Partagez | 

Soma and Kira [ pv kira/ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Soma and Kira [ pv kira/ Terminé]  Lun 17 Déc 2007 - 14:05

Soma se balladait dans les courloirs , il portait un sac sur l'épaule et etait vêtu d'une tenue de sport . Il avait pour intention d'aller au terrain de foot pour son entrainement quotidien . Il ecoutait de la musique avec son traditionel casque sur les oreilles , il fredonnait un air de musique qu'il affectionne a voix basse .

" Le temps nous appartiens a tous on en fait ce qu'on veut
et ne viens pas à la rescousse on en devient ce qu'on peut
j'ai pas l'experience de vie du cinquième age
la solitude me reste fidèle mais mon regard trompe mon age
il me reste plus beaucoup de sourire j'ai perdu mes éclats de rires
mes larmes reviennent sur leurs pas j'ai pris goût à souffrir
j'muris jusqu'à pourrir ca devient une corvée d'se nourrir
dans le couloir du temps on fait la queue pour mourrir
mon reflet a pris un coup j'ai des courbatures
mon coeur s'remet à battre qu'en présence d'ma progéniture
le silence est mon meilleur auditeur souvent il me coupe la parole pendant des heures
le temps durcit en guérissant les blessures ce qui acquis avec le temps n'est pas sûr
on tient sur ses appuis il est meilleur amis de ce qui nous reussis ou ce qui nous détruit "

Soma alla ensuite faire une halte a son casier pour y vérifier si certaines de ses affaires personnelles etiant toujours la , apres quoi il avanca et il croisa une jeune garçon qu'il connaissait deja quelque peu pour l'avoir vu dans la meme salle de cour que lui . Il s'arreta à sa hauteur et lui dit gentilment .

" Salut , tu est bien Kira n'est ce pas ? tu vas bien ? "

Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Soma and Kira [ pv kira/ Terminé]  Lun 17 Déc 2007 - 14:25

Comme il est très tête en l'air, Kira décida d'aller à son casier déposer tous ses livres de cours, afin de ne pas courir dans tous les sens dans sa chambre pour les trouver, et éviter ainsi d'être en retard en cours, et d'avoir une heure de retenu Rolling Eyes Alors qu'il marchait dans le couloir en direction des casiers, il est interpeller par un jeune homme, qui se présenta en tant que Soma.

"Salut. Ah oui je me souviens! Tu es dans ma classe c'est ça? Oui je vais bien et toi?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Soma and Kira [ pv kira/ Terminé]  Lun 17 Déc 2007 - 15:54

Soma regarda Kira , le jeune garcon avait l'air d'aller bien apparement , Soma avait une idée précise en tête en fait , il était la pour Ayumi mais il préférait d'abord faire la connaissance de son camarade de classe avant d'entamer le vrai sujet de sa venue .
Il le regarda et lui en souriant .

" Oui je vais bien et je suis bien dans ta classe , dit tu as un peu de temps a me consacrer j'aimerais papoter un peu avec toi ça te deranges pas ? "

Soma avait enlevé son casque de ses oreilles et attendait une réponse de Kira , il souriait et le regardait .
Invité
« Invité »
(#) Re: Soma and Kira [ pv kira/ Terminé]  Lun 17 Déc 2007 - 16:06

Soma avait demander à Kira s'il voulait un peu discuter avec lui. Vu qu'il ne connaissait pas grand monde et qu'il voulait se faire des amis, il accepta.

"Pas de problème :) Je vais juste me débarrasser de ses livres, et je suis à toi Cool"
Il se dirigea vers son casier, (et non vers une poubelle Laughing) et rangea ses livres à l'intérieur. Il ferma son casier, puis se dirigea vers Soma.

"C'est bon. Very Happy On va marcher un peu si tu veux bien"

Les deux garçons commençèrent à marcher, passant devant un groupe de filles qui rougit en voyant les deux jeunes hommes. Il faut dire que quand ses deux là sont ensemble, ils forment une belles paires de . . . Rolling Eyes beaux gosses Laughing

"Alors Soma, de quoi veut-tu qu'on parle?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Soma and Kira [ pv kira/ Terminé]  Lun 17 Déc 2007 - 16:30

Kira accepta la proposition de Soma et celui ci en fut ravi . Ils marcherent ensemble le long des couloirs puis ils tomberent sur un groupe de jeuens filles qui les devora des yeux . Soma ne fit pas trop attention a elles mais il ne put s'empecher de penser que lui et Kira formaient une belle paire . Kira demanda ensuite a Soma de quoi il voulait parler et Soma lui dit en souriant .

" Et bien de tout et de rien en faite , j'aimerais faire ta connaissance , puis apres je te parlerais aussi de quelque chose qui je pense devrais t'interesser . "

Soma aperçu ensuite un banc , il le regarda et fit un signe a Kira pour lui montrer .

" On va s'assoir la ? on sera plus a l'aise . "

Soma s'asseya sru le banc avec Kira , il trouvait qu'il serait plus agreable d'etre assis pour parler .
Invité
« Invité »
(#) Re: Soma and Kira [ pv kira/ Terminé]  Lun 17 Déc 2007 - 16:41

Soma répondit à la question de Kira disant qu'il voulait parler de tout et de rien. Mais quelque chose frappa Kira comme une balle de foot lui frappant au visage Laughing Soma voudrait lui parler de quelque chose qui pourrait l'interesser

*"A part les filles et le sport individuel, je vois pas ce qui pourrait m'interesser Rolling Eyes"*

Puis en voyant un banc, Soma invita Kira à s'assoir. Il est vrai que quand on est assis, on est plus à l'aise :P Kira remarqua le sac de sport de Soma, et commença la conversation avec un sujet qui est peut-être commun aux deux garçons.

"Tu te préparait pour aller faire du sport?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Soma and Kira [ pv kira/ Terminé]  Lun 17 Déc 2007 - 17:38

Soma etait assis avec Kira sur le banc , il avait entamé leur petite discussion . Kira avait l'air plutot intriguer quand Soma lui dit qu'il avait une info intéréssante pour lui . Les deux jeunes garcons se regardaient , puis Kira dit a Soma si il s'appretait a faire du sport . Soma lui souria et dit .

" Oui j'allais m'entrainer justement , je fais du foot c'est pour ça et toi Kira tu fais du sport ? "

Soma etait intrigué par le fait de savoir si son camarade aimait le sport . Il avait hâte d'entendre sa réponse .
Invité
« Invité »
(#) Re: Soma and Kira [ pv kira/ Terminé]  Mer 19 Déc 2007 - 21:42

Soma répondit positivement à la question de Kira. Il se préparait pour aller faire du foot. Puis la quesiton que Kira attendait est arrivé. Soma lui demanda s'il faisait lui-même du sport. Kira lui sourit, puis répond.

"Eh bien, pas de sport en particulier, mais j'en fais souvent pour le plaisir. Je n'aime pas les sports d'equipes, je préfère les sports individuelles, comme la course à pied, la natation, le tennis, . . . j'ai d'ailleurs un brevet de sauveteur en mer. J'aime l'océan, ça me permet de m'evader. Mais j'aime aussi me promener en forê. Et toi? A part le foot, tu pratique quoi comme sport?"

Kira regarda Soma, d'un air décontractré. Il avait une jambe tendu vers l'avant, et l'autre jambe replié sur le banc, son bras gauche sur son genou. Il attendait ainsi la réponse de Soma.
Invité
« Invité »
(#) Re: Soma and Kira [ pv kira/ Terminé]  Jeu 20 Déc 2007 - 20:51

Soma ecoutait Kira avec attention , la perspective d'avoir un camarade de classe faisant du sport le ravissait au plus haut point . Kira lui expliqua qu'il etait plus fan du sport individuelle que de celui en équipe . Soma etait d'accord avec lui car le sport indivividuel evitait la contrainte de l'echec collectif , on ne pouvait s'en prendre qu'a soi meme en cas de defaite ou autre . Soma lui dit ensuite .

" C'est vrai que le sport individuel a ses avantages . Pour ma part , hormis du foot , je fais du tennis , ma famille etant tous professionnel je tate un peu on va dire . Sinon je fais du sport du combat . On se fera un petit match de tennis ou un footing ensemble si tu veux un de ses quatres c'est pas moi que ça va déranger . "

Soma etait affalé sur la banc , les jambes completement en avant , il avait les bras accoudés , il regardait Kira qui semblait lui aussi intéréssé par son camarade .
Invité
« Invité »
(#) Re: Soma and Kira [ pv kira/ Terminé]  Lun 24 Déc 2007 - 14:58

Soma expliquait que lui aussi préférait les sports individuelles. Ses parents étant des professionnelles du tennis, il se débrouille pas mal. Il pratiquait aussi le sport de combat. Soma dit alors à Kira que ce serait agréable de pouvoir faire une partie de tennis, ou un footing ensemble. Kira souria et répondit à Soma

"Se sera avec plaisir Very Happy mais je te préviens: je suis pas à l'aise sur un terrain orange Laughing"

Les deux jeunes hommes eclatèrent de rire. Ils étaient ravis d'avoir fait connaissance. Mais kira avait en tête autre chose

"Alors dit-moi, c'est quoi cette chose qui pourrait m'interesser?"

Il attendit la réponse de Soma qui commençait à faire un sourire coquin Suspect
Invité
« Invité »
(#) Re: Soma and Kira [ pv kira/ Terminé]  Lun 24 Déc 2007 - 16:07

Soma et Kira partageaient une complicité certaine , complicité qui etait née grace a leur interêt pour le sport . Soma et Kira continuerent a parler un peu de tout et de rien et Kira demanda alors a Soma quelle etait la fameuse question qu'il voulait lui poser . Soma eut un petit sourire coquin sur le visage puis il lui dit .

" As tu une petite amie ? "

Kira parut étonée par sa question mais Soma enchaina .

" C'est la question primaire qui amenera l'autre , j'ai besoin de savoir si je veux te poser ma question . "

Soma regardait Kira , il avait un sourire sur le visage et attendait la réponse du jeune homme .
Invité
« Invité »
(#) Re: Soma and Kira [ pv kira/ Terminé]  Dim 30 Déc 2007 - 23:29

Kira fut pour le moins surpris par la question de Soma: A-t'il oui ou non une petite amie. A ce moment là, Kira se demandait pourquoi il a poser se genre de question. Puis, Soma Enchaina en disant que la réponse à cette question amènera à l'autre question. Kira, un peu gêné, révéla avec franchise sa vie amoureuse.

"Et bien, pour te dire la vérité, je ne suis jamais tombé amoureux. Je ne sais pas ce que sait. Jusqu'à maintenant, la relation que j'avais avec les filles était purement amicale. Ceci est dû à mon éducation donné par ma soeur, qui m'a appris à ne jamais faire souffrir une fille. Donc pour répondre à ta question, je n'est pas de petite-amie. Et j'en ai jamais eu."

Après avoir fait cette révélation, il fait une pause avant de reprendre la parole.

"Mais . . . pourquoi tu me demande ça?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Soma and Kira [ pv kira/ Terminé]  Mer 16 Jan 2008 - 22:12

Soma l'ecoutait , Kira lui expliqua pour sa vie sentimentale qui apparement avait été un neant total mais cel etait en partie du a son éducation . Soma ne se moqua pas et ne dit rien de plus la dessus , il regarda simplement Kira et lui dit avec legereté .

" Et bien en clair , je vais pas tourner autour du pot j'aime pas ça , j'ai une amie qui serait plutot intéréssé par ta personne , je me suis donc dit que je ferais les présentations , enfin vous n'avez pas vraiment besoin de moi mais comme nous étions dans la meme classe je me suis dit que cela t'aiderais . Elle s'appelle Ayumi Karino elle est ma coloc , c'est une fille charmante , vraiment tres gentille , tres attachante tu devrais au moins lui parler tu me diras ce que ça a donné apres qu'en pense tu ? "

Soma le regarda , Kira paraissait un peu surpris , Soma rajouta .

" Elle m'avait expliquer qu'elle cherchait un petit amie , enfin qu'elle cherchait , c'est un grand mot , qu'elle aimerait la compagnie d'un jeune garcon , plutot pas mal physiquement et gentil , j'ai donc pensé a toi , j'espere que j'ai pas mal fait . "
Invité
« Invité »
(#) Re: Soma and Kira [ pv kira/ Terminé]  Mer 23 Jan 2008 - 19:40

Kira était surpris par l'explication de Soma. Une coloc à lui a dit qu'elle cherchait un petit ami. Il ne fit pas attention au nom de la jeune fille, et répondit à Soma.

"Heu . . . et ben . . . heu . . . je ne sais pas quoi dire . . . je . . . je préférerait faire connaissance avec elle avant. Tu comprend?"

HRP[Désolé de faire aussi court, je n'avait pas d'idée -_-"]HRP
Invité
« Invité »
(#) Re: Soma and Kira [ pv kira/ Terminé]  Mer 23 Jan 2008 - 22:52

HRP : tkt c'est pas grave .

Soma souria a la remarque du jeune homme et il l uidit avec un petit rire .

" Ne t'en fais pas je me doute bien que tu veuille la rencontrer avant , c'est pour cela que je t'ai parler d'elle , je suis sur que tu t'entendras tres bien avec elle . C'est une chic fille mais fais attention si elle ne t'interesse pas ne la fais pas tourner en bourique car elle est comme ma petite soeur ok ? "

Soma lui souriait , il esperait que Kira serait d'accord , enfin apparement il n'avait pas l'air de refuser . Soma attendit sa réponse et il ajouta .

" Ne t'en fais pas je peux vous organisez une rencontre si tu veux ? "

HRP : pour la rencontre faite comme si que votre topic c'etait la rencontre lol enfin vous etes pas con mdr vous avez deja du faire come si c'etait sa lol .
Invité
« Invité »
(#) Re: Soma and Kira [ pv kira/ Terminé]  Sam 26 Jan 2008 - 16:49

La réponse de Soma soulagea Kira. Comme il a dit, c'est compréhensible que Kira voudrait connaitre cette fille. Soma ajouta que si elle ne lui plait pas, il devra être sincère avec elle. La jeune fille était comme sa petite soeur. Kira souria et rassura Soma

"Ne t'inquiète pas. De toute ma vie, je n'ai jamais fait souffrir une fille, sauf ma soeur :P. Pour la rencontre, on verra, ok? Bon, et si on bougait?"

Kira se leva d'un bond, se metta devant Soma, les mains dans les poches, et attendit une réaction de sa part.

HRP[mdr Soma. Mais en fait, cette rencontre est une intro. Je t'enverrai un MP pour te faire savoir mon idée Laughing]HRP
Invité
« Invité »
(#) Re: Soma and Kira [ pv kira/ Terminé]  Dim 27 Jan 2008 - 15:38

Soma ecoutait Kira lui faire part de ses pensées . Le jeune garcon fut d'accord avec ce que Soma lui proposa et lui expliqua qu'il n'aurait pas a s'en faire car il ne la ferait pas souffrir . Soma ne dit rien de plus et Kira lui proposa de bouger quelque part , cette idée fut bien aprecier par Soma qui se leva a son tour et lui dit .

" Sa me va , ou tu veux aller ?

Soma le regarda avec un air interrogateur et attendit en s'etirant un peu que Kira lui reponde .
Invité
« Invité »
(#) Re: Soma and Kira [ pv kira/ Terminé]  Dim 27 Jan 2008 - 15:51

Quand Soma lui demanda où il voulait aller, le cerveau de Kira commença à chauffer Laughing . Il voulait bouger, mais où? Rolling Eyes

"heu . . . je sais pas . . . "

Il regarda sa montre, et vit que l'heure était bien avancé.

"Et bien, on pourrait aller à la salle de repos, qu'en pense-tu?"

Il attendit la réponse de Soma.
Invité
« Invité »
(#) Re: Soma and Kira [ pv kira/ Terminé]  Dim 27 Jan 2008 - 16:39

Soma attendait la réponse de Kira et il rigola quand celui ci lui avoua qu'il ne savait pas ou il pourrait aller . Il continua a le regarder en attendant qu'il lui propose un endroit puis finalement il se decida pour la salle de repos . Soma acueuilla cette idée chaleureusement et il lui dit .

" Alors la pas de souci je suis un peu claqué donc sa tombe bien . "

Il lanca un large sourire a Kira et ils commencerent a avancer tous les deux dans le longs corridors . Soma lui dit alors avec un sourire aux lèvres .

" Je ne suis jamais aller dans la salle de repos c'estcomment la bas ? "

Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 14:52, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Soma and Kira [ pv kira/ Terminé]  Lun 28 Jan 2008 - 13:54

Alors qu'il commençèrent à marcher dans les couloirs, Soma demanda à Kira à quoi ressemblait la salle de repos. Malheureusement, il ne connaissait pas la réponse Rolling Eyes

"Aucune idée. Je suis comme toi, j'y suis jamais allé Rolling Eyes Au moins, on sera deux à le découvrir Laughing"

Le deux jeunes hommes continuaient à marcher en direction de la mystérieuse salle de repos :P

HRP[FIN DU TOPIC]HRP

Soma and Kira [ pv kira/ Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1