Partagez | 

Arrivée de Génésis [Pv Libre/prive xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrivée de Génésis [Pv Libre/prive xD]  Dim 31 Aoû 2008 - 22:57

La journée était presque terminée, je trainais ma valise noire sur le chemin qui menait à la grande porte de l’école. Une magnifique porte en bois massif, avec deux poignées ronde d’un cuivre élégant. Je tendis la main, et tirai les deux poignés pour pouvoir me laisser entrer. Un air ni trop sec ni trop humide vint me gratter les narines, ce qui me fit éternuer. Je sortis un mouchoir et m’essuya le nez, passai ma main dans les cheveux et regardai le plafond.

Je suis paumé

Je soupirai un coup, puis regardai autour de moi, de nombreux étudiants tout comme moi, je n’arrivais pas à leur demander le chemin, ma timidité naturelle avait pris le dessus sur mon être et j’étais tétanisé. J’arrivais pourtant à me mettre sur le côté du grand hall, je regardai attentivement la pièce, un mobilier tout neuf en teck, des miroirs aux murs, avec de la peinture blanche comme base, pour finir par un plafond blanc lui aussi avec des lustres toutes les dizaines de mètres pour faire de la lumière, même si de nombreuses fenêtre montraient la cime des arbres autour de la propriété, mais la nuit commençait à tomber, j’étais un peu épuisé comme je venais de sortir de l’hôpital, il ne fallait pas trop que je force m’avait t’on dit, cette bonne farce. Je tournai autour de moi-même et finis enfin par trouver la loge du gardien, une pièce dont les murs étaient en plexi-glace, on pouvait apercevoir une femme dans la force de l’âge avec les racines de ses cheveux un peu blanchâtre, elle devait avoir pris rendez vous chez le coiffeur dans la semaine. Je poussai la porte transparente et me présenta :

Bonjours je suis Génésis Oroshi, je suis là pour savoir comment je peux récupérer ma clée de chambre.

La dame ne m’adressa même pas un regard et parcourut une liste avec des noms, se leva et me donna la clée 41.

Premier étage porte du fond.

Je la regardai, puis jugeant que cela ne servirai à rien de lutter, sortis et claqua la porte.

Je veux bien que ce soit la 41 mais c’est ou > <

Je soupirai, puis regardai autour de moi … puis attrapai la première personne qui passa devant moi.

Désolé de te déranger mais je suis nouveau et je cherche mon chemin tu peux m’aider ?

J’attendis sa réponse.

Dernière édition par Génésis Oroshi le Sam 6 Sep 2008 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Génésis [Pv Libre/prive xD]  Dim 31 Aoû 2008 - 23:03

Sanzo poussé par son instinct animal décida dans la journée de sortir un peu il ne voulait pas aller en cours, l'excuse qui pouvait encore être utilisée, c'est qu'il était nouveau. Enfin pas nouveau au point de ne connaitre personne mais il n'avait pas encore visité les salles de cours. Il mit son pull noir et s'habilla classique aujourd'hui. Il laça ses chaussures montantes et cela l'énerva un peu. Il avait oublié de prendre dans son sac d'internat ses chaussures de ville. Il sortit ainsi pensant à la rigueur s'en acheter. Il descendit à cent à l'heure dans la escaliers et s'arrêta non loin de l'accueil. Alpagué par un jeune homme, plus vieux que Sanzo apparemment.

Désolé de te déranger mais je suis nouveau et je cherche mon chemin tu peux m’aider ?

Sa voix était assez douce, il semblait studieux et bon élève. Il tenait dans sa main la clef de la chambre 41, il devait certainement être un nouvel arrivant.

*Un capitaliste bourgeois? Un fils d'un famille riche de la ville?*

San était réticent mais n'hésita pas à lui indiquer:

-"Bonjour! Pas de problèmes que cherche tu? La direction de la chambre 41? Ça me semble être le cas vu ce que tu tiens!"

Sanzo sourit et tenta de jauger l'étudiant par sa réaction. Il voulait en savoir plus sur ce gentilhomme, poli et certainement assez respectable. Il se présenta pour mettre à l'aise le résident de l'internat :

-"Je me nomme Sanzo, Sanzo Kichigai, 2ème année et toi?"

*Je me trompe peut être, si ce n'est pas un étudiant c'est peut être un inspecteur, un inspecteur qui faisait sa ronde dans les chambre et qui fouillerait dans la sienne plus tard et qui tomberait sur sa gourde. Je n'aurait pas dû me précipiter et juste lui demander ce qu'il désirait.*

Sanzo rougit et se sentait assez bête, il ne devait pas se dévoiler comme cela, il aurait dû se la fermer une fois de plus.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Génésis [Pv Libre/prive xD]  Sam 6 Sep 2008 - 12:39

A peine sortis du bureau de la concierge avec ma clé métallique portant le numéro 41, j’avais réussit à demander de l’aide à un élève qui passait devant moi. Je lui demandai de l’aide et il me répondit :

-"Bonjour! Pas de problèmes que cherches-tu? La direction de la chambre 41? Ça me semble être le cas vu ce que tu tiens!"

Je le gratifiai d’un petit sourire, et il continua en disant :

-"Je me nomme Sanzo, Sanzo Kichigai, 2ème année et toi?"

Je le regardai rapidement, il avait l’air d’être une sorte de Bad Boy, mais pourtant il était très respectable. Une chemise blanche, des lunettes avec des branches rouges éclatantes les cheveux brins. Je pris mon sac et le suivi, il traversait le Hall.

Moi c’est Oroshi Génésis, mais appelle moi Gen.
Il me semble que je suis en 5ieme année.
Merci de m’aider à trouver ma chambre, le campus est vraiment énorme et je d’arriver car j’étais en convalescence. Merci … heu … Sanzo c’est bien ça ?

Il avait l’air très sympa, et assez populaire, car en effet en passant par le Hall, tout le monde semblait nous regarder, mais cela ne pouvais être moi vu que j’étais nouveau, donc les yeux étaient rivés sur lui, ce qui me mis un peu mal à l’aise.

Je sais pas comment il va réagir si on lui fait des remarques sur le fait qu’il était avec moi, mais peu être n’est il pas du genre à s’en faire pour des trucs comme ça.

Merci de m’aider, j’ai eut pas mal de mal avec la concierge, elle est toujours comme ça cette folle ?
Au fait c’est par ou la chambre ? Encore merci de m’aider.

Je le suivais toujours, en attendant sa réponse

HRP : Si un autre veux venir pas de probleme xD, San tu pourras poster à sa suite sa change rien, ou l’autre après la réponse de San, le plus rapide poste en premier quoi ^^

Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Génésis [Pv Libre/prive xD]  Sam 6 Sep 2008 - 23:59

Sanzo avait appris que le jeune s'appelait Génésis Orochi. Sympathique de surcroit le jeune homme voulait qu'on l'appelle Gen, chose faite! San l'appellerait ainsi désormais. Quand il fut énoncé qu'il était de 5ème année la pression retomba, San n'avait plus peur de lui et lui accordait une certaine sympathie assez nuancée. Il ne le voyait plus comme le bourgeois de base mais comme un étudiant réservé mais généreux. Il ne lui donnait pour l'instant qu'une sensation de bien être en ce moment mais Sanzo aimait cela, et c'était suffisant pour qu'il l'apprécie. San passa sa main su un pli apparent de sa chemise car il se sentait observé, il se fichait de l'avis de la masse mais bon ça ne fait pas de mal d'être présentable . Il sourit et regarda une jeune fille qui ne connaissait en rien. Il l'observa longtemps elle portait un haut en jean comme Sun. Il était hypnotisé et se dirigea vers elle en oubliant totalement Gen. La damoiselle se retourna et Kichigai reprit directement ses esprits. Il se retourna et Génésis lui demanda:

Merci de m’aider, j’ai eut pas mal de mal avec la concierge, elle est toujours comme ça cette folle ?
Au fait c’est par ou la chambre ? Encore merci de m’aider.

-"Pardon...quelle cham.....ah oui! Désolé j'étais ailleurs nous n'y sommes pas du tout! De rien, revenons sur nos pas! Ah cette folle, c'est ma mère! Nan tire pas cette tête là je la hais je disais ça pour rire, en plus elle ne me ressemble pas!"

Sanzo éclata de rire et il se retourna pour (enfin) se diriger vers la chambre 41! Le couloir était bondé les premières années devaient tous rentrer en cours. C'étaient des furies pour la plupart. L'un d'eux bouscula Sanzo, il ne s'excusa pas. San de naturel calme détestait ce mange de respect. Il attrapa le gosse par le cou et le regarda droit dans les yeux:

-"Bon soit tu dis pardon et on parle plus soit tu peux passer par l'infirmerie avant de rentrer en cours!"

Le jeune garçon baissa la tête et gémit un ridicule "excusez-moi" à San, ce lui suffit il lâcha le garnement et reprit sa route avec Génésis en sa compagnie.

-"Tu sais te laisse pas faire ce sont des petits monstres mais dans quelques années deviendrons populaires, alors autant les impressionner quand ils ne sont rien!"
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Génésis [Pv Libre/prive xD]  Dim 7 Sep 2008 - 18:53

Takashi sortait de la chambre 39 et aperçu au loin sanzo avec un nouveau voulant le remercier pou lui avoir payer sa teille de sky, il se précipita vers lui " en plus j'ai envie de payer ma tournée de blonde aujourd'hui " se dit-il.

" Salut Sanzo merci pour la teille, mais bon tu m'as remboursé mais on la tise ensemble parce que avec ichigo ca m'étonnerai qu'elle soit d'accord pour boire, enfin tu vois ce que je veux dire. "

Il mis la main a sa poche et sorti son paquet de cigarette il en tendit une à sanzo et en mis une a ses lèvres, tout en l'allumant il salua le nouveau, tout en lui en tendant le paquet de cigarette.

" Salut mec, moi c'est takashi, Takashi Ishiro élève en 2eme année, si tu veux une clope prends en une "

Il tendit le briquet a Sanzo, et lui demanda si il pourrait pas se refaire un de ses quatre une viré en ville " Histoire de se marrer comme la dernière fois avec pépito " tout en éclatant de rire.

tout en reprenant son sérieux " Non , parce que la je me galères trop dans ma chambre, et puis les cours, les cours faut que je m'aères sinon je vais péter un plomb, j'arrive même plus a fumer tranquille sans qu'on vienne me les cassez, je craques"
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée de Génésis [Pv Libre/prive xD]  Mar 9 Sep 2008 - 16:03

Nous traversions maintenant le couloir, de nombreux jeunes étudiants passaient dans le couloir, et l'un d'eux entra dans San, qui l'interpella et finalement le jeune s'excusa simplement un peu effrayé tout de même. Il me dis alors que si je ne faisais pas attention ce serait eux qui me feraient la lois et j'en prendrais plein la figure.

Ben écoute on verra xD

On avançais toujours puis je remarquai qu'il n'avait pas changé d'attitude, il était resté pareil tout le long, il était donc normal et le fait d'être près de moi ne le dérangeait pas d'un pouce.

On avançais toujours quant en passant devant la chambre numéro 39, un grand mec sortis par la porte, il avait de long cheveux noirs, les yeux de la même couleur que ces derniers et une chemise impeccablement blanche.
Il sortis un paquet de cigarettes de sa poche et m'en tendis une tout en allumant la sienne.

Non merci, je ne fume pas, en tout cas enchanté Takashi, Moi c'est Génésis mais appelle moi Gen.

Il tira deux trois fois sur sa clope puis je lui demandai:

C'est quoi cette histoire avec Pépito xD

On était à la chambre 39, la mienne n'était plus très loin je pouvais donc tranquillement prendre mon temps pour discuter.

Sinon les cours bien? Non je rigole xD

Je ne savais pas si ma petite blague allait passer mais bon fallait détendre un peu l'atmosphère, et j'attendis la réponse.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Arrivée de Génésis [Pv Libre/prive xD]  

Arrivée de Génésis [Pv Libre/prive xD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1