Partagez | 

Une rencontre un peu au hasard ? [Pv Auly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une rencontre un peu au hasard ? [Pv Auly]  Ven 3 Oct 2008 - 21:09

Quand on a pas cours de toute la journée, on en profite pour sortir avec ses amis, ou juste tout seul en ville, alors que Kiyo, elle préfère rester dans le lycée à se promener dans l'établissement à la recherche de nouvelles choses à dessiner. Elle n'avait pas du tout envie de retourner dans sa chambre à essayer de passer le temps, car elle n'avait pas du tout envie de sortir aujourd'hui. Elle en a un peu marre, puis elle irait avec qui aussi ? Elle ne connait pratiquement personne dans ce lycée, d'ailleurs la seule colocataire qu'elle, elle s'est disputée avec, et à cause de leurs disputes qui se multipliaient sans cesse, les parents de cette fille avaient demandé au directeur de changer la chambre de leur fille, ou carrément de faire dégager la fille, c'est-à-dire Kiyo. Bon ce n'est pas la mort, Kiyo s'en fiche de toute façon, maintenant elle attend juste le numéro de sa nouvelle chambre pour pouvoir emménager dedans. Cela ne sera pas aussi terrible que ça, surtout qu'au début de sa collocation avec l'autre jeune femme, Kiyo avait quand même un peu cherché cette fille. Elle n'avait qu'à pas avoir de chat...
Avant se sortir de sa chambre, elle prit son long manteau noir. La tenue qu'elle portait était assez légère c'est pour cela qu'elle avait décidé de mettre son manteau, puisque juste avec un corset en dentelles, et une jupe rouge et noir avec des rubans, dentelles et chaines en croix. Et bien sûr, des chaussures noir avec du rouge pour les coutures. Habillée comme cela, elle était vraiment très sexy dans sa petite tenue.

La jeune femme marchait dans les couloirs, avec son carnet à dessin à la main, voulant aller au terrain de sport, peut-être qu'il y aurait quelque chose d'intéressant, enfin non pas si intéressant que ça, si l'on pense à des muscles, elle s'en fiche royalement Kiyo. Ce n'est pas ça qui l'inspire, loin de là, non en fait elle va au terrain pour le calme, elle peut sérieusement réfléchir à ce qu'elle pourrait dessiner. Quelques minutes plus tard, elle arriva au terrain, remarquant qu'il n'y avait personne à part une jeune femme qui courrait. Kiyo se dit qu'elle ferait bien de trouver un endroit assez isolé pour ne pas déranger cette fille. Donc elle alla se mettre près d'un arbre, enlevant son manteau qui dévoila son corset. Elle rattacha ses cheveux avec l'élastique qu'elle avait dans les mains pour ne pas être trop dérangée par eux, puis s'assit ventre à terre, et ouvrit son carnet à dessin, continuant le dessin qu'elle avait commencé il y a une semaine. Ce n'était pas encore fini, mais on voyait bien une jeune femme allongée par terre, puis une autre qui l'embrasse, la faisant saigner. Et cette scène se déroulait dans une foret. Elle se demandait si sa présence ne gênait pas cette fille...
Kiyo la regardait faire des tours de terrain, avec son MP3 dans ses oreilles, puis au moment où passa devant elle, cette fille fit tomber son MP3 tout près de Kiyo. Comme un réflexe, Kiyo se releva en ramassant ce MP3 puis le tendit à cette fille qui s'était arrêtée juste un peu plus loin, remarquant sûrement la perte de celui-ci.

"Tiens, c'est à toi, tu l'as fait tombé......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre un peu au hasard ? [Pv Auly]  Ven 3 Oct 2008 - 22:12

Auly avait décidé tôt le matin d'aller faire du jogging un peu, elle faisait du sport pour le calme comme lorsqu'elle jouait de la musique, elle avait enfiler son chandail de gym, puis elle avait enfiler son jogging qui était assez moulé sur son corps. La jeune femme sortit son mp3 aux oreilles et commença déjà son jogging en sortant de sa chambre en marchant rapidement. Puis lorsqu'elle arriva au terrain, elle plaça come il faut son haut le remontant doucement en haut de son ventre un peu pour lui doner du lousse dans ses mouvements et fit pareil avec son pantalon, cependant son fessier lui retsait moulé.

Elle commença à courir autour du terrain lorsqu'elle vit une jeune femme rousse arrivé sur le terrain, Auly la regarda du coin de l'oeil à l'extrémité du terrain et pendant qu'elle tournait le coin elle remarqua que la jeune femme retira son manteau laissant entrevoir un magnifique corset accompagné d'un magnique jupe, qui laissait voir les jolies jambes de l'inconnue. Auly soupira car si ça continuait elle allait être déconcentré totalement par la vue offert. Elle s'approchait de l'endroit ou la jolie rousse était installé lorsqu'elle la vit se mettre ventre sur le sol offrant une vue que Auly ne put négliger, alors qu'elle regardait la rousse, elle perdit pied et le fil de son mp3 commença à se retire doucement. Elle se mordit la lèvre doucement se disant qu,elle devait se concentrer. Puis après trois tours, Auly accéléra la cadence de son jogging, tenant son mp3 dans sa main, au tournant près de la rousse, elle perdit encore pied et son mp3 tomba sur le sol et s'arrêta un peu plus loin et revint en arrière pour le reprendre et vit la jeune femme se levé pour le ramasser et le lui redonner. Auly lui souria.

"Merci beaucoup, dit je peux m'asseoir pour reprendre mon souffle un peu avec toi."

Elle lui souria encore et remarqua ses yeux magnifique tout simplement magnifique.

"Tes yeux sont vraiment beaux j'adore leur couleur..."

Elle rougit réalisant qu'elle avait complimenter la jeune inconnue.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre un peu au hasard ? [Pv Auly]  Sam 4 Oct 2008 - 19:13

Ah qu'elle appréciait les compliments qu'on lui faisait... Mais c'était la première fois qu'on disait quelque chose à propos de ses yeux. Des yeux de couleur bleus violacés, une couleur assez originale d'ailleurs, ce n'est pas souvent qu'on croise des personnes avec cette couleur d'yeux. Mais bon, comme avec n'importe quel compliment, ses joues devinrent rouges. Elle ne put s'empêcher de dire un petit "Merci", souriant à cette jeune femme. Puis sans lui répondre, elle tendit sa main une nouvelle fois mais pour juste pour dire à cette fille qu'elle pouvait bien sûr s'asseoir à ses côtés. Ensuite, elle s'assit aussi à son tour, reprenant son carnet à dessin, mais en remettant sa jupe un peu en place, car cette jupe était un peu trop courte. Les deux jeunes femmes étaient assises presque côte à côte. Kiyo se souvient d'une petite chose qu'elle voulait absolument éclaircir, ou du moins plus tard...
La gothique remit une mèche de cheveu en place, jetant par moment un petit coup d'œil sur les cuisses de la jeune femme, avec un bas aussi serrer du corps, quelle lesbienne ne pourrait s'empêcher d'admirer ? Mais bon, c'était juste un petit coup d'œil, elle se remit à dessiner, avec son carnet à dessin sur ses genoux.

"Dis, tu ne serais pas en deuxième année ? Parce que je crois que je t'ai déjà croisée quelques fois en cours..."

Même si Kiyo n'était pas toujours présente en cours, elle se souvient très bien des visages des personnes de sa classe. D'ailleurs c'était au cours de français qu'elle l'avait vue. Elle reposa son crayon juste à côté d'elle, attendant une réponse de la part de cette jeune femme, pour voir si elle ne s'était pas trompée, mais, elle se souvient qu'elles ne s'étaient pas présentées encore...

"Ah en fait, moi c'est Kiyo...Tu fais souvent du jogging ?"

Demanda-t-elle en marquant une petite pause juste après s'être présentée. Un sourire ornait son visage, attendant une réaction de la part de cette inconnue. Néanmoins, elle se dit qu'elle avait bien fait de venir au terrain de sport, faire la rencontre de quelqu'un d'autre, ne la dérangeait pas du tout, même que peut-être les deux jeunes femmes ici présentes deviendront amie qui sait... Mais pour le moment, il faudrait que Kiyo connaisse son prénom, sinon, ça n'avancera à rien.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre un peu au hasard ? [Pv Auly]  Sam 4 Oct 2008 - 19:33

Auly souria en voyant que la jeune femme était d'accord pour qu,elle s'assise avec elle, elle ne put retenir un petit rire intérieur lorsqu'elle vit la jolie rousse replacer sa jupe. Dans sa tête Auly se demandait bien pourquoi, car elle la trouvait bien placée vu que elle avait pu admirer un peu les jambes de cette magnifique jeune femme. La musicienne releva les yeux vers le ciel un moment pour se calmer et faire discrèt puis elle se retourna vers la belle inconnue, alors elle l'aurait dans ses cours. En effet, ça lui revenait elle avait souvent vu la belle rousse dans la classe mais n'avait jamais osé lui parlé ou même l'approcher.

"Oui, je confirme moi aussi je t'ai déjà croisée dans les peu de cours que je t'ai vu, j'ai l'impression que tu n'es pas une fanatique des cours, est-ce que je me trompe?."

Puis après doucement la jeune femme lui dit son nom, un bien joli om pour une toute aussi jolie jeune femme que dire de plus, Kiyo. Elle souria et ria de bon coeur à la question si elle faisait souvent du jogging.

"Moi c'est Aulyéna, mais Auly c'est bon. Pour le jogging pas vraiment mais vu j'ai pas fais de jogging depuis de lustre je me suis dit je pourrais en faire aujour'dhui vu qu'il fait si beau. Sinon je fais plus du basket et encore plus souvent je joue de la musique. Et toi qu'est-ce que tu aime faire?"

Elle souria et se dit que elle commençait à avoir chaud avec son chandail et qu'il lui collait un peu trop au corps, elle soupira et dit.

"désolé si je te met mal à l'aise mais il me tappe un peu sur nerfs mon chandail.."

Elle défit la petite attache de côté et retira son haut se retrouvant avec un top sport tout aussi noir et laissant sa peau enfin respirer avec un vent si frais. Auly regardait de temps à autre Kiyo du coin de l'oeil et souriait en coin. Puis elle ne put résister son côter un peu calin venait de resortir en voyant un mèche de la jeune femme tomber. Elle la lui replaça en douceur et reprit sa main pour elle-même.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre un peu au hasard ? [Pv Auly]  Mar 28 Oct 2008 - 18:06

Cela se voyait tant que ça que Kiyo n'aime pas les cours ? Enfin c'est surtout les matières scientifiques qu'elle sèche, comme les maths ou la biologie. Elle trouve que cela lui servira à rien, et d'un côté c'est vrai ce n'est pas avec des racines carrées qu'elle peindra. Faut être réaliste, elle n'a jamais été douée pour les cours. Mais elle n'est pas stupide à ce point, ce n'est pas parce qu'on ne va pas en cours, qu'on l'est forcément... On peut se cultiver avec des livres par exemple, et ce que fait Kiyo en séchant les cours à part dessiner sur son carnet à dessin, c'est surtout d'aller dans la bibliothèque et de lire un thriller par exemple. Même si elle préfère surtout le fantastique. M'enfin bon, s'il y a du suspense, ça lui convient très bien. Elle aime bien avoir peur aussi en lisant un livre....
Au moins une chose est sûre, c'est que cette inconnue est bien dans sa classe. Comme ça, elle ne serait pas seule en cours, quoiqu'elle est habituée à la solitude. Elle n'aime pas aller vers les personnes qu'elle ne connait pas, sauf qu'il y a quelques exceptions, comme avec Auly, même si là, elle était un peu obligée sinon cette jeune femme n'aurait pas pu récupérer son MP3. Même si Kiyo avait été tenter de le mettre dans sa poche et de partir en courant... Et bien quoi ? Avoir deux MP3 c'est chouette ! EN plus, elle n'a pas les moyens de s'en payer. D'ailleurs, son propre MP3, elle l'a volé donc...Ce ne serait pas la première fois.

"Enchantée Aulyéna...euh Auly. Et effectivement je ne suis pas une fanatique des cours...."

Elle regarda Auly enlever son chandail, mais détourna son regard du top de la jeune femme pour regarder son dessin, rougissant intérieurement.

"Euh non, ne t'inquiète pas je ne suis pas du tout mal à l'aise..."

Bien sûr que c'était un mensonge ! Elle n'allait quand même pas lui dire la vérité, puis de toute façon, parler avec une jeune femme avec une peau aussi belle que celle d'Auly, pourquoi la cacher avec ce chandail ?! Kiyo réfléchit à ce qu'elle pourrait lui répondre, mais elle n'eut pas beaucoup de réponses dans sa tête... Mais elle avait quand même rougit fortement quand elle sentit Auly lui remettre sa mèche en place, du coup, elle lui dit un petit "Merci...", très discret. Puis elle se souvient d'un petit détail qu'Auly avait précisé sur ce qu'elle faisait en dehors des cours. Ah comme ça, elle est musicienne ? Intéressant, surtout que Kiyo adore ça ! Même si elle ne pratique aucun instrument, et aussi...elle ne sait pas chanter du tout. On ne peut pas tout avoir....

"Moi je passe mes journées à dessiner ou à lire. Je n'aime pas du tout le sport.... Par contre, j'adore la musique, mais je ne suis pas douée à cela...."

Elle reporta encore une fois son regard vers Auly, montrant le dessin avec son index. Attendant sûrement une réaction de la part de cette jeune femme à propos du dessin de deux jeunes femmes s'embrassant dans une forêt, mais l'une d'elle saignait au niveau de la lèvre. Un dessin assez étrange à vrai dire, mais c'est Kiyo, on ne peut pas lui en vouloir, elle-même est étrange donc... Même s'il y a des personnes encore plus étranges ici qu'elle....

"Tu joues d'un instrument ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre un peu au hasard ? [Pv Auly]  Mar 28 Oct 2008 - 22:23

Aulyéna souria à la jeune femme et la vit détourner le regard lorsqu'elle retira son chandail, le ton de voix de la jeune femme la trahit un peu et cela fit sourire la jeune musicienne. Auly lui avait replacée une mèche et vit les lèvres de la jeune femme bouger et comprit qu'elle avait voulut dire merci mais qu'elle l'avait dit très bas, puis elle écouta la belle rousse lui parler. La jeune femme souria en écouta ses dire qui la firent sourire, Auly eut une pensée retourner elle faillit dire "oui mais ya plusieurs types de sports...". Mots qu'elle ne dit point n'osant pas choquée la jeune femme, elle continuait de lui jeter des coups d'oeil discrètement après tout, la rouquine était le type de fille qui pourrait faire craquer mainte et mainte personne, autant par se qu'elle dégageait que par son look qui semblait assez provocateur de loin.

Elle croisa son regard et souriant elle regardit le dessin qu'elle lui montrait, elle ne put retenir un sourire en coin et lécha doucement ses lèvres. Auly commençait à se demander si elle pourrait pas oser demander à la jeune femme son orientation ou même lui dire la sienne. Elle se dit que au moins elle pourrait lui dire qu'elle était une fille qui était câline et qui aimait beaucoup le contact humain, cependant elle fut sortit de ses pensées par Kiyo qui lui demanda si elle jouait d'un instrument.

"Oui, je joue de la guitare acoustique et de la électrique ce sont mes instruments de base. Au fait si jamais tu veux je pourrais te montrer comme en jouer ça me fera plaisir Kiyo."

Elle lui souria puis prit le dessin et le regardit encore un moment puis se tournant vers sa voisine, elle lui dit en lui rendant le dessin.

"Bon aller je sais je viens de te connaître mais je préfère être honnête avec toi vu je te trouve super comme fille autant sympathique que sexy. Ton dessin est magnifique et m'a convaincue de t'avouer un truc"

Elle se recula pour lui laisser de l'espace habitué au grande réaction hystérique.

" je vais commencer par avouer que je suis le type de fille qui est assez câline j'adore le contact physique que ce soit jouer avec les doigts de quelqu'un ou lui donner des bisous sur la joue, tu l'as surement remarquée vu mon geste pour ta simple mèche. Ensuite, hum....comment dire... j'ai une préférence sexuelle différente.... à tant pis je le dis je suis lesbienne et fière de l'être vas-y si tu veux crier cri j'suis habitué."

Elle regardit la jeune femme attendant sa réaction, une réaction que souvent elle redoutait.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre un peu au hasard ? [Pv Auly]  Sam 8 Nov 2008 - 19:56

Ça serait vraiment super si Kiyo apprenait à jouer d'un instrument. Même si elle doute qu'elle arrivera à jouer d'une guitare comme une pro...Mais bon, ça s'apprend. Kiyo la regardait toujours en souriant, se demandant ce qu'elle voulait dire par avouer un truc. Jusque là, elle n'avait pas répondu, elle voulait savoir ce qu'Auly voulait dire par-là. Alors comme ça, Auly est lesbienne... Intéressant, surtout que Kiyo l'est aussi...
Son sourire s'élargit sur son visage, elle se demandait même si, après lui avoir avoué son orientation sexuelle, Auly serait encore plus "câline" avec elle. Comment lui annoncer ça ? Juste avec des gestes ? Ou tout simplement avec des mots ? Avec les gestes, c'est plus simple, et plus rapide. Alors qu'avec des mots, Auly pourrait croire qu'elle se moque d'elle si elle lui dit juste "Ah ! Moi aussi !" Alors que ce n'est pas son genre du tout à Kiyo. D'ailleurs, elle sait très bien ce que c'est quand on dévoile notre orientation sexuelle comme ça, à n'importe qui.

"Hum...Auly...Tu sais je ne vais pas le crier sur tous les toits, je ne suis pas de ce genre. Puis je vais quand même te dire que je serai vraiment très heureuse si tu m'apprenais à jouer de la guitare électrique. Et merci beaucoup, je te trouve très sexy aussi, et j'adore ta compagnie..."

À la fin de son petit discours, Kiyo se rapprocha plus près d'Auly, pour être juste en face de la demoiselle, enfin surtout pour que son visage soit près de celui-ci. D'une de ses mains, elle caressa la joue de Auly.

"Mais, je vais t'avouer quelque chose aussi, je suis câline, et lesbienne...Comme toi..."

Elle avait finalement choisi de lui expliquer avec les gestes et les mots. C'était mieux ainsi. Ensuite, elle repartit où elle était, car comme tout à l'heure Auly s'était reculée pour laisser un peu d'espace entre elles, et du coup, Kiyo avait un peu profité de cet espace pour s'approcher d'elle.

Kiyo savait les conséquences en disant l'orientation sexuelle à quelqu'un, parfois la réaction est mauvaise et parfois bonne. Si elle ne serait pas lesbienne, quelle serait sa réaction ? Elle-même ne le sait pas...Sûrement neutre, car ça ne la dérange, mais aussi elle s'en fiche un peu de ça, mais d'un autre côté, si elle serait hétérosexuelle, elle serait peut-être un peu distante. Mais bon, ce n'est pas le cas, et d'ailleurs elle est fière de l'être aussi ! Elle n'a jamais essayé de nier ce qu'elle était, mais de toute sa vie, elle n'a jamais eu de copines, étant timide à ce sujet. Mais, elle avait failli une fois avouer à une fille ses sentiments, sauf qu'elle ne l'avait pas fait. Kiyo fonctionne assez bizarrement, elle essaye de laisser des petits indices aux filles qu'elle aime, pour les mettre sur la voie. Et comme après elles demandent si la jeune gothique est lesbienne, elle pourrait lui avouer tout. Mais la dernière fois qu'elle avait failli d'avouer, le copain de la fille était venu... Et le lendemain, Kiyo alla dans une famille d'accueil.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre un peu au hasard ? [Pv Auly]  Dim 9 Nov 2008 - 21:43

Auly entendait la réaction de Kiyo avec courage mais en même temps avec peur car elle se disait qu'elle était bien et que à cause de son aveu peut-être que la belle rousse ne lui parlerait plus, elle soupira et l'écouta lui répondre. La musicienne souria un peu en voyant qu'elle acceptait son offre pour lui apprendre à jouer de la guitare, puis elle ne put s'empêche de le laisser grandir sous les dire qui suivirent. Comme ça la belle rouquine aimait sa compagnie et la trouvait sexy aussi, mais elle se dit qu'elle avait surement dit cela amicalement pour lui montrer que l'orientation elle s'en fichait.

Puis elle sentit la jeune femme s'approcher d'elle annulant le recul que la jeune musicienne avait installée entre elles, puis elle la regardit incertaine de ce qui allait arriver. Elle sentit la main si douce de Kiyo contre sa joue et ferma les yeux sous ce contact si tendre, elle l'écouta sans vraiment réaliser ses paroles qu'elle lui disait. Elle sentit le contact se terminer ce qui la fit ouvrir les yeux et elle réalisa ensuite ce que la rousse venait de lui avouer, elle ne put retenir un sourire. Elle se rapproche de Kiyo et lui prit la main jouant avec ses doigts lui faisant des petits dessins dans la paume de sa main.

Elle la regardit et en tournant le visage vers celui de la jeune femme, elle l'admira et se dit qu'elle ne pouvait pas résister. Elle caressa à son tour la joue de la jeune femme près d'elle et lorsque la caresse allait prendre fin, elle approcha son visage de celui de Kiyo comme si elle allait lui murmurer quelque chose. Cependant ce fut tout autrement, elle embrassa la joue. Puis se replaçant devant elle, Auly souria et lui vola ses lèvres doucement et rapidement. Elle lui susurra lorsqu'elle rompit le contact.

"je suis heureuse de l'apprendre mais je crois que tu es surement moins câline que moi belle Kiyo."

Elle lui souria et se rassit continuant de jouer avec la main de la jeune femme et alla embrasser celle-ci avant de la regarder dans les yeux. Elle rougit en réalisant son geste assez osé et lui dit.

"Désolé je t'ai forcée je n'aurais pas dû..."

Elle détourna le regard doucement morte de honte et aussi de gène car elle avait aimée le goût des lèvres de Kiyo et voulait les regoûter, mais elle savait que ça n'arriverait jamais.

----

[b][color=dodgerblue]EDIT du 10.01 par Callista : Le topic étant mort depuis longtemps, je verrouille. Si toutefois vous souhaitez le continuer, merci de m'envoyer un MP avec le lien du sujet pour que je le déverrouille ...[/color][/b]
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre un peu au hasard ? [Pv Auly]  Dim 1 Fév 2009 - 19:53

Une alchimie commençait à naître entre les deux jeunes femmes. Elles s'appréciaient déjà ! De plus, le fait de s'être rapprochée d'Auly pour lui caresser la joue, avait déclenché une certaine excitation en Kiyo, elle avait envie de l'embrasser aussi mais elle ne l'avait pas fait quand les deux visages étaient tout près. Elle est un peu trop timide pour l'instant, et préfère aller en douceur et ne rien brusquer. Mais, apparemment Auly avait tout aussi envie de l'embrasser, ce qu'elle fit d'ailleurs. Kiyo voulait que ce baiser dure assez longtemps mais c'était un simple et rapide baiser. Au moins, Auly n'est pas aussi timide qu'elle. Kiyo lui fit un très grand sourire quand celle-ci embrassa sa main mais juste après s'excusa de l'avoir forcée. Ce qui était complètement faux d'ailleurs ! Mais comment lui prouver ? Hum serait-elle vraiment capable ? M'enfin bon, elle passera peut-être comme quelqu'un de bizarre mais aura au moins fait quelque chose qu'elle a envie de faire ! Qui ne tente rien n'a rien. Il lui fallait tout de même quelques minutes de réflexions avant de savoir vraiment comment s'y prendre. Elle hésitait mais soupira profondément en fermant les yeux, et s'approcha d'Auly de plus en plus près, l'attrapant par la taille de façon à ce que leur corps soient bien collés 'un de l'autre, et l'embrassa tendrement pour un baiser plus long. Sans faire attention, Kiyo avait basculé sur Auly, et les deux jeunes femmes étaient allongées par terre. La gothique se demandait même si elle n'avait pas fait de gaffe. En plus, elle était rouge comme une pivoine ! Qu'est-ce que ça pouvait être embarrassant mais merveilleux..... Sa main était dans le dos d'Auly, et quand le baiser prit fin, Kiyo la regarda avec des yeux de chien battu parce qu'elle s'en voulait un peu d'avoir agi ainsi.

"Euh.....je suis vraiment désolée.....je sais, je n'aurai pas dû....."

Après s'être excusée elle-même, Kiyo se leva brusquement ne laissant pas le temps à Auly de réagir, et commença à courir vers l'intérieur de l'établissement, ne daignant même pas de prendre ses affaires. Elle s'en voulait beaucoup, parce que peut-être que pour Auly c'était juste un baiser amical alors que Kiyo était complètement allongée sur elle, en l'embrassant ! En tout cas, elle espérait qu'Auly oublie ce petit incident pour ne pas que leur début d'amitié soit brisé.

Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans le Hall du lycée, elle avait le temps pour aller dans un endroit et y rester pendant quelques heures sans en sortir. Elle se sentait vraiment trop mal à l'aise pour faire face à Auly si celle-ci avait mal pris ce qu'avait fait Kiyo. Il valait mieux qu'elles ne se croisent pas pour l'instant.
Maintenant il faut juste trouver un endroit calme et isolé du monde pour réfléchir tranquillement. Le toit ! Les élèves doivent sûrement être occupés à de tas de choses et ne seraient pas là-bas. Enfin, ça reste à voir. pour l'instant, Kiyo voulait vraiment s'isoler et s'en fichait pas mal s'il y aurait des gens. Elle courait dans les couloirs pour ensuite arriver jusqu'au toit du lycée. Bien sûr que c'était interdit d'aller là-bas ! Toute façon, Kiyo enfreint assez souvent le règlement alors.....Ça ne changera absolument rien. Comme elle l'avait espéré : il n'y avait personne ! Chanceuse.... Elle s'assit sur le toit, et regarda le soleil qui brillait encore dans le ciel, mais il allait bientôt se coucher vu l'heure. Tant mieux.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre un peu au hasard ? [Pv Auly]  Dim 1 Fév 2009 - 23:51

(finit suite sur le toit^^)
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une rencontre un peu au hasard ? [Pv Auly]  

Une rencontre un peu au hasard ? [Pv Auly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut