Partagez | 

Jogging Matinal [Sorujo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Jogging Matinal [Sorujo]  Lun 22 Déc 2008 - 17:41

Katsumi dormait paisiblement jusqu'au moment ou elle aperçu la couleur blanche du plafond. Elle tourna la tête vers le réveil qui indiquait en rouge flash sur un fond noir " 5h30". Habituellement, Katsumi n'était pas aussi matinal que ça. Mais là, elle fit exception à la règle. Elle resta quelques minutes couchée dans son lit et réfléchis à ce qu'elle pourrait bien faire avant de commencer les cours. Elle se leva et eut une pulsion d'énergie. Elle voulait courir! Elle fonça dans la salle de bain pour pouvoir se doucher & ressortit une vingtaine de minutes plus tard les cheveux tout mouillés. La jeune femme avait opté pour un jogging blanc ICI à capuche. Elle fonça ensuite dans la chambre de Sorujo et lui sauta presque dessus avec ses cheveux mouillés...

"Sorujooooooooo lève toiiiii!!! viennns!!! on va courriiiiir!"

Katsumi était vraiment motivée et elle voulait d'ailleurs transmettre sa motivation au jeune homme qui était encore couché, bercé par sa couette bien chaude (xD). Elle le regarda se réveiller à petit feu avant de bouger de son lit..

"Allerrrrrrrrrrr!! "

Elle sortit ensuite de sa chambre et se dirigea vers la cuisine pour y préparer le café. Elle aurait bien demandé à Zahn de les accompagner mais il n'allait pas laisser la petite Kendra tout seul et encore moins aller courir avec. Elle le laissa donc dormir et attendit sagement que Sorujo sorte de sa chambre et accepte d'aller courir avec elle... Après tout, c'est un prof de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Jogging Matinal [Sorujo]  Lun 22 Déc 2008 - 18:07

La journée d'hier avait été longue, et celle-ci s'annoncait pire. Effectivement, son réveil n'était pas des plus doux. Sorujo se réveilla en sursaut, puis redevint fatigué. Il mit sa tête sous les couvertures en lâchant un ''lâche moiii '' long d'une voix fatiguée, étouffée par la couverture. Là, elle insista et Sorujo finit par se redresser dans son lit.

-Courir ?...Katsumi...T'es fol ..

Là, il écarquilla les yeux. Cinq heures du matin!? Enfin, cinq heures et quarante cinq environ. Même son réveille-matin avait l'air encore endormit ! Katsumi le laissa seule, l'attendant probablement l'autre côté. Il souffla puis se leva en s'étirant..

*Le sommeil est mourru...U.U *

Et c'est là qu'il s'appercu que Katsumi était réellement folle. De un, elle était de super bonne humeur le matin (XD) . De deux, elle était debout à six heures moins le quart ET de bonne humeur. Et de trois elle était de super bonne humeur, ce à six heures du matin ET voulait courir.. Sorujo en resta presque effrayé mais finit par se lever, puis se mettre des shorts de foot et un tee-shirt noir unis. Il sortit enfin de sa taverne puis apperçu Katsumi qui préparait du café. Les yeux à moitié fermé , Sorujo s'étira de nouveau. Prof de sport? Effectivement.. Mais une vrai taupe avant huit heure..

-On va où ? ..

Le soleil était à peine levé, quel beau spectacle ils allaient avoir à la plage.
Invité
« Invité »
(#) Re: Jogging Matinal [Sorujo]  Lun 22 Déc 2008 - 19:21

Katsumi avait la pèche! contrairement à a son ex compagnon. Mais elle n'avait pas envie d'aller courir toute seule. Celui ci n'avait pas l'air très motivé pour la rejoindre. En même temps, il n'était même pas encore 6h du matin. Après avoir préparer le café, elle remplit deux tasse et les déposa sur la table. Un café bien serré ne pouvait que lui rendre la tache un peu plus facile. Katsumi regarda le jeune homme sortir d'un short et un T shirt noir avec une tête toujours aussi pâle qu'il y a 10 min. Katsumi elle avait une bonne mine et était souriante. Avant, elle allait souvent courir avec Sorujo mais aussi tôt ce fut la première fois...

" Tiens, je t'ai préparé une tasse de café!"

Elle lui tendis une tasse de café bien chaud.

"Désolée de t'avoir sauté dessus tantôt, je crois que j'ai eu une pulsion d'énergie..."

La jeune femme fut un peu confuse de son geste... Katsumi n'avait pas spécialement perdu toutes ses habitudes. Elle pouvait toujours être aussi folle... Même à presque 6h du matin.
Katsu but son café et prit le gilet qui était assorti à son training blanc..

"A la plage nan?"

La jeune femme s'appuya contre la cuisinière et attendit Sorujo..
Invité
« Invité »
(#) Re: Jogging Matinal [Sorujo]  Lun 22 Déc 2008 - 19:29

Sorujo prit la tasse de café que lui offrait Katsumi, la remercia puis la but à petite gorgée au début, le callant vers la fin. Elle s'excusa de lui avoir sauté dessu puis Sorujo se redressa un peu , aussi bien se réveiller pour de bon maintenant.

-Ah..C'est rien. Courir ensemble m'avait manqué de toute façon, donc à 6h du matin ou à 10h ..

Il haussa les épaules puis sourit, posant ensuite sa tasse dans l'évier avant de la rincer. Katsumi attendait là Sorujo, appuyer sur la cuisinière. Il s'étira un peu plus sérieusement.

-Plage? Parfait ! On y va alors?

Tous deux sortirent de l'appartement, puis marchèrent vers la plage. Là-bas, le vent était un peu plus humide et un peu plus frais si tôt le matin. Le soleil était à peine levé et le ciel était d'un bleu pâle. Maintenant, pour se réchauffer un peu, il fallait jogger.. Ce qu'il commenca à faire , suivant le rythme de Katsumi.

-Rarement tu me demandes de courir avec toi si tôt..T'as pas beaucoup dormit ou quoi?

Un jogging comme un autre, cela n'épuisait pas tant Sorujo à moins de le faire tenir longtemps. Il était joueur de foot , après tout .
Invité
« Invité »
(#) Re: Jogging Matinal [Sorujo]  Mar 23 Déc 2008 - 10:39

Le jeune homme n'avait pas l'air d'en vouloir à Katsu de l'avoir brusquement réveillé si tôt. Katsumi sourit et le regarda avaler son café petit à petit. Quelques instant après, le jeune homme avait l'air un peut plus motivé pour l'accompagner ce qui fit sourir la jeune femme. Elle rougit quand celui-ci lui parlait du passé. Apparament, ça lui avait manqué de courir avec Katsu. La jeune prof sorti de l'appartement et accompagnée de Sorujo, elle se dirigea vers la plage qui était l'endroit qu'ils avaient opté pour dépenser leur calories.

Les deux jeunes gens se mirent en route. Sorujo se mit au rythme de Katsu qui elle n'était pas une pro du Jogging même si elle s'en sortait bien pour une femme. A force de vivre avec un prof de sport, elle avait prit l'habitude de s'entrainer à jogger tout les matins ou du moins presque tous. C'est juste qu'elle se faisait discret.

"C'est vrai que je demande rarement que tu m'accompagne mais j'ai pas envie de te déranger tout le temps pour te proposer d'aller courir."

Katsu marqua une pause avant de reprendre

"Mouii je sais mais là j'arrivais plus à dormir, j'ai eu une pulsion d'énergie d'un coup. D'habitude je préfère rester au chaud dans mon lit mais je sais pas pourquoi, cette journée je la sent bien"

Elle regarda le jeune homme tout en souriant et en continuant à courir.
Invité
« Invité »
(#) Re: Jogging Matinal [Sorujo]  Mer 24 Déc 2008 - 18:17

Et voilà les deux sur la plage, joggant comme ils l'avaient déjà fait quelques fois, bien plus tôt dans leur vie. Il était tôt et pourtant, même si Sorujo avait été long à levé, il n'avait pas été long à bien mettre en éveil! Effectivement, il était déjà en train de s'échauffer et le sable lui donnait une sensation différente que celle de courir sur de l'herbe.

-Pour courir, j'suis toujours partant.

C'était son moyen de décompresser un peu, d'enlever la pression que son métier lui mettait. Et puis depuis qu'il avait revu Katsumi aussi, il ne pouvait s'empêcher d'avoir une pression de plus.

-Et pis, tant qu'à courir seul ..!

Donc, elle avait des pulsion d'énergie? Ça fit sourir Sorujo qui lâcha de regarder Katsumi pour regarder vers l'avant. La plage était vraiment grande, et l'eau devait être froide. Heureusement ils n'étaient pas ici pour se baigner ou quoi que ce soit d'autre. Sorujo recroisa tout de même le regard de Katsumi , puis lui sourit de nouveau.

-Tu la sens bien?..Enfin,de mon côté j'avoue elle commence pas mal par un réveil on ne peut plus doux .

Ce même sourire un peu ironique sur le visage, voyant visiblement qu'il plaisantait.
Invité
« Invité »
(#) Re: Jogging Matinal [Sorujo]  Sam 27 Déc 2008 - 15:20

Après un dur réveil, Sorujo avait l'air motivé pour courir. La jeune femme en profita donc tant qu'il avait la forme. Nos deux jeunes gens courèrent à leurs aises sans spécialement se presser. Katsumi se sentait toujours bien après avoir couru. Elle avait l'impression de planer. Avant, elle ne courrait jamais. Mais quand on vit avec un sportif, les activités partagées étaient souvent dues au sport. Sorujo lui avait même fait faire du foot ou elle était, il fallait le dire, complètement nul. Elle en avait fait aussi une fois avec Soma sur la plage. La aussi elle avait été nul! Elle son truc, c'est surtout le tennis! Elle en faisait pendant ses études. C'était le seul sport à balle ou elle s'en sortait bien !

D'après les dires de Sorujo, il préférait courir accompagner de la jeune femme que de courir seul. C'est sur que c'est toujours mieux à deux! Même si la plupart du temps, Katsu courrait toute seule. Mais aujourd'hui, vu l'heure elle n'avait pas vraiment envie...

Tout en écoutant Sorujo, Katsu rigola et regarda le tableau qui se dressait devant eux, Le soleil commençait à se lever. C'était vraiment un spectacle magnifique. Katsu ne regretta pas de se lever aussi tôt. Bien sur, elle ne contait pas se lever tout les jours à cet heure là. Mais voir un spectacle tel que celui la une fois de temps en temps faisait du bien...

Elle rigola quand Sorujo cita le bout de phrase: réveil doux

"Je suis vraiment désolée, j'avoue que j'aurais pu le faire avec un peu plus de tact... Je suis vraiment désolée.."

La jeune femme regarda Sorujo. Elle commençait a avoir les joues roses, avec le sport mais également parce qu'elle s'en voulait un peu d'avoir brusquer son ex à se point là...
Invité
« Invité »
(#) Re: Jogging Matinal [Sorujo]  Dim 28 Déc 2008 - 21:41

Les deux courraient à leur rythme. C'était ce qui était bien de courir avec elle ; on avait pas à se presser ou à vouloir la dépasser à tout prix. Non, ce n'était pas une course, simplement une activité. Le jeune professeur de sport souriait, content d'entendre rire sa colocataire, puis il fixa l'horizon. Franchement, le soleil et son entourage était vraiment beau ici. Les couchés de soleil, c'était cliché, mais les levés..Enfin, c'était seulement différent pour une fois!Réveil doux? Katsumi s'excusa tout en rigolant et Sorujo ralentit le pas pour rire à son tour.

-Honnetement, c'est rien. Et pis, ce levé de soleil, c'est pas trop mal.

Il fit mine de prendre une photo avec un appareil imaginaire puis reprit un bon pas.

-En plus , ma soeur avait l'habitude de me réveiller comme ça le matin. Jamais j'peux être mécontent quand on me réveille ainsi.

C'était vrai que ça lui évoquait quelques souvenirs. Sa soeur, il ne l'avait pas vu depuis qu'il était parti jouer au foot en Amérique. Bien sûr, il l'avait prévenu au téléphone et appelait toujours à l'ocasion pour prendre des nouvelles de son frère et des parents, être sûr qu'ils étaient en vie et que tout allait encore. Justement, il faudrait qu'il appele le soir, pendant qu'il y pensait. Pas qu'il puisse oublié sa soeur ou sa famille un seul instant..Non. En fait il y pensait souvent, et avait pensé à Katsumi un peu moins mais tout de même beaucoup.
Sa soeur, c'était bien avec elle qu'il avait la meilleure relation. Il était toujours prèt à la défendre même contre ses parents. Tant qu'à son frère, il était jaloux - probablement avec raison. Mais Sorujo avait toujours éprouver un tantinet d'admiration pour son aîné. Tant qu'à sa cadette..C'était justement la protection.

Il regarda un instant Katsumi pour lui sourire puis continua ainsi quelques secondes avant de manquer de trébucher. Là il s'arrêta avant de reprendre.

-Des sables mouvants, ils ont essayé de m'avoir.

Excuse minable mais drôle, et qui faisait oublié qu'il avait manqué de se rammasser de peu.
Invité
« Invité »
(#) Re: Jogging Matinal [Sorujo]  Dim 25 Jan 2009 - 9:18

Katsumi se remit doucement de ses émotions. Elle profitait du tableau qui se dressait devant eux. A Tokyo, ils avaient également eut l'occasion d'en profiter mais ils ne l'avaient pas spécialement saisie. Tout les deux étaient souvent occupés à leurs études et n'avaient pas eut beaucoup de temps à consacrer aux couchés de soleil. Sorujo lui fit remarquer que sa soeur le réveillait souvent comme ça aussi. Katsumi savait très bien que ce dernier avait un rapport assez fusionnelle avec sa soeur. Un peu moins avec son frère qui voulait toujours être meilleur que tout le monde mais avec sa soeur, c'était presque l'amour fou. Katsumi avait d'ailleurs trouvé ça touchant.

"Ca fait longtemps que tu ne l'a plus vue je suppose?"

Lorsqu'ils étaient encore ensemble, Katsumi s'entendait assez bien avec la famille de Sorujo. Principalement avec cette sœur, dont Sorujo parlait souvent.

Les deux jeunes gens continuèrent à courir, peinards, quand Sorujo manqua de trébucher. Katsu le regarda et lui sourit, celui ci enchaina avec une excuse qui disait qu"on avait voulu l'avoir avec des sables mouvants. Katsumi rigola. Ça faisait un bon moment qu'elle n'avait plus passer un moment comme celui-ci, encore moins avec Sorujo. Par moment, la jeune femme avait des flash-back de quand elle était avec le jeune sportif. Elle ne pouvait pas le nier, c'était quand même de belles années. Et Sorujo resta, malgré tout, un homme admirable à ses yeux.

La jeune femme regarda sa montre, il allait bientôt être 7h30. En ce qui la concernait, elle avait le temps; elle n'avait pas cours du matin. Mais pour ce qui était de Sorujo, elle n'en savait rien elle ne connaissait pas vraiment son emploie du temps...

"T'as cours ce matin?"

Si le jeune homme avait effectivement cours, il faudrait peut-être qu'ils songent à rentrer à l'appart. Et si pas.. Pourquoi pas s'assoir sur le sable à discuter en contemplant un instant le paysage qui se dressait devant eux?
Invité
« Invité »
(#) Re: Jogging Matinal [Sorujo]  Dim 25 Jan 2009 - 15:16

Trois ans. Ça faisait trois ans qu'il n'avait pas vu sa famille. Une simple rencontre pour leur dire vivement adieu et des lettres et des appels.

-Ça fait trois ans.

Trois ans...C'était long, à bien y penser. Mais c'était comme si ça lui avait déjà parru plus long. Enfin, juste à le dire trois ans semblaient une éternité. Sorujo se rapela un peu la relation de Katsumi et de sa famille. Peut-être que son frère était jaloux même de sa copine, mais ça il ne l'aurait jamais su, mais en général, tout le monde s'entendait bien avec tout le monde. C'était génial, en un certain sens. Même lorsqu'ils habitaient à Tokyo par contre, les études et le sport lui gobaient tout son temps. ALors pour la famille et pour Katsumi...

-Je compte retourner à Tokyo pendant les vacances.

Même s'il était de nature anxieux, et qu'il angoisserait un max à revenir. Sorujo remarqua que Katsumi regardait sa montre. De son côté , il n'avait pas cours .

-Non, et toi?

Parce qu'il en avait déduit que peut-être elle avait posé la question justement car elle en avait un . Enfin, le jeune professeur de sport ralentit le pas, puis s'arrêta doucement. Il la regarda un moment, puis s'étira un peu les bras avant de s'essuyer les mains sur son t-shirt. Mains toujours moites, c'était pas super comme sensation.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Jogging Matinal [Sorujo]  

Jogging Matinal [Sorujo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1