Partagez | 

Trop de musique, besoin d'être entendue ! ( Pv Yuki Keiichi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Trop de musique, besoin d'être entendue ! ( Pv Yuki Keiichi )  Sam 4 Oct 2008 - 23:21

Fuzukima se promenait dans le centre commercial à la recherche de quelque chose, mais de quoi ? Elle même se posait la question.Elle avait son Mp3 aux oreilles donc un peu impossible pour elle d'écouter les cafouillage autour d'elle.Elle marchait sans but en fait.Elle sortait souvent son mp3 de sa poche pour changer la chanson, elle écoutait de nombreuses variétés:

Clikk !!
Clik !!!
Clikkk !

Elle continua à marcher quand elle vit une librairie , enfin une sorte.Elle remarqua qu'il y avait une grande étagère de mangas disposée juste au dessus de celle des romans.L'étagère était plûtôt haute, elle essaya de se mettre sur la pointe des pieds pour attraper un de ces manga favori.Elle effleura du doigt le manga, quand quelqu'un la bouscula; sa main s'accrocha au livre ce qui fit tomber l'étagère ainsi que tout les mangas qui y était.Au loin on entendit un grand crac.Le libraire consterné.La toisa comme s'il s'était passer un accident grave, bon c'est elle venait de casser l'étagère.Mais ça veut dire qu'il était l'heure de l'a changer.Il commença lui faire un tas reproche normale ;mais le seul problème c'est qu'elle avait toujours ses écouteurs, elle ne l'entendait pas bien. Elle les enleva par politesse, elle était très consternée.

Excusez-moi je ne vous ai pas bien entendu. Ce n'est pas la peine de vous énerver comme ça, je ne l'ai pas fait exprès.

[i]Le libraire consterner ne dit plus un mot et lui fit signe de finir de rammasser.Il l'a toisait toujours au loin.Fuzukima enroula ses écouteurs autour de son MP3, sinon ça allait mal finir, elle continua a empilé les mangas, les uns sur les autres, énervée.

*Il m'énerve ce libraire !*

Elle avait finit de les empiler quand l'étagère des romans ce détachait peu à peu.L'étagère lachait d'un côté.Fuzukima essaya de réagir ;elle lacha tout les mangas , elle essaya ensuite de rammaser tout les romans qui tombaient à la foulé. Sous l'oeil ahuri de notre fidèle libraire.En suivit un hurlement de rage de la part de celui-ci.Il commenca à s'enverer contre elle !

Haa,j'en ai marre.Vous savez que vous m'énervez avec vos foutus étagères!

Elle se leva et s'approcha près du libraire. Un pas devant l'autre.D'un air net et ferme, elle s'arrêta devant lui en le fixant.

Ecoutez-moi bien mon cher monsieur, je ne suis pas votre larbin alors si voulez que je ramasse tous ça, ce n'est pas de cette manière qu'il faut s'y prendre.Demandez le plutôt à vos stupides étagères.

Elle se retourna d'un pas ferme, sans sortir un mot de plus.Le libraire ne dit pas un mot.Il s'en retourna à son comptoir, sckoché .Elle prit les étagères pour les mettre sur le coté ,elle commença à empliler les mangas.Sans qu'elle ne sans rende compte son Mp3 glissa de sa poche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Trop de musique, besoin d'être entendue ! ( Pv Yuki Keiichi )  Mar 21 Oct 2008 - 19:14

Yuki avait essayée de passer une journée entière sans sa musique, mais ce n'était pas possible. Yuki sans sa musique c'est comme un chanteur sans sa voix. Après avoir fait la rencontre un peux bouleversante d'Aulyéna, elle décida donc de sortir de suite pour pouvoir acheter un nouveaux MP3. L'autre était peut être vieux, mais elle l'aimait bien maintenant il fallait juste qu'elle en trouve un à son gout. Elle voulait qu'il se démarque des autres, que ça soit un nouveaux ou ancien modèle ça lui est égale du moment que c'était SON Mp3 à elle et rien qu'a elle.
Elle entra alors dans une boutique de musique, avec une des lanières de son sac à son épaule droite. Bah oui, à cette heure la Yuki avait cour avec le professeur Naoki Nakajima. Un prof' de physique... Enfin un prof' de science phy' parmi tant d'autres, il devait être le genre d'adulte à faire des cours sans se préoccuper de ses élèves. Donc, oui Yuki pensait que malgré qu'elle serait en retard pour son premier cours, elle arriverait bien à trouver une quelconque excuse pour se faire accepter en cour. De toute façon pas de cours sans Mp3 ! Elle avança donc dans les rayons mais un des vendeurs la dévisagea, et finit par aller lui parler :

- Tu peux laisser ton sac à l'entrée ?!
rétorqua t-il en la regardant de haut en bas.

Quoi ? Il prenait Yuki pour une voleuse ? Parce que peut être qu'elle avait un look qui est totalement différent du sien ? Elle ne cherchait pas à comprendre et ne préfère pas perdre son temps avec des choses aussi futile :

- Mais bien sur, comme vous voudrez...

Elle posa alors son sac noir prés des caisses et passait devant le vendeur comme si de rien était. Elle avançait dans les rayons pour enfin trouver les différents MP3. Il y en avait de tout les prix, de toutes les couleurs et de toutes qualités. Avec tout ça elle ne savait pas trop quoi choisir... Après un moment de réflexion elle acheta le même que l'ancien, d'ailleurs elle n'aimait pas trop les changements quand elle c'est déjà habituée à quelque chose voir même à quelqu'un. Elle alla reprendre son sac pour pouvoir payer son mp3... C'est en sortant du magasin qu'elle se rendit compte d'une chose : Peut être qu'elle a maintenant un nouveau Mp3 mais, il lui manquait une chose... les chansons.

Elle laissa échapper un soupir, et marchait d'un pas lent, pensa que moins vite elle marcherait moins vite elle serait arrivée en cours. Mais sur la route elle vit qu'une librairie était ouverte : peut être qu'il y a des ordinateurs pour qu'elle puisse aux moins mettre quelques chansons.

En entrant elle ne fut pas surprise de constater qu'il n'y avait pas grand monde. D'ailleurs elle se surprenait elle même d'être rentrée dans une librairie. Elle était heureuse de voir qu'il y avait bien un ordinateur de libre, et aussi internet ! Elle téléchargea alors tout les groupes qu'elle aimait pour les mettre dans son nouveau Mp3. Elle se retourna se demandant se qu'il se passait :

- Ecoutez-moi bien mon cher monsieur, je ne suis pas votre larbin alors si voulez que je ramasse tous ça, ce n'est pas de cette manière qu'il faut s'y prendre.Demandez le plutôt à vos stupides étagères.

Yuki laissa échapper un soupir en entendant ça, il n'y peut rien le libraire si les étagères sont mal foutu, de plus c'est pas lui qui a tout fait tomber... Yuki s'aperçoit que le mp3 de la jeune fille était tombée de sa poche, après avoir éteint l'ordi elle se leva pour aller le ramasser et curieuse comme elle est, elle regardait alors les musiques qu'écoute la jeune blonde. Yuki n'était pas très étonnée, ça se voyait que cette fille n'avait pas vraiment le même caractère que Yuki, ni les mêmes gouts, mais bon chacun son style. A première vue elle n'aimait pas trop celui ci, mais elle savait trés bien que des milliers de personne n'aimait pas le sien. C'est pour cela qu'elle essaye de ne pas faire gaff et alla voir la jeune fille pour lui rendre son mp3.

En tendant celui ci vers elle, Yuki regarda alors les livres qui étaient encore à terre :

- Tu as besoins d'aide peut être ?

----

EDIT du 10.01 par Callista : Le topic étant mort depuis longtemps, je verrouille. Si toutefois vous souhaitez le continuer, merci de m'envoyer un MP avec le lien du sujet pour que je le déverrouille ...
Revenir en haut Aller en bas

Trop de musique, besoin d'être entendue ! ( Pv Yuki Keiichi )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1