu n'As pas eu de problème par le passée avec tes ex j'espère? Je veux juste être certain que tu n'ai pas souffert par le passée. Je t'aime déjà beaucoup."

Il rougit et l'embrassa en relevant le visage, laissant sa langue rejoidnre celle de Misa dans une long danse amoureuse avant de recevoir une réponse. Il ajouta.

"Au fait, c'est ici que je travaille, dans ce magasin de disque. Alors on sera tranquile vu que c'est fermé à cette heure on pourra parler au chaud et seul."

Il lui souria et la quitta une fractiond e seconde pour alelr couper les caméra pour la nuit, ains qu'ouvrir l'arrière boutique pour qu'ils puissent y aller ensuite pour prendre à boire et s'allonger si elle voulait dormir. Il lui fit signe de venir et alla prendre la cage, il avat arrangé la pièce. Puis Yusu la regardit avant d'aller s'asseoir sur un sofa de la pièce des employés.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Ven 29 Aoû 2008 - 10:37

Misa qui attendait dehors chipotât quelque chose avec sa main. Elle voulait fumer, elle voulait fumer, elle voulait fumer. >.< Après un moment Yusu sortit. La blonde trouvait qu’il en avait pris du temps, mais elle ne voulait en aucun cas savoir ce qu’il avait fait. u.u Yusu la prit par la main et la tira vers le magasin ou il travaillait, pas si loin d’ici. Misa maintenant vraiment obsédée par son envie de fumer, même si elle n’était plus sur les nerfs et elle était plus ou moins calmer. Le jeune homme la mit sur le comptoir et la regarda. Quand il posa soudainement cette question l’envie de cigarettes se diminua. Elle était embêter par la question qu’il avait posé et se décida à mentir quelques parties de l’histoire qu’elle allait lui servir. Avant qu’elle n’ait pu répondre il l’embrassa pendant longtemps. La jeune fille profita du baiser. C’était mieux que les cigarettes et ca la calmait. Ensuite il ajouta encore quelques informations sur le magasin.

- Je n’ai pas vraiment eu des problèmes. C’était que des détails, jamais rien de grave ou de sérieux. Tu dois vraiment pas t’inquiéter..

Elle fit place à un silence avant de conclure

- De toute façon c’est le passé.

Elle sourit pour faire oublier cette petite conversation et regarda au tour d’elle. Pas mal quand même le magasin. Yusu coupa les cameras entre temps et se dirigea vers l’arrière boutique. Au fait Misa avait toujours voulu passer du temps dans une arrière boutique avec un jeune homme. Ca la fessait trop délirer, tout ca après qu’elle avait vu des films ou la vendeuse s’y cachait avec son amant, etc.. XD Yusu s’assit dans le sofa et Misa ferma la porte et s’appuya contre. Ensuite elle sourit vers Yusu, amusée.

* Raaah merde. J’ai oublier qu’il devait attendre 3 heures encore.. T.T *

Pour pas perdre ‘contrôle’ de sois, elle décida d’examiner l’arrière boutique. Elle ouvrit le frigo, puis les armoires, etc. Quand elle trouva un paquet de cigarettes qu’un des employer avait du oublier là, elle se demanda si elle devait peut-être prendre une petite cigarette. Elle prit le paquet, le tourna quelques fois dans sa main, mais le reposa quand même là ou elle l’avait prit. Non, ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait se casser la santé. Elle continua son inspection. Il restait surement encore 2 heures à attendre. Et une inspection d’une petite arrière boutique n’allait jamais durer 2 heures. >.< Pourtant elle s’avait que si elle se mettrait près de Yusu dans le sofa elle pourrait difficilement se retenir. T.T Même si en même temps elle ne voulait pas foutre en l’air le magnifique œuvre que Tan’ vennait de terminer. u.u

[ Deso si c'est peut-être un peu court.. Rolling Eyes ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Ven 29 Aoû 2008 - 13:42

Yusu regardit sa copine s'accotter sur la porte après l'avoir fermé, il ne put retenir un sourire c'est àa croire qu'elle avait le don de se mettre de façon à le tenter. Il la vit se promener, pendant une fraction de secondes il regardit sa montre et remarqua que il leur restait environ 1h30 mais plus 30 min pour lui, vu que le tattoo de Misa avait prit 1h a faire. Il se leva et et dit en se levant.

"Il me reste 30 minutes et toi 1h30 Misa."

Il n'osiat pas lui dire des petits mots doux de peurs qu'elle n'aime pas. Yusuaki se rapprocha de Misa et se plaça dans son dos mettant son visage dans son cou et l'embrassant doucement pour la tenter et voir si ça marchait. Puis il pensa à la demande plutôt pour le tattoo. Il la tira vers le sofa elle était sur ses jambes et il lui dit.

"Pour mon tattoo, c'est parce que plus jeune j'ai vécu difficillement mes parents son mort à cause de l'alcool, ensuite une enseignante m'a élevé cependant à l'époque j'étais le pire des rebels et un jour Tany m'a toruvé en sang dans la rue, elle m'acceuillit pour la nuit et m'a soigné je lui es expliqué mon cas, elle devint ma meilleure amie et l'es toujours comme t'as pu le voir. C'est elle qui m'a fait ce tattoo. Il est6 grand car on l'aggrandit au fur et a mesure que je franchis des épreuves difficilles. Voilà, et lorsque j'ai laissé la femme qui m'a aidé Tan' m'a trouvé un boulot et est venue dnas le même coin de mon école pour qu'on puisse àse voir et parler souvent."

Il regardit sa copine il avait skipper certains points mais l'histoire général était là. Il souria et remarqua qu'il venait de prendre 15 minutes, pour lui expliquer tout ça. Elle c'était sur la jambesdonc rien ne l'encombrait. Il se fit tomber se côté sur le sofa Misa sur lui comme lorsqu'il était sous l'escalier à leur première rencontre. Il alla chercher ses lèvres avec douceur et envie.

"15 minutes tu crois pouvoir résister pour 15 minutes ma belle?"

Il lui souria et lui enleva son manteua pour le lancer sur une table non loin. Il posta ses mains dans le dos de Misa et une des deux fut sur les hanches. Il l'embrasait et attendait, tranquillement. Yusu devait lui dire..

"Misa je suis pas un habitué, ce sera ma deuxième fois... je sais c'est pas normal pour un gars de 18 ans..."

Il rougit et la regardit par contre.

Dernière édition par Yusuaki Garaku le Ven 29 Aoû 2008 - 19:14, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Ven 29 Aoû 2008 - 14:48

Misa était encore toujours retourné vers l’armoire et avait posé ses deux mains dessus comme pour se soutenir. Un sourire réapparu quand elle entendit qu’il lui restait que 30 minutes à attendre. Chez elle on s’en foutait un peu vu que c’était sur la jambe. Elle se décolla de l’armoire et fit juste un pas en arrière. Yusu c’était mit derrière elle et embrassa son cou. Elle adorait trop quand on lui fessait ca, embrasser le cou. Mais quand les lèvres de Yusu lâchent sa peau, elle se retourna dans ses bras et ils se retrouvent face à face. Comme ca elle pu passer ses deux bras au tour de la nuque de Yusu. Elle écouta pour une fois attentivement. Ne voulant rater aucun moment de son histoire. Pendant qu’il avait parlé elle l’avait regardé dans les yeux et maintenant qu’il avait fini elle embrassa du côté gauche de son menton. Ensuite le jeune homme se laissa tomber dans le sofa et Misa atterrit sur ses genoux comme lors de leurs première rencontre. Misa ferma un instant ses yeux et embrassa le coin des lèvres de Yusu pendant qu’il dit qu’il ne restait plus que 15 minutes.

- Franchement ? Je ne sais pas.

Elle le regarda amusé. Dans des moments pareils elle changea près ce que complètement de personne. Elle redevenait comme elle l’était avant. Il y a à peine 3 mois. Maintenant elle rêvassait toujours et elle avait pris de bêtes habitudes. Mais avant elle était sur d’elle et elle savait toujours se qu’elle voulait. Comme maintenant à cet instant précis. Il enleva son manteau et le lança quelque part, ca n’avait pas d’importance. Le jeune homme posa ensuite ses mains dans son dos et l’embrassa. Misa elle tenait ses mains sur son torse. Elle sourit quand il lui avoua quelque chose auquel la jeune fille ne s’était pas attendue du tout. Mais elle décida de l’ignorer. Par contre elle l’embrassa pour lui faire comprendre qu’elle s’en foutait. A son tour elle n’avait pas très envie d’avouer qu’elle l’avait déjà fait bien plus que 2 fois. Mais il le devinait surement. Elle passa sa langue dans la bouche du jeune homme et glissa la petite boule de son piercing sur sa langue à lui. Ensuite elle joua un peu avec sa langue. Les 15 minutes allait être plus dure qu’elle ne le pensait. Mais d’un coup elle se figea une seconde. Yusu avait intérêt à avoir des capotes. Les médecins l’avaient fort déconseillé de faire l’amour après l’opération. Surtout si c’était pour redevenir enceinte à nouveau. D’ailleurs son père l’avait prévenu que si elle rentrait encore une fois enceinte il l’enfermera dans un institut pour jeunes délinquantes.

- J’espère que t’as..

Elle ne termina pas sa frase mais le regarda dans les yeux, avec une expression qui voulait tout dire. Il avait surement compris ce qu’elle voulait dire. Et elle espérait de tout cœur que sa réponse sera positive. u.u
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Ven 29 Aoû 2008 - 19:27

Yusu souria à sa copine, il aimait la regarder lorsqu'elle se figea et lui demanda ensuite s'il en avait. Il soupira, oui il en avait mais il n'avait pas penser qu'il seraitcelui à les utiliser, d'habitude il en donnait à un copain du boulot. Cependant aujourd'hui le gars en question n'avait pas bosser et il en avait donc 3 sur lui. Il soupira et retira son porte feuille et et sortit leur amis pour le reste de la soirée. Il rougit et les laissa tomber sur le sol car de toute façcon le moment de l'utilisation n'était pas encore là. Il regardit Misa et lui caressa le visage d'une main doucement avant de lui revoler ses lèvres.

"T'inquiète pas, si un jour je venais à par accident te faire tomber enceinte je prendrais mes responsabilité, cependant pour le moment ma responsabilité c'est de t'aimer comme personne avant ne t'à aimer."

Il lui souria et glissa ses doigts le long du dos de Misa allant s'amuser dans le cou de celle-ci avec douceur et tendresse. Il retira sa montre et sa petite veste le laissant en chandail qui était déjà rmeonté jusqu'en haut des hanches. Il quitta le cou de sa belle pour reculer son visage et la regarder en amoureusement, il la trouvait sublime.

"Tu es magnifique Misa, je suis sincère. J'ai l'impression d'être l'homme le plus chanceux."

Il souriait et caressait le dos de sa copine des doigts en attendant de voir la suite.

(si tu crois que on rentre dans le hide apres ce msg alors jte laisse commencer )
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Dim 31 Aoû 2008 - 20:40

[Pour l’instant je ne pense pas qu’il y a encore quelque chose qui mérite du hide XD]

Misa était encore toujours pas très sure d’elle. Après cet accident il y avait quand même quelque chose qui avait changé. Mais elle ne pu s’empêcher de le regarder avec envi. Il en sorti 3 de son portefeuille et les jeta par terre pour plus tard. La jeune fille encore toujours un peu inquiète, fit un énorme sourire après ce que Yusu lui dit. Avec des mots pareils elle était bien capable de tout oublier. Elle l’embrassa amoureusement comme pour le remercier de ses mots. La jeune femme frémis de plaisir quand il glissa ses doits le long de son dos. Misa regarda un instant comment il enleva sa montre et sa veste. Elle en profita pour regarder son ventre musclée. Qui était a la vue de tout le monde, vu que son chandail était remonté et son pantalon baisser. Elle posa une main dessus et passa très délicatement avec ses doits. Alors, n’était ce pas la qu’il était chatouilleux ? Elle sourit amuser. Quand il lui fit se magnifique compliment la blonde rougit un peu et l’embrassa comme réponse. Ensuite elle enleva son pull. En dessous elle avait encore un T-shirt et son soutien-gorge. Il commençait à bien faire chaud dans cette arrière boutique. XD

- Les 15 minutes sont passées.

Elle s’était rapprocher de son oreille et l’avait murmuré. Ensuite elle le mordit doucement dans le cou et l’embrassa. Elle lui remonta le chandail et admira son torse. Ce n’était pas la première fois qu’elle l’avait vu. Et ce ne sera pas la dernière non plus ! Elle passa avec ses doits dessus tout en l’embrassent tendrement. Ensuite elle posa ses mains dans sa nuque. Au fait elle s’aperçu qu’elle ne donnait jamais beaucoup de temps au préliminaires.. Par habitude peut-être ? Elle n’en savait trop rien. Mais si elle fessait l’amour elle était d’habitude déjà assez excitée.. Du coup elle les passa. Mais aujourd’hui ils pourraient faire autrement. :)

[ C’est court je sais.. mais je dois y aller là.. >.< ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Lun 1 Sep 2008 - 0:25

Yusu se laissait complètement mener par Misa dans tout ce qui se passait. Il gémit sous les chatouilles de Misa doucement et discrètement. Il la vit retirer son pull et souria en la voyant en t-shirt qui éait assez sexy pour la jeune femme assez pour le faire rêver éveillé. Il souria aux paroles de sa copine et frissonna sous la morsure. Elle vebnait de lui remonter le chandail et elle le fixait, Yusu lui souriait et embrassa Misa avec joie tandis qu'elle lui taquinait le torse du bout des doigts. Puis les mains allèrent à sa nuque, il se colla à Misa lui vollant ses lèvres. Il se recula et retira son propre chandail, maintenant torse nu devant sa belle. Ce n'était pas la première fois qu'elle était sur lui et il passa que ce ne serait pas la dernière.

"J'espère que mes tattoos te déranges pas..."

Il disait ça parce que ses tattoos avaient déjà effrayées biens des filles lorsqu'il allait à la plage. Il la regardit et remonta le chandail de sa belle mais stoppa à la limite de son ventre entre avants sa poitrine et la fit se relever doucement pour aller lui embrasser le ventre. Il la regardit et alla lui mordre le cou avant de lui voler les lèvres. Puis il lui murmura.

"Ta peau est douce.."

Il souria et se cacha dans son cou encore un moment, puis il laissa sa main droite caresser le ventre de Misa l'autre la gardant contre lui, la tenant par la nuque et se recouchant doucement.
Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Jeu 4 Sep 2008 - 20:39

Invité
« Invité »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]  Ven 5 Sep 2008 - 3:20

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Nouveau couple, nouvel achat. [Pv: Yusu]