Partagez | 

Une fille et trois valises ^^' [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une fille et trois valises ^^' [En cours]  Ven 12 Déc 2008 - 19:20

Ryoko entra presque en courant dans le hall. Par mal chance , une pluie torrentielle c'était mise à tomber au moment où elle devait traverser le parc. La jeune fille avait couru à travers les arbres , en essayant de tirer ses trois grosses valises derrière elle du mieux qu'elle pouvait. La jeune fille avait évité la chute à plusieurs reprises. Elle avait même percuté un jeune homme qui semblait très occuper à chercher quelque chose par terre. Lancée dans sa course , elle ne l'avait même pas remarqué. Et enfin , les murs du lycée c'étaient montrés : hauts et épais , la jeune fille avait courut le plus vite qu'elle avait pu , car la pluie tombait de plus en plus fort. Et la voilà enfin en train de pousser les portes et de se jeter à l'intérieur du hall.
Ryoko jeta ses valises sur le sol et elle s'affala sur l'une d'entre elle. Ses cheveux étaient légèrement mouillés , ce qui les rendaient encore plus lisses que d'habitude. Ryoko était vétue d'une jupe noire et d'un corset noir. Sur sa jupe , des rubans de couleur rouge tombaient le long de ses jambes. Elle portait autour du coup un collier en forme de dragon que ses amis lui avaient offert en cadeau d'adieu. Elle portait un collant en résille et des bottes noires simples. La jeune fille avait croisé quelques gothiques dans le parc et dans le hall , mais cela ne semblait pas être le style dominant au lycée. Peu importe , pour elle , c'était l'intérieur des personnes qui comptait le plus. Pour une fois , la jeune fille avait laissé ses cheveux détachés , ils tombaient juste au dessus de sa poitrine. Elle c'était maudite au moment où elle avait vu la pluie commencer à tomber. Si seulement elle avait pensé à prendre un élastique !

Ryoko se releva et se posa sur sa plus grosse valise. Elle sortit de son sac à dos son portable : 11 nouveaux messages. Elle regarda , ses parents lui en avaient envoyé 5 , les autres provenaient de ses amis qui lui demandaient si tout c'était bien passé pour elle. En quelques mouvements de doigts , elle répondit aux 11 sms avant de ranger son portable dans sa poche. Elle qui c'était juré de tirer un trait sur son passé. Ryoko sortit alors son Ipod et commença à écouter la musique. Tout en fredonnant l'air qui résonnait dans ses oreilles , elle observa le hall d'entrée. C'était vraiment immense , et assez agréable. Les lycées sont normalement plutôt sombres et tristes. Ici , l'ambiance semblait vraiment très bonne. Les murs étaient décorés de nombreux dessins et tableaux de couleurs. Ryoko aimait beaucoup le noir c'est vrai , mais là , les images colorées étaient vraiment magnifiques.
La jeune fille se concentra maintenant sur les gens. Il y avait visiblement plusieurs groupes dans ce lycée : musiciens , rebelles , solitaires , etc...comme dans tous les lycée. Mais ici , c'était différent , elle croisa des gothiques avec pom pom girl et des solitaires avec des populaires. Elle sourit : enfin des gens qui comprenaient le mot "diversité".

La jeune fille acheva son observation. Elle commençait à s'ennuyer légèrement. En réalité , elle avait besoin de parler. Ryoko était de nature ouverte avec ceux qu'elle connaissait , et elle n'hésitait pas à parler à des gens qu'elle ne connait pas. Aujourd'hui et ici , c'était différent. Elle se trouvait au Japon , pays originel de sa famille . Elle se trouvait bien loin de son continent et elle se retrouvait dans une atmosphère tout à fait différente de celles qu'elle avait connu. Ryoko attendait que quelqu'un de seul passe près d'elle pour l'interpeler , mais elle ne vit que des groupes. La jeune fille grimaça légèrement , puis monta le son de son Ipod. Elle n'avait plus qu'a attendre. Elle se laissa imprégner par la musique , dans ses moments là , elle arrivait à tuer le temps. Ryoko avait vraiment une passion pour la musique , et dans son ancien lycée , elle faisait parti des musiciens et des gothiques. Ici , elle avait surement déjà trouvé sa place , mais dans le fond , cela reste un nom de groupe. Ryoko ne s'en rendait pas compte , mais elle légèrement commencé à fredonner. Si elle ne faisait pas attention , elle prenait le risque de chanter plus fort , et donc d'attirer tous les regards voisins. La jeune fille sourit en pensant à cela et elle essaya de baisser un peu sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une fille et trois valises ^^' [En cours]  Sam 13 Déc 2008 - 16:11

Mattew était dans le taxi qui l'avait pris en bas de son appartement, en direction du pensionnat. Il y avait peu de circulation, donc il put arriver rapidement à l'école. Le taxi le déposa à l'endroit prévu, dans le parking, et Matt descendit, pour rejoindre le hall d'entrée. Au moment où il sortait, une pluie venait de s'abattre ! Halala, c'était pas très pratique .. Il marcha donc sous la pluie jusqu'à l'entrée. Il en profita pour regarder aux alentours, les élèves qui étaient dehors, commençaient à courir à l'intérieur pour se réfugier, ou autre part. Il avait notamment remarqué, qu'ici, plusieurs styles se différenciaient les uns des autres ! Il trouvait ça plutôt étonnant pour un pensionnat japonais ! Enfin, il avait l'habitude, parce-que c'était la même chose aux États-Unis, et quelques fois même en pire ! Bref, cela ne le dérangeait pas plus que ça à vrai dire. Il continua donc sa route, et trouva enfin l'entrée. C'était plutôt une école avec un beau design ! Normal, ce sont des japonais après tout, maîtres de la technologie. Aujourd'hui, Matt était habillé d'un jean noir, et d'un tee-shirt noir assez simple, avec quelques motifs..Il commença à monter les marches, et son portable se mit à vibrer. Il le sortit de la poche de son jean, message vocal laissé par sa mère :

-"Bonjour mon fils, j'espère que ton premier jour dans cette université se passera bien ! En tout cas, tache de bien te comporter même si je sais que ça sera un peu dure pour toi à t'adapter encore une fois à une nouvelle école, avec ton caractère bien trompé. Biz. "

Il le replaça donc dans sa poche, et continua les marches des escaliers. Impassible mais pas trop, il entra dans le hall. Il posa son sac et sa valise, puis prit le temps d'observer les décors d'intérieur.

* Pas mal dis-donc *

Quand il prit le temps de regardait de chaque coins du pensionnat, il aperçut pas très loin de lui, une jeune fille, plus jeune que lui en tout cas, avec un style gothique .. ou un truc dans l'genre. Il pensa qu'elle aussi était nouvelle, ou bien qu'elle connaissait déjà ce pensionnat. Alors, pour éviter de se perdre tout seul, il décida d'aller faire sa connaissance. On ne savait pas, si elle connaissait les alentours, ça lui arrangerait les choses, ou sinon ben tant pis ! Il devait faire avec ce qu'il a ! Il prit sa valise et son sac, s'approcha donc de la jeune fille, mais apparemment, celle-ci écoutait de la musique et fredonnait quelques airs de musique .. Il se pencha légèrement vers elle :

"Salut, dis-moi, toi aussi t'es nouvelle ?" lui dit-il d'un ton assez fort.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une fille et trois valises ^^' [En cours]  Sam 13 Déc 2008 - 18:09

Ryoko était totalement absorbée par sa musique. La jeune fille avait monté le son au maximum et elle n'entendait plus rien autour d'elle. Elle ferma légèrement les yeux pour être encore plus imprégnée par la musique ; elle aimait vraiment beaucoup cette chanson. Rien ni personne n'aurait réussit à lui parler à moins de lui hurler dans les oreilles. Quand elle écoutait cette chanson et ce groupe , elle était dans son monde , et il était très difficile de lui en faire sortir , c'était son univers, son chez soi dans l'ailleurs. La jeune fille ne voyait et n'entendait rien , elle sentait juste chaque vibration de la musique.
Soudain , elle sursauta. Une voix venait de retentir dans sa tête. Il lui fallut plusieurs secondes pour comprendre que quelqu’un venait de lui adresser la parole. Elle éteignit son Ipod et se retourna pour regarder l’individu qui lui avait parlé. C’était un jeune homme d’environ 17 ans , plutôt pas mal. Il était assez grand et suffisamment musclé. Ses cheveux étaient coupés en dégradé avec une frange qui tombait sur ses yeux. Ils étaient châtains , et brillaient à la lumière du jour , car le soleil n’était pas vraiment de sortie aujourd’hui. Ses yeux étaient de couleur noisette , mais le regard possédait suffisamment de charme. Son teint était légèrement halé , ni trop bronzé , ni trop pâle.
Il venait de demander à Ryoko si elle était elle aussi nouvelle. La remarque fit sourire la jeune fille ; elle avait autour d’elle trois énormes valises pleine , elle était de toute évidence en train d’arriver. Elle était tout de même heureuse de rencontrer quelqu’un , elle qui aimait tant parler. Elle passa machinalement sa main dans ses cheveux avant de commencer à répondre.

« Oui , je viens d’arriver il y a quelque minutes. Je m’appelle Ryoko Naoki , mais Ryoko suffira largement ^^’. »

Ryoko avait parlé avec un ton très sympathique et plein de bonne humeur. La jeune fille aimait faire la conversation plus qu’autre chose. Elle n’avait tout de même pas mentionné le fait que se faire appeler Ryoko était une exception , en principe , ses amis l’appelaient Ryo. Son surnom , même ses parents lui donnaient , depuis toujours , elle avait prit l’habitude d’y répondre , et cela ne la dérangeait pas du tout . Mais à Kobe High School , impossible de commencer comme ça. Les gens qu’elle allait rencontrer n’étaient pas encore ses amis , et elle voulait vraiment recommencer une nouvelle vie : différente.
La jeune fille ne voulait pas paraitre spéciale , mais elle mourait de faim depuis son arrivée, même si l’heure n’était pas vraiment la bonne pour manger. La jeune fille sortit de son sac un gros paquet de chips qu’elle ouvrit et commença à manger avec entrain . Par sympathique et peut être par habitude de partager , elle décida de proposer au jeune homme qui venait de lui parler.

« Je sais c’est pas trop l’heure , mais je meurs de faim ! Tu en veux ? Surtout , n ‘hésite pas. »

Ryoko ponctua sa demande par un sourire agréable , pour bien montrer au jeune homme qu’elle était très ouverte et amicale.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une fille et trois valises ^^' [En cours]  Dim 14 Déc 2008 - 5:07

En posant la question à la jeune fille, il pouvait entendre parfaitement la musique qui sortaient des écouteurs de son Ipod. Apparemment, la jeune fille avait mit le volume au maximum. Elle avait l'air très absorbée par sa musique. Mais le fait que Matt lui adressa la parole la fit sursautait un p'tit moment. Il lui fallut plusieurs secondes pour remarquer que Matt la regardait. Elle éteignit son Ipod puis se retourna pour voir Mattew. Elle sourit à cet instant. Il n'avait pas vu qu'elle possédait 3 valises juste à côté d'elle. Donc c'était sûr, elle devait être nouvelle. Elle avait les cheveux noirs et lisses, une petite frange en pointe. des petites couettes supportées par des rubans noirs. Le teint un peu pâle, de grands yeux noirs mis en valeur par le maquillage. Une tenue assez style. C'était plutôt un look gothique. Assez mignonne, et elle avait l'air d'être assez sympathique.
Matt mis ses mains dans ses poches et se redressa comme pour regarder sur les côtés. Et il lui répondit :

-"Et bien salut Ryoko, ça tombe bien moi aussi j'suis nouveau tu sais. Moi c'est Mattew Anderson, mais tu peux m'appeller Matt. En plus j'y connais rien à cet université .. Bah on s'ra deux à être nouveaux, c'est mieux que d'être tout seul " dit-il en souriant gentillement.

Puis Matt s'assit sur le banc à côté de Ryoko. Il soupira un instant, puis vis que la jeune fille sortir un paquet chips, et commença à manger. Celle ci lui en proposa quelque-uns. Bien sûr, Matt avait un p'tit creux .. Donc il accepta avec volontier la proposition de Ryokio.

-"Oh merci ! Ouay j'en veux bien quelque-uns, à vrai dire, j'ai pas eu l'temps de prendre mon p'tit déjeuner tellement j'étais préssé .. En plus t'as vu la pluie qu'il y a eu ?" dit-il sympathiquement.

Matt avait remarquait que la jeune fille était très ouverte et amicale, bonne chose à trouver chez une fille. Ca serait sympathique dans ce cas de faire sa connaissance !

-"Tiens au fait, t'es en quelle année toi ?" lui dit-il en prenant une chips dans son paquet en souriant amicalement.

Maintenant, ils attendaient tous les deux, sagement à l'entrée, que quelqu'un vienne les chercher, ou que quelque chose se passe. Tout en mangeant des chips devant la pluie et en faisant connaissance..
Invité
« Invité »
(#) Re: Une fille et trois valises ^^' [En cours]  Mer 17 Déc 2008 - 19:45

[ Bon en fait j'ai le temps de répondre ce soir ^^'. Encore désolé du retard...--' ]

Ryoko était toujours concentrée sur son paquet de chips plus que sur autre chose. La jeune fille mangeait , tout en écoutant le jeune garçon. Il s'appelait Mattew Anderson , mais il préférait qu'on l'appelle Matt. Ryoko sourit en entendant le surnom , elle aurait peut être du donner le sien. La jeune fille trouvait sa nouvelle connaissance plutôt agréable , elle était contente de l'avoir rencontré. Au départ , Ryoko craignait de ne pas être très bien intégrée ou alors par des gens avec qui elle n'aurait strictement rien en commun. Elle ne connaissait pas Mattew depuis assez longtemps pour savoir si ils avaient des centres d'intérêts communs , mais elle avait plutôt confiance. Il lui fit comprendre gentiment qu'il était aussi content d'avoir trouver une nouvelle , pour paraitre moins seul. Ryoko avait eu la même sensation.
Pour le plus grand plaisir de la jeune fille , Matt accepta quelques chips. Elle en fut très soulagée : au moins , il ne la prenait pas pour une folle qui mange en plein milieu d'une après-midi. Il n'avait visiblement pas eu le temps de manger , en réalité , elle n'avait pas beaucoup mangé non plus. Il lui demanda si elle avait vu la pluie : oh ça oui , de très près même.

"Oui .... il est vraiment tombé des cordes ^^'."

La jeune fille avait parlé avec une voix chantante et accueillante , comme toujours. Elle n'avait vraiment pas aimé cette arrivée dans le lycée , ça avait été un peu trop "glissant" à son gout. Elle se rappela la légère cascade qu'elle avait faillit faire en arrivant en courant de cet immense hall.
Matt semblait visiblement avoir envie de connaitre un peu plus Ryoko. Il lui demanda en quelle année elle était. Seconde. Et oui , encore un peu jeune , quoique , l'année ne veut pas dire grand chose , si ce n'est l'âge des étudiants. La jeune fille voulait elle aussi faire connaissance , cela ne la gênerait donc pas de rentrer rapidement dans une conversation.

" Je suis en seconde année . Et toi ? "

Question peu originale , mais elle préférait savoir elle aussi. La jeune fille voulait bien sur savoir son âge , ses origines , ses gouts , ses passions , enfin bref , tout quoi. Ryoko avait sourit en renvoyant la question : simple habitude. Elle fourra encore une fois sa main dans son paquet de chips pour en manger encore quelques un.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une fille et trois valises ^^' [En cours]  Ven 19 Déc 2008 - 6:52

[ Non mais t'inquiète, c'est pas grave du tout ! ]

Matt appréciait bien ce petit encas dans l'après-midi, comme une pause goûter on pourrait dire. Ryoko avait l'air concentrée sur son paquet de chips tout en écoute Mattew, peut-être qu'elle aussi n'avait pas mangé. Elle souriait et avait l'air plutôt à l'aise avec Matt. Heureusement qu'ils n'étaient pas coincés tout les deux .. Et puis ça avait l'air de lui faire plaisir de rencontré quelqu'un, pour pas être un peu perdu, comme Mattew quoi.
D'ailleurs, il piquait de temps à autre dans le paquet de chips de la jeune fille. C'était plutôt sympathique de faire connaissance avec une autre personne, devant son lycée, son tout nouveau lycée.. Haha quelle journée dis-donc ! D'ailleurs en parlant de journée, la jeune fille avait également remarqué la pluie qui s'était abattu . Remarque, qui ne l'aurait pas vu . Tout le monde l'a vu ..
Pour les quelques questions que Matt lui posait, elle répondait toujours d'une voix accueillante et chantante, elle a dû suivre une éducation conviviale dans une bonne famille .. Et elle devait être également passionnée de musique ! Très bon point commun avec Matt alors.

" Je suis en seconde année . Et toi ? "

Ah, une jeune fille en seconde année, c'est vrai qu'elle est jeune. Mais l'âge de la maturité n'arrive pas au même moment que tout le monde. Pour Matt elle paraissait en 3ème année. M'enfin entre 3ème et 2nd année, pas beaucoup de différence ! Juste un an d'écart ! Ca faisait plaisir à Mattew de faire de nouvelle connaissance de toute âge. Lui, il avait plutôt l'habitude de traîner avec des gens de son âge dans son ancien lycée .. Mais après tout, ça lui ferai pas de mal de savoir un peu plus sur ces jeunes adolescents.

" J'suis en quatrième année. Juste deux ans différence, donc tu dois avoir entre 15 et 16 ans non ? "
Invité
« Invité »
(#) Re: Une fille et trois valises ^^' [En cours]  Ven 19 Déc 2008 - 19:25

Ryoko avait maintenant finit son paquet de chips. Elle le roula en boule et le lança dans une poubelle proche. Bien entendu , la jeune fille rata son tir , elle alla donc jeter son papier directement. Et oui , elle ne savait pas très bien viser , le tir n'avait jamais été sa spécialité , le sport non plus d'ailleurs. Malgré son corps assez musclé , Ryoko n'avait jamais pratiqué autre chose que le karaté. La jeune fille avait fait cet art martial , et on l'avait aussi initiée au combat au katana , une passion qui sommeillait en elle.
Ryoko était maintenant revenue avec Matt, elle ne s'était en même temps absenté qu'une poignée de secondes. Certains sportifs du lycée l'avait regardé avec un sourire moqueur , mais elle s'en fichait totalement. Elle savait surement faire des choses que eux ne connaissaient pas , et heureusement.
Matt lui annonça qu'il était en quatrième année , et ce ne fut pas une surprise , il faisait son âge. Ryoko eut tout de même un drôle de sentiment ; elle se trouvait soudain très jeune. Oui en effet , elle n'avait que 16 ans , mais cela lui convenait , si elle avait pu , elle aurait cessé de grandir , devenir un adulte ne l'attirait plus depuis son histoire de famille.

"Oui j'ai 16 ans. Et toi ? 17 je suppose ? "

Ryoko espérait qu'il ne soit pas plus vieux que ça, sinon elle allait devoir se forcer a grandir ,et elle aurait surement beaucoup de mal. La jeune fille avait toujours eu l'habitude d'être avec une bande de personnes ayant entre 16 et 18 ans , ses amies avaient 16 ans , ses amis se rapprochaient plutôt de 18. Dans son ancien lycée , la maturité des filles était bien différente de celle des garçons , mais visiblement , ce n'était pas le cas à Kobe High School. Ryoko eut une pensée soudaine pour ses amis , qu'étaient-ils devenu ? Elle n'avait pas eu trop de nouvelles depuis son arrivée , ils étaient en cours et avaient du mal à lui parler par téléphone. La jeune fille avait promis de leur envoyer un bon nombre de lettres et même de mails le jour où elle aurait réussit à faire fonctionner son ordinateur portable qui était une vraie entité.
Ryoko sortit de ses pensées pour essayer d'analyser Matt. Allaient-ils devenir amis ? Peut être que leurs centre d'intérêts sont similaires ? La jeune fille se posa soudain des questions de base aux quelles elle aurait aimé pouvoir apporter une réponse tout de suite : quel genre de musique ? de film ? de livres ? couleur préféré ? animal ? de quelle ville ? origines ?
Elle s'arrêta et sourit intérieurement.

* Patience miss...^^' *

Ryoko regardait maintenant Matt , en attendant qu'il donne son âge à la jeune fille. 17 ? 18 ? Boh...a un an près , où est la différence ? La jeune fille essaya de se rassurer avec cet argument. Il fallait malgré tout qu'elle assume la situation , elle était plus jeune que lui , et elle ne devait pas en faire un catastrophe.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une fille et trois valises ^^' [En cours]  Sam 20 Déc 2008 - 5:39

Ryoko finis son paquet de chips et le roula en boule, pour l'envoyer dans la poubelle. Mais tir raté; elle se leva donc pour mettre correctement le papier dans la poubelle. Quelques regards moqueurs la regardait.. Pff pathétique ce genre de personne qui se moquent de quelqu'un à la moindre petite faute ! Même Matt n'était pas très habile pour ce genre de choses, car à lui aussi ça lui arrivait de rater ses tirs, des choses tout à fait normale de la vie ! Alors ce n'est pas parce-qu'on est un garçon, qu'on est censé être plus fort que les filles dans tous les domaines.. Ca devaient êtres des sportifs macho.. Enfin bref.

"Oui j'ai 16 ans. Et toi ? 17 je suppose ? "

"-Exactement Ryoko, j'en ai 17."
Lui dit-il en souriant.

Mattew avait effectué une bonne rencontre aujourd'hui, et à vrai dire cette personne lui semblait amicale. Peut-être une simple connaissance, ou allait-ils devenir vraiment ami, ou autre chose ? Enfin, ce n'est que le début de l'année, ils avaient encore tout le temps de savoir ça. Puis, il voulu poser une question à la jeune fille

"-Au fait, maintenant, on est censé faire quoi ? Quelqu'un doit nous accueillir ? Tu en sais quelque chose ? Parce-que moi .. " dit-il ces derniers mots avec un léger rire ..

Soudain, dès que Matt eu finit de prononçait ces mots, une voix vint l'interrompre .. Et il se retourna vers cette personne

"-Effectivement chère monsieur Anderson, vous êtes bien censé faire quelque chose ! Vous êtes censés monté dans vos chambres et y déposer vos affaires ! Allez vite, ne restez pas planté comme ça à l'entrée"

"-Oui m'sieur ... Tu viens Ryoko, j'crois qu'il faut qu'on monte dans nos chambres, au fait, c'est quoi ton numéro de chambre ? "

Puis, il fit signe à Ryoko de monter avec lui les escaliers, il n'allait pas laissé une charmante jeune fille toute seule ici ! En plus, ils s'entendaient plutôt bien ! Il voulait savoir le numéro de la chambre de Ryoko, pour savoir si ils allaient dans la même direction .. Mais les 4ème année et 2nd année doivent être certainement séparés pensa-t-il.
Puis il se leva, et attendit que Ryoko en fit de même.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une fille et trois valises ^^' [En cours]  Dim 21 Déc 2008 - 16:55

Ryoko tressaillit. Comme elle l'avait prévu , il avait 17 ans. Elle pensait peut être qu'il approcherais des 18 ans , mais dans le fond , cela n'avait pas une très grande importance. La jeune fille aurait vraiment aimé être en quatrième année , ou même troisième. Elle détestait plus que tout être parmi les plus jeunes. Certes , ces anciens amis étaient plus grand qu'elle et dans son ancien collège , elle était dans les plus grandes classes. Ici , elle était nouvelle et jeune. Rien de terrible pour faire des rencontres enrichissantes. Et pourtant , elle avait trouvé Matt , enfin , c'est plutôt lui qui l'avait trouvée. Il semblait être quelqu'un d'intéressent et elle ne regrettait pas d'avoir fait sa connaissance.
Maintenant , les deux jeunes gens se trouvaient dans le hall , sans vraiment savoir quoi faire. Matt demanda à la jeune fille si elle savait quoi faire. En réalité , elle n'avait jamais été en internat et elle ne savait pas du tout comment ça se passait quand on venait d'arriver. On lui avait donné un numéro de chambre ainsi qu'une gentille phrase qui tournait encore dans sa tête : " Maintenant , débrouillez vous pour trouver votre dortoir melle Naoki." Ryoko avait légèrement grimacé et c'était retirée du bureau.
La jeune fille s'apprêtait à répondre à Matt quand une voix fut plus rapide qu'elle .

"-Effectivement chère monsieur Anderson, vous êtes bien censé faire quelque chose ! Vous êtes censés monté dans vos chambres et y déposer vos affaires ! Allez vite, ne restez pas planté comme ça à l'entrée"

Mr Anderson ? C'est à ce moment là que Ryoko ne put s'empêcher de sourire , tout en se retenant de ne pas éclater de rire. Un de ses anciens professeur s'appelait Anderson , et le fait d'entendre cela de la part d'un adulte pour un élève l'amusa beaucoup. Par chance , Matt ne se rendit compte de rien , et elle en fut plutôt soulagée ; elle aurait été très gênée de devoir lui expliquer la situation.
L'homme qui venait de leur parler n'était ni jeune ni vieux et portait des vêtements classiques. C'était très probablement un surveillant du lycée. Ou alors , le psy , enfin dans tous les cas , cela n'avait pas beaucoup d'importance , car il commençait déjà à s'éloigner des deux jeunes gens.
Matt demanda à la jeune fille quel était son numéro de chambre. Ryoko allait répondre , mais elle pensait que les quatrième année étaient loin de secondes années...a moins que les chambres soient organisées selon les arrivées et non les années ? La jeune fille arrête de réfléchir et répondit au jeune garçon.

" Je suis dans la chambre 26. Et toi ?"

Ryoko mit son sac à dos et se prépara à décoller. Ils allaient devoir monter les escaliers et cela ne serait surement pas de tout repos , étant donné le poids de ses trois valises...

[ J'ai eu le temps de répondre...mais je pourrais pas revenir avant vendredi prochain...repas de noël...retrouvailles des familles...etc. Enfin j'imagine que ça doit être pareil pour toi ^^'. Bref voilà désolé...=) ]

Une fille et trois valises ^^' [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1