Partagez | 

fuire la solitude [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) fuire la solitude [libre]  Mer 15 Oct 2008 - 19:49

Cette première journée de cours n'as pas été très concluante pour Mitsuki, qui commençait à déprime . Marchant dans les couloirs, elle cherchait une salle où elle pourrait se detendre. Mais ou? C'est vrai cet établissement était un vrai labyrinthe pour elle. Mitsu avait pourtant l'habitude de changer d'établissement, les premiers jours étaient toujours un difficiles pour elle.
Elle partit donc dans ces pensées, sa mère, son frère surtout son frère , car s'il aurait été là, elle ne serait pas seule à chercher du réconfort.
Elle finit par trouver la salle commune.

Tient ça à l'air sympa ici

Un jeune homme passa devant elle sans même faire atention. Et un des plus aujourd'hui, elle ne l'ai comptait plus.
Elle alla directement savoir à une table vide, et regardait autour d'elle , cela lui faisait un peu penser à Osaka, avec l'attraction des gens. Il y avait des petits groupe formé, elle ferma les yeux quelques secondes. Elle prit dans son sac, un cahier et sa trousse, tourna quelque pages, et se remis à écrire là , où elle s'était arrêter. Un journal intime? Un peu!
Ce cahier était un peu toute sa vie. alors elle se mit à ecrire sans faire attention aux gens autout d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: fuire la solitude [libre]  Jeu 16 Oct 2008 - 19:38

Dans le vive de son histoire, elle ne ne faisait pas atention aux personne autour d'elle. Elle finit par se mettre l'aise et à tirer la veste de son uniforme tout en gardant son stylo en main. Elle ne quitta pas son cahier des yeux. Au fur et à mesure qu'elle écrivait des larmes se sont mises à couler le long de ses joues. Mais elle faisait comme si de rien n'était.
Que pouvait d'elle écrire? Des choses qui la troublait? Qui sais? Son monde était bien ecrire dans son cahier, mais personnen ne pouvait y avoir acces.
D'un coup, elle le ferma, leva doucement son visage, essaya ses larmes, et remis ses affaires dans son sac.
Elle sortit son Ipod, le mit sur ses oreilles, et mis doucement sa tête sur la table.
Mais elle ne se rendit pas compte que quelqu'un l'observait depuis un peu de temps. Cette personne était adossé au mur non loin d'elle. Cette personne approcha doucement , et mit sa main sur l'épaule de Mitsuki, et la fit sursauter
.

Dernière édition par Mitsuki Hamina le Sam 18 Oct 2008 - 17:02, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: fuire la solitude [libre]  Ven 17 Oct 2008 - 22:17

[Désolée Mitsuki-chan, je reprend à partir de premier post, enfin je fais la suite de ton premier post. ]

Fuzukima n'était pas loin de la salle commune, son Mp3 à la main, elle regardait les pistes.De nombreuses chansons françaises composait son MP3.Elle continuait à marcher sans regarder devant elle.Elle sentit son front se cogner contre la porte de la salle commune.
Elle ouvrit la porte, de grands dossiers rouges parsemaient la salle, elle vit une fille assit sur une des chaise.C'était une fille blonde qui avait deux grands rubans rouges.Fuzukima ne se rapellait pas l'avoir vu avant, elle devait être nouvelle.

Elle l'observa, (et oui Fuzukima était curieuse et elle ne le cachait pas XD) au loin , elle vit que la fille sortit une petit carnet et sa trousse. Fuzukima se demenadait ce que c 'était .
Elle ne s'affara pas plus longtemps à regarder la jeune fille, parce qu'un moment c'est vrai que c'est chiant d'être observée.Elle voulu aller faire connaissance avec elle , personne ne faisait attention à elle. Fuzukima se mit derrière son siège et elle se pencha au dessus de la jeune fille.

Bonjour !

Comme Fuzukima n'avait pas les cheveux attachés, ils partaient dans le visage de la jeune fille.Fuzukima se releva de suite.

Excuse-moi, mes cheveux partent un peu dans tout les sens. Je suis désolée !
Invité
« Invité »
(#) Re: fuire la solitude [libre]  Sam 18 Oct 2008 - 17:18

( ok on reprend au premier poste, j'ai barré l'autre pour ne plus le prendre en consideration)

Mitsuki referma son cahier à une telle vitesse, que cela en fit claquer celui sur la table. Tout le monde la regarda, elle en baissa la tête.
Elle leva les yeux et vit cette jeune fille blonde , les cheveux en bataille. Elle eu un petit sourire en coin. la nerveusité je pense. Car cette jeune fille était la première a lui parlé.

Bonjour

Par reflexe Mitsuki mit son cahier dans son sac et vit que la jeune fille le suivait du regard. Elle n'avait rien contre cette jeune fille mais personne m'avait jamais lu son cahier. Elle sortit son Ipod, et le posa sur la table.

Au faite, ce n'est rien pour tes cheveux, ça te va bien.

Elle sourit à la jeune fille, son visage portait un sourire qu'on avait envie d'imiter.

je m'apelle Mitsuki Hamina mais Mitsu c'est plus simple et toi?

fuire la solitude [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1