Partagez | 

Une fille arriva, toute désorientée ... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une fille arriva, toute désorientée ... [libre]  Mer 1 Oct 2008 - 21:43

Il n’était pas très tard dans l’après-midi quand Kohana arriva devant la grande fondation de Kobe Hight School. Elle salua le chauffeur de taxi, prit sa valise et arriva devant les portes de ce lycée qui paraissait si majestueux. Elle soupira en disant que toute la vie qu’elle s’était attribuée, toutes les injures qu’elle a pu entendre sur elle, s’arrêterait là, juste dans cette cour. Pas que ça lui manquerait, mais elle en avait pris l’habitude, dès qu’elle entrait dans la cour de son ancien établissement, elle entendait des ricanements et son nom suivait ensuite. Elle se sentirait toute désorientée de ne plus à avoir honte de ses paroles si affreuses dont elle avait tenu compte jusqu'à maintenant. Elle entra en poussant l'immense porte marron qui séparait la cour de l'établissement. Elle sourit en découvrant l'endroit où elle allait passée le restant de l'année. Son gros sac, qui possédait plus particulièrement des vêtements légers mais qui comportait également des affaires de sport, à la main, elle attirait les regards d’autres élèves et professeurs sans pour autant les faire amener jusqu’elle. Ses parents pensaient qu’elle changerait de comportement vis-à-vis de ses études. Elle essaierait de garder sa moyenne haute tout en continuant à faire du sport. Le hall portait bien son nom, il était immense. Il était joliment décoré et assez grandiose pour faire plaisir aux nouveaux élèves. Elle aperçut les escaliers. Elle s’en approcha et vit avec stupeur que ceux-ci était nettoyés à la perfection, sans aucune trace.

*Ça change un peu de chez moi quand même ! Cette netteté à travers ses carreaux, on pourrait les utiliser comme miroir !*

Elle jeta un petit coup d’œil pour voir à quoi elle ressemblait. Elle s’était mis un peu de mascara, histoire de faire la fille un peu modeste. Elle monta en espérant apercevoir une personne qui pourrait lui venir en aide.

- Excusez-moi ! S’il vous plait ! Pourriez-vous m’indiquer …

Personne ne l’écoutait.

*Eh ben dis donc ! Bel accueil ! J’espère que je finirais par trouver cette chambre ! La chambre 43, ça ne devrait pas être si dur à trouver !*

Elle attendit donc, s’assit sur une chaise, souriait en attendant qu’une personne l’interpelle pour lui demander si elle avait besoin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une fille arriva, toute désorientée ... [libre]  Dim 5 Oct 2008 - 13:57

Miyoko sortit de sa chambre en vitesse avec son sac marron clair contenant sa raquette et son ballon. Elle allait vers les terrains, enfin, elle ne savait pas encore où ils se trouvaient, et demanderait aux élèves qui étaient de passage. Elle descendit les escaliers, tranquillement sans crainte ni précipitation. Elle n'allait quand même pas se rétaler juste avant de faire du sport. Une petite partie de tennis, ou alors quelques buts par-ci par-là. Elle ne croisa personne, c'était la fin d'après-midi, et les étudiants étaient peut-être sortis. Elle fit quelques pas au ralenti, juste après les cours c'était forcément épuisant. Elle baîlla en faisant attention à mettre sa main devant sa bouche. C'était mieux comme cela, il ne fallait pas qu'elle se montre malpolie. Elle reprit le rythme normal et arriva enfin à la fin des marches. Elle était dans la grand hall maintenant, et elle voyait un bon nombre de personnes. Elle se posait évidemment la question s'ils étaient nouveaux, ou pas. Elle parcourut la salle du regard, et il s'arrêta sur une fille. Elle était blonde, assez petite, et l'adolescente se rappella qu'elle l'avait déjà vue quelque part. La mauvaise question se posait, où ? Tout était flou dans la tête de Miyo, elle était persuadée de l'avoir aperçue, et cela commençait à l'énerver. Au lieu de rester plantée là, la sportive se dirigea vers la jeune fille. Maintenant qu'elle voyait bien son visage, elle se rappella des bons moments ensemble, des choses qu'elles faisaient toutes les deux, des sports pratiqués... C'était bien Kohana ! Oui, Kohana Itagaki. Elle s'en approcha encore plus, jusqu'à être devant elle. Là, elle fit un grand sourire heureux et hésita à la prendre dans ses bras. C'est vrai, après le déménagement de Miyoko, elle eut pour seules nouvelles des lettres écrites de sa plume. Elle la salua simplement, enfin, pas si simplement que ça. Les retrouvailles étaient toujours un moment de joie, et elle ne put cacher son bonheur.

- Koh' ! C'est toi ? Tu te rappelle de moi ? C'est Miyo !!!
Invité
« Invité »
(#) Une fille arriva, toute désorientée ... [libre]  Lun 6 Oct 2008 - 18:32

Kohana restait assise tout en souriant. Personne ne s'approchait d'elle. Elle se demandait si qu'elqu'un allait s'approcher d'elle en lui demandant si elle avait besoin d'elle. Plus de cinq minutes passa, son sourire diminua et il n'y avait plus personne dans les couloirs. Elle commençait a désespérer et allait se lever quand une fille d'environ 14 ans s'approcha d'elle. Elle était vêtue d'une chemise blanche, d'un petit gilet vert et d'un autre petit gilet bleu par dessus. Elle portait une bandoulière marron en guise de sac. Cette fille lui rappela une personne qu'elle avait connue quand elle était toute petite et elles s'entendaient très bien. Elle regarda de plus près son sac. Il contenait une raquette de tennis et un ballon. Seule une fille pouvait porter ces deux objets à la fois : Miyoko Egawa ! Elle avait remarquée Kohana et s'approcha d'elle de plus en plus vite. Quand elle arriva à portée de voix, elle finit par lui dire :

- Koh' ! Tu te souviens de moi ? C'est Miyo !

Kohana lui sauta dans les bras. Enfin, elle fit ce qu'elle put avec son énorme sac à ses pieds, elle lui TOMBA plutôt dans les bras. Mais cela n'importait peu pour elle : elles étaient réunies, c'était le principal ! Koh' ne pouvait pas la lâcher tellement elle était contente de retrouver sa plus précieuse amie ! Elle se remémorer tous les souvenirs et les moments qu'elles avaient passées ensemble.

- Qu'est ce que tu fais là ? demanda Kohana.Tu peus me faire visiter ? Tu es dans quelle chambre ? Tu peux me présenter tes amis ?Je suis trop contente qu'on ce soit retrouvées !!

Elle lui posait tellement de questions à la fois, mais c'était la joie de se retrouver qui lui fit dire tout cela à la fois. Après avoir poser toutes ses questions, elle la reprit dans ses bras, et lui fit un gros bisous sur la joue. Elle finit par lui dire :

- Je sens que je vais bien m'amuser ici ! Je pensais que j'allais revivre la même chose que je vivais dans mon ancien établissement. Finalement, ce ne devrait pas être si mal !

Dernière édition par Kohana Itagaki le Lun 6 Oct 2008 - 19:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une fille arriva, toute désorientée ... [libre]  

Une fille arriva, toute désorientée ... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1