Partagez | 

Entrée Banal~ [ Libre` ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Entrée Banal~ [ Libre` ]  Lun 8 Déc 2008 - 18:24

YAE : Ahh, magnifique ♥ Mais pauvre de toi du va devoir rester dans la valise.. Qui à interdit les armes au bahut?!

Que faire lorsqu'on se lève tôt, qu'on est déjà près pour aller au bahut? Un d'une occupation préférée de Yae : Nettoyer ses lames. Elle fait sa environ toutes les semaines pour quelles soient bien propres. Comme Yae l'a dit, les armes sont interdites au bahut, même fermée. Elle devra les laisser dans sa valise, si elles rentrent.. Oui, elles avec un S et rentrent ENT, elle compte bien en ramener plusieurs même si sa ne lui servira pas à grand chose. Imaginer, un jour, des E.T. viennent dans Kobe High School, Yae ne sera surement pas la seule à possédée une arme mais bon, tous ceux possédant une armes joueront les Powers Rangers, dont Yae avec son beau katana.. Hmm, ouais? Nan. Impossible. M'enfin.. 5h00 du matin et toujours rien à faire, à part frotter et frotter encore la lame jusqu'à ce qu'elle transperce le tissu et coupe le doigt de Yae.

MAYA : Yaya-Chan, t'est là?

Gné? Sa soeur la dérangeait à une heure pareille? Elle dormait pas elle?

YAE : Nan j'suis au toilette.

Bon, blague pas très marrante mais bon. Qu'est ce que Yae irait foutre autre part que dans la villa aussi tôt? Maya ( Sa soeur ) aurait pu remplacer le ' T'est là ' par un ' Tu dort ' sa aurait était plus cohérent. La porte s'ouvrit lentement, sans grincer. Maya entra dans la grande chambre de sa petite soeur, la tête basse et une robe de nuit recouvrant son corps. Qu'avait-elle? Est-ce qu'elle pensait encore à ses parents? L'histoire de Toi tu meurt moi j'me suicide? C'est exactement sa, le père de Yae et Maya, le marie de la mère des deux jeunes filles est mort on ne sait comment. Sa femme l'aimait tellement qu'elle ne pu pas y croire et inconsciemment elle se suicida, la nuit, sans que Mayae ( Maya & Yae ) ne la voit faire. Pendant plusieurs semaines, les larmes n'ont fait que couler sur les joues des deux filles.

YAE : Ça va pas?
    MAYA : J'arrive pas à dormir..
    YAE : Tu m'fait peur là..
    MAYA : Pourquoi?
    YAE : Je ne suis pas aussi triste que toi alors que tu a trois ans de plus que moi, Maya.
    C'est passé, nous ne pouvons rien y faire... Arrête d'y penser et sa ira.

MAYA : Tu n'est pas triste, toi?
    YAE : Bien sûr que si, mais j'essaye de le cacher *Sourire*

Yae avait arrêter de laver sa lame, assez brillante où elle pouvait se voir dedans. En parlant de lames..

YAE : J'ai remarquer quelque chose de bizarre..
    MAYA : A propos de son suicide?
    YAE : Oui. La nuit de son suicide j'étais partie chez une amie et j'avais laisser tous mes katanas sur mon lit..
    Il y'en avait exactement 13. Lorsque je suis rentrée, dix minutes plus tard nous avons apprit qu'elle c'était suicider.
    J'ai voulu raccrocher mes katanas au mur sauf qu'une place était vide.. J'ai recompter et j'avais 12 katanas.
    Ce qui veut dire que c'est peut être elle qui à prit un de mes katana en douce et c'est suicider avec.

MAYA : Oui mais qui te dit que tu ne l'a pas perdu?
    YAE : Je ne perd jamais rien, encore moins un de mes objet de collection.

Ce n'est pas faux, sa aurait très bien pu être sa.. Et à la fin, leur mère aurait jeter le katana autre part, dans un endroit où Yae n'as pas l'habitude d'aller. Bref, les deux soeurs avaient sommeil et il était encore que 5h20 donc il reste du temps avant le départ d'Aya pour aller à Kobe High School, son nouveau bahut. Elle posa son katana à côté de son bureau et se coucha dans son lit, Maya, elle, était assise sur le lit de Yae, regardant le vide, elle attendait surement la permission.

YAE : Tu peux.
    MAYA : Merci..

Quand elle disait ' Tu peux ' elle répondait à une question qu'elle n'avait pas entendu mais qui, surement, allait être posée. La question était ' Je peux dormir avec toi? ' En même temps Maya avait le droit, c'était la dernière nuit, ou plutôt matinée, de Yae dans la villa. Après, Maya se sentira seule dans cette maison si grande, vide, où les paroles résonnent quelques fois. Même si elle a trois ans de plus que Yaya, elle peut tout de même dormir avec sa sœur, non? Bref, le temps passa normalement et le soleil s'était presque entièrement lever.

Tulululululu
    BAAFF !!

MAYA : La ferme saleté d'réveil.
    YAE : Maaaaaaaaaaaah!
    MAYA : Tu bave..

Le gros BAAFF c'était Maya qui venait de, comme d'habitude, foutre un coup de pied au réveil. Sa commence doucement et sa finit très vite, le son du réveil. Le pire réveil que Yae avait dans sa chambre, c'était un qui faisait des ultrasons.. Elle ne l'a même pas garder deux jours, c'est sûre que c'est efficace pour le réveil mais pas pour la tête. Bref, le soleil entièrement lever, comme Yae & Maya qui était dans la cuisine en train de boire leur café pour Maya et chocolat chaud pour Yaya. Ses valises étaient prêtes, déjà à la porte, la voiture de son chauffeur devant la villa. Elle n'allait pas y aller à pied quand même, se sera surement long. Yae possédait trois valises blanches, tout ce qui à de plus banal. Elle était vêtu d'un short blanc, un petit haut léger rouge avec par dessus une veste arrivant en dessous de sa poitrine, couleur blanche. Bottes en cuir à talons de couleur rouge et un petit bonus : Un chapeau classe, blanc. Petit déjeuner finit, Aya se dirigea vers la grande porte de la résidence, sa soeur l'accompagnant jusqu'au portail, à l'éxterieur. Maya avait l'air triste, un peu. Voir partir son dernier membre de la famille dans un pensionnat c'est un peu triste mais bon. Elle la verra tout les WE surement.

YAE : J'y vais...
    MAYA : Porte toi bien, Imoto-San ♥
    YAE : Je viendrais te voir surement tous les Week-End ^^

Enfin derrière le portail, Maya disait aurevoir de la main à Yae, alors que celle-ci ouvrit la porte de la belle voiture bien propre, noir au vitres teintées. Les valises avaient était déplacées dans le coffre par le gentil chauffeur qui allait emmener Yae à Kobe High School. Pour ne pas s'ennuyer dans la voiture, vu que surement, se sera long, Yae avait prit soin de prendre son casque de musique et son MP3 pour faire défiler les chansons, unes par unes. Elle était préssé, tellement préssé qu'elle s'en endormit. Quelques instants plus tard, le chauffeur c'était arrêté et avait essayer par tout les moyens de réveillé Yae : Frotter deux sabres l'un à l'autre pour qu'elle entend le bruit, la secouer, lui mettre des glaçons dans son haut, même la music au oreilles, rien ne la réveillait.

Après cinq minutes, la voiture garée devant le portail, Yae ouvrit tout doucement, mais vraiment lentement, les yeux. Quand elle apprit qu'elle était devant son nouveau bahut, elle sursauta et ouvrit la porte, suppliant son chauffeur de se dépêcher de sortir les trois grosses valises du coffre. Elle n'était pas en retard, pourquoi se pressait elle? Elle serait toute seule, pourquoi se pressait elle? Elle ne saura pas quoi faire, pourquoi se pressait elle? Quoi que, elle connaissait le numpéro de sa chambre, qui n'est pas vraiment difficile à retenir, le numéro trois. Sa tombe bien, Maya est née un 3. Sa y'est, une seule valise à la main, son chauffeur prenant les deux autres, ils s'avancèrent vers la porte du hall de Kobe High School. Impossible de se retenir, l'envie de courir vers cette porte était trop forte, mais elle résistait, elle pouvait mais surtout elle devait pour ne pas passer pour une grosses débile. La seule chose que Yaya pouvait faire, c'était marcher rapidemment, valise à la main, son chauffeur l'accompagnant jusqu'à la porte du hall. Les portes étaient vraiment grande et la tour.. Waw!

YAE : Sugoiiii~
    HIROTO : Asakura-San, je vous laisse ici.. Bonne chance pour les valises et pour vos études,
    n'oubliez pas de passer voir Maya-San souvent.

YAE * S'inclinant légerment * : Arigato, Hiroto. Ne vous inquiétez pas, je me porterais bien.

Hiroto, le chauffeur, avait poser les deux valises devant la porte du hall et était repartit tranquillement vers sa voiture tendis que Yae s'était rapprocher des deux valises, ne sachant pas quoi faire vu qu'elle avait déjà une valise en main. Ouvrant la porte du hall, les trois valises posées par terre, elle en prit déjà deux pour les mettre dans le hall. Une fois chose faite, elle ouvrit une deuxième fois la porte pour prendre la troisième valise qui était restée dehors le temps que Yae place les deux autres à l'intérieur du hall. Souriant un peu beaucoup, la nippone s'était assise sur une valise, les deux autres à côté d'elle, regardant le hall. Les gens bougeaient de partout et le brouhaha pénétrait dans les oreilles de Yae. Sa avait l'air d'être animé, tout le monde était en groupe et elle n'était pas la seule nouvelle dans Kobe, sa s'était sûr. Lâchant un long soupire, Aya posa ses bras sur ses jambes et regarda un peu tout le monde.

YAE : À l'aide..! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrée Banal~ [ Libre` ]  Sam 3 Jan 2009 - 18:21

Tsukushi dévala les escaliers de l'internat et arriva dans les couloirs du rez de chaussé. Elle regardait les gens qu'elle croisait en passant, pensant qu'il fallait absolument qu'elle se trouve des gens sympa avec qui déconner et discuter, elle ne voulait être seule pour rien au monde ! D'un autre côté, elle se doutait que peu de personnes devaient arriver à cette époque de l'année et qu'il fallait qu'elle réussisse à s'intégrer à un groupe.
Mais pour le moment, elle avait en prévision de visiter les terrains sportifs du campus et se dirigea tout en courant vers la porte principale pour sortir du bâtiment. Depuis qu'elle avait pu entrer dans le bâtiment à l'ouverture des portes, elle avait foncé à l'internat, numéro de chambre 24, elle avait littéralement jeté ses sacs sur le sol et s'était mise à observer la chambre dans ses moindre recoins, comme pour prendre possession des lieux. Elle avait fini par choisir le lit situé tout au fond de la pièce, caché derrière une armoire pour être tranquille quand elle en aurait besoin. Tsuku avait aussi fourré toutes ses affaires dans l'armoire vide la plus proche mais avait déjà sorti tous ses bibelots représentant des créatures fantastiques, avait sorti son tapis-moumoute et l'avait placé au pied de son lit et surtout...avait sorti son ours en peluche fétiche, qu'elle protégeait comme aucun autre objet en sa possession.

Arrivé à la porte d'entrée, Tsuki freina d'un coup. Elle venait d'apercevoir dans un coin du hall, une jeune fille très élégante assise sur une valise, entourée de deux autres, l'air un peu perdu... Une autre nouvelle ? Arrivée le même jour qu'elle ? Trop kisscoooooooooool !

Elle s'approcha et se planta devant elle, remuant sa main devant son regard pour attirer son attention.

« Salut ! J'suis nouvelle aussi ! J'suis arrivée y'a une demie heure ! Tu veux de l'aide ? Tu es dans quelle chambre ? J'peux p'tet t'aider ... Moi c'est Tsukushi Nakao de 5ème année, enchantée dit-elle en souriant et en lui serrant la main, et toi ? C'est comment ? »

Voilà ce que pouvait donner une Tsukushi en mode bavarde, survoltée et heureuse...c'était un véritable désastre pour ceux qui ne pouvaient supporter les grandes gueules !
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrée Banal~ [ Libre` ]  Ven 9 Jan 2009 - 17:15

(( Pas pu faire mieux, désolée. ))

Les bras posés sur ses cuisses, les mains tombant entre ses jambes, le dos rond && la tête en face du sol, les mèches de ses cheveux qui étaient bloquées derrière son oreilles se sont mises à côté de son visage, bref, elle ne faisait rien. Elle attendait juste que quelqu'un vienne à son secoure pour l'aider, elle déteste de démerder toute seule, c'est comme ça. Soupirant une première fois, elle releva la tête tout en se recoiffant légèrement. Dans un deuxième soupire, son regard plongea dans celui d'une jeune fille qui lui posait une cascade de questions. Yae n'écoutait pas " Pas intéressant ", c'est ce qu'elle se disait dans sa tête. La jeune fille pouvait pas ralentir? Bien qu'Aya soit contente d'être dans son nouveau bahut, son cerveau est sur OFF. Dans un troisième soupire, encore, elle se dressa face à la jeune fille du nom de Tsukushi Nakao. Elle avait l'air bien jeune, Yae était plus grande qu'elle en taille. Asakura pencha la tête sur le coter tout en continuant de fixer Tsukushi.

YAE : Une demi-heure? Tu connais pas les lieux alors, je suppose?
    Je suis pas contre de l'aide, si tu me promet de pas me poser des questions à tout bout de champs.
    Si j'me souvient bien j'suis dans la chambre numéro trois.
    Yae Asakura, 4ème année.

Quatrième soupire, premier étirement, deuxième bâillement, fatiguée La Yae. Cette dernière examina la jeune Nakao, d'ailleurs ce nom lui faisait penser à cacao, de haut en bas, plutôt kawai. Après un certain moment, Asakura se rassit sur sa valise, attendant une simple réponse de Tsuku, et non d'autres questions. Elle regarda la petit monde bougé, les gens qui tombaient, d'ailleurs ça la fit bien rire, les gens qui riait, qui courait, qui pleurait, un peu de tout quoi.
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrée Banal~ [ Libre` ]  Ven 9 Jan 2009 - 22:14

Je venais de sortir de ma chambre. Il y avait beaucoup de personne dans le couloir des dortoires.... Trop meme ! J'essayai de passer innaperçut, ce qui se fit plutot simplement. Mon regard perdu essayait de prendre un point de repere dans ce telle chahut! Je soupirai. Puis, Je descendit les marches. Plusieurs personnes marchait... Tellement que je commençais a avoir un mal de crane... Je descendit lentement. Puis, je finit par s'accoter contre le mur...

*Il doit bien y avoir ici des personnes dans le meme bateau que moi...*

Pourtant, a premiere vut, c'était difficile d'y croire.... Toute ses personnes.... On aurait dit que tout le monde étaient ici depuis toujours ! Puis, je remarquai une personne assise sur sa valise avec une autre fille plutot bavarde en face d'elle

*Elle doit etre nouvelle*

J'inspirai pronfondement et me remit droite. Je me dirigeai lentement vers les deux filles... J'était légerement plut petite que celle assise sur les valises mais plus grande que la bavarde. Je jouai avec une meche de cheveux plus courte que les autres

*Essaye d'engager la conversation Maryssa!*

J'inspirai de nouveau. Faut dire que je n'était pas tres douer en tout ce qui consernait le "social".

"He... Salut! Vous etes nouvelle? Faut dire que je suis un peu perdu..."

J'eus un petit rire nerveux. Je faisai tourné ma meche de cheveux entre mes doigt fin
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrée Banal~ [ Libre` ]  Dim 11 Jan 2009 - 13:48

Tsuku rit gentiment quand la jeune fille avec qui elle parlait la remercia de son aide...à condition qu'elle ne pose plus de questions. Avec un petit salut militaire accompagnée d'un clin d'œil, elle sortit :

« T'inquiètes, je sais me faire discrète ! Enfin, plus au moins, pour être honnête... Et puis si je te propose mon aide alors que je ne connais pas les locaux moi-même c'est parce que justement ça serait plus sympa de découvrir tout ça ensembles, tu crois pas ? Elle se plaqua la main contre la bouche en écarquillant les yeux avant de reprendre en marmonnant : Merdouille, j'viens encore de poser une question... »

Tsukushi avait rapidement remarquée que Yae était plus grande qu'elle même si elle était plus jeune... de toute façon, il n'y avait pas trop de difficultés vu que c'était elle qui était petite. Elle avait aussi vu que la demoiselle était exténué car en à peine deux minutes, elle avait poussé trois soupirs et deux bâillements. Cette sacré différence entre elles deux la fit sourire : elle, très dynamique et plutôt de matin (et même du soir, elle n'a pas besoin de beaucoup de sommeil) et Yae, si fatiguée.

C'est à ce moment qu'une autre jeune fille les rejoint, Tsuki pensa tout d'abord qu'il s'agissait d'une amie de Yae mais vu de la façon dont elle les accostait, en jouant avec une mèche de cheveux, ce qui était assez souvent un signe de timidité ou de nervosité, sa supposition ne tenait plus la route.
Cette petite nouvelle avait l'air plus jeune que les deux autres filles, mais au grand désespoir de Tsukushi, elle aussi la dépassait...Vu son allure, la dernière arrivée devait être un peu gothique sur les bords mais Tsuku adora son look au premier regard, même si ce n'était pas son style vestimentaire.

Elle se décala un peu vers la droite pour laisser de la place à la jeune gothique et recommença son discours :

« Salut salut ! Alors toi aussi t'es nouvelle ? La vache, on est combien ?! Dit-elle en riant. Dis, ça te dit de venir découvrir me lycée avec nous après avoir aidé Yae à monter ses affaires ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrée Banal~ [ Libre` ]  Dim 11 Jan 2009 - 23:32

"Mmmm... D'accord..."

Faut bien le dire, seule, je n'arriverais pas a grand chose. J'avais trouver ma chambre que par grand miracle. Je dégageai mes cheveux qui était devant mon oeil gauche, laissant voir ma longue cicatrice. Mon oeil était plus pale que l'autre, étant aveugle de cet oeil. Je regardai Yae, qui avait l'air, exténuer. De plus, je trouvait l'autre, tres enthousiasme, peut-etre meme trop. Je continuai a jouer avec ma meche de cheveux. C'était mon signe de nervosité depuis bien bien longtemps. Moi, qui d'habitude était loin d'etre tres sympa essaya de sympathiser avec quelque personne, voulant pouvoir m'appuyer sur quelqu'un, en cas de probleme. J'était indépendante, souvent, mais lors de probleme, je ne savait pas me débrouilelr seule. Du moins, ne savait plus depuis la mort de mon affreux pere. J'était a demi perdu dans ems pensés. Puis, j'inspectai les deux filles. Yae devait, assurément, etre plus vieille que moi, mais Tsukushi... Elle n'était pas tres grande. J'eu un leger sourire, rien de bien apparrant

"Dit-moi, tu es en quelle année?" avais-je demander, a l'intention de Tsukushi

Mon regard parcourra ensuite la piece... Plusieus personne sortirent dehors, ce qui rendit le hall un peu plus silencieux. Puis, je me grattai la nuque, autre signe de nervosité.

(Pas super, mais bon! =) )
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrée Banal~ [ Libre` ]  Lun 12 Jan 2009 - 15:43

(( J'aurais préféré continuer le post à deux mais bon...
    Et Maryssa, après Tsukushi, c'moi qui post. ))

Encore, contaient-ils tous venir se joindre au deux jeunes filles? Une gothique c'était joint à elles deux, pi quoi encore? Yae n'était pas de très bonne humeur et franchement, c'était pas bon signe. Elle regarda la jeune gothique dans un long soupire, laissant Tsukushi parler dans le vent, qui venait encore de poser une question. " Après avoir aider Yae à monter ses affaires " Gné? « Pi quoi encore? » dit tout bas, de sa part. Bien qu'elle avait trois bonnes valises, elle pouvait les monter toute seule, hein... La jeune Asakura ne salua même pas celle qui venait de s'incruster.

YAE : Je sais pas si j'ferais une visite aujourd'hui, 'suis énormément fatiguée.

Avec une Maya qui bouge dans tous les sens dans le lit où dort Yae, c'est pas facile de fermer les yeux. M'enfin, quatre heures, mieux que rien nan? Après un autre bâillement, la jeune kendoka se releva pour regarder les deux jeunes filles, les yeux mi-clos et prendre les deux valises en main. Elle regarda la troisième, qu'elle pouvait évidemment pas prendre.

YAE : Si vous tenez tant à m'aider pour prendre mes valises, je suis pas contre pour que l'une de vous prenne la troisième. Elle est pas trop lourde, juste deux ou trois trucs que je pouvait pas plasser dans les deux autres. Ensuite j'irai faire un gros dodo sous ma couette, donc vous pourrez aller faire la visite toute les deux, sans moi, je m'en passerais, je suis pas du genre à me perdre tout le temps.

Invité
« Invité »
(#) Re: Entrée Banal~ [ Libre` ]  Mer 14 Jan 2009 - 23:14

Je regarda Asakura-Chan... Elle avait l'air... Comment dire... Épuiser, éxténuer, appeller ça comme vous le voulez. De plus, elle avait pas l'air tres commode. Mais bon, je la comprend, arrivé ici, sans connaitre personne, c'est pas super non plus. Surtout qu'elle avait l,air a ne pas avoir dormit de la nuit. Je lui fit un leger sourire encourageant. Puis, j'allai prendre sa troisieme valise. Tant qu'a etre la, je l'aiderai un peu. Pourtant, je me demandais pourquoui de faisait ça... Elle m'avait tout bonnement ignoré, du moins, c'est ce que j,avais cru ressentir. Je me tournai vers Asakura-Chan

"Heu... En passant... Salut!" fis-je d'une voix plutot rauque

J'était pas tres commode, généralement, mais lorsque je m'éfforçais d'etre gentille, on m'ignorait tout simplement... Et cela, je détestait ça! Malgré cela, Nakao-Chan avait l'air de gardé constament son sourire... Je n,aiamit pas vraiment sourire... En fait, je ne sourait plus depuis bien longtemps. Je tenait ma valise dans mes mains...

"Tu est dans quelle chambre, en passant?" fis-je en m'adressant a Asakura-Chan
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrée Banal~ [ Libre` ]  Jeu 15 Jan 2009 - 21:10

Tsukushi était heureuse de voir que la jeune fille, qui ne s'était toujours pas présentée, soit partante pour une exploration de territoire du lycée. Elles pourraient apprendre à se connaître sur la route toutes les trois ! En fait, elle ne s'était pas rendue compte que Yae n'avait, elle, toujours pas vraiment répondu...

A ce moment, la jolie gothique, qui continuait à jouer avec une de ces mèches des cheveux, repoussa la frange qui cachait son oeil gauche et Tsuku remarqua alors la cicatrice qu'elle avait en travers de l'oeil et ne put s'empêcher de la regarder avec insistance, sans discrétion. Comment s'était-elle fait ça ? Qu'est ce qui lui était arrivée ? Et son oeil, il s'en était sorti indemne ?
Elle se posait des tonnes de questions mais se dit que ce n'était pas encore le moment de faire l'indiscrète.

"Dit-moi, tu es en quelle année?" demanda-t-elle soudainement

« Moi ? Je suis là pour intégrer la classe des 5ème années ! Répondit-elle toujours à sa manière « pète la forme ». Mais ça se voit pas hein ?! rajouta la jeune fille en faisant une mine désolée. Pour l'instant franchement j'suis bien contente d'être venue ici...j'aurais dû venir quelques années plus tôt.

En disant cette dernière phrase, le regard de Tsuki se voilà, elle souriait mais ses yeux étaient vides.
C'est alors que Yae se leva de sa valise et en prit une dans chaque main et commença à partir en disant
:

« Si vous tenez tant à m'aider pour prendre mes valises, je suis pas contre pour que l'une de vous prenne la troisième. Elle est pas trop lourde, juste deux ou trois trucs que je pouvait pas passer dans les deux autres. Ensuite j'irai faire un gros dodo sous ma couette, donc vous pourrez aller faire la visite toute les deux, sans moi, je m'en passerais, je suis pas du genre à me perdre tout le temps. »

Tsuku se retrouva toute conne, alors en fait Yae n'ouvrait pas la bouchemais ce n'était pas pour autant qu'elle était O.K. Le fait d'avoir été « trompé » comme ça ne lui plaisait pas beaucoup (même si c'était de sa faute). Elle plissa les yeux et au moment où l'autre fille prennait la 3ème valise, Tsukushi se dirigea vers Yae.

« Rolalaaa, qui a dit que c'était parce que j'étais du genre à me paumer que je proposais ça, j'avais juste envie de discuter un peu avec vous...Et puis lâche-moi une de ces valises, si tu es si épuisé, laisse-moi t'aider, mais je peux t'assurer que même si je vais te laisser à ta sieste, je ne t'oublierais pas pour autant ... sauf si tu me dis clairement que je te fais chier. finit-elle par dire en souriant avec malice. »
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrée Banal~ [ Libre` ]  Jeu 15 Jan 2009 - 21:29

A Yae on devrait lui acheter un t-shirt " ATTENTION, KENDOKA MECHANTE " du style Chien Méchant, ne pas approcher. Sur le coup, elle ne se rendait pas trop compte qu'elle était entrain de s'énérver pour un rien, la fatigue surement, sa lui arrive souvent de piquer des crises après un voyage. Pourquoi le " En passant, salut " ? Avait elle cru qu'elle ne l'avait pas remarquer? Précédemment, lorsque Aya avait parler elle visait les deux jeunes filles et les regardaient droit dans les yeux, à chacune. M'enfin, si elle se sentait ignorer c'était son problème ! La jeune Asakura continuait de marcher d'un pas lent, tout en laissant ses pieds trainer sur le sol plus ou moins dégueulasse.

YAE « Number three ! »

Dit-elle de son petit accent Japonais. C'était sortit comme ça, en anglais. M'enfin, passons. Une fois devant les escalier, Yae remarqua que Tsukushi s'approchait d'elle pour lui parler d'une manière plus ou moins... bizarre.

TSUKUSHI « Rolalaaa, qui a dit que c'était parce que j'étais du genre à me paumer que je proposais ça, j'avais juste envie de discuter un peu avec vous... Et puis lâche-moi une de ces valises, si tu es si épuisé, laisse-moi t'aider, mais je peux t'assurer que même si je vais te laisser à ta sieste, je ne t'oublierais pas pour autant ... sauf si tu me dis clairement que je te fais chier. »

Déjà, commencer une phrase d'un long " Rolalaaa " c'était signe que la personne en avait marre, surement. Et vu la fin de sa phrase, c'était le cas pour Tsukushi.

YAE « J'ai jamais dit que tu étais du genre à te paumer, seulement que je peux faire une visite toute seule en deux ou trois minutes. Le plus souvent lorsque deux nouvelles, ou trois, se rencontrent, la visite finit au restaurent en train de parler. Passer dans les couloirs, tourner la tête à droite et à gauche me suffit, j'aime pas y passer trois heures. Oui peut être, que tu me fait chier... »

Zen Yae, ZEN ! La crise commençait. Mouarf, faut dodo ! Accélérant le pas dans les escaliers, la jeune kendoka ne se retint pas de lâcher un énorme soupire qui montrait son envie de dormir. Même si elle est crever, c'n'est pas pour autant qu'elle ne peux pas porter ses valises, elle peux les porter toute seule.
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrée Banal~ [ Libre` ]  Jeu 15 Jan 2009 - 21:54

« Moi ? Je suis là pour intégrer la classe des 5ème années ! Mais ça se voit pas hein ?! Pour l'instant franchement j'suis bien contente d'être venue ici...j'aurais dû venir quelques années plus tôt.»

J'eu un leger sourire. Elle, en 5eme année? Elle avait l'air d'une premiere, si ce n'était pas plus jeune. Je la regarda, un peu perplex. Non, elle ne faisait pas ses 18 ans... Puis, je réfléchit un instant. J'avait 3 ans de moins qu'elle! Et en plus, J'était une demi-tete plus grande que Nakao-chan

"Mmm... Non, tu n'as pas l'aire d'etre en 5eme année"

J'eu un leger rire, ce qui était rare. Malgré mon air souvent rabattu, celle-la, je l,aimait bien. Elle ammenait sa joie de vivre aprtout... Je me sentait plus... Plus légere en sa compagnie. Oui, c'est sa, plus légere...

« J'ai jamais dit que tu étais du genre à te paumer, seulement que je peux faire une visite toute seule en deux ou trois minutes. Le plus souvent lorsque deux nouvelles, ou trois, se rencontrent, la visite finit au restaurent en train de parler. Passer dans les couloirs, tourner la tête à droite et à gauche me suffit, j'aime pas y passer trois heures. Oui peut être, que tu me fait chier... »

Je regardai la jeune kendoka. Mais pour qui ce prenait-elle? La, moi aussi, J,était furieuse. Je lachai vivement la valise de Asukara-Chan. Qu'elle ce débrouille toute seule! Déja, j'avais plus envie de passer trois heure avec une fille trop enthousiasme qu'une fille qui s'énerve a rien! Je m'approchai de Asukara-chan

"J'ignore qui tu est et pour qui tu te prends, mais la sérieux, tu me pompe! Maintenant, débrouille toi toute seule pour ta troisieme valises!"

Je lui jeta un regard noir. Elle m'énervais vraiment avec ses air supérieur! Je la fixai longuement... Mais en moi, querlque chose me disait de me méfier! Me mefier de quoi? Jer soupirai...
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrée Banal~ [ Libre` ]  Dim 18 Jan 2009 - 16:58

Tsuku en avait trop fait. Elle venait de se rendre compte que s'entendre avec Yae était presque impossible pour elle si cette dernière était toujours aussi froide et distante. Elle avait reçu les paroles de Yae en plein dans la tête, mais elle l'avait cherché.

Tsukushi venait de cerner le personnage : une fille froide, distante, solitaire au sang chaud. Elle n'aimait pas perdre son temps, mais elle avait le mérite d'être franche. Pendant que Yae continuait à gravir les marches pour se rendre à sa chambre, la deuxième jeune fille que Tsuki venait de connaître prit elle aussi la mouche et lâcha la troisième valise avant de se diriger vers Yae. Tsuku se rappela alors qu'elle aussi avait été franche en lui disant qu'elle ne faisait vraiment pas ses 18ans mais elle avait été plus sympathique...

*En fait, elles ne sont pas très différentes l'une de l'autre. Se dit-elle. Toute les deux franches et à s'emporter facilement, je suis sûre que si Yae n'avait pas été de mauvaise humeur, les deux filles auraient eu encore plus de points communs.*

Alors qu'elle était dans ses pensées, la plus jeune des trois filles en avait profité pour aller répondre à Yae :

"J'ignore qui tu es et pour qui tu te prends, mais la sérieux, tu me pompe! Maintenant, débrouille toi toute seule pour ta troisieme valise !"

Tsuku n'en croyait pas ses oreilles, elle s'était mis en tête de la défendre, alors qu'elle était plus jeune qu'elle et c'est bien ce qui la fit sourire. Elle fit un clin d'oeil à la gothique et alla chercher la valise qu'elle venait de laisser à son triste sort et se mit à grimper les escaliers et demanda au moment où elle dépassa les deux filles :

« Chambre n°3 c'est ça ? O.K. »

Vu qu'elle était trois fois moins chargé que Yae, elle arriva en haut avant elle, posa la valise devant la porte de la chambre 3 et redescendit les escaliers rapidement et s'arrêta près d'elles.

« Voilà, troisième valise arrivée à destination, merci d'avoir choisie notre compagnie et j'espère que vous avez fait un bon voyage, bon sieste ! Dit-elle en regardant Yae et faisant encore une fois le signe militaire avant d'attraper la deuxième jeune fille par le bras et l'emmener avec elle. Allez viens, on va s'éclater ! »

Au moins elle se dit que cette dernière avait ouvertement acceptée sa proposition et elle était sûre de ne pas la faire chier. D'un autre côté, elle n'avait surtout pas envie que les deux filles se prennent la tête donc elle l'avait tiré pour l'éloigner d'une future scène qui aurait pu être « sanglante ».
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrée Banal~ [ Libre` ]  Mer 21 Jan 2009 - 22:47

Je soupirai... Cette fille la, je le savait, jamais je ne pourrai la cotoyer, pas aujourd'hui et pas dans mille ans. Mais bon, j'était habituer. J'avais lacher violament la valise, qui en touchant le sol, avait faillit s'ouvrire. Puis, je vit celle qui était en 5ème, ce qui ne paraissait pas trop, mais bon, je m'en fichait un peu. Bon, je vit celle en 5ème année prendre la valise. Je la vit me faire un petit clin d'oeil, ce qui me fit légerement sourire. Puis, la jeune fille c'était tourner vers Asakura-Chan

« Chambre n°3 c'est ça ? O.K. »

Je me tourna alors vers elle... Elle allait vraiment l'aider? Celle qui avait été odieuse et qui ce prenait pour le centre de l'univers ne méritait pas d'être, aider, loin de la. Elle méritait d'être abandonner a son sort... Mais bon, j'était qui pour m'en meler? Je la vit monter en haut et redescendre, s'arretant devant Asukara-Chan

« Voilà, troisième valise arrivée à destination, merci d'avoir choisie notre compagnie et j'espère que vous avez fait un bon voyage, bon sieste ! »

Puis, celle-ci me prit par le bras et m'ammena avec elle

« Allez viens, on va s'éclater ! »

J'était pas sur que j'allait m'éclater, mais bon, c'était mieux que de faire la sieste... De plus, j'était sur de me perdre si je n'arrivais pas a me reperer et a deux, c'est plutot amusant. Je sourit un peu a Nakao-Chan

"Mmm... D'accord!"
Invité
« Invité »
(#) Re: Entrée Banal~ [ Libre` ]  Jeu 22 Jan 2009 - 15:32

YAE « Heureusement que toutes les gothiques sont pas comme ça... »

Cette gothique là, si on peut appeler ça une gothique, était vraiment relou au bout d'un certain temps. Yae c'était déjà trouver une ennemie, Maryssa Yart-caca. Eh ouais, faut bien rendre le prénom de la personne plus nul, nan? M'enfin, la jeune Asakura se faisait un petit cinéma mentale, et lorsqu'elle s'en fait, c'est toujours l'opposé de la réalité. Qui a dit qu'elles étaient forcées d'aider Yae? Cette dernière savait comment faire si elle devrait se débrouiller toute seule. Alors que la gothique venait de lâcher la valise, la quatrième année lâcha un énorme soupire la regardant du style " Si je te r'trouve dans les couloirs, je te jure que je t'éclate la tête contre le mur !! ". Gardant ses yeux sur Maryssa, Yae monta les marches, les deux valises en main, suivant Tsukushi qui l'avait légèrement dépasser. Elle au moins, elle est gentille. Une fois devant la porte, la kendoka lui fit un adorable sourire de remerciement tendit qu'elle continuait de se faire un cinéma mental plein de sang.

TSUKUSHI « Voilà, troisième valise arrivée à destination, merci d'avoir choisie notre compagnie et j'espère que vous avez fait un bon voyage, bon sieste ! »

Bah dit donc, elle est gentille la compagnie. Si Yart-Caca n'aurait pas été là, ça aurait pu être un plus ou moins bon voyage. Asakura s'inclina devant la jeune Nakao tout en fouillant dans ses poches histoire d'en sortir la clé puis d'ouvrir la porte.

YAE « Merci Tsukushi. J'éspère te revoir dans les couloirs, un jour. »

Même si le début c'est plutôt mal passer avec Tsuki, le faite que cette dernière est amener la valise devant la porte de la chambre numéro trois était plutôt gentil de sa part. Finalement, Yae ouvrit la porte après avoir posé les deux valises à terre, jetant un dernier regard meurtrier à Maryssa Yart, espérant qu'elle passe une mauvaise journée. D'ailleurs, pour prouver que la gothique est son ennemie, la quatrième année fabriquera une poupée vaudou de Maryssa et lui arrachera les bras à l'aide de ses lames, l'accrochera au plafond, s'en servira comme torchon et lui lancera des fléchettes. Gentille la Yae, gentille

( Fini pour moi. )

Entrée Banal~ [ Libre` ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1