Partagez | 

Arrivée normale [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrivée normale [En cours]  Mer 27 Aoû 2008 - 19:32

Lou finit de préparer ses bagages pour prendre le train direction Kobe. Contente mais stressé de commencer sa nouvelle vie. Elle ne toucha presque pas à son déjeuné dans le train, soit disant à cause du stresse. Ce demandant si elle allait bien s’intégrer dans cette école, si elle va se trouver des amis …
Arriver à la gare Lou prend le taxi et se dirige vers l’établissement. Devant la porte de l’établissement, la grosse boule au ventre. Elle sorti du véhicule, pris ses bagages dans le coffre, avanças à petit pas et s’arrêta devant la porte.

Alors c’est là, c’est là l’endroit ou je vais refaire ma nouvelle vie…

Pris de panique, Lou hésita à rentrer. Après cinq minutes à rester devant à regarder le lycée, elle respira un bon coup.

Allé Lou, tu va y arriver…

Elle franchi la porte et atterrie au grand hall. Elle regarda autour de soi et chercha pour savoir par quelle direction elle devait prendre pour installer ses affaires dans sa chambre. Pour être sur de soi, elle demanda son chemin :

Heu … excuse-moi ? Je suis nouvelle et es ce que pourrai-tu m’indiquer ou ce trouve les chambres ? s’il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée normale [En cours]  Mer 12 Nov 2008 - 15:29

Cela faisait plusieurs mois maintenant que Agito avait quitté le pensionnat et qu'il ne donnait plus signe de vie. Keitô qui restait enfermé dans sa chambre et ne sortait jamais, sauf pour les cours, se dit qu'il était peut-être temps de faire son "deuil" et sortir prendre de nouveau l'air et voir du monde. Voir seulement, pas leur parler. Et oui, le départ de celui qu'il aimait, ne l'a pas aidé à soigner son 'problème' d'asociabilité. L'indigo enfila son haut noir à aspect cuir, qu'il laissa comme à son habitude ouvert. Il passa également son pantalon en cuir noir, puis prit sa guitare, qu'il plaça dans son dos avant de sortir de la chambre. Le jeune homme se dégourdissait les jambes dans les couloirs sans fin du pensionnat. Que pouvait-il bien faire ? Aller en cours ? Non puisqu'il n'en avait pas à cette heure-ci. Glander ? Bah il n'avait pas vraiment le choix. Le musicien passa par le hall d'entrée et s'arrêta, observant l'endroit où il avait rencontré pour la première fois son ex-amour. Il agita la tête et s'installa près d'une des fenêtres. Une fois assis, le guitariste fit glisser son instrument vers l'avant, afin qu'il se retrouve devant lui. Keitô ferma les yeux et commença à jouer une douce mélodie. Peu de temps après, des bruits de pas se firent entendre non loin de lui, puis des chuchotements suspect. Il s'arrêta de jouer et tourna la tête afin de savoir qui se trouvait là. Le troupeau de dindes. C'était le même groupe de filles qu'il avait vu lors de son arrivée et qu'il croisait souvent, voir trop souvent dans les couloirs.

Regarde ! il est toujours dans le pensionnat ! / Quoi ? Qui ça ? / Keitô ! / Où ça ? il est où ? / Devant toi regarde ! / Hya ! oui ! il est là ! On fait quoi ? / On va lui parler ?

Il les fixa, puis leur sourit. Les réactions fut immédiate. Elles se mirent à changer de couleur, glousser, puis s'enfuir dans un même cri strident : KYAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Keitô baissa la tête en faisant un mouvement latéral et un air dépité, en ce disant que c'était toujours la même chose. Le jeune homme s'apprêtait à reprendre son morceau, quand une fille entra dans la pièce avec ses bagages. Celle-ci avait de très long cheveux et portait un tirant entre le rouge et le marron ainsi qu'une jupe blanche. Ils étaient tous les deux attachés avec des lacets de couleurs marrons. La demoiselle regardait autour d'elle et semblait perdue. Ce qui était logique étant donné qu'elle venait à peine d'arriver et que le pensionnat était 'assez' grand. Elle se tourna ensuite vers Keitô et lui adressa la parole d'une façon relativement incertaine et interrogative.

-Heu … excuse-moi ? Je suis nouvelle et es ce que pourrai-tu m’indiquer ou ce trouve les chambres ? s’il te plait ?

Et là, c'était le moment où il devait parler. Le musicien regarda autour de lui pour être bien sure que c'était à lui qu'il s'adressait. Geste inutile car elle se trouvait en face de lui et qu'il n'y avaient qu'eux deux dans la pièce. Ok, c'était bien pour lui donc il allait lui répondre. Le jeune homme, sans la regarder montra du doigt la direction à emprunter, laissant perplexe la nouvelle arrivante. Bon, étant donné qu'elle a été polie en utilisant la formule 's'il te plait' il se dit qu'il allait lui donner plus de détails. Il releva a tête et resta bloqué en voyant ses yeux.

*" Bleu et noir ? Elle aussi n'a pas les yeux comme tout le monde ? Serait-ce des lentilles ?"*

Keitô avait de plus en plus de questions qui lui arrivait et commençait à s'intéresser à la demoiselle. Trouvant un bon intérêt à tenter une conversation et ouvrit enfin la bouche.

" C'est par là. "

C'était court, mais pour le moment il ne peut pas faire mieux. Chaque chose en son temps. Le guitariste se leva, replaça d'un geste sa guitare et plongea son regard violacé dans celui de la jeune fille, avant de reprendre la parole.

"Vient. Je t'y emmène."
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée normale [En cours]  Jeu 13 Nov 2008 - 20:49

Lou est un peu surpris, par le comportement du jeune homme, quand il regarda autour de lui après lui avoir parlé, alors qu’ils étaient que tous les deux dans la grande salle. Attendant la réponse, auquel elle trouvait que ça faisait long. Tout à coup le garçon tandis sa main, surment vers la direction que Lou doit prendre.

« Un peu bizarre ce mec, il croit que ça va m’aidé en me montrant le chemin que du doit ? »

Soudain, le jeune homme releva sa tête et regarda les yeux de la jeune fille. Cette dernière, restant aussi bloquée, s’aperçoit que lui non plus n’a pas les yeux « normaux », ils étaient violet.

« Des yeux violets !!! Ça existe ça ? C’est impressionnant, enfin bon moi aussi je n’ai pas les yeux comme tout le monde »

Cela la rassura, car il resta fixé sur ses yeux et non sur sa maigreur, vu qu’elle n’a toujours pas vaincu sa maladie.

" C’est par là ! "

« Tient il à parlé !! »

Le garçon se leva, remit sa guitare en place et regarda encore les yeux de Lou. Elle ne put s’empêcher de rougir.

« Il est mignon au fait ! »

« Vient. Je t’y emmène ! »

« Ah ! Heu… d’accord »

Lou suivit le guitariste, ils entrèrent dans un long couloir. Lou voulait lui parler, savoir comment il s’appelait mais elle avait un peu peur de sa réaction.

« Aller, je vais lui poser la question ! »

Lou commença à ouvrir la bouche quand ils passèrent devant un groupe de jeunes filles qui la fixaient bizarrement et des chuchotements son apparut.

Regarde Keitô passe/c’est qui la fille à coté ?/ c’est une nouvelle ?/elle est maigre !/regarde ses yeux, ils ne sont pas de la même couleur !

Lou détourna son regard et continua à suive le jeune homme.

Dernière édition par Lou Yomura le Ven 14 Nov 2008 - 17:31, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée normale [En cours]  Jeu 13 Nov 2008 - 22:44

Keitô vit les joues de la demoiselle commencer à rosir. Il se dit que c'était surement dut au fait qu'il la fixe et arrêta sur le champ, commençant à marcher en direction des chambres. La marche était silencieuse, mais ne gênait aucunement le le jeune homme, qui, malgré qu'il soit musicien, aimait beaucoup cette atmosphère si fragile. Cependant, à la première intersection de couloirs, qu'ils rencontrèrent, le silence fut brisé par des sons nuisibles et désagréables. Le groupe des dindes était encore là. Nôtre Keitô aurait-il un fan club ? Faut pas rêver non plus Rolling Eyes Elles recommencèrent leurs chuchotements, qui étaient cette fois-ci, plus attiré sur la jeune fille qui l'accompagnait que sur lui. Au début, il fit mine de ne rien entendre, car il avait dans son collège et a toujours l'habitude d'entendre ce genre de blabla autour de lui. Cependant, la réaction du jeune homme fut tout autre, quand la basse-cour se mit à critiquer le physique de la demoiselle et en particulier ses yeux. Avoir une différence physique n'est pas facile à vivre tout les jours. L'adolescent n'avait plus vraiment le droit aux critiques et à la mise à l'écart qu'il avait auparavant, mais il en avait gardé quelques séquelles, dont son attitude silencieuse et 'légèrement' associable ainsi qu'une aversion totale envers les critiques physiques, qu'elles soit contre lui ou une autre personne. Le musicien s'arrêta brusquement et jeta un regard froid au groupe, qui n'osait plus bouger d'un poil de c.*sbaf*d'un poil quoi. Il les regardait avec tellement d'insistance, que sans même ouvrir la bouche, les excuses des dindes furent immédiate et qu'elles déguerpirent en vitesse en se chuchotant de nouveau.

Vous avez parlé trop fort! Il nous a entendu !/ Du coup il nous en veut maintenant !/ Mais c'était pas contre lui ! /et on a pas fait exprès!/tu crois que c'est sa copine ? / QUOI!? iie !! c'est pas possible !

Une fois le groupe partit, il se tourna la tête vers la jeune fille qui évitait un peu son regard. En effet elle était bien maigre. Et alors ? Était-ce une raison pour la montrer du doigt et s'en moquer ? Bien sure que non. L'indigo regarda droit devant et dit avant de reprendre la route.

" Ne fait pas attention aux remarques et affirme ta différence. "

Après ses mots relativement mystérieux, qui aurait pu être ceux d'un grand sage. (Et la marmotte met le chocolat dans le papier allu Rolling Eyes) Le guitariste se concentra sur la route à suivre et se replongea dans le silence, qui, il en était certain, ne durerait pas longtemps.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée normale [En cours]  Ven 14 Nov 2008 - 17:33

Après que le groupe de filles soit parti, le jeune homme se retourna vers elle.

" Ne fait pas attention aux remarques et affirme ta différence. "

" Ne t’inquiet pas, j’ai l’habitude. Merci. "

En effet, depuis son enfance Lou a toujours eu ce genre de remarque concernant ses yeux. Elle n’a jamais eu vraiment d’amis, tout le contraire de sa sœur qui en avait plein. Ce garçon aurait-il lui aussi eu une enfance difficile ? A t-il des amis de confiance ? Et sa famille ? Plein de question passait dans la tête de Lou concernant le jeune homme. Une foi repris le chemin pour les chambres, le silence refait son aparution. Ce qui gênait un peu la jeune fille, cette atmosphère faisait monter son stress. De plus elle avait encore plus envi de connaître le nom du beau gosse (^^).

" Heu… je m’appelle Lou, Lou Yomura et toi ?"

Ça y est, elle a réussi à lui demander. Sauf qu’un autre élément perturbateur faisait son entrée : le portable de Lou c’est mi à sonné. C’était sa sœur qui l’appelait.

" Ha ! Excuse moi ! Je n’en ai pas pour longtemps. "

Lou partie un peu plus loin pour répondre, ça sœur l’appelait pour savoir si elle était bien arrivée. Ce ne fut pas très long.

" Je te rappelle ce soir, salut "

Elle remit son portable dans sa poche et retourna auprès du jeune homme.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée normale [En cours]  Ven 14 Nov 2008 - 19:28

Après la remarque 'réconfortante' de Keitô, la demoiselle lui dit de ne pas s'inquiéter car elle avait l'habitude, avant de le remercier. Le musicien ne doutait pas du fait qu'elle en avait l'habitude, car ayant lui même une anomalie physique, il était au même niveau qu'elle. A une exception près. Lui savait faire abstraction de ce genre de remarque et s'en moquait pas mal, contrairement à elle. Ce qui lui faisait penser ça, c'est sa réaction. Immédiatement après avoir entendu les remarques, elle a fuit leur regard, soumise, et la tête baissée sous le poids de leur critiques. Il ne chercha pas à la contredire, mais n'en pensait pas moins. Puis, le pressentiment du guitariste au sujet du silence se réalisa. La jeune fille, gênée par celui-ci, le brisa afin de lui dire son nom et son prénom et lui demander le sien. Il tourna sa tête vers Lou et, afin d'être poli envers l'adolescente qui venait de se présenter, fit de même, avec le stricte minimum.

" Keitô Heiki "

Le calme s'apprêtait à s'installer de nouveau, quand une nuisance sonore arriva brusquement à l'oreille du musicien. Lou s'excusa et s'éloigna avec son portable. Il s'arrêta, fit un signe de tête pour montrer qu'il avait compris, puis, attendant qu'elle est terminée tua le temps avec un peu de guitare. Elle revint vers lui rapidement, après avoir ranger son portable dans sa poche. Une fois prête à repartir, Keitô remit sa guitare dans son dos. Il regarda les bagages de la demoiselle et se dit que pour une corpulence pareille, porter ça, ne devait pas être très facile. Le jeune homme n'aimait pas faire le premier pas mais bon, un peu de sociabilité ne fait pas de mal. Il pointa son doigt vers la valise et ouvrit la bouche.

" Un peu d'aide ? "
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée normale [En cours]  Ven 14 Nov 2008 - 21:35

Lou entendit les sons de guitare de Keitô pendant qu'elle était au téléphone. Elle trouva le son agréable. Une foi revenue le guitariste remit sa guitare sur son dos et regarda la valise de Lou. C’était une grande valise rouge et très lourde, normal elle avait ramener toute sa garde robe, ses affaires de toilette et plein de souvenir de France quand elle passait ses vacance d'été là bas, chez sa grand-mère.
Keitô pointa son doit vers la valise et propose de l'aide. La jeune femme se sentit un peu gêné, accepter sa proposition ou pas ??

"Oui je veux bien s’il te plait."

Pris de panique Lou accepta avec un léger sourire. Le garçon prit la valise et repartie direction les chambres. La jeune fille continua de le suivre et le silence était de retour. Elle ne savait plus quoi dire, c’était la première foi qu’une personne autre que sa sœur, quand elle est tombée dans la maladie, et surtout une personne du sexe opposé lui proposait de son aide. Elle était contente, se demanda si c’était une personne digne de confiance, elle avait plus envi de le connaître, mais peut être que lui n’était pas de ce même avis ?? c’est aussi se qu’elle pensa.

"On verra bien…"
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée normale [En cours]  Dim 23 Nov 2008 - 14:22

[TOPIC TERMINE. Suite dans les chambres.]

Arrivée normale [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1