Partagez | 

Decouverte du couloirs au casier.(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Decouverte du couloirs au casier.(libre)  Ven 14 Déc 2007 - 0:13

Auly se promenait dans les couloirs. Elle cherchait son casier elle ne lavait pas trouve encore et cela faisait pres de 20 minutes quelle le cherchait. Elle soupira et sendossa a une colone de marbre soupirant encore une fois. Puis elle regardit le morceaux de papier quon lui avait donne pour son casier. Elle avait beau chercher elle ne comprenait pas comment ca marchait pour le fonctionnement des cases. Elle avait mare de chercher sans rien trouvé, alors elle alla sasseoir sur les marche derriere elle et fixa le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 27
■ Messages : 7579
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; prof d'histoire et directeur »
http://sos-rpg.com
(#) Re: Decouverte du couloirs au casier.(libre)  Dim 16 Déc 2007 - 3:43

Kerry Lee avait abandonné son siège confortable à la bibliothèque après s'être fait jetée par la bibliothécaire pour délit de "sucette en lisant un bouquin". Cette vieille harpie détestait les élèves et devait avoir son lot quotident d'engueulades pour être heureuse. Pestant contre cette vieille folle, Kerry se dirigea vers son casier pour y récupérer un livre de cours.

Sa sucette, qu'elle avait quand même réussi à garder, dans la bouche, la jeune américaine marchait d'un pas léger dans les couloirs. Aujourd'hui, elle portait un jean et un débardeur noir à fines bretelles, dévoilant son tatouage. C'est alors qu'elle remarqua une jeune fille assise sur les marches près des casiers, qui semblait avoir besoin d'aide. Kerry ne l'avait jamais vu et estima qu'elle devait être nouvelle ici. Elle s'approcha d'elle en souriant et lui demanda :

"Je peux t'aider peut-être?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Decouverte du couloirs au casier.(libre)  Lun 17 Déc 2007 - 21:27

Elle releva les yeux lorsqu'elle entendit une voix. Elle souria puis soupira en se levant en douceur.

"oui j'aurais bien besoin d'aide si cela ne te derange pas trop.."

Elle lui expliqua la situation le plus simpement possible lui disant qu'elle cherchait son casier depuis vingt minutes deja et qu'elle était désespérée ne comprenant rien à ce bout de papier qu'on lui avait donner. Elle se sentit mal par la suite pour ne pas s'être présentée a la jeune femme en face d'elle.

"oh pardon au fait, je ne nomme Aulyéna, mais Auly c'est bon. Je suis une nouvelle de deuxieme année. Enchantée"

Elle lui souria d'un sourire que lon pourrait qualifier de vrai.

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Decouverte du couloirs au casier.(libre)  Mer 19 Déc 2007 - 0:24

Kerry sourit en remarquant que la jeune fille avait l'air complètement désemparée et perdue devant les casiers. Kerry se souvint de la première fois où elle avait cherché son casier aussi. C'était avant la rénovation, et à l'époque, le lycée était encore moins bien indiqué que maintenant. Puis la jeune fille se présenta à elle. Kerry lui sourit et se présenta à son tour.

"Enchantée Auly, moi c'est Kerry Lee. Je suis en 4ème année, ici depuis le début. Alors, dis moi, quel est ton numéro de casier, on va le chercher ensemble si tu veux."
Invité
« Invité »
(#) Re: Decouverte du couloirs au casier.(libre)  Mer 19 Déc 2007 - 12:20

(le numero mais la tu me prend au depourvue tu sais^^')

"super merci de maider. Dis est-ce que je peux tappeler simplement Kerry?"

Elle la regardit souriant et soulage que quelquun puisse laider. Elle reprit son morceau de papier avec le numero de casier et le regardit attentivement lorsque Kerry lui eu repodu. Elle regardit puis trouva le numero que Kerry lui avait demander. Elle souria puis le donna a Kerry.

"cest ecrit numero 68"

Elle regardit Kerry et attendit de voir par ou elles allaient aller pour son casier.

(dsl si cest court jviens de me lever et jvais au boulot alors^^')

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Decouverte du couloirs au casier.(libre)  Mer 2 Jan 2008 - 0:28

Kerry regarda Auly chercher le numéro de son casier. Elle avait le numéro 68. Fermant les yeux quelques secondes, elle essaya de se remémorer où se trouvait ce casier par rapport au sien. Elle rouvrit les yeux, ayant trouvé la réponse puis répondit à Auly :

"Bien sûr que tu peux m'appeller Kerry. Beaucoup le font, c'est plus court et plus pratique selon certains. Pour ton casier, c'est par ici."

Elle désigna le couloir par lequel elles devaient passer pour se rendre au casier 68, celui de la jeune fille. Kerry passa devant, montrant le chemin à la nouvelle élève. Sur le chemin, Kerry voulut en savoir un peu plus sur la jeune fille et lui demanda :

"Dis moi Auly, d'où tu viens comme ça? Si ma question n'est pas trop indiscrète bien sûr."

[Désolée, j'avais zapé le sujet :oops:]
Invité
« Invité »
(#) Re: Decouverte du couloirs au casier.(libre)  Mer 9 Jan 2008 - 18:37

Auly etait contente davoir trouver une personne pour laider elle suivit Kerry lorsquelle lui dit que cets par la. Elle fut contente aussi en sachant quelle pouvait lappeller simplement Kerry. Kerry durant le trajet a son casier lui demanda dou elle venait.

"ne tinquiete pas elle ne lest aps en tout honnete je ne le sais pas moi meme dou je viens, je sais seulement que je suis rendue ici."

Elle souria et continua de uivre Kerry puis elle se risqua a lui retourner la question.

"Si ca ne te drerange pas trop, toi dou viens-tu?."

Elle remarqua les yeux de Kerry ceux ci etaient beau a son avis personnelle. Mais elle nen dit rien et continua davancer.

(dsl si cets court^^')
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Decouverte du couloirs au casier.(libre)  

Decouverte du couloirs au casier.(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1