Partagez | 
 

 en foret(pv yae et sasuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) en foret(pv yae et sasuka)  Ven 12 Sep 2008 - 15:31

Kairi en avait plus qu'assez de la foule, il avait cherché a s'intégrer, mais si prenant extrêmement mal il avait échoué et préférait s'isoler dans son coin. Pour cela, il s'était rendu dans les bois de l'école et s'enfonça la ou il pensait qu'il rencontrerait le moins d'élèves.

Il s'essaya donc au pied d'un arbre se lâchant lourdement contre le tronc arrachant ainsi toutes les pousses qui s'étaient formé le long du grand feuillu. Essayant de vider ses idées noires de sa tête, il grattait le sol avec son pied formant ainsi un fossé dans lequel il casa son pied avant de suivre du regard les différents insectes qui se baladaient sur les feuilles tombée au sol, s'amusant a leur lancer des morceau de terre pour passer le temps.
Il finit par arrêter son occupation peu ludique pour regarder le ciel entre les feuilles de l'arbre et poussa un grand soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: en foret(pv yae et sasuka)  Ven 12 Sep 2008 - 15:57

Nouvelle établissement et pas beaucoup de temps pour se faire remarquer. Et oui, Sasu aimait se faire remarquer, enfin on va plutôt dire que se sont les autres qui aime la remarquer. Quoiqu’il en soit, la jeune femme connaissait assez bien le lycée, du moins les coins les plus visibles mais la ville l’intéressait également. C’est pourquoi, elle décida d’y aller. Marche longue ou courte ? Cela, elle ne savait pas, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle mit des baskets et non pas des talons. De plus, Sasu voulait explorer un peu la ville et cela risquerait d’être long et chiant en talon. D’où la raison de ses baskets. Sinon, le reste de sa tenue reste la même qu’a son habitude. Toujours mini-jupe et haut un peu moulant, la seule chose qui changea ce fut ses cheveux qu’elle laissa totalement lâchent, sans chouchou, rien.

Maintenant si on oublie la tenue pour revenir au sujet, on s’apercevra que la demoiselle marchait sans savoir ou elle allait. Normal puisqu’elle ne s’était jamais décidé à l’explorer en profondeur mais il y a un début a tout. Quoiqu’il en soit, il fallait bien que la jeune femme s’arrête tôt ou tard, non ? Marcher c’est bien beau mais s’arrêter ne serait-ce une seconde, c’est bien mieux. D’ailleurs, c’est ce qu’elle fit mais ce fut dans le parc pour voir un peu ou elle était. L’endroit était assez reposant et la place de la nature la rendait un peu heureuse, c’est d’ailleurs a ce moment qu’elle eut l’idée d’aller dans la forêt ou quelque chose de ce genre.

Donc direction les bois, même si elle ne savait pas ou ils étaient ces fameux bois, il y avait une carte pour l’aider. Heureusement aussi d’ailleurs. Enfin bref, vue que la demoiselle avait enfin trouvé le chemin, il restait plus qu’a le faire le parcourt. Ce qu’elle fit en l’espace d’une bonne dizaine de minutes. En une dizaine de minute, la voila enfin devant l’endroit temps convoité, les bois. C’est bien dévidement sans attendre qu’elle y entra et marcha. Jusqu’ou ? Simplement jusqu'à trouvé un jeune homme. Il avait l’air occupé ou non en faite, drôle d’air avait-il mais bon. Sasu s’avança doucement et se mit quelque peu face à lui, en gardant une distance de 2m environs.


« Salut, ça va ? Si je dérange, tu peux le dire, j’ai pas envie de gêner »

Des paroles dites sur un ton doux, comme a l’habitude de faire Sasu. Rien chez elle ne montrait qu’elle était énervé ou quoique ce soit, elle était de très bonne humeur comme toujours. Bien entendu, elle qui adore les gens pas tristes, trop neutres ou constamment en colère espérait être tombé sur une personne un peu plus ouverte mais au pire, Sasu s’occuperait personnellement de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: en foret(pv yae et sasuka)  Sam 13 Sep 2008 - 11:23

Une journée ensoleillé, la soleil ballayait les gouttes de pluis restante de la nuit dérniere et faisait peur au nuage gris qui s'en allèrent a toute vitesse hanté un autre endroit. Comme d'hab, Yae n'avait rien a faire, elle réviser un morceau avec son harmonica. Tout nouveau, enfin c'étais sur la melody de Jingisukan des Berryz Kobo... Plutôt dur, elle bloquais a un seul endroit... Bref, sa faisait trois heures qu'elle réviser alors elle sorta de la chambre pour prendre l'air. Personne dans le hall, nul part. C'étais tout calme. On pouvait voir sur certéaine porte " Ne pas déranger! Dodo!! " Elle rangea alors son Harmonica dans sa poche soupirant un bon coup en continuant sa route vers la sortit. Une fois en dehors de Kobe High, elle resortit son Harmonica commençant a reviser, se dirigeant elle ne sais ou. Surement dans les bois pour être tranquil. Elle était habillé normal, Jupe blanche, haut presque transparent bleu, des ballerine bleu et son casque qui était sur son cou. Des Lose Socks et des mitaines blanche. Elle était arriver devant la forêt, aucun bruit, silence total... Quel Bonheur... Elle commença a jouer de son harmonica entendant les notes raisonner dans la forêt, et les corbeau fuyait car il n'aimait pas sa. Yae arriva au moment ou elle bloca, elle marcha et ecrase quelque chose, elle rata la note et retira son pied pour voir ce qu'elle avait ecraser. C'étais un escargot, le pauvre... Elle frotta son pied par terre plusieurs fois pour nettoyer sa chaussure et continua sa route appercevant une personne debout et une autre assise. Tien tien bizarre. Elle faisait comme si de rien était et continua son morceau depuis le debut. Elle n'arrivait pas a ce concentré a cose des deux personne présente a quelque mettres d'elle, elle continua de s'avançer tout doucement et rangea son Harmonica dans sa poche. Yae n'avait plus de salive, elle avait épuiser son stock. Elle se mit devant les deux personne et baissa sa tête laissant ses cheveux recouvrir son visage.

- O... Ohayoo~!

Elle n'avait rien d'autre a dire et puis Yae ne voulait pas rester seul.

[ HRP : A court d'immagination x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: en foret(pv yae et sasuka)  Sam 13 Sep 2008 - 20:15

Kairi avait entendu la fille que peu de temps avant qu'elle ne s'arrête devant lui, voyant d'abord ses chaussures, il s'apprêtait a lever la tête quand la fille dit:

« Salut, ça va ? Si je dérange, tu peux le dire, j’ai pas envie de gêner »

Il leva donc la tête pour voir son visage, et bien qu'il aurait voulu lui dire que en vérité elle le gênait, il ne dit rien, resta un instant silencieux avant de répondre machinalement d'un air peu enjoué:

-Non... c'est bon... tu gêne pas.

Après tout, malgré son désir de fuir les foules, il n'aimait pas être tout seul, et cette fille ne lui avait pas encore cherché des noises. Après un long moment de silence, il ajouta essayant d'entamer la discussion:

-J'm'appelle Kairi...

Il laissa entrevoir un autre blanc, et ne put reprendre la parole car il entendait que quelqu'un d'autre venait par la, et cela ne lui plaisait pas trop. La nouvelle venue s'aprocha et lança un:

- O... Ohayoo~!

Malgré que ses cheveux cachait la plus grande partie de son visage, il sut reconnaitre sa camarade de chambre Yae qu'il n'appréciait pas beaucoup a cause de son gout pour briser les règlements. Il rabaissa ensuite la tête et ne dit plus rien, se renfermant sur lui même.


[hs: désolé de ne pas t'apprécier, mais on a fait que un RP ensemble, tu a eut une atitude déplaisante envers mon perso et on est censé etre dans la meme chambre depuis un certain temps, donc je fait comme si les relation avait continué dans le sens du RP. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: en foret(pv yae et sasuka)  Dim 14 Sep 2008 - 16:52

Sasu espérait bien ne pas se prendre un gros coup de vent. Son souhait fut exaucé vue qu’elle ne fit pas jetée par le jeune homme. Certes sa réponse n’était pas très enthousiasme mais la jeune femme fera avec. Un petit moment de silence se fut, Sasu voulait le casser en se présentant mais le jeune homme la coupa net dans son élan. Au moins, il l’avait fait en premier, maintenant à son tour. Cependant les évènements s’enchainèrent et une nouvelle personne arriva. Une jeune femme, qui n’avait pas hésité à venir les parler. Cette fameuse jeune femme ne devait pas être très timide. Quoiqu’il en soit, cela ne changeait strictement rien dans l’intention de Sasu à se présenter.

« Salut ! Bon je me présente, je suis Sasuka Oramishi mais si vous voulez m’appeler Sasu, pas de problème. »

Sasu s’approcha de l’arbre et s’y adossa. Juste pour se mettre un peu plus a l’aise. Elle n’attendait plus que les autres se présentent à leur tour. Du moins, la nouvelle arrivante car le jeune homme lui, s’était déjà présenté. Maintenant, vue comment le jeune homme était, il fallait espérer qu’il n’y ait pas de problème particulier. Dans tout les cas, la jeune femme était la pour y mettre un thermes car elle n’aimait tout simplement pas les gens de mauvaise humeur maintenant si Kairi l’a menti en disant que cela ne dérangeait pas qu’elle reste, Sasu pourrait mal le prendre.


*Deux nouvelles têtes, ces deux la ont l’air sympas même si le mec a l’air fatigué ou quelque chose comme ça, on va dire que ça va *


Ne pas se fier aux apparences mais peut être avait elle raison, ils étaient peut être tout les deux sympas mais c’est plus la jeune femme qui venait d’arriver qui avait l’air sympathique, l’autre, ce Kairi pas trop mais Sasu a pris l’habitude de ne pas juger sur l’apparence de quelqu’un, d’attendre de mieux connaitre la fameuse personne pour juger. Et pas avant, donc seul le futur nous dira si oui ou non ils sont des gens avec qui on peut discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: en foret(pv yae et sasuka)  Lun 15 Sep 2008 - 18:31

Yae releva doucement la tête avec ses cheveux qui était sur ses épaules et non sur son dos. Elle donna un coup de mains sur ses cheveux pour les repousser et les mettres en arrière puis refaire sa frange. Quand elle réouvrit les yeux elle vu son coloc', Kairi Kiaba, elle peut avouer qu'au debut elle était violente avec eux mais elle est devenu plus calme est une certaine personne a jeter ses flingues. Bref, elle se rebessa avec les cheveux qui revenait sur ses épaule.

" K...Kai...Kairi, excuse moi de mon comportement l'autre fois! "

A ces mots, elle se retourna et ressortit son harmonica pour marcher sur le chemin d'où elle était venue. La jeune femme qui était présente c'étais presenté juste avant, ce n'étais pas très poli de la part de Suzumiya pour partir après les présentations. Mais bon, elle s'en voulait et puis elle ne voulait pas déranger, peut être était-ils en rendez-vous? Enfin, Yae avait des choses a réviser. Au moment ou elle joua une mauvaise note, tout les oiseaux qui était dans les arbres s'envolèrent. Yae se placa dérrière un arbre en rejouant son morceau sans souffler dans l'harmonica

[ HRP : Court & N'importe quoi mais j'ai plein de truc a faire x_x ]
Revenir en haut Aller en bas
 
en foret(pv yae et sasuka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: