Partagez | 

Arrivée après celles des autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrivée après celles des autres ...  Sam 22 Nov 2008 - 10:28

J'entrais dans l'internat. Le large couloir, dépourvu de fenêtres, donnait sur de nombreuses portes alignées et toutes semblables. De longs néons l'éclairait, ce qui mettait en valeur les plaquettes gris métallisé comportant chacune un numéro de chambre gravé en leur centre.
J'étais devant la porte "N°1".
Il fut facile de trouver la mienne, quelques mètres plus loin.

A l'intérieur, la première chose que je remarquai fut le désordre ambiant. Vêtements sales, lits défaits, des classeurs et livres de cours trainant dessus et un fil accroché d'un lit à l'autre où étaient suspendues des chaussettes encore trempées qui pendaient devant mon nez. Ce fil fléchissait sous la tension exercée par ces dernières.
Je n'étais pas le seul occupant.

Mon regard faisait le tour de la petite pièce et je comptais cinq lits - deux superposés l'un en face de l'autre et un simple, ainsi que des étagères et une armoire encastrée dans le mur. En face de moi était posée sur une table une cage dans laquelle un hamster passionné se donnait à fond dans l'exercice de la roulette.
Au dessus, une fenêtre plus étroite que large donnait sur une cour.
Enfin, en m'avançant un peu, je pus voir dans un recoin un lavabo que surplombait une étagère en verre encombrée d'une poignée de brosses à dent, rasoirs et autres cure-dents.

Il allait falloir que je me fasse de la place. Je n'aimais le bordel que quand il m'était familier. En conséquence, je décidai de réorganiser un peu cette chambre. Côté lavabo, je poussais les ustensiles étrangers pour poser un gobelet en plastique et y mettre ma brosse à dent ainsi que mon tube de dentifrice pomme verte.
Je divisais mentalement la surface de la chambre en plusieurs parties, cinqs. C'est le nombre que nous semblions être.
Cette méthode me permettait d'évaluer la place que je pouvais occuper.
Ainsi, ma possession serait d'une surface égale à six lattes du parquet.
Quelques minutes plus tard, je repensais mon organisation.

Ayant choisi un des lits surélevés, je trouvais finalement cela inutile -voir risible- de m'approprier ce coin éloigné de mon repaire. Je reportai donc la surface de ces lattes au plafond.
Il me sembla légitime de coller en cet endroit les posters que je voulais. Je n'allais pas me gêner.
Je m'allongeais sur mon lit, afin d'avoir une vue d'ensemble de mon plafond. J'hésitais entre un poster de moutons paisibles, celui de la publicité pour mon lait aromatisé préféré et la vielle affiche du film "Men in black" que je gardais depuis la primaire. J'optais finalement pour un plafond blanc, et collais une photo de ma demi-sœur contre le mur.

Je choisis de ne pas aller en cours ce jour-ci : j'avais mieux à faire. Je visiterais l'école ou la ville après avoir fait un somme.
Depuis tout à l'heure, mes pieds pendaient en dehors du lit. Je me déchaussais rapidement, balançant au sol mes converses, et m'emmitouflait dans les couvertures rayées du pensionnat, sans prendre le temps de quoi que ce soit d'autre. J'étais fatigué, mais ne put m'endormir tout de suite. La raison en était simple. En entrant, j'avais remarqué qu'il faisait froid. Ce constat étant fait, j'avais trouvé le radiateur et l'avait mit à carburer. Et maintenant, il produisait une sorte de détonation régulière qui m'empêchait de fermer l'œil.
De toutes façons, même si le bruit avait été moindre, cela aurait été pareil. Le soir, le simple mouvement des aiguilles d'un réveil sur ma table de chevet me gênait.
Malgré tout, je finis par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée après celles des autres ...  Sam 22 Nov 2008 - 19:05

Asuka avait enfin une chambre. C'était le numéro 13 et elle était censée être avec quatre autres personnes. Asuka n'avait jamais partagé de chambre avant, c'était donc une grande première. Elle consulta le plan sur le mur du hall et se dirigea vers les couloirs menant aux chambres. Elle parcourut un long couloir jusqu'à la porte 13. Elle était entre ouverte ce qui lui laissait supposer qu'elle n'était pas la première arrivante. Elle jeta un oeil dans la pièce.

*Omygod, c'est le bordel! Suis-je dans la bonne chambre??!*

Elle regarda encore une fois le numéro sur la porte. C'était bien la 13. Sa première impression fut donc assez.. mauvaise. Asuka, était assez maniaque et elle aimait que tout soit rangé. À travers les vêtements sales étalés partout et les déchets, on pouvait apercevoir 5 lits, dont deux superposé et un simple. Il y avait un placard une armoire et un lavabo. Asuka hésita puis elle entra. Elle n'avait pas vu le garçon allongé sur le lit superposé.

Elle dit timidement "Bonjour, je m'appelle Asuka Kyora, enchantée. Je suis ta nouvelle colocataire. Le b..., non rien pardon. Si ça ne te dérange pas, je vais poser mes affaires."

Il était impoli de lui demander si tout ce bazar était à lui, peut-être une fois qu'il se connaitrait mieux. Asuka regarda attentivement les lits. Elle décida de prendre le simple puisqu'il lui semblait que c'était le plus propre. Elle y posa son violon et mis ses deux valises au pied de celui-ci. Elle était fatiguée et avait vraiment la flemme de déballer ses affaires. Elle sortit juste son ordinateur et son baladeur. Elle se retourna et regarda encore une fois la chambre, s'éclaircit la voix et dis sans vraiment réfléchir :

"Il faudra ranger tout ce bazar, c'est assez insupportable."

Puis elle alluma son ordinateur pour envoyer un mail à ses parents, et mit son baladeur à recharger.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée après celles des autres ...  Sam 22 Nov 2008 - 20:04

Rio dormait d'un sommeil calme , paisible et surtout imperturbable. Son torse se soulevait et retombait régulièrement au rythme de sa respiration. Son visage serein et ses traits détendus ne laissaient pas soupçonner le caractère du jeune homme.
Il ne fut aucunement perturbé lorsqu'une jeune fille blonde se faufila dans la pièce silencieuse. Ni quand elle lança :

*Omygod, c'est le bordel! Suis-je dans la bonne chambre??!*

Le silence qui suivit cette interrogation fut troublé par le hamster qui se remit en action.
Elle ne semblait pas avoir vu le jeune homme endormi, aussi s'adressait-elle surement au petit rongeur lorsqu'elle dit "Bonjour, je m'appelle Asuka Kyora, enchantée. Je suis ta nouvelle colocataire. Le b..., non rien pardon. Si ça ne te dérange pas, je vais poser mes affaires.".

Quelques instants plus tard, la jeune arrivante s'éclaircit la gorge. Elle éleva une nouvelle fois la voix, comme énervée par son environnement ou bien afin de se donner un objectif - peut être les deux :

"Il faudra ranger tout ce bazar, c'est assez insupportable."

Elle s'installait. Quelques instants plus tard, Rio ouvrit les yeux calmement. Il se tourna sur le côté, lentement. Encore à moitié endormi, il reprenait petit à petit conscience de son environnement. Il se retourna encore, pour maintenant avoir vu sur le petite pièce claire. Il étira ses bras, bailla légèrement, faisant une petite moue de satisfaction après un bon repos. Seulement, son tee shirt le grattait -car il s'était endormi habillé- aussi il s'assit sur son lit et le retira nonchalamment, laissant à découvert son torse. Soulagé, il se laissa tomber sur son lit, en proie à une rare fainéantise.

Quelques secondes plus tard, ayant froid, il remarqua que la porte était entrouverte, et se déplaça à l'autre bout de son lit afin de la refermer. C'était lorsqu'il était à genoux, une main agrippée à la planche de protection et s'étirant de son mieux afin d'atteindre la bord de la porte qu'il remarqua une présence étrangère.

Une fille terriblement mignonne, blonde aux yeux violets, était assise sur le lit simple et écoutait de la musique. Des valises étaient posées à ses pieds, ce qui laissa penser à Rio qu'elle emménageait dans la chambre 13.
Il ignorait que les chambres étaient mixtes ! Il s'interrompit dans son geste, rougissant violemment. La chambre était dans un grand bordel, et sa tenue ...
Ça promettait !
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée après celles des autres ...  Sam 22 Nov 2008 - 22:16

Asuka écoutait tranquillement sa musique quand le jeune homme se releva enfin. Elle l'observa de loin. Il s'était réveillé et enlevait son T-shirt. Asuka rougit. Que faisait ce garçon?! Elle continua cet étrange colocataire à l'attitude bizarre. Il essayait de fermer la porte qui était restée entre ouverte. À cet instant il remarqua alors Asuka. Il y eut alors un silence et un échange de regard. Seul le hamster faisait du bruit. Ce garçon s'était mis à rougir en voyant Asuka. Elle savait elle aussi qu'elle était rouge. Voir un inconnu torse nu n'arrivait pas tous les jours. En tout cas, il était vraiment mignon et ses yeux verts... Waouh Asuka n'en avait jamais vu d'aussi beaux. Une minute passa et Asuka réalisa qu'elle était en train de "mater " un garçon torse nu dont elle ne connaissait même pas le prénom. Elle détourna son regard. Elle retira ses écouteurs et dit:

"Euh... Salut. Comment t'appelles-tu? Moi c'est Asuka si tu ne m'as pas entendue tout à l'heure. C'est ton hamster dans la cage?"

*Et tous ces vêtements au sol, ils sont à toi?* pensa-t-elle.

Le garçon se rhabilla et lui répondit. À première vue, il était plus grand qu'elle et plutôt mince. Quand on le regardait, la première chose qu'on remarquait était bien évidemment ses yeux. C'était un beau garçon, le genre qui faisait craquer Asuka. Elle était encore dans ses pensées. Elle regarda par la fenêtre, la nuit commençait à tomber. Elle n'avait pas mangé ce midi par manque de temps et commençait donc à avoir faim. Elle fouilla une de ses valises et prit un paquet de gâteau.

"T'en veux? Ça ne fait pas grossir t'inquiète."

À ce moment-là, elle avait une de ces flemmes de se bouger pour aller à la cafet'. De plus, son lit était confortable et elle ne voulait pas le quitter. Elle installa son ordinateur sur la table de nuit et lança la télévision tout en mangeant.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée après celles des autres ...  Sam 22 Nov 2008 - 23:30

Pendant un temps qui parut une à éternité à Rio, lui et l'inconnue s'observaient mutuellement. Elle était manifestement gênée car elle rougissait également. Puis elle détourna son regard en enlevant ses écouteurs. Rio, dont le cœur battait la chamade, se tourna rapidement et enfila son tee-shirt en vitesse tandis qu'elle lui demandait :

"Euh... Salut. Comment t'appelles-tu? Moi c'est Asuka si tu ne m'as pas entendue tout à l'heure. C'est ton hamster dans la cage?"

Le jeune homme était gêné d'apprendre qu'elle lui avait parlé alors qu'il dormait. Elle devait être là depuis un bon moment.

"... Moi c'est Rio." dit-il n'osant avouer qu'effectivement il ne l'avait pas entendu, puisqu'il était en train de dormir.
Il voulut se justifier quand au bordel ambiant, sous couvert du hamster :
"J'ai pas encore rencontré les autres occupants ... je viens juste d'arriver. Mais je pense que le hamster appartient à l'un d'eux."

Il pensait avoir donné une première impression très pourrie. Maintenant, il ne savait plus que faire : Descendre ou non ? Continuer la conversation ?
Finalement, la jeune fille mis fin à ces interrogations en lui proposant des gâteaux. Elle ajouta que ça ne faisait pas grossir, ce qui fit sourire Rio et le détendit un peu.
Il accepta. Il avait faim. Il descendit prudemment l'échelle de bois du lit, ne voulant faire d'autres gaffes. En chaussettes, glisser en descendant de son lit était quelque chose dont il était tout à fait capable.

Pendant ce temps, elle lançait la télévision. Ça faisait longtemps qu'il n'avait regardé aucune émission, ni aucun film. En prenant un biscuit, il lui demanda :

"Est ce que je peux m'incruster ?"

Il mastiquait son biscuit en attendant une réponse, la regardant. Il détourna immédiatement le regard quand il sentit ses joues s'empourprer légèrement. L'air de rien, il se mit à fixer vaguement l'ordinateur de la fille, en réfléchissant.
Elle avait l'air un peu plus âgée que lui. Plus petite, elle était mince et portait une jupe noire ainsi qu'un haut simple et une paire de bottes. Son visage était avenant, et elle avait l'air si calme en cet instant ...

Alors qu'il ressassait tout ça, un bout de biscuit se coinça en travers de sa gorge ! Il essaya de déglutir en vain. Ses yeux commencèrent à pleurer, il toussait. Finalement il alla au petit lavabo boire un verre, honteux.
Invité
« Invité »
(#) suka  Dim 23 Nov 2008 - 11:07

Asuka chercha un bon truc à regarder. Elle zappa et trouva un drama. Elle adorait ça et en plus c'était appartement le premier épisode. Pendant ce temps, Rio descendait de son lit puis il s'approcha prendre un biscuit.

"Est ce que je peux m'incruster ?"

"Bien sûr! j'espère que tu aimes les dramas.. sinon je zap c'est pas grave !"

Elle regarda le jeune homme et ils se mirent tous les deux à rougir. Il était grand debout et avait un beau corps.

*Que m'arrive t-il? Je ne suis pas comme ça d'habitude.*

Elle lui fit une place sur son lit en calant les oreillers contre le murs pour ne pas qu'ils se bousillent le dos. Asuka fut interrompue par Rio. Il était entrain de s'étouffer avec un biscuit. Asuka s'approcha pour l'aider, puis il alla boire un verre d'eau.

"Est-ce que ça va? Tu m'as fait peur!"

Rio s'excusa puis Asuka se pris un son tour un verre d'eau. Elle retourna s'assoire sur son lit et invita le jeune homme à le rejoindre.

Puis d'un coup elle pensa : Qu'est-ce que je fais, j'invite un garçon sur mon lit alors que je le connais à peine!! Bon tant pis pour cette fois, il n'a pas l'air pervers de toute façon.

Ils s'installèrent confortablement sur le lit et Asuka lança le drama. Elle ne connaissait pas du tout ce drama, c'était donc l'occasion pour elle de découvrir de nouvelles choses. Sentir la présence de Rio à côté d'elle la gênait. Elle le revoyait torse nue. Pour ne plus y penser, elle se concentra sur son ordi. Cependant, au bout d'une demi-heure ce drama commençait à l'ennuyer. Elle sentait que ses paupières étaient lourde. Pour ne pas sombrer dans un sommeil profond elle décida de discuter un peu avec Rio. Quand elle se tourna pour le regarder, lui aussi semblait s'endormir. Elle lui demanda s'il aimait la musique et qu'elle genre il aimait. Puis ils discutèrent d'eux. Cette conversation l'avait un peu réveillé. Elle jeta un oeil sur l'écran de son ordinateur. Le drama avait laissé place à un film d'horreur. N'ayant pas vu le début, elle était tombée sur une scène gore. Elle détourna son regard et se cacha les yeux sur les épaules de Rio.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée après celles des autres ...  Dim 23 Nov 2008 - 12:10

Après avoir tous deux but un coup, il allèrent s'asseoir sur le lit d'Asuka qui lança un drama. Rio écoutait d'une oreille. D'abord ce n'était pas très intéressant, puis il était surtout concentré à paraître naturel. Il était embarrassé d'être si proche d'elle mais essayait de camoufler sa gêne.
Ce fut lorsqu'Asuka commença la conversation que ce fut pour lui le plus difficile.
Puis ils parlèrent de leurs gouts musicaux, ainsi que de leurs gouts tout court.

Le drama se termina pour laisser place à un film d'horreur, et lorsque la jeune fille qui ne s'en était pas aperçue y jeta un coup d'œil elle vit une scène gore. Détournant brusquement le regard, elle eut l'air effrayé. Elle se cacha les yeux dans les épaules de Rio.
Le jeune homme eut le souffle coupé. Une fois de plus, son visage vira au rouge pivoine. Il était déconnecté du monde un instant, et ferma lentement les paupières afin de se calmer. Il sourit, prit une profonde inspiration et, se tournant vers Asuka , lui posa une main sur l'épaule en disant :

" Faut pas t'affoler pour ça Asuka, on a qu'à arrêter ou changer d'émission ... "

Il réalisa que sa main pouvait la gêner, et la retira timidement. Il n'avait encore jamais ressenti ça. Ce sentiment lui faisait même un peu peur. Il ne voulait pas être mal jugé, il était souvent gêné. Il avait cessé de la regarder quelques secondes auparavant mais voulait encore revoir son visage. Il avait cherché la couleur de ses yeux partout où son regard s'était posé. Et son cœur qui semblait pouvoir lâcher à tout moment.
Asuka paraissait avoir sommeil. La nuit tombait, mais lui venait de dormir plusieurs heures. Il lui demanda :

" Veux tu que je te laisse dormir, tu sembles fatiguée ?" Et il encra son regard dans celui d'Asuka. Il fut prit d'un élan de bonheur. D'ivresse. Il se rapprocha d'elle. Il était à deux doigts de l'embrasser.
Seulement, il s'en rendit compte à temps et s'écarta, comme surpris par lui-même. Asuka avait-elle remarqué ...
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée après celles des autres ...  Lun 24 Nov 2008 - 8:11

Rio posa sa main sur l'épaule d'Asuka. Elle se calma un peu et lui dit:

"Tant que tu enlèves ces images, tu fais ce que tu veux."

Elle regarda Rio. Il avait retiré sa main et lui aussi la regardait. Asuka commençait à s'endormir. Rio semblait l'avoir remarqu" puisqu'il demanda :

" Veux tu que je te laisse dormir, tu sembles fatiguée ?"

Oui elle voulait dormir, mais savoir qu'il était dans la même chambre et que lui ne dormirait sans doute pas la gênait. Elle se contenta de sourire. Rio la regarda plus intensément et il se rapprocha. Il voulait l'embrasser, mais il se stoppa dans son élan. Asuka ne bougeait pas, elle était surprise. Elle aurait pu l'embrasser à ce moment, mais elle n'aurait jamais osé. Rio s'était écarté et pour casser le silence, Asuka répondit à sa question.

"Euuuuh... Je vais aller dormir. Que vas-tu faire toi? Tu as déjà dormi donc.."

Elle posait cette question comme pour s'assurer de quelque chose. Elle ressentait un sentiment étrange qu'elle n'avait jamais vraiment ressenti auparavant. Elle devait penser à autre chose, mais à chaque fois qu'elle essayait elle voyait Rio. Puis elle pensa à un détail gênant. Elle devait se mettre en pyjama devant lui! Elle ne pouvait pas dormir habillée. En venant dans ce pensionnat, elle ne savait pas que les dortoirs étaient mixtes. Asuka dit à Rio qu'elle allait dans la salle de bain commune. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux, alors elle regarda par terre. Puis elle sortit dans le couloir et respira un bon coup.

Après avoir passé une dizaine de minutes dans la salle de bain, elle retourna dans la chambre. Quand elle ouvrit la porte, elle tomba nez à nez avec Rio. Elle pouvait sentir son regard sur elle.

"Merci pour cette soirée, bonne nuit."

Elle le regarda une dernière fois, sourit et lui donna un petit bisou sur la joue. Puis elle marcha vers son lit et se glissa sous les couvertures, gênée.
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée après celles des autres ...  Lun 24 Nov 2008 - 21:14

"Euuuuh... Je vais aller dormir. Que vas-tu faire toi? Tu as déjà dormi donc..."
Rio se demanda pourquoi elle s'inquiétait de celà, puis répondit :
"Je vais aller prendre l'air, sans doute."

Puis Asuka partit aux douches. Rio se laissa tomber sur un des lits, les yeux fixés au plafond. Il avait du mal à se comprendre ... Lorsqu'elle était partie, il avait eut comme un pincement au cœur. Et maintenant il se sentait seul. Il fallait vraiment qu'il aille prendre l'air. Il se releva, attrapa sa sacoche dans laquelle il mit son appareil photo.

Mais alors qu'il s'apprêtait à sortir, la porte s'ouvrit soudainement : Asuka revenait des douches.
Il fut troublé de tomber nez à nez avec elle. Devant lui, elle se tenait droite, l'air un peu surprise, et ses longs cheveux humides et détachés lui retombaient sur les épaules.
Il chassa toute pensée de son esprit, et lui adressa un sourire alors qu'elle lui disait bonne nuit.
Elle lui donna un petit bisou sur la joue : il se figea. Il partit sans même refermer la porte, l'esprit chargé des dernières scènes.

Il fit une petite promenade au bord de la mer avant de rentrer s'asseoir sur un banc aux jardins du pensionnat. Il y restait plus d'une heure, laissant vaquer son esprit. Il pensait à son arrivée à Kobe - il n'avait plus revu Kazuki- et à divers événements, mais surtout à Asuka.

Il ne s'expliquait pas ce qui le poussait à agir ainsi, cet andouille. Finalement, il alla prendre une boisson au grand hall avant de remonter dans sa chambre. Il fallait qu'il dorme encore afin de tenir jusqu'à la prochaine nuit, et puis il avait un livre à lire s'il ne trouvait pas le sommeil. Il entra furtivement dans la chambre n°13 silencieuse, où il faisait complètement noir.

Rio monta à pas de loup dans son lit qui ne grinça pas. Il n'osait demander à Asuka si elle dormait de peur de la réveiller. Il se changea vite fait dans l'obscurité ambiante. Puis, allongé à plat ventre sur son couchage, il alluma sa lampe de poche et commença à lire.
Quelques pages plus loin, et comme toujours aucun bruit ne se faisait entendre, il ne put résister à la tentation de voir Asuka dormir. Juste quelques secondes, voir son visage détendu.

Il était assez agile, et ne prit le risque de descendre par l'échelle potentiellement grinçante de son lit. Il passa par dessus la rambarde et posa son pied droit sur le lit d'en dessous, d'où il put sauter facilement et silencieusement à terre.

Il se sentait un peu bizarre de mener une telle expédition, on aurait dit un voleur ... Et puis de toute façon la situation était gênante : il venait voir dormir une fille qu'il avait rencontré à peine quelques heures auparavant ...

Il se pencha donc au dessus du couchage où se trouvait Asuka, en faisant abat-jour avec sa main à la lampe de poche allumé.

[HRP : Humm ... ça me choque pas si mon perso se prends un râteau après ca XD ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée après celles des autres ...  Mar 25 Nov 2008 - 18:18

Asuka s'était tout de suite endormi. Elle était vraiment fatiguée. Cette scène du film d'horreur la hantait toujours et elle en cauchemarda ; Un soir, un homme s'était introduit dans sa maison armé d'un couteau. Il lui coupa les doigts et disparu sans que Asuka ne puisse rien faire. Elle devait jouer un concerto de piano, et ce jour-là elle se retrouvait sans doigts, le piano plein de sang. Tous les spectateurs se transformaient alors en ce psychopathe. Elle se réveilla en sursaut, mais à peine fut-elle assise qu'elle heurta une présence. À peine remise de ces émotions, elle fit une prise d'autodéfense, saisit l'individu et le plaqua au sol en bloquant ses mains.

"Qui es-tu?!" demande Asuka.

Cette personne répondit. C'était Rio, elle avait reconnu sa voix. Il réussit à allumer sa lampe et éclaira la pièce. Elle venait de faire un cauchemar et s'en était prise à Rio. Asuka tremblait, elle espérait qu'il ne le remarque pas. Elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle était assise sur lui puis quand elle le réalisa, elle se dégagea rapidement.

"Désolée, j'espère ne pas t'avoir blessé. Tu m'as surprise alors que je faisais un cauchemar alors j'ai eu peur..."

Asuka rougit. Heureusement qu'il faisait sombre. Elle s'était assise à côté de Rio encore sous le choc. Que faisait-il d'ailleurs pendant qu'elle dormait? Pourquoi était-il en train d'observer Asuka tout à l'heure? Il ne ressemblait pourtant pas à un pervers. Après tout, elle ne le connaissait que depuis peu.

[ Vuais spas bien ça! Voilà ce qui arrive xD ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée après celles des autres ...  Mer 3 Déc 2008 - 13:23

Alors qu'il se rapprochait d'Asuka , celle ci se réveilla brutalement et fit une prise d'auto défense qui plaqua Rio au sol. Elle était assise sur lui, ce qui ne le laissa pas de marbre. Après qu'elle l'ai identifié, elle se dégagea en murmurant des excuses. Ouf, elle ne semblait pas étonnée de le trouver ici. Mais il ne savait pas encore si elle l'avait vu ou non s'approcher, et si ce cauchemar n'était pas une excuse afin de ne pas jeter un grand froid.

Elle semblait avoir peur. Elle s'assit à ses côtés, lui-même encore étonné. Il fallait dissiper le malentendu. Il se leva et alla allumer la lumière, puis lui dit d'une manière peu crédible :

" J'allais boire un coup au lavabo quand tu m'as saisi à bras le corp, j'ai vraiment eut peur. Mais toi, ça va ?"

Il était plutôt rare de le voir mentir mais, même si cela ne lui était pas courant, rien de ce qu'il avait fait cette nuit ne lui ressemblait. Il se la joua plutôt cool, pour proposer :

" Je crois que tu ferais mieux d'aller un peu te détendre dans la salle commune."

Il souhaita vivement qu'elle y alla, ou encore que les autres occupants arrivent afin de ne plus se retrouver seule avec elle. C'était n'importe quoi de faire des chambres mixtes ! Il allait devoir prendre sur lui-même pour ne pas être trop chiant.

Comme elle n'avait pas bougé, il alla lui tendre la main pour l'aider à se relever. Ses doigts étaient fins, ses ongles durs mais court, et sa main large et chaude.

Arrivée après celles des autres ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1