Partagez | 
 

 Suite d'une arrivée normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Suite d'une arrivée normale  Dim 23 Nov 2008 - 14:46

La demoiselle surprise par la proposition de Keitô, paniqua légèrement et accepta sans trop réfléchir. Elle lui fit un léger sourire, avant de lui tendre sa valise, qu'il porta sans trop de difficulté. Le musicien reprit son chemin et se dit que le poids du bagage, qui n'était pas si conséquent, avait dû être pour Lou et ses bras fins, une charge énorme. Il se félicita un peu intérieurement d'avoir été serviable pour une fois et ne regrettait pas ou presque d'avoir utilisé sa salive. Ils avancèrent tout deux dans les couloirs, affrontant les regards des gens, surpris de voir l'indigo en compagnie de quelqu'un, et encore plus d'une fille. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien leur faire ? En tout cas, ces regards intrigués ne l'atteignait en aucun cas. Après un peu moment de marche, ils arrivèrent à l'escalier des dortoirs. Sans se poser de questions, le guitariste commença à monter, observant de temps à autre si la nouvelle arrivante suivait bien. Après deux escaliers, ils tournèrent à droite et se retrouvèrent dans un long couloir, où se tenaient de chaque côté, des portes numérotées avec des pancartes. C'était là le moment le plus long de la recherche. Trouver la chambre. . . Keitô ralentit le pas et regarda chaque pancarte sur chaque porte. 1-2-3-4-5-6. . . Là, il remarqua que son nom ni était plus, et se rappela qu'il y avait eut un mot d'information, concernant les chambres et certains changement. Il ne lui restait plus qu'à trouver où se trouvait sa nouvelle chambre à lui aussi. Comme si la recherche d'une chambre ne suffisait pas ! Enfin bref, il reprit la marche . 7-8 non,9 non, 10 non plus,12 toujours rien, gna gna gna, 15. Il s'arrêta au numéro 16 quand il vit son nom et son prénom. Et d'une de trouvée !

*" Il faudra que j'aille y jeter un œil quand elle sera installée. "*

17-18. . .ah ! 19 Lou Yomura, Lullaby Askya, Kurai Tsubasa, Kizu Hanabuza, Saphire Nasu. Et bien voilà ! Au moins ils n'auront pas dû faire tout le couloir pour trouver la chambre. C'était déjà ça de gagné ! L'indigo s'arrêta devant la porte et attendit la jeune fille. Une fois à bonne distance, il décida d'être de nouveau sociable et lui dit tout simplement.

" Après toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Suite d'une arrivée normale  Dim 23 Nov 2008 - 18:02

Après que Keitô prit la valise de Lou, ils continuèrent leur chemin vers les chambres. Le regard, fixé sur eux, de plusieurs personnes gênait un peu la jeune fille. Pour qui sont tout c’est regard ?? Es-ce pour la demoiselle toute maigre ou es-ce pour ce beau guitariste ?? Peut importe, Lou décida d’aller de l’avant et de devenir forte. Une foi arriver en haut des marches, Lou se sentit un peu fatiguer d’avoir monter deux escaliers et prit du recul derrière Keitô. Ce dernier ralentit et observa les pancartes sur chaque porte, sans doute pour savoir ou se trouve la chambre de la jeune fille. Cette dernière, curieuse, voulait savoir dans qu’elle chambre se trouvait le jeune homme et se mit aussi à regarder les pancartes. Keitô Heiki chambre numéro 16, ça y est, elle connaît la chambre de Keitô !!^^
Le guitariste s’arrêta devant une porte, es-ce la porte de ma chambre ?? Pensa la jeune fille !!

« Après toi »

Oui c’était bien la chambre de la jeune fille !! Lou allait enfin découvrir sa chambre et ses colocataires de chambre. Keitô ouvrit la porte.

« Merci »

Dans la chambre il n’y avait personne. Lou était elle la première arrivée dans cette chambre ?? Elle remarqua aussi que sa chambre n’était pas loin de celle de Keitô…

----

EDIT du 10.01 par Callista : Le topic étant mort depuis longtemps, je verrouille. Si toutefois vous souhaitez le continuer, merci de m'envoyer un MP avec le lien du sujet pour que je le déverrouille ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une arrivée normale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: