Partagez | 

Alone with a women ? Goddddddddddd [ Callista Shiméni ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Alone with a women ? Goddddddddddd [ Callista Shiméni ]  Dim 7 Déc 2008 - 17:57

Itsuki déambulait donc avec sa partenaire de soirée . La jeune femme , sublime , resplendissante , magnifique , éclairait vraiment tout sur son passage . Elle avait vraiment out pour elle , tenue de corps , langage , corps , savoir faire bref le parfait cocktail de la femme fatale . Ikki évitait de la dévisager car des qu'il croisait son regard il se sentait rougir et ne tenait plus en place . Il n'était pas surexcité mais plutôt intimidé . Pour un jeune homme comme lui c'était dur de rester de marbre face a une telle jeune femme . Il n'éprouvait pa de désirs malsains envers elle mais cela ne voulait pas no plus dire qu'il n'éprouvait rien . Son expérience personnel étant un néant total il ne savait pas du quoi faire dans de telles situations , c'est donc pour cela qu'il avait opté pour l'option silence . Cependant il ne devait pas se conforter dans une telle optique car la jeune femme s'ennuierait vite de lui par conséquent chose qu'il ne voulait absolument pas . Ikki marchait donc tranquillement , sa démarche vue de dos semblait pleine d'assurance , remplie de sérénité cependant quand on passait a la vue de face c'était autre chose . Imaginez ces visages comme dans les mangas , remplie de sueur , une tête d'ahuri comme si on lui avait rentré quelque chose dans les fesses , des grimaces a n'en plus finir bref cela était le parfait témoin fr son état d'âme . Cependant des que la jeune femme le regardait , il tentait vainement de répondre son calme pour ne pas qu'elle le voit ainsi , a savoir , affolé . La jeune femme et notre jeune homme déambulait donc dans l'établissement , d'un commun accord ils avaient décidé de quitter le bal non pas par ennuie mais simplement pour se retrouver seul . Ikki avait donc accepté directement sans vraiment penser aux conséquences de ses actes . Enfin après avoir tout mis a plat avec sa partenaire ils avaient décidé de partir et d'aller dans un endroit calme . Il pensait pendant qu'il marchait qu'il rentrerait a l'appartement mais au bout d'un moment ils passèrent devant la porte de la salle commune des élèves . Celle ci étaient ouverte mais il n'y avait aucune lumière dedans . Itsuki regarda alors la jeune femme puis sa voix s'éleva plein d'enthousiasme , comme si il venait de faire la découverte du siècle .

" Regardez Shiméni Sensei , pourquoi n'irions pas dans la salle commune nous serons au calme au moins ici et je ne pense pas que les élèves viendront nous déranger ici . "

Ikki regarda la jeune femme et lui fit un sourire , il sentit ensuite son visage rougir et a prendre une teinte pire qu'une tomate bien mûr . Il baissa alors les yeux et sa voix s'éleva a nouveau . Elle était toute tremblante et Ikki était vraiment craquant a cette instant . Il passa alors sa main sur ses lunettes qu'il avait mis en marchant afin de les réajuster .

" Mais si vous préférez aller autre part je vous suis , je disais cela juste comme ça enfin ..... euh ...... voila . "

Ikki était rouge écrevisse et baissa légèrement les yeux cependant a cause de sa grande taille il voyait quelque peu la jeune femme ce qui le déstabilisait encore plus . Enfin il attendit aussi calmement que possible la réaction de la jeune femme suite a sa prise d'initiative passagère .
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 28
■ Messages : 7583
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; directeur (pnj) »
http://sos-rpg.com
(#) Re: Alone with a women ? Goddddddddddd [ Callista Shiméni ]  Dim 7 Déc 2008 - 22:16

Après son arrivée au bal, Callista avait de suite senti la gène qu'éprouvait le jeune professeur de japonais face à elle. A croire qu'elle lui faisait peur puisqu'il semblait plutôt bien s'entendre avec Nina, la prof de français, vu qu'il lui parlait quelques minutes avant qu'elle n'arrive. Y avait-il quelque chose chez elle qui faisait peur à Itsuki ? En tout cas, une chose était sûr, elle ne voyait pas du tout ce que cela pouvait être. Quoiqu'il en soit, après quelques minutes assez étrange ou quasiment aucun des deux n'osaient parler, Itsuki lui avait avoué qu'elle le troublait. Elle lui avait alors proposé de passer le reste de la soirée ailleurs, au calme, puisqu'elle pensait que tout le monde présent dans la grande salle du bal pouvait aussi être la cause de toute cette gène. Itsuki avait accepté et ils étaient tous deux partis pour une destination d'abord inconnue, puisque aucun des deux ne savait réellement où aller. Au bout de quelques minutes de marche dans un silence des plus profond qui commençait à faire à moitié peur à la jeune femme, Itsuki remarqua alors une porte ouverte et proposa d'y entrer, expliquant que c'était la salle commune et que les élèves ne risquaient donc pas d'y aller, du moins pas ce soir, soir du bal. La jeune femme esquissa un sourire, tout en le regardant, puis le devança pour pousser la porte et entrer dans la salle.

"Ce sera parfait"

Doucement, elle entra alors dans la pièce, l'observant au passage puisqu'elle n'y était jamais venue. C'était une grande salle pouvant accueillir facilement plusieurs élèves, où il y avait tout pour se détendre ou réviser, même si la jeune femme savait que la plupart du temps c'était plus pour se détendre que pour faire des devoirs. Elle esquissa un sourire à cette pensée, puis se tourna vers son colocataire qui était entré aussi dans la salle. Regardant à nouveau autour d'elle, elle avisa un canapé vide, tout comme le reste de la pièce, et s'y assit donc, passant ses mains sur sa robe (cliiiik pour rapel Laughing) pour ne pas trop la froisser. Reportant son regard sur le jeune homme, elle lui adressa alors un sourire qu'elle espérait rassurant.

"Ne restez pas debout. Vous savez, j'ai promis de ne pas vous manger, et j'essaye de toujours tenir mes promesses."

Souriant toujours, elle attendit que le jeune prof s'asseye à son tour avant de continuer sur sa lancée. Elle était bien décidée à dérider notre jeune asiatique, et allait tout faire pour le faire se sentir mieux (n'y pense pas : rien de sexuel hein pour l'instant Laughing).

"Alors expliquez moi comment un jeune homme comme vous peut-il être troublé par une fille comme moi ?"

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter le staff : Keitô, Kiyomi, Heisuke ou Tessa.
Invité
« Invité »
(#) Re: Alone with a women ? Goddddddddddd [ Callista Shiméni ]  Jeu 11 Déc 2008 - 20:56

Ikki était donc rouge écrevisse et il donnait l'impression qu'il allait exploser . Il attendait la réponse de sa compagne de soirée suite a sa demande . Il faut dire qu'il avait fait preuve d'une prise d'initiative des plus surprenante , lui même n'en revenait pas , c'était surtout cela la cause de sa gêne passagère . La salle commune , quel manque de romantisme Mr Minami , et pourquoi pas la ramener dans un placard a balai pendant que tu y est ? Ikki fut donc délivré de ce débat intérieur par la jeune femme qui répondit positivement a sa demande . Il fut quelque peu étonné mais dans son fort intérieur il poussait un cri de joie phénoménale . Naturellement sur son visage on ne voyait rien puisque Monsieur de ne souriait que très rarement . Il pénétra donc dans la salle et ferma la porte derriere lui , c'était la première fois qu'il y venait . Il comprenait enfin pourquoi tant d'élèves aimaient venir ici , c'était le paradis en quelque sorte , les aménagements étaient parfaits pour travailler mais aussi se détendre . Ikki se promit donc d'y revenir un jour pour se détendre . Il suivit ensuite la jeune femme qui se dirigea vers un canapé libre , elle s'y assit puis passa ses mains sur sa robe pour ne pas froisser celle ci . A cette vision Ikki tourna légèrement le regard car il avait une vue imprenable sur la poitrine de la jeune femme . N'étant pas d'une nature perverse ( mon cul ouais Laughing ) il tenta de ne pas être séduit pas l'envie de regarder la jeune femme mais quand celle ci reprit la parole il tourna les yeux et fatalement Monsieur dériva de suite sur la poitrine très imposante de sa partenaire . Relevant le regard précipitamment et rougissant légèrement Ikki prit donc la parole , son timbre de voix manquait d'assurance et il hésitait légèrement dans ses paroles .

" Euhhh ......... Très bien . "

Pas très rassuré notre jeune homme tenta de faire confiance a sa partenaire qui faisait moultes efforts pour qu'il se sente mieux . Itsuki était quelque peu gêné que la jeune femme prenne soin de lui ainsi mais bon c'était ainsi et il lui faudrait du temps pour pouvoir lui renvoyer l'ascenseur cependant il tentait du mieux qu'il pouvait de lui faire passer un bon moment . Il regarda donc la jeune femme , du moins après avoir dérivé légèrement sur une partie que nous ne citerons plus puis la jeune femme s'adressa a lui , elle lui posa la question qu'il redoutait le plus . Il la regarda donc et détacha le regard , il n'aimait pas parlé de ce genre d chose car cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs . Pourquoi ? car même si cela fait partie intégrante de son passé , la cicatrice était encore loin de se fermer . Il prit donc un peu de temps avant de répondre mais suite a ce mutisme passager il prit la parole . Il fixait le sol et sa voix paraissait triste et vide de sentiment , on sentait qu'il y avait de la douleur dans ses propos .

" Et bien c'est simple , je ne suis pas du tout a l'aise avec les femmes en général mais je ne pourrais vous dire pourquoi cela est plus marquant avec vous , peut être est ce parce que vous me ..... "

Et la il vit qu'il venait de dire quelque chose qu'il ne pourrait jamais terminer en tout cas pas maintenant . Il devint alors rouge tomate et l'on aurait put distingué de la fumée comme une bouillotte tellement notre jeune homme surchauffait , bien entendu cela n'était qu'une image . Itsuki se prit donc la tête et fixa le sol , il cessa de suite de parler car il ne savait pas si il pourrait finir sa phrase , pour l'instant il n'en avait pas la force ce la était certain . Il resta donc dans cette position et n'arriva pas a relever la tête pour observer la jeune femme , cela était bien au dessus de ses forces .

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Alone with a women ? Goddddddddddd [ Callista Shiméni ]  Dim 14 Déc 2008 - 20:40

[HS : Bon je pensais que c'était court, mais pas tant que cela sachant que je ne sais pas quoi te dire .. Je vais pas lui faire du rentre dedans (pas de suite du moins Laughing) et j'allais pas lui sauter dessus. Donc un bon vieux post dégoulinant de guimauve, c'est pas mal Laughing]

Assise sur le canapé si confortable de la salle commune dont elle ignorait l’existence jusqu’à il y a dix minutes à peine, Callista observait le jeune professeur de japonais qui lui faisait face. Il s’était enfin assis à ses côtés, et semblait encore plus gêné qu’avant. Elle esquissa un sourire en voyant que ses yeux venaient de dériver sur une partie de son anatomie, qui se situait plus au sud que son visage, et attendit donc qu’il daigne répondre à sa question, à savoir pourquoi elle le troublait à ce point. Pourtant, elle ne faisait rien pour le troubler (mais bien sur). Elle le regarda alors changer encore une fois de couleur, avant de porter son attention sur le sol de la pièce, qui semblait passionnant d’un coup. Il lui répondit alors qu’il n’était pas du tout à l’aise avec les femmes en général, et que c’était encore plus voyant avec elle. Il s’arrêta alors en pleine phrase, devenant encore plus rouge qu’avant, arrachant un léger sourire à la jeune femme. Mais elle aurait quand même bien aimé entendre le reste de la phrase. Elle le … et rien derrière. Elle commençait à imaginer toutes sortes de mots, et ce n’était pas très réconfortant. Lui faisait-elle peut au point qu’il en perde ses phrases ? Murmurant, elle dit alors :

"Parce que je vous ?"

Décroisant ses jambes, Callista s’approcha doucement du jeune homme qui se tenait la tête entre les mains et posa doucement sa main sur son épaule. De sa main libre, elle la posa alors sur le bras du jeune homme, l’obligeant à enlever ses mains de sa tête.

"Ecoutez, j’ignore pourquoi je vous fait cet effet là. D’après ce que j’ai vu, vous vous entendez bien avec Nina, et c’est une femme elle aussi. Je ne veux pas devenir celle qui vous fait tout le temps rougir et qui vous met mal à l’aise. Que dois-je faire pour que vous vous sentiez bien face à moi ?"

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter le staff : Keitô, Kiyomi, Heisuke ou Tessa.
Invité
« Invité »
(#) Re: Alone with a women ? Goddddddddddd [ Callista Shiméni ]  Jeu 25 Déc 2008 - 20:46

Itsuki était assis , dans sa tête tout était chamboulé . Il venait ou du moins avait failli prononcé une phrase qui aurait pu avoir de lourde conséquence pour lui , il ne savait d'ailleurs pas vraiment pourquoi il avait dit cela . Se laisserait il emporté par la soirée ? non jamais il n'était pas comme ça . Toujours clair d'esprit , réfléchi , droit dans ses décisions , bref il ne faisait jamais rien sans qu'il y est clairement pensé . Qu'avait il fait me direz vous ? et bien il avait failli avouer a la jeune femme qui était près de lui un des sentiments qu'il éprouvait a son égard . Quel sentiment ? attirance ? oui , amour ? non , on ne pouvait pas parler d'amour mais une chose était sur Ikki était terriblement attiré par la jeune femme cependant il avait un blocage . Et oui a cause de son vécu , la grande cicatrice de son cœur ne se refermait toujours as et ceux malgré les années . Il éprouvait du désir , oui comme toute personne . A quel grade ? sexuel ? physique ? mental ? tous bien sur . Comment ne pourrait on pas éprouver quelque chose a la fois physique et bestial quand on posait ses yeux sur Callista . Des courbes parfaites , une poitrine irremplaçable , une taille correct , un style vestimentaire des plus alléchant , un minois a vous faire tomber dans les pommes , bref elle lui plaisait et ceux de la tête aux pieds . Il ne la connaissait pas mentalement mais elle avait l'air d'être d'une gentillesse des plus grande et c'était ce que Ikki recherchait . Il ne voulait pas de quelqu'un de colérique , froid , hystérique , non il avait besoin de chaleur , de tendresse , de douceur c'était surtout cela qu'il recherchait chez une femme . Mais me direz vous depuis quand se met il a penser ainsi ? Depuis quand cherche il a avoir quelqu'un dans sa vie ?

Lui même ne le savait point mais depuis le jour ou il avait vu Callista il n'était plus lui même , il commençait a se " dévergonder " de plus en plus , a s'ouvrir a un dialogue avec une femme chose que avant il ne ferait jamais . Dans quel but ? bien entendu pour avoir suffisamment de force pour un jour entamer une discussion avec elle . Itsuki faisait tant d'effort pour pouvoir prétendre " séduire " la jeune femme mais bon parti comme c'est part ce n'est pas pour aujourd'hui la grande déclaration . Mais n'avait il pas dit qu'il n'éprouvait pas d'amour envers elle ? pourquoi parler de déclaration alors , Itsuki se comprenait bien sur et il savait qu'en temps voulut il dirait a la jeune femme ce qu'il ressent pour elle , quitte a se faire rembarrer au moins il ferait un pas en avant dans sa renaissance c'était du moins ainsi qu'il voyait les choses . Il était heureux d'avoir rencontré Callista , même si il ne la connaissait pas , des qu'il avait poser son regard sur elle un regain de force considérable s'était emparé de lui . Il avait ressenti au plus profond de son cœur une sensation qu'il avait perdu depuis bien longtemps et que jamais il n'avait éprouvé avant l'époque de son " traumatisme " . Il était donc heureux , heureux au plus profond de son cœur de pouvoir regouter a cela , lui qui faisait tant d'efforts pour pouvoir gommer la tâche indélébile qui marquait son cœur et son corps au fer rouge .

Il n'osait cependant pas lever les yeux vers la jeune femme près de lui , il venait selon lui de commettre une erreur fatale . Il pensait que c'était le bon moment et qu'il aurait assez de force pour tout lui dire mais ce n'était pas le cas il n'était pas encore tout a fait prêt pour dire a la jeune femme ce qu'il avait a dire mais il fut content dans un sens car la jeune femme lui fit part de ses impressions et cela eut le don de lui mettre une grande claque au plus profond de son être . Il avait les mains dans les cheveux et la tête entre ses jambes regardaient le sol , il ne voulait pas croiser le regard de la jeune femme c'était donc pour cela qu'il restait ainsi . Il prit quelques secondes avant de reprendre la parole et un silence lourd et pesant vint s'installer mais quand sa voix s'éleva cette tension s'évapora . Il restait la a fixer le sol mais ses mots eux étaient fort en émotion et chargé de sincérité .

" Ne vous en faites pas je suis ainsi avec tout le monde et ceux même avec miss Valentina mais le degré est moins fort je vous l'accorde . Vous voulez savoir comment faire pour que je ne sois plus ainsi ? j'ai bien peur de vous annoncez que vous ne pouvez malheureusement pas grand chose pour moi ? J'ai une cicatrice encré sur mon cœur et mon corps et ce n'est pas avec un simple changement de comportement que vous pourrez gommer ça . "

Itsuki la regarda , il releva la tête et fixa la salle . Son regard était vide et dénué d'expression particulière mais lorsqu'il posa ses yeux sur Callista ce n'était plus la même chose . Dans ses yeux on pouvait voir la crainte , la peur , repensé a tout ce qui lui était arrivé l'apeurait toujours , a un degré différent mais c'était toujours présent . Il regarda donc Callista puis pour surement l'une rare fois un sourire vint se poser sur ses lèvres . C'était un sourire remplie de douceur , sa voix quand a elle était toujours comme auparavant remplie d'émotion indescriptible .

" Mais s'il vous plait , juste une chose ne changez pas , j'ai besoin que vous restiez ainsi , je ne veux pas que vous vous comportiez différemment avec moi a cause de mon petit problème . Vous me demanderez surement pourquoi mais je ne peux vous dire qu'une seule chose . "

Itsuki la regarda , il tourna la tête , il prit ensuite une grande bouffée d'air puis se lança . Sa voix était pour une fois confiante , sur d'elle , c'était surement l'un des rares moment ou il faisait preuve d'un tant soit peu de virilité .

" Vous êtes celle qui me motive a aller de l'avant , grâce a vous je fais des choses que jamais je n'aurais fais auparavant comme par exemple discuté avec Miss Valentina donc s'il vous plait rien que pour cela ne changez pas . J'ai besoin de vous , vous me prenez peu être pour un dingue mais soyez sur d'une chose , un jour je vous dirais tout , mon passé , pourquoi je suis ainsi et peut être que par la même occasion j'aurais suffisamment de force pour . "

Itsuki la fixa alors du regard , ses yeux noirs ébène montrait une profondeur des plus envoutante . Callista devrait encré cette image dans sa tête car ce n'était pas une chose qu'elle reverrait de si tôt .

" Pour reprendre ma phrase de tout a l'heure la ou je l'ai laissé . Je suis sur que vous comprendrez a quoi elle se réfère et a quoi elle fait allusion . Pardonnez moi si je ne dit rien maintenant mais je n'en est ni la force ni le courage . "

Itsuki la regarda , lui fit un sourire puis une unique phrase sortit de sa bouche . A cette instant , malgré le fait qu'il était un fuyard et un faible , il était magnifique , le voir ainsi avait eu le don de le mettre sous son plus beau jour . Il resplendissait vraiment . Il dit donc d'un ton quelque peu abattu .

" Vous devez me prendre pour un lâche . "

Itsuki remit ensuite sa tête entre ses mains , eux même étaient posés sur ses cuisses . Il fixa ensuite le sol puis partit dans un léger débat intérieur .

** Bordelllllllll mais comment je fais pour être un aussi grand blaireau . Mais non mon petit Ikki tu as fait preuve d'un grand courage aujourd'hui . Courage ? mon c** ouais , on dirait un gamin de primaire même pas capable de dire ce qu'il pense réellement . Je suis un mec ou quoi ? c'est a se demander si parfois j'ai une paire de c***** entre les jambes . Oula calme toi mon grand tu t'emportes , ne dit pas de telle choses , on ne peut te blâmer après ce que tu as subi alors ne t'en fais pas je suis sur qu'elle comprendra . J'espère vraiment que tu as raison alors car je ne sais pas ce que je ferais si jamais elle me rabaissait plus bas que terre . **

Itsuki cessa donc son dialogue avec son " lui " intérieur puis resta ainsi le regard vide a fixer le sol . Il ne savait pas comment Callista prendrait tout cela , peut être le blâmerais t-elle , cela serait compréhensible après tout . Cependant Itsuki attendit que la jeune femme rende son verdict . Son cœur battait la chamade , a tel point qu'il était sur que la jeune femme entendait les battement de son cœur . Naturellement son teint de peau était légèrement rosie , et ou il ne pouvait rester de marbre face a elle très longtemps après tout .

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Alone with a women ? Goddddddddddd [ Callista Shiméni ]  Ven 9 Jan 2009 - 17:52

Assise sur le canapé à quelques centimètres du jeune homme qui semblait plus que troublé, Callista se demandait ce qu’il voulait dire. Elle savait qu’elle troublait le jeune prof, encore plus que Nina, puisqu’il avait parlé avec elle au début du bal. Et là, ce soir, dans la salle commune, il semblait encore gêné d’être seul avec elle. Elle attendait donc qu’il réponde à sa question, car elle s’en voulait quand même un peu de le mettre dans un état pareil. Itsuki avait toujours la tête entre les mains, et regardait toujours vers le sol lorsqu’il commença à parler pour dire qu’il était comme cela avec toutes les femmes, et que changer d’attitude ne changerait rien en lui. Il releva alors la tête et l’observa d’infimes secondes avant de regarder la pièce. Son regard ne laissait rien paraître, et Callista n’aurait su dire s’il était triste ou s’il avait un quelconque sentiment en parlant de cela. Il posa ensuite ses yeux sur elle, et esquissa un sourire. L’un des seuls sourires qu’elle avait pu voir sur son visage depuis leur rencontre dans le bureau du directeur. Il continua alors sur sa lancée, expliquant qu’elle ne devait pas changer à cause de lui, ajoutant qu’elle était celle qui le motivait à aller de l’avant. Il continua ainsi pendant quelques secondes, durant lesquelles elle n’essaya même pas de le couper. Elle savait que ce qu’il était en train de dire devait être très difficile pour lui, car il n’avait pas l’air très à l’aise dans ses paroles. Il termina sa phrase en disant qu’elle le prenait surement pour un lâche, puis reposa alors sa tête entre ses mains, regardant à nouveau le sol …

La jeune femme l’observa quelques secondes, avant de s’adosser au fond du canapé, essayant de mettre en ordre tout ce qu’elle avait dans la tête. Si elle avait bien compris ce qu’il venait de lui dire, ou plutôt de ne pas lui dire, on aurait cru à une sorte de déclaration de sentiments, sans véritable déclaration. Callista esquissa un sourire et continua de réfléchir à ce qu’elle venait d’entendre. Elle ne connaissait Itsuki que depuis quelques jours, voir quelques semaines, et s’entendait bien avec lui, lorsqu’il n’avait pas peur de lui adresser la parole. Il faut dire aussi que même s’ils étaient collègues et colocataires, ils ne partageaient pas plus qu’un appartement et une salle des profs. Le seul rapprochement qu’ils avaient eu au cours des derniers jours, c’était ce bal de la St Valentin. Cependant, elle devait bien avouer que le jeune professeur de japonais ne la laissait pas de marbre, et qu’après avoir entendu de telles choses, elle ne pouvait que le trouver encore plus craquant. Bon, d’accord ce n’était pas une vraie déclaration, mais Callista savait très bien que ce n’était pas dans sa nature de dire directement, surtout à une femme, ce qu’il avait dans la tête. Il avait déjà fait un gros effort en lui ‘avouant’ cela … Doucement, elle posa son regard sur le jeune homme qui regardait toujours le sol, puis se décida enfin à prendre la parole.

"Non, je ne vous considère pas du tout comme un lâche, au contraire. Il est difficile de dire ce genre de choses. Ecoutez, je ne sais quoi répondre à tout cela. Je n’ai pas l’habitude d’entendre ce genre de phrases. Je vous trouble, j’en ai conscience, et je dois dire que vous-même arrivez à me troubler. Certes, cela se voit moins que chez vous, mais c’est présent quand même."

Elle se leva alors du canapé, et fit quelques pas dans la pièce, jusqu’à arriver à la fenêtre. Regardant dehors (alors qu’il fait noir, tu l’as vraiment traumatisée la pauvre), elle se mit alors à penser à tout ce qu’il venait de se passer.

"Je ne suis pas très douée avec les gens, surtout avec les hommes en fait. Ma dernière relation m’a laissé un goût amer, et le cœur brisé. Je pense qu’il me faudra du temps avant d’oublier tout cela et de m’y remettre vraiment. Je ne veux pas brusquer les choses, et encore moins avec vous"

Doucement, elle baissa la tête et ferma les yeux avant de murmurer

"Je n’ai pas envie de faire une bêtise et de vous perdre."

★ Compte PNJ ★
Invité
« Invité »
(#) Re: Alone with a women ? Goddddddddddd [ Callista Shiméni ]  Mer 14 Jan 2009 - 9:51

Itsuki se tenait le visage , il était au bord de la dépression . Ce n'était pas a prendre au sens pur du terme loin de la , ais le degré mental était bel et bien celui ci . Il était dans un état sentimental des plus alarmant , il n'arrivait plus a gérer quoique ce soit , il venait de vider son sac , chose qu'il ne faisait jamais , mais cela n'avait pas eu l'effet escompté pour lui , il n'était pas soulagé mais au contraire bien plus triste , il ne savait pas vraiment pourquoi mais il avait un mauvais pressentiment . Ce pressentiment négatif fut confirmer par sa partenaire , non par sa première tirade mais par la deuxième . Itsuki n'étant en rien habitué a cela tira des conclusion bien hâtive des dires de sa partenaire . L'éloge qu'elle avait fait de notre jeune homme l'avait quelque peu rassuré au début , mais il ne savait pas pourquoi il restait certains que rien n'irait dans le sens qu'il voudrait ce soir et il eut raison . Callista s'était levé , elle était face a la fenêtre et observait le paysage , Itsuki avait retiré ses mains de son visage et les avaient croisés , posant ses coudes sur ses genoux il tournait la tête pour l'observer d'un coin de l'œil . La jeune femme regardait la paysage extérieur , elle ne devait pas voir grand chose vu qu'il faisait noir mais Ikki ne fit pas plu attention que cela trouvant le détail futile . Apparemment il troublait la jeune femme , selon elle s'était moins présente , c'est sur que si on lui faisait ce genre de " déclaration " il serait troublé mais chez lui on aurait frôlé la crise cardiaque plutôt qu'autre chose . D'ailleurs il n'avait pas eu l'air d'avoir vraiment saisit la phrase de sa collègue . Itsuki pensait qu'elle était troublé par ses dires , il était loin de se douter que c'était sa personne qui la rendait ainsi . Cependant il fut très vite mit au parfum par justement cette seconde tirade qui vint bouleversé notre jeune homme . Étant d'un naturel fragile , je peux vous dire que en lui a cette instant ce fut le néant . Il était dans un état psychique des plus alarmants mais il faisait de son mieux pour ne rien montrer a Callista . Pourquoi ? deja parce qu'il voulait lui prouver qu'il était autre chose qu'un faible , puis parce qu'il ne voulait pas d'avantage lui causer du tort . Itsuki se leva donc et commença a marcher vers la jeune femme , il se mit derriere elle et observa la paysage tout comme elle le faisait . Il masquait la jeune femme dans sa totalité , il faut dire qu'il était d'un gabarit des plus imposant enfin il ne put prendre la parole de suite , il resta donc ainsi , les bras le long du corps a regarder la jeune femme . Il prit la peine de parler quand tout était a peu près calme , du moins en lui , puis c'est d'une voix basse , que seul la jeune femme pouvait entendre qu'il prit a parole .

" Pardon " .

Ce fut le seul mot qu'il put dire a cette instant . Pourquoi ? parce qu'il avait encore du mal a exprimer sa pensée , il ne voulait cependant pas laisser la jeune femme sur cette seule phrase , il prit donc la parole a nouveau après quelques secondes , sa voix était comme toujours imprégné d'un cruel manque de confiance en lui .

" Désolé d'avoir agis de la sorte , moi non plus je ne voulais pas précipiter les choses ce n'était pas mon but , j'ai manqué de tact et de savoir faire excusez moi . "

Itsuki sentait la colère monté en lui , ce n'était pas après la jeune femme qu'il en avait loin de la mais après lui . Il avait réagit comme un enfant et maintenant il subissait cette conduite . Il aurait voulu prendre son temps avec Callista mais il avait perdu tout contrôle , il ne savait plus quoi faire , jouer la carte de la sincérité était son dernier atout et il ne le cachait pas il pensait vraiment que grâce a ça tout irait bien . Cependant il n'a pas pensé un seul instant a la jeune femme , a ses sentiments , ses attentes . Il avait encore du progrès a faire , l'égoïsme est parfois une vertu mais la plupart du temps agir ainsi n'apportait rien de bon et aujourd'hui a cette instant même Ikki l'avait compris . C'était la première fois qu'il était autant attiré par une jeune femme , ne sachant pas vraiment comment s'y prendre cela pouvait être pardonnable mais lui s'en voulait jusqu'au plus profond de son être . Il fit alors un volte face puis fit quelque pas en direction du canapé , il enleva sa veste de costard qu'il posa avec soin dans un coin du canapé puis il resta debout a réfléchir . Il ne savait pas pourquoi mais a un moment une larme coula le long de sa joue droite , une seule et unique larme . Cela faisait bien longtemps que ce n'était plus arrivé . Itsuki était tellement en colère après lui que cette colère s'était transformé en peine . Cette tristesse de ne pas être capable de comprendre les choses l'avait beaucoup affecté . Il laissa donc cette larme tomber au sol puis il reprit la parole dans une unique tirade . Sa voix était faible , toujours aussi grave mais dénué de cette confiance qui caractérise d'habitude un jeune homme .

" Pour votre dernière phrase , ne dites pas ça , c'est de ma faute , si je ne précipitait pas tout a chaque fois il n'y aurait aucun problème . J'attendrais , autant de temps qu'il faudra mais je serais patient , c'est bien la seule chose que je sais faire convenablement . "

Après cela ce fut le silence , la dernière phrase de la jeune femme l'avait troublé certes , il était heureux de savoir que la jeune femme tenait en quelque sorte a lui , mais sa rancœur d'avoir agit ainsi était encore trop palpable pour qu'Ikki puisse comprendre et savourer pleinement la phrase de la jeune femme . Il avait compris qu'il ne laissait pas la jeune femme indifférente mais il était encore trop sur le choc de ce que la jeune femme avait dit précédemment pour pouvoir se concentrer pleinement. Il n'avait même pas prit la peine d'en apprendre plus sur elle , sur sa vie sentimentale , qu'elle soit antérieur ou actuelle . En somme il avait comme si une bourde et s'en voulait terriblement . Il resta donc debout suite a sa phrase a regarder la salle commune le regard vitreux . Plus aucun son ne sortait de sa bouche et il ne faisait plus aucun geste , son visage lui ne montrait rien , ni sa détresse et encore moins sa tristesse

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Alone with a women ? Goddddddddddd [ Callista Shiméni ]  Ven 10 Avr 2009 - 23:58

[Hum ... Rolling Eyes Pourri et super court Laughing. Désolée désolée désolée ... Mais ton post m'a bloquée, je savais pas quoi répondre. Maintenant, je me force à répondre dans des délais corrects : ma réponse arrivera vite la prochaine fois (enfin, selon ce que tu me donnes aussi Laughing)

Note : :cheers: on est toujours vendredi !! Donc, j'ai tenu ma promesse de te répondre ce soir Laughing]

Toujours debout devant la fenêtre, Callista gardait la tête baissée, ne sachant pas vraiment quelle attitude avoir. Elle venait en quelque sorte de repousser un garçon très gentil, qui venait de lui dire qu'il avait besoin d'elle. Mais quelle conne elle était. Se mettant une claque mentale, elle rouvrit alors les yeux et posa son regard vers l'extérieur, même si elle savait qu'elle n'y verrait rien, vu qu'il faisait nuit noire. Elle le sentit alors s'approcher d'elle, dans son dos, avant de l'entendre murmurer un "pardon" qu'elle ne comprit pas tellement sur le coup. Pourquoi s'excusait-il alors que c'était elle qui venait de lui avouer vouloir prendre "son temps". Belle connerie oui. Il continua cependant à s'excuser pour ce qu'il avait pu dire, expliquant ensuite que lui non plus n'avait pas voulu précipiter les choses. Callista ne savait pas tellement quoi dire sur le moment. Elle eut soudainement l'impression d'être à nouveau cette adolescente qu'elle détestait par dessus tout; fragile et tellement innocente qui ne savait jamais quoi faire, quoi dire. Alors qu'elle allait prendre son courage à deux mains pour dire quelque chose, elle l'entendit s'éloigner, faire quelques pas pour finalement retirer sa veste.

La jeune femme resta alors près de sa fenêtre, essayant de trouver des mots corrects avant de prendre encore une fois la parole. Mais elle n'eut pas le temps vu que le jeune homme venait encore une fois de parler, expliquant qu'il serait patient, qu'il attendrait le temps qu'il faudrait. A ces mots, Callista releva la tête et se tourna vers son collègue, tout en triturant les cordons de sa robe (pour rappel, elle porte ceci) Elle était relativement surprise par ses paroles. Il faut dire que peu d'hommes étaient du genre à dire cette phrase. Attendre n'était pas souvent quelque chose de pratiqué par les hommes, surtout parmi ceux qu'elle avait pu rencontrer. Elle sourit un instant, repensant soudain à la situation dans laquelle ils étaient : c'était le soir de la St Valentin, ils étaient tous deux censés y aller ensemble, et voilà qu'ils se retrouvaient dans la salle commune du lycée, à "discuter". Elle s'approcha alors du canapé et s'appuya finalement dessus, tout en observant le professeur de japonais.

"Vous savez, j'en ai voulu à ce type de m'avoir brisé le cœur. Mais maintenant que je suis là je me rends compte que c'était idiot. S'il ne m'avait pas quittée, je ne serais pas là, dans cette école, dans cette pièce avec vous"

Doucement, elle s'écarta alors du canapé et s'approcha du jeune homme jusqu'à lui déposer un baiser sur la joue. Esquissant un sourire gêné, elle se recula alors et baissa la tête.

"Merci"

★ Compte PNJ ★
Invité
« Invité »
(#) Re: Alone with a women ? Goddddddddddd [ Callista Shiméni ]  Lun 13 Avr 2009 - 1:15

Itsuki était debout , le regard vitreux , il était meurtri . Il souffrait comme cela faisait fort longtemps
qu'il n'avait pas souffert . La raison , elle était simple , c'était la jeune femme qui était la près de lui . Elle qui était si belle , si gentille , si magnifique . Jamais Itsuki n'avait ressenti cela pour une femme , surtout depuis le fait qu'il contracte une peur indescriptible pour le sexe opposée . Cependant malgré ses sentiments pour elle , celle ci venait de le blesser au plus profond de son cœur . Bien sur elle n'y était pour rien , c'était tout a fait normal , Monsieur avait agis comme un adolescent dont les hormones le travaillait grandement et a aucun moment il n'avait pensé a Callista . Il ne s'était pas demandé ce qu'elle pensait de tout cela , il ne savait rien d'elle après tout , il ne s'était même pas renseigné ni sur ses gouts ni sur sa vie sentimentale . Il avait débarqué un soir de Saint Valentin en costard , tout beau tout neuf , voulant jouer le charmeur et sortant le grand jeu a dévoiler ses sentiments . Et bien le revers de médaille fut fulgurant et il redescendit bien vite sur terre . La réponse fut clair net et précise . Elle voulait prendre son temps , cicatriser de son ancienne peine de cœur , quoi de plus normal me direz vous .

Cependant Itsuki était effondré , vidé totalement de toute émotion . Une larme avait coulé le long de sa joue tellement sa fureur était grande cependant il ne pleurait plus . Il n'était pas calmé loin de la mais il n'avait jamais connu ce sentiment . Malgré qu'il est dit a Callista qu'il attendrait après elle il n'avait jamais connut la détresse et la douleur qu'une peine de cœur peut infligé . Enfin ce n'était pas une peine de cœur a proprement parlé mais pour lui rien ne serait comme avant du moins avec la jeune femme . Comment ferait il pour lui parler maintenant ? Comment ferait il pour l'approcher ? Sans cesse il repenserait a cette scène . Il ne pouvait cependant pas rester bloquer a cause de cela , il devait durant ce laps de temps ou la jeune femme cicatriserait de ses anciennes blessures tenter de la conquérir , d'en apprendre plus sur elle et de la persuader de lui laisser guérir son cœur . Malheureusement Itsuki était loin d'être comme ça, il était mentalement trop faible , il ne possédait pas cette force caractéristique des hommes qui arrivent a se relever après un échec . Lui était différent , c'était déjà un miracle qu'il est pu dire ce qu'il ressentait a Callista , même si cela était fait de manière détourné il avait réussi . Malheureusement se faire « jeter » et arriver a redresser la tête était pour lui un effort qu'il était incapable de fournir pour le moment . Il resta donc la , un voile devant les yeux a ne regarder que la pièce quand il entendit la voix de la jeune femme s'élever a nouveau .

"Vous savez, j'en ai voulu à ce type de m'avoir brisé le cœur. Mais maintenant que je suis là je me rends compte que c'était idiot. S'il ne m'avait pas quittée, je ne serais pas là, dans cette école, dans cette pièce avec vous"

Itsuki n'écoutait que d'une oreille , il ne savait plus comment il devait prendre les dires de la jeune femme , il était totalement perdu et effondré . Bien sur les dires de la jeune femme était réconfortant puisque dans ce qu'elle venait de dire on comprenait qu'elle était heureuse d'être ici , cependant Ikki n'avait pas la force de répondre a cela ou du moins il n'y arrivait pas . Certes il comprenait les sentiments de la jeune femme et les respectaient mais il était tellement égoïste , il était tellement gourmand qu'il n'arrivait pas a se satisfaire de la situation . Malgré tout il devrait s'y faire car c'était comme ça et cela ne changerait en rien . Cependant qui aurait cru que la jeune femme viendrait a sa rencontre et déposerait sur sa joue un doux baisers aussi tendre que du velours , cela eut un effet électrique sur notre jeune homme . Lui qui était debout , le regard vide , le visage dénué de tout sentiment , il vira au rouge tomate explosif , par pur réflexe il porta sa main a sa joue qu'il laissa un instant contre celle ci puis après avoir regardé la jeune femme un long moment dans les yeux ils dit ou du moins essaya de dire .

« Mai......Mai....maisss......méééééé.....euhhhhh...comment ça que …..... »

Ikki perdit comme toujours tout contrôle et cela pris quelques secondes avant qu'il n'arrive a reprendre son calme . Son visage était toujours rouge tomate mais il arriva a dire toujours sur ce même ton dénué de confiance en lui .

« Mais pourquoi vous quittez cela paraît vraiment invraisemblable pourquoi a t-il fait ça ? »

Itsuki la regarda , il venait d'avoir un regain de puissance phénoménal , le baiser de la jeune femme l'avait aidé a se relever en quelque sorte et cette électrochoc allait le pousser a aller de l'avant , a surmonter sa peur et a découvrir les facettes cachés de Callista . Cependant comme toujours Ikki ne pouvait pas faire de miracle , il reprit donc la parole toujours sur ce ton hésitant .

« Bien sur si.........si vous....vous ne voulez pas en parler........ne le faites pas je comprendrais »

Il baissa alors les yeux puis fixa le sol . Il attendit ensuite la réaction de la jeune femme . Il arrivait a reprendre son calme , le fait que la jeune femme l'embrasse l'avait vraiment revitalisé et il prenait un peu mieux maintenant le « râteau » qu'il s'était pris quelques minutes auparavant . Ce n'était pas vraiment un râteau mais Ikki ne savait pas comment le qualifier autrement . Il attendit donc calmement en fixant toujours le sol , il avait vraiment du mal a regarder Callista en face .

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Alone with a women ? Goddddddddddd [ Callista Shiméni ]  Lun 13 Avr 2009 - 18:08

Juste après avoir embrassé Itsuki sur la joue, Callista se demanda une seconde ce qu'il lui avait pris. Elle avait été si ... spontanée. Non pas que cela soit dérangeant pour elle, mais elle ignorait qu'elle serait la réaction du jeune homme face à elle. Elle n'eut cependant pas trop de temps à attendre, vu que sa réaction fut quasi immédiate : le jeune homme se mit alors à bégayer, ne semblant pas trouver les mots à dire. Ce qui fit sourire la jeune femme d'ailleurs. Elle ne pensait pas que sa réaction serait de ce genre là, mais c'était plutôt drôle. Non, elle n'était pas moqueuse, mais les réactions du professeurs restaient quand même comiques. Elle l'observa pendant quelques secondes durant lesquelles il sembla essayer de se reprendre, puis il finit par lui poser une question. Celle là, elle s'y attendait pas du tout. D'ailleurs, Itsuki sembla comprendre qu'y répondre pouvait être difficile, puisqu'il rajouta que si elle désirait ne pas répondre, elle le pouvait. "Pourquoi l'avait-il quittée ?" C'était quand même une bonne question. Soupirant, Callista s'appuya un peu plus sur le canapé et esquissa un léger sourire, tout en regardant le mur, qui devint soudain intéressant.

"Hum ... Sans doute à cause de sa femme."

Un rire léger franchit alors ses lèvres quand elle repensa à quel point elle avait pu être idiote. Mais chaque bêtise la faisait avancer un peu plus, et dieu sait qu'elle en avait fait des conneries. Se tournant vers Itsuki, elle lui sourit alors.

"Un jour où l'autre, tout se saura. On ne peut pas toujours tout cacher. Je préfère donc être honnête. Je ne suis pas parfaite, je traine derrière moi un passé pas très glorieux. J'ai fait pas mal de conneries ces dernières années."

Elle s'arrêta alors quelques secondes, et jeta un regard sur son épaule gauche, qui arborait un tatouage.

"Ca, c'est une erreur parmi d'autres."

Certes, en plus de son tatouage, elle avait aussi un piercing et une jolie cicatrice au genou, qui rappelaient bien son adolescence. La cicatrice était là pour lui rappeler qu'elle avait failli en mourir. Même si elle avait arrêté les conneries qui auraient pu lui coûter la vie, le fait de sortir, et de se faire larguer par un homme marié lui avait aussi fait voir qu'elle devait reprendre sa vie en main.

"Il m'a fallu un choc pour comprendre que je devais changer. Suite à ça, je suis venue à Kobe. Et je crois que c'est l'une des meilleures choses qui me soit arrivée depuis longtemps. D'ici, je reprends tout à zéro."

Souriant, elle reporta son attention sur le jeune homme.

"Et vous ? Pourquoi être venu dans cette école ? Si ce n'est pas indiscret, bien sur."

★ Compte PNJ ★
Invité
« Invité »
(#) Re: Alone with a women ? Goddddddddddd [ Callista Shiméni ]  Mar 14 Avr 2009 - 23:40

Ikki était encore une fois dans tout ses états , Callista avait vraiment le don pour le rendre dingue et le perturber au plus haut point . Enfin notre jeune garçon avait eu un regain de force considérable et c'était plein de bonne volonté qu'il repartait a l'assaut de la jeune femme , du moins il essayait . Il venait en tout cas de franchir un pas vers elle , il lui avait posé une question . Celle était simple , il voulait savoir pourquoi son ancien petit amie l'avait quitté . C'était pour lui invraisemblable de quitter pareil créature . Elle était si belle...

Enfin il n'eut pas vraiment a attendre longtemps mais durant l'instant ou la jeune femme prit la parole notre jeune homme se remit en mouvement et alla se rassoir sur le canapé , il était un peu lassé de rester debout . Une fois assit il écouta Callista avec attention , la jeune femme lui donna la raison de sa séparation puis elle lui parla d'autres chose la concernant . Itsuki la laissa parler jusqu'au bout , il ne l'interrompit pas une seule fois et cela lui permettait de réfléchir en l'occurrence a une réponse . Malheureusement la jeune femme lui posa la question fatidique , celle a laquelle il ne voulait pas répondre . Enfin la jeune femme précisa bien sur que si a son tour il ne souhaitait pas en parler qu'il ne le fasse pas . Cependant elle avait elle répondu a ses questions , c'était donc normal de lui rendre la pareil . Itsuki croisa alors ses mains puis s'accouda sur ses genoux . Il dit ensuite d'un ton calme et sérieux en tournant la tête vers la jeune femme . Il avait réussi a reprendre son calme .

« Ne vous en faites pas Callista , il n'y a pas que vous qui traine un lourd passé . Je suis dans la même cas et je peux vous dire que celui ci je prendrais du temps a m'en défaire . »

Itsuki repensa quelques secondes a tout ce que sa tante lui avait fait . Cette vieille femme avait abusé de lui de la plus atroce des façons , le forçant a faire un nombres de choses plus abominables les unes que les autres . Enfin notre jeune homme ne voulut pas trop y penser , c'est alors qu'il reprit la parole toujours sur le même ton mais ce coup ci il sourit a Callista pour une raison que lui même ne connaissait pas .

« Pour vous répondre , je suis venu ici pour guérir justement de ce lourd passé qui me tourmente . Ce n'est pas un sujet que j'aime aborder mais on peut dire aussi que je n'en ai jamais parlé a quelqu'un donc après tout ..... »

Itsuki lui sourit , cela lui allait vraiment bien , il devrait vraiment sourire plus souvent cependant c'était dur pour lui . Ce n'était pas quelque chose qu'il avait souvent fait par conséquent c'était délicat pour lui . Enfin il cessa ce petit mélodrame puis lui dit pour conclure un peu sa tirade .

« Enfin tout cela pour dire que tout comme vous je suis venu ici pour repartir de zéro . Mais en ce qui vu concerne que s'est il passé de votre côté ? Je suppose que cela a joué sur la décision de faire votre tatouage qui est très jolie d'ailleurs »

Ikki ferait il de la drague maintenant ? non il avait dis cela spontanément et sans arrières pensées . Bon c'est vrai qu'il avait un peu louché sur ses seins mais après tout malgré sapeur c'était un homme . Et Callista en avait justement une pair énorme ! Suite a cette subtile observation Ikki la regarda et attendit sa réponse , il était presque sur qu'il devrait lui parler de son passé douloureux , il aurait aimé ne pas le faire ce soir mais après tout si cela doit arriver il le fera , au moins il se rapprochera de la jeune femme encore plus et cela sera une raison encore plus évidente pour lui de tenter de conquérir son cœur vu que pour sa part elle connaitra la tache qui noirci le sien .

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Alone with a women ? Goddddddddddd [ Callista Shiméni ]  Mer 15 Avr 2009 - 1:30

[HS : Bon, je t'explique : je t'avais dit que si tu partais de la box, j'allais déprimer Laughing. Donc, c'est ce qui explique la fin de mon post ... Au début ça va, à la fin c'est pire XD. Désolée pour la guimauve, mais je me suis laissée emportée par le post et par la musique déprimante que j'écoutais, et c'est devenue un poil troublant :| ... Je pensais pas que j'avais un côté guimauve à ce point là Shocked. Si ça te va pas, dis le, j'éditerai ..

EDIT : En fait non, le dis pas et fais avec XD. A son tour de vouloir être réconfortée ... ]

La jeune femme observait Itsuki tandit qu'il se dirigeait vers le canapé pour retourner s'y assoir. Il semblait compréhensif sur ce qu'elle venait de lui dire, et elle appréciait cela. Bien sur, il y avait certaines choses qu'elle avait préféré garder pour elle, il était sans doute trop tôt pour en parler. Et sans doute qu'elle même n'était pas prête à le faire. Trop de choses étaient encore douloureuses pour le moment. D'ailleurs, Itsuki, assis sur le canapé, lui expliqua que lui aussi avant un passé qu'il ne pouvait effacer d'un seul coup. Il continua en lui disant qu'il était lui aussi venu dans cette école pour essayer de guérir de ce passé douloureux qui le tourmentait. Mais apparemment, il ne souhaitait pas en parler, et ça, elle le comprenait. Il lui demanda alors qu'elle était la raison de sa venue ici, rajoutant que d'ailleurs, son tatouage était très joli. A ces mots, la jeune femme esquissa un sourire et contourna le canapé pour aller s'assoir aux côtés d'Itsuki. Elle retira alors ses chaussures et ramena ses jambes sur le canapé, posant son bras sur le dossier du meuble, tout en faisant face au jeune homme. Elle posa alors sa tête dans sa main, et l'observa quelques secondes, souriant toujours.

"Seriez vous en train de me draguer Senseï ?"

Un léger rire s'échappa de ses lèvres, tandis qu'elle le fixait toujours, rien que pour voir sa réaction.

"Ne vous inquiétez pas, cela ne me dérange pas.".

Sourire aux lèvres, elle le regarda quelques secondes avant de baisser la tête, un peu gênée par ses paroles. Elle se décida donc à répondre à sa question, d'être hônnete avec lui, puisque lui l'avait été avec elle.

"Concernant mon .. euh .. passé, dîtes vous qu'entre temps, j'ai bien changé, d'accord ? "

Elle releva alors la tête en soupirant. Après tout, il faudrait bien un jour que quelqu'un sache. Donc autant le faire de suite, même si ce n'était pas facile. Mais après tout, elle pouvait aussi omettre certaines choses.

"J'avais à peine 15 ans quand mon frère est mort-né. Ma mère, du moins la femme que je considérais comme ma mère, n'a pas supporté et a mis fin à ses jours en avalant une boîte de pilules. C'est à cet âge là que j'ai commencé à prendre goût à la cuisine, grâce à un garçon. Mais il a disparu de ma vie à peine un an plus tard et j'ai été ... comment dire ... bouleversée ? Quoiqu'il en soit, j'ai remplacé Mikio par des sorties avec des gens pas très clairs qui étaient dans mon lycée à l'époque. Ensemble on a fait des conneries, des trucs pas très légaux. J'ai touché à tout un tas de saloperies que je ne conseille à personne. Mon père étant souvent absent, ça m'a permis de faire plus de conneries. Je me suis fait un tatouage et un piercing qui ne se voit pas avec cette robe d'ailleurs"

Elle s'arrêta quelques secondes, se demandant déjà si elle n'en avait pas trop dit. Le tatouage était l'une des choses qui lui rappellerait toujours son adolescence. Il était là pour toujours, comme une marque au fer rouge, montrant un passé qu'elle ne pourrait jamais oublier. Baissant la tête, elle continua alors.

"J'ai joué avec ma vie plus d'une fois, et c'est d'ailleurs un accident de voiture qui m'a fait changer un peu. Quand on fête son dix-huitième anniversaire sur une table en salle d'opération, on comprend certaines choses. Deux de mes amis sont morts ce soir là, et c'est en partie ce qui m'a fait changer. C'est Mikio qui m'a sorti de là, et il a pris soin de moi pendant des années, avant de finalement épouser une fille qui était à la fac avec lui. J'ai donc appris à me débrouiller par moi même. Bon, évidemment, il y a encore des choses que je dois apprendre. Comme par exemple éviter de sortir avec son patron, surtout quand il est marié."

Esquissant un sourire, elle reporta son attention sur Itsuki qui était toujours face à elle. Tout en le regardant, elle se demanda si elle devait continuer ou pas. Non pas qu'elle ne veuille pas en dire plus, mais c'était difficile. Repenser à tout cela la rendait plus que triste, surtout à partir de cet endroit. Le reste, elle préférait le garder pour elle même. Mais elle savait aussi que si elle gardait cela pour elle, elle le regretterait plus tard. Ces choses faisaient partie de son passé, qu'elle l'accepte ou non. Malgré le fait qu'elle ait encaissé la rupture, elle avait beaucoup de mal à oublier le reste. Elle baissa alors la tête, consciente que si elle parlait, elle risquait de craquer. Malgré tout, aussi surprenant que cela puisse paraître, les mots sortirent de sa bouche, sans qu'elle puisse y faire quelque chose.

"J'aurais pu replonger à cette époque, mais il y avait une petite chose qui m'a fait tenir bon. Quand j'ai perdu cette petite chose, je me suis rendue compte qu'il fallait changer radicalement. J'ai donc fait mes valises et c'est comme ça que j'ai débarqué ici, où je ne connaissait personne. Pour essayer de repartir à zéro."

Elle restait la tête baissée, repensant à tout cela, tout en essayant de ne pas craquer. Se faire plaquer avait été difficile, mais pas autant que de perdre son bébé. Même si elle s'en était plutôt bien remise, ce n'était qu'une apparence. Quand elle croisait une femme avec une poussette, elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, même si ce n'était pas entièrement sa faute. Et le fait d'en reparler ce soir là, même sans forcément utiliser des mots concrets, ça lui faisait mal. Et ça, elle ne voulait pas que son cavalier le voit.

★ Compte PNJ ★
Invité
« Invité »
(#) Re: Alone with a women ? Goddddddddddd [ Callista Shiméni ]  Jeu 16 Avr 2009 - 13:47

Ikki était donc assis sur le canapé et reprenait ses esprits depuis l'épisode bisous de la jeune femme . Il faut dire que lorsqu'il s'agit de Callista il ne faut pas grand chose a notre grand dadais pour le rendre tout fou . C'est a se demander comment il va faire le jour ou il couchera avec elle . Comment ça Monsieur s'avance ? Bah quoi c'est pas vrai ? Bon ok il se fait des films mais l'espoir fait vivre que voulez vous . Enfin sans s'en rendre compte Itsuki faisait de plus en plus un grand pas vers la guérison , fut un temps ou jamais il n'aurait pu être la avec une femme a discuter , même si il n'y avait rien eu entre eux jamais il n'aurait pu c'était inconcevable . De ce fait Ikki commençait a se libérer , a parler plus ouvertement et surtout a se laisser aller , a prendre plus de risque . Callista lui plaisait , c'était plus qu'un fait et il tentait du mieux qu'il pouvait de lui faire savoir . Lui faire une déclaration ? Il l'avait fait a moitié et s'était fait royalement recalé . Enfin ce n'était qu'un recalage a court terme mais ça Itsuki avait du mal a le digérer . Enfin il tentait de ne pas trop y penser et ce n'est qu'après le baiser de la jeune femme que Monsieur eut un regain de force considérable . Suite a cela il commençait a la complimenter sur son physique , et bien c'est qu'il y mettait les formes le bétail en plus .
Enfin suite a cela il s'était donc assit sur le canapé et il observait la divine créature pres de lui . Cela faisait fort longtemps que sa libido n l'avait pas travaillé a ce point . Laissant ce détail de côté il entendit Callista prendre la parole , la jeune femme lui fit une petit boutade , Ikki n'était pas trop fan de ce genre d'humour mais venant de la jeune femme il ne pouvait rien refuser , même qu'elle se moque de lui . Sa réaction fut immédiate , il tourna la tête mais la jeune femme pouvait voir qu'il rougissait a souhait , cela était tellement mignon a voir . Un grand bébé comme lui qui perdait tout ses moyens face a une femme . Enfin il se sentit rassuré quand la jeune femme reprit la parole , cette phrase lui réchauffa un peu sons cœur gelé . Enfin la discussion prit ensuite une autre tournure et la notre jeune garçon tourna la tête vers elle puis l'écouta attentivement . Il savait qu'il ne devrait pas l'interrompre car l'expression qui était sur le visage de Callista en disait long sur ce qui allait suivre . Durant donc quelques minutes Ikki écouta tout son récit . Il entendit des choses non pas choquante , car durant l'adolescence chacun faisait son lot de connerie , mais il fut assez choqué par le fait que elle aussi elle avait perdu ses parents assez tôt . Elle aussi avait donc connu un drame familial . Le sien était certes plus sanglant , car ses parents s'étaient entretués sous ses yeux mais au final ils avaient connus la même galère . Sauf que pour notre jeune garçon il n'avait eu personne autour de lui pour l'aider a se relever . Au contraire il avait été enterré encore plus loin dans l'enfer dans lequel il était plongé . Subir perpétuellement les actes de barbaries car c'était ainsi qu'il le voyait de sa tante Setsuna l'avait a jamais détruit . Cependant tout comme Callista , il avait su remonter la pente et se redresser , sinon il ne serait pas la aujourd'hui . Certes il n'avait pas fait autant de connerie qu'elle mais il ne la blâmerait pas pour ce genre de détail . Notre jeune garçon fut cependant alerté par un des dires de la jeune femme . Elle avait perdu une chose ? Qu'est ce que cela pouvait être . Itsuki étant très fin d'esprit il avait une capacité d'analyse monstrueuse qui parfois lui jouait des tours . Cependant il prit soin ce coup ci de ne pas pousser plus loin sa réflexion , la jeune femme lui avait parlé de beaucoup de chose , si celle ci avait été survolé il y avait une raison et cela Ikki le respectait . Notre jeune garçon l'observa donc quelques secondes puis c'est suite a cela qu'il prit la parole . Il n'était plus gêné , il arrivait a articulé correctement , il faut dire que la le sujet était sérieux . Sa voix s'éleva donc , ce coup ci c'était une voix calme et non pas dénué de confiance en lui que la jeune femme put entendre .

« Ne vous en faites pas , je ne vous jugerais pas sur votre passé car le mien n'est pas plus glorieux . Nous avons finalement quelques points commun Shiméni Sensei . »

Itsuki fit une petite pause puis il dit pour la première fois de sa vie a quelqu'un d'autre qu'un médecin .

« Mes parents aussi sont décédés , ils se sont entretués sous mes yeux . J'étais presque aussi jeune que vous lorsque cela est arrivé . J'ai beaucoup souffert de cette disparition et je n'ai pas fait autant de chose que vous par la suite mais disons simplement que la descente en enfer continua pour moi après la mort de mes parents . »

Ikki ne parla cependant pas du fait qu'il avait été violé quasiment tous les jours de son adolescence jusqu'à ce qu'il puisse se dresser face a sa tante . Il ne voulait pas encore en parler , et encore moins a Callista . Il s'approcha donc malgré de la jeune femme et pour il ne savait qu'elle raison il aurait eu besoin de tendresse a cette instant . Oui vous avez entendu de tendresse . Ce sentiment que Ikki n'a connu que lors de son enfance . Il commençait a ressentir un manque a présent surtout qu'il avait des sentiments pour la jeune femme qui était face a lui . Enfin notre jeune garçon ne fit rien de plus , après tout la jeune femme ne voulait pas encore de lui , peut être qu'un jour ce sera le cas mais pour l'instant Ikki ne put la regarder que de loin sans pour autant la toucher . La discussion prenant donc des allures de mélodrame notre jeune homme se dit qu'il devrait peut être proposé un petit quelque chose a la jeune femme afin que celle ci se sente un peu mieux . Il se jeta donc a l'eau puis lui dit d'une voix légèrement hésitante .

« Enfin cela ne sert a rien de parler du passé Shimeni Sensei si nous sommes ici c'est pour tous recommencer non ? Que diriez vous donc de cesser cette conversation et de venir boire un petit quelque chose ? J'aimerais vous invitez me le permettez vous ? Après tout c'est la Saint Valentin aujourd'hui et je ne voudrais pas que vous en gardiez pour seul souvenir une discussion quelque peu fade . »

Notre jeune homme sourit timidement puis rougit un peu , cela était vraiment amusant a voir . Suite a cela il lui reprit toujours sur le même ton .

« Bien sur nous ne sommes pas obligés de rester dans l'école , nous pouvons sortir de l'enceinte de l'établissement si vous le désirez . »

Oula Monsieur se fait de plus en plus entreprenant ? Que voulez vous la jeune femme avait l'air d'être légèrement abattu , il faut dire que de parler de ce genre de chose ne rendait pas joyeux . Ikki tentait donc du mieux qu'il pouvait de lui remonter le moral , et cela passait tout d'abord par la fin de ce sujet de conversation mais aussi par cette invitation . Il attendit donc calmement que la jeune femme lui réponde , peut être allait elle encore le rembarrer qui sait …..

Mon personnage
Zahn Itashi
(#) Re: Alone with a women ? Goddddddddddd [ Callista Shiméni ]  Sam 23 Mai 2009 - 18:15

[Ayé, répondu XD ... Bon alors désolée mais je pouvais pas poster direct à l'appartement, ça aurait pas été cohérent XD. Donc si ça te va pas, dis le Wink]

Callista savait qu’en quelques années, elle avait beaucoup changé, et heureusement d’ailleurs. Qui aurait pu dire où elle en serait maintenant si elle n’avait pas modifié son comportement ? Surement pas dans cette école pour y enseigner … Etre ici était une seconde chance qu’elle n’aurait jamais pensé obtenir. Et elle était bien décidée à reprendre sa vie en main, et à ne pas refaire les mêmes erreurs. Face à elle, Itsuki l’écoutait, sans lui couper la parole. Quand elle stoppa son récit, il laissa passer quelques secondes et prit ensuite la parole à son tour, d’une voix dénuée de toute gêne. Il lui indiqua alors qu’il ne la jugerait pas sur son passé, puisque le sien n’était pas non plus très glorieux, et que, de plus, ils avaient autre chose en commun. Cette phrase accentua la curiosité de la jeune femme, même si la situation ne prêtait pas vraiment à sourire. Elle l’écouta donc lorsqu’il lui expliqua que ses parents étaient aussi décédés, qu’ils s’étaient entretués sous ses yeux. De quoi choquer un enfant. Elle-même comprenait sans doute mieux que quiconque ce qu’il avait enduré. Certes il était vrai que ce qui avait tué sa mère n’était en aucun cas son père, mais Callista restait d’autant plus choquée que c’était elle qui avait trouvé sa mère inconsciente dans son lit, avec sur sa table de chevet des boîtes vides de pilules. Elle s’en voulait d’autant plus que ce jour là, elle avait raté son bus, l’obligeant à prendre le suivant et donc à rentrer plus tard. Elle ne cessait jamais de se demander ce qui se serait passé si elle était rentrée à l’heure … Peut-être que sa mère serait toujours en vie ? Quoique personne ne pouvait l’affirmer, puisque la jeune Katya avait énormément de mal à se remettre de la mort de son fils. Sans doute qu’elle aurait tout de même avalé ses pilules un autre jour.

Observant Itsuki, la jeune femme le laissa continuer, jugeant qu’elle le lui devait bien, puisque lui l’avait laissé finir. Il finit alors par lui proposer d’aller ailleurs, prétextant que c’était tout de même le soir de la St Valentin et que donc ce n’était pas le bon soir pour tomber dans le mélodrame. La jeune femme esquissa un sourire en le voyant rougir, avant de l’entendre dire qu’ils pouvaient aussi sortir de l’enceinte de l’école si elle le désirait. Gardant son léger sourire, elle analysa la proposition. Elle ignorait totalement l’heure qu’il pouvait être, puisqu’elle n’avait pas de montre mais ignorait aussi ce que deux personnes avaient à faire en ville ou ailleurs en pleine nuit un soir de Février. Mais l’idée l’emballait quand même assez. Doucement, elle s’écarta donc du dossier du canapé sur lequel elle était toujours accoudée, et s’assit sur le bord du meuble. Tout en enfilant alors ses chaussures qu’elle avait retirées quelques temps avant, elle répondit alors à la proposition du jeune homme.

"Aller ailleurs m’intéresse, mais je ne connais pas du tout la ville. Il faut dire que je n’ai pas vraiment eu le temps d’y aller en fait. Donc, je pense que c’est plutôt à vous de choisir un endroit."

La jeune femme se leva alors, ayant enfin enfilé ses chaussures, et fut prise d’un frisson. Il faut dire qu’elle ne portait rien d’autre que sa robe qui laissait voir ses épaules.

"Par contre, si nous devons aller ailleurs, je vais devoir repasser par l’appartement chercher un pull, sinon je vais congeler dehors"

★ Compte PNJ ★
Invité
« Invité »
(#) Re: Alone with a women ? Goddddddddddd [ Callista Shiméni ]  Ven 29 Mai 2009 - 15:56

Topic Terminé , Suite ICI ==> Une Rencontre Collective
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Alone with a women ? Goddddddddddd [ Callista Shiméni ]  

Alone with a women ? Goddddddddddd [ Callista Shiméni ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1