Partagez | 

L'arrivé d'une demoiselle indomptable?[Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) L'arrivé d'une demoiselle indomptable?[Finit]  Lun 25 Aoû 2008 - 15:47

Akiko avait apprit une semaine plutot qu'elle allait devoir quitter l'orphelinat ou elle avait gagné une place respecté dans la hierarchie, pour aller dans un pensionnat et rentrer dans le droit chemin... autant dire pour la dresser.
Elle fulmina toute la matinée et toucha a peine son petit déjeuné, elle n'avait pas annoncé la nouvelle a Jack alors qu'elle partait dans moin d'une heure.
Finalement Aki ne trouva pas la force de faire face a cette séparation et laissa simplement une de ses cravatte préféré qui avait fait partie de son mite et une lettre au petit garçon et avait quitter cette orphelinat de malheur.
Après avoir été emmené par la directrice en personne qui ne cessa pas une seconde de lui rabattre les oreilles avec ses sermonds, la voiture s'arrêta devant un gigantesque etablissement.
Elle sortie du véhicule en lançant une grimace a son ancienne "patronne" et attrapa sa valise puis s'éloigna posant son grand regard marron sur tout ce qui l'entourait.
Elle savait qu'elle avait l'air d'une jeune fille adorable et détestait cette apparence qui inspirait une forte envie de l'aider aux autres.
Akiko traina sa valise jusqu'a ce qu'elle franchisse une grande porte et atterisse ainsi dans le hall de son nouveau lieu de vue...sa nouvelle prison en somme.
Quand soudain....

[Celui qui repond a le droit d'imaginer la suite =P]

Dernière édition par Akiko Yoshida le Lun 25 Aoû 2008 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivé d'une demoiselle indomptable?[Finit]  Lun 25 Aoû 2008 - 16:24

-"Bonjour!"

Un jeune homme, Sanzo arriva dans le hall et ne vit qu'une jolie jeune fille.Sa voix retentit au loin. Il alla lui parler. Sanzo avait changé depuis qu'il avait trouvé l'amour ici, il avait l'air enjoué de tout. Elle avait l'air nouvelle pour lui mais lui demanda quand même:

-"Désolé je suis là depuis hier peux tu m'aider? Veux tu une cigarette?

Sanzo sortit son paquet et le tendit a la jeune fille.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivé d'une demoiselle indomptable?[Finit]  Lun 25 Aoû 2008 - 16:43

Un jeune homme s'approcha de Aki il était grand et fin, des cheveux et des yeux foncé ainsi que des petites lunettes lui donnait un air ténébreux intello.
La jeune fille l'observa avec ceptissisme en realité il n'avait pas l'air tellement calme que ça; et elle même bouillait de l'interieur de perdre sa reputation, elle allait devoir montrer aux autres qu'elle n'était pas une petite chose fragile et cela l'exaspérait au plus au point.

-"Désolé je suis là depuis hier peux tu m'aider?
Veux tu une cigarette?

Le jeune homme lui tendit un paquet de cigarette et un instant Aki se demanda si part hasard ce type était pourvut d'une intelligence très restreinte (te vexe pas Aki est comme ça).Elle ne fumait pas ça l'aurait rendut moin bonne en bagarre car elle aurait risqué de s'éssoufler plus vite.
Elle observasa valise et releva ses yeux sur l'individu qui semblait avoir un intellect en dessous de la norme; fixant sur lui ses yeux marron qui reflètaient sans peine toutes les horreurs qu'elle avait vécut.

"Je suis nouvelle et je n'essaye pas de me boussiller les poumons!Mais ne te gêne pas pour moi."

Elle se dit qu'avec de la chance il succomberait a un cancer sur place la delivrant du supplice d'être prise pour une mignonne gamine.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivé d'une demoiselle indomptable?[Finit]  Lun 25 Aoû 2008 - 17:07

Sanzo fût totalement blessé. Il essayait de lier contact avec elle et elle le repoussait avec une extrême violence.

*Elle est nouvelle et elle me parle comme si elle était du coin, elle est sûre d'elle...*

-"Désolé, j'essaye de me montrer courtois alors Mademoiselle Asociale je vous dis merde!"

Il esquissa un sourire ironique, il se disait que si c'était un homme, il lui mettrait une gifle.Il était éxécrablement froissé au fond de lui. La prenait elle pour un sombre crétin ou un homme gentil? En tout cas elle se trompait.

-"Tu ne sais pas à qui tu parles...."
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivé d'une demoiselle indomptable?[Finit]  Lun 25 Aoû 2008 - 17:33

Le jeune homme prit une mine deconfite sur le coup et sembla ne pas apprécié les remarque pourtant OOOHHHH..... combien sage de la jolie Akiko qui le toisait froidement.

-"Désolé, j'essaye de me montrer courtois alors Mademoiselle Asociale je vous dis merde!"

Aki degna [désolé aucune idée de l'ortographe] levé les yeux devant la remarque du jeune simple d'esprit; finalement un soupçon d'interet nacquit en elle bien que son regard ne changea pas elle le regarda droit dans les yeux.
Le ton et le sourire ironique qu'il avait utilisé face a elle la laissait perplexe :
devait elle lui enfoncé son genoux entre les cuisses ou remettre en question son nouveau titre de "gros débile".... La question flotta dans son esprit pendant un certain temps.

-"Tu ne sais pas à qui tu parles...."

Sur cette affirmation la jeune fille sentit quelque chose dans la voix de son interlocuteur qui lui fit penser a son père les soirs ou il avait but de façon surdimmensionnel et qu'il se vengeait de la mort de sa mère sur elle.
Elle perdit toute expression se refermant sur elle même.

"Ecoute moi l'idiot de l'acceuil je m'appelle Akiko et non pas Mademoiselle Associale."

Néanmoins la mignonne Aki avait déchiré partiellement l'étiquette du sombre idiot sur le front du jeune homme; et elle eut du mal a retenir son envie de l'envoyer goutter a l'eau des toilettes tant sa voix lui rappelait celle de celui qui avait été son père...
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivé d'une demoiselle indomptable?[Finit]  Lun 25 Aoû 2008 - 17:47

-"Bien, c'est un bon début. Je me nomme Sanzo, Sanzo 気違い. Et je pense que Mademoiselle Asociale est quelqu'un de bien....."

Il sourit bêtement et étouffa un petit rire. Il roula sa cigarette et l'alluma.

-"Désolé une grosse envie de fumer. Je suis en 2ème année et toi? Connais tu le numéro de ta chambre?"

Sanzo s'intéressa a Akiko. Elle était différente, comme lui et son passé devait être chargé de souffrances....
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivé d'une demoiselle indomptable?[Finit]  Lun 25 Aoû 2008 - 18:12

-"Bien, c'est un bon début. Je me nomme Sanzo, Sanzo 気違い.
Et je pense que Mademoiselle Asociale est quelqu'un de bien....."

Akiko l'observa abasourdit après l'idiot il devenait le phylosophe ?Elle en avait presque du mal a le suivre, et se desespéra un peu de cette reaction... lui faire boire l'eau des cabinets l'aurait soulagé et elle se serait faite une petite reputation vut tout les élèves qu'ill y avait autour d'eux.
Cependant elle ne repondit pas elle n'était pas du genre a faire un gros sourire et a dire a quelqu'un qu'il semblait être gentil. Sa confiance était quelque chose qu'elle ne donnait presque jamais et elle eut un pincement au coeur en pensant a Jack son petit protégé de l'orphelinat.
Sanzo lui sourit bêtement ce qui exaspéra Aki il fallait qu'il se décide était il bête , rebel ou bien un homme divulgent des paroles de paix?
L'autres ne reagit pas et roula une cigarette qu'il porta a sa bouche.

-"Désolé une grosse envie de fumer. Je suis en 2ème année et toi? Connais tu le numéro de ta chambre?"

La question lui fit penser qu'elle ne connaissait pas l'établissement et qu'il faudrait bien qu'elle se trouve quelqu'un pour l'emmener a sa chambre la 39 d'après la directrice de l'orphelinat.

"Je t'ai dit que tu pouvais te bousiller les poumons, ça ne me gêne pas. Je suis en 4ème année apparement dans la chambre 39..."

Son ton était moin glaciale sans pour autant être gentille elle savait qu'elle avait besoin d'aide et que Sanzo n'était peut être pas aussi docile qu'il le faisait croire.
Invité
« Invité »
(#) A  Lun 25 Aoû 2008 - 18:34

"Je t'ai dit que tu pouvais te bousiller les poumons, ça ne me gêne pas. Je suis en 4ème année apparemment dans la chambre 39..."

Cette phrase fut assez spéciale dans l'oreille de Sanzo, il était gêné, son ton était assez spécial. Pas amical, mais naturel. Akiko serait elle sans émotions? Elle semblait intouchable, mais avait l'air sensible au fond d'elle même. Elle devait se vouloir forte et crainte par les autre. Comme Sanzo par le passé. Il trouvait en elle ses débuts à son ancienne école, sa période Sex, Drugs & Rock'n'Roll! Il était temps de l'aider un peu.

-"Voila ma chambre est à coté de la tienne, je suis dans la 38. Sais tu si tu as des colocataires? Ils pourraient t'indiquer des points de repères dans le bahu!"

Sanzo fit un sourire signifiant qu'il voulait, mais ne pouvait aider plus Akiko, après tout il était nouveau aussi! il jetta son mégot dehors puis rejoint Akiko.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivé d'une demoiselle indomptable?[Finit]  Lun 25 Aoû 2008 - 19:47

Sanzo eut l'air assez troublé par sa reponse et Akiko en fut satisfaite préférant de looin resté crainte et respecté dans cet établissement et avec ces personnes qu'elle ne connaissait pas; elle qui n'avait jamais que connut la violence de son père et de l'orphelinat depuis la mort de sa mère adoptive.Pendant le trajet le jeune lui lança en vain quelques regards espérant peut être entammé une discussion mais Akiko ne s'abaissait pas a distraire ses "domestiques", tout aussi agréable qu'ils pouvaient l'être et même si Sanzo avait semblé avoir du caractère il n'était apparement pas assez fort pour la defier.

-"Voila ma chambre est à coté de la tienne, je suis dans la 38. Sais tu si tu as des colocataires? Ils pourraient t'indiquer des points de repères dans le bahu!"

Le jeune homme lui sourit d'un air désolé et Aki le regarda fixement, ça ne l'arrangeait pas trop d'être abandonné ici devant cette chambre ou elle allait vivre avec des personnes qui risquaient de remettre en question sa personne.
En un sens elle en voulut au jeune homme de ne pas être plus utile et elle attrapa la valise qu'elle avait porté obstinemment jusqu'au dortoir.

"Non je sais pas, j'avais pas prévut de venir ici. Et je suis assez grande pour me repérer toute seule dans ce pensionnat..."

Son regard parut un instant trahir son sentiment de vulnérabilité face a l'épreuve que représentait ce changement de vie, mais sa voie resta totalement glaciale; pour ne pas faire espérer au jeune homme la moindre chose.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivé d'une demoiselle indomptable?[Finit]  Lun 25 Aoû 2008 - 20:32

"Non je sais pas, j'avais pas prévu de venir ici. Et je suis assez grande pour me repérer toute seule dans ce pensionnat..."

A ces paroles Sanzo se posa une question.

*Est elle toujours comme ça?*

Sa principale préoccupation était de se lier d'amitié avec la jeune fille, San aime les gens différents et Akiko en fait parti.

*Si elle n'avait pas besoin d'aide elle n'avait qu'a me dire non, et ne pas me suivre...*

Les yeux de San changèrent, il n'avait plus d'espoir et se dit qu'il n'avait plus rien a perdre.

-"Écoute moi un petit peu, ton numéro de chien battu ne m'impressionne pas du tout! Tu m'exaspère ma brave! Je fais un effort pour te montrer les dortoirs et tu reste de marbre! Je suis gentil mais tu fais ressortir en moi le mauvais coté!"

San était devenu rouge il perdait les pédales.... Il se calma un court instant et enchaîna:

-"Je voulais être ami avec toi parce que tu me paraissait différente et au final, tu est une caricature de toi même!
Ne m'en veux pas mais je tiens à être sur, tu est aussi fermée d'habitude, ou c'est pas ton jour?
Souhaite tu me garder dans tes connaissances ou je suis juste le bouffon de service?"

Sanzo était rouge. Il savait que si la réponse d'Aki était négative il se prendrait le plus gros bide de toute son existence.
Mais Sanzo espérait et ses yeux fixée sur elle parlaient pour lui.
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivé d'une demoiselle indomptable?[Finit]  Lun 25 Aoû 2008 - 21:04

Le regard de Sanzo changea et Akiko crut un instant qu'il allait l'étriper, enfin c'est pas comme si elle se serait laissé faire dans sa chambre aussi il devait y avoir des chiottes [oui je sais c'est charmant].Il devait pèter un cable parce que la façon dont il s'adressa a elle choqua carrement Aki ou était passez son chien docile.

-"Écoute moi un petit peu, ton numéro de chien battu ne m'impressionne pas du tout! Tu m'exaspère ma brave! Je fais un effort pour te montrer les dortoirs et tu reste de marbre! Je suis gentil mais tu fais ressortir en moi le mauvais coté!"

-"Je voulais être ami avec toi parce que tu me paraissait différente et au final, tu est une caricature de toi même!
Ne m'en veux pas mais je tiens à être sur, tu est aussi fermée d'habitude, ou c'est pas ton jour?
Souhaite tu me garder dans tes connaissances ou je suis juste le bouffon de service?"

Le jeune homme était devenu tout rouge et la jeune fille le regarda lui qui la fiwait desespérement et ce fut bizarre parce qu'elle se sentait prête a ne pas être aussi méchante que d'habitude et son regard s'adoucit de façon très visible.
Seulement dans l'exitation le jeune homme avait oublié sa cigarette qu'il venait d'hallumer et elle n'aurait su dire par qu'elle miracle celle ci tomba sur sa valise qui s'embrasa a la fin du discour du jeune homme, elle observa le visage qui semblait ne pas avoir remarqué que tout les affaires de Aki était entrain de brulé.

"Ta cigarette ."

Et oui par malchance Aki redevint aussi fermé que d'habitude quand soudain ses yeux brillèrent d'un éclat étrange et elle tomba a genous passant ses mains dans les flammes qui commençait a prendre une proportion inquiète et ouvrit la valise en se brulant un peu, elle sortie de son sac un ourson en peluche qu'elle sera dans ses bras, pendant quelque secondes elle eut l'air d'une jeune fille normale qui venait de paniquer sérieusement.

"L'ourson de mon petit frère... ESPECE D'IMBECILE t'as faillit cramer l'ourson de mon ptit frère!"

[Ne désespère pas je suis sur qu'un jour elle voudra bien de ton amitié.]
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivé d'une demoiselle indomptable?[Finit]  Lun 25 Aoû 2008 - 21:59

San paniqua totalement... Il avait encore une fois de plus foutu le feu dans un chambre....
Mais San avait vu dans le visage de Akiko que tout n'était pas perdu.

-"Excuse moi sincèrement je suis désolé!!!"

Il cherchait ses mots mais il aida naturellement Akiko a constater les dégâts de sa maladresse. Il se mis à genoux et lui demanda pardon.
Ensuite il mis sa veste noire et se dirigea vers la porte.

-"Sincèrement désolé, je dois y aller. Tu sais où me trouver.....
Si tu veux viens manger avec moi demain en ville ou je ne sais pas....."

Sanzo lui fit un regard et un sourire doux, preuve qu'il savait qu'elle était comme son nounours, la rescapée d'un torrent de flammes.

-"Au revoir bon courage pour ton intégration au sein du bahut....."

Sanzo ouvrit la porte de la chambre et fixa le numéro 39...

L'arrivé d'une demoiselle indomptable?[Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1