Partagez | 

je meurt de faim^^ (pv Koh')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) je meurt de faim^^ (pv Koh')  Lun 27 Oct 2008 - 16:33

Mitsuki dévala les escaliers direction la cantine. Koh' la suivait ne sachant pas ou aller.
Elles finirent par arrivée dans une grande salle, avec des tables collectives de 6 places. En regardant autour d'elles, les filles virent le self qui les attendait. Ceratin regards se posaient sur elle mais Mitsuki a son habitude ne faisait pas attention aux autres.

"Ne fais pas attention à eux, " chuchotta Mitsu à Koh'

Pour le repas, comment dire il y vait plusieurs choses, mais elles étaient aussi non appetissante. Mitsuki pris un soda suivit d'un bol de ramen.
Elle se mit en tête de chercher une place. Il y avait un certain nombre de places vides, mais c'est là que l'on peux voir les clans du lycée. Les populaires mangaient entre eux et ne se mélangaiet pas à la populass, mais ne pouvait pas s'epécher de les regarder et de les critiquer. Les intellos, ou encore les sportifs...

Mitsu se posa à une table qui était dans le mileu de la salle. Koh' se mis de mannière à entre en face de la jeune fille.

"Bon apetit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: je meurt de faim^^ (pv Koh')  Lun 27 Oct 2008 - 19:22

- Merci ! Toi aussi !

Elles deux se mirent à attaquer le repas avec appétit. Personne n'engageait la conversation, alors Kohana se mit à parler à Mitsuki tout en continuant d'observer discrètement le groupe qui les fixaient en rigolant. Ce groupe était d'une dizaine d'étudiants. Ou plutôt étudiantes car le groupe était principalement constitué de filles. Quelques garçons faisaient partis du lot mais c'était assez exceptionnel. Une fille les fixait plus que tout. Koh' avait l'impression que c'était elle qui commandait la bande. C'était celle qui semblait être la plus belle et elle le savait.

- Pourquoi est-ce-qu'il nous fixe comme ça ?
Invité
« Invité »
(#) Re: je meurt de faim^^ (pv Koh')  Lun 27 Oct 2008 - 20:03

Mitsuki ne faisait pas attention aux regards des autres car elle avait vécue toute vie avec, alors un de plus ou de moins. Mais Koh' ne le prennais pas que ça, et avait l'air d'y faire attention.

"il nous regarde car ils n'ont rien d'autre à faire. Regarde fais comme moi"

Mitsuki sa retourna vers la fameuse jeune fille, et lui fit ungrand sourire et un geste de la main, l'air de dire c'est bon on t'a vue lache nous maintenant.
Mitsuki éclata de rire quand elle vit la tête dela jeune fille un peu deguter de son geste.

"tu vois et en plus on rigole bien et si t'a un problème avec eux dis le moi"

Koh' se remis à manger avec un leger sourire, Mitsu étais contente, elle avait reussit à la faire sourire.
C'est vrai Koh' était plus jeune qu'elle, donc elle se senta avoir un devoir de protection.
Invité
« Invité »
(#) Re: je meurt de faim^^ (pv Koh')  Sam 1 Nov 2008 - 12:28

Kohana continua à manger ce qu'on lui avait donné lors de son passage au self : l'entrée était de la soupe à la tomate, le plat du hachis parmentier et le dessert un fruit à choisir. Elle avait choisi une pomme. Elle ne voulait pas quelque chose de spécial pour son premier jour où elle allait manger dans cette cantine. Elle remarqua des tableaux accrochés au mur. Tous plus splendides les uns que les autres. Elle regarda alors Mitsu qui attaquait son plat avec appétit.

- C'est quoi ton plat préféré ? Moi c'est les tagliatelles au saumon ! !

Elle regarda Mitsu dans les yeux en attendant qu'elle réponde à sa question. Elle se dit que, enfin, elle allait avoir une amie. Pendant tout ce temps, elle avait vécu seule, alors qu'elle aimait avoir une vie sociale. Elle n'avait jamais voulue être une solitaire qui s'installe dans un coin de la cour.

- Je suis contente de t'avoir rencontré !
Invité
« Invité »
(#) Re: je meurt de faim^^ (pv Koh')  Lun 3 Nov 2008 - 11:12

Mitsuki attaqua son désert, Koh' elle avait l'air pensive c'est vrai, que lorqu'on arrive dans un un nouvel établissement on l'est tous un peu

"Moi aussi je suis contente de te connaitre"

Mitsuki poussa son plateau un fois fini, elle n'avait pas envie de bouger de sa chaise.Alors elle regardait Koh' finir son repas.

"dis ce soir tu pourras me faire un demonstration des jonglage ou un autre truc de cirque, avant j'allais souvent au cirque avec mon frère j'adorais ça"

Mitsuki se rendit compte qu'elle avait dit une betise. Elle baissa la tête, et essaya de se retenir de pleurer.
Des souvenirs lointains arrivèrent au fur et à mesures dans sa tête, non elle ne voulait pas y penser.
Invité
« Invité »
(#) Re: je meurt de faim^^ (pv Koh')  Lun 3 Nov 2008 - 11:25

Kohana voulait lui demandait pourquoi elle pleurait mais elle ne voulait pas être indiscrète. Elle décida donc de se taire et de laisser Mitsu reprendre ses esprits.

- Si tu veux ! Ça me fera du bien ! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas jongler depuis que je suis accro à mon trapèze !

Elle ne voulut pas détaillait plus de peur que Mitsu se remette à pleurer. Elle fit alors comme Mitsuki lorsqu'elle eut fini son repas : elle poussa son plateau. Koh' détourna la tête quelques secondes de Mitsu pour regarder la table des personnes qui les avaient fixés lors de son arrivée à la table. Puis elle regarda à nouveau Mitsu, mais pas dans les yeux, car elle savait, en tout cas pour elle, que quand on la regardait dans les yeux, elle se remettait à pleurer.

- Je suis désolée. Je ne voulais pas te faire pleurer.

----

EDIT du 10.01 par Callista : Le topic étant mort depuis longtemps, je verrouille. Si toutefois vous souhaitez le continuer, merci de m'envoyer un MP avec le lien du sujet pour que je le déverrouille ...

je meurt de faim^^ (pv Koh')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1