Partagez | 
 

 Seuls dans la chambre [PV Kazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Seuls dans la chambre [PV Kazuki]  Mar 30 Déc 2008 - 14:09

Suite de la plage

Peut-on vraiment en vouloir à une personne qui vous embrasse sans vous demander votre accord ? C’était la question que se posait Sakura lorsqu’elle cessa d’embrasser Kazuki et qu’elle s’éloigna de quelques pas, après s’être excusée. Inutile qu’elle tente de justifier son acte, elle savait qu’elle n’y arriverait pas de toute façon. Elle avait eu envie de l’embrasser et elle l’avait fait, voilà tout. Certes, la jeune fille n’avait pas vraiment l’habitude de se laisser aller de la sorte… Mais il y a un début à tout, dit le proverbe. Au bout d’un bref moment, mais qui parut interminable à la jeune japonaise, elle fut quelque peu rassurée. Apparemment, son geste n’avait pas trop dérangé Kazuki… Elle se demandait comment elle devait interpréter sa phrase mais Kazuki dissipa ses quelques doutes d’une manière qui ne pouvait que plaire à Sakura. Il s’approcha d’elle et l’embrassa. La jeune fille put ainsi profiter à nouveau du contact des lèvres de Kazuki et elle savoura l’instant présent sans se poser de question. Peut-être n’y en aurait-il plus d’autres après celui-ci ? Nul ne le savait, elle devait donc en profiter au maximum, pour être sûre de ne jamais l’oublier. L’instant si précieux s’arrêta presque trop vite au goût de Sakura, qui plongea son regard émeraude dans celui du garçon. Les deux jeunes gens restèrent ainsi un moment à se regarder l’un l’autre, sans prononcer la moindre parole. Puis Kazuki prit la main de la jeune fille et ils poursuivirent leur balade le long de la plage. Sakura ne pouvait pas se sortir le baiser de la tête et elle songea que si elle n’avait pas fait un détour par la plage avant de rentrer au lycée, cela ne serait jamais arrivé. Une chance qu’elle soit d’humeur à écouter ses envies, ce soir…
Ils firent ainsi le tour de la baie avant de revenir à l’entrée de la plage. Kazuki lui proposa alors de rentrer. Il était tard, Sakura hocha la tête pour lui signifier qu’elle était d’accord et ils poursuivirent leur promenade en ville, sans trop se presser. Sakura avait toujours sa main dans celle du jeune homme et elle marchait juste à côté de lui, ne laissant entre deux qu’une distance infime. Aucune parole ne fut échangée sur le chemin du retour. Sakura se demandait si, tout comme elle, Kazuki repensait à ce qui venait de se passer. Elle finit par mettre ses pensées de côté lorsqu’ils arrivèrent au lycée. L’heure de se séparer approchait et le moins qu’on puisse dire, c’était que Sakura n’en était pas vraiment enchantée. Arrivé devant la chambre de la jeune fille, Kazuki lui dit qu’il était heureux qu’elle soit venue sur la plage et se mit à rougir. Sakura baissa les yeux avant de relever la tête et de lui adresser un sourire.


- Moi aussi je suis contente d’avoir fait un détour par la plage ce soir…

Que dire de plus ? Sakura n’en savait trop rien. A regrets, elle lâcha un simple « Bonne nuit, Kazuki » puis rentra dans sa chambre. Elle alla directement allumer la lumière, déposa sa veste sur sa chaise et posa ses affaires sur son bureau. D’un coup d’œil, elle remarqua que la pièce était vide, ce qui l’étonna quelque peu. L’un de ses colocataires avait un petit boulot en dehors de l’école le soir, il était donc logique qu’il ne soit pas là. Mais elle se demanda tout de même où étaient passé les trois autres. Enfin bon, ce n’était pas forcément plus mal comme cela. Sakura se laissa tomber sur son lit et soupira. D’un geste machinal, elle retira ses deux rubans et passa une main dans ses cheveux. Elle regrettait déjà l’absence de Kazuki. Pourquoi l’avait-elle laissé partir ? C’était idiot de sa part, ils auraient pu passer un peu plus de temps ensemble alors que maintenant, le jeune homme était probablement déjà retourné dans sa chambre, ou ailleurs. Sans vraiment savoir ce qui la poussait à agir ainsi, Sakura se releva et sortit précipitamment de la pièce. Juste pour voir… Elle tourna la tête à droite : pas de Kazuki. Et à gauche :… la silhouette du jeune homme se devinait au bout du couloir. Il n’était peut-être pas trop tard en fin de compte.

-Kazuki !

Elle le vit se rapprocher, jusqu’à ce qu’il pénètre dans le halo de lumière qui s’échappait de la chambre et qu’elle puisse le regarder dans les yeux. Elle le dévisagea un instant, ne sachant pas vraiment ce qu’elle allait dire, ou plutôt comment elle allait le dire.

*Bon ben maintenant que tu l’as appelé, t’as plus qu’à enchaîner, hein…*

Avec un sourire timide, elle finit par lui poser la question qui lui brûlait les lèvres :

- Euh… Tu ne veux pas… venir un moment ?


Sakura n’avait pas d’arrière pensée particulière en proposant cela, elle savait juste qu’elle n’avait pas envie que la soirée se finisse si vite et qu’elle voulait pouvoir passer plus de temps avec Kazuki. Le plus de temps possible… Et c’est pourquoi elle ajouta, les joues un peu plus rouges :

- Mes coloc’s ne sont pas là… Si t’as rien de spécial de prévu, ça te dirait de rester un peu avec moi ?

Elle fut incapable d’en dire plus mais espérait bien que son regard ferait comprendre au jeune homme qu’elle voulait qu’il reste avec elle. Mais la décision finale lui appartenait…
Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls dans la chambre [PV Kazuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: