Partagez | 

~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 13:25

Justin était là depuis pas mal de temps déjà, il était au balcon entrain de réfléchir comme il le faisait souvent ces temps-ci, il n'avait vu personne entrer, lorsqu'il retourna à la fête, il vit qu'il y avait pas mal de monde déjà, ilo repéra facilement Lilly Rose et Kira, il fit son plus beau sourire à sa petite amie et se mit à la recherche de sa cavalière, il la trouva finalement entrain de le chercher également, le blond portait un beau costume blanc avec tout ce qui allait avec :

Spoiler:

Il se dirigea vers Malika qui portait une robe bleue très jolie, une fois devant elle, il prit la parole en premier...

-"Salut, tu es Malika c'est ça ?"

HRP : Désolé pour le post court mais j'ai le sbe3 de mon frère dans quelques minutes...

Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 13:42

Soudain elle sentit que quelqu'un s'approchait d'elle, une main sur le mur la personne se présenta. C'était Agito : Son cavalier. Sara se retourna en esquissant un sourire. Elle regarda son costume, très orignal et peu commun pensa t'elle : elle adorait , il était magnifique, c'est sur il ne passerait pas non plus innaperçu ! Bien qu'habituellement ce ne soit jamais le cas. Elle était heureuse, attirer les regards, pourquoi un tel souhait ? Un rêve de petite fille sans doute. . .Mais l'heure n'était plus au passé ! Elle sortit de ses souvenirs et revint au présent.

" Bonsoir ^^ "

Elle le regarda droit dans les yeux et souria de toute ses dents, avec son air de petite fille revenu quelques instants sur son petit minois.

" J'adore ton costume ! "

Elle reprit une attitude serieuse, ne le connaissant pas et sachant qu'il était du genre rebelle, peut être n'aimait il pas les compliments... Les couples autour étaient tous en train de discuter, aucuns ne dansait encore, qui ouvrirait donc ce bal ?
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 14:17

Spoiler:

Voilà la tenue dans laquelle arriva Ayumi, simple et élégante. Pour l'occasion elle s'était détaché ses longs cheveux d'or et ondulés. C'était aussi la première fois que la danseuse méttait des talons : elle avait peur de tomber mais n'en fit rien paraître. La salle de bal semblait immense et la jeune fille regarda à l'intérieur dans l'espoir de voir sa cavalière : Akira. Soudain, elle vit Soma: il était seul dans son costume et attendait aussi sa cavalière. Elle se dirigea vers lui:

* Salut Soma, tu es bien élégant. J'attends Akira, elle devrait arriver. J'ai un peu peur des bals...je n'aime pas danser en public.*
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 14:39

Zahn observa Kerry. Elle avait fixé son regard sur les autres membres du bal. Il aurait aimé savoir ce qu'elle pensait à cet instant. Il s'excusa auprès d'elle et alla chercher deux verres de punch puis il revint auprès d'elle et lui tendit son verre. Tu en buvant le sien, Zahn observait la salle. Elle commençait à se remplir et les couples se retrouvaient, ou faisaient connaissance. Il se pencha vers Kerry et lui dit en rigolant :

"Je te parie que la moitié d'entre eux ne se connaissent même pas. Ca va être amusant, je le sens."

Le jeune homme regarda le DJ. Celui ci avait des origines australiennes et était réputé en ville. Soudain, celui ci mit une chanson peu connu au Japon mais connu de quelques élèves, dont Kerry. Une chanson d'un groupe australien : The Veronicas - Hook me up. Zahn se tourna vers Kerry. Elle avait reconnu les premières notes de la chanson, qu'elle adorait. Il lui sourit, lui tendit la main et dit :

"Tu viens danser?"

Devant l'air surpris de la jeune fille, il lui prit son verre des mains et le posa avec le sien sur la table la plus proche. Il lui prit la main et s'expliqua :

"Allez, viens, je sais que tu adores cette chanson."

Il la regarda dans les yeux en lui souriant et lui dit un tout petit "s'il te plait". Il savait que comme ça, il allait la faire craquer.
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 15:09

Le professeur entendit la musique commencer dans la salle, detail qui ne le rassurait pas pour autant si l'élève qui chaperonne va vouloir danser : il sait danser mais deteste pratiquer. Il vit arriver Sakura Iroka, sa colocotaire et l'infirmière qu'il avait aidé un peu plus tot à trouver son lieu de travail. Elle s'approcha de Naganori en lui demandant si elle était sa cavalière car tout comme lui, elle n'avait pas fais attention à la liste des couples.

"Je doute que je sois votre cavalier pour ce soir mademoiselle Iroka. Je me suis porté volontaire pour chaperonner une de nos élèves et je pense d'ailleurs qu'elle ne devrait pas tarder..."

Il fut soudain coupé lorsqu'il aperçut la liste affichée sur le panneau en face de lui. Il eut le souffle coupé quand il vit qu'il etait effectivement avec Sakura. Il resta le plus tranquille possible même si sa gène etait perceptible.

"Eh bien... Je crois en fait que nous sommes effectivement designés à être ensemble ce soir. Je ne pense pas que parler boulot vous enchantera dans ce genre de soirée n'est ce pas ? Non evidemment..."

Il savait deja qu'il allait être confronté à la questions fatidique : "Voulez vous danser ?" Il s'agissait juste à present d'une question de temps...
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 15:52

Debout derrière, la main sur le mur, j’attendais qu’elle se tourne pour pouvoir commencer. Ryo avait les mêmes goûts que moi question vêtements, c’était incroyable. Elle se retourna puis m’adressa le bonsoir, je lui fis un petit signe de tête. Regardant mon costume, Sara plongea son regard dans le mien pour après me faire un compliment sur mon costume avec un grand sourire. Sur mon visage se dessina un sourire mais moins prononcé, puis je regardais sa robe. Elle était de couleur vive et froide, un mélange parfaitement équilibré. Replongeant mon regard dans le sien, je lui rendis son compliment :

« Ta robe te va bien ^^. »

Regardant un peu autour de moi, je voyais plus de gens que je ne connaissais pas que de gens que je connaissais. Mais c’est normal, ça fait seulement deux jours que j’étais dans ce pensionnat, alors je ne connaissais que très peu de gens.

Soudain, une musique entraînante se fit entendre. Je fermais directement les yeux, m’imprégnant du rythme de la chanson, je les rouvris puis regarda Sara avec un petit sourire. Puis je lui fis une proposition :

« Tu m‘accorde cette danse ?»

…Merci Akito, je ne savais pas comment formuler ma demande, je n’étais pas douer avec ce genre de chose.
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 16:07

La musique se mit à résonner dans la salle, Sakura avait l'impression de connaitre cette musique. Dans tout les cas, elle aimait beaucoup le rythme et la soirée s'annonçait d'être réussie. Le professeur, dans un premier temps lui annonça qu'il ne devait pas être son cavalier, car il s'était porté volontaire pour chaperonner une de ses élèves, puis se rétracta après avoir légèrement blanchi en lisant la liste des couples de la soirée, affichée sur le panneau non loin. Comme il l'avait deviné, Sakura, durant ses soirées, n'aimait pas trop parler "boulot", elle sourit alors à Naganori.

" Oui, en effet ! le travail ne fait, que très rarement, partie de mes sujets de conversation lors de ce genre de fête. "

La jeune femme observa ensuite son cavalier, puis lui dis sincèrement en le regardant dans les yeux.

" Ce costume vous va à ravir. Vous devriez retirer la cravate plus souvent. "

*" Les lentilles aussi lui vont bien. Par contre si il enlève la cravate, en cours, il va en faire rêver plus d'une ! Laughing rooh ! mais à quoi je pense moi ! ça va pas non ! "* Rolling Eyes

Elle lui fit un grand sourire, et lui proposa d'aller prendre un verre.

" Que diriez vous d'aller prendre un verre, pour faire plus ample connaissance ? "
■ Age : 28
■ Messages : 7583
■ Inscrit le : 20/11/2007

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; directeur (pnj) »
http://sos-rpg.com
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 16:08

Kerry était en train de regarder les autres lorsque Zahn se pencha vers elle, lui disant que la plupart des couples ne se connaissaient même pas. Elle sourit en repensant à la liste qui avait été affichée quelques jours plus tôt dans le hall. Sachant que quasiment tous les élèves et les professeurs étaient nouveaux ici, ils ne pouvaient pas vraimant se connaître, sauf s'ils s'éatient croisés avant. Elle sourit, se disant qu'elle était la seule à vraiment connaître son cavalier ce soir. La musique changea et Kerry reconnu les premières notes d'une chanson d'un groupe qu'elle aimait beaucoup. C'est alors que Zahn lui tendit la main et l'invita à danser.

Elle le regarda, surprise mais elle n'eut pas le temps de protester qu'il lui enlevait déjà son verre des mains pour le poser sur une table. Il lui expliqua qu'elle adorait cette chanson et la supplia de venir danser avec lui.

"Zahn, tu sais bien que je n'aime pas danser."

Devant son air, Kerry se mit à rire. Il avait une façon de lui demander des choses qui faisait qu'elle refusait rarement.

"Bon, d'accord. Tu as de la chance que je sois de bonne humeur."

Elle soupira et le suivi sur la piste de danse, espérant que d'autres couples les suivrait. Elle n'aimait pas danser, et encore moins se faire remarquer.

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter le staff : Keitô, Kiyomi, Heisuke ou Tessa.
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 16:34

Toujours dans la même poistion le jeune homme, le jeune homme suite au compliment de sa cavalière eut un léger sourire, puis il regarda à son tour sa robe et lui retourna le compliment. Sara bougea légèrement la tête vers la droite.

" Merci ^^ "

Agito regarda alors autour de lui quand une musique entraînante que Sara avait déjà entendu quelque part sans se souvenir du nom commença. Il lui proposa alors une danse. Sara fut surprise, devant elle ne se tenait plus le parfait rebelle de troisième année, Agito avait il une face cachée ? En tout cas, elle lui plaisait bien.

" Avec plaisir^^ "

Elle lui tendit la main et tous deux allèrent sur la piste de dance, tandis que quelques autre couples commençèrent à se réveiller aussi.
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 16:58

Ses doutes etaient donc confirmés : la fête sera de mise ce soir, ce qui ne le rendit pas plus heureux. Il eut neanmoins un petit soulagement lorsque Sakura lui demanda de faire plus ample connaissance, il devra bien passer par la case "piste de danse" mais ce ne sera pas pour maintenant. Il suiva donc sa cavalière jusque devant le bar et prirent tous deux un verre.

"Vous êtes sublime dans cette robe mademoiselle Iroka, elle vous va a ravir. Je vois que la musique vous plait, je ne vous cacherais pas que je sais danser..."

*Je n'arrive pas à croire ce que je vais faire...*

"Voulez vous danser, chère mademoiselle Sakura ?"

Ca y est, il s'est jeté à l'eau, la première invitation officielle qu'il fait à une femme. Peut être que sa cravate manquante etait le fruit de tout ceci, qui sait ?
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 17:30

Ils se dirigèrent tous deux vers le bar. Sakura sur le chemin, marchait au rythme de la musique, elle s'arrêta devant le bar où, ils prirent chacun un verre, puis Naganori la complimenta à son tour sur sa tenue, ce qui lui vallu un magnifique sourire de la jeune femme.

" Merci "

L'infirmière, inconsciemment, bougeait légèrement au son de la musique en fond. L'ayant remarqué, le prof lui dis qu'il ne voulait pas lui cacher qu'il savait danser, puis un nouveau sourire s'afficha sur les lèvres de Sakura, quand celui-ci l'invita à danser.

" Avec grand plaisir " ^^

Elle finit son verre, le posa, puis se dirigea avec le prof vers la piste.

*" Trop bien ! je sens que je vais bien m'amuser ce soir ! Hoooooook ! Hook me up ! nananana ! J'adore cette chanson ! "* ^^

Sakura se mit à danser suivant le rythme de la musique, de façon saccadée, les bras pliés devant elle, faisant des mouvements, de droite à gauche du haut du corps, relevant alternativement ses épaules, penchant légèrement sa tête sur les côtés en souvent la musique. Elle se mit ensuite à bouger ses pieds, également de façon saccadé, en reprenant le même style de mouvement que pour le twist. La jeune femme regarda Naganori dans les yeux et lui sourit.
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 18:21

Soma etait sortit de la salle pour prendr un peu l'air et réfléchir à deux ou trois choses . Il etait adossé contre un mur et se demandait ce que faisait Milys-Ann , la jeune fille avait du retard , peut etre avait elle une raison valable apres tout . Soma avait les bras croisés et les yeux fermés quand il fut sortit de ses pensées par une douce voix féminine . Il ouvrit les yeux et regarda devant lui , une tres belle jeune fille lui faisait face , vêtu d'une belle robe et de chassure a talon . Ayumi complimenta Soma sur sa tenue et le garcon souria . Il lui dit .

" Merci Ayumi vous etes ravissante vous aussi . Pour ma part je suis venu prendre un peu l'air , histoire de réfléchir a deux ou trois petite choses . Sinon j'attend moi aussi ma partenaire qui apparement a du retard . "

La jeune fille lui expliqua ensuite qu'elle n'aimait pas trop danser en public , Soma etait du meme avis .

" Moi non plus je ne suis pas fan mais bon faut bien s'y plier pour au moins une soirée . "

Soma regarda ensuite Ayumi et lui dit .

" Vous voulez allez avec moi dans la salle ? "

Soma la prit ensuite par la main pour l'amener vers la salle , lui poser la question n'avait servi a rien , ils enrerent dans la salle ensemble .

Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 14:34, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 18:24

Ils atteignirent la piste de danse et Sakura commenca des dehanchements au rythme de la musique. Elle souriait au professeur et n'attendait que lui pour entamer cette soirée où tout ce qu'il n'esperait pas survient. Il debuta donc avec quelques pas desorganisés : il se mettait comme il pouvait dans le rythme d'une chanson qu'il ne connaissait pas. Après un commencement un peu "foireux", Naganori reprit vite le pas en decidant de suivre le dehanchement de Sakura. Il restait assez loin de la jeune femme, surement encore par timidité mais une timidité beaucoup moins concentrée du fait que le Naganori pur ne serait même pas venu au bal.

*Comme quoi, il va falloir que je refasse le stock de cravate moi...*

Il répondit au sourire de la jeune femme et continua la danse bien malgré lui !
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 18:30

Regardant Sara dans les yeux, j’attendais qu’elle réponde à ma proposition, positivement j’espère. Après quelques secondes, elle accepta volontiers puis nous prîmes la direction de la piste de danse où quelques couples dansaient déjà. Ma tête se secouait déjà sous le rythme entraînant de cette chanson. Arrivé sur la piste de danse, je regardais Sara dans les yeux puis je fis comme on m’entraînais en arrière en continuant de secouer ma tête en rythme. Je plongeais mon regard dans les yeux de Sara :

« Tu viens ? »

Puis je commençais des mouvements indéfinissables mais en parfaite cohérence avec la musique, j’avais le rythme dans les oreilles et je le suivais à la perfection. Je regardais toujours Sara puis je tendis mon bras vers elle en disant :

« Aller ! »

J’attendais qu’une seule chose, qu’elle vienne et que l’on fasse la danse à deux. Je bougeais encore le corps sous le rythme de la chanson, prêt à toute éventualité. Soudain, la chanson changea directement, le DJ mit une chanson douce, très douce, avec des paroles tranquilles : Un Slow ! Enfin, je vais pouvoir danser !

Listen to your heart

Alors m'arrêtant, je regardais Sara dans les yeux puis je lui dis :

"M'accorderas-tu ce slow ?"

J'espèrais qu'elle répondrais positivement à ma proposition.
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 19:07

Zahn sourit à Kerry lorsque celle ci lui dit qu'elle était de bonne humeur pour danser. Elle le suivit sur la piste au plus grand bonheur du jeune homme. Il savait qu'elle aimait cette chanson, en fait, elle aimait le groupe qui la chantait. Ils dansèrent tous les deux au rythme de la musique puis ils furent rejoint par d'autres couples qui dansaient eux aussi. Il reconnu Sakura, l'infirmière, et le professeur de biologie, Naganori. Ils dansaient tous les deux. Zahn ne quitta pas Kerry des yeux pendant toute la chanson.

Puis le DJ changea la musique pour passer à un registre plus "lent". Un slow. Il observa le visage de la jeune fille face à lui et remarqua que son expression avait changé. Il savait qu'elle n'aimait pas danser alors là, avec un slow, ça allait être la fin de tout. Prévoyant sa réaction, il lui attrapa la main et la regarda dans les yeux en lui disant :

"Reste, s'il te plaît. Et danses avec moi. Comme la première fois à la discothèque il y a 4 ans."

Il savait qu'en lui rappellant cette soirée où ils avaient fait le mur pour aller en ville, elle accepterait de danser avec lui. Il la vit sourire, se souvenant sans doute de ce fameux soir. Puis elle s'approcha de lui. Il posa sa main sur sa taille et lui sourit, dansant au rythme lent de la chanson.
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 20:54

Malika qui cherchait après son partenair dans toute la salle entendit une voix masculine, qui lui demandait si c'était bien elle Malika, la jeune fille se retourna et vit Justin, son cavalier.Le jeune élève était vétu d'un beau costume blanc qui lui allait d'ailleur très bien..

"Oui c'est bien moi Malika... et toi tu es Justin si je me rappel bien?"

La jeune fille était un peu plus petite que celui ci,... Elle se mit à légerment regarder la salle , elle l'a trouvait d'ailleur bien décorée..
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 21:08

Sakura tout en dansant, faisait le tour de la salle avec son regard, mais ce concentra surtout sur les deux autres couples, qui dansaiant également sur la piste. Elle ne reconnu que le Zahn Itashi, le directeur, et lui adressa un bref sourire, avant de regarder de nouveau Naganori, qui s'était callé sur les mouvements de la jeune femme. Sakura lui sourit, s'amusa à tenter de danser en synchro avec le prof, un exercice qu'elle ne ratait jamais en général. La soirée débutait bien, la jeune femme se sentait bien et aurait bien continué à danser sur cette musique entrainante, quand, le DJ, changea catégoriquement de musique et mis une chanson douce, le premier slow de la soirée.

*" Déjà un slow !. . .ohlala. . . Je fais quoi ? "*

Sakura s'arrêta de danser et regarda Naganori, se demandant si elle allait lui proposer de danser, si il lui demanderait, ou si ils iraient boire un verre en attendant que la musique passe.

*" Que faire. . . . . . . . . :silent: bon"*

" hum. . . M.Naganori vous dansez ? "

L'infirmière fit un petit sourire à Naganori et lui tendit la main. Elle attendit une réaction de sa part, espérant ne pas s'enrhumer prochainement. Rolling Eyes
■ Age : 28
■ Messages : 7583
■ Inscrit le : 20/11/2007

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; directeur (pnj) »
http://sos-rpg.com
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 21:41

Kerry dansait avec Zahn lorsque la musique changea soudainement pour se transformer en slow. Elle perdit alors le sourire qu'elle affichait jusqu'à présent. Elle avait accepté de danser avec le jeune homme mais un slow, c'était hors de question. Son père lui avait appris à le danser quand elle avait 12 ans, lui disant qu'elle en aurait besoin le jour de son mariage. Zahn remarqua le changement d'expression sur son visage et alors qu'elle allait partir de la piste, il lui attrapa la main et la regarda dans les yeux, lui demandant de rester, pour lui.

Il lui rappella la fois où ils avaient dansé tous les deux à la discothèque, un soir où ils avaient fait le mur. Elle sourit en se souvenant de cette soirée puis céda à Zahn et se rapprocha de lui. Il posa sa main sur sa taille et elle frissona. Elle lui sourit en posant sa main gauche sur son épaule et ils commencèrent à danser, suivant le rythme de la musique. Zahn n'arretait pas de la regarder et elle souriait. D'autres couples dansaient autour d'eux, mais Kerry Lee ne leur prétait pas attention.

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter le staff : Keitô, Kiyomi, Heisuke ou Tessa.
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Sam 15 Déc 2007 - 21:55

Le professeur etait rentré dans le jeu et resta tout le long de la musique en dansant. Il restait bien sur à bonne distance de Sakura, la timidité ne se dissipa pas pendant la chorégraphie. La musique changea brusquement pour laisser place à une musique destinée au slow. Sa cavalière regarda Naganori à present tendant la main vers lui. Elle lui demanda donc si il voulait danser sur ce slow.

*Le DJ fait tout pour être mon ami aujourd'hui !*

Il fut un peu réticent à la base, sachant qu'il ne se controlerait plus si il disait oui. Il croisa le regard de Sakura, il fut à cet instant comme envouté, il n'avait jamais ressenti ce genre d'emotion... Serait ce... de l'amour ?

*Ne fais pas ca Naganori, ne fais pas ca...*

"Ce sera un privilège pour moi de danser sur un slow avec chère Demoiselle Iroka."

*NON !!!!!!!*

Il prit sa main, si douce, si pure et se laissa entrainé par Sakura. Il la prit par taille puis commenca la danse sous un rythme très doux et calme. Il touchait son corps... Une sensation nouvelle venait gagner son esprit : il etait comme transporté par la musique. Il regardait Sakura avec un air si serain, il ne s'etait jamais senti aussi bien.
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Dim 16 Déc 2007 - 0:03

Les autres couples dansaient déjà autour d'eux. Les minutes d'hésitation de Naganori semblaient interminable. Elle regarda le professeur dans les yeux, afin d'essayer de capter qu'elle serait sa réponse. La jeune femme crut y voir un rejet et s'apprêtait ramener sa main, quand il lui dit que ça serait un privilège de danser avec elle un slow. Sakura sourit alors à Naganori et l'amena vers elle. Il posa ses mains sur sa taille et Sakura posa les siennes sur les épaules du professeur. L'infirmière regarda également Naganori et lui fit sourire et ne pensait plus à rien, se laissant emporter par la musique.

". . ."
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Dim 16 Déc 2007 - 0:15

Après son arrivé, Lilly-Rose proposa deux solutions: Le buffet, ou la piste de dance. Comme n'il y avait encore personne quand ils sont arrivé, Kira décida de prendre la première solution.

"Eh bien . . . Allons au buffet :)"

Puis Lilly-Rose lui donna un compliment sur son costume. Kira lui répondit.

"Merci Lilly-Rose. Toi aussi tu es ravissante. J'en connais un qui ne va pas te quitté des yeux Wink"

les deux adolescents se dirigèrent donc au buffet. Pendant ce temps, les invités arrivaient les un après les autres. Ils virent Justin entré et sourié à Lilly-Rose, puis se dirigea vers sa cavalière. La musique battait son plein. Puis au bout de quelques minutes, le DJ met un slow.

*"C'est partie! J'en connais un qui va être surppris :P"*

Kira s'appreta à inviter Lilly-Rose à danser quand tout d'un coup . . .

"Aiii j'ai mal! :pale: "

Kira venait de se faire une entorse "imaginaire" Laughing Se retournant vers Lilly-Rose, il lui dit d'un air innocent

"Désolé Lilly-Rose je vais pas pouvoir danser avec toi. Mais si tu veux, tu pourrais aller danser avec un certain blond Wink "

Lui faisant un sourire qui en disait long, Lilly-Rose a compris que Kira avait tout prévu. Le fait de faire semblant d'avoir une entorse va permettre à la jeune fille de danser avec son bien aimé. Enfin, il espère Rolling Eyes

Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 1:00, édité 2 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Dim 16 Déc 2007 - 0:49

Le bal battait son plein. Du monde était arrivé entre temps. Elèves, professeurs, tout le monde avaient l'air de bien s'amuser. Joseph aussi. En compagnie de sa collègue, il était ravi. Mais il n'oublie pas ce qu'il a vue dans ses yeux tout à l'heure. Katsumi et amoureuse, et il ne compte pas prendre la place de son bien-aimé. Joseph se sentait un peu jaloux. Ils les enviaient. L'amour . . . une chose qu'il a perdu une fois, et que maintenant, il du mal à trouver. Son coeur est fermé. Qui pourra l'ouvrir?

Pendant qu'il discutait avec Katsumi en mangeant et buvant, il remarqua Sakura, la charmante infirmière. Son cavalier était quelqu'un qui ne connaissait pas, et son charme ne pouvait pas être indifférent pour une fille Rolling Eyes Joseph avait du mal à retenir sa jalousie, mais il n'y peut rien. Il n'a croisé Sakura qu'une fois, et il est possible que cet homme la connaisse mieux que lui. Quoi qu'il en soit, il veut plus y penser. Sakura ne sera pas celle qui ouvrira la porte du coeur de Joseph. Rolling Eyes

Plus tard, la musique devenait de plus en plus entrainante. Joseph tapait du pied, la musique commençait à l'envahir. Il décida de se jeter à l'eau.

"Mlle Katsumi, voudriez-vous danser ?"

Alors qu'il prononçait ses paroles; la musique changea complètement. c'était maintenant un slow. :affraid: Joseph se sentait gêné :oops:

*"Holala . . . que vais-je faire? je l'invite ou pas? et si son copain était dans le bal et qu'il nous regarde, j'imagine déjà la scène. Et moi je vais me retrouver à acheter une prothèse dentaire :pale: Dur dur . . ."*

Se retournant vers sa collègue, il dit d'un air gêné

"Heu . . vous . . .êtes d'accord pour . . .danser sur . . . cette musique? :oops: " *"M**** je sens que je vais me transformer en glaçon Rolling Eyes "*
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Dim 16 Déc 2007 - 1:55

Justin regardait sa petite amie qui portait une robe qui lui allait à ravire, il entendit à peine Malika lui dire qu'elle était bien sa cavalière, les yeux rivé sur Lilly Rose, il s'en voulait d'avoir refusé la proposition de Kira, il aurait tellement voulu l'accompagner à ce bal, quelques personnes dansaient sur la piste de danse, soudain, la musique changea et un slow se fit entendre, le blond laissa tomber sa cavalière pour se diriger vers la fille de ses rêves, lorsqu'il fut devant elle, il commença à parler à Kira :

-"Tu permet que je t'emprunte ta cavalière pour une danse ?"

Puis, sans attendre de réponse, il prit la main de sa petite amie et alla d'un pas rapide vers la piste de danse, il avait peur que la musique finisse, une fois là bas, il la prit par la taille et commença à danser avec elle, elle avait déposé sa tête sur l'épaule du jeune homme qui était beaucoup plus grand qu'elle, il souriait, content d'avoir pû au moins avoir cette danse.

-"Je t'aime"

Il lui murmura ces trois mots à l'oreille comme la première fois qu'il le lui dit, il la trouvait magnifique et rayonnante comme toujours, quelques personnes les regardaient avec envie, n'y prêtant pas attention, Justin ferma les yeux pour encore mieux apprécier ce moment, finalement le bal n'était pas une catastrophe, il n'avait pas cassé la gueule de Kira et il avait dansé avec Lilly Rose, il espérait un peu mieux lorsqu'il s'est inscrit,, mais c'éait déjà ça...
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Dim 16 Déc 2007 - 2:58

[100ème message du professeur! Félicitations à moi même :cheers:]

Les pensées de Zahn se bousculaient dans sa tête. De nombreux souvenirs faisaient leur réapparition alors qu'ils n'auraient pas du. Il regardait Kerry dans les yeux, tout en dansant avec elle sur une chanson anglaise à laquelle il ne comprennait pas toutes les paroles. Il remarqua aussi que plusieurs couples étaient venus danser sur la piste et il vit Justin danser avec la jeune Lilly Rose. Il sourit et reporta son attention sur sa cavalière qui le regardait aussi, un sourire aux lèvres. Connaissant Kerry, il savait qu'elle se lasserait vite de danser.

Heureusement pour eux, à ce moment là, le DJ changea de chanson, restant dans les slows. Zahn connaissait la chanson. C'était un groupe coréen qui la chantait : Kiss - Because I'm a girl. Il regarda Kerry qui d'un regard lui avait fait comprendre qu'elle préférait aller s'assoir. Il la mena vers la table la plus proche et s'assit à côté d'elle, récupérant leurs verres au passage.

En regardant Kerry, il lui vint une idée, mais il n'osait pas la réaliser tellement il y avait de monde dans la salle. En plus, la dernière fois qu'il avait fait ça, elle n'avait pas vraiment réagi comme il l'aurait souhaité. Il décida tout de même de renouveller l'expérience, quite à se prendre une baffe. Regardant vaguement les gens dans la salle, vérifiant que ce qu'il allait faire ne serait pas remarqué, Zahn se pencha vers Kerry, et l'embrassa légèrement sur les lèvres. Puis il se recula et, la regardant, murmura :

"Merci d'avoir dansé avec moi ce soir"
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Dim 16 Déc 2007 - 11:20

Yasuo dit à Suzu qu'il n'aimait pas les fêtes, et lui demanda s'il pouvait lui rapporter quelque chose à boire, elle lui sourit puis lui dit.

" Non c'est bon, merci Yasuo "

Elle n'avait pas soif c'est vrai, et puis elle attendait Azel, impatiente de la voir dans un de ses kimonos traditionnels, elle laissa son cavalier s'éloigner seul lorsqu'elle aperçut une jeune fille toute de rouge habillée, ses cheveux d'un noir de jais élégamment lâchés, et un cache oeil en dentelle assorti à sa robe, Suzu en eut le souffle coupé durant quelques secondes... Azel était encore plus belle qu'elle ne se l'imaginait, mais préférait quand même quand elle avait son kimono car Azel n'avait pas l'air à l'aise dans cette longue robe. Puis Azel parcourut la salle du regard, comme pour rechercher son cavalier, mais son regard s'arrêta sur Suzu, le rouge lui monta de suite aux joues puis elle s'approcha d'elle pour la saluer. Suzu lui sourit tendrement comme elle avait l'habitude de faire.

" Bonsoir Azel-san, tu es superbe dans cette robe tu sais... Mais je trouve dommage que tu aie laissé ton kimono au placard, il te va si bien... "

Suzu gênait encore plus Azel en disant cela, elle le savait très bien, mais elle ne pouvait s'empêcher de lui faire des compliments, puis une chanson se mit à passer dans la salle, c'était "When you're gone" d'Avril Lavigne, Suzu se leva alors pour faire face à Azel, un sourire aux lèvres, elle tendit sa main vers elle en s'inclinant légèrement.

" Azel, m'accorderait tu cette danse ? "
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Dim 16 Déc 2007 - 12:30

Arrivés sur la piste de danse, Agito commença tout de suite à bouger, entraîné par le rytme. Sara quand à elle, se demandait si elle arriverait à se laisser bercer par le rytme et se laisser aller. . . Voyant son hésitation, son cavalier lui tendit la main, toujours en parfaite coordination avec la musique.

>> Il danse bien. . . Mmm qui ne tente rien n'a rien, j'espère ne pas faire tache non plus >< <<

Elle allait se décider à danser enfin quand le DJ changea de musique aussitôt. C'était un slow, avec une chanson qu'elle connaissait bien, Agito nullement déboussolé par ce changement soudain lui proposa de danser ce slow avec lui. Elle souria timidement mais accepta, et cette fois sans la moindre hésitation.

" Naturellement ^^ "

Elle reprit son ton enjoué et son sourire habituel. Elle lui tendit sa main, puis ferma les yeux bercée par la musique. . .

Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 12:55, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Dim 16 Déc 2007 - 12:39

Réponse claire et nette de la part de cette Suzu, un non qui, dans un sens, soulageait le gothique. Au moins il savait que se montrer gentil ne servait donc définitivement à rien et se rendit donc seul de son côté vers la zone de restauration. De son oeil valide, il balaya la salle puis y renonça, ne connaissant de toute manière personne. Une chance, si cette fille attendait quelqu'un, il n'aurait pas à danser sur quoique ce soit et le premier à venir lui proposer une danse se verrait sans doute envoyer balader. Posant son verre sur la table, le jeune homme porta la main à cette fichue cravate qu'il n'aimait pas et la desserra un peu, profitant d'un instant pour prendre quelques petites choses à grignoter. Après cela, il alla s'adosser à un mur, bras croisés, fermant son oeil souligné de violet et écoutant le son balancé dans la salle par le DJ. Exactement comme il l'avait prévu, au lieu de s'amuser, il faisait tapisserie mais cela ne le dérangeait en rien. Dans son coin, il pouvait observer les différentes personnes, leurs façons d'interagir si elles se connaissaient bien, se montraient polies ou simplement si elles profitaient de l'ambiance. Le gothique souffla un peu sur ses cheveux teints, se demandant finalement pourquoi il était venu à ce bal puisqu'il savait pertinemment que cela ne lui servirait à rien. Quelques couples, après un moment de flottement, avaient fini par se lancer et rallier la piste. De son oeil doré, Yasuo avait distraitement suivi le cours des choses, n'y trouvant pas vraiment d'intérêt. En vérité, il se trouvait aussi bien dans cette fête que serait un requin dans un aquarium à poisson rouge. Une chance qu'il n'y ait pas en prime de ballons de baudruche ultra coloré, sans quoi il serait sans doute déjà parti sans demander quoique ce soit d'autre.

Debout et immobile à voir sans les regarder les gens se parler et se trémousser, Yasuo ferma l'oeil et pencha légèrement la tête en avant. Il n'avait pas grand-chose à faire ici, n'ayant pas d'ami, jamais, ni quoique ce soit d'intéressant à faire. N'étant pas non plus une personne se jetant sur la nourriture par dépit, il avait décidé d'attendre la fin du bal. Peut-être se produirait-il un événement intéressant pendant le temps qu'il restait aux duos en cette soirée. Au pire, il pouvait dormir un peu debout, chose qu'il avait déjà faite après tout. Jetant un rapide regard sur la piste de danse, il ne parvenait pas à comprendre comment les gens pouvaient se laisser aller devant des spectateurs. Avec de la chance, son séjour à Kobe lui permettrait de comprendre.
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Dim 16 Déc 2007 - 14:05

Le jeune professeur d'informatique invita Katsumi à danser, quand la music changea se fut un slow qui passait. Joseph avait plutot l'air mal à l'aise.. ensuite il prit son courage à deux main et demanda timidement à Celle ci pour danser avec, Katsumi qui n'avait aucune arrière pensée accepta, en même temps si elle refusait sa pouvait laisser passer des doutes....

" Heuu Oui avec plaisir.."

Malgré tout elle se sentait un peu mal à l'aise vis à vis de Soma...
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Dim 16 Déc 2007 - 14:17

Le slow continuait de plus belle, la danse devenait de plus en plus douce à l'oreille de Naganori. Il etait confus : il ne s'était jamais confronté à ce genre de chanson et pas plus à ce nouveau type d'emotion pour lui. La musique changea pour laisser place à une autre musique de slow. Mais cette fois, c'etait different... Cette musique... Naganori la connaissait bien : ce fut la musique qui annonça l'enterrement de ses parents il y a de cela quatorze ans. La nouvelle emotion laissa ainsi place à de la tristesse, pas de la tristesse apparente bien sur : Naganori cache souvent ses emotions. Il repoussa un peu Sakura, laissant place à une immobilité pour un petit dialogue.

"Je pense que vous voulez surement encore danser mais pour une certaine raison, je vais devoir m'arrêter là Demoiselle Iroka. Je vais rester près du bar je crois, des souvenirs trop lourds réapparaissent..."

Il partit de la piste pour rejoindre le bar, la larme à l'oeil : l'emotion fut trop grande pour lui.
Invité
« Invité »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  Dim 16 Déc 2007 - 17:31

Sakura était bercée par la douce musique du slow. Elle se laissait emporter par les notes et ne faisait plus attention au reste du monde. Puis, la chanson finit, pour laisser place à une nouvelle, aussi belle, cependant, le professeur la repoussa doucement et lui dit qu'il devait s'arrêter de danser, car de mauvais souvenirs réapparaissaient. La jeune femme resta un moment sur ses mots, réfléchissant surement à ce qu'il venait de dire. Il commença à partir, et Sakura, reprenant ses esprits et ayant remarqué une lueur de tristesse dans les yeux de son partenaire, lui attrapa la main, attendit qu'il se retourne, pour lui sourire et lui dire d'une voix douce et clair.

" Merci pour la danse ! "

Elle se plaça à côté de lui, puis lui dit en ne changeant pas l'expression sur son visage et l'intonnation de sa voix.

" Je vous accompagne ! Je ne pense pas que vous soyez le genre d'homme à laisser sa cavalière seule sur la piste. N'est-ce pas M.Naganori ? " ^^

La jeune femme lui fit un sourire rassurant, cherchant un peu à le consoler de cette manière.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: ~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]  

~~ Le bal de rentrée ~~ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant