Partagez | 
 

 Une poésie sur le nouvel avenir... [ PV : Akira ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Une poésie sur le nouvel avenir... [ PV : Akira ]  Dim 31 Aoû 2008 - 18:04

Une journée comme les autre , il était vers les 19heures , le soleil commençait a se coucher , le ciel se vider de ses nuages pour laisser place au étoiles et a la Lune , il commençait a devenir rouge/orange/violet . C'étais plutôt original , le vent était doux et chaut , les feuilles des arbres se frottaient entre elle , les rayons du soleil passait entre les feuillage . " Magnifique "

Yae était partit au parc , sur la colline pour admirer ce spectacle , evidemment elle n'avait rien a faire comme d'habitude . Elle avait son harmonica en main , vêtu normalement , jupe à tissu écossait blanc , haut violet et bottine violete . Pour une fois , elle avait laisser son casque dans la chambre , pour cause de plus de batterie . ELle avait attacher ses cheveux d'une manière ... Plutôt original impossible à décrire . Bref , harmonica en main , lèvres prètent a souffler et les yeux fermer . Et oui , Yae admire le coucher du soleil les yeux fermées... Dur dur , bref .

Elle avança doucement ses lèvres vers l'harmonica, comme si elle allait embrasser quelqu'un, et elle commença a jouer sur une melody inconnu mais magnifique. Une fois un morceau finit , elle ouvrit les yeux et leva la tête vers le ciel .


" Sugoi ne... Kirei ! "
" Impréssionant... C'est magnifique ! "


Le vent commençait à s'agiter, le temps avançait et le soleil se dégageait, les nuages laissait place au étoile et a la lune au mille mirages . Les larmes bercer par le vent , noyer dans l'océant... Emenner au milieu de nul part, un voyage interminable... Puis emmener au paradis, en parfaite harmonie avec les anges et le silence. Heu? Ah bref , au moment ou Yae voulu reprendre son morceau avec l'harmonica, un bruit bizarre se fit entendre un espece de petit " Crik ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une poésie sur le nouvel avenir... [ PV : Akira ]  Dim 31 Aoû 2008 - 20:29

Voilà, l'orage avait enfin fini de faire son spectacle sur toute la ville, ce qui devait soulager plusieurs personnes, Par contre, Akira avait beau être soulagée que la tempête soit partie, celle-ci était trempée jusqu,aux os. Elle n'avait eu aucun abri assez protecteur pour ne se fasse mouiller, au contraire. Ses vêtements se faisaient lourds sur elle, ce qui la déprima encore plus. Pour conclure tous ses malheurs, elle s'était perdue, comme toujours. Allait-elle un jour trouver la sortie ? Elle l'espérait du moins. D'ailleurs, Elle aurait bien demandé son chemin à quelqu'un, mais avec la sale température qu'il venait d'avoir, peu de monde se promène dans les rues ou prendront la direction du parc pour y promener leurs enfants. D'un coup d'épaule, la naine fit remonter sa gance de son sac sur son épaule. L'adolescente soupira un long coup et secoua sa tête pour se réveiller, elle commençait à se fatiguer peu à peu comme elle marchait tout le temps. Ses cheveux sombres vinrent se coller à son visage et elle poussa un grognement à ce moment. Tout ce qu'elle voulait c'était de dormir dans un bon lit douillet et être au sec,dans c'est cas là autant retourné au lycée... . Tout en marchant,elle leva les yeux vers le ciel qui recommença à pleurer. Foutu pluie!! Il était temps de se trouver un endroit où s'asseoir, malgré qu'il pleut. De toute manière, elle ne pouvait pas être plus mouillée de ce qu'elle était en ce moment même.

Soudainement, la chinoise crut avoir un brin de chance quand elle vit un parc qui s'offrait à elle juste à sa droite. Tout devait être mouillé là aussi, mais peu importe, il y a toujours des bancs dans un parc, non? Voulant garder plus d'espoir, Akira afficha enfin une moue de joie sur son visage et prit le pas dans le vaste terrain. Ses pas créaient un bruit de frottement dégoulinant avec les souliers et l'herbe mouillés. Même si la noirceur prenait la plus grande part, il réussit à distinguer un banc à plusieurs mètres d'elle. Trouvant une force cachée, elle se mit à courir dans la direction de sa cible. Après quelques secondes, elle se laissa s'échouer sur la banquette. Elle sentit ses pieds s'engourdir de soulagement avec un mélange de battement de cœur en eux. Elle ferma ses yeux pendant une seconde et s'assit correctement par la suite. La jeune petite chinoise resta quelque instant ainsi voir une trentaine de minute avant de réouvrir ses yeux et s'apercevoir que la pluie avait céssé pour faire place à un magnifique croissant de lune,un sourire tout bonnement rassurée se dessina sur le doux visage d'Akira.enfin finit !!!.


"quel soirée ! "


Sur ces mots, la jeune fille donna une petite tape sur l'une des planche de bois,du banc,celui ci était humide et glacé.
la naine prit dans sa poche un petit sachet de biscuit toujours là pour une de ses nombreuses faims,elle gloussa comme une gamine lorsqu'elle vit un enfant tombé dans la boue avant de rejoindre sa mère,c'etais l'heure de rentré pour ces jeunes puis commença à grignoter son Pocky. Collant sa veste contre elle, elle referma rapidement son sac et le déposa à sa gauche sur le banc. Akira soupira de satisfaction cette fois-ci et leva ses yeux vers le ciel pour admirer la lune devant elle.
Une dizaine de minute s'écoula ainsi,lentement,pour que notre chére naine remarque enfin le son d'un instrument,l' harmonica,curieuse de savoir qui pouvais jouer aussi bien Akira partit à sa recherche,une recherche pas bien longue puisqu'une minute après elle se retrouva nez à nez devant une jeune fille,une fille un peu plus âgée qu'elle bien que son air de véritable gamine se lisait sur son visage


"C'etais toi qui jouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une poésie sur le nouvel avenir... [ PV : Akira ]  Dim 31 Aoû 2008 - 20:54

Les petit " Crik " n'étais en fait que des grincement dut a l'herbe mouiller froter a des chaussure , mais qui pouvait venir ici ? Yae arreta sa mélodie et réouvrit les yeux puis vu une jeune fille un peu plus jeune qu'elle . Elle posa une question a Suzumiya , si c'est elle qui jouait ... Yae se leva et recula d'un pas pour ne pas cogner la jeune fille puis elle se bessa pour saluer la personne, elle la re-regarda et lui lacha un sourire :

" Oui c'est bien moi. Tu... Tu apprécie? Enfin... La mélodie... "

Certe , Yae était timide mais le visage de la personne lui disait quelque chose. Dans le ciel , un croissant de lune brillant d'une couleur argentée fit son entré sur un tapis d'étoile filante... Une pluie d'étoile filante, ce n'est pas tout les jours qu'on en voit , Yae mit alors ses mains sur son coeur , bessant un peu la tête et fermant les yeux. Un voeu? Oui, Yae venait de faire un voeu, on ne sais pas le qu'elle, elle l'avait dit dans sa tête mais les lèvres qui bougait quand même. Elle se ré-assit, ayant presque oublier la présence de la fille et continua sa melodie tenant l'harmonica a deux mains. Quand elle eu finit de jouer son morceau , elle posa son harmonica a coter d'elle et s'allonger les mains dérriere la tête, puis regarde encore la jeune fille avec un sourire.

" Magnifique, n'est-ce pas? "


Elle releva les yeux vers le ciel qui était devenu plus foncer que quand elle arriver, a pluit d'étoile filante continuait son spectacle, de quoi réaliser des tonnes de voeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une poésie sur le nouvel avenir... [ PV : Akira ]  Lun 1 Sep 2008 - 19:42

Il y a avait des jours où il valait mieux rester couché. Car il commençait à se fait tard et Akira était non seulement tremper jusqu'aux os dans des "vêtements" presque absent, et d'une humeur qu'on pouvait qualifié de massacrante. Ça ne changeait pas trop de d'habitude mais ce soir elle avait du jouer la "zen attitude" pour ne pas s'énerver pour un rien et surtout débloquer une querelle. Ça commençait à faire beaucoup pour cette "pacifiste". C'était donc une journée de merde, mais il faut dire qu'elle ne se rappelait pas qu'elle était sa dernière bonne journée ? peut être sa dernière connaissance... Oui peut être ... Non pas vraiment ...
Elle scruta attentivement la jeune fille en face d'elle avant de lui répondre en toute franchise


"mouai j'aimais bien,c'etais pas mal..."


Elle avait espéré qu'elle est eu une moindre distraction,quoi..surement un combat. Elle s'en foutait. Qu'ils se butent, qu'ils saignent ou qu'ils se mordent peu lui importait.Retournons au moment même ou je narre Akira rejeta sa tête en arrière pour regardai le ciel recouvert d'une lune et d'étoiles,plutôt banal comme soirée,quelque secondes après se geste elle regardait la musicienne en face,celle-ci semblait trop gentille,beaucoup trop pour notre naine. Néanmoins l'attitude de la jeune fille à l'harmonica la dérangeait. Pourquoi agit elle ainsi ? Pourquoi ce regard serein ? bref tout en elle, horripilait Akira,la naine préféré de loin les gens en pleines formes,des durs à cuirs,enfin des gens qui croque la vie à pleine dents.
C'est dans un état de rage et d'incompréhension qu'elle passa ses mains dans les poches de son simple jean délavé.maintenant que le temps se recouvrit,il faisait noir, et on discernait mal l'endroit. Mais de toute façon, elle ne risquait pas de se prendre les pieds dans un banc vu qu'elle était accompagnée ^^ . Elle frictionna ses mains dans ses poche, histoire d'avoir un peu de chaleur, mais aucune chaleurs n'arriva, surtout qu'elle se trouvait en plein courant d'airs. Elle fit quelques pas trempant le sol (deja mouillé -_-) de ses pieds semi-boueux, et de ses cheveux. Elle soupira et elle leva son poignet pour regarder l'heure. Encore quelques heures à tuer avant sa petite escapade en ville. C'était glauque tous ça ... Ce petit parc qui devait accueillir à bras ouverts des enfants,le soir se transformé en chose sombre,enfin Akira n'allait pas avouer une peurs aussi grotesque ?

Elle finit par lever son visage vers le ciel et elle le regarda laissant ses bras ballants autour de son corps. Elle souriait intérieurement se prenant pour une shinobi des films. Elle aurait bien aimé être dans "Matrix" à ce moment là. Elle aurait fait des super enchaînements ... Mouais la réalité était vraiment tout autre. C'est à peine si quand elle levait sa jambe, elle ne se faisait pas un claquage ... .
Elle reprit le fil de la conversation


"mouai...c'est magnifique mais plutôt trop commun à mon gout "

Enfin, au moins ici elle était tranquille ... Finalement la journée n'était peut être pas si merdique ...

[hrp : desolé du retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Une poésie sur le nouvel avenir... [ PV : Akira ]  Mar 2 Sep 2008 - 18:46

Yae admirait toujours et encore ce spectacle dans le ciel, le soleil venait de disparaitre et les étoile brillait beaucoup. Elle n'allait tout de même pas appeller l'inconnu toujours " Jeune fille " ou " Tu " alors bon, comme a chaque rencontre elle lui demanda son prénom.

" Comment t'appelle tu? Je suis Yae Suzumiya, appelle moi Yae ou trouve moi un surnom comme tu le veut. "

Ce soir Yaenii était plutôt calme, pas comme les autres soir ou elle fait la fête. Le vent s'agiter, les feuilles des arbres se frottait entre elles. On dirait... qu'elles avaient froid. Les pétales de fleur de cerisier volait un peut partout, en tourbillon. Yae se releva a l'aide de ses bras et rengea son harmonica dans sa poche arrière. Elle mit ses mains sur sa tailles fixa la lune et ouvrit grand la bouche. On dirait qu'elle voulait faire comme les loup, ou leur grande dent du dessus depassait de leur bouche et ou il criait comme des fou sur une falaise . Et bien... Yae cria un " Houhouuuuuuuuuuu " comme un loup quoi... Mais pourquoi? Elle se pinça le nez asser fort et ferma les yeux. Ce pincer le nez était une mauvaise habitude qu'elle avait apprit depuis petite.

" Gomen ne! J'ai pas pu m'empêcher de crier comme une louve affamé. "

Le ventre e Suzumiya se tordait et fit des noeud de partout, elle mourrait de faim, elle voulait des pocky, enfin des gateaux.. Les pocky son ses gâteaux préféré, ils sont égales au Mikado en France. Le vent fit voler les cheveux de Yae dans tout les sens, il s'étallairent partout sur son visage, elle ne vit plus rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une poésie sur le nouvel avenir... [ PV : Akira ]  

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poésie sur le nouvel avenir... [ PV : Akira ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: