Partagez | 
 

 Kiskiya? Ranafaire. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Kiskiya? Ranafaire. [ Libre ]  Mar 9 Sep 2008 - 18:14

C'était la fin de la journée. Les cours étaient finis et tout le monde pouvaient être tranquilles à faire ce qu'ils veulent. D'habitude, Makura est toujours glauque à cette heure-ci. Elle est fatiguée, ne parle à personne, elle reste dans son coin à écouter sa musique et tirer la tronche. Mais aujourd'hui, elle pètait la forme! Elle souriait à tout le monde et chantonait en marchant. Elle ne voulait pas faire une sieste ni quoi que ce soit. Elle ne voulait pas être tranquille, alors elle alla dans le parc avec ses amies et elles chantaient toutes ensemble pendant que Makura jouait de la guitare. Elles rigolaient à pleins poumons. Ca lui a rappelé de très bons souvenirs et donc elle était joyeuse. Le soir commençait à tomber et donc le soleil n'était plus clair. Il était dans les tons rouge-orangés. Toutes les potes à Makkura voulaient rentrer, sauf elle. Mais n'arrivant pas à les convaincre, elle devait aussi partir. Elle alla dans sa chambre et y posa sa guitare. Elle s'attacha les cheveux et regardait son lit. Elle ne savait pas quoi faire. Elle resta un moment comme ça, les mains sur les hanches, à réflèchire à ce qu'elle pouvait bien faire. Elle expira longueument puis sortit de sa chambre. Elle marchait dans les escaliers. Elle montait, descendait, remontait, allait à gauche, à droite, en diagonales avant de tomber devant la porte de la salle commune. Elle n'était pas fatiguées même après ces allés retours. Elle sourit en voyant cette porte et se décida à la pousser. Il fallait bien qu'elle se calme. Une Tv, un sofa, une cheminée à côté et c'est bon! Elle entra dans la pièce et la première chose qu'elle apperçu c'est qu'il n'y avait personne. Elle fit une moue puis avança de quelques pas. Elle chantonnait les quelques paroles qui lui restaient de la dernière chanson qu'elle jouait...

- Dans ce tourbillon qui m'entraîîîîne. Serre-moi fort, si tu m'aiiiiimes (listen)

Elle dansait quelque peu en chantant. Elle souriait toute seule en plus (une vraie schizophrène). Elle resta comme ça pendant une minute à chanter et danser. Elle alla devant le sofa tout en tournant, chantant et dansant puis se laissa tomber dessus. Mais juste avant de tomber, elle se rattrapa et regarda sur le sofa. Quelqu'un était allongé. Elle équarquilla les yeux et dit rapidement:

- Hopààààà! Sorry, j'savais pas que quelqu'un était là!

Elle se releva vite et se tourna vers cette personne. Elle avait l'air fatiguée, elle devait dormir pour se reposer de cette journée de cours qui venait de passer. Makura ne se rendit pas tout de suite compte mais, cette personne... Elle l'avait entedue chanter et danser comme une folle. Ses joues se rosèrent dirèctement. Elle n'avait pas l'habitude de chanter et danser devant des inconnus. Elle baissa la tête pour cacher cette timidité. Elle ne voulait pas qu'on la voit comme ça non plus. Mais cette conne restait là à attendre une réponse de la personne devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiskiya? Ranafaire. [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: