Partagez | 
 

 Quel cliché ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Quel cliché ! [Libre]  Dim 14 Déc 2008 - 0:14

Emily avait passée une longue journée. Après être rester enfermée dans les salle de cours durant des heures à la suite, elle n’en pouvait plus et voulait simplement respiré l’air frai du dehors. Mais pas le dehors de la cours du lycée. Non, elle voulait un air plus lointain. Une fois que la sonnerie retentit, celle-ci annonçait la fin du dernier cour de la journée d’Emily, elle se dirigea vers les casier où elle y avait fait la rencontre d’un jeune garçon le matin même. Elle ouvrit son casier où elle avait réussit par un fabuleux miracle à y faire rentrer sa guitare, d’ailleurs, elle la sortit et y mit à a place son sac de cours. Elle ferma son casier d’un coup sec avant de sortir du couloir, se diriger vers le hall et sortir en direction de la ville et ses alentours.

Elle ne connaissait pas encore très bien les lieux, le lycée ça allait, mais la ville: elle risquait fort de s’y perdre. C’était un peu pour ça qu’elle était sortit aussi, il fallait qu’elle connaisse la ville, elle allait sûrement devoir faire quelques courses là bas de temps en temps, il fallait donc qu’elle s’y retrouve. Et quoi de mieux que d’aller y faire un tour pour se familiariser avec les lieux ?

Une fois sortit de l’enceinte du lycée, Emily se mit à marcher sans réel but et sans savoir où elle allait exactement dans la ville. Sa guitare sur le dos, son style vestimentaire particulier faisait que certaines personnes la regardait de haut en bas avec un regard dédaigneux. Elle s’en fichait, elle continuait de marcher insouciamment. Elle ne savait pas où elle allait, mais au fur et à mesure qu’elle avançait, le bruit de vagues se fit entendre de plus en plus fort. Elle ne traversa même pas la ville pour se rendre sur la plage. Finalement, elle avait changé son itinéraire. Le bruit des vagues l’appelait, malgré le fait qu’on soit en plein hiver, elle décida tout de même de s’y rendre.

Elle vit alors enfin la mer s’étendre devant elle, ses grosses bottes marchèrent sur le sable et elle avança doucement, la tête tourné vers le large. Elle avait trouvé l’endroit parfait pour se reposer de cette fatigante journée. Elle continuait d’avancer jusqu’à ce qu’elle se retrouva devant des rochers. Emily grimpa sur l’un d’eux et observa son nouvel environnement. C’était tout simplement magnifique, de plus, la plage était vide de monde, cela était encore mieux. Une fois qu’elle fut bien installer, elle retira sa guitare de son dos. Cela faisait vraiment cliché et Emily avait horreur de ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Quel cliché ! [Libre]  Dim 28 Déc 2008 - 11:43

Clara était arrivée il y a quelques heures... Elle ne connaissait rien de l'endroit. Elle connaissait personne non plus, sauf la jeune Sakura qui l'avait aider à monter ses valises qui elles, étaient beaucoup trop lourde pour la petite italienne. Même pour les monter dans sa chambre, Clara avait eut beaucoup de mal. Elle s'était même affalée sur le sol! Après avoir rangé toutes ses affaires, Clara décida d'aller visiter les lieux. Elle ne connaissait rien mais avait hate de connaitre. Elle descendit donc les marches du dortoir une à une et se diregea dans les couloirs. Déjà là, elle ne savait pas ou elle allait. Mais tant pis! à elle la bonne aventure!

Elle sorti du batiment et se dirigea entrainée de petit pas vers un chemins. Un chemin qu'elle ne connaissait pas, certes mais qui l'inspirait confiance. Elle continua donc avec ses petits pas pendant plusieurs mètres. Après 10 bonnes minutes de marches, Clara arriva sur une grande plage. Elle resta là, à la contempler la paysage ainsi que la longueur de la plage. Cette plage était immense. Les yeux de la petite italienne se mirent à briller. En italie aussi il y avait des plages mais pas tel que celle qu'elle avait sous les yeux. Clara s'installa sur le sable, les genoux replier contre elle et contempla le soleil qui se mélangeait à la mère... A croire qu'ils ne faisaient plus qu'un. C'était vraiment un tableau magnifique. Clara lacha le paysage du regard et balaya la plage du regard. Au loin, elle vit une jeune fille, une élève sans doute, qui elle aussi était la assise avec une guitare. Clara se leva et décida d'aller rejoindre cette deuxième inconnue...


"Bonjour, Ca vous dérange si je m'installe à vos cotés?"

La petite italienne étant toujours aussi sociable attendit la réponse de l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Quel cliché ! [Libre]  Mer 14 Jan 2009 - 17:36

Emily se sentait bien ici. De toute façon, elle se sent généralement bien dans tout les endroits où la tranquillité est maîtresse et où la nature domine. Quoi de plus beau, de plus apaisant q’un paysage s’offrant à vous et une légère brise de mer vous caressant le visage ? Sûrement rien. Enfin, pour Emily, rien ne pouvait égaler ça. Mais, elle savait que cette ville regorgeait d’endroits magnifiques ne demandant qu’à être observés et admirés. Cet endroit incitait à la réflexion aux pensées. Et, c’était ce que cela engendrait chez notre petite Emy.

Elle pensa d’abord à la situation présente, c’est-à-dire: elle seule, la plage, sa guitare. Cela faisait cliché. Et, vu qu’elle n’aimait pas faire comme tout le monde, elle décida de casser ce cliché. Au moment où la plupart des gens se seraient attendus à ce qu’elle sorte sa guitare et se mette à en jouer, Emy cassa tout ce cliché. Elle retira sa guitare de son dos mais pas de son étuis, elle la posa à plat, à quelques centimètres d’elle et y posa la tête dessus, allongée, les yeux rivés vers le ciel. C’est vrai, en temps normal, elle aurait jouer de la guitare, d’ailleurs, elle avait écrit une nouvelle chanson durant son voyage pour venir jusqu’ici, dans son nouveau lycée et elle n’avait pas encore réussit à trouvé les bons accords elle pensait y travailler mais plus tard bien qu’elle en mourait d’envie. Le soleil commençait à se coucher sur l’horizon de la mer. Et plutôt que de profiter de ce magnifique paysage, Emily regardait le ciel, allongé sur ce rocher peu confortable. Elle adorait le ciel et par dessus tout la lune et les étoiles. Elle guettait la première étoile d’ici, de cette plage inconnue. Celle qui allait accompagné la lune et allait l’arraché à la solitude.


"Bonjour, Ca vous dérange si je m'installe à vos cotés?"

Tout comme la première étoile qui apparaissait aux yeux d’Emily, une jeune fille vint l’aborder avec une voit direct et amicale. Et encore tout comme cette étoile, Emily n’était plus seule à présent. La jeune fille, Emy ne la naissait pas, en même temps, elle ne naissait que 2 personnes au lycée : un jeune garçon nommé Edward et son oncle, le directeur. Emily se redressa alors et l regarda, elle fut d’abord surprise, Emily n’était pas le genre de personne que l’on interpellait et, elle ne savait pas si elle devait lui en vouloir ou pas de l’avoir sortit de cette apaisante solitude.

*Bah, des moments comme ceux-ci, j‘en aurais tout les jours. Tandis que des gens m‘abordant, il n‘y en aura sûrement pas des masses.*

Elle essaya de sourire et acquiesça en guise de réponse à sa requête.

"Non, ça ne me dérange pas …"

Le seul truc c’était qu’Emily ne savait jamais quoi faire lorsqu’elle rencontrait des gens qu’elle ne naissait pas. Et de plus, elle n’était pas du genre très bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cliché ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: