Partagez | 
 

 Rencontre au Casier [ Libre.][ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Rencontre au Casier [ Libre.][ Terminé ]  Sam 29 Nov 2008 - 15:34

Edward lui n'avait pas eu la permission de sortir aussi. Cela ne le dérangeait pas, car il devait rattraper son retard sur les autres dans toutes les matières que lui imposait son emploi du temps. Il avait quelques temps de retard à cause de son arrivée tardive dans le bahu, mais Edward faisait de gros efforts pour combler ce manque qui n'était plus si gros au fil du temps. Aujourd'hui, une nouvelle journée de cours allait débuter pour lui et il se dépêcha plus que pendant les autres jours. Il s'était réveillé à la bourre et il avait prit pas mal de retard pour se préparer. Il devait encore prendre sa douche, filer déjeuner au réfectoire et ensuite aller jusqu'à son casier dans le couloir du second étage pour y prendre les affaires dont il avait besoin. Après une douche extrêmement rapide, il courut dans les escaliers pour aller jusqu'à l'autre bâtiment dans lequel se trouvait le réfectoire et il prit son petit déjeuner. IL mangea très vite son croissant et avala d'une traite son verre de jus d'orange à moitié plein ou à moitié vide et il sorti du bâtiment pour se rendre jusqu'au deuxième étage. Il arriva à son casier tout essoufflé. Manque de bol, il refusait de s'ouvrir et Edward du donner un coup de poing dedans pour qu'il s'ouvre. Il se fit alors remarqué par les personnes présentent elles aussi à leurs casiers. Il fit semblant de rien et il l'ouvrit. Il plongea à moitié sa tête dedans pour se cacher et c'est à ce moment que quand il se mit sur la pointe des pieds pour attraper sa trousse qui était tombée tout au fond du casier qu'il fit tomber tout ce qui avait devant. Un pochette s'ouvrit, laissant s'envoler des feuilles de musique dans tout le couloir. Il ne lui restait plus qu'à tout rattraper. Ce qu'il fit et ensuite replongea sa tête dans le casier en faisant bien attention de ne pas reproduire la même catastrophe, il avait toujours a ses pieds son sac ou se trouvait dedans sa guitare noir avec son nom gravé dessus en souvenir de son père. Il entendit une voix qui lui était inconnue et il sursauta, se cognant la tête contre le rebord du casier. Il sorti de là en se frottant les cheveux et il vit une personne qu'il ne connaissait pas...


Dernière édition par Edward Elric le Ven 5 Déc 2008 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre au Casier [ Libre.][ Terminé ]  Sam 29 Nov 2008 - 19:07

Emily était enfin arrivée !! Elle n’en revenait pas d’ailleurs. Elle avait à peine dit u revoir à sa soit disant famille. C’était son beau père, Isaac, qui l’avait accompagné jusqu’ici. Elle ne lui avait pas adressé la parole de tout le trajet. En même temps, ils n’avaient rien à ce dire. Elle regardait la route, les yeux vides de toutes émotions. La seule chose qu’elle ressentait c’était l’hostilité que lui témoignait son beau père.
Et ce voyage resterait gravé à jamais dans sa mémoire. C’était le chemin qui menait vers la fin d’une vie de cauchemars, d’une vie d’être rejetée et ignoré. Mais, tout de même, lorsqu’elle arriva au lycée la veille, la peur lui empoigna le ventre. Elle s’était demandé si, elle n‘allait pas être rejetée comme dans son ancienne famille. Et puis, sa nature insouciante reprit le dessus, cela ne serai pas grave, il y avait son oncle, elle savait qu’elle pouvait compté dessus. Et si lui aussi avait changé ?? Là, elle commençait à paniqué. C’est vrai, sa mère après n’avoir pas vue sa propre fille durant près de 10 ans avait finit par la reniée, cela pouvait aussi arriver à son oncle, Nan !

A cette instant, Emily se réveilla, elle ouvrit les yeux, d’un coup. Il fallait qu’elle voit son oncle. Mais, cela allai être dure étant donné que c’était lui le directeur de l’établissement. Tant pis, elle attendrait le temps qu’il faudrait. Après cette mûre réflexion, Emily regarda son réveil : elle était en retard. C’était tout à fait prévisible, il fallait qu’elle s’habitude à sa nouvelle vie, il lui fallait un temps d’adaptation. C’était surtout le fait de ne plus entendre la voix de son beau-père la réprimandée qui lui faisait bizarre, et c’était peut-être pour ça qu’elle s’était réveillée en retard. Enfin une bonne chose ! Tout dépend du point de vue bien sûr. Mais pour elle, c’était une bonne chose. Elle se leva de son lit sans faire de bruit, elle s’habilla en vitesse, mit sur son dos ce qui lui passait sous la main c’est-à-dire un jean noir et un débardeur rouge, elle prit une petite veste qui lui allait un peu large et alla faire sa toilette. En revenant, elle regarda son emploi du temps. Un vague de soulagement et de joie l’envahi alors, il lui restait encore une demie heure, elle c’était pressée pour rien. Elle eu envie de rire mais se retint, elle se trouvait bête sur le coup. Elle jeta un regard à travers la fenêtre, le ciel était un peu nuageux mais le soleil brillait. Emily prit alors sa guitare qui se trouvait dans sa housse, mit une sangle sur son épaule puis prit quelques affaires scolaires, que celle dont elle allait avoir besoin et sortit enfin. Elle comptait les déposés dans son casier pour éviter d’être encombrer durant son temps libre. C’était donc avec hésitation qu’elle se dirigea vers les casiers. Avec hésitation car elle ne connaissait pas encore très bien les lieux. Après s’être trompé mîntes fois, elle finit par les trouvés. Il y avait un peu de monde, Emily détestait ça. Mais bon, il fallait se faire une raison, les gens, elle allait en voir tout les jours maintenant. Alors qu’elle marchait dans l’allée aux casiers, regardant alternativement à droite et à gauche pour voir les numéros et trouver le sien, un bruit sourd se fit entendre au loin, Emily n’y prêta pas attention, elle n’était pas le genre de personne à se retourner sur une personne dès que quelque chose se passe, elle était différente des autres. Puis en avançant, sur son chemin, elle trouva une feuille de papier devant elle. Elle se baissa et la ramassa, elle regarda autour d’elle, tout le monde vaquait à ses occupations et ne semblait pas se soucier de cette feuille. Elle vit alors un jeune garçon possédant les même feuilles, son esprit de déduction se mit en route, elle s’approcha de lui et lui tendit la feuille alors qu’il avait sa tête dans un casier :


"C’est à toi ?"

Elle le regarda furtivement, elle était assez timide, elle ne comptait pas se faire de grands amis ici de toute façon. Elle allait lui rendre sa feuille et continué son chemin, c’était ce qu’elle s’était dit. Le jeune home sursauta et se cogna la tête. Emily s’inquiéta durant une fraction de seconde. Le jeune homme sortit sa tête du casier tout en se frottant la tête. C’était de sa faute, elle s’en voulait un peu.

"Désolé … Ça va aller ?"

Elle avait toujours la feuille à la main qu’elle lui tendait, elle n’avait pas regarder ce qu’elle contenait, cela aurait été impolie et Emily avait été bien élevé par ses grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre au Casier [ Libre.][ Terminé ]  Dim 30 Nov 2008 - 11:55

Le jeune homme était entrain de regarder dans son casier si il lui manquais pas une feuille car dans se qu'il avait ramasser et bien il manque la première page et donc il entendit une voix féminine qui lui dis si cette chose était a lui. Alors il eu un sursaut et se fis mal a la tête alors il retira sa tête du casier et se tourna vers la voix pour regarde la jeune fille avec un air inquiet lui dire :

"Désolé … Ça va aller ?"


Il se massa la tête avec sa main et la manche baissa pour montrer son bras de métal, mais il ne disait rien pendant un moment pour la regarder et répondre :


"Oui, j'ai pas eu trop mal ne t'en fait pas."


Il la regarda toujours et alors regarda sa feuille qu'elle lui tendit et dis :


"Ah merci, je me disait ou elle avait put bien voler car je pourrais pas jouer sans ma première fiche."


Il la pris et la remit dans sa pochette avec les autres et après posa de nouveau son regard sur elle en oubliant son bras qui était a l'air libre et que plusieurs élèves montrais du regard avec un air surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre au Casier [ Libre.][ Terminé ]  Dim 30 Nov 2008 - 15:27

Emily n’était pas du tout du genre à suivre les potins et autres railleries qui sont souvent le sujet principal de beaucoup d’élèves dans un lycée. Elle ne se sentait pas concernée par tout ça, elle était un peu mise à part de toute cette agitation. Les gens ne pouvaient pas s’occupés de leurs propres vies non ?! Elle vit le bras de son interlocuteur. Cela ne suscita pas de grandes choses en elle. Son visage resta neutre. Elle savait que les autres, ceux qui se trouvaient autour allait en faire une affaires d’état toute une histoire. Elle ne voulait pas en rajouter, elle savait ce que c’était d’être rejeté et ne le souhaitait à personne. Elle était un peu inquiète, le coup avait du lui faire mal. Elle était partie pour culpabilisé durant un certain temps et le fait qu’elle s’excuse n’y changerai rien, ni pour elle, ni pour lui.

"Oui, j'ai pas eu trop mal ne t'en fait pas."

C’était trop tard, elle s’en faisait déjà. Oui, c’était de sa faute, bon c’est vrai, il avait du avoir pire, bien pire … Mais là n’était pas la question ! C’était son premier jour de cours et elle blessait déjà des gens sans le vouloir ?! Il y allait avoir des morts alors à la fin de l’année ! Comme vous pouvez le constater, son imagination va très loin, et c’était sûrement pour ça qu’elle avait souvent besoin de s’évader avec sa guitare. Elle esquissa un petit sourire. C’était la première fois depuis bien longtemps, elle n’avait pas l’occasion de beaucoup sourire ou rigoler dans la maison familiale. Elle se clama doucement. Emily avait l’air d’un enfant sage à première vue, mais au fond, elle bouillonnait et jouer de la guitare était la seule façon de faire tout évacuer, comme beaucoup de personne qui fond de la musique ou exerce un art particulier.

"Ah merci, je me disait ou elle avait put bien voler car je pourrais pas jouer sans ma première fiche."

Et apparemment, c’était aussi son cas. Elle sourit une nouvelle fois. Son visage s’illumina, elle le comprenait. Elle allait se plaire ici, apparemment, beaucoup de gens dans ce lycée étaient musiciens. Emily allait vite se sentir à l’étroit entre toutes ces personnes. Elle se disait qu’elle devait être une bien piètre guitariste à côté de tout ses gens. Il fallait qu’elle trouve un coin tranquille où elle pourrait réfléchir à sa nouvelle vie, à son nouvel avenir tout en jouant la guitare. Que ferait-elle sans la musique ?! Je vous le demande !

"De rien …"

Elle regarda autour d’elle, cherchant son casier, elle avait même finit par oublier le numéro avec tout ça. Elle préférait garder ses affaires et sortir de cet endroit, trop de gens tue les gens ! Et là Emily n’en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre au Casier [ Libre.][ Terminé ]  Dim 30 Nov 2008 - 19:07

Edward regardais toujours la jeune fille avec un sourire et alors elle aussi se mit a lui sourire et lui dis après un moment de silence :

"De rien …"


Alors après se mit a se diriger dans un coin a part sans doute qu'elle ne devait pas aimer le monde et donc Ed remit sa manche pour cacher son bras que le monde regardais et referma son casier et pris sa pochette et sa guitare qui était dans son sac de protection. Il marcha assez vite pour se retrouver a coter de la jeune fille et lui dis avec un sourire :


"Au faite moi je me nomme Edward mais tu peux m'appeler Ed si tu veux et toi?"


Il lui dit sa avec un sourire comme au début et ensuite dis :


"Tu joue aussi d'un instrument comme moi on dirait car je suis plus d'une guitare que mon père ma offert avant sa mort et toi."


Il marchait d'un pas tranquille a coter d'elle et attendis une réponse de la jeune fille en souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre au Casier [ Libre.][ Terminé ]  Dim 30 Nov 2008 - 20:58

Après ça, Emily ne pensait pas qu’ils allaient restés ensemble, elle n’était pas le genre de personne que l’on veut connaître, enfin, c’était ce qu’elle pensait d’elle et comme la plupart des filles, elle avait un image négative d’elle-même. Emily se voyait comme quelqu’un de très ordinaire, pas physiquement, car visuellement, elle ne ressemblait à rien, mais elle trouvait qu’elle n’avait rien de particulier, aucun talent, aucun don, et que c’était pour ça qu’elle n’était pas quelqu’un d’intéressant elle n’avait pas de charisme super développer. Enfin bref, le fait que le jeune homme la rejoigne la surpris sur le coup. Elle ne pensait pas faire une vrai connaissance si rapidement, elle-même comptait se mettre à l ‘écart avant de trouver sa vrai place dans ce nouvel environnement.

"Au faite moi je me nomme Edward mais tu peux m'appeler Ed si tu veux et toi?"

Emily tourna son visage vers lui. Il lui souriait. En même temps, c’est vrai qu’elle aurait bien aimé le connaître, et, lorsqu’il fut à sa hauteur, elle s’aperçue que lui aussi avait une guitare. Elle allait être ridicule à côté de lui sûrement.

"Tu joue aussi d'un instrument comme moi on dirait car je suis plus d'une guitare que mon père ma offert avant sa mort et toi."

C’était bien ce qu’elle avait constaté. Déjà, elle venait d’apprendre qu’il avait perdue son père en plus d’avoir un certain problème à son bras. Sa vie n’avait donc pas été toujours rose. Emily lui sourit et répondit alors à ses questions:

"Moi c’est Emily ou Emy, c’est toi qui choisit. Pour ma part, c’est mon oncle qui me l’a offerte."

Elle lui sourit. C’était la première fois qu’elle souriait autant en si peu de temps. Et c’était la première fois qu’on lui demandait de parler d’elle. Elle n’en avait pas l’habitude et préférait écouter les autres. Emily était une super amie très attentive mais ne faisait que très rarement part de ses pensées et émotions.

"Tu … Tu en joue depuis longtemps ?"

Elle essayait de construire un dialogue qui tienne la route. Elle n’était pas très douée pour les relations sociales et en temps normal, elle n’aurait pas cherché à en savoir d’avantage ou aurait simplement répondus à sa question puis plus rien. En fait, on fait un monologue lorsque l’on parle avec Emily, et là, elle voulait éviter ça, elle voulait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre au Casier [ Libre.][ Terminé ]  Lun 1 Déc 2008 - 12:28

Il regardait toujours la jeune fille avec un sourire et après entendit qu'elle se nommait Emily ou même Emy a lui de choisir et parla de sa guitare que son son lui avait offert. Alors après elle lui sourit et lui demanda si il en jouait depuis longtemps ou pas, alors il se dis qu'il ne devait pas lui dire qu'il avait déjà jouer dans un cabaret avec sa mère mais lui dit :

"Oui, je joue depuis un certain temps déjà mais j'ai pas compter car sa fait déjà un bout de temps. Mais toi dis moi depuis combien de temps tu en joue."


Il continua de marcher avec elle et ne regardait pus les autres jeunes qui continuais de le fixer pour son bras métallique,et sentait que plusieurs se demandait bien se qui a pus lui arriver pour avoir un bras en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre au Casier [ Libre.][ Terminé ]  Mar 2 Déc 2008 - 20:54

Emily n’avait pas préciser que son oncle était le directeur de cet établissement, elle ne préférait pas se faire remarquer ou être directement étiqueté comme étant pistonner. Bien Emy accordait aucune importances aux rumeurs, elle ne voulait pas faire ça, c’était pour son oncle. Elle ne voulait pas le faire passer pour ce qu’il n’était pas. Elle s’en fichait complètement de passer pour telle ou telle personne, elle savait ce qu’elle était, ou plutôt, ce qu’elle n’était pas. Et le fait qu’elle reste avec un jeune homme ayant un bras en métal le montrait bien. Il fallait qu’elle supporte ça pendant un certains temps, jusqu’à ce que cela se dissipe, les rumeurs finissent toujours par s’oubliées et sont vites remplacées, n’est-ce pas ? Enfin, tout ça pour dire qu’elle n’était pas du genre à écouter, ni créer la réputation de gens, elle ne faisait qu’assister, subir, sans y accorder la moindre importance.
Elle savait qu’Edward allait susciter beaucoup les regards, mais, il devait avoir l’habitude. On s’habitue toujours à tout. La vie de ce jeune Edward semblait être bien remplit comparé à celle d’Emily. Il avait vécu beaucoup de choses lui et avait déjà l’expérience de la scène, il en avait de la chance !


"Oui, je joue depuis un certain temps déjà mais j'ai pas compter car sa fait déjà un bout de temps. Mais toi dis moi depuis combien de temps tu en joue."

Emily sourit. Elle aussi se demandait bien sûr ce qui était arriver à son bras, mais la question avait traverser son petit cerveau et avait disparue aussi vite qu’elle était apparue. Lorsque l’on parle musique avec Emily, elle ne pense plus qu’à ça. Et puis, son bras n’avait pas l’air de le gêné pour jouer de la gratte, c’était cool. Emily ne pourrait pas supporter qu’on la prive de sa guitare ou de la musique en générale. Déjà qu’avant, chez elle, elle ne pouvait pas souvent jouer, du coup, elle sortit souvent avec sa guitare, elle s’était même trouvé un bel endroit. Il fallait qu’elle s’en trouve un ici aussi. Elle tourna son visage vers Edward et réfléchit un instant:

"J’ai eu ma guitare pour mes 10 ans alors … Ça ne fait que 4 ans que j’en joue."

Elle n’était pas très fière, elle avait tendance à se sous-estimer. Elle ne se ventait jamais de savoir jouer de la guitare. Et puis après, chacun se spécialise dans un genre de musique, Emily ne savait toujours pas dans quel registre elle pouvait se perfectionner, il lui fallait encore du temps sûrement.

"Et, tu es ici depuis longtemps ?"

Elle était nouvelle, elle ne savait pas si c’était le cas d’Edward. Elle faisait de gros efforts pour entretenir la convesration, avec le temps, cela deviendra un mecanisme automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre au Casier [ Libre.][ Terminé ]  Mer 3 Déc 2008 - 11:32

Ed suivait toujours la jeune fille sans faire attention a gens autour de lui car il était déjà habituer a sa dans son ancienne école et donc avait pris l'habitude. Il écoutait la jeune fille qui lui dis qu'elle en jouais depuis 4 ans, alors dans ses environs que lui aussi en jouais et après elle lui demanda avec un sourire :

"Et, tu es ici depuis longtemps ?"


Il la fixait toujours et alors lui répondit après un moment :


"En faite, je suis arrivé en cours d'année pour des raisons personnelle et on a décider de me remettre en 2ième année ici pour ne pas me faire tous refaire. Mais toi tu est aussi ici depuis longtemps.?"


Il remit un peu sa sacoche qui allait tomber de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre au Casier [ Libre.][ Terminé ]  Jeu 4 Déc 2008 - 21:32

Elle avait donc vue juste, il s’était habituer. Elle le comprenait un peu. Elle était souvent seule avec sa guitare pour seul vrai ami et planait souvent, les autres élèves de son école la regardaient bizarrement et elle se mettait elle-même en retrait. Elle pensait que personne ne partageait sa façon de penser, ses émotions, ses loisirs ses centre d’intérêt. Et elle avait tord mais ne voulait pas l’admettre, c’était juste une excuse pour restée seule. Néanmoins, maintenant, elle avait grandit et savait qu’avoir un vie sociale était important dans la vie, même si elle pensait avoir besoin de personne ce qui était pour l’instant le cas. Dans sa vie d’ado à peine commencé, elle n’avait jamais eu de grand amis à qui elle racontait tout, juste des camarades, des copains en général mais pas d’ « amis ».

"En faite, je suis arrivé en cours d'année pour des raisons personnelle et on a décider de me remettre en 2ième année ici pour ne pas me faire tous refaire. Mais toi tu est aussi ici depuis longtemps?"

Emily l’écoutait avec attention elle aimait écouter les gens, c’était comme ça. Cela lui permettait de penser à une histoire que la sienne. Surtout qu’elle savait pertinemment que son histoire n’était pas la pire du monde alors du coup, elle ne s’apitoyait jamais sur son sort. C’est vrai, il y avait pire comme situation familiale, et elle était sûr qu’Edward avait vécu bien pire. Elle savait qu’il la regardait, elle le sentait bizarrement. Elle regardait aux alentours, les gens, les murs, le dehors. Elle découvrait petit à petit.

"Je viens d’arrivée, c’est mon premier jours !"

Elle avait finit sa phrase avec un sourire, comme si elle était contente de commencer les cours maintenant. C’était un peu le cas vue qu’elle s’était enfin éloigner de cette famille qui avait l’air de tant l’aimer (ironie --’). Elle regarda sa montre, il lui restait encore 25 minutes avant son tout premier cours. Elle ne stressait pas, tout se passait bien pour l’instant. Mais elle savait qu’une fois arriver devant la porte de la salle de cours, une fois qu’elle se serait assise au milieu de tout ses inconnus, le stresse serait présent. Le pire serai que le professeur lui demande de se présenter devant toute la classe. Au secours ! Non, il ne fallait pas qu’il fasse ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre au Casier [ Libre.][ Terminé ]  Ven 5 Déc 2008 - 13:17

Notre jeune homme marchais toujours tranquillement dans le cours de se lycée qui était assez grand quand même et alors, Emily lui répondis a sa question :

"Je viens d’arrivée, c’est mon premier jours !"


Alors, il attendit un moment et arrivée devant une porte pour se tourné vers Emily et lui sourit encore une fois avant de lui dire :


"Alors, j'espère que on pourra devenir de bon amis comme on a le même gouts pour la musique toi et moi."


Il ouvrit la porte qui était la salle de cours des 2ième années et la salua encore une fois avant de dire :


"Si tu veux, on pourrais manger ensemble a la cantine mais si tu veux pas je peux comprendre."


Il attendit sa réponse pour ensuite entré en classe.


[ HS : Tu répond et le topic sera fini et merci d'avoir voulu Rp avec moi surtout Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre au Casier [ Libre.][ Terminé ]  Ven 5 Déc 2008 - 19:04

Edward, arrivé devant une porte se tourna vers elle avec le même sourire qui ornait son visage depuis leur rencontre.

"Alors, j'espère que on pourra devenir de bon amis comme on a le même goûts pour la musique toi et moi."

Emily acquiesça sans trop savoir pourquoi, sûrement pour le fait qu’il partage une même passion pour la musique. C’était la première personne qu’Emily rencontrait ici et qui plus est, ils avaient des points commun. Elle s’ouvrait au monde petit à petit. Elle savait que tout pouvait basculer d’un coup, mais elle aimait croire à sa nouvelle vie. Il allait entrer dans la salle lorsque :

"Si tu veux, on pourrais manger ensemble a la cantine mais si tu veux pas je peux comprendre."

Emily sourit de plus belle. Elle aurait aimer jouer avec lui de la guitare, sa guitare n'avait encore jamais fait de duo. Lors de leur prochaine rencontre, elle lui proposerait sûrement.

"Avec plaisir !"

Elle le salua et lui aussi. Il rentra alors dans la salle de classe, c’était une sensation bizarre de passer de la solitude totale à un peu de socialisation et ce n’était que le début. Elle continua son chemin, elle ne savait pas où elle allait mais, elle voulait être au calme et s’éloigner de toute cette agitation avant de commencer ses cours à son tour. Elle sentait qu’une nouvelle chanson allait voir le jour.

[Ce fut un plaisir =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre au Casier [ Libre.][ Terminé ]  Ven 5 Déc 2008 - 19:32

[ TOPIC FERME. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Casier [ Libre.][ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: