Partagez | 
 

 - Pv Sanzo -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) - Pv Sanzo -  Mar 26 Aoû 2008 - 22:04

    L’après midi, où le jeune Ryô’ décida de sortir de sa chambre, était gris. Le ciel normalement bleu immaculé était aujourd’hui, par ce temps pourris, gris immaculé. Depuis un plus que midi, une pluie fine et désagréable, arrosait et nettoyait les trottoirs de Kobe. Fallait quand même pas être fou pour sortir par ce temps ! Mais bon, << no risk, no fun ! >>. Le jeune tennisman décida donc de s’aventurer et puis merde s’il allais se chopper un rhume. C’était déjà mieux que de rester dedans et se tournée les pouces. Ryô sauta donc du lit et sortie de sa chambre. Vêtu d’un simple jeans et d’un pull, basket blanche aux pieds , il marcha le long du couloir qui menait vers les escaliers. Il s’arrêta en haut et, regardant la dernière marche, une idée des plus folle lui vint à l’esprit : descendre les marches le plus rapidement possible SANS TOMBER et sauter les trois dernière marches. Souriant à cette pensée, le jeune homme se recula de 3 mètres, pris son élan et s’élança. Il arriva bien vite en haut de l’escalier mais n’arrêta pas sa course. Au contraire : il accéléra et dévala les marches à une allure élevé. Manquant à deux reprises de se torcher jusqu’en bas, Ryô ne ralentis pas pour autant. Arriver à la troisième marche d’en bas, il se propulsa de son pied droit vers l’avant et en l’aire. Son corps bascula légèrement vers l’avant et, au moment de l’impact, le jeune homme fléchit les genoux et toucha le sol avec ses mains afin de se stabiliser. Une fois son équilibre retrouvé, Ryô se releva et se tourna, fier, vers ce qu’il venait de descendre. Sans tomber ! Sa méritait tout de même du respect pour ce jeune homme casse gueule. S’époussetant ses habits, il se dirigea vers la sortie et poussa la porte du hall. En sortant un vent frai lui ébouriffa ses cheveux dépourvu de casquette. Ce fut en rejetant une mèche rebelle en arrière, que le jeune homme dévala les marches, se rattrapant de justesse à la barrière avant de tomber. Sans trop s’y attardé, il descendit les autres marches et traversa la cour à grande enjambé avant de sortir du Lycée. Alors que notre jeune tennisman se promena en ville, il fut vite mouillé par la pluie. Aussi fine qu’elle était, c’était de l’eau et l’eau sa mouille u_u. Il décida donc, pour éviter de se retrouver vraiment trempé, d’entré dans le premier café de bien. Une fois au sec, il s’installa à la seule table de libre. Heureusement celle-ci se trouvais près de la fenêtre et Ryô put boire son Latte macchiato tranquillement en observant la pluie tombé de plus en plus fortement ….
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: - Pv Sanzo -  Mar 26 Aoû 2008 - 22:43

-"Excuse moi ... excuse moi! Le jeune Sanzo attira enfin l'attention de l'ados aux baskets blanches.
Je peux m'assoir ici? c'est presque complet."

Le garçon lui fit signe de la tête pour lui dire un timide oui.Sanzo était trempé.Il se sécha à la va vite et décida enfin de commander une petite Vodka, ainsi qu'un café bien serré.Il commença par se présenter simplement tandis qu'il essuyait ses lunettes contre sa
chemise encore plus humide.La chaleur de la pièce le fit frissonner.Il but sa vodka d'un coup et demanda au jeune homme de se présenter à son tour.
Visiblement ils étaient dans la même classe.Ce Ryôma avait l'air sympathique et San aimait les gens simples qui ne se prennent pas la tête.
San roula une cigarette et se rendis compte que son tabac était humide. IL était fortement agacé.La pluie ne se calmait toujours pas.
Il venait de KHS jusqu'à ce petit troquet sous la pluie. Il dégoulinait encore mais était assez calme. Comme Ryô qui paraissait
quant a lui calme mais énergique.


-"Tu fais du sport n'est ce pas? Ça se voit!


San étouffa un rire.


Ce n'est nullement méchant!"


Kichigai avala de travers une gorgée de son café. Il était assez fort!
Sanzo trouvait Ryôma assez sympa et ne regrettait en rien la pluie.


========

[HRP: un peu court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
 
- Pv Sanzo -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: