Partagez | 

Une bouffée d'air frais. [Pv HaYa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une bouffée d'air frais. [Pv HaYa]  Ven 26 Sep 2008 - 11:22

13h48

Cela faisait maintenant un peu plus d'une heure que Mikieru se trouvait dans sa chambre a regarder par la fenetre. Le temps dehors était magnifique. La guitare a la main, il essayait d'improviser des musiques qui lui sortait de la tête mais sans grand succes. Il aimait peut etre faire de la musique mais ce qui était sur, c'est qu'il n'était pas pro dans ce domaine. Mais qu'importe, il faisait ça pour lui et pas pour les autres. Sa lui permettait de s'evader d'une certaine maniere. Il s'approcha de son lit et rangea la guitare dans son etuit. Il tourna son regard vers la porte et pris la direction de l'extérieur de l'établissement. Il avait, comme a son habitude, envis de se retrouver seul dans un endroit calme ou il pourrait mediter tranquillement. La plage était un bon endroit pour ça. Surtout depuis qu'il avait decouvert ce fameux "petit endroit". Une falaise de moins de deux metre qui abordé un arbre ainsi qu'une vue imprenable sur l'ocean. Il ne chercha pas longtemps avant de decider de prendre la direction de cette endroit.

14h25

Aprés avoir traversé une rue remplis de passant ainsi qu'aprés avoir faillit se faire ecraser par une voiture, Miki arriva enfin à coté de l'ocean. Il longea la plage pendant plus de 10 minutes et trouva enfin l'endroit si attendu. Il grimpa sur la falaise rapidement et pris place contre le tronc de l'arbre. Il sortit une cigarette et l'alluma avant de plonger son regard sur l'horizon de l'océan. Ses pensées commençait déja a vagabonder. Mais un petit bruit se fit entendre juste en bas de l'endroit ou il se trouver. Il avança et regarda un peu vers le bas. Une jeune fille se trouvait sur la plage. Il la fixa puis retourna de nouveau son regard vers l'ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une bouffée d'air frais. [Pv HaYa]  Ven 26 Sep 2008 - 14:56

Quand le vent ce lève il faut choisir ce que nous voulons emporter, il faut se préparer a partir. Pour trouver un monde meilleur. Le monde est si compliquer. Il faut faire face, ce relever et retomber. Jusqu'à ce qu'on puisse tenir sur nos deux jambes. Jusqu'à ce que les pilier de la vie tombe pour nous enfoncer dans les limbes de la mort. Mourir est un état d'âme! Vivre n'est qu'une chose qu'on perd tous. Nous y voilà quand certain parte, d'autre naisse. Nous cédons tous nos places au lueur de l'aube. Nous cédons tous aux tentation subtile de la vie. Nous avons tous eu nos première marche accrochée au bras de nos parents. Ainsi commence et finis le cycle de la vie. Ce cycle qui tourne comme une horloge n'est qu'un tour de plusieurs années. Il ne faut pas en avoir peur, il faut lui laisser reprendre son dû. Ainsi tourne le monde... Le monde n'a jamais était doux! Le monde vous brise, vous juge sans rien vous demandez. On vous catalogue et on finit par laisser la vie l'emportez sur nos petits malheurs de bas-étage. Les hommes sont faux? Ne le pensez-vous pas? N'avez-vous jamais pensez que la nature humaine n'est pas gentille, ni toute douce. La vie en sera jamais un ciel étoilées comme la nuit a la fois si belle et si effrayante.

Haya n'avait jamais était une grande fan des plages. Elle n'aimait pas se baigner, ni même se montrer en maillots de bain. La jeune fille aimait seulement la mer car elle était la rage des éléments. Incomprise et a la fois si forte..comme chaque petit bout de femme qui sommeil en vous, comme chaque enfants qui a un jour sourit a sa mère.....Haya surveillait d'un regard lent la mer qui partait et revenait....Ou aller cette eau? A qui était-elle destinée? Et est-ce que chaque être a lui aussi, un peu d'eau dans les yeux. Pourquoi nos larmes coulaient d'ailleurs? Pourquoi celle-ci atterrissait sur le sol tremblant de la terre..Haya ne le savait pas après tout elle était une enfant..Oui une enfant douce et extrêmement gamine pour son âge......Mais derrière cette gaminerie gaie et joyeuse, qu'est-ce qui ce cachait? Qu'avait-elle derrière ce masque? Un passée trop lourds, les flammes..ce souvenir qui brule et dévore toute promesse d'avenir.....Pourtant sur cette plage, elle n'avait rien a cacher alors pourquoi ce sentait-elle observer comme un monstre..Pourquoi ce sentait-elle prise dans un piège?...Mais tout d'un coup elle eu l'idée de lever la tête et vit un regard, une expressions qui la fixait....Comme une gamine elle hurla a plein poumons:

-TOI..Oui toi descend de ton abris et viens si T'ES UN HOMME
Invité
« Invité »
(#) Re: Une bouffée d'air frais. [Pv HaYa]  Ven 10 Oct 2008 - 17:26

Le regard toujours posé sur la vague entendu d'eau se trouvant devant lui, Mikieru se sentait bien. Seul, mais bien. Il aimait quand il avait que pour simple compagnie, une trés belle vue ainsi que sa propre conscience. Mais une voix le sortit vite fait de son petit cocon.

"TOI..Oui toi descend de ton abris et viens si T'ES UN HOMME"

Les yeux de Mikieru s'était agrandis instantanément. Il tourna de nouveau la tête vers la jeune fille qu'il avait apperçus quelque secondes auparavant. C'était à lui qu'elle parlait ? Apparament, oui. Mikieru resta figée sans vraiment savoir quoi faire ou quoi dire. Pourquoi ? C'était la question qui trotait dans sa tête. Il se leva doucement et sauta de la falaise. Le sable ammortissa sa chute. Mais une fois en bas, il resta comme meme à longue distance de la jeune fille. Il toussa legerement et d'une voix assez frêle, il prit la parôle.

"Euh...m....oui ... ? Je .."

Il n'arrivait pas a quitter la jeune fille des yeux. Avait il fait quelque chose de mal ? De déplacé ? Sans s'en rendre compte ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Une bouffée d'air frais. [Pv HaYa]  Sam 11 Oct 2008 - 19:19

"Euh...m....oui ... ? Je .."

Haya observa ce jeune garçon. Comme une ombre, elle observait, comme une peur elle apprenait des autres sans s'en rendre compte. Haya était une ombre s'en survie, mais pourtant elle vivait. Pourtant elle gardait espoir, mais au fond elle n'était qu'une âme égarée comme beaucoup d'autre..Après tout le monde n'est-il pas lui même égarée? Il est plus sombre que jamais a l'envers du décor.... Il n'est que mensonge et vérités bafouée, rumeurs désopilante et première horreur donnée au monde..Le monde n'est pas tout rose, il vous dévore ,vous prend dans ses bras et vous emprisonne dans un tissus de mensonges infondée. Puis sans comprendre, on sombre, sans s'approchait de la vérité, on a tout perdu et finalement c'est peut-être mieux comme ça?

La jeune fille sourit doucement au jeune garçons et lui ébouriffa doucement les cheveux d'une manière très enfantine et très innocente, comment en vouloir a Haya après tout? Elle était tout ce qui existait de plus pure et de semblable a une enfance, un petit bout de bonheur qu'on veut gardé. Elle était ce que vous n'aurez la chance de voir qu'une fois, elle était un petit bout de rien , une douce plume qui adoucissait le monde. Elle regarda le jeune garçon qui semblait surprit de son geste si attentif après lui avoir braillée dessus comme une fille-qui-est-jamais-contente. Mais c'était tout le contraire, elle était bien autre chose, espérons juste que le jeune homme ne la trouve pas folle, mais sa ne la dérangeait pas après tout si on la traitée de folle. Mais après tout qu'elle était l'avais de ce garçons?

"Est-ce que je t'es fais peur toute a l'heure? Si c'est le cas je suis désolée mais je tenais vraiment a savoir si c'était un méchant monsieur >
Invité
« Invité »
(#) Re: Une bouffée d'air frais. [Pv HaYa]  Mer 5 Nov 2008 - 15:10

Toujours un peu déstabilisé par le cri que la jeune fille avait poussé quelques instants auparavant, Mikieru n'arrivais pas à la quitter des yeux. Toujours entrain de se demander ce qu'il avait fait de mal, ce qu'il avait put faire pour la mettre dans cette etat. Pourtant il ne trouvait pas, il cherchait mais ne trouvait pas. Peut etre que la solution était trés clairement visible mais qu'il se forcer tellement a en trouver une, qu'il ne la voyait pas. Attendant toujours, savoir ce qui se passait, la jeune fille s'approcha de lui et, approcha la main vers sa tête. Mikieru resta figée. Il allait se prendre une gifle ? Pour quoi, pour quel raison ? Il ferma les yeux et sentit la main de la jeune fille lui ebouriffé les cheveux. Miki rouvrit directement les yeux, surpris. Mais qu'est ce qui ce passait ? Cette fille venait de lui hurler dessus et l'instant d'aprés elle venait faire un geste tout ce qui pouvait y avoir de plus amical. Juste aprés, elle ouvrit la bouche et laissa echapper une phrase de ses levres.

"Est-ce que je t'es fais peur toute a l'heure? Si c'est le cas je suis désolée mais je tenais vraiment a savoir si c'était un méchant monsieur"

Mechant ? Mikieru ? Oh non, Il était peu etre bizarre, trés bizarre, mais Mikieru n'était pas mechant? Il avait toujours detesté la violence et tout ce qui pouvait s'y rapprocher a cause de son passé horrible. Le sourire qui avait disparut du visage du garçon venait de reaparaitre. Il s'inclina rapidement devant la jeune fille et se releva.

"Euh...Apparament c'est...a moi de ... m'escuser. Je... ne voulais... pas te faire... peur...euh...Furay... Mikieru Furay... C'est mon nom... Et, tu es ?"

----

EDIT du 10.01 par Callista : Le topic étant mort depuis longtemps, je verrouille. Si toutefois vous souhaitez le continuer, merci de m'envoyer un MP avec le lien du sujet pour que je le déverrouille ...

Une bouffée d'air frais. [Pv HaYa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1