Partagez | 

Une grande arrivée, un petit sourire ... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une grande arrivée, un petit sourire ... [en cours]  Ven 21 Nov 2008 - 23:21

C'est 14h de l'après-midi. Les portes du train s'ouvre, une jeune femme blonde sort, bagages en main. Cette jeune femme, ou plutôt ce petit bout de femme, c'est Kelly. Kelly Stoffer. Elle s'assit sur un banc et les japonais jettent quelques coups d'œil sur elle, ils sont stupéfaits. Cette jeune semble venir d'une autre planète, une planète où les sentiments n'existent pas. Elle est plantée là, droite comme un piqué assise sur son banc. Elle regard droit devant elle, son regard vide effraie certains, et fascine d'autres. Elle ne bouge pas, comme si elle était morte. "Elle semble pensée a rien" se disent les passants, mais ils se trompent, ce petit bout de femme pense beaucoup, même trop. Elle pense au piano, a son futur lycée, a sa future chambre, a ses futures cours...Elle pense a de nombreuses choses mais elle fait tout pour ne pas penser a ses parents, a son ancienne maison, a son accident.
Kelly n'avait pas eu du mal a faire ses valises et partir, au contraire, elle a prit ses affaires le plus vite que possible. Kelly est plus ou moins soulagée d'être partit, elle savait ce qu'il lui attendait : une nouvelle vie, un nouveau lycée, une nouvelle résidence...Des nouveaux amis ?? Non, ses seuls ami à présent c'était le piano et l'Histoire, et elle n'en voulait pas d'autre. Son but n'était pas d'avoir de nouveaux amis dans un nouveau lycée, bien sur que non, son nouveau but était bien précis : recommencer tout a zéro. Kelly était courageuse et n'avait pas pleuré pour l'accident, mais elle était choquée, et c'est sa qui la rendu solitaire, qui l'a rendu forte et courageuse. Elle était prête pour une nouvelle vie...Après avoir passée 10 minutes sur le banc, Kelly décide de prendre le taxi pour aller à Kobe High School. Elle rentre dans le taxi à l'arrière, et le monsieur la regarde dans le rétroviseur, il la contemple d'un air stupéfait, il se demande qui est cette jeune femme au regard vide, il ne dit rien. Elle prend la parole :

- Kobe High School...S'il vous plait.

Il la regarde encore et ne semble pas écouter ce qu'elle dit, il est totalement hypnotisé par ce regard pétrifiant. Quelques secondes silencieuses s'écoulent.

Kelly lance un peu plus fort , d'une voix énervée ( elle savait bien que ce malentendu était causé par son regard ):

- Kobe High School s'il vous plait !

Il secoue la tête comme pour sortir de se regard qui le hante .

-Euh oui, pardon mademoiselle.

Elle ne dit rien, ne fait aucun sourire comme d'habitude.

Il baisse le regard et conduit. Après une dizaine de minutes il arrive devant le grand grillage de KHS.

-Vous êtes arrivez mademoiselle !

Elle ne dit rien et lui paie avec son regard neutre, encore et toujours. Elle sort sans dire au revoir ni merci puis se stoppe nette devant le grillage, elle regarde de haut en bas. Elle peut voir le grand et magnifique bâtiment qu'est son lycée derrière les barreaux. Sans le faire exprès, elle fait un petit sourire pendant quelques secondes, puis enfin quand elle réalise qu'elle sourit, elle touche ses lèvres et reste étonnée d'elle-même, puis elle prend un regard méchant et arrête vite son sourire. Elle ouvre la grille et rentre dans la grande cour, il y a quelques élèves qui l'a regarde bouche bée, elle est consciente qu'elle est le centre de toute l'attention portés par ces élèves, mais sa ne lui fait ni chaud ni froid. Elle s'avance tête haute en portant aucune attention aux chuchotements des jeunes. Elle entre dans le grand bâtiment et regard attentivement tout autour d'elle. C'est ici alors son nouveau lycée ?? C'est ici qu'elle va débuter une nouvelle vie ?? Cette idée lui plaisait plutôt bien, elle était assez contente même si elle ne le montrait pas. Kelly avait des sentiments, comme tout le monde. Sauf qu'elle ne les montrait pas, ce qui faisait d'elle une personne différente des autres, et elle en était consciente. Elle se dirigea vers le bureau des surveillants puis elle y pénétrât. Une belle jeune femme brune l'a vit et la regarda attentivement avant de prendre la parole d'une voix calme et angoissée :

-Oui...bonjour...Que puis-je faire pour...to...euh...v..vous ??

-Je viens d'arriver. Je voudrais avoir le numéro et la clé de ma chambre, je suis Kelly. Kelly Stoffer.

-Ah oui d'accord, alors ta chambre est la numéro 23 et voilà les clés !

La femme brune lui donne les clés et lui fait un sourire hésitant.

-Merci...

Kelly part sans lui faire de sourire.

Le hall est plein de jeunes, Kelly se fraie un chemin dans ce troupeau de jeunes. Mais voilà que Kelly se fait bousculait ( sans le faire exprès le suppose ). Elle regarde la personne dans les yeux en le dévisageant avec un regard plus que gênant et vengeur.

[ HS : Est-ce que quelqu'un peut faire la personne qui m'a bousculé s'il vous plait ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une grande arrivée, un petit sourire ... [en cours]  Sam 22 Nov 2008 - 21:27

" Drinnnnngg" La sonnerie stridente retentissait. Se levant péniblement de la chaise sur laquelle il avait passé une heure de cours ennuyante, Rio n'avait qu'une envie. Cette dernière le ranima, et après un brusque changement d'humeur, ce fut d'un pas vif et impatient qu'il quitta la salle de cours. L'intercours durait cinq minutes, ça lui serait suffisant. Il s'élançait donc vers le grand hall avec pour seule pensée celle d'une bouteille de lait aromatisée.

Il avait le sens de l'orientation, et ce fut grâce à cela qu'il parvint à traverser le dédale de couloir le séparant du distributeur de boisson en deux minutes. Il lui restait plus ou moins trois minutes, et le hall bondé à traverser.

Pressé, il se frayait rapidement un chemin, se rapprochant de son but quotidien. En effet, c'était chaque jour qu'une subite envie de lait aromatisé le prenait, et une bonne partie de son budget y était consacré ... D'ailleurs, l'idée de devoir entamer une nouvelle heure de cours plus-que-chiante sans sa pause lui était difficile. Il pressait encore le pas, bousculant une fille.

Il l'avait heurté assez violemment et avait manqué de perdre l'équilibre, mais elle était tombée. Elle semblait avoir assez mal, mais se releva tout de même. Sans pleurer, sans gueuler, elle se contenta de le regarder et lorsque Rio croisa son regard, il en fut stupéfait. Cette jeune femme plus grande que lui dégageait une impression froide, et son regard paraissait porter ses paroles : elle lui en voulait, et avait l'intention de lui faire payer ça.

Rio, pensant que ses mots d'excuse seraient vains, ne dit rien. Il était impressionné par cette grande fille, sans se l'avouer; mais il pensait encore à sa pause essentielle.

Après avoir marqué un temps d'hésitation, il lui dit calmement :

" T'es nouvelle, non ? Ça te dit d'aller prendre une boisson avec moi, et puis si je peux te renseigner vite fait ... "

Il lui fit un simili de sourire, se voulant être engageant. C'était assez loupé. De toutes façons, si elle le prenait mal, il avait l'intention de se tailler en vitesse. Ce n'était pas sympathique de sa part, mais son épaule endolorie l'avait mis de mauvaise humeur : comme d'habitude, il s'énervait pour bien peu. De surcroit, c'était lui le fautif.

Courte réflexion ... Après l'épisode en ville, il décida de prendre sur lui même pour qu'une telle chose ne se reproduise pas et modela le semblant de sourire resté sur son visage. Ses sourcils levés affichaient maintenant nettement qu'il était désolé pour cette bousculade, et les coins relevés de ses lèvres indiquaient qu'il voulait se faire pardonner ...
Invité
« Invité »
(#) Re: Une grande arrivée, un petit sourire ... [en cours]  Sam 22 Nov 2008 - 22:44

[center] Kelly ne bronche pas devant ses paroles, toujours le regard fixé dans le sien. Elle avait remarqué que le jeune homme en face de lui avait un joli regard, des jolis yeux verts tout brillant, alors qu'elle, elle avait des yeux bleus secs et froid. On aurait dit qu'elle avait les yeux secs, sans aucunes lueurs. Sans afficher le montrer ni par le sourire, ni par le regard, elle s'était fait mal par ce coup d'épaule assez violent, mais elle était assez contente, parce que pour une fois, quelqu'un lui parlait normalement, comme si il parlait a une personne normale. Kelly était une personne normale, mais une personne qui avait une blessure profonde dans le cœur, elle savait qu'elle ne se remettrait jamais de cet accident...Alors au lieu d'essayer de reprendre gout a la vie, elle préfère se battre contre le monde. Elle voulait se venger de ce monde cruel, elle était devenue forte, c'était une vraie battante. Kelly, la jeune rebelle et solitaire avait apprécier ce qu'avait dit ce garçon. Ou plutôt la façon d'on-t-il l'avait dit. Elle répondit sans afficher de sourire et toujours avec se regard froid, mais plus aussi vengeur que tout a l'heure :

- Oui je suis nouvelle. Je suis Kelly, Kelly Stoffer.

Elle lui tendit la main pour lui dire bonjour, toujours avec ce regard neutre.

-Je veux bien boire un coup, j'ai la gorge sèche...
Invité
« Invité »
(#) Re: Une grande arrivée, un petit sourire ... [en cours]  Dim 23 Nov 2008 - 9:17

A sa question, la fille lui répondit qu'elle s'appelait Kelly Stoffer. Elle lui sembla d'emblée sympathique, car contrairement à d'autres elle lui tendit la main.Il la serra et prit ça comme s'il était excusé, aussi ce fut d'un ton content qu'il dit :

"Viens, suis moi. Le distributeur est à l'autre bout du hall, où il y a moins de monde."

Sans ajouter de mots inutiles, il se fraya un chemin a travers les groupes de gens d'un pas hâté. En même temps, il repensait à la jeune fille. Celle-ci, assez grande de taille, paraissait avoir son âge. La première chose que Rio avait remarqué en la voyant était ses yeux bleus assez froids et distants. De toutes façons, même si ses yeux semblaient froids, son comportement lui ne l'était pas puisqu'elle lui avait serré la main. Et puis il aimait les gens économes en mots. Quelques mètres plus loin, il se retourna. La fille blonde n'arrivait pas à passer. Petit demi-tour, il la prit par le bras en expliquant :

"Pendant les intercours le hall est toujours si bondé que tu dois oublier un peu la politesse si tu veux passer ."
Il tourna la tête pour lui adresser un sourire. Il était maintenant de bonne humeur et ne pensait plus à son cours suivant.

[HRP : Court ... mais je voulais te laisser réagir pour agir ensuite ^^, comme mon perso c'est sans doute planté dès le début quant au fait qu'il était pardonné ...]

------
EDIT du 9.01 par Callista : le sujet étant très mort depuis longtemps, je verrouille. Si toutefois Kelly voulait y répondre, merci de m'envoyer un MP avec le lien du sujet ...

Une grande arrivée, un petit sourire ... [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1