Partagez | 

Relation particulière [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Relation particulière .  Jeu 13 Déc 2007 - 22:48

Soma attendait devant l'école , il etait arrivé en avance pour ne pas faire attendre Katsumi . Il s'adossa contre un mur et croisa les bras , les yeux fermés , il ecoutait de la musique avec son baladeur . Il avait mis son casque sur les oreilles , il portait un polo bleu foncé avec un col en v dont les bordures etaient violette ( comme l'ava ^^ ) , en bas un jean délavé et une paire de mocassion blanche . Il ne portait pas de manteau car le temps etait vraiment bon , la brise etait agreable et le soleil se couchait . Soma attendait avec impatience Katsumi mais etait un peu stréssé , c'etait son premier rendez vous avec elle , il esperait que cela se passe bien . Il ouvrit un peu les yeux pour regarder le ciel et les referma ensuite , il fut sortit de son état par une voix féminine qu'il reconnut directement . Katsumi venait d'arriver .

Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Jeu 13 Déc 2007 - 22:58

Katsumi sortit de l'école elle était habillée d'une blouse sans manche bleue la même blous que celle ci avec une jupe en jeans qui lui arrivait 10 cm plus haut que les genoux et des chaussures a talons assortis à sa blouse. En sortant dehors elle vit que Soma l'attendait toujours entrain d'écouter de la musique, il était betu d'un polo bleu foncé dont les bordures etaient violettes, elle s'approchat de Soma...

" t'es déjà la? ca fait longtemps que tu attands?"

Elle le regardait toujours droit dans les yeux..

" c'est parti?"

Elle attendit sa réponse en lui souriant
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Jeu 13 Déc 2007 - 23:09

Soma ouvrit les yeux et apercu Katsu juste en face de lui . Elle le regardait droit dans le yeux comme a son habitude .La jeune femme etait resplendissante dans sa tenue , Soma loucha legerement sur les jambes et la jupe de Katsu et reprit ses esprits directement pour ne pas se faire prendre . Le jeune homme enleva ensuite son casque de ses oreilles , arreta de croiser les bras et dit a Katsu en souriant .

" Non ça ne fait pas lontemps que je suis la , mais j'ai préféré arriver en avance , je ne voulais pas te faire attendre . "

Il se mit a avancer un peu et lui dit .

" Tu est ravissante dans cette tenue . "

Soma etait sincere , Katsumi rayonnait dans sa tenue , a un point que Soma faisait limite partit des meubles en marchant pres d'elle . Les deux jeunes gens se mirent en chemin et Soma lui dit .

" Tu veux aller manger un morceau Katsu ? car je pense que la plage nous a bien creusé l'estomac a tout les deux tu en penses quoi ? "

Ils marchaient ensemble vers le centre ville , Soma regardait tout autour de lui , il n'avait pas souvent l'habitude de se promener en compagnie de quelqu'un , il comptait donc bien profiter de ce petit rendez vous .
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Jeu 13 Déc 2007 - 23:17

Soma enleva son casque de ses oreilles et se mit a répondre a la question comme quoi sa ne faisait pas longtemps qu'il attendai mais qu'il était venu plus tot pour ne pas la faire attendre... il se mit a complimenter Katsumi sur sa tenue...

" Merci toi aussi t'es pas mal, j'aime bien ta tenue elle te va bien "

Et sourit timidement...

Ils se mirent a avancer en direction de la ville, Soma lui proposat d'aller manger quelque chose étant donner que la plage les avait creuser l'estomac..

"Ok c'est parti on y va"

Katsumi fut contente de passer ce moment en compagnie de Soma..
Ensuite elle repensa au bal..

" Aufet t'es pret pour demain? t'as trouver ta tenue?"

Ils en discutèrent tout en continuant a marcher tranquillement
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Jeu 13 Déc 2007 - 23:42

Soma ecoutait Katsumi parler , elle la complimenta sur sa tenue a lui aussi , le jeuen homme sourit et lui dit .

" Merci c'est gentil . "

Puis Katsumi parla du bal , Soma aurait aimé y aller avec elle mais le tirage au sort ne lui avait pas été trop favorable , cependant il y allait avec une jeuen fille , Milys-Ann qu'il avait rencontré quelque temps avant . Katsu lui demanda si il avait sa tenue pour le bal , il lui dit en souriant .

" Oui je l'ai et toi ? Sinon pour ton cavalier tu est avec qui alors . "

Soma et Katsu marchait , il deambulait dans le centre ville qui était magnifique a cette heure de la nuit . Les rues etaient remplis de monde mais on pouvait marcher aisement . Soma regardait Katsu , elle etait vraiment magnifique , si bien que tous les hommes qui passait tournaient la tête , au grand damne et grand malheur de leur femme qui etait a leur bras .
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 13:44

Soma affirma avoir trouver la tenue pour le bal il demanda si elle elle l'avait trouver et qui était son cavalier..

"Ma tenue? oui j'ai trouver, j'ai eu beaucoup de mal a choisir y'avait tellement de choix mais j'ai enfin trouver! et pour mon cavalier je suis passée tantot devant la liste et je suis avec Joseph Fliderland, le professeur d'informatique, je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de lui en parler mais bon.. Et toi? qui est l'heureuse élue?"

La jeune femme femme se rapprochat de Soma et lui prit le bras..
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 14:28

Soma ecoutait Katsumi lui parler du bal , aparement elle serait accompagnée d'un professeur d'informatique nommé Joseph Flinderland . Soma ne l'avait jamais vu , ise demandait a quoi pouvait ressembler l'homme qui accompagnait Katsumi . Il reflechit un petit moment quand Katsumi le prit par le bras , il laissa faire la jeune femme , lui souriant chaleuresement , il lui dit .

" Moi , j'ai été voir la liste et je suis avec une jeuen fille Milys-Ann . Je l'ai rencontré juste apres avoir su que c'etait ma cavaliere . C'est une jeuen fille sympathique , qui apparement deborde d'énergie . En tout cas j'espere que tou ce passera bien . "

Katsumi le tenait toujours par le bras , puis Soma reprit en lui disant .

" Je pourrais t'inviter à danser dans la soirée Katsu ? ou tu préfère que l'on évite pour ne pas que les autres pensent quelque chose . "
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 15:01

Soma expliqua à Kastu qu'il avait vu la liste et qu'il était avec une certaine Milys-Ann qu'il l'avait rencontrer juste après avoir su que c'était sa cavaliere. Katsumi se rapella de Milys-Ann, a son cours elle avait plutot l'air timide qu'énergétique à la description de Soma, ensuite Soma lui demanda si il pourrait l'inviter a danser au bal, Katsumi reflechit et accepta, elle voyait pas le mal qu'un élève danse avec son professeur..

" Moi j'ai aperçu Joseph Flinderland dans les couloirs aussi , il cherchait la salle des prof.. c'était completment par hasard, je ne l'avait jamais vu avant. pour la danse oui je veux bien t'en fait pas "

Elle lui sourit toujours en lui tenant le bras
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 15:11

Soma regardait Katsu dans les yeux . Ils marchaient ensemble dans la ville , a la recherche d'un endroit ou manger . Ils parlaient du bal , qui allait etre dans pas lontemps . Soma dit donc toujours en serrant le bras de Katsumi contre lui .

" Je n'ai jamais vu ce prof la , esperons pour toi que cela se passe bien . Sinon pour la danse pas de probleme alors si tu n'y voit pas d'inconvenient , je viendrais te voir dans la soirée , quand tu ne seras pas trop prise . "

Soma apercut alors un restaurant qui avait l'air sympathique . Il le regarda et dit a Katsu .

" Tu veux aller ici Katsu ? ou tu prefere attendre encore un peu ? "
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 15:18

Soma esperait qu'ils passeraient une bonne soirée au bal et affirma qu'il viendrai la voir pour la danse dans la soirée quand elle ne serait pas trop prise. Soma s'arreta devant un restaurant et demanda à Katsum si celui là allait ou si elle préferait continuer..

"Non celui là c'est parfait"

ils rentrèrent dans le restaurant choisi..
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 17:20

Soma regardait Katsumi , elle etait rayonnante et le jeuen garçon avat du mal a détacher ses yeux , il se demandait si il etait vraiment possible que quelqu'un comme lui puisse être avec une femme comme Katsumi . Apres avoir rélféchit pendant u moment seul dans sa tête Soma et Katsumi rentrerent dans le restaurent . Il etait simple au premiers regad , mais il degageait une douce atmosphere , on se sentait a l'aise a l'interieur . Soma trouva que c'était un endroit fort accueillant , il continua a avancer avec Katsumi quand un serveur leur demanda combien de place ils desiraient . Le serveur leur montra une table au fond du restaurant , ils allerent s'y installer . Le serveur regardait Katsumi en bavant , Soma lui lança un regard noir et celui ci retourna a ses occupations . Katsumi ayant vu la " scene " rigola doucement . Soma lui dit en souriant .

" Tu vois que j'avais raisons , tu va en faire baver plus d'un . "

Soma tira une chaise de la table et invita Katsumi a s'y assoir et celui ci alla s'assoir en face d'elle . On leur apporta la carte et ils comencerent a y jeter un oeil .
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 17:51

le resto était ni trop grand ni trop petit , simple, il avait l'air plutot chaleureux, a peine entré un serveur s'approcha pour les guider jusqu'a leur table, elle se trouvait au fond du restaurant, le serveur regardait la jeune prof d'un air plutôt interessé ... Katsumi vit alors le regard noir que Soma lui envoya, sa la faisait plutot rire, Soma lui fit la reflection qu'elle en faisait tomber plus d'un, la jeune demoiselle lui sourit..

" je suis certaine avant la fin de la soirée y'a une fille qui n'arretera pas de te regarder! "

Elle souriat, arriver à leur table Soma tira la chaise pour inviter Katsumi à s'y assoir, il alla s'installer en face d'elle. le serveur leur apporta la carte sourit et reparti en attendant qu'il puisse choisir ce qu'ils voudraient prendre.. Katsumi aimait bien le resto, elle lui trouvait un aspect chaleureux...
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 18:26

Soma prit la carte qui était sur la table et l'ouvrit , il ecoutait ce que Katsu lui dit et il rigola a sa remarque . Il lui dit , une fois apres avoir choisis sa commande avec un petit sourire sur le coin de la lèvre .

" Les autres fille je m'en fiche royalement , du moment que toi tu me regarde c'est l'éssentiel les autres filles peuvent dire ou penser ce qu'elle veulent cela ne me derange pas le moins du monde . "

Soma regarda Katsu et lui souria , le serveur s'approcha pour noter leur commande , Soma lui dit ce qu'il voulait prendre et il attendit que Katsu eut choisis ce qu'elle allait manger .
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 18:36

Soma rigola après la reflection de Katsu il lui expliqua qu'il s'en foutait des autres filles du moment que Katsumi y faisait attention c'était le principale et que le reste il s'en foutait il enchaina avec un sourir, le serveur s'approcha et pris les commande , Soma fit la sienne ensuite Katsumi et reparti..

" C'est mignon ce resto, j'avais jamais vu avant... Aufet si tu me parlait un petit peut plus de toi "

Elle jouat avec le coin de la seviette qui était installée sur la table et sourit a Soma
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 18:49

Soma observait Katsumi qui jouait avec sa serviettre , la jeune femme souriait en regardant l jeune homme . Soma fut un peu perturbé par les yeux de la jeune femme fixés sur lui . Il la regardait cependant dans les yeux ,Le serveur lui etant repartit a sa besogne il lui dit avec douceur , d'un air détaché .

" Que veux tu savoir sur moi Katsu exactement ? je suis pres a répondre a toutes tes questions , qu'elles soient indiscretes ou pas cela m'est égal . "

Soma la regardait , il avait un bras adossé sur le bord de la table et sa main etait placé sous son menton , il observait la sublime jeune femme qui était face a lui . [b]
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 18:54

La jeune femme voulait savoir tellement de chose sur Soma qu'elle ne savait pas par quoi commencer, Soma avait une main au bord de la table et l'autre en dessous de son manton et continua a fixer Katsumi dans les yeux qui elle, ne le lachait pas du regard..

" Mmmh.. d'ou tu viens, à part le football ce que t'aime dans la vie, déjà sa sa sera pas mal"

Elle le fixait toujours autant, elle était completement sous le charme
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 19:04

Soma regardait Katsumi , il etait toujours dans la meme position , la jeune femme le captivait , il avait du mal a etre calme mais il fallait qu'il reste impassible afin de repondre de facon lucide a la jeune femme . Il repensa a ce qu'elle avait dit , il n'aimait pas beaucoup de chose hormis son sport mais il lui dit quand meme .

" Et bien pour tout te dire Katsu , hormis le football , mon grand frere et ...... toi , je n'aime pas vraiment grand chose . "

Soma rougissa un peu apres sa phrase , il se devait de le dire a Katsumi . Ce n'etait pas comme une declaration d'amour mais plutot pour montrer son atachement envers la jeune femme , lui montrer une part de ses sentiments . Il reprit ensuite .

" Sinon il y a des choses aussi que j'aime mais qui sont plus secondaire , par exemple j'aime la compagnie féminine , je la trouve plus intéréssante que celle des hommes . Sinon il y a pa mal de choses que je n'aime pas et cela serait trop a raconter , je peux juste deja te dire que je n'aime pas l'école . Je hais cette endroit , ne me demmande pas pourquoi moi meme je ne sais pas vraiment , ce 'est pas un endroit que j'affectionne vraiment . "
Soma regardait Katsumi , elle le fixait dans les yeux , il lui sourit et attendit sa réaction .
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 19:17

Il lui repondit qu'a part le foot son grand frère et elle il n'aimait pas grand chose, Soma se mit a rougir ainsi que Katsumi ensuite il expliqua qu'il aimait d'autre chose secondaire mais aussi des chose qu'il n'aimait pas mais qu'en tout cas il haïssait l'école il ne savait pas pourquoi mais il n'aimait pas, après avoir souligner ce détail Katsumi rigola

" Je disait sa aussi à ton age, encore à cause de mon fameux professeur d'anglais je déprimait quand je devais aller à l'école j'était certainement la derniere a y entrer et la premiere a en sortir et maintenant regarde je passe tout mon temps dans une école entourée de charmants élèves..."

Elle leva les yeux vers Soma, sourit et les rabaissat, elle enchaina..

" Et tu vis ou comme ça? "
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 20:04

Soma regarda Katsumi , la jeune femme avait rougi a sa remarque ce qui lui fit plaisir . Cependant il ne savait pas trop ce que elle pensait de son côté mais apres tout ils avaient le temps maintenant . Et il preferait prendre son temps , profiter de chaque moment avec elle . Il lui dit en souriant pour lui repondre a sa question .

" Je vis avec mon frere a Tokyo , etant donné que nous avons une bonne situation fianciere de part nos metiers respectifs , nous pouvons nous permettre de vivre seul . De plus notre pere nous avait laissé de quoi vivre aisément au cas ou si il lui arriverait quelque chose . Je ne m'en plaint pas d'ailleurs que moi et mon frere vivont seul , car notre famille n'as pas voulu de nous quand nous sommes allés en France . Nos origine leur posaient probleme . "

Soma souriait a Katsu , il la devorait litteralement des yeux , elle qui etait d'une telle beauté , incomparable a la sienne .

HRP : desoler katsu d'avoir pris autant de temps a te repondre .
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 20:11

Le jeune homme répondit a la question de Katsu toujours aussi aisément, il expliqua qu'il vivait a Tokyo avec son frère dans un appart seule, Katsumi aussi avait un appartement à Tokyo...

" Ah bon toi aussi à Tokyo? c'est dommage qu'on ne se soit pas rencontré plus tôt.."

Katsumi rougissait après ce qu'elle venait de dire..mais ça ne l'empechait pas de le dévorer des yeux..

" T'es beauuuu"

Katsumi avait hésité à le dire mais au final n'avait pas pu s'empecher

HRPG: pas grave moi jsui occupée a faire le truc avec les vava pour kerry
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 20:21

Soma fut un peu étonné par le fait que Katsumi soit de Tokyo elle aussi , il aurait aimé la rencontrer avant mais peut etre que rien ne se serait passé , que jamais il n'aurait pu espéré etre avec une beauté pareille . Il regarda Katsu et lui dit en souriant .

" C'est vrai j'aurais aimé te rencontrer avant moi aussi mais peut etre que au final on ne serait pas la ensemble aujourd'hui . Le monde est tellement remplie de surprises , on ne sait jamais ce qui peut se passer donc dans un sens je suis heureux de nepas t'avoir vu a Tokyo car je ne pense pas que 'lon serait ensemble maintenant . "

Ensuite Soma entendit katsu le complimnter en le devorant des yeux . Le bras qui maintenait le menton de Soma lacha et il perdit l'équilibre , touchant presque le bord de la table avec son visage . Il se releva d'un air gêné , il rougissait et il dit .

" Moi beau ? je n'irais pas jusque la , mais bon merci du compliment , je te le retourne , tu est sublime . Magnifique même . Je me sens meme un peu ridicule a ton bras parfois quelques fois . "

Soma la regardait fixement , louchant parfois sur la poitrine de la jeune femme , il relevait immediatement les yeux pour la regarder en face . Apparement Katsumi l'avait remarquer et Soma essaya de prendre un air décontracté pour ne rien laisser transparaitre .
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 20:34

Soma fut d'accord avec Katsumi sauf qu'il pensait qu'il n'aurait jamais été ensemble si ils se seraient rencontré a Tokyo..Ce qui metta Katsumi tout à fait en accord avec lui..

" Oui c'est vrai ta peut être raison.."

Les pensées de Katsumi l'emportait un peut ailleurs.. Elle repensait au bal, se bal la stressait, elle ne connaissait pas le professeur Flinderland, et a vrai dire ses 2 derniers bal s'était mal passé, elle n'y avait plus jamais été depuis.. ensuite elle refit surface se redressa sur sa chaise croisa ses jambes et passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière...la jeune femme réentamait sur le bal. Elle revenait tellement avec ca que Soma pouvait très bien se demander ce qui pouvait la perturber autant..

" Je me demande comment sa va se passer ce bal..."
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 21:45

Soma ecoutait Katsumi parler , elle revenait souvent sur un sujet qui etait aussi d'actualité au lycée , le bal . Le bal avait l'air d'etre une obsession pour Katsumi , Soma se demanda ce qui pouvait tant la perturber . Il reflechissait un peu quand le serveur leur amena leur commande . Ils commencerent a manger tranquillement quand Soma dit a Katsumi d'un air completement détaché .

" je peux savoir ce qui te stresse tant avec le bal Katsu ? c'est un sujet recurent depuis un moment , tu est sur que tout va bien ? "

Soma mangeait son plat tranquillement , puis il jeta un coup d'oeil a son portable pour voir l'heure . Il dit a Katsu ensuite .

" D'ailleurs je pense que l'on ne va pas trop trainer Katsu car le bal ne va pas tarder a commencer . "

HRP : il est deja commencé mais on s'en fout xd .
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 21:55

Soma avait effectivement remarqué le fait que Katsumi parlait souvent du bal il lui demanda ce qui la stressait autan et si tout allait bient ensuite il regarda l'heure sur son portable et vit qu'il allait etre temps d'y aller...

" Je me demande comment ca va se passer c'est tout je susi un peu septique enfet.. mais bon c'est pas grave"

Elle souriat a Soma et vit sur sa montre qu'il restait 20 min avant le bal..
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 22:07

Soma et Katsumi finirent de manger , ils ne purent pas vraiment prendre leur temps mais bon l'appel du bal se faisait entendre et ils devaient encore se preparer chacun de leur coté . Apres qu'ils eurent finis , Soma dit a Katsu en souriant , tout en se levant .

" Pour ce coup ci c'est moi qui t'invite . Je vais régler la note et on peut y aller je reviens tout de suite . "

Il partit a la caise du restaurant et regla l'addition , ensuite il revint vers Katsumi et lui tendit la main . La jeune femme se leva a son tour . Soma lui dit en souriant .

" Allons y , il ne faudrait pas faire attendre nos partenaires respectifs . "

Soma n'avait pas specialement envie d'aller au bal mais l'idée de voir tout le monde faire la fête lui mis un peu de baume au coeur .
Invité
« Invité »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 22:14

Quand ils eurent finit de manger, Soma se dépecha d'aller regler la note ensuite il revena pres de Katsumi, lui tendis la main et celle ci l'attrapa, Katsumi se leva et soma lui dit en souriant qu'il était temps d'aller rejoindre leur partenairs pour le bal. Katsumi souria a soma et ils partèrent tout les 2 en direction de l'école
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Relation particulière [Terminé]  

Relation particulière [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1