Partagez | 

visite de la biblio(pv suzu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) visite de la biblio(pv suzu)  Mer 1 Oct 2008 - 20:29

Aulyéna avait donné rendez-vous à Suzu à la bibliothèque. Elle se dit que elle pourrait visiter ce lui surement avec la jeune femme vu qu'elle ne connaissait rien de la bibliothèque. la jeune musicienne s'était donc levé et avait été chatouiller Suzu, lui mordant ducement le cou pour la réveiller en riant et s'était sauvé à toute vitesse vers la biblio. Elle s'était arrangé come d'habitude avant de partir en flèche. Elle s'était vétu d'un jeans taille base, puis comme haut portait un veston comme celui lui. Elle regardit l'heure et alla à une table regardant l'entrée puis en voyant Suzu rentrée elle souria et se leva d'un coups se sauvant au fond de la bibliothèque. Elle se cacha dans une rangé et lorsqu'elle vit Suzu passé devant pour venir dans la rangée elle lui sauta au cou.

"Rooh mais quelle jolie j,ai faite moi aujourd'hui^^. Alors j'tai pas trop mal réveillé tantôt j'espère."

Elle se releva et s'assit à côté de Suzu lui prenant la main pour jouer avec les doigts de la gothique. Elle adorait tout simplement le contact physique et elle savait que ça ne dérangeait son amie. Elle souria et lui demanda en la regardant.

"Alors on fait quoi?."

Plus elle regardait Suzu plus elle se demandait pourquoi elle avait laissé tomber au début à son arrivée à l'école ses idées envers la jeune femme. Après tout Suzu était son type de fille, elle se rappella Azel, c'était elle la raison de son recul mais la elle était partit, mais Auly c'était faite une nouvelle copine.. Elle pensa à tout et rien puis sans le réaliser elle posa sa tête contre l'épaule de son amie gothique. Elle était bien puis se releva en tirant Suzu vers elle.

"Suzu on bouge? ou on visite la bibliothèque jusqu'à l'endroit des archive ou perosnne va surement vu la poussière qu'il doit y avoir.."

Elle la regardit lui souriant doucement ne sachant pas trop quoi faire, mais gardant la main de Suzu dans la sienn jouant encore avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: visite de la biblio(pv suzu)  Mer 1 Oct 2008 - 23:33

Ce matin, comme tous les matins, Suzu dormait bien profondément. Elle avait effectivement rendez vous à la bibliothèque avec Auly suite à leur discussion au bal, mais elle aimait bien paresser dans son lit. Soudain elle sentit qu'on la mordillait et qu'on la chatouillait, puis avait entendu un rire qui appartenait à celle avec qui elle avait son rendez vous aujourd'hui. Bon, maintenant elle était réveillée, ou du moins elle était debout. La gothique bailla à s'en décrocher la mâchoire avant de passer une main fatiguée dans ses cheveux pour ensuite la repasser sur son visage froissé sur lequel il y avait une grande marque d'oreiller. Elle s'étira lentement et bailla une nouvelle fois, complètement dans les vapes, et se demanda le temps d'un instant comment Auly pouvait être toujours autant en forme le matin... Ne trouvant pas de réponse elle parcourut les quelques mètres qui la séparaient de la douche en trainant les pieds, puis tourna le bouton sur "froid" pour tenter de se réveiller un peu plus... Mais c'était peine perdue. Elle s'habilla toujours dans les vapes, attrapa un pantalon (ICI) et un haut à manches longues (ICI), mit ses new rock et entreprit de se trainer jusqu'à la bibliothèque, baillant encore un peu en chemin.

Une fois arrivée dans la bibliothèque, elle remarqua assez vite Auly qui bondit de sa chaise et s'engouffra dans las rayonnages. Suzu sourit, on aurait dit qu'elle avait envie de jouer aujourd'hui alors qu'elle était un peu dans les vapes, une nouvelle fois la question "mais comment elle fait ???" lui revint en tête, elle éclata de rire et faillit tomber l'instant d'après, Auly lui avait littéralement sauté dessus. La gothique ne put retenir un autre éclat de rire et répondit sur un ton mi-joyeux, mi-fatigué à la question d'Auly.

"Ça allait, je suis un peu dans le coltar mais ça va..."

La jeune fille se mit à jouer avec ses doigts, ce qui ne dérangeait absolument pas Suzu... comme elle lui avait dit une fois lorsque Auly lui avait touché les fesses pour rigoler, puis Auly lui demanda ce qu'elles allaient faire et notre gothique, en bonne pas réveillée, haussa les épaules, signe universel du je-sais-pas. La gothique resta un peu pensive, voire amorphe... c'est limite s'il n'y avait pas de la bave qui coulait de sa bouche... mais elle savait se tenir enfin ! Elle se fit tracter par Auly pour se relever, sa voix lui demandait si elles allaient visiter jusqu'aux archives ou aller autre part. Suzu bailla (pour pas changer) et sourit à la jeune femme et lui répondit d'une voix toujours un peu pâteuse.

"On peut aller jusqu'au fond si tu veut... ou alors on va autre part, c'est comme tu le sent en fait, mon cerveau ne marche pas encore très bien désolée."

La gothique se passa une main dans les cheveux, retenant un bâillement, regardant Auly avec ses yeux fatigués, attendant une réaction de sa part.
Invité
« Invité »
(#) Re: visite de la biblio(pv suzu)  Jeu 2 Oct 2008 - 0:47

Auly souria et colla Suzu au mur voyant son état si endormie en l'écoutant. Elle se mordit la lèvre un moment se demandant que faire en elle-même. Puis en regardant Suzu un idée lui frappa l'esprit, mais oserait-elle vraiment la réaliser pour réveiller Suzu.. Voilà question que la jeune femme se posa pendant un moment avant de relever les yeux vers Suzu.

"Allons-y on pourra explorer et aussi parler et je pourrais surement te faire pleins de minouche.. j'suis rendue encore plus câline qu'avant j'espère tu m'en veux pas de l'être encore plus..."

Elle souria géné et la prit dans ses bras pour lui donner un câlin puis en se reculant elle se dit *pourquoi pas...*. Elle regardit la jeune gothique et s'approcha lui murmurant doucement.

"pardon mais faut bien te réveiller un peu.."

Elle souria et l'embrassa dans un doux baiser mais assez rapidement pour la réveiller "supposément" mais en fait elle en avait simplement eu envie. Elle se recula doucement et rougit, caressant la joue de Suzu. Puis elle la tira doucement à sa suite vers les archives de la bibliothèque. Elle alla posé sa veste sur un des divans de la place, la laissant en t-shirt moulant, pour aller dans une rangé pour reprendre doucement son teint normal. Ensuite la musicienne alla rejoindre Suzu. Elle lui souria et alla s'asseoir sur le divan ou il y avait son veston et remarqua que Suzu était encore debout, elle la tira sur elle lui souria.

"C'est pas si pire c,est calme et sa sent pas autant le vieux que je pensais."

Elle ria doucement et joua sur les épaules de Suzu du bout de ses doigts ainsi que par moment dans le dos du cou de son amie.

"alors on regarde les archives, on parle ou tu as autre chose à me proposer?"

Elle porta sa main libre par dessus les cuisses de Suzu pour bien la tenir contre elle et pouvoir la caliner.
Invité
« Invité »
(#) Re: visite de la biblio(pv suzu)  Ven 3 Oct 2008 - 14:19

La gothique sentit les mains d'Auly la coller au mur tandis qu'elle parlait, elle n'en tint pas vraiment compte car elle savait que la jeune femme était de nature tactile, puis esquissa un sourire malicieux lorsque la musicienne lui dit qu'elle pourrait lui faire plein de minouches et qu'elle était encore plus câline. D'ailleurs, Auly lui fit juste après un câlin, Suzu glissa ses mains dans son dos et la serra contre elle, profitant de ce câlin tout doux, tout chaud, posant un instant sa tête dans le creux du cou de la musicienne. Suzu avait toujours ses mains autour de la taille de sa colocataire lorsque celle ci lui murmura une petite excuse avant de... poser ses lèvres sur les siennes. La surprise fit s'ouvrir grand les yeux de notre pas réveillée, elle se demandait dans quel rêve elle pouvait être maintenant, elle se disait qu'elle s'était endormie debout en fait et que Auly ne l'avait en fait pas embrassée, c'était une erreur. Le baiser n'avait duré qu'un court instant d'ailleurs, Suzu porta sa main à sa bouche pour toucher ses lèvres du bout des doigts, comme si elle voulait se rendre compte encore une fois de la douceur des lèvres de son amie.

Sans le vouloir, elle rougissait un peu en regardant la musicienne qui la tirait vers les archives, puis suivit des yeux son amie qui alla s'isoler dans une rangée. La gothique ne put s'empêcher de sourire, elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs, mais elle avait un sourire jusqu'aux oreilles lorsque Auly revint. Bon, elle était toujours un peu amorphe, mais cette fois ci c'était parce qu'elle se demandait si son amie l'avait embrassée juste pour la réveiller ou pour "autre chose" elle pensait tellement qu'elle ne remarqua presque pas qu'Auly la tira, la faisant s'assoir sur elle. Suzu frissonna lorsqu'elle se mit à jouer sur ses épaules et dans son cou, puis répondit à la jeune femme qui disait que finalement cet endroit ne sentait pas tellement le vieux.

"C'est peut être parce que l'école n'est pas forcément très vieille... Qui sait ?"

Suzu était maintenant bien plus réveillée, le baiser avait rempli sa part du contrat en fait... La question que posa la musicienne fit sourire encore plus notre gothique, en fait, elle avait l'intention de lui rendre ce petit baiser, comme ça elles seraient à égalité, parce que sinon Suzu allait s'embrouiller la tête pendant encore quelques heures. La gothique regarda la jeune femme et lui caressa doucement la joue.

"On peut parler, ou je sais pas... Mais avant toute chose, laisse moi faire quelque chose."

Elle sourit, puis embrassa doucement Auly un court instant, elle passa son index sur les lèvres de la musicienne en rougissant un peu, puis lui dit d'un ton un peu malicieux.

"Il fallait que je te le rende, il m'a réveillée... Si je ne te le rendais pas je n'aurai pas pu m'empêcher d'y réfléchir."

Petit clin d'œil, puis la gothique commença à jouer avec le cou d'Auly, puis avec ses cheveux, s demandant quelle allait être la réaction de la jeune femme.
Invité
« Invité »
(#) Re: visite de la biblio(pv suzu)  Ven 3 Oct 2008 - 19:11

Auly avait sentit les frissons de Suzu de par le toucher de ses doigts sur la peau de celle-ci. Elle ne put retenir un sourire à la réponse de son amie sur l'état de l'école et aussi de hausser la tête pour approuver ses dire. En fait, là en ce moment après lui avoir demander quoi faire, Auly ne réalisait plus ce qui se passait. Elle était sereine avec Suzu sur elle et lui faisant de douces caresses, puis elle fut sortit de son petit monde par la main de Suzu contre sa joue un main si douce et chaude.

Auly regarda son amie un moment dans les yeux et l'écouta. Auly souria en entendant les choix proposés par la gothique, elle acquiesça à la deuxième proposition rapidement et discrètement. MAis la fait des dires de Suzu la rendait perplexe, elle devait la laisser faire quelque chose d'accord mais quoi... Lorsqu'elle sentit les lèvres de la jeune femme assise sur elle, Auly aimait la doucer des lèvres de Suzu et encore plus leur goût.

Après un court moment le contact fut rompu au grand regret de notre chere musicienne, mais l'index de Suzu se promenait sur ses lèvres. Relevant le regard, Auly vit la teinte de rose sur le isage de Suzu et cela ne fit que faire de même pour Auly qui prit la même teinte que la jeune gothique. Écoutant les paroles de son amie, elle réalisa son arrête dans les caresse qu'elle reprit en même temps que Suzu lui en donna, ce qui la fit frissonner doucement.

"tu sais que là c'est moi qui va pas pouvoir arrêter d'y penser...depuis le temps je voulais t'embrasser..."

La derniere partie de ses paroles elle l'avait murmure alors qu'elle s'approchait de Suzu doucement la collant plus à elle.

"Suzu excuse moi encore une fois..."

Elle lui souria et l'embrassa doucement mais cette fois-ci n'ayant pas l'intention de rompre le baiser si rapidement que les deux fois précédentes... Elle voulait pouvoir goûter encore pendant un moment aux lèvres de son amie. Elle dit encore deux contacts sans se reculer

"Pardon..... mais j'aime ce contact..."

Elle souria et recolla doucement ses lèvres avec celles de Suzu laissant le choix en même temps à son amie gothique de la repousser, si elle n'acceptait pas le contact.
Invité
« Invité »
(#) Re: visite de la biblio(pv suzu)  Ven 3 Oct 2008 - 22:53

La gothique ne savait pas trop si elle avait eu raison d'embrasser à son tour Auly, tout ce qu'elle savait c'est que finalement... Elle en avait eu envie, savoir quel était le goût de ses lèvres et s'il était différent de celui d'Azel, non pas qu'elle pensait encore à elle, bien qu'un départ comme ça laissait toujours des traces, mais bon il ne fallait pas qu'elle s'apitoie sur son sort... Elle avait des amis, même un meilleur ami à qui elle tenait plus que tout, et peut être une nouvelle petite amie maintenant. Enfin, il était bien trop tôt pour réfléchir à ce genre de choses après tout. La musicienne avoua à Suzu que maintenant c'était elle qui n'allait pas arrêter d'y penser, ajoutant en murmurant que ça faisait un moment qu'elle avait envie de l'embrasser. Le visage d'Auly se rapprocha dangereusement de celui de notre gothique, encore une fois Suzu ne sut pas quoi dire, ni quoi faire, la musicienne s'excusa encore une fois avant que leurs lèvres se rejoignent une nouvelle fois, plus longuement. La gothique se laissa faire, toujours un peu sous le coup de la surprise, mais en même temps elle se mettait à apprécier de plus en plus ces baisers tellement doux et agréables qui comportaient un petit goût sucré, comme un bonbon qu'on savourait.

Peut être bien que Suzu en avait aussi envie finalement, se laisser embrasser par la musicienne, goûter à ses lèvres si douces, car elle ne la repoussa pas du moins du monde, se laissant profiter de ce qu'il se passait. Au bout d'un petit temps, la gothique reposa sa main sur la joue d'Auly, puis s'éloigna doucement. Elle capta le regard de la jeune femme, le visage toujours empourpré, un sourire timide aux lèvres.

"Ce n'était pas vraiment pour me réveiller... Que tu m'as embrassée tout à l'heure n'est ce pas ?"

Sa main glissa de la joue de la musicienne pour atterrir dans son cou, lui caressant la peau douce de celui ci, Suzu ajouta pensivement.

"Et puis, tu n'as pas vraiment besoin de t'excuser... Je suis juste surprise, je n'ai rien vu venir, je ne pensais pas que tu avais envie de m'embrasser."

La gothique finit par changer de position, glissant une jambe de chaque coté de celles d'Auly, toujours assise sur elle, puis l'observa dans le fond des yeux avant de rajouter une fois sa courte réflexion terminée.

"En fait... ça ne me dérange pas du tout que tu m'aies embrassée."

Après un court instant d'hésitation, elle posa une nouvelle fois ses lèvres sur celles d'Auly, tout doucement, lui laissant toujours une occasion de la repousser si elle en avait envie... Mais se doutant que ce ne serait probablement pas le cas.
Invité
« Invité »
(#) Re: visite de la biblio(pv suzu)  Sam 4 Oct 2008 - 0:17

Auly fut soulagé que Suzu ne la repousse pas pendant le début du baiser, un baiser qui dura un bon moment à sa grande joie. Elle aimait la sensation et la tendresse des lèvres de Suzu sur les siennes surement plus que n'importe quelles autres lèvres, leur goût si discret mais en même temps si délicieux. Elle sentit la main de sa douce amie sur sa joue et la sentit s'éloigner doucement de ses lèvres avec un visage qui ne la laissait pas indifférente. Ce visage légèrement rouge de Suzu ainsi que son doux sourire qui semblait timide, elle la regardit lui ressemblant étrangement dans sa réaction. Elle était légèrement rouge et regardait sa colocataire avec un sourit timide et gêné aux lèvres.

"pas juste pour ça..."

Elle sentit la main de la gothique descendre le long de son menton pour aller à son cou, le lui caressant. Auly ne put retenir un doux frisson lors de ce contact. Elle écouta la belle femme devant elle lui parler. Elle souria en entendant ses paroles, elle rougit encore plus en l'entendant dire qu'elle ne savait pas qu'elle avait envie de l'embrasser, comment ne pas en avoir envie. La jeune gothique était tellement remplie de charme, ne le savait-elle donc pas... Auly commençait à se demander se que Suzu pensait de tout ça après tout c'est la musicienne qui avait suivit son envie et qui n'avait pas demandée la permission. Elle aimait encore plus Suzu, après tout elle l'avait aimée mais s'était cachée et avait essayée d'oublier ses sentiments, mais là l'embrasser les avait fait revenir. Elle se dit que elle verrait plus tard avec Suzu pour le moment tout ce qu'elle voulait c'était être heureuse au moment présent avec Suzu.

Elle sentit sa belle amie se déplacer sur elle, plaçant une jambe de chaque côté des siennes. Auly releva les yeux vers elle surprise de son geste et croisa son regard si envoutant. Elle l'écouta et souria à ses dires qui la rassurèrent sur son geste osé. Puis elle reçue avec joie les lèvres de Suzu contre les siennes encore et remarqua que si elle voulait, elle pouvait la repousser. Elle se dit que elle pourrait surement la taquiner doucement. Elle lui caressa la joue droite et la recula doucement.

"Suzu...je ne sais pas si je devrais..."

Elle lui souria et lui fit un clin d'œil complice avant de s'approcher de son oreille et de lui murmurer avec douceur.

"Tu sais je ne sais pas comment j'ai pu résister si longtemps...."

Elle se recula et captura les tendres lèvres de la gothique avec les siennes. La musicienne posa une main dans le dos de Suzu pour la serrer contre elle pendant le baiser, puis sa jumelle alla caresser le dos du cou de Suzu allant s'égarer aussi dans ses cheveux. Elle ne savait pas si elle pouvait osé un certain type de baiser, mais elle se risqua malgré la peur que Suzu la repousse à ce moment précis. Auly glissa doucement sa langue sur les lèvres de Suzu mais ne se risqua pas plus taquinant simplement ses lèvres avec tendresse. La jeune femme en même temps caressait le dos de Suzu doucement de sa main et la fit glisser sans le réaliser sous son chandail. À ce moment, elle figea et se recula de Suzu désolé d'avoir osée de tels gestes. Elle la regardit rouge et lui dit.

"Pardon Suzu... j'en viens à me demander si je mérite de t'embrasser ou de t,avoir comme ça dans mes bras...."

Elle ne savait pas quoi faire et attrapa son manteau enfilant seulement son capuchon pour se cacher honteuse, les deux mains dans le dos de Suzu pour la tenir mais pas pour la retenir. Elle se sentait mal de ces gestes trop osés selon elle envers son amie car, elle se dit qu'elle ne devait surement pas être d'accord... Elle réussit à enfoncer doucement son visage encore un peu plus dans son capuchon.

"Pardon..."

Elle était tellement, honteuse qu'elle était au bord du gouffre et que seulement Suzu pourrait la faire remonter en surface.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: visite de la biblio(pv suzu)  

visite de la biblio(pv suzu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1