Partagez | 
 

 ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 16:14

Zahn entra dans la grande salle quelques minutes avant 21 heures. Il portait un costume gris assorti à une chemise blanche et avait abandonné la cravate. Il espérait que les élèves, comme les professeurs soient présents lors de la soirée. C'était la première année qu'avait lieu ce genre de bal.

La salle était magnifiquement bien décorée. Il y avait un DJ, installé sur la grande scène, et une immense piste de danse. Sur les côtés, des tables, des chaises, et des buffets, remplis de mets divers et variés et de punch sans alcool avaient été installés. La musique battait son plein malgré la piste vide et le manque d'invités, et l'éclairage avait été tamisé.

Zahn vérifia une dernière fois que tout était en place puis attendit les premiers arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 16:26

Lilly Rose attendait Kira devant l'entrée de la grande salle. Ils ne s'étaient pas donnés rendez-vous car ils y allaient en tant qu'amis. Les traditions n'étaient donc pas obligatoires. Elle s'était tout de même bien habillée, pour l'occasion comme on dit. Elle portait une robe rose, sa couleur préférée. C'était une robe magnifique. Elle lui arrivait aux dessus des genoux et il y avait un ruban noué à la hauteur de la taille. Des scandales à talons, roses elles aussi, laissaient apparaitre son tatouage. Elle s'était même maquillée, ce qui arrivait rarement. Elle portait le collier de Justin autour du cou et jouait avec en attendant son cavalier. Pour le moment, seul le directeur était arrivé. La salle était vide mais il y avait de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 17:08

Kira avait tout prévu pour ce soir. Il était aller en ville s'acheter un costume et de l'eau de cologne, mais qui sent pas fort (Histoire de ne pas ressembler à un magasin de parfum ambulant Laughing). Il avait aussi prévu de faire en sorte que Lilly-Rose passe une bonne soirée.
Après quoi, il rentra se changer dans sa chambre, pour mettre son costume. C'était un costume gris foncé à raillures, avec une chemise blanche, sans cravate.
Spoiler:
 
La chemise était légèrement ouverte, comme à son habitude :P
Comme il n'avait pas donner de lieu de rendez-vous, il alla directement au bal. Arrivant devant la porte de la grande salle, il aperçoit Llly-Rose, dans une magnifique robe rose.

"Bonjour Lilly. Je ne t'ai pas fait trop attendre j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 17:16

Au bout d'un moment, Kira arriva, dans un beau costume gris à rayures flambant neuf. Il était très élégant. Mais Lilly Rose aurait tout de même préféré voir Justin. Ce soir, elle devra se contenter d'une soirée entre amis.

"Non, c'est moi qui suis en avance ! Il n'y a encore personne mais si tu veux on peut commencer à s'empifrer tous seuls. J'ai vu un magnifique buffet qui nous attend dans la salle. Ou alors on peut danser mais on aura l'air un peu ridicule... Au fait, tu est très élégant ce soir !"

Bientôt, d'autres élèves arrivèrent à leur tour, tous habillés de costumes pour les garçons et de robes pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 17:25

Soma qui etait partis manger avec Katsu au restaurant etait revenus a tant pour le bal . Il alla a sa chambre pour se preparer et en profiter pour se faire beau . Il enfila son costume apres avoir passé quelques minutes dans la salle de bains . Il vérifia sa coiffure , remit ses lunette corectement et sortit de sa chambre . Il etait vetu d'un costume blanc , d'une chemise blanche , avec par dessus une veste creme et un noeud papillon rouge . On pouvait voir sur la poche de sa veste une jolie fleur qui ajoutait une touche d'élégance a sa tenue .

Spoiler:
 

Il portait une paire de chaussure creme assortit a sa veste , sa tenue n'etait pas vraiment extravagente . Elle etait élégante mais simple , tout a fait a l'image du jeune garçon . Il avancait dans les couloirs et se dirigeait vers la grande salle . Il croisa beaucoup d'élève en chemin mais il n'y preta aucune attention particuliere . Il arriva ensuite pres de la piece ou le bal devait avoir lieu . Il y vit Lilly Rose et Kira , il les salua et entra dans la salle . Celle ci etait resplendissante , la musique battait son plein , la piste de danse etait gigantesque et un enorme buffet etait disposé sur les cotés de la salle . Soma apercut le directeur et il lui fit un signe de tete puis il alla s'assoir a une chaise . Il ferma les yeux , et attendit ainsi que Milys-Ann arrive .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 17:37

Katsumi venait de revenir du resto avec Soma elle se précipita dans sa chambre pour pouvoir aller s'appreter pour le fameu bal qui avait lieu se soir.. La jeune femme sorti de son appartement elle était vétue d'une longue robe de couleur dorée avec des dessins de fleurs blanche dessinée dessus elle avait des gant qui était assortit a sa robe ainsi que des chaussures de couleurs dorée

Spoiler:
 

La jeune femme était coiffée d'un chignon assez spéciale qui laissait pendre une partie de ses long cheveux noirs , elle avait de même bouclé ses cheveux pour donner plus de charme a son chignon ainsi qu'a son visage..

La jeune femme descendit et arriva dans la salle. Elle était d'ailleurs bien décorée, avec une ambiance chaleureuse, de la musique qui n'allait pas trop fort, tout était parfait. Katsumi cherchait après Joseph Flinderland, qui était son cavalier pour la soirée. elle vit cependant 2 élèves qu'elle ne connaissait pas et Soma qui était habillés élégament...

La jeune demoiselle lui sourit et continuat a chercher après Joseph
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 7583
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0


Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; directeur (pnj) »
http://sos-rpg.com
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 17:46

Kerry avait longtemps hésité avant de s'habiller pour venir. Non pas pour choisir sa robe, ça c'était fait depuis longtemps, mais elle avait hésité à se rendre au bal. Finalement, sa discussion avec Agito et un coup de fil à son frère avaient réussi à la convaincre. Elle s'était habillée et légèrement maquillée puis était descendue vers la grande salle. Elle avait détaché ses cheveux et avait juste retenu quelques mèches avec des pinces. Ce soir, elle portait une longue robe crème à fines bretelles imprimée sur le bas, et, chose exceptionnelle, des chaussures à talons.
Spoiler:
 

Elle souffla un grand coup et entra dans la salle, repérant Lilly Rose qui discutait avec son cavalier pour ce soir, Kira. Elle vit aussi une jeune femme, sûrement une professeur. La salle avait été décorée pour l'occasion et la plupart des lumières était éteinte. La jeune fille remarqua aussi Soma, assit sur une chaise, attendant sûrement sa cavalière. Kerry aperçu alors Zahn, qui semblait faire les dernières vérifications avant que la soirée ne commence vraiment. Elle s'approcha de lui en souriant et lui dit :

"Je crois bien que c'est la première fois que je te vois dans un costume"

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter le staff : Keitô, Kiyomi, Heisuke ou Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 17:49

Soma qui etait assis sur une chaise se laissait bercé par la musique . Pour le moment peu de monde etait arrivé . Il ouvirt les yeux pour regarder un peu autour de lui et il vit Katsumi entré dans la salle . Il fit des yeux aussi énorme qu'un ballon de foot et il la devora litteralement des yeux . La jeune feme etait magnifique dans sa tenue , tout etait parfait , sa coiffure , sa demarche , sa robe . Elle etait plus que ravissante . Soma avait l'impression d'etre dans un utopie feerique quand il se dit qu'il avait une liaison avec elle . Il fit un espece de rictus avec sa bouche , apres que Katsu est tourné la tete , et il se dit .

Ma parole c'est pas possible , je ne peux pas etre avec elle , elle est trop belle pour quelqu'un comme moi .

Soma tomba dans une deprime passagere et ferma a nouveau les yeux apres avoir soupirer un long moment .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 17:58

La jeune femme ne trouvant pas Joseph elle s'approcha de Soma qui n'avait pas l'air d'etre tout à fait dans son assiète en attendant son cavalier, Le costume de Soma fit vraiment craquer Katsumi ...

"Salut Soma, t'es vraiment très beau dans se costume il te va vraiment bien.."

La jeune femme s'assit à coté de Soma.. et continua a guetter après Joseph
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 18:04

Soma qui etait a moitié en train de déprimer sur lui meme fut ortis de sa reverie par Katsumi qui venait d'arriver a sa hauteur . Elle s'assit pres de lui et lui dit que son costume lui allait a ravir et qu'il etait tres beau dedans . Soma rigola d'un rire jaune car en voyant Katsumi , il faisait un peu pitié a coté d'elle . Il regarda la jeuen femme et lui dit en souriant .

" Si je suis beau qu'est ce que c'est pour toi alors Katsu ? magnifique ? sublime , je ne trouve meme pas d'adjectif tellement tu rayonne dans ta tenue . Ton cavalier a bien de la chance . "

Soma tourna sa tete vers l'entrée pour voir si Milys-Ann arrivait , apparement ce n'etait pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 18:10

Katsumi vit que Soma n'était pas dans la meilleur des forme par apport à tout a l'heure, le jeune garçon tourna la tête vers la porte pour voir si sa cavaliere n'arrivai pas, il se mit a complimenter la tenue de Katsumi, il la trouvait vraiment belle dedans, La jeune femme fit touchée... mais voulais savoir pourquoi Soma déprimait..

" Merci ça fait plaisir, mais qu'est-ce qui t'arrives à toi? t'avais l'air tout content pour le bal?"

Katsumi jetta un coup d'oeil à l'entrée pour voir si joseph n'apparissait pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 18:26

Joseph était sortie sur son 31 ce soir. Il arriva à la salle du bal, habillé d'un costume très élégant, so British :P

Spoiler:
 

Il regarda autour de lui pour voir s'il voit sa cavalière. Il l'aperçoit enfin, assise à côté d'un élève. elle était habillé d'une spendide robe à fleur, qui faisait ressortir sa beauté naturellle. Il s'approcha d'elle et lui sourit.

"Bonsoir, Katsumi. Vous êtes en beauté ce soir Very Happy"

Il regarda ensuite le jeune homme, et se présenta

"Bonsoir, je suis Mr Flinderland, professeur en informatique. Et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 18:27

Soma vit que Katsumi s'inquietait un peu pour lui , cependant le jeune homme etait un peu déprimé , son morale venait d'en prendre un coup et il n'etait pas vraiment dans son assiette . Il regarda la jeuen femme , elle jetait souvent des coups d'oeil vers la porte d'entrée . Soma n'eut pas besoin d'etre devin pour savoir pourquoi , lui aussi attendait sa cavaliere qui apparement allait arriver plus tard dans la soirée . Il soupira u bon coup et dit a Katsu en se forçant a sourire .

" Moi ? tout va bien Katsu ne t'en fais pas . J'attend juste ma cavaliere et apres le bal pourra commencer . Mais sinon tout va bien ne t'en fait pas . "

Le jeuen garcon souriait , mais quelque chose n'allait pas vraiment dans sa tête , il etait déprimé , lui meme ne savait pas pourquoi . Il ferma les yeux un petit moment , sentant le regard de Katsumi sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 18:27

Zahn surveillait l'entrée du coin de l'oeil pour voir qui allait venir au bal, mais surtout pour guetter l'arrivée de sa cavalière. Tout en surveillant la porte, il vérifiait que rien ne manquait. C'est alors qu'il entendit une voix derrière lui. Il se retourna et vit Kerry. Il lui sourit et répondit :

"C'est pourtant pas la première fois que j'en porte mais je dois dire que je suis plus à l'aise dans un jean."


Il la regarda de la tête aux pieds. Elle portait une robe couleur crème qui lui allait à ravir. C'était la première fois qu'il la voyait habillée comme ça. Il sourit et se pencha pour lui dire à l'oreille :

"Tu es ravissante ce soir Kily"

Il avait volontairement utilisé le surnom de la jeune fille, connu de lui seul, pour lui montrer que ce qu'il disait était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 18:37

Soma regarda l'homme qui venait d'arriver face a eux , il etait elegament habillé . Il n'avait rien a voir avec le jeune , il etait plus viril au premiers regard , il avait plus d'assurance , de charisme , en clair c'etait un homme . Soma le regarda et se leva , pui dit au professeur qui venait de se presenter sous le nom de Joseph Flinderland .

" Je m'appelle Soma Akane , élève en 4eme année sensei , ravi de vous connaitre " .

Soma fit une legere reverence a son professeur et se rassit , ignorant totalement les deux adultes qui etaient a coté de lui . Soma ferma les yeux et préféra ne penser a rien , il commencait a se lasser du bal .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 18:40

Naganori entra dans la salle, il s'installa non loin l'entrée pour attendre sa cavalière. Il s'etait assuré de chaperonner une élève, esperant seulement qui la connaisse. Il s'est vêtu pour l'occasion d'un costume classique noir avec chemise blanche mais sans cravate, il preferait la mettre de coté etant donné qu'il en met une tout les jours :

Spoiler:
 

Le professeur rangea ses lunettes et mit à la place ses lentilles de contact qu'il trouve plus adéquates pour danser si il y aura besoin de danser. Il n'avait pas prit la peine de lire la liste, il jugeait qu'il verra bien à quelle élève il aura à faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 18:48

Katsumi vit Joseph s'avancer auprès d'eux il était habillé élégament avec un costume très Classe. Il fit un compliment a Katsumi sur sa tenue..

"Merci Joseph, Pareil pour toi"

Elle souriat

Joseph demanda ensuite à Soma de se présenter..Celui ci le fit mais ne fut pas plus enchantée que sa..Katsumi se leva alors elle n'avait pas vriament envie de laisser Soma dans cet état la mais Si elle restait toute la soirée à ses cotés ça pourrait laisser des soupsons sur eux 2... elle s'en allat avec Joseph..

" On se voit plus tard Soma "

Mais n'était pas du tout rassurée de le laisser là..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 18:55

Soma etait perdu dans ses pensées , il reflechissait a une multitudes de choses . Certaines farfelus , d'autres plus serieuses . Katsumi parlait avec Joseph , le professeur d'informatique , Soma n'ecoutait pas veritablement ce qu'il se disait . Il entendit seulement Katsumi se lever et lui dire qu'elle partait . Soma lui dit d'un air totalement indifferent , toujours avec son sourire faux sur le visage .

" Ok , a plus tard Kanamori sensei . "

Soma vit que Katsu fut étonée parce qu'il venait de l'appler par son nom mais c'etait mieux ainsi , l'apelé Katsu ici serait dangeureux . Soma les regarda s'éloigner , l'air un peu triste . Il se leva a son tour de sa chaise et sortit de la salle , il avait besoin de prendre un peu l'air et de réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 18:57

Kastumi lui fit un compliment, avant de se lever et de dire "On se voit plus tard Soma" au jeune homme. Il avait sentit que quelque chose n'allait pas avec lui. Il a plusieurs années d'experience, et il sait quand un élève va bien ou pas.

"Cet élève . . . Soma . . . Il n'a pas l'air dans son assiette . . ."

Il regarda la jeune femme qui apparaissait aussi très inquiète envers ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 19:05

Sakura avait appris peu après son arrivée, qu'un bal aurait lieu, pour fêter la rentrée des classes. Elle avait entendu parler d'une liste, mais n'avait pas eu le temps d'y jeter un coup d'oeil. D'après les bruits de couloirs, la jeune femme était avec un professeur. Oui ! mais lequel ? Peu importe ! elle se devait d'être présentable ! L'infirmière avait mis sa plus belle robe et se dirigeait vers la salle.

Spoiler:
 

Cherchant des yeux un professeur seul, elle vit son colocataire, Naganori Imagawa. Il semblait attendre quelqu'un. D'un coup, cela fit tilt dans la tête de la jeune femme et elle se dirigea vers le professeur et lui dit un grans sourire aux lèvres.

" Bonsoir Naganori ! Etes vous mon cavalier pour cette soirée ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 19:24

Suzu arriva assez tard au bal, vu les évènements des dernières heures, elle avait pris le temps de se changer et de se doucher sans sa chambre déserte, elle avait exceptionnellement opté pour une tenue "100% fille" étrennant une robe courte de couleur noire et rouge, sur laquelle elle avait craqué quelques semaines auparavant, elle la portait avec ses Para Boots 30 trous et avait pour une fois laissé son éternel bracelet de force au placard pour des mitaines noires lui montant plus haut que le coude avec une croix stylisée dessinée dessus. Elle s'était même maquillée pour l'occasion, crayon kôhl noir dans l'œil pour accentuer le regard, puis ombre à paupière noire et bordeaux pour aller avec sa robe, elle avait mis un léger gloss sur ses lèvres car ses yeux étaient très maquillés...

Spoiler:
 

Elle entra dans la salle commune, entendant de la musique et observant les gens qui dansaient, puis elle s'assit tranquillement, prenant soin de ne pas abimer le bas de sa robe, attendant son cavalier inconnu qu'elle n'avait probablement jamais vu, elle soupira puis commença à détailler du regard les environs pour voir s'il y avait quelqu'un qu'elle connaissait... Pour le quelqu'un elle cherchait en fait Azel, impatiente de revoir la jeune femme en kimono qu'elle avait consolé le jour où les couples du bal ont été affichés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 19:39

C'était le soir qu'il attendait assez impatiemment, non pas parce que l'envie de danser le démangeait mais surtout parce qu'hormis quelques réceptions très solennelles de la famille, jamais il n'avait eu l'occasion de participer à un bal. Ce serait une première pour lui et comme cela avait été conseillé, il avait ressorti une tenue de soirée de ses affaires, ayant encore du mal à s'imaginer que son oncle avait déjà pensé à cette éventualité. Tenant la chose vestimentaire du bout des doigts, il avait bien mis cinq minutes à se persuader que c'était une étape nécessaire pour en apprendre plus sur la vie d'un adolescent "normal". Avec regret, il avait troqué son splendide manteau gothique contre un costume de velour, de type italien. Le pantalon lui laissait une sensation de lourdeur inconnue mais contrairement à ce qu'il avait d'abord cru, le tissu ne le gênait pas plus que cela ni ne provoquait ne sudation trop importante. Jetant un coup d'oeil dans le petit miroir à sa disposition, il avait ensuite endossé une chemise blanche contrastant avant la veste noire présente au-dessus. Décidément ce genre de tenue ne lui allait pas même s'il était certain qu'une personne adulte dirait exactement l'inverse. Avec attention, il se saisit du morceau de tissu le plus ennuyeux à mettre et en quelques mouvements précis, il noua sa cravate grise autour de son col légèrement montant. Finissant par se donner un petit coup de brosse et réajustant son bandeau, il s'était ensuite dirigé vers la salle de bal, sentant malgré sa personnalité que ce moment resterait dans sa mémoire.

Spoiler:
 

Finissant par entrer dans la salle, Yasuo fut d'abord surpris par cette musique qu'il n'avait pas l'habitude d'écouter ni de voir des gens danser. Certes il avait les bases en danse mais ne les avait jamais mis en pratique. Délaissant la piste, il aperçut de son oeil valide et doté d'une lentille une jeune fille en tenue sombre, de hautes bottes noires et des gants de belle facture. Si elle n'avait pas un penchant pour les objets noirs et sang, il se serait bien pincé. Maintenant qu'il était là, il songeait qu'il avait totalement oublié de regarder le tableau des couples du bal. Songeant qu'il lui faudrait attendre un peu pour le savoir, il était donc pour le moment sans cavalière et de son point de vue, ce n'était pas un mal. Après quelques pas, il se dirigea vers une table et se servit une boisson puis alla prendre place sur une chaise non loin de la jeune personne en tenue sombre. L'oubliant en peu de temps, il s'imprégnait de l'ambiance du lieu et tentait de faire abstraction de son costume qu'il trouvait pour le moins... Banal. Avec de la chance, personne ne prêterait attention à lui et sa cavalière non plus ne se montrerait pas.

Certes il souhaitait comprendre un peu mieux les gens mais il y avait des limites à ce qu'il pouvait endurer, sans oublier qu'à intervalles réguliers son oeil caché sous le bandeau lui envoyait une décharge douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 27
■ Messages : 7583
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0


Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; directeur (pnj) »
http://sos-rpg.com
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 19:56

Kerry rougit lorsque Zahn lui dit qu'il la trouvait ravissante. Quand il utilisa son surnom, qu'il lui avait donné quand elle était encore en première année, que lui seul utilisait, elle fut prise d'un doute. La sensation que la liste des couples du bal ait pu être truquée lui revint en mémoire. Déjà que connaître le directeur comme elle le connaissait n'était pas évident, mais la elle était devenue sa cavalière, carrément. Elle aimait beaucoup Zahn, plus que ce qu'elle aurait du, mais être sa cavalière au bal allait faire jaser pas mal de personnes. Et peut-être leur créer des problèmes. Elle ferma les yeux quelques secondes, repensant à quelque chose qu'il lui avait dit il y a trois ans lorsqu'ils avaient fait le mur ensemble pour aller à la patinoire. Elle le revoyait lui dire que la vie était trop courte et qu'il fallait parfois prendre des risques. Aujourd'hui, elle avait grandi et avait compris le sens de ses paroles. Après tout, ce n'était qu'un bal, ils étaient jeunes et ils étaient ici pour danser et s'amuser.

Elle rouvrit les yeux et observa Zahn. Il la dépassait de plus d'une tête et il était mignon dans son costume. Elle lui sourit puis tourna la tête pour observer les autres. Elle remarqua que la plupart d'entre eux attendait leurs cavaliers. Soma avait l'air un peu triste assis sur sa chaise. Elle remarqua Suzu assise elle aussi, attendant sûrement son cavalier. Des adultes, des professeurs qu'elle n'avait jamais rencontré, étaient arrivés. Kerry se demanda si quelqu'un allait oser danser. Elle essaya de deviner qui serait le premier à ouvrir le bal.

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter le staff : Keitô, Kiyomi, Heisuke ou Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 20:58

Suzu aperçut un jeune homme entrer dans la salle, l'air mécontent, il portait un costume plutôt banal et Suzu pensa aux chefs mafieux Italiens, elle constata avec un petit sourire que le regard de celui ci s'arrèta sur elle, peut être parce qu'elle était habillée en gothique... Ou peut être parce qu'il était gothique lui même, vu son air de mécontentement par rapport à sa tenue. Suzu avait mené sa petite enquête parmi les personnes pour savoir qui était ce fameux Yasuo, et le peu de gens qui le connaissaient ne lui ont dit qu'une chose " tu le reconnaitras facilement, il a exactement le même style que toi", donc gothique. Elle l'observa se servir un verre et s'assoir pas loin d'elle, elle décida de se rapprocher furtivement de lui pour confirmer ses présomptions. Elle s'adressa donc à ce garçon discret très simplement.

" Hey, psst... Tu ne t'appellerai pas Yasuo pas hasard ?"

Elle resta là, légèrement penchée vers lui, remarquant à son visage légèrement surpris qu'elle avait tapé dans le mille, elle sourit doucement puis décida de lui annoncer ce dont il n'avait pas l'air au courant.

" Tu va surement te demander comment j'ai pu te reconnaitre, mais bon, je m'appelle Suzu, je suis ta cavalière pour ce soir... Enfin d'après ce qu'il était affiché dans le hall, mais je te préviens, danser n'est pas mon fort et puis j'ai des vues sur une jolie demoiselle qui n'est pas encore de la fête. "

Suzu souria au jeune homme qui gardait toujours son expression surprise, puis lui fit un léger clin d'œil lorsqu'elle lui avoua avoir des vues sur Azel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Ven 14 Déc 2007 - 21:19

Verre à la main, prenant une petite gorgée sans franchement y prêter attention, le garçon attendait qu'il se passe quelque chose qui l'intéresserait suffisamment pour qu'il en oubli son état moral actuel. Ce n'était pas de l'ennui, quoique, mais il n'appréciait pas vraiment l'ambiance une fois totalement plongé dedans. La seule chose qui lui venait à l'esprit était qu'il devait faire acte de présence quelques temps puis s'éclipser pour noter deux ou trois choses dans son carnet. Au moins personne n'était venu lui demander une danse ou même de tenir une conversation, chose qu'il n'appréciait généralement pas. Assis en faisant tapisserie, il ne remarqua pas que sa voisine s'était rapproché mais tourna immédiatement son oeil valide dans sa direction lorsqu'il entendit qu'on s'adressait à lui. La jeune fille à tenue singulière lui demanda discrètement s'il était bien Yasuo, déclenchant un léger haussement de sourcil de sa part. Non... Se pourrait-il que cette personne soit celle avec laquelle on l'ait placé en duo ? Tendant l'oreille en reportant son attention sur son verre, ses soupçons se confirmèrent. La voisine sombrement vêtue se nommait donc Suzu et était en effet sa cavalière mais, et à son grand soulagement bien qu'il ne le montre pas vraiment, elle avoua ne pas être douée en danse. Au moins c'était une chose qu'ils n'auraient pas à faire dans ce bal et c'était tant mieux. La suite de la tirade le fit par contre réhausser un peu plus le sourcil tandis qu'il comprenait peu à peu que cette jeune fille était attirée par des personnes de même genre. Clignant son oeil visible et avalant une gorgée du breuvage sans alcool, il esquissa un mouvement de tête indiquant qu'il avait compris. Intérieurement, il était intrigué car jamais au cours de son éducation ses précepteurs n'avaient fait mention de ce type de possibilités ni n'avaient fait lire d'histoires de ce genre. Bien loin d'être dégouté, son envie de comprendre était à son plus haut point mais qu'il s'efforça de maîtriser.

Réfléchissant un court instant, il finit par acquiescer résolument aux propos de la jeune personne à ses côtés mais n'afficha plus qu'une expression indifférente, sa stupeur du moment remplacé par une forme de curiosité. Toutes ces choses en rapport avec les histoires de coeur lui étaient inconnues à lui qui avait été élevé dans l'optique d'un mariage arrangé. Cette découverte le fit espérer que la fille que Suzu attendait se montrerait bientôt, histoire de voir un type de situation inconnu. Dans un élan presque incontrôlé de générosité, il se leva, termina son verre avant de se tourner vers Suzu. D'une voix qui avait du mal à couvrir les sons de l'environnement, il s'adressa à elle d'une manière neutre et polie.


Je n'aime pas les fêtes... Je te rapporte quelque chose ?

Que l'on en profite, Yasuo semblait se montrer concerné envers une jeune fille, attirée par d'autres jeunes filles et sans la moindre arrière-pensée en prime. Maintenant que le souci concernant la cavalière était réglé, le gothique allait pouvoir s'intéresser de plus près à ce bal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 3:30

Katsumi vit Soma qui se leva et qui se dirigea vers la porte pour certainement aller prendre l'air mais ne préferait rien faire..et prefera plutot aller le voir un peu plus tard dans la soirée. Le professeur d'informatique vit alors que Soma n'allait pas bien et fit la remarque à Katsumi..

"Oui je vois ça, J'irai voir un peu plus tard ce qui ne va pas j'aime pas laisser les élèves comme ça..Enfin...On boit quelque chose?"

Katsumi tenta de se mettre dans l'ambiance du bal...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 4:24

Malika qui c'était endormie dans sa chambre se rendit compte que le bal avait déjà commencer et qu'elle était en retard elle enfila vite sa robe de bal qui était une robe bleu un peu volente et qui paraissait légère elle avait des chaussure blanche qui allait bien avec sa robe, elle avait laisser ses cheveux lacher.

Spoiler:
 

Elle arriva dans la salle et vu énormément de monde, elle entra, vit quelques tête qu'elle connaissait d'autre non, elle entra et se mit a chercher Justin..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 4:37

Sara avait passé son après midi dans les boutiques de fringues. Elle souhaitait une tenue digne de ce nom pour son premier bal ! . . . Mais la plupart étaient soi trop vielles et pas vraiment de son âge, soit pas du tout faites pour un bal. Elle faillit abandonner quand elle vu LA Robe de ses rêves, elle adorait ses couleurs orangées, et son originalité, elle ne passerait sûrement pas apperçue! Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et la fin de cette trouvaille était son prix, vraiment trop cher pour Sara...
Elle repensa alors à ses économies restantes, elle pensait les utiliser pour un cadeau de Noël. Mais en même temps ce serait peut être son seul bal qui sait ? Elle décida de les utiliser pour la robe quitte à cherche un job pendant les vacances.

Spoiler:
 

Elle entra dans le magasin et acheta la robe, quand elle apperçut le paneau ' Robes de mariages ' au dessus.


" Avec un peu de chance personne ne remarquera rien ^^' "

Une fois la robe achetée elle passa la fin de son après midi avec ses amies, à faire des ' essais ' avec la robe, souvent ratés mais les rires fusaient. L'heure J était arrivée, elle entra dans la salle, regardant ceux qui étaient déjà làs, il y avait pas mal de monde...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 7:38

Après un passage éclair chez mon tuteur, je partais en direction du pensionnat pour rejoindre Suzu et en espérant que ma cavalière sera là. Sara Cooper s’appelait-elle, une fille de ma classe, en espérant qu’elle ne sera pas déçu d’être avec moi vu comment je m’étais fait remarqué en cours d’anglais…mais cette prof m’énervait, je ne savais pas mais elle m’énervait.

Arrivant juste devant le pensionnat, ma tenue quotidienne à la main, tee-shirt noir, veste en cuir noir avec des légers motifs sur le col argent, un pantalon en cuir noir avec plein de points argenté et une ceinture noire elle aussi. Je devais ranger ça avant d’aller au bal alors courant un peu, j’entrais dans le grand Hall, je me dirigeais vers les casiers et j’ouvris le mien. Mettant mes affaires dedans vu que je n’avais pas le temps de monter dans ma chambre, je refermais le casier puis je pris la direction de la grande salle où se déroulait le bal.

Arrivé juste devant la porte, j’ajustais un peu mon gros collier noir pour le mettre au milieu, remis ma petite écharpe noire en place, pris les deux bouts de ma veste pour les mettre correctement et pour finir, mettre droit le bracelet en velours qui cachait mon poignet droit. Ajustant mes cheveux une dernière fois, je poussais la porte de la grande salle et pénétrai à l’intérieur. La grandeur de cette salle ne m’avait pas surpris, j’avais déjà vu mieux comme grandeur…Ah, j’ai repérais Sara. Alors m’approchant un peu d’elle qui était de dos, je posais ma main sur le mur puis je lui dis :


« Bonsoir Sara, tu l’a peut-être vu mais je suis ton cavalier. »


Restant dans ma pose, j’attendais que Sara se retourne.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 7:54

Azel c'était entraîner avec hanahime (son katana) 3 heures avant le début du bal pour dégager son stress grandissant, elle ce disait qu'elle angoissait pour rien mais c'était la première fois qu'elle assistait à un bal comme ils disaient et ne savait pas du tout comment la fête sera encore moins comment ce comporter. Le seule point positif est qu'elle avait une robe de soirée enfin elle ne savait pas vraiment si c'était un point positif car au début Azel voulait y aller en kimono mais le destin en voulu autrement lorsqu'elle chercha à en savoir plus sur son cavalier. Il y a à peine un jour de cela, elle avait demander à un petit groupe de filles qui passait dans les couloirs des renseignements sur son cavalier, à l'appellation de Zac les filles l'assaillir de questions et de compliment en disant qu'elle avait de la chance d'être avec Zac, qu'elles le trouvaient craquant et autres choses sur Zac. Azel avait regretter d'avoir demander plus ample information sur Zac quoique maintenant elle savait à quoi il pouvait ressembler et ne pourrait le manquer ave toute les précisions que les filles lui avait d'écrit de lui mais la ou la tournure des choses pris au dépourvu Azel, c'est le moment ou les filles lui demandèrent ce qu'elle allait mettre pour le bal, Azel avait répondu gêner qu'elle irait en kimono traditionnelle de son village, les filles était à la limite de la surprise et semblait outrées puis lui dirent qu'elle ne pouvait y aller comme cela et la traînèrent dans l'une des chambres des filles. Azel eu beau protester qu'elle n'avait pas le temps et autres excuses pour ce sortir de la mais rien n'y faisait elle fut dans cette maudite chambre, les filles lui firent essayer plusieurs robes mais c'était jamais la bonne au goût des filles après une heure d'essayage ou Azel état à deux doigts de s'enfuir en courant qu'une fille sortit une robe rouge sans manche simple mais très jolie cependant et la firent essayer à Azel, la robe mettait en valeur sa poitrine et taille fine ainsi que son oeil vermeille et ses cheveux noir de jais. Les filles étaient très contentes d'avoir trouver une tenu qui aille à Azel et qui la rende très jolie, de plus elles lui disaient que le rouge ce mariait bien avec son oeil vermeille et sa peau ainsi que le noir de ses cheveux, les filles voulaient que Azel promette de porter la robe, a bout de nerf et n'en pouvait plus de tout cela Azel leur céda et promis de la porter.

http://i24.servimg.com/u/f24/11/39/53/89/refbn410.jpg

Azel maintenant s'en voulait d'avoir faite cette promesse mais une promesse étant une promesse, elle alla d'abords ce doucher puis sécha ses cheveux et les coiffa en les rendant lisse et soyeux puis alla dans sa chambre ou elle sortit la robe rouge et la mis. Une fois fait elle attacha ses cheveux en prenant deux mèche des ses cheveux et les tirant en arrière et les attacha avec uns ruban rouge accompagner de petite fleur rouge, les cheveux ainsi attacher lui arrivait au milieux du dos.

http://i24.servimg.com/u/f24/11/39/53/89/boda2410.jpg

(Je ne l’es pas trouver en rouge)

Elle ce regarda dans le miroir et ce sentait étrangère à elle même, puis elle enleva sa fleur laissant découvrir son oeil cacher, cette œil si particulier dessinant une fleur dans son oeil, elle soupira puis mis un autre cache œil car la encore les filles lui avait dit de mettre un autre cache œil. Une des filles avait gardé cache oeil, Azel c'était demandée bien pourquoi mais n'avait pas posé de question. Le cache œil était en dentelle rouge ou au coté gauche était dessiner une fleur stylisée rouge bordeaux. Une fois le cache oeil mis elle ce regarda de nouveau dans la glace et soupira. Azel regarda l'heure, le bal avait commencer depuis 10 minutes il fallait donc y aller, Azel sortit de sa chambre sans oublier son katana qui était envelopper dans de la soie rouge fixer par des rubans pour le faire passé inconito dans le bal car si elle délaissait sa fleur elle ne pouvait délaisser son katana, c'était hors de question.

Une fois arriver devant l'entré de la salle ou ce déroulait le bal Azel s'arrêta car elle avait un peu peur d'y aller avec toute cette musique et cette pression qu'elle ressentait puis pensa à milys-Ann et à Suzu et ce décida à rentrer. Une fois dedans elle chercha des yeux son cavalier mais apparemment n'était pas la, elle soupira, elle rechercha alors Suzu et la vit en compagnie d'un jeune homme sûrement son cavalier. Milys-Ann n'était pas encore arriver apparemment car aucune trace d'elle dans la salle et donc alla vers Suzu le rouge au joue et dit d’une voix mal assurée :

« Bon…bonsoir Suzu… »

Azel ce sentait très mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: