Partagez | 

Sous un arbre {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Sous un arbre {Terminé}  Dim 28 Déc 2008 - 12:59

Miya se promenait, prenant son temps, dans un parc qui lui était encore inconnue jusqu'à maintenant. Il faut dire qu'elle était arrivée il y a peu. Elle était comme toujours vêtue de noir, en jupe ce jour là. Jamais de pantalon, sa faisait trop masculin à son gout. Donc, une juepe noire qui arrivait à ses genoux, un collant opaque noir, car elle n'aime pas ses jambes, et des petites chaussures noires avec que de très petits talons, parce qu'elle ne se pense pas femme, mais en même temps, sa lui permet de grandit un peu, alors des petits sa suffisait. Elle regardait un peu partout pour voir ce qu'il y avait. Pas mal de personnes se retournait sur son passage, sans doute attiré par le sombre de sa tenue, la tristesse de ses yeux. Mais elle s'en moquait. sa la mettait un peu mal à l'aise, mais elle avait depuis toujours vêcue ainsi alors elle avait légèrement l'habitude! Elle marchait donc, poursuivant sa route ignorant les regards que l'on lançait à son attention. Elle vit qu'en dehors du petit chemin, il y avait un gros arbre. Elle s'arrêta, le regardit, puis decida de s'y rendre. Elle marcha donc dans l'herbe, alant vers cet arbre qui était rien d'autre qu'un saule pleureur. C'était son arbre préféré, car il était vraiment unique en son genre et le fait que ses branches tombent cachaient généralement la personne qui se trouvait en dessous. Elle arriva enfin sous cet arbre justement, fit le tour du tronc, souria légèrement, et s'asseya finallement, de façon à être dos à l'arbre, s'appuyant le dos contre ce dernier, prit son MP3 et lança de la musique. Elle écouta du 'Three days Grace'.

Dernière édition par Miya Nagaï le Jeu 1 Jan 2009 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous un arbre {Terminé}  Dim 28 Déc 2008 - 16:42

Shirane marchait à grandes enjambées enfin, de la grandeur que ses jambes lui permettaient.
Elle unit ses main et les étira au-dessus de sa tête en écartant les doigts pour contempler les morceaux de ciel bleu.
Elle resta ainsi un moment.
Encore une merveilleuse journée qui s'annonçait ... Shirane sourit.
Il ne pleuvait donc jamais dans cet endroit !?
Continuant sa marche, la jeune fille regarda avec attention ce qui l'entourait.

Le parc était vraiment immense. On pouvait voir de grandes pelouses vertes bien entretenues, des parterres de fleurs multicolores ainsi que de nombreux bancs.
Ils y avaient de grands sentiers qui serpentaient ça et la et qui donnait au parc un aspect féérique.
Le soleil était présent et les z'oiseaux gazouillaient. Il n'y avait pas un seul bruit hormis le vent qui soufflait doucement.

Finalement Shirane n'avait pas eu le temps du tout visiter.
La jeune fille était de nature plutôt discrète, ne s'associant que rarement avec les autres, et les seules personnes qu'elle connaissait vaguement c'était évidemment les intellos dans son genre.
Humant à plein cœur l'air frais, elle sifflota un air de piano mais le bonheur fut de courte duré.
Non loin de la, on entendit des ricanements.

Sur le banc qui la faisait face, il y avait un groupe de BIMBOS qui s'esclaffaient en regardant la tenue de notre jeune héroïne.
Les ignorants royalement, la jeune fille continua d'avancer. Shirane c'était changée.
Elle portait une jupe, pas une mini comme certaines filles de ce pensionnat portaient, elle lui arrivait au-dessus des genoux.
Elle avait mis avec de haute chaussette et un chemisier à manches courtes.
Et elle avait rajouté une touche de fantaisie en enfilant une cravate lasse autour de son cou.
Shirane avait plus que l'habitude d'entendre des remarques sur ses goûts et ses manières.
Mais elle s'en contrefichait. Ce ne sont pas ses saintes nitouches qui allaient faire la loi ici.

Et enfin, la promenade de Shirane prit fin. Devant elle se dressait un magnifique arbre, il était immense.
Son arbre. La jeune fille venait souvent ici car la, elle se sentait loin de tous, dans son petit monde.
Personne pour la déranger.
Laissanr échapper un rictus elle avança, déterminée mais ... une surprise l'attendait.
La place était déjà prise.
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous un arbre {Terminé}  Dim 28 Déc 2008 - 16:50

Miya était en train d'écouter, les yeux fermés, 'I hate every thing about you', une chanson qu'elle trouvait belle et assez bien avec sa façon de penser par rapport à sa soeur qui l'avait abandonnée à l'orphelinat sans plus donner de nouvelles, mais elle l'aimait quand même inconsidérablement, c'était sa soeur, et elle y tenait, mais à chaque fois qu'elle y pensait, elle avait le coeur qui se serait. Où était elle?! Etait elle neceresse en vie... Elle en trembla légèrement de peur, un frisson froid lui parcourant le dos. Elle releva légèrement la tête et ouvrit des yeusx remplies de tristesse. Ils l'étaient toujours, mais là c'était vraiment grand, toute sa tristesse ressortait sur son visage. Elle vit alors une jeune fille. Quoi?! Et elle laissait voir sa tristesse comme ça, gratuitement! Elle se secoua sauvagement la tête. Il ne fallait, il ne devait pas y avoir de tristesse sur son visage en public! Elle se l'interdisait. Elle releva ensuite la tête vers la jeuen fille, avec un sourire qu'elle s'obligeait.

-Désolée, je t'es prit ta place?

Malgré ses efforts la tristesse était toujours là, dans ses yeux, et dans sa voix également, mais elle espérait que la jeune fille n'y ferait pas attention, qu'elle ne le verrait pas, ne l'entendrait pas. Elle se leva et essuya sa jupe avec de grands coups de mains, car sa tristesse la faisait trembler légèrement, et il en fallait pas que ça se voit, surtout pas.
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous un arbre {Terminé}  Dim 28 Déc 2008 - 17:13

-Désolée, je t'es prit ta place?

Shirane resta de marbre. Ne prenant même pas la peine de répondre, elle détailla de haut en bas la jeune fille qui était assise sous SON arbre.
Son visage ne lui disait rien. Cheveux châtain clair, grand yeux verts.

*Une nouvelle ... !*

Shirane expira. Elle n'aimait pas les nouvelles.
Chaque jour, elle rencontrait de nouveaux visages, de nouvelles personnalités ...
Tout cela la rendait nerveuse. Elle n'aimait pas le changement.
Il fallait que tout soit en place dans sa petite vie, tout soit parfait.
Tellement parfait que chaque jour qui s'écoulait était semblable au précédent et serait semblable au suivant.
Mais ... la ! Comment, cette petite chose insignifiante oser chambouler son quotidien ?!
Se passant une main dans ses cheveux, la jeune fille se reprit.

*Je suis méchante*

Eh oui. C'était comme sa. Ça a toujours était comme sa.
A chaque fois que Shirane rencontrait quelqu'un accidentellement elle était toujours dans cet état.
Distante, froide, méchante et voir cassante.
Mais sa ne posait problème à Shirane. Elle aimait bien jouer les sorcières.
Après un long moment de silence, elle ajouta d'une voix neutre.

- Nan, c'est bon ... Je vais repartir.

Ne prenant même pas la peine de sourire elle fit demi-tour mais s'arrêta.
La nouvelle ... Elle était habillée d'un façon bizarre. Une gothique.

- J'aime bien.

Elle pointa du doigt la tenue.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Depuis quand je fais des compliments moi ? Aller, demi-tour !*

Mais les pieds de Shirane refusaient de lui obéir.
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous un arbre {Terminé}  Dim 28 Déc 2008 - 17:22

La jeune fille n'avait pas l'air très aimable, car elle ne souriait pas. Miya elle souriait, mais pas par amabilité non plus, pour cacher son éternelle tristesse. A un moment, cette inconnue répondit qu'elle partait, donc que Miya pouvait rester. Mais cette dernière se sentie mal à l'aise car elle se doutait qu'en réalité elle la dérangeait, qu'elle voudrait récupérer la place. mais voilà que cette jeune fille partait déjà. Miya la pensait partie, lorsqu'elle la vit s'arreter, se retourner et dire qu'elle aimait bien sa tenue, en la pointant du doigt. Miya ne put s'empecher de sourire légèrement, pour de vrai.

-Merci, la tienne est bien aussi je trouve.

Miya le pensait. Le fait que ce soit chemise cravate surtout, mais les chaussettes étaient simpa, la jupe également en fait. Mais ce ne serait pas ce qu'elle mettrait, car on voyait les jambes légèrement et la chemise était blanche. Elle n'arrivait pas à porter d'autres vêtements que noir, elle touvait que sa ne collait pas avec elle. miya se fit remarquer qu'elle devrait peut être parler un peu avec elle, pourquoi pas...

-Tu es dans ce lycée depuis longtemps..? ... Désolée! Je suis curieuse, mais ne réponds pas si ça te gène!

Elle était génée parce qu'elle ne savait vraiment pas quoi dire ou faire face à elle!
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous un arbre {Terminé}  Dim 28 Déc 2008 - 20:19

-Merci, la tienne est bien aussi je trouve.

Deux plaques rouges. Shirane rougissait. Une première.

*Reprends toi Shishi !! Ne laisser apparaître tes sentiments que lorsque tu es seule.*

Ses joues décolorées, la jeune fille remonta un coin de sa lèvre. On pouvait prendre cela pour un rictus. Un sourire ironique.
Shirane laissa le choix à son interlocutrice.
Ne sachant plus quoi faire, elle se dit qu'elle ferait mieux de s'en aller.
Elle n'avait pas envie de s'encombrer avec une nouvelle connaissance.
Phff ... Qui voudrait bien d'une intello comme elle ?
Qui voudrait bien ... ?! Non c'était plutôt à qui Shirane se dévoilerait-elle vraiment ?!
De nombreuses personnes étaient venu la voir, souriant chaleureusement, caresse sur l'épaule pour certaines et bises pour d'autres mais Shirane reculaient instantanément.
Elle ne pouvait supporter le contact des autres.
C'est dire qu'elle ne faisait pas vraiment d'efforts de son côté mais la jeune fille n'en avait pas envie.

Les autres ... De vrai hypocrite. Elle les avaient épiés, surveillés, observés.
Et conclusion ? Tous les mêmes.
A chaque fois qu'elle les rencontraient dans le couloir, ils ne se rappelaient plus d'elle. Comme si elle avait été une inconnu, alors que la veille, ils l'avaient interpelé, demander son prénom, son âge ... tout ce cinéma pour qu'elle refile quelques réponse sur l'exo de Français.
Mais comme à son habitude Shirane ne s'était pas laissée avoir.
La tête haute, elle les avaient sèchement renvoyés d'où ils venaient.

-Tu es dans ce lycée depuis longtemps..? ... Désolée! Je suis curieuse, mais ne réponds pas si ça te gène!

Shirane sursauta et perdit le fil des pensées. "mais ne réponds pas si ça te gène!"
Tiens, une fille bien élevée, rarissime. Se frottant le bout du nez elle répondit :

- Oui ... Sa fait longtemps ... Et toi tu viens d'arriver j'imagine.

Shirane fini par s'assoir à côté de la jeune fille et continua, peu douée par ce genre de chose.

- Tu ... t'appelle ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous un arbre {Terminé}  Dim 28 Déc 2008 - 20:29

La jeune fille répondit que sa faisait en effet un moement qu'elle était dans ce lycée. Elle fit remarquer qu'elle devait être une nouvelle. Miya hocha simpelemnt de la tête. Cette fille devait avoir l'oeil, parce que savoir qui est nouveau dans un lycée aussi grand... Quoi que peut être qu'elle n'était pas banale aussi, il est vrai que très peu étaient du me^me style qu'elle, enfin, habillé seulement de noir, enfin, c'était peut être juste une impression, elle ne faisait pas vraiment attention. La jeune fille lui demanda ensuite comment elle s'appelait, après s'être assise à côté d'elle.

-Miya. Et toi?

demanda elle en la regardant, ne souriant plus car n'y pensant plus. Elle regardait encore la tenue de cette jeune fille qui était vraiment simpa. Peut être devrait elle essayer le blanc un de ces quatre. Pas pour copier! Mais peut être que les autres la regarderait moins déjà comme une bête sauvage, et puis sa lui changerais de ses tenues de d'habitude. En tout cas, elle regardait ensuite cette jeune fille blonde aux yeux vert. Très beaux d'ailleurs!

-Désolée au fait d'avoir prit la place que tu voulais...

Miya s'en voulait encore en effet d'avoir empéché la fille d'être sous cet arbre, qui peut être était le sien, enfin façon de parler, mais peut être avait elle l'habitude de s'y asseoir, de s'y 'recueillir', de se reposer, d'y réfléchir, d'être seule! et elle, nouvelle élève qui n'y comprenait rien à rien, venait de perturber son moment de détente. Elle s'en voulait donc, et espérait que la fille ne lui en voulait plus car il était assez visible sur le coup que sa l'avait énervée, à moin que ce ne soit une interprétation mal faite de la part de Miya.

(Désolée, j'arrive vraiment pas à faire de longs posts comme toi T-T)
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous un arbre {Terminé}  Dim 28 Déc 2008 - 21:12

[Rooh pas grave, sont pas si long que sa les miens, en plus sont nuls ^_^]

-Miya. Et toi?

Shirane se frotta doucement le poignet et se racla la gorge.
Elle n'avait pas envie de se présenter à une personne qui dès le lendemain oublierai à même son visage et les quelques minutes passée ensembles.
Reniflant avec dégout, elle y céda en faisant une petit moue.

- Shirane ! Ravie de faire ta connaissance.

Ravie ... Quel mensonge ! Elle n'était pas ravie du tout ... Au contraire, sa la dérangeait un peu ...
Le temps filait entre ses doigts. Qu'était-elle censée faire à cette heure-ci ?
La jeune fille regarda sa montre.
Ah oui, elle devrait surement être assise ici à penser à sa famille ... Son père ... Sa mère ...
Shirane regrettait beaucoup de s'être enfui ainsi ... Mais que faire ? Elle n'avait pas d'autre option.
Caressant doucement l'herbe, elle s'adossa contre le tronc, et ferma les yeux, oubliant la présence de Miya à ses côtés.

-Désolée au fait d'avoir prit la place que tu voulais...

Elle sursauta.

*Mince, je me suis encore laissée avoir*

Plissant sa jupette d'une main, elle sourit faussement.

- Ce n'est pas grave ... Tu sais ... Sa fait toujours plaisirs de faire une nouvelle connaissance ^_^

Riant doucement, la jeune fille pencha la tête de côté et ses longs cheveux blonds tombèrent sur ses genoux.

*Qui sait peut-être cette fille deviendra mon amie un jour ....*

Amie ... Une amie. C'est à dire, une personne avec qui on est liée d'amitié, d'affection réciproque.
Miya ... Serait-elle à la hauteur ? Et elle même ?
Serait-elle capable d'avoir des gestes d'affections avec autrui ?

*Oui, j'en suis capable*

Regardant devant elle, Shirane ajouta maladroitement :

- Si tu veux, un jour ... ensemble, on pourra ... visiter le pensionnat. Sa te dit ?

*Mais qu'est ce qui me prend de dire sa ? Oo*
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous un arbre {Terminé}  Lun 29 Déc 2008 - 11:46

La jeune fille se présenta comme s'appelant Shirane. Miya hocha légèrement de la tête, comme pour dire 'merci de m'avoir dit ton prénom'. Elle était plongée dans ses pensées, à se poser ces éternelles questions qu'elle se posait sans cesse, qui n'avaient pas vraiment de réponses, qui lui faisait mal. Mais elle voulait avoir mal, devait avoir mal. C'était ce qu'elle s'était promis, de se faire mal le plus possible le plus longtemps possible. Sa la plongeait dans une tristesse parfois profonde, mais elle en ressortait souvent grace à un calin ou à une offre de chocolat. Elle secoua sa tête lorsque Shirane se mit à lui parler, pur se réveiller, se concentrer sur ce qu'elle disait. Elle lui proposait de lui faire visiter le pensionnat un de ces jours. Miya souria ducement. Savoir les moindres recoins de ce pensionnat, ce serait simpa, savoir où se situe les endroits les moins visités pour se 'cacher', se faire mal en silence. Elle regardit Shirane.

-Je veux bien, sa me ferait plaisir en effet. En plus, visiter ce pensionnatavec toi me permettra de connaitre mieux les lieux que toute seule. En plus, il en faut jamais dire non à de la compagnie.

Fit elle en lui souriant doucement. Visite guidée de Kobe High School. Ce serait en effet simpathique, et interessant. Elle se mit alors à regrader devant elle un brin d'herbe, qui se battait contre le léger vent qu'il y avait. Il cherchait à rester droit, mais le vent l'en empechait. Un peu comme elle, elle aimerait ne plus être triste, mais elle s'en empeche elle même. A un moment, elle se rendit compte que son MP3 était encore allumé. C'était une belle chanson à son goût qui passait, "Pieces" de Sum 41. Vous me direz, elle n'a mis que des chansons qu'elle aime dans son MP3, mais quand même! Elle l'éteignit, et sans raison, elle sortit de sa poche la tablette de chocolat qu'elle avait. Elle en avait toujours une, au cas où, sachant qu'elle est très gourmande. D'aileurs il n'en restait que la moitié, mais quand même. Elle la tendit vers Shirane.

-Tu en veux?... Je veux dire... Si tu as envie.... Tu peux en prendre... Tout prendre même Si tu as... faim... J'en ai d'autres dans.... ma chambre...

Elle s'était mise à être génée, parec qu'elle avait peur de géner Shirane avec ses réactions surprenantes. Elle souria timidement, espérant qu'elle accepterait un peu de chocolat.
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous un arbre {Terminé}  Lun 29 Déc 2008 - 16:25

Shirane attendit la réponse de Miya.
D'un côté elle voulait que la jeune fille refuse. Visiter le pensionnat ... Et puis quoi encore !
Miya n'avait qu'a se débrouiller toute seule comme elle, elle l'avait fait auparavant.

*Tss ... N'importe quoi Shira !*

Elle qui c'était promis une vie parfaite ... Des quotidiens identiques ...
Tellement identiques, tellement semblables que à chaque minute Shirane saurait ce qu'elle devait faire à l'avance.
C'était ce qu'elle c'était promis ...
Pourquoi ? Pourquoi être si ordonnée ? C'était volontiers ? Non, ça ne l'étais pas ...
Shirane était comme sa et c'est tout.
Cette maladie ... Elle l'avait attrapée de sa grand-mère ... Sa grand-mère et elle ...
deux paires symétriques mais tellement opposées ...
Une si jeune ... et l'autre ... sur le point de faire le grand voyage ...

- Je veux bien, sa me ferait plaisir en effet. En plus, visiter ce pensionnat avec toi me permettra de connaitre mieux les lieux que toute seule. En plus, il en faut jamais dire non à de la compagnie.

"Il ne faut jamais dire non à de la compagnie ..." Tout le contraire de Shirane.
La compagnie ... Combien de fois la jeune fille avait vu des meilleures amies se disputer ? ...
Combien de fois avait-elle vu des liens se briser à cause d'un garçon ? ...
Combien de fois avait-elle vu des gens se séparer pour un simple mal entendue ? ...
Des milliers ...
A quoi sa sert d'avoir des connaissance pour que la fin se termine comme sa ?
A rien ... A rien du tout si ce n'est de .. tuer le temps ? Pour que le temps passe vite ? Pour que la vie soit plus pimentée ? Pour souffrir ?
Shirane ne comprenait pas et une chose et sur ... elle ne comprendra jamais.
Soudain, elle vit Miya farfouiller dans sa poche.

*Qu'est ce qu'elle va nous sortir ... ?*

... Du chocolat ! La moitié d'une barre de chocolat qu'elle présenta à Shirane.

-Tu en veux?... Je veux dire... Si tu as envie.... Tu peux en prendre... Tout prendre même Si tu as... faim... J'en ai d'autres dans.... ma chambre...

La jeune fille sourit. Elle adorait le chocolat.

- Hn, je ... vais en prendre juste un bout ^_^

Elle coupa un carré de chocolat et le fourra dans sa bouche. Des milliers et des milliers de petit cube de sucre vinrent s'éclater sur la palet de la jeune file pour se fondre sur sa langue.

- Merci ... ^^

Après un long moment de silence, elle ajouta :

- Tu es en quelle classe ? ^^
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous un arbre {Terminé}  Lun 29 Déc 2008 - 17:48

Miya souria lorsque Shirane acxcepta son chocolat et en prit un petit bout. Elle avait l'air d'apprécier le chocolat, c'était plaisant à voir. Miya en profita pour en prendre un bout, comme toujours c'était quatres carrés d'un coup, mais quand on aime, on ne compte pas, n'est ce pas! En tout cas, niveau nourriture, c'est comme ça que sa marchait pour Miya^^ Elle regardit à nouveau son brin d'heerbe, et souria lentement, lorsque Shirane la remercia. Elle ne prononça rien, qu'allait elle dire de toute façon?! 'De rien', bah normal, 'Sa fait plaisir' c'est évident car sinon elle ne l'aurait pas proposé.

-Tu peux en reprendre si tu veux.

Ce fut la seule chose qu'lele prononça, laissant la tablette non loin de Shirane car elle tendait légèrement la main vers elle, pour qu'elle se serve si elle le souhaitait. Shirane lui demanda ensuite en quelle classe elle se trouvait.

-Je suis en 3ème année. Et toi?

Elle la regardit, attendant la réponse. En la regardant, une question vint à ses lèvres, et elle ne réussissa pas, contrairement à d'habitude, à l'empecher de sortir.

-Juste pour savoir... tes cheveux, tu fais quoi pour qu'ils soient aussi beaux?

En effet, Miya était étonné par le blond de ses cheveux, ils avaient l'air doux, soyeux, enfin bref, de beaux cheveux! Elle se secoua doucement la tête. Mais qu'est ce qu'elle venait de demander?! n'importe quoi en ce moment Miya, vraiment n'importe quoi, il faudrait qu'elle se calme, qu'elle arrête un peu ses bêtises. En ce moment c'était vraiment bêtises sur bêtises.
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous un arbre {Terminé}  Lun 29 Déc 2008 - 21:54

[Je te laisse terminer par un dernier post ^^]

Shirane regarda Mia avaler entièrement 4 carré dans sa bouche.
Hn, une autre adepte du chocolat. C'était rassurant.
Décidément, cette jeune fille n'étais pas comme les autres qui ne s'occupaient que des leurs poids et qui croient que le monde tourne que autours de leur nombril.
Shirane s'étonna.
Elle commençait à apprécier la présence de Miya à ses côtés.
Celle-ci lui proposa encore du chocolat et mit la fameuse tablette entre eux deux, bien en évidence.
Shirane s'en resservit un tout petit peu.
Il fallait qu'elle fasse attention tout de même.
La jeune fille était capable d'engloutir 1 grosse tablette sans même s'en rendre compte.

-Je suis en 3ème année. Et toi?

Shirane hésita à répondre ... Elle était en première année ...
Désopilant pour une jeune fille qui dans sa vie avait toujours été la plus brillante élève de tout le collège.
La meilleur. Elle avait même sauté 4 classe ... Et maintenant ?
Elle se retrouver en dernière position, dans les première année ...
Mais il fallait qu'il en soit ainsi !
Elle n'avait pas envie de se faire remarquer dans cette immense pensionnat.

- En première année, dit-elle dans un murmure presque inaudible tandis que ses yeux redevaient distants et froids.

Miya ne sembla pas entendre car elle attaqua de suite. La question déstabilisa un peu Shirane.

-Juste pour savoir... tes cheveux, tu fais quoi pour qu'ils soient aussi beaux?

La jeune fille se tourna sa tête vers son interlocutrice et passa une main dans ses cheveux.

- Mes cheveux ... ? Oh je ... je ne fais rien de spéciale ... Je les tiens de ma grand-mère. ^_^

Soudain, la montre de notre blonde émis un petit "bip". C'était l'heure de retourner à l'intérieur. Manifestement, le temps était passé très vite au goût de la jeune fille.
Elle avait encore envie de rester un petit peu .. de profiter du vent et du chocolat .. et surtout de discuter encore un peu avec Miya ...
Mais le devoir l'appelait. Shirane se leva et tapota son haut comme pour chasser des grain de poussières imaginaires.

- Euh ... Je vais devoir aller ...

Elle afficha un sourire, son premier vrai sourire.

- Si tu veux ... Je suis dans la chambre numéros 20, tu n'as que me rendre visite un de ses jours ^_^

Shirane fit un signe de la main pour accompagner la fin de sa phrase et tourna les talons, mais elle repris aussitôt la parole.

- Tu ... devrais t'habiller plus "ouvertement" Miya, sa te redonnerais confiance en toi.

Sur ce, elle repris sa marche vers la direction opposée de celle qu'elle avait emprunté une heure plus tôt.

*Quelle journée ... !*
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous un arbre {Terminé}  Lun 29 Déc 2008 - 22:42

(Merci! lol^^)

Miya n'arriva pas à entendre en quelle classe elle se trouvait. Ce n'était pas grave car pas très important à savoir en fait. Puis la jeune fille répondit à sa question en disant qu'elle les tenaient de sa grand mère. Miya souria doucement. Elle avait une grand mère? La chance, elle n'a jamais connut de personnes de sa famille autre que ses parents et sa soeur, et encore, très vite elles les a perdus, elle ne sait donc quasiment rien d'eux. Elle se secoua doucement la tête lorsque Shirane se leva en disant qu'elle devait y aller. Miya se leva donc également, dépoussiéra sa jupe, te la regardit. Shirane lui dit que sa chambre était le numéro 20.

-Moi c'est la numéro 30!

Fit elle comme si elles s'échangeait leur numéro de téléphone. Elle se demandait quand elle lui rendrait visite déjà. demain? Peut être trop tôt, la jeune fille prendrait ça pour du harcelement^^ Alors après demain, ou en fin de semaine? peut être se verrait elles avant dans les couloirs, qui sait! Elle lui souria en tout cas, et fut surprise lorsque Shirane se retourna en lui disant qu'il fallait qu'elle s'habille 'ouvertement' pour avoir confiance en elle. Ouvertement, c'est à dire en couleur? Elle devrait y réfléchir. Bah, elle fera peut être l'effort quand elle ira la voir! Elle lui souria en tout cas, décidée à aller lui rendre visite dans trois jours.

-A bientôt!

Sous un arbre {Terminé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1