Partagez | 

Arrivée dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 7579
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; prof d'histoire et directeur »
http://sos-rpg.com
(#) Arrivée dans la chambre  Sam 15 Déc 2007 - 22:56

Kerry Lee avait a peine défait ses affaires de sa valise qu'une note était arrivée, disant que les chambres seraient désormais par 4. Mais le pire ... elles devenaient mixtes. Enervée contre le crétin qui avait décidée ça, par manque de place sûrement, elle avait jeté ses affaires dans ses valises et avait dit adieu à la chambre qu'elle avait habitée pendant 4 longues années. Son MP3 sur les oreilles, qui hurlait une chanson d'un groupe australien qu'elle adorait, elle se dirigea vers sa nouvelle "chambre".

Elle arriva devant la porte et l'observa. Le tableau y était toujours, avec le numéro de la chambre. Elle attrapa le feutre qui pendait au bout d'une ficelle reliée au tableau blanc, et nota son prénom en haut à droite. Elle était la première à le faire, et donc la première à s'installer dans la chambre. Elle ouvrit la porte et entra.

Souriant parce que cette fois, elle pourrait choisir son lit, privilège du premier arrivé, elle posa ses valises sur le lit de droite, face à l'entrée. Elle ouvrit son armoire et y rangea ses affaires, en espérant que cette fois, personne ne viendrait lui dire qu'elle changeait encore de chambre. Elle ignorait avec qui elle serait dans celle ci. Elle aimait bien son ancienne colocataire, Lilly Rose, et se demandait avec qui la jeune fille était tombée.

Fredonnant l'air de sa chanson, elle termina de ranger ses affaires, sans remarquer que quelqu'un était entré dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans la chambre  Dim 16 Déc 2007 - 21:29

Ayumi était arrivée depuis peu au pensionnat, cependant elle y avait déja ses marques. Le fait de se retrouver à 4 personnes ne la dérangeait pas : ce qui l'importunait le plus était le fait que les chambre soient mixtes. La jeune fille se dirigea vers la porte de la chambre et vit sur le tableau qu'une fille, Kerry Lee, avait déja signé. Alors, au désespoir de cause, elle fit de même. Elle poussa l'entre de sa nouvelle caverne, délicatement, et y vit ce qui d'après elle semblait être Kerry, sa nouvelle colocataire.

Cette dernière chantait dans son monde. Quand elle la vit, Ayumi pensa immédiatement qu'elles allaient bien s'entendre car elles avaient déja un point commun : la musique. La lycéenne se présenta courtement puis commença elle aussi à ranger ses affaires. La chambre était impersonnelle, elle songea à son ancienne chambre, celle de l'appartement de son frère Kiriya. La pensée que son frère soit loin d'elle lui donna le cafard.

C'est à ce moment précis, qu'elle se rappella qu'elle allait être dans la même chambre que Soma et cela la fit sourire. Comme ils s'entendaient bien, Ayumi espèrait, au plus profond d'elle même, que cela sera pareil avec les 2 autres colocataires. Soudain, Kerry Lee lui dit:

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Arrivée dans la chambre  Mar 18 Déc 2007 - 17:37

Plongée dans sa musique et rangeant ses affaires, elle ne remarqua pas qu'une autre élève était arrivée. Ce n'est que lorsqu'elle se retourna pour ranger le reste de ses affaires qu'elle la remarqua. La jeune fille était blonde, aussi grande qu'elle. Kerry enleva ses écouteur et posa son baladeur sur sa table de chevet où tronait déjà une photo d'elle et son frère. Elle se tourna vers sa nouvelle colocataire et sourit.

"Salut. Je m'appelle Kerry Lee, et apparemment, je suis l'une de tes colocataires. Je ne t'ai jamais vue ici, tu es nouvelle?
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans la chambre  Mar 18 Déc 2007 - 21:34

Ayumi se retourna à son tour et lui répondit:

* Oui, je suis arrivée depuis peu et toi ?*

La lycéenne repensa à son arrivée ici et surtout aux personnes qu'elle avait déja rencontrée. Elle en fit une liste: Soma, Mlle Kanamori, Joseph... Finalement, la liste n'était pas longue mais Ayumi espérait qu'elle s'allongerait au fur et à mesure des semaine au pensionnat. Après tout, l'année ne venait que de commencer !!!

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Arrivée dans la chambre  Mar 18 Déc 2007 - 21:42

La jeune fille lui dit qu'elle venait d'arriver et lui demanda si elle aussi. Kerry Lee sourit et répondit :

"Non, moi je suis ici depuis 4 ans. la Kobe High School est une maison pour moi. J'y suis depuis tellement longtemps qu'on peut dire que je fais partie des meubles. Je dois être l'élève la plus ancienne ici."

La jeune fille continua à ranger ses affaires dans l'armoire puis glissa l'une de ses valises vides sous son lit. Elle ouvrit l'autre et commença à la vider aussi. Elle regarda la nouvelle et lui demanda :

"Dis moi, tu es en quelle classe?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans la chambre  Mar 18 Déc 2007 - 21:48

Quand Kerry lui demanda sa classe, Ayumi du réfléchri profondément avant de dire :

* Moi je suis en 2ème année...je crois, car je ne suis allée à aucun cours. J'ai peur d'être seule alors je n'y vais pas. Mais toi tu dois connaitre plein de monde, ça doit être facile !!!*

Ayumi était plutôt taciturne : elle n'osait pas trop parler aux gens de peur d'être rejeté. Alors quand elle fait un effort, c'est parce que son interlocuteur lui inspire la confience...

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Arrivée dans la chambre  Mar 18 Déc 2007 - 21:57

Kerry se mit à rire en entendant Ayumi lui dire qu'elle devait connaître plein de monde ici.

"Oh tu sais, cette année, il y a pas beaucoup d'ancien élèves qui sont revenus. Ma meilleure amie est partie dans une autre école. Et les autres élèves ne m'adresse pas trop la parole. Si, cette année, j'ai rencontré des gens sympas."

La jeune fille face à elle avait l'air assez timide.

"Tu sais, généralement, les élèves ici sont sympas. Je suis sûre que tu te feras des amis ici et même dans ta classe. Tu n'as rencontré personne encore?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans la chambre  Mer 19 Déc 2007 - 12:52

"Eh bien, il ya Soma, Mlle Kanamori, joseph... après je sais plus trop."

Dans sa classe, elle ne connaisait personne pour la simple et bonne raison qu'elle n'était allée à aucun des cours de peur de se retrouver toute seule. Ayumi était si timide qu'elle n'osait pas la plupart du temps prendre l'inisiative. Avec Kerry tout semblait être si simple que la lycéenne put discuter facilement.

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Arrivée dans la chambre  Jeu 20 Déc 2007 - 19:19

"Moi aussi j'ai rencontré Soma et le professeur Flinderland. Mais je ne connais pas Melle Kanamori et j'ignore ce qu'elle enseigne. Peut-être que je l'aurais en cours dans peu de temps. On verra bien."

Kerry avait fini de vider sa seconde valise et espérait ne pas avoir à la remplir encore une fois. Elle en avait marre de toujours faire ses bagages. Elle attrapa son violon et le rangea aussi. Puis elle attrapa sa valise et la hissa difficilement au dessus de l'armoire. Malgré sa taille, le meuble était haut quand même. Elle se tourna vers la jeune fille et s'assit sur son lit, attrapant le nounours qui était posé sur son oreiller.

"Est ce que tu sais avec qui on va être dans la chambre? Déjà, je sais que ce sera des garçons, vu que les chambres sont mixtes. J'espère qu'ils seront sympas."
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans la chambre  Ven 21 Déc 2007 - 23:16

Soma ayant appris la nouvelle alla dans son anciene chambre pour recuperer ses affaires . Il etait un peu énervé de devoir partir comme ça de son ancien repère mais le fait d'être avec 3 autres personnes lui fit plaisir . Il se demanda durant le chemin qui le menait a sa chambre qui etait avec lui . Il trimballait une grosse valise avec lui et il deboula comme une fusée dans le couloirs , puis arriva devant la chambre a laquelle il avait été assigné . Il prit le stylo et ecrit son nom sur la feuille prévu a cette effet . Il entra ensuite dans la chambre , il n'avait meme pas regardé qui etait avec lui , il etait un peu énervé de devoir se reinstallé . Il entra en ouvrant la porte a la volée puis tomba nez a nez avec Kerry Lee et Ayumi . Il les regarda un peu surpris et posa sa valise sur un des lits vide , qui etait pres de celui de Ayumi . Il dit a voix haute , d'un ton melangeant le jovial et l'irritation .

" Salut les filles . Putain sa fait chi** de devoir tout chamboulé pour se reinstaller . Sinon apparement vous etes mes colocs si je suis pas bête sa va au moins j'ai pas a me plaindre de ce coté la . "

Il ouvrit sa valise sous l'oeil étonné des filles , puis il leur dit en souriant .

" Sa va vous deux sinon ? "
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans la chambre  Lun 24 Déc 2007 - 10:42

Ayumi sourit aux propos de Soma en effet, elle ne s'était pas vraiment installé dans son ancienne chambre. Elle expliqua à Kerry Lee qu'elle avait vu qu'à part Soma leur deuxième colocataire de sexe opposé allait être un certain Zach. La danseuse ne le connaissait pas et donc, s'attendait au pire car c'était une éternelle pessimiste. Que Soma soit son coloc la rasurait, il était un garçon où elle avait pleinement confience.

*Moi sa va, tu connais notre dernier colocataire ?*

Les deux filles regardaient le jeune homme pour savoir sa réponse et celui-ci leur répondit:
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans la chambre  Sam 29 Déc 2007 - 9:32

Soma s'etait assis sur son lit et avait discuté avec les deux june filles , Ayumi fut apparement rassuré de voir que le jeune garcon etait son colocataire . Soma la regarda et lui fit un large sourire , il était aussi content de voir Kerry car il s'entendait bien avec elle . Soma ecouta ensuite les jeune filles puis il leur dit d'un ton détaché , pour repondre a leurs question .

" Et bien non je ne le connais pas , je pense que c'est un mec comme il y a deja deux filles , mais je ne vois pas qui c'est . "

Soma s'affala sur son lit et regarda Ayumi , Kerry elle rangeait un peu ses affaires personelles .

HRP : gomen j'avais zapé le topic .
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans la chambre  Sam 29 Déc 2007 - 10:49

Ayumi fut bien étonné de savoir que Soma ne savait pas qui était leur dernier colocataire: aprés tout, zac avait été indiqué lors de la répartition. Il est possible aussi que soma n'ai pas fait attention. En tout cas, jusqu'a présent, il n'avait pas pri la peine de se présenter ni même de venir dans la chambre...

" J'ai vu que c'était un certain Zac McGregor.Personnellement je n'en ai jamais entendu parler... Je suis assoiffée, quelq'un d'autre veut un verre d'eau ?"

Ne sachant pas leur réponse, La danseuse servit 3 verres au cas où et les disposa sur la table. Elle s'asseya sur une chaise en inox et bu son brevage...

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Arrivée dans la chambre  Mar 1 Jan 2008 - 23:41

Alors qu'elle parlait avec Ayumi, Kerry, assise sur son lit, vit la porte de la chambre s'ouvrir à la volée, laissant entrer Soma qui avait l'air assez surpris de les voir ici. Il n'avait pas l'air trop content d'avoir déménagé de son ancienne chambre mais il semblait quand même assez content d'avoir les deux jeunes filles comme colocataires. Toujours assise sur son lit, Kerry Lee écoutait Ayumi parler avec Soma de leur autre colocataire. La jeune américaine ignorait qui allait partager leur chambre mais elle espérait qu'il, ou elle, serait sympa. Elle regarda Soma se jeter dans son lit puis elle vit Ayumi se servir à boire, leur proposant aussi un verre d'eau.

Refusant poliment la boisson, Kerry observa sa nouvelle chambre. Certes elle était plus grande que celle qu'elle partageait avant avec Lilly-Rose, mais ce n'était pas la même. Il n'y avait pas autant de souvenirs dans celle ci que dans l'ancienne qu'elle avait partagé pendant 3 ans avec Yumi; Elle se souvenait encore de la première fois qu'elle avait pénétré dans sa chambre, en première année. La jeune fille ferma les yeux quelques secondes. Elle était habituée à changer de chambre à chaque vacances puisqu'à l'orphelinat elle n'avait jamais la même. Mais de toute façon, à chaque fois elle se faufilait dans la chambre de son frère. Elle était complètement perdue dans ses pensées et écoutait à peine ce que disaient ses nouveaux colocataires.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans la chambre  Mer 2 Jan 2008 - 19:39

Soma qui était affalés sur son lit discutait avec Ayumi de leur nouveau colocataire . Apparement celui ci n'avait toujours pas donner signe de vie . Ayumi proposa ensuite un verre d'eau a tout le monde . Kerry Lee refusa poliment , Soma quand a lui prit le verre et le bu d'une traite . Il regarda ensuite Ayumi , il etait affalé sur son lit , la jeune fille etait pres de lui , l'avoir comme colocatrice le ravissait , mais apparement pas pour des raisons tres saines . Soma ayant reprit le dessus sur son imagination enleva ses chaussures et se rallongea sur son lit puis ferma les paupieres , laissant son esprit au repos pour quelques secondes .
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans la chambre  Ven 4 Jan 2008 - 20:48

Quelques minutes après être arrivé au lycée, Zac se dirigea vers la chambre pour laisser Justin et sa nouvelle petite amie faire ce qu'il voulaient. Il avait 2 grosses valises avec lui qui étaient très lourdes. Il fallait qu'il apporte le minimum. Il avait un petit sac à dos, il en sortit une petite feuille pour voir dans quelle chambre il était. Apparemment c'était dans le dortoir 4, il y alla rapidement, fatigué d'avoir à se coltiner ses bagages, il y alla. Une fois devant la porte, il vit qu'il y avait trois noms écris dessus, il attrapa un gros feutre noir qui était attaché à l'ardoise et commença à marquer son nom de sa plus belle écriture :

"Zac MCGRAGOR"

Voyant qu'il avait fait une faute, il effaça son nom de famille et le réécriva proprement :

MCGREGOR

Il lâcha le feutre et sortit une clé de son sac, il ouvrit la porte, il y a avait à l'interieur de la chambre 1 garçon et 2 filles, ils avaient l'air sympa.

"Salut"
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée dans la chambre  Mar 8 Jan 2008 - 21:10

Enfin les colocataires étaient au complet : l'arrivée de Zac mit un point final aux questions qu'elle se posait. Le "salut" du jeune homme fut répété en echo par la danseuse, quelques secondes après. Elle alla l'aider à porter ses valises dans la chambre car celles-ci avaient l'air d'être très lourdes. La lycénne observa le nouvel arrivant du coin de l'oeil : il était plutot mignon et son visage lui rappellait étrangement celui de son frère. Il y avait la même douceur angélique, même si elle ne le connaissait pas encore, Ayumi sentit que c'était un garçon sympa.

" Bienvenue dans la chambre. Maintenant que nous sommes tous là, je vais pouvoir enfin choisir mon lit et surtout le coin pour m'installer."

En effet, elle avait juste installer ses affaires dans l'armoire, prévu pour. Alors, elle attendit la réponse de ses colocataires.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Arrivée dans la chambre  

Arrivée dans la chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1