Partagez | 

Ne pas se retourner... ou presque [Pv Agito] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Ne pas se retourner... ou presque [Pv Agito] [Terminé]  Ven 21 Déc 2007 - 17:56

"On a tous une priorité dans la vie. Certains la gloire, d'autres la famille mais tous ont un but commun si il doit avoir lieu : la vengeance..."
Naganori se rappelait de cette fameuse phrase que lui avait prononcé son père quelques mois avant sa mort. Il n'avait prit aucune arme, il savait qu'il n'en aurait pas besoin. Il ne connaissait que peu les couloirs du lycée mais apparemment, l'adrénaline doit agir sur son instinct : il trouva la porte de sortie. Quelques élèves encore à l'interieur regardèrent le professeur qui marchait d'un pas determiné, une demarche patiente et montrant la ferveur de ses plans. Il n'avait pas prit le temps de se changer, il ne voulait pas perdre une seconde, il avait deja perdu quatorze années de sa vie...
Il n'avait pas encore prit la peine d'ouvrir la porte, il voulait une dernière fois sentir cette atmosphère si apaisante que degageait cet etablissement, ce sera peut être la dernière fois qu'il le fera de sa vie.
Il mit une première main sur la poignée de la porte lorsque quelqu'un l'interpella.

Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Ne pas se retourner... ou presque [Pv Agito] [Terminé]  Ven 21 Déc 2007 - 19:23

Les mains dans les poches, je prenais à gauche pour prendre la route de la sortie, je voyais le professeur de Biologie partir…la Bio, le seul cour où j’étais captivé, à l’écoute. Je ne comprenais pas pourquoi…mais ce prof m’intriguait, il avait des méthodes spéciales que je n’avais jamais vu auparavant, moi ce n’était que sévérité et autre bêtises de ce genre. Alors marchant un peu plus vite vers lui, ma main droite s’extirpa de sa poche pour ensuite se lever et je commençais à l’interpeller :

« Naga-senseï ! »

Oui, j’avais raccourci son nom, trop long à mon goût, même si le mien n’est pas mieux…allons bon. Arrivant devant lui, je remarquais « cet air », cette lueur de détermination dans les yeux, il allait faire quelque chose, c’était sur. Le regardant dans les yeux, je lui dis :

« Cet air, je le connais que trop bien, pour l’avoir déjà rencontré plusieurs fois. Naga-senseï, si vous allez faire quelque chose…Puis-je vous accompagner ? Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais me débrouiller, j’ai appris trop jeune… »

Oui bon…toujours ma franchise, elle me perdra un jour, c’est sur. Surtout mon envie de me battre, je n’étais pas encore totalement rassasié, j’avais encore faim. A l’orphelinat, on m’appelait « Le requin » car mes cibles, je ne les tapais pas, je les mangeais…Regardant Naga-senseï, j’attendais une réponse positive ou négative de sa part…je pencherais plus pour négative, vu son air…

Invité
« Invité »
(#) Re: Ne pas se retourner... ou presque [Pv Agito] [Terminé]  Ven 21 Déc 2007 - 20:15

C'etait Agito, l'élève qu'il avait rencontré dans son premier cours : rêveur mais restant attentif à son cours. Le professeur avait deja fait les profils des élèves à qui il put enseigner pour le moment. Le jeune homme avait lu en Naganori comme un livre ouvert, il avait bien decelé cette etincelle rageante qu'il avait au fond de lui. L'adolescent demanda ainsi d'accompagner l'homme dans l'aventure qu'il allait parcourir. Il fut un peu surprit car même si il avait des aptitudes à se battre, il ne voulait pas mêler un de ses élèves dans sa vie privée. La refléxion... Oui c'etait ce qu'il aurait dû faire dans ce genre de cas mais l'empressement l'a peut être influer dans sa réponse.

"Eh bien... Pourquoi pas... Je voudrais juste que tu fasses attention à deux choses : ne poses aucune question à ce sujet et restes derrière."

Il regrettait deja ce qu'il venait de dire. Perplexe, il n'avait pas calculé les conséquences de ses paroles mais c'etait irrévocable. Il avait une seule chose à accomplir et l'accomplira : la victoire...
Invité
« Invité »
(#) Re: Ne pas se retourner... ou presque [Pv Agito] [Terminé]  Sam 22 Déc 2007 - 17:42

Regardant le brun dans les yeux, j’attendais une réponse à ma proposition, je voulais le suivre…mais je ne savais pas quelles étaient ses intentions en détails, juste qu’il allait faire une chose qui lui tenait à la gorge. Bon, je ne veux pas savoir.

Naga-senseï me regardait, puis d’une voix simple, il me disait que pourquoi pas mais il y avait deux conditions : que je ne pose pas de question à ce sujet et de rester derrière. Rester derrière ? Moi ?! Mais il ne me connaît pas…enfin, je crois que je vais servir à l’arrière, pour couvrir les siens.

Regardant le brun dans les yeux, je lui fis un signe de tête en disant :

« Je couvre vos arrières, maintenant si on pouvait y aller ? »

Oui, j’étais impatient de le suivre, savoir pourquoi il y a cette lueur dans ces yeux.
Invité
« Invité »
(#) Re: Ne pas se retourner... ou presque [Pv Agito] [Terminé]  Sam 22 Déc 2007 - 19:02

Il ouvrit la porte cette fois ci, il se doutait bien que Agito n'allait pas refuser l'approbation du professeur. Ils se mirent donc en route, l'homme tout juste sorti du bal ouvrit son vehicule et fit signe à l'adolescent de monter. L'adresse que lui avait fournit l'agent n'etait pas vraiment la porte à coté et même si Naganori voulait rester le plus patient possible, il préfèrait tout de même garder ses forces dans ce qui se preparait. Il entra la clé dans la contact de la voiture et fi vombrir le moteur avant de commencer le chemin. Cela n'etait pas du tout son genre mais qui ne changerait pas après avoir apprit l'identité et le lieu de résidence de l'assassin de ses parents ?
Il prit le premier virage menant à la sortie de l'enceinte du parking du lycée, il n'etait plus qu'a quelques minutes de son destin...

Ne pas se retourner... ou presque [Pv Agito] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1