Partagez | 

une longue journée...(libre,fille bi si possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) une longue journée...(libre,fille bi si possible)  Dim 30 Nov 2008 - 20:51

Temperance n'avait rien a faire et décida d'aller se promener. Elle venait d'arriver dans cette cours et ne connaissait personne. Elle se retrouva dans la cours de récréation, elle se mit a marcher persu dans ses pensée, comme a son habitude. Après quelques minutes de marche, elle vit un arbre un peu plus loin, dans le fond de la cour, elle décida d'aller s'y reposer. Rendu près de l'arbre, elle s'assit au pied de celui-ci et ferma les yeux en serrant son étui à violon contre elle. Elle l'avait apporté de peur de le laisser seul dans sa chambre, elle ne connaissait pas encore très bien ses collocataires et elle ne voulait pas qu'il arrive quelques choses, a cet étui, puisque c'est la seule chose a laquelle elle tienne vriament. Elle regarda autour d'elle et vit beaucoup d'adolescent marcher près d'elle s'en remarquer sa présence.

*Je ne sais pas pourquoi sa me surprend...depuis quand les gens me remarque de toute façon...

Elle appuya sa tête sur l'arbre tranquillement et referma les yeux pour se reposer de sa longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: une longue journée...(libre,fille bi si possible)  Mar 9 Déc 2008 - 21:44

Rin marchait dans la cours comme si de rien était. Le seul problème est que depuis qu'elle était sortie de sa chambre pour réfléchir, il s'était mis à pleuvoir. Non pas une pluie désagréable, lourde et dure, mais une douce toute douce dont l'eau perlait sur ses longs cheveux telle de la rosée. Aujourd'hui, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été d'aussi bonne humeur et pour cause, sa chevelure demeurait détachée. Blonde comme les blés, elle restait tout aussi sublime de cette manière. Elle portait un haut corset bleu ciel aux lacets noirs, une jupe ébène assez courte mais pas trop et des escarpins vernis onyx, ses préférés. Soudain, elle aperçut non loin d'elle, appuyée contre un arbre, les yeux fermés. Croyant qu'elle s'était endormie, elle alla la réveiller pour qu'elle ne se fasse pas prendre de cour
    par la météo.

- Excuse moi de te déranger, la pluie ne tardera pas s'accentuer. Tu devrais te mettre à l'abri avant de tomber malade.

Voyant qu'elle ne réagissait pas, elle sortit son parapluie de son sac
    et l'installa au dessus d'elle avant de commencer à repartir.
Invité
« Invité »
(#) Re: une longue journée...(libre,fille bi si possible)  Sam 13 Déc 2008 - 1:55

Temperance était tellement épuisé de sa journée qu'elle s'était endormie tranquillement contre l'arbre. Elle n'avait pas entendu la jeune fille s'approcher te encore moins lui parler. Elle senti un légé vent froid dans son visage et ouvra doucement les yeux. Elle vit une jeune fille s'éloigné d'elle et elle remarqua le parapluie placé au dessus de sa tête. Temperance remarqua alors que le ciel commençait à être noir et se dépêcha de se relever. Elle prit le parapluie de sa main droite et son étui de violon de sa gauche, elle regarda la jeune fille s'éloigné et elle s'écriat:

-Exscuse moi...

Elle se rapprocha en courant de la fille avec un légé sourire timide.

-Est-ce que c'est ton parapluie? Je suis désolé je ne t'ai pas entendue je suis un peu fatiguée...

Temperance avait encore un sourire aux lèvres qui laissai voir ses magnifiques dents blanches. Elle attendait la réaction de la jeune fille patiemment.
Invité
« Invité »
(#) Re: une longue journée...(libre,fille bi si possible)  Sam 13 Déc 2008 - 14:21

Rin vit la jeune fille l'aborder, et constata sa politesse : au moins, elle venait lui rendre son parapluie. La maligne apprit de sa bouche qu'aucun mot prononcé auparavant ne lui avait été parvenus, car elle restait endormie à cet instant. Cela devait être une personne gentille et agréable à première vue, sans doute un peu rêveuse sur les bords. Le violon demeurait un instrument beau mais difficile à jouer qui impose de la rigueur, un certain talent également. Lorsqu'elle était plus jeune, bien que la demoiselle ne soit pas vieille non plus, on avait essayé de lui inculqué l'art de jouer du violon, malheureusement elle ne possédait nulle don pour la musique. Le résultat fut bien entendu une catastrophe en tout point. Que voulez-vous ? On ne peut être parfaite en tout point. L'exemple de l'adolescente ci-présente reste récurrent. En effet, son QI supérieur à la moyenne lui permet d'être à l'aise dans l'intégralité des matières de l'enseignement général excepté le sport qui n'exige par une réflexion particulière. Elle aurait pu facilement être une intello néanmoins son comportement complètement contraire à celui des gens de cette catégorie l'y ont refusé. Eh oui, le caractère de la juvénile est tout ce qu'il y a de plus compliqué et ingérable. C'est par ailleurs pour cette raison parmi tant d'autre que ses relations avec les autres membres de sa famille demeurent malgré les années et la bonne volonté, toujours aussi chaotiques. Pour ce qui concerne les arts, cela varie : bonne en photographie, sculpture et peinture, nulle en musique, poésie et danse. Tout est relatif.

- Oui merci.
    (Elle lui prit son parapluie des mains et répondit à son sourire)
    Je m'appelle Rin Hanawa, mais appelle-moi Rin. (Elle plaça l'ombrelle au dessus d'elles,
    la pluie se mit alors à tomber en trombe)
    Je suis en deuxième année et toi ?
Invité
« Invité »
(#) Re: une longue journée...(libre,fille bi si possible)  Lun 15 Déc 2008 - 1:40

Temperance gardait son sourire pendant que la jeune fille lui parlait. Elle se dit que peut-être se serait différant dans cette école, qu'elle aurait enfin une amie à qui parler. La jeune fille se tenant devant elle mit le parapluie au dessus de leurs têtes quand il se mit à pleuvoir de plus en plus fort.

-Moi aussi je suis en deuxième année...mon nom est Temperance Garner...mais tu peux m'appeler Tempe. On devrait peut-être se dépêcher à entrer si on ne veut pas tomber malade.

Temperance commençait a avoir froid, elle mit ses mains dans les poches de son manteau qui était de couleur rouge sang. Elle tombait facilement malade et ne voulait pas l'être à sa première semaine de cours à sa nouvelle école. Elle regarda son étui et remarqua qu'il était extrèmement mouillé, elle le colla contre elle de sorte que son instrument soit sous le parpluie aussi, même si elle devait en sortir un peu et se faire tremper a sa place. Elle regarda la jeune fille droit dans les yeux et attendit une réaction de sa part.
Invité
« Invité »
(#) Re: une longue journée...(libre,fille bi si possible)  Mer 17 Déc 2008 - 21:34

Rin était parfaitement de son avis. Elle entraina Temperance à courir dans la cour pour ne pas se faire tremper. Le truc c'est qu'elle ne savait pas vraiment où aller. Lorsqu'elles entrèrent dans le lycée, au bout de plusieurs couloirs, l'adolescente avait réussie à les perdre comme d'habitude. Décidément, jamais, au grand jamais, cette fille aurait le sens de l'orientation. On se demande même si elle sait se repérer dans sa propre chambre. Bon d'accord c'est un peu exagéré mais là, franchement… Cela faisait bientôt un mois qu'elle se trouvait dans cette école, incapable de connaître la moindre direction. Alors, elle fit une tête déconfite à sa nouvelle rencontre.

- Viens suis moi, je pense qu'on pourra se réchauffer ici.

D'un seul coup, elle lui saisit la main et toutes deux entrèrent dans la salle commune. Rin en profita pour ranger son parapluie et, toujours en tenant sa main, se dirigea vers les fauteuils près des radiateurs. Elles s'assirent l'une à côté de l'autre.

suite ici =>http://www.kobehs.org/la-salle-commune-f31/une-relation-providencielle-pv-temperance-t2583.htm#41198

une longue journée...(libre,fille bi si possible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1