Partagez | 
 

 A la conquête d'une nouvelle chambre (et plus si affinités...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) A la conquête d'une nouvelle chambre (et plus si affinités...)  Dim 28 Déc 2008 - 22:34

Après avoir reçu quelques brèves indications, Naomi traîna sa valise dans les escaliers et parvint jusqu’au premier étage où se trouvaient les chambres. Elle connaissait son numéro de chambre par cœur : le 1, chiffre particulièrement facile à retenir. En s’avançant dans le couloir, Naomi se rappela ce qu’elle avait lu sur le site du lycée : il y avait cinq personnes par chambre. Cinq… c’était beaucoup quand même. Si elle ne s’entendait pas avec ses colocataires, l’année risquait d’être vraiment insupportable.

*Allez Nao, positive un peu, avec du bol ça se passera bien.*

Naomi s’approcha de la première porte qu’elle aperçut et comme le voulait la logique, c’était celle de sa chambre. Elle lâcha la poignée de sa valise et contempla un instant l’écriteau mis sur la porte, les mains sur les hanches.

Aulyéna Yurantis
Kiyo Osaki
Naomi Tsuki
Yuki Keiichi
Rykka Izumo


Cinq filles ? ! Un large sourire se dessina sur le joli minois de Naomi. Déjà parce qu’elle n’aurait pas à supporter de créatures masculines qui tenteraient de venir la peloter dans son sommeil. Et ensuite parce que… Naomi n’avait rien contre les filles, bien au contraire, elles les avaient déjà intéressées au moins une fois. Naomi poussa un léger soupir quand elle repensa à Miyabi, avec qui elle était restée un long moment… Enfin bon, le passé c’était le passé hein. Peut-être que les quatre jeunes filles avec qui elle allait partager sa chambre étaient plus laides les unes que les autres, ce n’était pas si important. Elle trouverait bien de la compagnie ailleurs dans le lycée.

*En tout cas, pas moyen que je reste célibataire trop longtemps, ça commence à trop à me souler d’être seule.*

Bien que n’entendant aucun son venant de la chambre, Naomi préféra tout de même frapper légèrement à la porte, juste au cas où. Puisque qu’aucune réponse ne lui vint en retour, elle ouvrit la porte et y entra, suivie de près par sa valise dont elle avait repris la poignée. La pièce était éclairée par un soleil de fin de mâtinée et Naomi put parcourir la chambre du regard. Spacieuse, meublée simplement mais convenablement, cinq personnes devaient pouvoir y vivre confortablement.

-Bon, eh bien ça m’a l’air pas mal en fin de compte.

Oui, Naomi n’avait aucune difficulté à se parler à elle-même et à vérifier seulement après si elle était ou non seule dans la pièce. Sauf qu’en l’occurrence, elle ne l’était pas, seule. Elle était même en charmante compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquête d'une nouvelle chambre (et plus si affinités...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: