Partagez | 

Une rencontre particulière [PV : Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une rencontre particulière [PV : Hiro]  Lun 24 Nov 2008 - 21:50

Rin portait une très belle robe aujourd'hui, rouge légère avec des escarpins noirs. On n'était au mois de février, il faisait un peu froid mais peu importe. Rien ni personne n'empêcherait la demoiselle de s'habiller comme elle le veut. Une vraie tête de mule. Quoiqu'il en soit elle entra dans le lycée d'un pas déterminé, regardant droit devant elle. Ce courage inébranlable lui donnait la force de survivre quotidiennement aux insultes et regard malveillants de ses charmants camarades. Une habitude.

- Eh la blonde, ça te dirait de me passer ton numéro ?

Des ricanements. De la façon dont il posait les yeux sur elle, la jeune fille pouvait facilement deviner que cette remarque lui était adressée et que le commanditaire la prenait surement pas ce qu'elle n'était pas : une poupée vivante soumise aux mâles en chaleur. Elle remit une mèche de ses cheveux puis se dirigea vers ce dernier le regard assassin. Entouré de sa bande de copains tous aussi puériles les uns que les autres, l'adolescent la dévisagea de haut en bas, pervers et vulgaire, il déclara doucement :

- Plutôt mignonne, juste un peu plate….

Une goutte d'eau qui vit renversé le vase. S'il n'avait pas ajouté cela, elle l'aurait giflé magistralement néanmoins cette injure figurait parmi la liste rouge. A chaque rentrée scolaire, le soit disant sexe fort se permettait de juger cette partie supérieur de son corps avec mépris et insolence. Elle en avait plus qu'assez de devoir se justifier à chaque fois ou même de tenter de répliquer quelque chose de pacifique. Alors elle envoya son pied percuter l'endroit sensible des messieurs : il se courba brusquement de douleur, une larme perlant au coin de sa prunelle droite. Toutefois, la juvénile n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, pas de pitié, elle projeta l'abrutit qui désormais était terrifié plutôt que enjoué au sol. Il l'implora de s'arrêter un instant.

* Il est tellement pitoyable qu'il ne mérite même pas que je lui offre une attention *

Mlle Hanawa repartit furieuse dans le couloir sans savoir où aller. Finalement, elle trouva un escalier, le monta puis encore un autre. Elle ouvrit une porte qui la mena sur le toit, l'air frais lui rafraichit les idées. Marchant jusqu'à la rambarde, Rin se stoppa pour regarder la vue splendide. La colère et la violence n'étaient pas les meilleures des réactions à avoir après tout. Une bouffée d'oxygène la ramena à la dure réalité de la vie, jamais ils ne cesseraient leurs remarques peut importe à quel point elle allait les blesser. Elle soupira calmement, cette rentrée demeurait pas si nulle que cela, elle avait découvert un endroit paisible et désert. Au pire après en avoir tabassé quelque un, elle pourrait sans doute avoir la paix ici. Parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre particulière [PV : Hiro]  Mer 26 Nov 2008 - 11:59

Cela faisait déjà quelque jours qu'Hiro ne c' était pas rendu en cours, souvent sermonnée par les professeur celui avais disons, des envies de s' évaporée. Chaque matin commencée une journée toujours plus longue les une que les autres, ces journées rendaient le jeune homme antipathique au fur et a mesure et seul subsisté quelques pensées qu'il laissait au loin afin de ne pas y songé.
Bien que d' habitude il resta dans le dortoir à ne pas bougées de son lits, ce jours tout était différent, réveillée par un doux rêve il se sentait d' humeur a sautillé, bien sur pensées bien que cela ne se produira jamais. Mais bref, la journée commencer plutôt bien, t' elle qu'il se leva, et s' habilla.
Après quelque bref coup de peigne, un déjeuner prit a la vas vite, celui ci fut prêt, et ces ainsi qu'il alla en cours, mais ce qu'il attendu fut autre que le rêve qu'il eu fait, a peine eu t' il posais les pied dans le hall que déjà un prof l'interpelais. Hiro dont la joie matinal avais disparut s' approcha normalement de ce professeur :

" Que puis je faire pour vous aidez monsieur ? "

Celui ci sembla mal le prendre, mais il ne se laissa pas pour autant désabusée a répliqua a Hiro d' un ton supérieur :

" Il est dommage de ne vous voir plus souvent en cours, je suis sur que l' élève que vous êtes ait la possibilité de dépassée la moyenne dans au moins une seul des matières auxquelles vous participé. "

Ne voulant pas répliquée a haute voix afin de ne pas avoir de sermon en plus se contenta de pensée et répondre :

* Avec un prof comme vous est i vraiment possible d' avoir la moyenne ? *
" Oui, monsieur je ferais de mon mieux "

Ainsi se fini totalement la belle journée qui commençait et déjà en avait il mare de se trouvait en plein milieu d' une école, il songea a plusieurs chose passant de rentrée a allée finalement en cours, mais il opta pour la meilleur des solutions a son gout.
Il se dirigea vers les escaliers, le se trouvaient un ramassis d' ordure, qui se trouvait allongée les mains sur leur partie familial.

* Un ouragan est passée par là ? *

Mais ne prêtant pas plus d' attention a ceux ci déjà hiro s' engageait dans les escalier a la recherche de nuage et de bleu frais. Une fois la dernière marche gravis celui prit ne prit pas compte que la porte était déjà entrouverte, et dans un couinement de métal l' ouvrit.

" Mince, il y a déjà quelqu'un "

En effet une personne se tenait déjà la, devant lui une frêle silhouette de dos. Que pouvait t' il bien faire ? Attendre qu' avec un peu de chance la personne s' en aille, ou partir de suite et revenir plus tard ? Hiro avança de quelque pas, apparemment son intention n' était pas de partir tout de suite.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre particulière [PV : Hiro]  Jeu 27 Nov 2008 - 21:47

Rin entendit la porte s'ouvrir mais ne dénia même pas se retourner, au mieux la personne verrait qu'elle n'est pas d'humeur et lui ficherait la paix. Au pire ?... Il ne fallait pas y songer pour le moment… Un vent passa et dénoua le ruban de ses cheveux blonds, lesquels par conséquent détachés volaient un peu partout. C'était un spectacle un peu particulier, comme si une force de la nature avait voulu casser cette image de perfection ultime que la jeune fille s'imposait. Comme si elle désirait lui rendre sa liberté, son innocence perdue par sa maturité intellectuelle précoce. Elle était tout aussi belle et paraissait plus enjoué et moins froide, l'espace d'une seconde. Lorsque qu'elle reprit ses esprits, l'adolescente chercha à attraper son ruban vif qui voltigeait au grès des éléments, tel une fillette qui cherche à chaparder un papillon.

Soudain, sans qu'elle sans rende vraiment compte, elle avait escaladé le rebord et se trouvait désormais en équilibre entre le lycée et le vide. Bien sûr, le tissu continua son chemin aérien vers la forêt, laissant sa propriétaire dans une fâcheuse situation.

* A l'aiide !!! *

Elle bascula dans le vide et se raccrocha tant bien que mal à la grille métallique. Le problème demeurait que dans quelque minute, ses mains allaient tout lâcher et son corps viendrait s'écraser contre le béton du sol de la cour : pas très réjouissant donc. Elle ferma les yeux et se souvint, croyant vivre ses derniers instants, le plus terrible moment de sa triste vie : son quinzième anniversaire en compagnie de Shinji.

- Joyeux anniversaire mademoiselle Hanawa.

- Arrête Shin. Tu sais pertinemment comment m'appeler.

Il s'approcha dangereusement et déposa un baiser sur ses lèvres.

- Rin, j'ai un cadeau pour toi.

- Donne vite…je vais l'ouvrir.

- Pas besoin, regarde.

Il désigna une très élégante fille à ses côtés. Celle-ci souriait.

- Je te présente ma fiancée, Hannah Nakemoto.

- Pourquoi me fais-tu ça ?

- Rappelles-toi Rinako, tu m'as dit que je ne pourrais jamais te blesser.

Elle avait eu tort, il était son point faible. Au passé maintenant. Une larme coula sur sa joue tandis que l'une de ses deux mains venait de céder un des barreaux…
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre particulière [PV : Hiro]  Mar 2 Déc 2008 - 17:57

Hiro restait la béa, bien qu'il ne l' aurais pas avouée publiquement, il trouvée que cette personne était bien mieux les cheveux détachées, alors secoua t' il la tête afin de chasser ces idée de la tête. Il rouvrit les yeux et là devant lui toute la scène se déroula, sans bougée il observa la jeune fille se dirigée vers la rambarde.

* Elle sais ce qu' elle fais ? On est au dernière étage quand même. *

Mais celle ci ne sembla pas en prendre compte sans plus attendre elle escalada la rambarde et de sa main tenta d' agrippée le morceau de tissu déjà loin. Seul la sauva la grille métallique juste a cotée. Hiro lui t' elle une camera regardait toute la scène, une fille dans le vide, un ruban virevoltant au gré du vent et une main attachée au grillage. difficile de ne pas savoir ce qui arriverait si personne n' intervenait. Mais la jeune fille n' avais pas prononcée un seul mot, difficile donc savoir comment réagir. En faite, non normalement un personne aurais foncée tête baissée afin de sauvée un personne complètement étrangère.
Soudain une des mains se détacha du grillage faisant réagir la conscience de notre jeune " héros " qui se précipitât et de quelque engendrée grimpa au grillage. Il en redescendit plus doucement tout en essayant de calmée la personne :

" Ne t' en fais pas, je suis la. Si tu tombe tu meurs, ok ? Tu ne dois surtout pas lâchée, bien compris. "

L' aide d' Hiro était vraiment ironique et non rassurante, mais celui ci n'était pas fort lors des discours important, et même avais t' il tendance a paniquée lui même.

" Okay j' arrive vers toi, mais oublie pas tu glisse tu meurs. "

* Chui vraiment pas douée pour sa moi *

Hiro une main au grillage, passée un pied après l' autre sur le rebord avançant délicatement vers la jeune fille. Puis de sa main libre la tandis vers elle :

" Okay, l' on est a bonne distance. Essaye d' attrapée ma main, et oublie pas de pas lachée hein ?! "

Étrangement sa voix était plutôt indifférente, ce qui ne ferait peu être pas le sucées sur les encouragement. Peu être était ce pour cela qu'il n' avait pus un jours intégrée un club de supporteur, car les discours n' était pas son fort en tout point.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre particulière [PV : Hiro]  Mar 2 Déc 2008 - 21:18

Rin fut rassurée que quelqu'un l'est vu et puisse l'aider. Mourir ne faisait pas vraiment partie de son emploi du temps de la journée. Bien que le jeune homme ne fût pas doué pour les encouragements, elle trouva la force d'attraper sa main tendue, de s'en servir pour remonter sur le toit. Son souffle demeurait court, sa vue faible : elle avait vraiment eu peur de tomber cela, elle ne pouvait ne nier. Toutefois, l'adolescente essaya de garder le peu de dignité qu'elle avait en cachant au maximum ses sentiments devant le héros qui lui avait sauvé la vie. Ses jambes tremblantes ne réussissaient plus à la tenir debout aussi, chuta-t-elle au sol toujours éveillée néanmoins.

" Merci…"

Cela ne lui arrivait pas très souvent de remercier malgré tout, la situation l'imposait désormais. Elle tourna son regard pour le planter dans le sien, imposant mais doux. Le garçon en question possédait un visage flegmatique et distant, avec des yeux incroyablement captivants. Une chevelure ébène en contraste totale avec la sienne,
    de part sa longueur et sa couleur. Il semblait immensément plus grand qu'elle, normale vu la taille de la jeune fille qui ne dépassait pas le mètre soixante. Sa tenue, elle aussi, se différenciait en tout point : elle avec sa robe rouge carmin et lui avec un ensemble plutôt sombre virant au noir vers le soleil. Un rebelle, une solitaire.

" Tu n'as plus besoin de te préoccupé de moi maintenant."
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une rencontre particulière [PV : Hiro]  

Une rencontre particulière [PV : Hiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1