Partagez | 

Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Jeu 20 Déc 2007 - 20:23

Katsumi Kanamori sortit de la salle des prof. La jeune prof était vétue d'un tailleurs noir avec des chaussures à talons ce qui la rendait un peu plus sévère, elle avait en même temps crolé ses cheveux pour changer un peu. Arriver devant la classe, la jeune femme prit les clés du local et l'ouvrit.. elle entra et deposa sa farde avec ses cours, son agenda et son sac sur le bureau. Elle se dirigea pres de la fenetre qui donnait sur la cours de récréation. Après avoir observer un peu la vue que donnait la classe elle se mit a inspecter celle ci, elle était propre, décorée, rangée tout était parfait. La jeune femme se dirigea derrière le bureau et chercha après la liste des élèves de la classe..

Soma AKANE
Kerry Lee ANDERSON
Malika CACCAPAGLIA
Justin GARNER
Lilly Rose HANSON
Sheikhan ITSUMARU
Zac MCGREGOR
Akira NOBUKO
Hishuki TARAMATO
Kira YAMATO

Le premier élève de la liste était Soma.. C'est la qu'elle se mit à stresser un peu vis à vis du premier cours qu'elle allait donner à la classe de 4 eme qui était la classe de Soma..
La jeune prof deposa la liste sur le bureau , s'asseilla derière celui ci et se mit à écrire des notes dans son agenda en attendant ses élèves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Jeu 20 Déc 2007 - 20:35

Soma , d'un pas nonchanlant , la demarche lourde , le visage faibril , fatigué , se dirigea vers sa salle de classe . Il avait aujourd'hui cours de langue , avec Katsumi . La perspective d'un cour avec elle le ravi quelque peu mais il n'etait pas en grande forme , il avait passé une nuit un peu courte . Il deambula donc dans les couloirs , son casque sur les oreilles , chantonnant quelque fois un de ses airs de musique préféré . Il arriva pres de sa salle de classe , il frappa et entra . Katsu etait la , toujours aussi ravissante . Lui etait vêtu simplement , un maillot de foot du Milna Ac avec son nom gravé au dos et le numéro 8 , un survetement blanc retroussé , et une paires de baskets blanche . Il avait opté pour une tenue décontractée , il avait les cheveux parfaitement bien coiffés , ses lunettes etaient bien en place , et il portait une simple pochette avec quelque feuille dedans et des stylo . Il regarda Katsu et entra tranquillement dans la salle de cour . Il lui dit d'une voix douce .

" Bonjour Kat..... Kanamori sensei . Vous allez bien aujourd'hui ? "

Puis il alla s'assoir au fond de la classe , pres de la fenetre . Cela lui avait fait bizarre d'appeler Katsu ainsi , lui qui en avait quelque peu perdu l'habitude . Il remarqua que Katsu aussi fut un peu étonnée .
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Jeu 20 Déc 2007 - 20:41

Pendant que Katsumi était occupée dans ses notes un élève entra, c'était Soma.. le jeune homme était vétu d'un maillot de foot.. le jeune homme la saluat en l'appelant Kanamori sensei, sur le coup sa étonnait Katsumi mais après elle se rappela qu'elle était en cours..

"Bonjour Soma oui je vais très bien et toi?"

Soma alla s'assoir pres de la fenetre dans le fond de la classe.. la jeune femme quant à elle referma son agenda et se dirigea près d'une des fenetres...Katsumi stressait un peu de savoir qu'elle allait donner cours à Soma.. et paraissait plutot nerveuse
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Jeu 20 Déc 2007 - 21:10

Kira s'était lever tôt se matin. Il décida donc d'aller faire un petit footing en forêt, avant d'attaquer la journée de cours. Puis, plus tard, il rentra dans sa chambre, prit ses affaires pour aller prendre une douche, retourne dans sa chambre pour se changer, puis quitta le dortoir pour aller en classe. Il était habillé de ses vêtements préférés, c'est-à-dire un jean, des baskets, et une chemise rouge semi-ouverte. Il prit ensuite ses affaires dans son casier, et se dirigea vers la classe. Cette fois, il allait assister au cours de langue. Il entra dans la classe.

"Ohayo Kanamori-Sama"

Il se dirigea ensuite au fond de la salle pour aller saluer Soma.

"Yo Soma. Tu va bien?"

Il s'assoit à la table juste devant Soma, près de la fenêtre.
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Jeu 20 Déc 2007 - 21:18

La jeune femme qui se trouvait également près de la fenetre se retourna vers la porte quand un nouvel élève qu'elle ne connaissait pas entra...

" Bonjour..."

Le jeune élève allat s'assoir pres de la fenetre, le banc devant celui de Soma
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Jeu 20 Déc 2007 - 22:37

Soma avait encore son casque sur les oreilles , il ecoutait sa musique tranquillement affalé sur sa table . Katsumi lui demanda si il allait bien , Soma lui lança un sourir coquin , il lui fit des yeux doux , il allait prendre un malin plaisir a la destabiliser du mieux qu'il pourrait . Il la regarda et lui fit un sourire ravageur et lui dit .

" Je vais bien Sensei merci , un peu fatigué mais je vais plutot bien . Alors Sensei pas trop stresser ? vous n'avez pas l'air de tenir en place . "

Soma vit ensuite Kira entrer dans la salle de cour , le jeuen homme salua le professeur et il alla s'assoir devant Soma , il lui demanda si sa allait . Soma le regarda et lui dit .

" Salut Kira , ouais sa pourrais aller mieux chui claquer . Et toi sa va ? "

Il reporta ensuite son regard sur Katsu qui le regardait du coin de l'oeil , Soma l'avait remarqué , elle commencait a l'observer .
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Jeu 20 Déc 2007 - 22:58

Soma lui répondit qu'il allait bien mais avait finalement remarquer la nervosité de Melle Kanamori..

" Non Soma.. tout va très bien..."

La jeune femme se retourna pour voir ce qu'il se passait dans la cours, elle se trouvait juste devant le banc de Soma.. elle remarqua que Soma lui faisait des yeux doux, des sourirs en coin...La jeune femme n'esseillat même pas de comprendre ce qu'il tenta de faire mais il n'avait pas l'air de se douter que c'était la carrière de Katsumi qui était en jeux avec cette relation... la jeune femme regardait Soma d'un air pas très aprécié et alla se rassoir à son bureau.. elle se mit à fixer le jeune homme.. mais pas avec les yeux doux de d'habitude..
■ Age : 28
■ Messages : 7583
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; directeur (pnj) »
http://sos-rpg.com
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Ven 21 Déc 2007 - 0:08

Kerry s'était levée de bonne heure pour aller courir dans le parc, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Puis elle avait renfilé son jean et ses baskets et s'était dirigée vers la classe. Ce matin, son premier cours était un cours de langues. Le bonheur. Le professeur était un nouveau et elle espérait qu'il serait "normal". Plus normal que le prof de mathématiques.

Son baladeur sur les oreilles, qui difusait en boucle sa chanson préférée, elle entra dans la classe, le sourire aux lèvres.

"Bonjour Mademoiselle."

Elle se souvint alors de la jeune femme qui était leur professeur. Elle l'avait vu le soir du bal avec Soma. Kerry alla s'assoir à sa place habituelle, 3ème rang près du mur et posa son sac par terre. Elle attendait les autres élèves tout en repensant à ce week end.

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter le staff : Keitô, Kiyomi, Heisuke ou Tessa.
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Ven 21 Déc 2007 - 8:59

Melle Kanamori était toujours entrain de fixer Soma d'un air plutot dévisageant quand une autre élève entra, elle avait un baladeur sur les oreilles elle entra dans la classe et saluat la prof le sourir au lèvre...

" Bonjour "

La jeune femme sourit à la nouvelle élève qui venait d'entrer..
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Ven 21 Déc 2007 - 15:15

Soma regardait Katsumi en lui souriant . La jeune femme le devisageait avec des yeux noirs . Elle n'avait pas l'air de vraiment aimer comment le jeuen homme la regardait . Soma souria , il allait prendre plaisir a la taquiner pendant son cours . Il la fixait toujours en lui souriant . Son professeur le regardait avec insistance quand il vit Kerry entrée dans la salle de classe . Il lui fit un signe de tête en guise de salutation puis il reporta son attention sur Katsu qui le regardait toujours d'un coin de l'oeil . Il lui dit d'un ton jovial avec un large sourire .

" Sensei , il y a un probleme ? vous me fixer depuis tout a l'heure j'ai fais quelque chose de mal ? "

Soma la regarda et sourit a nouveau en attendant sa réaction .
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Ven 21 Déc 2007 - 17:03

La jeune femme était toujours entrain de fixer Soma toujours presque en le dévisageant.. Le jeune homme lui continua à tenter de la déstabiliser.. Celui ci en rajouta une couche en lui demandant si elle avait un problème qu'elle le fixait comme ça, la jeune femme ne répondit pas à Soma.. elle restait tranquil toujours en le fixant.. après un instant elle regarda sa montre... et vit qu'il restait 10 min elle se leva de son bureau pris des feuilles dans sa farde et les distribuat aux élèves présent..cette feuille était une feuille avec quelques questions:

Code:
Nom:
Prénom:
Classe:
D'ou venez vous:
Ce que vous aimez dans la vie:
Ce que vous n'aimez pas:
Avez vous fait de l'anglais, si oui combien de temps:
Avez vous fait de l'espagnol, si oui combien de temps:

" Je vous donnes toujours cette feuille pour faire passer le temps de certains . il reste 10 min avant de commancer."

En prononca la premiere phrase, Melle Kanamori visa Soma, elle s'approcha de lui pour lui donne la feuille mais ne lui fit meme pas un sourir...La jeune femme retourna s'assoir derriere son bureau

Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 18:10, édité 2 fois
■ Age : 28
■ Messages : 7583
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; directeur (pnj) »
http://sos-rpg.com
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Ven 21 Déc 2007 - 17:41

Kerry était perdue dans ses pensées lorsque la prof lui distribua une feuille, disant qu'il restait 10 minutes avant de commencer. La jeune fille regarda dans la salle et remarqua qu'ils n'étaient que trois élèves et qu'en plus, elle était la seule fille à être arrivée. Déjà qu'il n'y avait pas beaucoup d'élèves féminines dans la classe alors si en plus elles ne venaient pas ...

Ecoutant toujours sa musique, elle se pencha vers la feuille et la lut. C'était une feuille de présentation normale, avec les questions d'usage. Elle sourit en se demandant combien de feuilles comme ceci elle avait remplies en 4 ans puis elle sortit un stylo de son sac. Elle commença à remplir la feuille, pour passer le temps, en attendant que le cours commence.

Spoiler:

Après avoir remplie sa feuille au maximum, Kery reposa son stylo puis s'adossa au mur, rallumant son MP3.

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter le staff : Keitô, Kiyomi, Heisuke ou Tessa.
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Ven 21 Déc 2007 - 17:51

Malika venait de se réveiller, elle avait passer une nuit plutot mouvementée avant de pouvoir s'endormir sur ses 2 oreilles, elle repassa par son casier pour prendre ses affaires... ensuite elle frappa à la porte, entra..

" Bonjour mademoiselle..."

La jeune fille remarqua qu'ils n'étaient pas beaucoup en classe, elle alla s'assoir dans le fond du local , sortit ses affaires et se couchat sur son banc en attendant les autres.
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Ven 21 Déc 2007 - 18:14

Soma regarda Katsu , il lui jeta un regard noir car la jeuen femme lui mis un vent phénomenale . Elle ne lui porta aucune attention ce qui irrita un peu le jeune homme mais il préféra garder le sourire . La jeune femme commenca a distribuer un questionnaire , Soma le regarda et ne le remplissa pas tout de suite . Il regardait Katsumi et il lui dit , apres que Malika soit entrée dans la salle de cours .

" Dite Sensei , c'est pas tres poli d'ignorer ses élèves . Vous pourriez au moins me répondre avant de vous même me donnez un questionnaire cela serait la moindre des choses je pense . "

Soma souria , il la regardait sans la lacher des yeux . Les autres élèves commencerent a le regarder mais il n'y preta pas attention .
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Ven 21 Déc 2007 - 18:21

Après avoir distribuer son questionaire aux élèves une aute élève entra et saluat Melle Kanamori..

"Bonjour.."

Ensuite Soma rapliqua après le vent de Katsumi.. il lui fit la remarque de l'impolitesse vis à vis de ce fameux vent... Les élèves se mirrent à se demander ce qu'il se passait entre Soma et la jeune prof, pourquoi il insistait temps..

" Je vais repondre à ta question sinon je sens que tu ne vas pas me lacher. Je ne te regarde pour rien de spécial juste parce que je te regarde comme j'aurais pu en regarder un autre Soma.. ne te sens SURTOUT PAS visé... "

Katsumi lui fit un sourir sadique mais n'apréciait en aucun cas le petit jeux du jeune homme

Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 18:31, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Ven 21 Déc 2007 - 18:30

Soma la regarda et rigola un peu son professeur avait l'air de ne pas apprecier que celui ci la taquine un peu . Voulant continuer son petit jeu le jeuen garcon lui dit tranquillement .

" Vous avez une maniere bizarre de fixer vos élèves alors , de plus pourquoi etre vous si agressif Sensei ? je vous ai juste poser une question rien de plus pas besoin de me parler comme sa . Puis pour votre questionnaire vous savez deja pour mon cas donc pas besoin de repondre . "

Soma regarda Katsu et s'affala sur sa table , le regard toujours porté sur elle .
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Ven 21 Déc 2007 - 18:35

Soma continua avec Katsumi celle ci n'apréciait pas du tout...lui qui lui avait dit que ça se passerait bien..

" Et bien tu le prend comme tu le veux.. et pour le questionnaire je ne vois pas pourquoi tu serais une exception ... si mon cours te dérange à se point je ne te retiens pas Soma t'étais même pas obliger de venir.."

La nervosité de la jeune femme commanca à monter, elle ne comprenais pas à quoi il jouait mais elle n'était pas prete de l'oublier..
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Ven 21 Déc 2007 - 18:45

Soma la regarda et sourit a son professeur , il lui dit tout en se levant et en recuperant ses affaires .

" Et bien comme vous voulez Sensei en meme temps je ne vois pas l'interet d'aller dans un cours ou je parle courraent la langue . Vous pouvez voir cela comme de la prétention ça m'est égal mais je préfère bosser mes autres matieres , ce sera surement plus bénéfique que votre cours . "

Soma remit ses affaires sous les yeux de ses camarades , il fit un bref signe de mains a Kira puis anvant de se diriger vers la porte de sortit il s'arreta devant son professeur et il lui dit gentillement .

" Aurevoir Sensei passez une bonne journée et a plus tard j'espere . "

Soma s'inclina legerement et lui fit u sourire narquois et sortit du cours , son casque sur les oreilles .
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Ven 21 Déc 2007 - 19:05

La jeune prof se leva pour enfin commancer son cours quand Soma se leva à son tour et se mit à ranger ses affaire et à insinuer que le cours de Melle Kanamori ne lui servait à rien... Elle s'appuyat contre son bureau le temps qu'il puisse ranger ses affaires, il saluat la prof...

" Bonne journée à toi aussi.."

Le jeune homme quitta la classe le casque sur les oreilles, la jeune prof lui suivit jusque dans le couloir et lui dit tout bas..

" je ne sais absolument pas à quel jeux t'as tenter de jouer mais ca na fais rire que toi! t'as interet à m'expliquer tout à l'heure ! "
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Ven 21 Déc 2007 - 19:09

Soma sortit de la salle de cours quand il fut rattraper par Katsu qui le suisvis dans le couloirs pour qu'il lui explique le pourquoi de son comportement . Il lui dit d'une voix calme et basse .

" Et bien c'est la vérité et je ne joue a aucun jeu , j'ai pas le droit de te regarder ? si tu veux je ne te regarderais plus c'est toi qui vois . Moi le seigneur ma doté de yeux pour regarder donc je m'en sers mais tu l'as mal pris apparement . Enfin passons c'est toi le " professeur " donc je vais me taire . En tout cas mon explication tu l'as , sur ce je te dis a plus tard sauf si tu ne veux pas me voir . "

Il la regarda , il attendait sa réaction .
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Ven 21 Déc 2007 - 19:14

Il lui expliqua qu'il voulait juste la regarder, ni plus ni moins. Katsumi ne fut pas trop convaincue, Elle fut étonnée par la derniere phrase de Soma..

" Soma je ne suis pas débile tu ne m'as JAMAIS regarder comme ca! et la je donne mon cours à TA classe et t'as tout fais pour me déstabiliser! Soit on en reparle plus tard , par contre pourquoi tu me dis ' sauf si tu ne veux pas me voir '? pourquoi je ne voudrais pas te voir? "
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Ven 21 Déc 2007 - 19:21

Soma la regarda et rigola un peu , il lui dit tout en pouffant de rire , et en essayant de se retenir le plus possible .

" Sa va tu n'as pas une trop grande estime de toi meme , tes chevilles aussi sa va ça enfle pas trop ? "

Soma souriait et apres avoir rigoler , il lui dit en souriant

" Pourquoi je ne te regarderais pas alors que tu est plus belle que jamais ? "

Il reprit ensuite son calme et lui dit .

"bref restons serieux , pourquoi je te destabiliserais j'ai pas que ça a faire . Sinon pour ma derniere phrase je sais pas vraiment des fois les filles reagissent bizarrement quand on les a énervés . Peut etre aurait tu donc pris le temps de te calmer un peu pour me voir ensuite , c'est vrai je me suis mal exprimé excuse moi . "

Soma s'inclina legerement en guise d'excuse .
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Ven 21 Déc 2007 - 19:35

Soma plésenta à propos de la réflection de Katsumi... qui ne la fit pas rire..

"Oui c'est sa rigole..heureusement qu'il y en a un qui rigole.."

Le jeune homme se ratrapa en la complimentant sur son physique et lui fit la remarque que les fille réagissaient bizarement quand elles étaient énérvées et s'excusa après...

" C'est clair que tu m'as exaspérés dans ce local et qu'encore maintenant j'ai un peu les nerfs parce que t'as pas l'air de te rendre conte que ma carrière est en jeux...toi tu risques rien..mais si je ne voulais plus te voir pour ca sa serait un peu de la gaminerie tu ne crois pas?.."

La jeune femme regarda sa montre en attendant la réaction de Soma
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Ven 21 Déc 2007 - 19:54

Soma la regardait , il mourrait d'envie de la taquiner mais il ne fit rien , il lui dit jsute simplement en souriant .

" Je ne dirais rien tu va encore mal le prendre donc je vais me taire . Sinon pour ta place , moi je ne pense pas avoir fais quelque chose c'st ton comportement qui te trahis pas le miens a toi de t'adapter avec tes élèves . Tu m'as dit un jour que tu savais faire fis de ta vie privée au travail prouve le moi alors . "

Soma la regarda et lui sourit , il s'approcha de son oreille et lui dit .

" T' en fais pas je me ferais pardoner si tu veux ? "

Il lui fit un leger baiser sur la joue , personne ne pouvait les voir ce qui n'etait donc pas genant , il la regarda et attendit sa réponse .
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Ven 21 Déc 2007 - 20:05

Katsumi n'acceptait pas trop ce que venait de lui dire Soma..

" Mon comportement n'as rien avoir la dedans Soma , si c'était un autre élèves je n'aurais pas réagis comme sa mais la c'est complètement différent... Enfin on en reparle plus tard si tu veux bien j'ai mes élèves qui m'attendent.."

le jeune homme lui proposa de se faire pardonner un peu plus tard.. et lui fit un baiser sur la joue..

" T'as plutot interet..."

Elle lui souriat..
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Ven 21 Déc 2007 - 20:18

Soma la regarda , il lui souria et lui dit avec un air un peu surpris , il tait encore sous le choque de ce qu'elle venait de lui dire .

" Ouais si tu veux on en reparlera . "

Il lui dit ensuite avant qu'elle ne parte pour son cours .

" Et ne t'inquiete pas je me ferais pardoner comme il faut tu verras . Retrouve moi apres ton cours , je serais sur le terrains de football , a tout a l'heure . "

Il l'embrassa a nouveau et partit , sans attendre sa réponse , vers le terrains de football , ses pensées etaient tournées vers sa derniere phrase . Son deuxieme cerveau pris un peu le dessus sur lui et certaines pensées plus que perverses prirent le dessus sur lui pendant un long moment . Il s'imaginait avec Katsu , assouvissant ses fantasmes avec elle . Il sortit de son rêve , prit par une douleur assez forte . Il venait de se prendre le mur du couloirs . Il entendit Katsu rire , il se retourna et tira la langue comme un gamin l'aurait fait et disparu en souriant au bout du couloirs , sous l'oeil de Katsu .
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Ven 21 Déc 2007 - 20:30

Le jeune homme tenta de la rassurer en lui disant qu'il se ferai pardonner et qu'elle aille le retrouver au terrains de foot après son cours. Soma l'embrasse et partit Katsumi le regardait partir quand le jeune homme se prit le mur.. La jeune femme éclata de rire, il se retourna et lui tira la langue comme un gamin avant de disparaitre..

La jeune femme retourna en classe auprès de ses élèves..

" Excusez moi pour ce petit incident , j'était entrain de m'arranger avec l'élève en question. Alors tant pis pour les élèves en retard je vais commancer mon cours avec vous 3.. Je vous laisse jusqu'a la fin de l'heure pour achevé votre fiche comme je vois que certains n'ont pas fini ! Pour ce qui est des exigence de mon cours elles sont simple, j'autorise beaucoup de chose sauf le boxon dans ma classe!

*En meme temps avec 3 élèves ca ne risque pas ..*

Pour ce qui est des interros j'aimerai en faire 1 par semaine minimum! durant l'année vous aurez des livres à lire en anglais et des résumer à me faire. Je pensais vous en mettre aussi en espagnol mais si certaine personne n'ont jamais fais d'espagnol sa risque d'être complexe pour eux...Alors je pense être une prof compréhensible donc si vous avez des questions n'hésitez pas, Si jamais vous ne comprenez pas certains travaux vous pouvez toujours venir me trouver dans la salle des profs...

Quelqu'un a-t-il des questions après ca?"

La jeune femme souriat à ses élèves
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Dim 23 Déc 2007 - 20:37

Lilly Rose courrait dans les couloirs. Elle avait complétement oublié qu'elle avait un cours de langues en ce moment même. En arrivant près de la salle, elle vit Soma. Le cours était-il déjà terminé ? Non, c'était impossible. Elle arrêta de courrir et sourit à Soma, ne comprenant rien à la situation. Soma lui rendit son sourire et continua son chemin. Elle aurait bien voulu lui poser une ou deux questions pour en savoir un peu plus mais elle était trop essoufflée pour ça !
Lorsqu'elle franchit enfin la porte de la salle, elle remarqua le peu d'élèves présents. Justin en faisait parti.

"Bonjour mademoiselle ! Excusez-moi pour mon retard. Je suis vraiment désolée, j'avais oublié qu'on avait cours... Je ne connais pas encore très bien mon emploi du temps..."

C'était l'excuse la plus nulle du monde, mais en même temps, c'était la vérité !
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Dim 23 Déc 2007 - 21:47

La jeune femme venait de terminer l'explication de son cours quand une jeune élève, plutot éssouflée et paniquée entra dans la classe. La jeune prof la regarda un peu étonnée .
L'élève s'excusa d'arriver si tard mais qu'elle avait oublier qu'elle avait cours et qu'elle ne connaissait pas bien son emploie du temps.. Melle Kanamori regarda sa montre, il ne restait plus que 10 min avant la sonnerie..

" Bonjour, ne t'inquiète pas pour ton retard, le premier cours n'est jamais très interessant. Je venais juste de terminer comment fonctionnait mon cours mais de toute facon chaques élèves recevra un réquapitulatif de tout ce que j'ai dit donc tu ne rates rien.."

Elle souria à la jeune fille..

" par contre je te demanderai juste de remplir ma fiche de présentation et de me la rendre à la fin du cours.."

Elle souria de nouveau..

" Alors je disais, personne n'a de questions?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  Lun 24 Déc 2007 - 13:38

Malika était entrain d'écouter les directive du cours de Melle Kanamori quand une jeune fille de sa classe entra, c'était la copine de Justin, elle était en retard. Elle s'avanca près de la prof et s'excusa. Celle ci l'excusa et lui expliqua qu'il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin du cours mais qu'elle donnerai les directives au prochain cours. Ensuite elle reposa la meme question qu'elle avait poser quelques minutes avant. Quelqu'un avait-il ds question... personne ne repondu. Au moin elle avait été clair!
Après un cours instant Malika posa une question..

" Excusez moi mademoiselle, vous n'acceptez plus les élèves après combien de retard? "
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]  

Cours de langues avec Melle Kanamori [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant