Partagez | 

l'émotion "[terminer]"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) l'émotion "[terminer]"  Mer 27 Aoû 2008 - 20:21

takashi entrouvit la porte du compartiment du train et aperçu pour la première fois en face de la gare l'immense portail de l'école entouré de peupliers, un frisson le parcouru tout le long du corps, il sentait en lui l'excitation que lui faisait resentir cette école. Il venait de découvrir pour la première fois ca seconde demeure et bien decider de reussir ca deuxieme année. Il commenca a se diriger vers le sentier qui menait vers la grande porte du hall et fut emerveiller a la vue d'arbre en fleurs qui parcourait le sentier et la beauté que dégager l'environnement lui fit sentir un sentiment de bien-être et de joie. Il arriva enfin devant la porte et une tension commencait à monter en lui a l'idée de découvrir cette immense école et ses futurs camarades, quand il eu trouver le courage de l'ouvrir une brise légère lui caressa la nuque. Il découvrit un immense hall de style baroque dont le plafond représentait une très belle peinture, une gigantesque tapisserie ornée les murs et devait surement être d'époque, il se sentait bien et commencait a resentir la chaleur de son nouveau foyer, il se décida de franchir a grand pas le hall pour trouver ca chambre, il commencait à gravir les marches de l'escalier, perdu dans ses pensées il percuta un autre élève, il s'excusa et lui demanda si il savait ou se situait la chambre 40 par chance celui se trouvait etre dans la chambre 38 et il indiqua facilement le chemin a suivre. takashi le remercia timidement et pressa le pas.

Dernière édition par Takashi Ishiro le Mer 27 Aoû 2008 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: l'émotion "[terminer]"  Mer 27 Aoû 2008 - 20:42

Le jeune homme en question se trouvait être Sanzo. Il venait de sortir de sa chambre et décidait d'aller dehors profiter du soleil. Chaque seconde qui passait était un supplice pour lui sans sa bien aimée.Il percuta un autre élève visiblement du même age que lui. Il lui demanda son chemin et San lui répondit précisément, sa chambre était tout près de la sienne.Dans le choc le grand brun laissa tomber un téléphone portable. Sanzo mit du temps à s'en rendre compte. Kichigai failli l'écraser et le ramassa. Il se retourna mais le jeun homme était parti depuis un laps de temps certain. Il courut en direction de la chambre 40 et aperçut le garçon au loin.

-"Hééé Toi! Cria il.

Tout le monde se retourna dans le couloir immense y compris le nouveau venu.

-"Tu as ... perdu ... cela ...."

Sanzo reprit son souffle et lui tendit le téléphone portable.

-"Je me nomme Sanzo Kichigai, en 2ème année."

Le brave Sanzo sourit puis se recoiffa simplement d'un coup de doigts et attendait une réponse amicale du jeune garçon.
Sanzo était aimable aujourd'hui, pour une fois! Il roula une cigarette.
Invité
« Invité »
(#) remet a plus tard la dévouverte de ca chambre  Mer 27 Aoû 2008 - 20:56

"merci bien pour mon téléphone" dit-il encore appeuré du cri de sanzo

-"Je me nomme Sanzo Kichigai, en 2ème année."

"je me nomme takashi Ishiro, élève de seconde année moi aussi"

takashi vit son camarade commencer a ce rouler une cigarette et senti l'envie de la nicotine monter en lui et ne pu s'empecher de prendre lui-meme l'une de ses délicieuses philip morris. il décida de l'inviter au bar pour faire plus ample connaissance et espérant que sanzo accepte sa demande.
Mais avant tout takashi decida de poser ses affaires dans ca chambre a cause du poid qui commencait à tirailler son bras a moitié enkiloser et resorti aussi rapidement qu'il en était rentrer attendant avec impatience la réponse de sanzo
Invité
« Invité »
(#) Re: l'émotion "[terminer]"  Mer 27 Aoû 2008 - 21:58

"Je me nomme Takashi Ishiro, élève de seconde année moi aussi"

Bien il savait son nom déjà.Il était dans la même classe que lui. Il paraissait gentil et il devait mettre l'ambiance en cours. Il lui proposa de boire un verre au bar.

-"Bien sûr, j'en serait ravi!"

La voix de San était douce. Il se sentait bien avec ce Takashi mais il le craignait. Takashi avait un regard perçant. Un regard qui voyait dans l'esprit de San il l'impressionnait, mais avait assez confiance en lui pour accepter sa proposition.

Sanzo connaissait un bar sympathique et décida d'y emmener Takashi. Il sortirent sous un soleil de plomb et ils allaient être assoiffées après cette longue marche. Cependant ils avaient tout leur temps. Sanzo lui montra quelques points de repères dans le bahut et ils sortirent en direction de la ville.
Sanzo aperçut l'enseigne de ce bar: " Bar de l'hôtel de ville"

-"Ne te prends pas la tête avec le nom tout le monde appelle ça le BH!
On va pouvoir se raffraichir un peu!"

======

Terminé.

[HRP: référence a nos escapades le mercredi matin quand tu étais célibataire!^^]
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: l'émotion "[terminer]"  

l'émotion "[terminer]"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1