Partagez | 

- Pv Miki'-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) - Pv Miki'-  Ven 26 Sep 2008 - 20:51

Un après midi où notre jeune Ryôma était motivé, le temps était frais et brumeux. Pourquoi avoir choisie un tel jour pour s’entrainer ? Surement que pendant le froid mordant, notre jeune tennisman se sentait plus motivé que durant un autre jour.
    Mais malgré qu’il n’était pas très frileux, il regrettait de n’avoir mit qu’une veste sur un simple T-shirt et un short descendant sur ses genoux.
    Le vent s’engouffrant dans les mailles de sa veste, Ryô remonta la tirette jusqu’en haut du col, rentra la tête dans les épaules, engouffra ses mains dans ses poches et marcha d’un pas énergique vers les courts.
    Sentant le poids des raquettes pesé sur ses épaules, il esquissa un petit sourire. Heureux de vivre ? Oh que oui ! surtout en étant sur le chemin vers les terrains de tennis .
    Les pensés déjà en plein dans son futur entrainement, Ryô passa à côté des terrains de football et s’arrêta un instant devant les courts intérieur. Il hésita longuement. Devait-il ou non laisser tomber les courts extérieur? Pesant le pour et le contre, il soupira et déposa son sac sur le sol, croisant les bras devant sa poitrine et laissa courir son regard entre les courts extérieur et le hall d’où provenait des bruits sourd.
    Il soupira et se baissa, épaulant son sac, puis passa la porte et entra sur les courts extérieur, se dirigeant tout de suite vers le premier court. Il déposa son sac sur le banc et en sortie trois 4 balles. Il en mit 3 dans ses poches et en garda une en main. Il se dirigea, raquette dans la main droite vers la partie du court et se plaça de façon à être dos à la sortie. Il s’apprêta a servir, quand d’un coup il s’arrêta dans son élan. Dans un soupire, il déposa la raquette et la balle par terre et commença a courir. Deux tour à allure réduite, deux tour à allure plus soutenue pour enfin terminer sur un tour au sprint.
    Avant de reprendre sa place sur sa partie du court, il déposa sa veste dur le banc. Malgré la fraicheur de l’aire, il commençait à transpirer.
    Notre jeune Tennisman chevronné se dirigea d’un pas énergique et décider sur le court. Se baissant pour récupérer sa raquette et jugea la distance qui le séparait de l’autre bout du court. Il pris une balle en main, la fit rebondir et donna un petit coup dedans. Petit, mais bien placer. Le balle atterrie cependant dans le filet …

*l’truc qui gâche tout ..*

Sans se décourager , Ryô attrapa une autre balle et refit le même mouvement plus précis et avec plus de succès cette fois.
    Après avoir consommer de cette manière une bonne vingtaine de balle, il refit une série de service tel on pouvait les voir durant un vrai match

La série fini, il s’installa sur le banc afin de souffler un peu. Raquette posé sur les genoux, il but quelques gorgé de son eau fraîche et soupira. Il était certes heureux de rejouer, mais il se sentait seul …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: - Pv Miki'-  Mar 30 Sep 2008 - 16:34

Marchant dans la brume, les mains dans les poches et le regard fixant le sol, Mikieru essayait tout bien que mal à faire passer le temps. Certe il aimait se trouver seul et dans des endroits calme mais, depuis qu'il était arrivé dans ce lycée, ce n'était plus vraiment le cas a 100%. Il avait envie de parler ... parler de tout, parler de rien, avec quelqu'un qui approuverait sa présence. Helas, meme si ce n'était surement pas le cas, Mikieru pensait que personne n'aimait etre en sa presence. Il se trouvait ennuyeux, toujours silencieux et n'arrivait jamais à lancer de sujet. Il faisait froid et le garçon ne savait pas du tout ou il se dirigeait. Mais à son habitude, il s'en fichait. Il sortit une cigarette de son paquet et l'alluma. Il pris la cigarette entre ses doigts puis la leva vers ses yeux. Il soupira sans lacher la cigarette des yeux. Il c'était mis a fumer il n'y avait pas trés longtemps pour une raison completement inconnue. Enfin, presque inconnue. Il se prentendait a lui meme que sa l'aider a faire passer le temps et qu'il aimait le gout. Ce n'était pas faux... mais pourtant, il trouvait cette raison trop facile ... Il remit la cigarette a la bouche et continua a avancer. Au bout de quelques minutes, il rentra dans le batiment du lycée. Il s'arreta devant une fenetre et laissa apparaitre un grand sourire. Ryô se trouvait sur un terrain de tennis. Il rigola silencieusement en voyant le visage de Ryô quand celui çi fit son premier service dans le filet. Par contre les services suivant furent beaucoup plus parfait. Mikieru tourna les talons et pris le chemin des terrains. Il voulait voir Ryôma. Il arriva pres du terrain et souriat en voyant son ami assis sur le banc entrain de boire. Il leva la main et lui fit un signe toujours le sourire au levres. Il était content de le revoir, ça faisait longtemps (pour une raison qu'on sait pas :P :P)

"Ryôma ! Comment vas tu ?!"

Miki resta completement figée aprés sa phrase. Les yeux completement équarquillé, il leva sa main vers sa gorge et se la caressa. Il venait de lancer un phrase sur un ton joyeux... et sans une seule coupure dans la phrase. Les yeux de Mikieru reprirent une forme normal puis il continua a avancer vers Ryô. Sans meme attendre une réponse du jeune homme devant lui, il reprit la parole.

"Je...je ne te .... derange pas ?
Invité
« Invité »
(#) Re: - Pv Miki'-  Mer 1 Oct 2008 - 15:25

[ héhé! j'te rép' avant vendredi! t'as vus? la classe hein? Cool]

La solitude. Ryô ne comprenait pas pourquoi certain pouvaient l'aimer. Certes, il aimait le tennis, mais voila: jouer toujours seul avec un mur pour partenair, pouvait en démoraliser plus d'un. Ryô en faisait partie de ces gens. Il soupira et baissa le regard.
    Remarquant que son lasset était ouvert, il posa la bouteille d'eau ouverte à côté de lui et se baissa.

"Ryôma! Comment vas-tu ?!"

En pleine concentration, Ryô s'éffraya et leva vivement la tête, se redressant tout aussi rapidement. Portant son regard au loin vers la direction d'où lui était parvenu le bruit. Il remarqua une silhouette qui lui semblais familière. Plissant les yeux, il remit sa casquette en place, se concentra sur la personne et ... n'en crut pas ce qu'il vit.

>> Miki'? souffla-t-il doucement

Puis, se levant d'un bond du banc, il se mit à courir en direction du jeune homme à l'entrée, ignorant la bouteille d'eau qui vida son contenus sur son survêt blanc et noir.
    Il ralentit légèrement son allur afin de ne pas renverser son ami et se jetta quasiment sur le lui. Le prenant dans ses bras, il le serra contre lui et l'entendit parler:[i]

" je ... je ne ... te dérange pas?"

[i]Ryô sourit, amusé par la bêtise du jeune homme. Mais d'une drôle de manière, il c'était douté que Mikieru allais lui sortir une connerie de ce genre. Il le faisait tout le temps! Mais bon ... on en pouvait pas le changer et puis Miki' n'était pas Miki' sans sa bêtise universelle.
    Ryô relacha son étreinte et recula d'un pas. D'un ton ironique et amusé, il répondit:

>> si bien sûr que tu me gênes ...

Puis, craignant que son ami pouvait peu-être mal le prendre, il s'approcha à nouveau de lui et posa une main sur son épaule. Plongeant son regard ébène dans celui de Mikiru, il sourit et ajouta rapidement:

>> je suis content de te revoir ... :)
Invité
« Invité »
(#) Re: - Pv Miki'-  Jeu 9 Oct 2008 - 16:55

[ >.< non j'avais pas vu ... dsl >.< ]

La couleur de peau de Mikieru vira de blanc à rouge instantanément aprés que Ryô se jeta dans ses bras. Il riat betement. Ryôma relacha son emprise sur Miki et recula un peu avant de repondre à sa question.

"Si bien sûr que tu me gênes..."

A son habitude, Mikieru ne comprit pas sur le coup le sens ironique de la réponse de Ryô et lança un sourire embarassé. Mais la phrase qui suivit remit Mikieru sur pied. Lui aussi il était vraiment content de revoir son ami et pour une fois, il se retrouvait sur les fameux terrains que Ryô n'arrétait pas de lui parler.

"Alors ... C'est ça ... tes terrains ? Ils sont ... grand ... J'en avais vu seulement dans des magasines ... enfin ... tu sais ... moi et le sport ... sa fait deux ..."

Un rire silencieux s'enfuit de la gorge de Mikieru. Il fixa son ami dans les yeux toujours le sourire affiché sur les levres. Mais de nouveau un petit air surpris apparus sur son visage. Il se rapella de sa derniere petite sortie avec Ryô et ce qui c'était passé. Il baissa les yeux et regarda la jambe de Ryô.

"Ta jambe ... Sa va mieux ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: - Pv Miki'-  Sam 11 Oct 2008 - 13:54

"Ta jambe ... Sa va mieux ?"

Interloqué, Ryô recula d’un pas, fixant son ami sourcil froncé.

>> Ma … ma jambe ? oO

Pourquoi Miki lui parlait-il de ‘jambe’ d’un coup ? Notre jeune tennisman baissa le regard et … comprit !
    Il y’a quelques mois de sa, il c’était fait mal au genoux en voulant faire une partie de tennis avec l’autre Ryoma et le lendemain, alors qu’il venait de voir Mikieru, la douleur c’était à nouveau fait sentir.
    Ryô leva la tête et reporta son regard sur Miki, lui souriant :

>> ah tu parle de mon genoux ? Ah mais oui … sa fait longtemps que j’sens plus rien.

*mais t’peux pas le savoir vu que t’étais pas là …*

Gardant son sourire affiché sur ses lèvres, il laissa courir son regard sur le court, avant de reporté son attention sur Mikieru. Ryô soupira, heureux, puis reprit la parole :

>> et pour répondre à ta question d’avant … OUI ! Tu te trouves bien en face des courts de tennis de Kobe !

Son sourire radieux s’agrandissant, il regarda le court qu’il venait de quitter pour se jeter dans les bras de son ami, avant de reprendre la où il c’était arrêter, affichant un mine plus sérieuse :

>> tu veux essayer ? VIENT !

Sans attendre la réponse du jeune, il lui agrippa le poignet, l’entrainant vers le banc où il avait déposé ses affaires. Il fouilla dans son sac, ne remarquant pas son survêt trempé, et en sortie une raquette et une balle qu’il s’empressa de tendre à Miki’ :

>> Tien, prend !

Il le regarda les yeux brillant .. heureux en songeant à ce qu’il s’apprêtai à faire
Invité
« Invité »
(#) Re: - Pv Miki'-  Mer 29 Oct 2008 - 9:24

Mikieru n'eut meme pas le temps de sortir un simple mot de sa bouche qu'il se trouvait deja avec une raquette de tennis dans une main, une balle dans l'autre et des yeux tout lumineux se trouvant devant lui. Le jeune garçon recula d'un pas et baissa les yeux sur la raquette et la balle.

"Mais...mais...Je ne sais pas...enfin...je n'ai jamais..."

Il releva les yeux et fixa ceux de Ryôma toujours illuminé. Un sourire embarassé apparut sur le visage de Mikieru.

"Bon..je..peux toujours..essayer ... je n'y perd rien."

Il s'avança vers la bande blanche du terrain et se tourna une deniere fois vers Ryô. Il se rapella de ce qu'il avait vut par la fenetre quand il avait regarder Ryôma.

*Alors...on lance la balle et on la frappe avec la raquette. C'est simple.*

La balle s'eleva dans les airs. Mikieru fit tourner son bras et la raquette avec en direction de la balle. Mais tout ne se passa pas comme prevu. La raquette loupa la balle et finit sa course dans le genoux du jeune homme. Celui cit lança un petit hoquet de douleur. Il se baissa et se caressa le genoux. La balle qui était toujours en l'air finit sa course sur le crane de celui çi.

"...Aieu..."

Mikieru se tourna trés lentement vers Ryôma. Le regard completement vide, il savait trés bien comment celui ci allait réagir. Un rire moqueur se fit entendre. Mais ce rire sortait de la bouche de Mikieru. Il n'arrivait pas a s'arreter de rire. La situation était vraiment ridicule. Dans un dernier souffle avant de repartir dans son rire, Mikieru prononca une phrase.

"...je dois etre vraiment pitoyable."
Invité
« Invité »
(#) Re: - Pv Miki'-  Mer 29 Oct 2008 - 20:30

Au grand étonnement de Ryô, son amie n’hésita pas longtemps avant de prendre la raquette et la balle en main. Il se dirigea ensuite machinalement vers la ligne de service. Ryô voulut lui expliquer 2-3 petites choses pour savoir comment s’y prendre, mais apparemment le jeune homme savait y faire. ‘fin SAVAIT … c’est un grand mot. En théorie, il y arrivait, mais en pratique …
    Miki lança la balle en l’aire et au lieu de la frapper ELLE, il se frappa le genoux. Et en plus de cette douleur, la balle lui rebondie sur la tête…

"...Aieu..."

Ryô se retenait bien de rire. Connaissant son ami, il ne voulais pas le mettre mal à l’aise. Mais quand même : en 10 ans de tennis, c’était la première fois qu’il voyait SA ! et la façon dont Mikieru avait procédé était tellement hilare que n’importe qui d’autre aurait éclaté de rire.
    Esquissant un simple sourire, notre jeune tennisman lanças de sur son fameux ton ironique :

-Faut frapper la balle! Elle aura moins mal que si tu te frappe le genou !

Ryô attrapa sa raquette et alla chercher la qui avait roulé à quelques mètres de son ami. En se penchant en avant, il entendit un rire moqueur. Il se redressa vivement et fit volte face, croyant avoir à faire avec quelqu’un qui se foutait de son ami. Ryô n’aurais pas supporté et s’apprêtait déjà a répliquer quelque chose, lorsque il remarqua que c’était Miki lui même qui rigolais.

"...je dois etre vraiment pitoyable."

Ryô sourit, ramassa la balle et se dirigea vers lui.

-Mais non. C’est juste que

Le jeune homme s’arrêta dans sa phrase, ne sachant quel mot utilisé. Il savait par expérience que son ami n’avais pas le même sens de l’humour que lui.

-Que … tu n’as pas l’habitude! Mais je doit bien t’avouer que je n’ai jamais vu quelqu’un qui se frappe le genoux. Mais bon … comme j’disais. Simple question d’habitude.

Il se plaça ensuite à côté de son ami, raquette dans la main droite, balle dans la gauche. Il lança l’objet en l’aire. Bien d’aplomb sur ses deux pieds, il fléchis légèrement les genoux et sauta légèrement en l’aire lançant sa raquette contre la balle. Il fit un petit mouvement du poignet plutôt efficace qui vit voler la balle derrière le filet .
    Ryô se rééquilibra et regarda Miki

-S’tu veux apprendre … pas d’problème !
Invité
« Invité »
(#) Re: - Pv Miki'-  Jeu 11 Déc 2008 - 19:19

"S'tu veux apprendre ... pas d'problème !"

La derniere phrase que Ryo prononca, resonna dans la tête de Miki. Il fixa Ryô droit dans les yeux, et avec un sourire trés génée, essaya de prendre la parole du mieux qu'il put.

"Ne le prend pas mal ... mais ... je ne ... crois pas que ... je suis fait pour faire ... du sport. Et meme si je me tromperais ... je prefere mieux te regarder..."

Mikieru se sentait mal a l'aise aprés avoir dit la phrase. Il ne voulait vraiment pas que Ryô le prenne contre lui. Mais c'était la vérité, il n'avais jamais était interessé par le sport et malheuresement, il n'avait pas l'intention de changer cette vision des choses.

"Je ... Dis ... euh ... Je voudrais ... Enfin non ... C'est que ...."

Mikieru essayait de poser une question a Ryôma mais la phrase bloquait juste a la sortit de sa bouche. Pourtant il voulait ! Il voulait que son ami entende et meme accepte sa requete. Mais pour cela il fallait dabord qu'il lui pose la fameuse question ... Mais comment faire pour demander à son ami une photo de lui quand on s'apelle Mikieru. La question avait peu etre l'air completement bete et meme sortit vraiment au mauvais moment, mais cela faisait maintenant depuis le mois entier ou était partit Mikieru qu'il voulait lui demander. Son ami lui avait enormement manqué pendant qu'il avait était absent et a chaque fois il regrettais de ne pas avoir de photos de lui. Mikieru inspira trés profondément et lacha "enfin" sa question !

"Jvoudrais prendre une photo avec toi !!! "

Le couleur du jeune garçon vira completement au rouge puis ... dans un tout dernier soupir il lacha un "S'il te plaît"
Invité
« Invité »
(#) Re: - Pv Miki'-  Mer 17 Déc 2008 - 18:22

"Ne le prend pas mal ... mais ... je ne ... crois pas que ... je suis fait pour faire ... du sport. Et meme si je me tromperais ... je prefere mieux te regarder"

Ryô étais quelques peu déçut de la réponse de son ami. Il aurais espéré pouvoir lui apprendre quelques « truc », mais apparemment le jeune homme n’en avais pas envie. Tent pis. Notre jeune tennisman chevronné, n’allais pas lui en vouloir. Pas tout le monde ne pouvais partager sa même passion qu’est le tennis.
    Mais malgré lui, Ryô ne parvint pas à cacher sa déception et baissa sa raquette en soupirant. Puis, haussant les épaules, il se força a sourire et déclara :

-Tent pis …

Il se détourna et dirigea vers ses affaires. Si déjà Mikieru ne voulais jouer alors autant qu’ils aillent faire un tour ensemble. Ryô rangea sa raquette dans le sac et, au moment où il pris son survêt mouillé, il entendit son ami reprendre la parole. Comme a son habitude ses paroles étaient discrètes et hésitante.
    Se redressant, Ryô se tourna et ; tête penché sur le côté, il fixa Miki, attendant que celui-ci eu finis sa phrase :

« Jvoudrais prendre une photo avec toi !!! »

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune, lorsque son ami s’empressa d’ajouter un « STP ».
    Une photo ? pourquoi pas ? Après tout ce serait une bonne idée au cas où son ami s’absenterais a nouveau.
    Hochant doucement la tête, Ryô sourie, ramassa sa veste, la fourra dans son sac et l’épaula, avant de se diriger vers Miki
    .

-Pas de problème de mon côté mais … t’as un appareille photo ?

Question bête qu’il venais de poser! Evidemment que la réponse serais positive, sinon Miki ne le lui aurais pas proposé …

- Pv Miki'-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1