Partagez | 
 

 Balade dans les couloirs [Pv : Une fille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Balade dans les couloirs [Pv : Une fille]  Mar 16 Sep 2008 - 20:47

Akane passa dans le hall aparament attiré par le groupe d'élèves qui c'était formé vers le panneau d'affichage. Curieux comme deux, il se fraya à l'aide de coups de coudes bien plaçé et arriva enfin devant le panneau. Ce qu'il y lu le fit bondir de joie -au sens figuré bien sur- mais elle retomba vite. En effet le jeune homme n'avait à l'heure actuelle personne à invité. Il soupira et retourna vers le couloir se frayant une nouvelle fois un chemin mais a sens inverse. Lorsqu'il ce fut dégagé d troupeau il marcha vers les casiers pour prendre ses affaires. Il suspendit son geste et s'adossa simplement à son casier jugeant du regard les passants.

Les passantes pour être franc. Il soupira et se retourna vers son casier et l'ouvrit. Machinalement il remit une mèche qui lui tombait devant les yeux, mais celle-ci retomba aussitot étant trop courte pour être plaçée dérrière ses oreilles. Il ferma les yeux sentant un mal de téte aigu pointé le bout du nez. Il grommela. Ceci était logique, a force de sortir la nuit il avait du choppé un mal de téte. A moins que celà soit les cours...Non pas de risque il n'y allait pas assez. Ne trouvant pas d'explication logique il abandonna et prit ses affaires. Un cahier en très mauvais état dont la couverture semblait être complétement éliminé, les pages arrachés et pliés. Il chercha un chapitre en particulier qu'il finit par trouvé. Il le lut rapidement et éjecta le cahier dans son casier le refermant d'un coup sec.

Bon il avait réglé cette histoire de "révisions" il ne lui manquait plus que le problème du bal. Et de son mal de téte qu'il lui faisait voir trouble. Il monta rapidement les escalier et arriva dans sa chambre ou il fouilla dans sa valise ou quelqu'un fringues mis en vrac s'y trouvaient toujours. Les autres étaient "rangés" dans l'armoire. Il finit par levé triomphalement son bras avec un cachet d'aspirine dans ses longs doigts fins. Il avala le comprimé qui enfaite n'était pas un caché et s'allongea tranquillement dans son lit. Les couvertures mise en vrac semblèrent se chiffoné encore plus. Au bout d'une petite demi-heure ses yeux ne voyaient plus trouble bien que sa téte soit encore douloureuse. Et il avait presque résolue ce problème de bal. Il n'avait qu'a invité une fille ! Solution facile a trouvé en méme temps.

Bref il re-désendit dans le hall se dirigeant directe vers les casiers son poste d'observation favorite pour observé les filles. Il s'adossa à son casier l'air pensif et non pas avec un air de "voyeur". Avec cette moue on aurait plus dit qu'il s'ennuié à mourrir et qu'il était perdu dans ses pensées. Ce qu'il était d'ailleurs entrain de faire se lassant vite d'observé des gens passés devant lui. Ce fut une secousse qui le sortit de ses pensées. Aparament on lui avait fonssé dedans à moins qu'on lui soit tombé dessus. Un des deux.


Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les couloirs [Pv : Une fille]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: