Partagez | 
 

 1er cours de Français by Miss Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) 1er cours de Français by Miss Valentina  Sam 6 Déc 2008 - 13:32

Nina Valentina ce matin là était très matinale. Elle allait rencontrer une nouvelle classe, celle des 1ère année. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, pour la matière de nina qui est le Français, cela pourrait s'avérer compliqué, surtout si cette langue est toute nouvelle pour ses élèves. Nina après s'être préparée comme à son habitude descendit jusqu'à la salle de classe des 1ère année puis s'installa au bureau en attendant l'arrivée des élèves d'ici 20 minutes. En attendant, elle prépara quelques exercices qu'elle donnerait peut être aux élèves après avoir fait connaissance avec eux. Elle posa aussi la liste des élèves de première année sur son bureau :

Spoiler:
 

En y jetant un coup d'oeil, nina s'aperçut que cette classe contenait peu d'élèves. tant mieux, ils se concentreront mieux sur leur travail et elle pourra mieux s'occuper de chacun d'eux. La sonnerie retentit. Déja ??? Nina était prise dans les exercices qu'elle préparait pour ses élèves. Elle décida de continuer en attendant que les élèves n'entrent dans la salle.


Dernière édition par Nina Valentina le Sam 20 Déc 2008 - 6:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de Français by Miss Valentina  Sam 6 Déc 2008 - 14:25

Lies sortait juste du cour de sport et elle était allé se changer. Elle avait remit sa jupe et son haut jaune, elle attacha aussi sa harpe à sa ceinture. Elle chaussa ses rangers et prit son sac en se dirigeant vers la salle de classe des 1ère année. Elle arriva enfin devant celle-ci et marqua un temps d'arrêt devant la porte. Elle avait français mais elle n'aimait pas vraiment cette matière.

*En fait je n'aime que le sport.*

C'était vrai, à part le sport, Lies séchait tous les autres cours sans aucuns remord mais cette fois si elle décida d'entrée. Elle posa une main sur la poignée et un tremblement vint la prendre et elle entendis comme une toute petite voix dans sa tête qui lui disait de ne pas entrer, de sécher et d'aller faire la java en ville. Elle réussit à se contrôler et ouvris une bonne fois pour toute cette fichue porte. Elle entra dans la salle où il n'y avait que le professeur qui était une femme. Il n'y avait aucune autre personne dans la salle.


*Je serais la première arrivé?*

Cette pensée la dégouta. Elle détester être la première en cour sauf celui de sport. Elle alla s'assoir au milieu de la classe comme à sa très grande habitude mais avant cela elle passa devant le bureau et se présenta:

"Bonjour madame je suis Lies Dajan."


Ayant jugé correcte sa présentation, Lies, partie s'installer à l'une des tables du fond. Elle caressa sa harpe qui était attaché à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de Français by Miss Valentina  Sam 6 Déc 2008 - 16:06

Kohana se réveilla, heureusement, pas du pied gauche. Elle était de bonne humeur aujourd'hui. Elle prit ses vêtements et se dirigea vers la douche où elle se lava et s'habilla. Puis elle se dirigea dans les couloirs de Kobe High School. Elle savait qu'elle avait un cours, mais où ? Elle n'arrivait toujours pas à se repérer dans cet immense établissement et ce n'était pas là qu'elle allait trouver son sens de l'orientation. Elle essaya de se repérer avec les casiers, puis les affiches postées sur les murs. Elle ginit par se trouver devant un panneau d'affichage où elle vit qu'il y était marqué :
Citation :
Cours de français pour les 1 ères années par Nina Valentina salle 9.

* Eh bien, c'est déjà ça, je sais le numéro de la salle, mais par où je dois passer ? A gauche ? A droite ? *

Décidément, ce n'était pas comme ça qu'elle aller se rendre à son cours. Elle finit par demander son chemin à quelques élèves qui passaient. Ils lui indiquèrent la gauche. Elle tourna donc et se retrouva en face de la porte de la salle 9. Elle y était. A l'heure. Pour une fois. Elle frappa à la porte, puis entra. Elle remarqua qu'une seule élève était présente. Elle était la deuxième. Un record ? Elle finit par se présenter :

- Bonjour Madame Valentina, je suis Kohana Itagaki.

Elle était contente car c'était le premier cours qu'elle assistait où elle ne serait pas la plus jeune car elle était souvent entourée de troisième ou quatrième année. Même dans sa chambre.
Elle alla s'asseoir et attendit que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de Français by Miss Valentina  Dim 7 Déc 2008 - 7:08

La plage, le sable fin, la crème de bronzage, tout s'évanouit quand le réveil sonna. Miyoko se redressa d'un bond, puis se laissa retomber sur son oreiller. Fichus cours. Elle tapa son réveil de la main gauche, la journée devait bien commencé à un moment où à un autre. Elle se leva doucement, empoigna ses vêtements et partit dans la douche. Elle ne chantat jamais, heureusement d'ailleurs. Cela dura quelques minutes, et quand elle sortit, elle se sécha vite. L'adolescente s'habilla tranquillement, elle n'était jamais pressée le matin. Elle porta son sac marron clair, vérifia s'il y avait ce qu'il fallait : son ballon bleu, sa raquette de tennis, sa trousse, son carnet de notes - même de brouillon - à moitié déchiré, ses quelques affaires de cours, et quelques bidules par-ci et par-là. Elle le mit sur son épaule. Elle avait vu qu'il y avait un cours de français aujourd'hui. Elle n'aimait pas vraiment, mais il fallait quand même y aller. Elle se dirigea vers la porte de la chambre, en sortit discrètement, puis descendit les escaliers. Beaucoup d'élèves étaient déjà levés, et vaquaient à leurs occupations.

La sonneire rententit et elle se dirigea quand même vers le panneau d'affichage. Si elle s'était trompée, elle n'aurait plus qu'à retourner dormir. Elle avait vu juste. Le texte indiquait bien ce cours. Elle repartit vers la salle correspondante, puis quand elle arriva, la porte était ouverte. Tant mieux, d'autres élèves étaient déjà là. Elle s'approcha du battant et frappa. Elle rentra tout de suite après, et tourna la tête vers les élèves. Ils n'étaient que deux ! Non, elles n'étaient que deux. Assez étrange. Déjà que la classe de première année n'était pas grande, mais si maintenant ils ne venaient pas en cours, c'était le pompon. Cette fois, elle n'était pas en retard. Le premier cours qu'elle a eu était celui de sport. Cool, pour un premier cours, d'arriver en retard. Heureusement, elle ne s'était pas fait beaucoup remarquée. L'enseignante avait l'air sérieuse, mais elle était plongée dans son travail. Miyoko était pratiquement certaine qu'elle ne l'avait pas vue rentrer. Elle se positionna devant le bureau, et salua la prof' :


- Bonjour, moi c'est Miyoko Egawa.

La jeune fille se retourna et alla s'assoir au troisième rang. Ce n'était pas tout à fait au fond, mais elle aimait bien cette place. En plus elle n'était pas très loin de Koh'. Elle déposa son sac par terre, de là, et si on avait des bons yeux, on pouvait apercevoir un peu de bleu dépassé du sac. C'était son ballon évidemment. Elle sortit sa trousse, avec déjà des graffitis dessus, et attendit l'arrivée des autres élèves. Peut-être ne viendraient-ils pas, peut-être sécheraient-ils les cours, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de Français by Miss Valentina  Dim 7 Déc 2008 - 10:17

Le cours de sport était terminé, Kira quitta le stade se surprenant lui même d’avoir tenu jusque là. Il sortit faire une petite promenade, se bastonna avec quelques gaillard sous-effrayant, en bref s’ennuyant quelques temps avant de faire une petite sieste. Son emploi du temps lui indiquait qu’il avait français, ça ne l’intéressait guère… Il finit cependant par ce lever… et il se dirigea vers les salles de cours. Il ne prit pas le temps de regarder sa salle au passage, ce qui l’obligea a revenir sur ses pas. Naturellement, il arriva en retard en cours. La salle n’était que peut remplie, et uniquement par des filles, non pas que cela le gène. Ne prenant pas la peine de se présenter il alla s’asseoir au fond de la classe, bien décidé a finir sa sieste, quoiqu’en dise la professeur, qui en passant était assez bien roulé…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de Français by Miss Valentina  Dim 7 Déc 2008 - 11:16


Des bruits de pas se faisaient entendre dans chaque recoin de l'école en cette heure plutôt matinale.
Quoi de plus normale que des étudiants de première année se pressant pour assister à leur premier cours de Français ?
Shirane détestait les cours.
Elle avait horreur d'entrer dans les salles de classes, se faire reluquer de haut en bas, sourire hypocrite, démarche rapide, choisir une place pour y rester jusqu'à la fin de l'année.
Reniflant avec dégout, elle se hâta.

Parcourant d'un pas léger les vastes couloirs, sa robe formant une auréole autours d'elle, Shirane paniqua.
Ses pas devinrent de plus en plus irrégulier et le souffle de la jeune fille se fit plus saccadée.
Mais ou se trouvait donc la salle de Français ?

Plongeant son nez dans son écharpe pour en renifler l'odeur de freesia qui s'en échappait, elle se força à respirer calmement.
Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'elle était arrivée dans ce pensionnat, mais pour elle, il était toujours un labyrinthe.

Soudain, les pas de Shirane cessèrent brusquement. Une lourde porte se dressait devant elle avec pour inscription une plaque dorée "Français".
Serrant sa pile de livre dans un bras, la jeune fille poussa le lourd battant et se retrouva à l'intérieur de la salle.
Une douce chaleur l'envahit soudain.

Na s'attardant pas trop longtemps devant l'entrée, elle murmura un vague :

- Bonjour, je suis Shirane Harukichi

Avant de se diriger d'un pas confiant vers le fond de la salle, loin des regards curieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de Français by Miss Valentina  Dim 7 Déc 2008 - 11:45

[désolée pour ce manque d'inspiration ><]

Ce cours de sport était pour le moins mémorable, c’était véritablement la seule fois où le jeune homme se sentait bien, à sa place en somme. Place maintenant au cours de français. Les cheveux en bataille, il sortit du gymnase. L'air était toujours aussi glacial, et une petit fumée sortait de sa bouche dés qu'il respirait. Il n'était pas en retard, loin de là, mais il se dirigea rapidement vers la salle de français. C’était la première année qu’il étudiait cette langue, et bien qu’elle paraissait compliquée, il ne détestait pas réellement ce cours. Quoique, tout cela risque de changer. Il avait été prévue qu’une nouvelle professeur de français leurs fasse désormais les cours. Impatient n’était pas le mot. Il était anxieux, pourquoi ? Simplement un mauvais pressentiment, peu être du au froid hivernal qui rendait ses oreilles couleur rouge sang. Cette prof, sans l’avoir vu, il ne la sentait pas.
Cette sensation s’amplifia à mesure qu’il s’approchait de la salle. Il essayait de se rassurer en pensant que son instinct n’était pas inébranlable, en vain. Il déambulait dans les couloirs menant à la salle des premières années d'une manière de plus rapide, ce présentimment l'énervant de plus en plus. Satoru, son sac sur son dos, et celui de sport dans sa main gauche, rentra dans la salle de cours sans dire mot. Il jeta un rapide coup d’œil au niveau du professeur, et ses yeux distinguèrent une jeune fille, très jeune même, recouverte d’une couche gargantuesque de maquillage. Outre ce manque de naturel, elle n’avait pas l’air d’être méchante, ou quoique ce soit. Malgré cela, ce sentiment persistait dans le cerveau du jeune homme. Quelques autres élèves étaient là. Il n'y pretta qu'un coup d'oeil sur ces têtes qu'il commençait à mémoriser. Puis, il alla s’asseoir, le plus discrètement possible, mais pas trop dans le fond, pour ne pas que la prof ne lui demande d’aller dans les habituelles places libres du premier rang.
Le jeune homme n’avait plus qu’à attendre le début du cours, l’arrivée des autres élèves, et des retardataires. Et surtout d’Ichigo. Il sortit alors ses affaires, les déposa d’une manière ordonnée sur sa table, et attendit. Il pensa soudain qu’il aurait peut-être du attendre la jeune fille, mais la coller aux baskets n’était probablement pas ce qu’il y avait de mieux à faire. Tout en regardant la porte en attendant l’arrivée de la jeune fille, il scruta les moindres gestes de la prof, qui ne lui inspirait pas du tout, mais alors pas du tout confiance…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de Français by Miss Valentina  Dim 7 Déc 2008 - 12:10

Voilà, Emily était fin prête pour pouvoir assister au cours, elle était debout depuis un bon moment mais elle adorait trainassser un peu et comme elle le savait, elle c’était donc levée plus tôt. Elle avait préparer ses affaires la veille. Cela allait être son premier cours, elle ne stressait pas. Elle stressait toujours lorsque ça lui tombait dessus et dans cette situation là, elle allait commencer à stresser sûrement lorsque le se retrouverai devant la porte de la salle de classe.
Elle se pressa alors un peu dans les couloirs, elle prit tout de même sa guitare et réussit par un incroyable miracle à la faire rentrée dans son casier. D’ailleurs, elle avait fait la connaissance de quelqu’un. Sans importance !
Elle arriva enfin devant la salle, les élèves traînaient encore dans les couloirs, on pouvait en voir de toute sorte, des pressés, des insouciants, des brutes qui poussent tout le monde, Emily avait horreur de ça. Elle prenait donc bien soin de se faire toute petite comme à son habitude. Les cours était l’une des rares chose auxquelles elle était assez attentive en plus de la musique.
Elle savait que si elle n’arrivai pas à percé dans la musique, ce qui risquait fort d’arriver, il lui resterait à faire des études et étend attentive, elle s’en sortirait probablement. Elle entra alors, les cours de langue étaient ceux qu’Emily trouvait le plus intéressant, ça l’arrangeait car cela élargissait son environnement musical, pour les paroles et les artistes. Et puis, c’était très utile, personne ne pouvait le nier. Mais là, c’était différent, elle ne savait pas comment étaient les cours du professeur et s’il était du genre à donner une montagne de travail. Quoi qu’il en soit, il fallait qu’elle détresse. Un fois la porte poussée, elle entra et baissa directement la tête. Elle savait glissa un petit « bonjours » au professeur, elle était polie tout de même et alla s’asseoir non loin , contre le mur au 2ème rang. Elle n’était pas du genre à aller au fond de la salle pour éviter d’écouter le cours, au contraire, comparé à beaucoup d’élèves, Emily aimait apprendre, quoi que se soit pour vue que se soit un minimum intéressant. Avant de s’asseoir, elle enleva son sac de son épaule, le posa sur la table, s’assit puis l’ouvrit, sortant de quoi écrire. Elle leva alors enfin sa tête, il y avait déjà pas mal d’élèves.


Dernière édition par Emily Itashi le Ven 19 Déc 2008 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de Français by Miss Valentina  Dim 7 Déc 2008 - 13:03

"C'est le premier cours !!!!!!!! Yeah Yeah Yo Yo !"

Voila ce que dit plus ou moins Nora, semblant très motivé par un premier cour. Sa main se plia, son coude se relâcha, et au moment pile où son reveil sonna, la main matinale de celui-ci vint s'écraser contre ledit objet. Il était toujours dans son lit, et passa les mains sous ses draps pour les relever violemment. Le temps pour eux de retomber Nora avait déjà exécuter une magnifique roulade se libérant de son lit, et il commença déjà à se préparer. Un jean attrapé, un jean enfilé; un T-shirt chopé, un T-shirt craqué. Ses lèvres montèrent progressivement ainsi que les bretelles de son sac, et il claqua sa porte en souriant.

Bizarrement il resta quelques secondes la tête tournée vers sa porte. Il ferma les yeux, pencha ladite caboche et la frappa doucement trois fois en face de lui, avant de se retourner brusquement. Il vit alors quelques élèves restant de marbre devant lui avant de reprendre leur trainage de pieds, motivés par les cours sans doute. Nora se plaça derrière un groupe imita leur gestuelle nonchalante, jusqu'à ce que ceux-ci rentrèrent en cours. Et c'est précisément à ce moment là que notre héros remarqua qu'il n'avait aucun idée d'où aller...


Voila déjà quelques minutes de retard que Mr Oups vient d'acquérir, toujours dans sa recherche de salle de "Francais". Il ne savait même pas ce qu'était que cette matière... Il se laissa finalement tombé contre le mur le plus proche, pour finir adossé contre. Il n'était pas paniqué sinon démoralisé car il avait dans la tête de faire bonne impression pour son premier jour. Alors qu'il croyait que tout était perdu, et qu'il dérivait dans les ténèbres, il crut rêver quand une lumière s'illumina. Instinctivement il se leva en direction de cette éblouissante lumière. Quand il fut devant, ses lèvres remontèrent fièrement, et il ouvrit violemment la porte en s'exclamant:

"-Nora Oups prêt pour le cours de Fraiçan !"

Même s'il s'était un peu emmêler, le professeur avait dut comprendre car il lui rétorqua froidement:

"-Ici c'est le cours de math..."

Après un petit "Ah" interrogatif, Nora regarda de nouveau la pancarte. Il se fit petit, ses épaules se baissèrent et il sortit de la salle fermant la porte doucement. Il se ré-adossa à un mur en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de Français by Miss Valentina  Sam 13 Déc 2008 - 10:59

Lala n’avait pas eu de chance, pour attaquer la journée elle avait eu sport. Mais pour une fois elle ne s’était pas faîtes remarquer et n’avait pas été trop ridicule, ainsi on ne se moquerait pas d’elle le premier cours. Bah le deuxième alors ? Elle ne parlait pas du tout français. Pourquoi s’embêter à aller apprendre une langue que, au final vous ne retiendrez pas complètement, voir pas du tout pour notre demoiselle ? Déjà qu’elle avait du mal avec les autres langues si en plus elle devait compter le français. Mon dieu ! Sa moyenne allait horriblement chuter ! Déjà qu’elle n’était pas bien haute…si elle n’excellait pas dans une autre langue, peu de chance qu’elle réussisse dans le français. La journée s’annonçait pénible pour notre protagoniste.

Elle venait enfin de quitter le gymnase et s’était redirigée vers la salle de bain. Il fallait qu’elle change de vêtements mais également qu’elle se douche. Je sais ce que vous vous dîtes : n’a-t-elle pas déjà fait tout ça dans les douches du gymnase ? Mais elle l’a fait ! Juste qu’en sortant elle avait eu un léger problème. Cette andouille en marchant n’avait pas fait attention où elle mettait les pieds et elle n'avait pas vu la peau de banane qui trainait par terre et puis…patatrac ! Elle s’était retrouvée sur le dos, étalée dans la boue. Elle n‘avait pas eu d’autre choix que d’aller se chercher d’autres fringues avec en prime une douche supplémentaire, de quoi la mettre en retard pour son premier cours. Quelle chance elle avait, c’était tout elle ça…

En se relevant, beaucoup s’étaient moqués d’elle, logique en même temps, elle s’était bien ramassée. Oui elle ne s’était pas pris la honte en sport mais en sortant de sport…chose tout à fait différente ! Gênée, elle n’avait pas trouvé mieux que de se couvrir avec son T.Shirt puant la transpiration pour cacher sa robe pleine de terre. Et comme elle ne pouvait pas aller en cours comme ça, au risque de passer pour une souillonne, direction la salle de bain ! Timidement elle poussa la porte de celle-ci avant de s’enfermer dans une des cabines, sous les regards amusés des quelques filles qui se pomponnaient encore devant le miroir. Retirant ses vêtements boueux, elle fit couler l’eau froide. La pauvre fille n’avait pas remarqué qu’il y avait un bouton pour appeler l’eau chaude, étant pressée elle n’y avait pas fait attention. Elle sortit au bout de cinq minutes. Recouverte d’une serviette, elle avait complètement zappée d’aller dans sa chambre pour récupérer deux trois affaires. Tant pis, elle sortirait donc en serviette. Elle laissa ses vêtements sales dans un coin de la salle de bain, elle les laverait plus tard. Et c’est ainsi que dégoulinante d’eau, elle se rendit sur la pointe des pieds vers sa chambre. La mission du moment ? Ne pas se faire voir en serviette, et surtout pas par les autres Pom Pom Girls, elle n’avait pas besoin d’entendre leurs railleries pour le moment. Elle pensa se faire discrète néanmoins deux trois personnes l’aperçurent et pouffèrent de bon cœur, mais elle ne s’en rendit pas compte.

Une fois dans sa chambre, elle se sentit soulagée de voir qu’il n’y avait personne. Elle se dirigea vers son lit et tira la valise qui se trouvait en dessous. Elle l’ouvrit et sortit le premier vêtement qu’elle trouva : une robe mauve à pois jaune. Très tendance et très flash…de quoi se faire remarquer. Comment était-ce possible qu’elle puisse avoir honte de se montrer en cours couverte de boue quand on savait qu’elle pouvait porter une telle horreur ? Sans attendre plus longtemps elle l’enfila par en haut, ou tout du moins, elle tenta de l’enfiler. La chance ne jouait pas en sa faveur, non vraiment pas. Elle était bloquée, sa robe refusait de descendre le long de son corps. Incapable de bouger les bras, la tête recouverte du tissu mauve, elle se mit à gémir. Tandis qu’elle se tournait dans tous les sens et qu’elle donnait des coups de pieds dans tout ce qui était sur son chemin, elle tentait en vain de mettre la robe. L’heure avançait, il fallait se hâter et ma foi…c’était pas gagné. Mais il y avait du progrès, elle avait réussi à dégager sa tête, juste pour apercevoir la pendule en forme de chat accroché au dessus de son lit. C’est alors qu’un cri perçant et aigü retentit dans tout l’établissement.

« Ho SHIT* ! I’m late !»

Elle avait presque enfilé sa robe mais paniquée elle n’en tint pas compte et essaya de la retirer. Stupide n’est-ce pas ? Il aurait été plus simple de tirer vers le bas pour mettre la robe, elle serait descendue aisément. Au contraire la retirer c’était perdre le double du temps qu’elle avait pris pour la mettre. Ainsi elle entreprit de l’enlever, chose très compliqué car ça bloquait au niveau de la poitrine. Elle tirait comme une folle vers le haut en espérant que ça passe enfin mais mise à part lui balloter les seins de haut en bas, ça ne donnait rien de bien concluant. Elle recula de quelques pas avant de tomber à nouveau par terre devant sa balance. C’est alors que l’horrible vérité apparut à ses yeux. Il y a une semaine cette robe lui siée à merveille, à présent elle arrivait à peine à la mettre. Il n’y avait qu’une seule conclusion à cela : elle avait grossi ! Finalement elle était vraiment devenue obèse ? Telle une grosse vache ?

« NAN ! IMPOSSIBLE ! Je…refuse…j…je ne…peux PAS ! »

Elle cessa ses gémissements sans attendre plus longtemps et oubliant complètement l’heure, elle monta sur la balance et hurla une nouvelle fois en constatant qu’elle avait pris trois grammes. D’un mouvement brusque et rapide elle retira sa robe avant de tomber contre son lit. Elle fusilla du regard le pauvre petit objet responsable de son état : la cruelle balance. Pourquoi lui avait-elle augmenté le poids de trois grammes hein ? Elle se mit à pleurer et à murmurer des mots doux à sa balance, comme si elle cherchait à la convaincre de lui retirer ces trois grammes…comme si c’était possible. Elle remonta alors dessus et ferma les yeux. Elle avait peur de regarder le résultat. Elle demanda d’une voix fluette à la balance d’être gentille avec elle, rouvrant les yeux elle soupira. Bien sur rien n’avait changé…les trois grammes étaient toujours là ! Elle attrapa la balance et la souleva en criant que tout était fini entre elles, elle faillit l’écraser sur le sol mais elle se souvint alors que la balance appartenait à sa sœur et que si elle la brisait elle devrait la rembourser…combien ça coutait une balance ? Elle l’ignorait mais hors de question qu’elle dilapide le peu d’argent de poche qu’elle avait, et ce pour acheter une balance. Enfin, par pur hasard, ses yeux rencontrèrent la pendule. Bon elle avait juste quelques minutes de retard mais rien de bien grave. Elle se jeta sur son lit et vida sa valise dessus puis elle fouilla parmi ses affaires. Oui si elle avait pris quelques grammes, ses vêtements ne pouvaient plus lui aller…heureusement elle en avait des larges qui feraient parfaitement l’affaire. Enfin vous devinez bien qu'elle exagérait un peu trop, ce n'est pas en prenant trois grammes que ses vêtements n'alaient plus lui aller. L'unique raison pour laquelle elle n'avait pas réussi à enfiler sa robe était due à la façon dont elle essayait de la mettre et non à son poids. Elle chopa un long chemisier qui devait lui arriver à mi-cuisses. Elle le boutonna ou plutôt tenta. Stressée elle n’arrivait pas à se boutonner. Au bout de quelques secondes, qui parurent une éternité à la demoiselle, elle put enfin fermer son chemisier blanc. Certes elle avait mal fait le travail, elle n’avait pas rentré les boutons dans les bons trous, ainsi tout était décalé et deux ou trois boutons n’étaient même pas fermés. Mais ça ne la gênait pas tant que ça, elle retroussa les longues manches jusqu’à ses coudes et resserra le joli chemisier au niveau de la taille par une ceinture rose bonbon. Mettant ses bottes noires qui lui montaient jusqu’aux genoux, elle attrapa son sac en bandoulière au passage et sortit de la chambre en courant tout en claquant la porte derrière elle. Elle courrait dans les couloirs, bousculant tous ceux se trouvant sur son passage. Elle se contentait alors de leur crier qu’elle était désolée. A un moment elle passa même devant un garçon qui semblait pleurer mais elle n’y fit même pas attention, trop distraite par son retard pour faire quoi que ce soit, elle s’arrêta néanmoins à son niveau pour reprendre son souffle et lâcher ainsi :

« Le cours de français des premières années doit forcément se trouver quelques portes plus loin ! »

Elle venait ainsi de lui donner un véritable indice pour qu’il retrouve la bonne salle ou tout du moins il avait juste à la suivre, s’il se risquait à faire confiance à l’instinct de Lala. Sans attendre plus longtemps elle reprit sa course avant de s’arrêter devant une porte, relevant la tête elle fut heureuse d’y lire le mot « français ». Mais n’étant pas sûre qu’il s’agissait de sa classe, elle se baissa et ferma un œil pour regarder à travers la serrure de la porte. N’y voyant rien, elle sembla tordre son visage de tout côté pour voir s’il s’agissait bien de sa classe. Mais rien n’y faisait elle n’y voyait vraiment rien. S’appuyant un peu plus contre la porte, peut être un peu trop justement, elle poussa la porte qui s’ouvrit d’un coup. Et surprise, et n’ayant plus rien sur quoi s’appuyer elle s’étala sur le sol en poussant un petit « ho » de surprise. Allongée sur le sol, elle releva la tête pour apercevoir les visages braqués de ses camarades sur elle. Finalement elle n’était pas si en retard que ça…peut être que sa pendule n’avait pas été mise à l’heure après tout…qu’en savait-elle ? Elle se redressa, assise sur son postérieur, les mains par terre séparant ses deux genoux, elle se mit à rire de sa maladresse. Enfin elle se tut et regarda la jeune femme qui semblait être le professeur de la classe.

« Euh…désolé… »




*Shit en anglais veut dire m.rde en français et late en retard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de Français by Miss Valentina  Mer 17 Déc 2008 - 7:49

La moitié des élèves figurant sur sa liste d'appel étaient présents. Certains avaient fait une entrée discrète, d'autres plus remarquable, certaisns'étaient présentés, d'autres non. Nina sentait qu'elle n'allait pas s'ennuyer avec ces élèves là. Une élève avait fait une entrée fracassante, s'excusant. Elle devait croire qu'elle était en retard. Nina lui fit un sourire et en lui faisant signe de prendre place elle lui dit d'une voix douce :

"Ce n'est rien, vas t'installer"

Nina fit quelques pas dans la classe puis regardant sa montre elle jugea bon de se présenter à ses nouveaux élèves. C'est alors que d'une voix des pus claires elle se présenta :

"Tout d'abord bonjour à tous, je me présente pour ceux qui ne me conaissent pas encore, je suis Nina Valentina, votre professeur de français. Pour cette heure de cours nous allons faire connaissance et j'aimerais évaluer votre niveau en français avant de commencer un cours, pour que tout le monde ait ses chances de réussir dans cette matière, qui peut être assez difficile pour certains d'entre vous."

Elle fit un petit tour de la classe puis une fois revenue à son bureau, elle sortit un feutre de son cartable. Puis en écrivant au tableau elle dit :

"Veuillez prendre une feuille s'il vous plait j'aimerais que vous remplissiez cette fiche, afin que je vous connaisse un peu mieux"

Spoiler:
 

Nina reboucha son feutre puis s'assit à son bureau, observant les élèves prenant en note ce qu'elle venait d'écrire au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de Français by Miss Valentina  Mer 17 Déc 2008 - 10:21

Plusieurs élèves entrèrent après Lies. Il y avait plus de fille que de garçon. Le professeur regarda sa montre et jugeât bon de commencer son cour. Lies qui se trouvait tout au fond de la salle regarda la jeune femme s'adresser à eux:

"Tout d'abord bonjour à tous, je me présente pour ceux qui ne me conaissent pas encore, je suis Nina Valentina, votre professeur de français. Pour cette heure de cours nous allons faire connaissance et j'aimerais évaluer votre niveau en français avant de commencer un cours, pour que tout le monde ait ses chances de réussir dans cette matière, qui peut être assez difficile pour certains d'entre vous."


*Zut et super zut, un test quel idée sublime qu'elle a cette prof.*

La jeune femme fit le tour de la classe et retourna à son bureau, de là elle sortie un feutre de son sac et commença à écrire au tableau:


"Veuillez prendre une feuille s'il vous plait j'aimerais que vous remplissiez cette fiche, afin que je vous connaisse un peu mieux"

Lies sortie une feuille et sa trousse de son sac et se mit à écrire se que la prof écrivait sur le tableau. Elle déposa la feuille sur un coin de sa table et attendit la suite du cour.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de Français by Miss Valentina  Mer 17 Déc 2008 - 15:00

Cette professeur avait l'air pressée, ou même stressée oui. Elle ne s'arrêtait pas de marcher entre les tables de bois, tout en expliquant son mode de travail. Miyoko haussa les épaules lorsqu'elle annonça que certains élèves pouvaient avoir des difficultés. A tous les coups, elle était en plein dedans. L'adolescente avait déjà travaillé dans cette matière et c'était assez bien sortie. Tout juste en fait. Mais bon, qu'importe. Elle, elle voulait simplement réussir sa vie dans le sport, après le reste n'était certainement pas important. Le français, c'était une langue étrangère. Comme l'anglais et l'espagnol, mais en plus dur. C'est vrai, il faut faire attention à bien placer son adjectif - avant ou après le verbe - sinon le sens changeait. Ensuite, on ne parle pas des verbe. Pour quoi à la première personne du singulier, il n'y a pas d' « s » alors qu'à la seconde il y en a un ? Et aussi, pour quoi avoir fait plusieurs groupes de verbes. Non mais, vous imaginez tout le boulot ?

Miyoko laissa ces pensées de côté pour sortir son bloc-notes. Elle arracha une page, empoigna un stylo et remplit donc le questionnaire du professeur.


Spoiler:
 

L'adolescente posa son crayon, puis laissa sa feuille devant elle. Le cours commençait plutôt bien, et c'était moins pire qu'elle ne l'avait imaginé.

[ Désolée, plus court que d'habitude... ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de Français by Miss Valentina  Jeu 18 Déc 2008 - 11:21

Quelques élèves étaient entré dans la salle, se rajoutant au autres. L’une d’elle était tombé par terre… Et s’était excusé sans grande raison, les professeur, les adultes en générale ne méritait pas un tel respect. Leur bêtise étant bien plus élevé que celle des élèves, et causé bien plus de dégâts…Qui plus ai il était du genre à inventer des règles, c’était déplaisant.
Le professeur termina son discours et écrivit quelques choses au tableau, Kira le sus par le bruit du feutre, il avait les yeux fermés, appuyé en arrière contre sa chaise. N’écoutant la pauvre enseignante que d’une oreille il n’avait retenue que son prénom : Nina . Il restait cependant dommage qu’elle n’ai pas donné son tour de poitrine, cela aurait au moins eu l’avantage de lui apprendre quelque chose, les cours étaient fait pour cela après tout, non ? Il avait donc les paupières closes et n’était pas prés de les ouvrire, pas même pour regarder les questions, les écrire et y répondre…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de Français by Miss Valentina  Ven 19 Déc 2008 - 15:36

Beaucoup d’élèves avaient fait leur entrée depuis sa propre arrivée à elle. Un jeune file était même tombée. Mais, elle n’y avait pas trop fait attention, elle devait avoir assez d’yeux rivés sur elle, pas la peine d’en rajouté avec ceux d’Emily. Et puis, ce n’était pas dans l’habitude de notre petite Emy de faire comme tout le monde, elle ne regardait quasiment jamais dans la même direction que les gens. D’ailleurs, elle avait une grande envie de regarder par la fenêtre le ciel mais, elle se retenait car elle savait parfaitement qu’elle n’en reviendrai jamais alors qu’il fallait qu’elle se concentre.

Le professeur prit alors la parole. Emily l’écouta attentivement avec tout de même un air pensif. C’était une habitude, il ne fallait pas lui en vouloir, elle pensait 24h/24h. Elle avait l’air d’être une personne sérieuse et qui prend à coeur son travail, sachant ce qu’elle raconte. Cela changeait de ses profs habituels, il fallait donc qu’elle s’investisse plus dans ses cours qu’à l’ordinaire. Dans la salle se trouvait plusieurs sorte d’élèves différents mais ceux-ci ne semblaient pas méchants. Et puis de toute façon, Emily resterai dans son coin quoi qu’il arrive. Elle y était bien et n’avait pas l’intention de bouger.

Une fois que le professeur eut fini de parler, Emily sortit donc une feuille, ouvrit sa trousse et y sortit un stylo au hasard. Elle commenta alors à écrire.


Spoiler:
 

Cela faisait depuis 1 an qu’Emily pratiquait le français. Elle connaissait les formules de politesse et toutes les expressions bateau. Emily était une élèves moyenne et se donnait à fond dans son travail. Et oui, à part la musique, les cours étaient tout ce qu’elle avait. Et vue qu’elle ne préférait pas rêver à un avenir dans la musique, -sous peine d’atterrir violement sur terre- il fallait qu’elle se prépare à avoir un avenir dans un bureau ou à faire de longues études. Le français n’était pas une des matières où elle excellait mais, elle avait au moins la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de Français by Miss Valentina  Ven 19 Déc 2008 - 16:22

Cour d'E.P.S., un cour qui m'érite une prix nobel de l'excuse bidon pour arriver en retard en cour. Bref, Kuniwiti attendit que tout les élèves de la 1ère année, sois sa classe, pour commencer, à son tour, de quitter le gymmase d'un pas très lent. Peut-être qu'elle sera tellement en retard, qu'elle arrivera 30minutes avant la sonnerie. Après avoir traverser la cour, puis entrer dans le batiment, elle monta les marches une par une. Quand je dis une par une, cela sous-entend qu'elle met les deux pieds bien au centre de la marche. 1er étage : 10 minutes, enfin arriver en haut des escaliers, elle se demanda si elle allait vraiment chercher la salle ou bien faire semblant. Prenez comptes aussi que la sonnerie du début de cours a retendtit depuis 5minute, donc si l'on addition 10minutes plus 5minutes cela donne 15minutes. 15minutes de cours perdu ? Bien, cela donna un petit sourire a Kuniwiti. Longeant les couloirs, à l'affut du moindre bruit qui donnerais une alerte à Kuniwiti, celle d'un ' pion '. Marchant très lentement et très silencieussement. Des pleurs ? Des pleurs dans un couloir ? Ca intrigue notre jeune fille, cherchant du regard celui ou celle qui pleure. Un jeune homme adoosait au mur avec des pleurs lamentables. Kiwi se demander si elle allait le chercher et l'aider, ou bien le laisser là, à se lamenter sur son sort. De toute façon, elle evrait bien aller en cour. Se decidant enfin à chercher la salle de cour, elle chercha sur chacunes des portes. Enfin, Mlle.Valentina, sa prof' de français. Sans trop vraiment chercher à comprendre, elle n'ouvra même pas la porte, elle resta devant, comme ça, à fixer la porte. Elle porta sa main à sa bouche, l'air presque choqué, puis posa une main tremblante sur la poigné. Enfin, ele ouvra la porte, regarda d'un regard éffaré la jeune femme qui était sur sa chaise devant le bureau, Kunwiti haletait, préparant un excuse, elle put quand même prononcé une simple phrase :
_Dé...Désolé de mon retard. J'ai eu du mal à...à trouver la salle.
Puis elle se redressa, toujours en haletant, faire semblant d'avoir courut, qualité principale de Kuniwiti. Elle passa son regard sur le tableau, un formulaire ? Que vouloir faire d'un formulaire ? Ah oui, certains professeurs en font collection, bref, elle chercha une place libre des yeux. Là, juste à côter d'une fille au fond. Non, l'autre, la petite rousse. Une trousse et sa feuille du questionnaire était sur la table. Elle la regarda, droit dans les yeux.

_Kuniwiti Cho-Li, mademoiselle.

Après sa brève présentation, elle alla s'assoir à côter de la jeune fille qu'elle avait fixer tout à l'heure. Kuniwiti posa son sac au sol, sortie sa trouse noir et une feuille à carreaux blanche. Elle posa son coude gauche, puis sa tête dans sa main, elle murmura un " Yosh ! ", qui, pour elle, veut dire Bonjour, puis un " Comment va ? " et se mit a écrire sur la feuille.

* Nom, prénom, âge, futur profesion et se que j'ai manger s'matin aussi ? Tsss... *

Spoiler:
 

Après l'avoir remplit, elle fit pareil que sa voisine, elle la met sur le côté. Puis fit un tour de classe. Peu de garçon, grand max , beaucoups de fille. Puis elle regarda sa voisine, et lui demanda d'une voix basse et fatigué :

_C'quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de Français by Miss Valentina  Sam 20 Déc 2008 - 4:55

Lies avait fermer les yeux quelques minutes quand soudain la porte s'ouvrit sur une jeune fille qui haletait. Lies rouvrit les yeux et les posa sur la jeune fille qui se trouvait prés de l'entrée et eut un petit sourire. Cette jeune fille était grande et avait une magnifique chevelure noir avec des yeux bleu. Elle était mince et élancée une parfait jeune fille de bonne famille pensée Lies. La jeune fille s'excusa auprès de leur professeur après l'avoir fixé droit dans les yeux puis vint s'assoir à la table se trouvant juste à côté d'elle. Elle sortie sa trousse et une feuille et répondit au questionnaire. La jeune fille posa sa feuille en coin de table puis se retourna vers Lies et lui demanda tout doucement:

-C'quoi ton nom ?

Lies la regarda et un petit sourire vint éclairer un peut plus son visage.


-J'm'appelle Lies Dajan, enchantée Cho-li. Belle entrée dit moi et en plus en retard tu as tiré le gros lot.


Lies regarda vers le professeur qui rédigé sur feuille le questionnaire qu'elle venait d'écrire au tableau.

[désolé c'est cour mais bon. Cho-li je ne suis pas rousse mais brune >.<]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de Français by Miss Valentina  Sam 20 Déc 2008 - 6:24

Des élèves étaient arrivés en retard. Prétextant moultes excuses, plus ou moins valables, Nina n'y prêta pas attention. Du moins, pas pour cette fois-ci. Mais elle jugeait tout de même bon de le rappeler à ses élèves. C'est alors qu'en regardant les élèves retardataires, elle prit sa voix des plus douces et leur dit :

"Bien, installez-vous vite. Veuillez prendre en note ce questionnaire et le remplir s'il vous plaît, comme j'ai dit aux premiers élèves, cette feuille me permettra de vous connaitre un peu mieux et d'évaluer votre niveau de Français via le petit exercice en dessous. Bien sur, cette note ne comptera pas pour la moyenne."

Dit-elle avec son accent assez prononcé. Elle fit un tour dans la classe pour ramasser les premiers formulaires puis vit un jeune homme qui était là depuis le début du cours, et qui n'avait pas pris la peine de prendre en note ce qu'elle avait noté au tableau. Il avait les yeux fermés. Nina s'arrêta près de lui puis pour le réveilla posa sa main sur son épaule afin de le secouer légèrement. Une fois qu'il eut ouvert les yeux, Nina lui adressa la parole :

"Voudrais-tu, s'il te plaît faire comme les autres élèves et remplir ce formulaire ? Même si tu n'es pas bon en Français, la note que tu obtiendras ne comptera pas dans la moyenne. Merci"

Nina le laissa tranquille afin qu'il remplisse sa fiche en paix. Elle termina son tour de classe et la collecte des premières feuilles. Elle se posa à son bureau afin d'y jeter un oeil. Elle jettera un oeil aux prochaines fiches chez elle. Elle attendait alors qu'a peu près tout le monde ait fini, puis elle reprit la parole, d'un ton sérieux mais pas strict ni hautain :

"Hum... Bien je laisse les derniers élèves terminer leur fiche. Je voudrais juste mettre au point un souci que j'ai rencontré chez toutes les classes, a savoir, les retards. Je veux bien accepter les élèves en retard mais par pitié, évitez les excuses du genre "J'ai eu du mal a trouver ma salle". Je vous signale quand même que vous êtes pour la plupart dans cet établissement depuis la rentrée. De plus, vous n'avez qu'une seule salle par classe et non par matière. Sachant que vous avez déjà eu cours avant le Français, cette excuse n'est pas valable. Bref pour cette fois-ci je ne dis rien mais la prochaine fois je ne vous accepterais pas en cours et vous serez notés absents."

Nina avait lancé ce petit monologue afin de motiver les élèves à arriver en cours à l'heure, et surtout a arrêter de prendre leurs professeurs pour des imbéciles. Au passage, ils avaient été lycéens avant eux, ils connaissaient donc parfaitement les excuses "bidon".
Elle reprit ensuite d'une voix chaleureuse :

"Je n'ai pas pour habitude de garder les élèves lorsque le cours est fini. Par conséquent, si vous faites vite et bien le travail que je vous demande en cours, vous avez des chances de sortir plus tôt. Maintenant c'est a vous de voir si vous voulez gagner ou perdre du temps..."


Elle leur fit un sourire puis ramassant les dernières fiches reprit :

"Sur ce, je ne vous garde pas plus longtemps, on se revoit au prochain cours, bonne journée à vous !"

Nina retourna à son bureau pour rassembler toutes ses fiches puis commença à ranger ses affaires. Elle projetait d'aller en salle des professeurs pour corriger ces "copies" au calme. Elle savait très bien que si elle montait chez elle, elle serait fatalement dérangée par ses colocataires. Elle attendait que les élèves sortent de la salle avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de Français by Miss Valentina  Dim 21 Déc 2008 - 5:01

Quelque chose frappa le jeune homme lors de la tirade de la jeune, enfin très jeune professeur : elle avait un accent. Au moins, c’était une garantie qu’elle était belle et bien française, et qu’elle savait de quoi elle parlait. Les arrivées des élèves retardataires s’enchaînaient, pendant que l’idée de Mademoiselle Valentina germait dans sa tête et ne tardait à être exposé à la classe. Je nomme, l’illustre, la célèbre, petite fiche pour mieux se connaître ! Sauf, que Mademoiselle la prof de français, contrairement à certains de ses collèges, avait l’air plutôt avare de photocopies, et notre jeune homme dut à son tour écrire ce que la jeune femme venait d’inscrire au tableau. Pour cela, il sortit une feuille de son sac, la dernière même, et saisit un crayon de sa trousse. Satoru commença à copier les phrases, pour remplir après. A vrai dire, il n’était pas réellement inspiré par la petite fiche pour mieux se connaître.
Le jeune homme n’était qu’à moitié concentré sur sa fiche pour mieux se connaitre, il continuait de regarder la professeur, sur laquelle son pressentiment ne s’était toujours pas échapper de sa petite cervelle. Pourtant elle n’avait rien d’extraordinaire, elle paraissait être une professeur normale ! Sa présentation était tellement habituelle, que Satoru ne se souvint de quelques mots :
« matière difficile pour certains d’entre vous ». Le jeune homme pourtant, aimait beaucoup cette langue, mais tout ces articles, ces conjugaisons n’étaient pas des plus simples.
Malgré cette normalité ce sentiment persistait. Le jeune homme remplit sa fiche, de la manière la plus concise qu’il soit :


Spoiler:
 

Il regarda les quelques élèves qui se trouvèrent autour de lui, et se demanda s’il avait bien fait d’écrire en français. A vrai dire, pour lui tout cela coulait de source, mais il voyait des Kanji se dessiner sur les feuilles voisines. Quoiqu’il en soit, il avait la flemme de recommencer, mais en tout cas, pour paraître discret, il avait réussi son coup. Il la déposa sur la coin de sa table, et la professeur, qui faisait le tour des rangées, ne tarda pas à la ramasser.
Ensuite, la professeur se mit à parler du problème, oui, Satoru trouvait aussi que c’était un problème, des retards. Et qu’il fallait trouver une autre excuse que le labyrinthe du lycée. Peut-être que la panne de réveil marcherait aussi bien ? Enfin, après un cours de sport, ça le fait moyen, moyen… Ensuite, la jeune femme évoqua le fait que certains profs lâchent leurs élèves en retard. Le seul fait d’avoir souligné ce fait était synonyme pour le jeune homme qu’ils risquaient de sortir bien tard de ce cours, et que la professeur prendrait pour excuse de cette prise d’otage que la classe était trop dissipée, et s’en servirait comme une sorte de chantage en somme. C’était bien connu non ?
Sur ses quelques paroles, la professeur donna congé aux élèves, et le jeune garçon s’empressa de se diriger vers la porte. Il ne s’était rien passé d’étrange pendant ce cours, enfin pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de Français by Miss Valentina  Dim 21 Déc 2008 - 11:33

Shirane tapota nerveusement la table du bout de ses doigts. Cela faisait maintenant presque un quart d'heure que la sonnerie avait retentit mais le cours n'avait toujours pas commencé.
Laissant échapper un soupir la jeune fille tourna la tête pour dévisager enfin ses nouveaux camardes de classe.
D'ailleurs il y avait même une qui avait fait une entrée bruyante.
Shirane laissa échapper un rictus. Qu'elle sens du timing !
Et enfin, le cours débuta.
La jeune fille plissa les yeux et mit une main sous son menton, sentant déjà qu'elle allait s'ennuyer.
La jeune professeur de Français commença par se présenter et nous annonça qu'on devait faire pareil avant qu'elle n'évalue notre niveau.

*Super ! On va passer toute l'heure à se présenter u_u*

Lorsque la prof se tourna vers le tableau, Shirane sortit une feuille de son classeur et prit un stylo pour recopier soigneusement ce qu'il y était au tableau.

Spoiler:
 

Shirane laissa échapper un petit "Tss", l'exercice était trop facile mais elle avait tout de même laisser glisser quelques fautes volontairement dans sa copie.
Elle poussa sa feuille vers le coin de la table et croisa les jambes, attendant que Mademoiselle Valentina passe devant sa table pour ramasser les copies.
Après l'habituel discours qui marque la fin de l'heure, Shirane se leva sans perdre une minute et sortit de la salle après avoir salué la prof, d'un signe discret de la tête.
Aujourd'hui était finalement une journée comme les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de Français by Miss Valentina  Sam 27 Déc 2008 - 13:47

Kira avait finit par s’endormir quand la prof le remarqua… Ce qui ne fit qu’augmenter son aversion à son égard. Il se décida cependant a sortir une feuille et un stylo. Il traça rapidement sur celle ci les différentes question accompagnées de leurs réponse respectives… Qui pour lui était très sérieuse… Inutile de préciser qu’il ne fit pas l’exercice qui était demandé, ce contentent, par amusement, de placer des points d’interrogation sur la feuille… Puis la prof, Miss Valentina, prononça ces mots merveilleux qui permettait au élèves de justifier leurs absences, quand elle l’était, par : « refusé par le professeur ». Elle continua en leur annonçant un autre bonne nouvelle : le cour était terminé il pouvait sortir. Le jeune homme ne se le fit pas dire deux fois et quitta la salle, laissant sur sa table une feuilles ou ce trouvait écrit :
Spoiler:
 


Dernière édition par Kira Irion le Lun 29 Déc 2008 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de Français by Miss Valentina  Lun 29 Déc 2008 - 6:04

Kohana n'avait pas suivi le cours, elle pensait à autre chose. Elle le remarqua quand le professeur s'adressa à tous les élèves pour dire qu'ils pouvaient y aller. Elle remarqua également qu'elle avait marqué quelque chose au tableau, et que tous les élèves donnaient un papier au professeur. Elle se douta qu'il fallait remplir le formulaire, et le fit le plus rapide possible, sans pour autant bâcler le travail.

Spoiler:
 
Puis elle donna son formulaire au professeur, puis elle salua les derniers élèves et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: 1er cours de Français by Miss Valentina  Lun 12 Jan 2009 - 12:04

[Edit HRP: Oui je sais bien que je suis vachement à la bourre et j'ai vu que le cours est censé être finit mais considéré ce qui suit comme une sorte de flash-back du cours comme l'a vécu mon perso, et même si ça fait "raccord toupouri à coup de scotch double face" c'était surtout histoire de pas avoir totalement séché le 1er cours. S'mieux que rien ^^ (pour ma défense j'ai vraiment eu un problème novembre-décembre, d'où mon absence)]


Le jeune fille courait à toute vitesse dans le long couloir.
Son retard était déjà ahurissant, mais ajouté à cela le temps qu'elle avait mit à demander où se trouvais ça classe, c'en était totalement honteux, surtout pour son premier cours.

"Il y a pas à dire.. je commence vraiment bien, déjà que je rentre au Lycée après que l'année ai déjà bien commencé, voilà que j'arrive en retard à mon premier cours."
Luriah se donna un coup de paume sur le front, plus fort qu'elle ne l'aurait voulut, ce qui la fit légèrement dévier de sa trajectoire.


Sallle 6.......7.......8.... et enfin, dans un grand dérapage, elle s'arrêta devant la salle de cours.

"bon de toute façon t'es en retard, et c'est sans espoir de le camoufler de quelque façon que ce soit"

*Toc Toc Toc*
-Entrez.

La retardataire ouvrit la porte - de façon plus sec que la moyenne, ce qui témoignait de son malaise- et fit un pas dans la classe.

-Bonjour Madame, bonjour tout le monde, je m'appelle Luiah Aran. Madame je suis vraiment, vraiment désolé pour mon retard :oops: , à dire vrai, j'ai déjà eu beaucoup de mal à me repérer et à trouver la salle et... et peux avant le début du cours je m'étais .... j'm'étais endormie :P . Je suis vraiment désolé.

Malgré un regard réprobateur, justifié, Luriah eu le droit de se joindre à ce qui restait du cours, elle alla s'assoir à une table restée vide - sous les regards, moqueurs pour la plupart ou du moins amusés, des autres élèves - afin de remplir sa fiche.


Spoiler:
 

Malgré la situation gênante, Luriah n'eut plus du tout l'air mal à l'aise une fois que le professeur l'ai accepté en classe, et elle essaya de suivre la fin du cours, qui n'avait rien de bien palpitant, comme on pouvait s'y attendre du premier cours de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: 1er cours de Français by Miss Valentina  

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de Français by Miss Valentina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: