Partagez | 
 

 Arrivée à l'orphelinat [PV Akiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 482
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 596

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Arrivée à l'orphelinat [PV Akiko]  Lun 25 Aoû 2008 - 13:49

Spoiler:
 

Valise en main, Hoshi entra dans le Hall de l’orphelinat de Kobe, suivant le policier qui l’avait escorté depuis Tokyo. Il s’était fait renvoyé de l’orphelinat à cause de son comportement. Il était en constante rébellion face aux adultes et aux autres enfants. Hoshi provoquait souvent des bagarres, il adorait provoquer les gens et les regarder se battre. Sa principale qualité était sans doute la manipulation. Il préférait voir les autres se battre et récolter les punitions que se battre lui-même. Il n’était pas un lâche, au contraire, mais prenait du plaisir à voir les autres prendre des coups à cause de lui. A Tokyo, il était le leader et les enfants du pensionnat avaient deux choix : être de son côté, ou prendre les baffes. Tout en se remémorant sa dernière bagarre, dans laquelle il avait cassé le bras d’un gamin de 10 ans, Hoshi remarqua alors que le policier avait stoppé et s’était arrêté devant une femme d’allure stricte, sans doute la directrice.

Le flic discuta avec elle pendant quelques minutes puis repartit alors, laissant l’adolescent à la femme. Celle-ci commença d’ailleurs à lui dicter le règlement et à le menacer de le renvoyer à Tokyo s’il ne se comportait pas correctement. Hoshi leva les yeux au ciel puis décrocha totalement de la conversation pour regarder autour de lui. Après tout, il allait vivre ici maintenant, autant commencer de suite à repérer les victimes. Il fut tiré de ses pensées lorsque la directrice prononça le mot « chambre ». Il attrapa alors sa valise, s’excusa vite fait, pour paraître bien élevé quand même, puis fit demi tour afin de monter les escaliers pour aller dans les chambres.

Sur son chemin, il croisa des enfants d’à peine 10 ans, voir moins. Il leur lança alors un regard méchant et un « bouh » sonore qui les effraya. Il les regarda s’enfuir par les escaliers et esquissa alors un sourire. C’était sûr, il allait se plaire dans cet orphelinat. Perdu dans ses pensées, il percuta alors quelqu’un et se retrouva au sol, sa valise ouverte et éparpillée à côté de lui. Furieux contre la personne qui l’avait fait tombé, il releva alors la tête et jeta un regard noir à la fille qui était elle aussi les fesses par terre. Se relevant, il l’observa.

« Tu pouvais pas faire gaffe, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'orphelinat [PV Akiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: