Partagez | 

Arrivée maladroite ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrivée maladroite ? [Libre]  Lun 13 Oct 2008 - 21:06

Lorsqu'on est enfant, on souhaite souvent ne pas trop grandir. On croit qu'il vaut mieux être trop petit plutôt que trop grand. Mais, finalement, 10 ans après, on se rend compte que le voeux d'être un nain est devenue réalité et qu'on ne se cogneras jamais le front contre le haut de la porte. Qu'on ne nous dira jamais "Girafe" ou "Géante". Mais lorsqu'on arrive à la fin de nos études, on aurait voulu ne jamais souhaiter ne pas trop grandir. On voudrait revenir en arrière et ne pas se tracasser de sa taille, plus jamais...
De même, dans le monde où l'on est soit soumis, soit oppresseur. On a bien des souhaits. Certains voudraient simplement restez des oppresser et vivrent sans soucis. D'autres sont des neutres, ils ne parlent a personnes, ne sont ni soumis, ni tyran... Une autre partie souhaiterait vaincre leur oppresseur et inverser le rôle. C'est pour ça que tous les humains sont idiots...
Un rayon de soleil traversa le mince rideau. Le rêve s'arrêta. Une petite fille s'étira de tout son long dans son lit double avant d'enrouler à nouveau sa grosse couette sur elle. Un quart d'heure plus tard, une jeune femme entra dans la pièce et secoua de toute sa force ça petite soeur en criant son nom.

"Lully ! Lullaby !"
"Hum... Encore cinq minutes s'il te plait !"

Scandalisé l'aînée traîna ça soeur hors de son lit. La jeune fille daigna enfin ouvrir ces yeux émeraude lorsque sa masse toucha terre. Elle gémit.

"Grande soeur ! C'est cruel de faire ça !"
"Lully, c'est aujourd'hui que tu es transféré !"
"Ah ?"
"Pas de "Ah ?" qui tienne ! Habille toi et vient prendre ton petit déjeuner !"

La plus âgée sortit de la pièce et la cadette se leva du parquet. Elle brossa ces cheveux dorées qui ondulées sur ces épaules et les attacha en deux grosse couette qui faisait très "petite école" en les nouant avec deux rubans noir. Elle fit sa toilette et enfila son uniforme qu'elle avait préparé la veille, pour finalement arriver dans la cuisine.
Elle et Maya vivaient dans un appartement assez jolie mais pas forcement luxueux. Après avoir fini le sa tartine de pain, elle pris sa valise en faisant attention de rien oublier et partit en direction de la gare. Arriver a destination, Lullaby pris le train qui menait a sa nouvelle vie scolaire...
Après un long trajet, elle arriva finalement une immense barrière qui était, bien entendue, grande ouverte. Elle observa attentivement le bâtiment qui lui servirait dorénavant de maison pendant un long moment et remarqua qu'il ne comportait que un seul étage. Cependant, l'établissement était gigantesque. Déjà que dans son ancien pensionnat, elle avait mis très longtemps à se repérer. Ici, il lui faudrait bien plus d'un mois pour ne pas se perdre !
La jeune femme de 18 ans se décida à avancer vers le hall. Mais, un petit "Boum" se fit entendre. La naine c'était cogné, mais contre quoi ? Ce n'était pas dur, au contraire... Impossible ! Et bien non, elle avait belle et bien foncée sur une personne humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée maladroite ? [Libre]  Ven 17 Oct 2008 - 11:55

Un grand jeune homme au cheveux noirs de jais s'approchais d'une jeune fille aux cheveux rouges. Yamato était tout simplement heureuse. Elle était amoureuse. Le garçon - comment s'appellait-il déjà? - enlaça Yamato et approcha ses lèvres...

Le réveil sonna et Yamato poussa un grognement. Pourquoi était-ce toujours dans les meilleurs moments des rêves qu'il fallait se réveiller? La jeune femme s'enfonça sous sa couette. A travers les rideaux de sa chambre, les rayons du soleil perçaient déjà. Elle re ferma les yeux. Même si elle allait devoir prendre le bus, elle avait encore le temps... Mais ça, c'était sans compter Hikari Morgan, sa mère qui fit irruption dans la chambre de sa fille...

- Yamato! Lève-toi où tu va être en retard!!
- Laisse moi encore cinq minutes M'man...
- NON! Tu t'es rendormie et si tu ne va pas TOUT DE SUITE te préparer, tu sera vraiment TRES en retard!

Yamato détestait que sa mère cris dès le matin. Surtout lorsqu'elle accentuait certains mots... Cela avait le don de l'énerver au plus haut point. La jeune fille se leva péniblement. Et lança un regard désagréable à sa mère:

- Voilà. T'es contente?

Yamato se prépara rapidement pour son premier jour, ou plutôt sa première semaine au lycée-pensionnat de Kobe, la ville dans laquelle sa mère et elle avait emménagé il n'y a pas longtemps. L'appartement était petit mais bien agencé et décoré. Yamato s'y était tout de suite sentie chez elle. Tout ce qu'elle espérait, c'est que se serait pareil au lycée.

La jeune femme prit le car avec sa grosse valise jusqu'au lycée... Elle ne paçait pas du tout inaperçue! Sa mère avait décidé de mettre Yamato pensionnaire: elle se déciderais peut être à travailler, qui sait?

Après une vingtaine de minutes, le car s'arrêta devant une immense barrière ouverte. Elle observa avec interêt le grand batiment qui lui servirait de maison pour le reste de l'année à venir. L'établissement était gigantesque et Yamato n'avait pas un sens d'orientation très développé... Génial. La jeune femme aux cheveux rouge se décida: elle pénétra dans le grand Hall avec sa valise. Mais en ne faisant pas attention, Yamato percuta quelqu'un. Une jeune femme très petite. Yamato qui n'était déjà pas si grande que ça, la dépassait de presque deux têtes. En voyant la valise, Yamato conclut que cette fille était comme elle, une nouvelle élève. Mais surrement un peu plus jeune.

- Oh désolée! Je ne regardais pas vraiment où j'allais... Moi c'est Yamato, Yamato Morgan. Et toi? ^^"

Yamato souriat gentiment à la jeune femme.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée maladroite ? [Libre]  Ven 17 Oct 2008 - 18:18

Après quelque secondes de silence, Lullaby releva la tête et découvrit la personne qui lui était rentrer dedans, si ce n'étais pas l'inverse. La première pensée qui se promena dans la tête de la jeune adulte était que c'est fille était grande. Plus qu'elle en tout cas. Ensuite elle se dit que cette jeune femme devais avoir des admirateurs secret ou pas. Elle était, en effet, très belle. De longs cheveux lisse et rouge lui retombait en cascade sur ces épaules. Elle possédait de magnifique yeux violet et on ne pouvait pas dire que son corps corpulent. Au contraire ! Cette femme était muni d'une poitrine imposante et d'un corps bien mince. Son air mature indiquait qu'elle était assez âgé. Sans doute avait-elle 18-19 ans...
Celle-ci décida d'ailleurs de s'excuser et de ce présenter. Qu'elle s'appelle Yamato ou Hakane n'avait pas grande importance pour Lullaby. Elle s'en fichait mais elle avait appris la politesse et était assez intelligente pour évitez un conflit.

Non, c'est ma faute. Je me nomme Lullaby Askya...

La petite pouvait en paraitre grotesque. Sa voix allait parfaitement avec son corps mais son age faisait toute la différence. De plus son niveau scolaire était bien plus avancer que celui d'une fille de 13-14 ans... Son uniforme scolaire était d'ailleurs trop grand pour elle... Lullaby baissa ces nattes et soupira. Elle ressemblais goutte pour goutte a une élève de première année, même presque moins. D'ailleurs, la jeune fille était persuader que si jamais elle disait être en cinquième année a quelqu'un on ne la croirait surement pas. Ou alors on la prendrais pour une surdouée...
Après un autre blanc, Lully sortit un plan de l'établissement qu'elle avait reçu avec le dossier d'inscription. Elle le déplia et tenta de le "décrypter". Elle avait beau se torturer la tête, rien à faire ! Elle pensa un instant a demander de l'aide a cette Yamato mais y renonça vite. De un, elle semblait aussi perdue qu'elle et de deux, cette naine avait pris l'habitude de se débrouiller toute seule. En plus elle n'était pas du genre a sympathiser avec la première venue.
Pour elle les mathématiques ou l'anglais était bien plus simple que l'orientation. Elle ne pouvait pas se prétendre surdouée mais quand même... Elle était bonne, même très bonne ! Elle était la quatrième de sa classe au collège et la septième a son ancien lycée. Bien sur, elle se doutait qu'ici sa ne serais pas si simple. Cette école était réputée, très réputée ! Son meilleur et seul ami y avait été un an. Il lui en avait parler. Des clans, des conflits, de tout... Mais bon, Lullaby ne c'était jamais sentit concernée par cela et sa ne changerais pas aujourd'hui plus qu'hier.
En revanche, ce n'est pas faute de ne pas savoir se défendre. Même après avoir stopper le kendo et autres, elle savait encore se que voulait dire "bien" se défendre... Elle regarda un moment son bracelet argentée. Repenser a Jason n'était pas très gaie. Elle l'avait rencontrer alors qu'il était un grand rebelle. Il n'allait pas en cours et passait son temps a se battre. Et, un soir, il croisa le chemin de la lycéenne qu'était Lully. La jeune fille qui avait été élue délégué de la classe était restez tard a cause d'un tableau des tache ménagère qu'elle devait répartir. Et comme Jason était le sous-délégué et qu'il ne l'avait pas du tout aidée, autant dire qu'elle n'était pas de bonne humeur ce soir là. Lullaby c'était retrouver au milieu d'un combat qui opposait son suppléant à une autre racaille. Et "malheureusement" pour elle, ou pour lui, elle se prit le point de Jason dans la figure. Résultat des courses ? Le sous-délégué était K.O. et l'autre garçon c'était enfui en courant appelant sa maman.
En repensant a son meilleur ami, la jeune femme regarda son bracelet. Elle était triste... Bien entendue, son visage était restez inexpressif. Elle ne montrerais pas cette émotions, c'était hors de question !

Dernière édition par Lullaby Askya le Ven 17 Oct 2008 - 20:29, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée maladroite ? [Libre]  Ven 17 Oct 2008 - 19:11

Minka cherchait désespérément les dortoirs, tant bien pour se reposer avant le premier cours vu que l'allée Hawaii-Japon était fatigante mais aussi pour ranger vite-fait ses affaires et jouer un peu avec Shana, son furet tant adorée. La jeune fille en traversa des couloirs, toute en évitant un où l'ambiance était bizarre. Elle atterit dans la salle de musique, la bibliothèque et même l'infirmerie, sans trouver les dortoirs. D'ailleurs, elle ne se rappellait plus de son numéro de chambre, elle savait que c'était dans les 4o mais le nombre exact lui était confus. Après quelques heures de marche, elle attérit dans une grande salle, sans pour autant avoir de portes. Non ce n'était pas les dortoirs... c'était le hall. Minka avait mis plusieurs heures juste pour tourner en rond, l'année allait promettre ça c'est sur.

Elle remarqua alors que deux filles étaient dans le hall, apparement toutes aussi perdues qu'elle. Une fille avait l'air de mesurer autant que Minka, et elle avait aussi l'air d'une... gamine. Serait-ce enfin quelqu'un qui, comme Minka, voulait donner comme apparence celle d'une gamine ? Le monde serait trop beau si ça serait vrai. Minka observa cette fille et remarqua tout de suite ses magnifiques cheveux dorés tombantes sur ses épaules, telle une cascade ondulée. Elle avait aussi, enfin de ce que pouvait voir Minka, elle avait des yeux verts émeraude. Elle portait aussi un uniforme, alors qu'il n'y avait pas d'uniforme à ce lycée. Peut-être était-il l'ancien uniforme de son lycée d'avant... ou de collège.

La fille avec elle avait de long cheveux rouges ainsi que d'étranges yeux violets. Porterait-elle des lentilles pour changer la couleur de ses yeux ? Ca, Minka ne le savait pas et demander à la jeune femme ne le ferait pas. Bref, la jeune femme était plutôt grande, au moins 1m7o. Elle avait aussi déjà son corps bien développé, contrairement à Minka, qui elle, avait tout a fait un physique enfantin, et l'habit de petite écolière avec ses deux couettes accentuait le tout. Elle décida alors de s'avancer et de se présenter, ensuite de proposer si elles veulent bien visiter le lycée avec elle car comme on dit, plus on est de fous, plus on rit :

Ohayô ! Je m'appelle Minka. J'ai vu que vous avez l'air toute aussi pommée que moi alors pourquoi ne pas visiter le lycée ? Comme ça on arriverait mieux à se situer et à retrouver les salles.

Ceci dit, Minka remarqua enfin que la petite fille avait un plan de l'établissement dans les mains. Excitée, elle lui dit :

Ohhhh mais où tu as trouvée ce plan ? Avec ça finis les problèmes de se perdre, on peut tout retrouvée. Au passage tu sais où se trouve le dortoir ? Et pas besoin de me passer le plan j'arrive pas à lire les cartes, je m'en mêle les pinceaux.

Voyant que cet folle montée d'enthousiasme avait provoquée une gêne chez la jeune fille, Minka s'excusa, toute rouge.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée maladroite ? [Libre]  Ven 17 Oct 2008 - 20:52

Comme si ça ne suffisait pas... Une autre jeune fille se rajouta a l'affaire. Maintenant elle était trois a être perdu...
Ce qui attira l'attention de Lullaby fut la taille et l'apparence de Minka. Elle était minuscule, comme la jeune adulte, et était habiller comme une gamine. Sans doute était-elle plus jeune. Ce qui signifie que... Oh malheur ! La cadette des Askya soupira lourdement, elle faisait la même taille qu'une cette petite fille ! En gros, la seule différence, c'était qu'elle, elle a 18 ans...

Je suis Lullaby Askya... C'est bien gentil de ma proposer cela mais je ne souhaite pas faire cette visite avec une autre personne...

L'autre petite se jeta a moitié sur Lully lorsque qu'elle aperçu le plan. Une hystérique... Ne voyait-elle pas que la jeune fille ne sans sortait pas non plus avec ce fichu plan ?

Écoute... Je ne suis pas douée non plus pour le repérage et je ne sais pas ou ce trouve les dortoirs mais je passerais de vous...

Elle tendit le plan a Minka et le plaça directement dans la main de celle-ci. Elle avait toujours cette sensation lorsque qu'elle se trouvait en contact avec des gens "normaux"...
Elle ressentait de la solitude, de la tristesse et se sentait toujours de trop... Elle se sentait insignifiante. Transparente. Alors pourquoi les gens venais souvent vers elle ? Alors qu'elle faisait tout pour les inviter a ne pas l'approcher. C'est vrai, Lullaby aime la solitude. Cela peut paraître bizarre. Toujours se sentir mal au milieu des humains. Mis a part une catégorie de personnes. Les solitaires, comme elle. Ceux qui savent se qu'on peut ressentir dans la vie... L'amitié, l'amour et les pertes...
Encore. Toujours, lorsque qu'elle pensait au mot solitude, elle se rappelait son fichu bonheur... Et son malheur également. Autrefois tout allais bien, sa famille était uni... Mais après la noyade de sa mère, tout c'était dégradée... Deux après, leurs père était un alcoolique qui devenait violent. Sans compter cette cicatrice... Puis a nouveau, elle avait gouté au bonheur... Puis, a la mort de Jason, elle l'avait de nouveau perdu... Et c'était sans doute pendant longtemps...

[HRP : Pardonnez-moi pour ce post pas super =S]
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée maladroite ? [Libre]  Ven 17 Oct 2008 - 21:21

La réaction de Lullaby avait étonnée Minka au plus au point. Cependant, cela lui fit repenser à Keith, son grand frère. Avec une autre personne, il aurait certainement réagit pareil. Une larme coula sur la joue de Minka à cette pensée. C'était à contre-coeur mais elle ne pouvait pas l'en empêcher. Mais elle n'abandonnerait pas, la jeune fille à appris en dépit de son frère, que si on veux quelque chose, il faut insister, jusqu'à ce que la personne accepte. C'est ça être fort. D'un geste plutôt brusque, elle remit le plan dans les mains de Lullaby en disant, déterminée :

C'est ton plan tu le gardes. Et même si toi non plus tu n'arrives pas à t'en sortir avec le plan tant pis, on apprendra ensemble aujourd'hui. Oui ensemble parce que même si tu ne veux pas, tu viendras de gré ou de force, c'est toujours plus agréable de faire quelque chose à plusieurs. Et tu verras, je suis sure que ça te fera quand même plaisir.

Quand elle finit de lui parler, Minka sourit à Lullaby et la pris par la main et marcha avec elle dans le hall tout en disant :

Je peux déjà vous montrer où se trouve la salle de musique, la bibliothèque ainsi que l'infirmerie. Le reste, faudra encore chercher avant les cours.

Elle remarqua alors que l'autre fille aux cheveux rouge n'avait pas bougée d'un pouce. Minka lui fit signe alors de venir en lui disant, enthousiaste :

On va pas passer toute une éternité ici, viens avec, c'est mieux d'être à plusieurs... Au fait, vous êtes en quelle année ? Moi en troisième année.

Minka attendit alors la fille au cheveux rouge avant de leur montrer les salles qu'elle avait déjà trouvée... enfin si elle les retrouverais en revenant sur ses pas, sans tourner en rond comme ce qu'elle a fait en plusieurs heures. Comme pour se donner confiance, elle serra le pendentif qu'elle avait au cou tout en espérant que Keith vienne bientôt car une journée était déjà de trop pour la jeune fille. Elle remarqua alors un portrait sur le mur, une personne assez âgée, environ la soixantaine, surement le fondateur du lycée. Cela lui fit revenir à l'esprit l'uniforme de Lullaby. Elle décida alors de le lui demander, curieuse :

Au fait, pourquoi tu as un uniforme ? C'est de ton ancien collège ou lycée ? Car ici il n'y en a pas. Il est mignon quoiqu'un peu grand, mais ça rend encore plus kawaii.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée maladroite ? [Libre]  Ven 17 Oct 2008 - 22:09

La jeune fille blonde se présenta comme Lullaby Askya. *Joli prénom* pensa distretement Yamato. Lullaby dit aussi que c'était sa faute si elles s'étaient rentrée dedans. Et elle ne dit rien d'autre. *Pas très bavarde dis donc!* Yamato sourit poliment. Puis tout se passa très vite: une jeune fille aussi petite que Lullaby, mais qui faisait un peu plus jeune. Elle dit qu'elle s'appelait Minka. Minka s'excita devant le plan de Lullaby. *Wouah... Et si elle arrêtait la caféïne?* Lullaby déclina l'offre de Minka qui consistait à visiter ensemble le lycée. Yamato ne fit aucun commentaire. Elle avait sommeil et la présence d'une pile électrique telle que Minka la perturbait. Lullaby ne semblait vraiment pas disposée à vouloir rester avec Minka et Yamato. *Bah, faut le dire si on est de mauvaise compagnie!* Yamato n'écoutait déjà plus Minka. La seule chose qu'elle écouta, c'est qu'elle était en 3ème année. Et qu'elle voulait que Yamato les accompagne dans la visite. *Je ne suis pas une nounou moi...* Yamato s'en voulut un peu de penser ça: Minka n'avait que deux ans de moi qu'elle et Lullaby pareil...

- Je m'appelle Yamato Morgan et je suis en 5ème année.

La jeune femme parlait avec un léger accent américain. Eh oui, quand on a vécu plus de dix-sept ans sur dix-huit en Amérique...

- Je veux bien visiter avec toi Minka... Tu es sûr que tu ne veux pas venir Lully? Heu... Pardon, Lullaby! J'aimais bien donner des petit surnoms en Amérique ^^"

[Désolée... Pas d'inspi' T-T]
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée maladroite ? [Libre]  Ven 17 Oct 2008 - 22:49

Tous ce passa très vite... Les deux jeunes filles indiquèrent leur année. Yamato était dans la même année que Lullaby. Cependant, deux choses n'aurait pas du être prononcer. La première fut que Minka osa lui forcer la main et la définir comme "kawaii" et la deuxième fut de Yamato qui l'appela Lully. L'énervement monta en Lullaby et "ça" éclata...

STOP ! Tout d'abord, je ne suis pas une gamine de première année, je suis en CINQUIEME année ! Et non, je n'essaye pas de me faire "kawaii" ! Minka, crois-tu qu'à 18 ans, sa m'amuse d'être une naine ?! De deux, Yamato, seul deux personnes peuvent m'appeler ainsi ! La première étant morte. Et je encore une fois, je ne veux pas m'encombrer de personne si ennuyante !

Les mots avait dépasser la pensée... Cela faisait longtemps qu'elle ne c'était pas énerver ainsi. Ce soir là, où l'amitié entre elle et Jason avait commencé... Le jeune homme vexer d'avoir été vaincu par une femme l'avait suivi jusqu'au parc. De règlement de compte en discutions normal.

Pour en revenir au présent, Lullaby c'était diriger vers la poubelle la plus proche et y avait jeter le plan. Elle avait ensuite tourner les talons et s'apprêtait a visiter seule ce fichu internat. Mais elle se rendit compte qu'elle avait oublier de précisez une chose.

Minka, tu crois peut-être que être avec des gens me fais plaisir ? Mais en réalité sa me fais souffrir. Oui je souffre le martyre en votre compagnie. Seul les gens comme moi peuvent comprendre ça. Et figure toi que si tu "essaye" de me forcé, tu seras plutôt surprise du résultat. Alors, a moins que l'une de vous ne connaisse pas la signification du mot seul, je souhaiterais l'être !

Au moins, sa avait le mérite d'être clair... Cela lui rappelais bien trop les début de son amitié avec "monsieur" le sous-délégué. Il la suivait partout où elle allait, ne la lâchant pas d'une semelle... Il la disait "intéressante" ou encore "mystérieuse". Lui, elle le trouvais juste bizarre...
Elle repris son chemin et se dirigea dans le bas fond de l'établissement. Surement pour se perdre...
[Fini pour moi]
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Arrivée maladroite ? [Libre]  

Arrivée maladroite ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1